Commentaires sur l'établissement Mister Bed Lomme

5,6

5,6

« A éviter !!  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Arrive à 13h15 pour 2 chambres disponibles à partir de 12h selon booking. On nous dit à l'accueil que nos chambres ne sont pas encore disponibles, que les précédents clients sont encore dedans et que le week-end "les gens prennent leur temps"... On explique qu'on est de mariage 1h après, sans que la personne de l'accueil se sente concerné par le pb !! Finalement, après insister lourdement, on nous met à disposition une chambre "provisoire" pour nous préparer... Sauf que celle ci est sans électricité !!! Il a fallu retourner à l'accueil 3 fois pour qu'on nous mette finalement à disposition nos chambres... Une des chambres est particulièrement sale, avec une moquette qui colle.... Le matelas est très usagé, creusé par des années d'utilisation !! On ne nous a également pas informé du code du parking (donné au cours d'une conversation par un autre client présent au mariage) qui par chance était ouvert.. Les issues de secours sont bloquées ouvertes avec des extincteurs... Pas d'excuse pour le pb de chambre, personnel pas vraiment accueillant... Dommage...

La localisation de l'hôtel est idéale. Il y a un grand parking qui permet de se garer à toute heure. Les chambres sont spartiates mais cohérentes par rapport au prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Ne recommande pas cet hotel »

Salle de bain insalubre, chasse d’eau cassée, literie peu confortable et peu propre. Moquette sale. Prise qui ne fonctionnait pas, interrupteur défectueux. Photo internet qui ne correspondent pas du tout. Je n’y retournerai jamais. De plus le prix est cher pour ce que c’est (40€) j’ai deja payé un kyriad pour même pas 10€ de plus et j’en étais plus que satisfaite!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Accueil chaleureux  »

Petit déjeuner pas très varié le café à améliorer Si non tout le reste était excellent

Accueil chaleureux Explication claire Très calme pour se reposer Proximité du transport Proximité du commerce Très recommandé pour un petit séjour

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Proche CCommercial , métro. »

Je suis non fumeur. Odeur de cigarettes non ..'conventionnelles ' Mégots au bord ds fenêtres , par terre . Store HS. Prise de courant HS Pas de tel ds la chambre pour communiquer avec la réception Si problème.

Proche CCommercial , métro... Parking sécurisé

« Sans rancune, je reviendrai chaque mois comme d'habitude.  »

Week-end Braderie du coup le 'serveur' complètement débordé au ptit dej. Et pas suffisamment de couverts, bols a déjeuner et yaourts. Rien de grave mais à meilleure organisation l'an prochain. De plus il est temps que les travaux commencent la moquette est dégueulasse et ca pu la cigarette et les égouts. Chambre 212

Literie. Accueil.

« Je ne conseillerai cet établissement à personne ! »

Odeur d'égout en entrant dans une chambre très petite peu confortable… Au petit déjeuner pas de couteau disponible... Un rapport qualité-prix nul !

« Personnel accueillant  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Chambre pas propre, trou dans les murs moquette abîmer. Rideau de douche moisie radiateur complètement rouillée.cette hotel devrait vraiment être refait à neuf.

Personnel accueillant

« L’emplacement. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Erreur de chambre ( elle était encore occupée quand nous avons ouvert), pas d’eau chaude, chasse d’eau non fonctionnelle, 1 ampoule sur 4 fonctionnait, 1 prise sur 2 fonctionnait, draps tachés, fond des toilettes noir, mauvaise odeur.... etc

L’emplacement. Le parking gratuit. Le calme.

« Personnel au top »

Entrée plein de déchet devant hôtel Chambre trop petite si on prend pas chambre famille mais personnel super compréhensif agréable qui nous a changer de chambre car le lit été casser mais on ce senter trop à etroi

Personnel au top

« Calme »

Limite sur propreté. J'ai retrouvé des bouteilles d'eau sous le lit, moquette pas top donc l'aspirateur pas passé régulièrement après chaque passage

Calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« J’ai bien aimée le monsieur de l’acceuil. »

La chambre et la salle de bain était trop petite pour deux personne et il n’avais que une prise donc un peu délicat quand on doit recharger nos téléphones ou ordinateurs.. Mais sinon c’était super bien dans l’ensemble..

J’ai bien aimée le monsieur de l’acceuil. Nous avons énormément rigoler avec toute la soirée.. On parler de tous et de rien. Il nous a expliquais certaines choses ( par exemple, on ne savait pas où manger.. C’était une nuit agréable et rigolo 😁 A refaire 😊 Le petit déjeuner étais DÉLICIEUX ! 😍

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« bon rapport qualité/prix »

-Le pdj n est pas du tout comme sur la photo -la moquette de la chambre est très taché (mais sdb et lit propres) - Le pommeau de douche fixe n' est pas pratique du tout ...en plus d être vieux et cassé et le rideau de douche ne fait pas hygiénique du tout!

Simple calme pratique vieux mais propre facile d accès et de parking accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bonne literie - c'est bien juste pour y dormir »

cabine de douche/cabinet de toilette étroits, voie rapide proche (les bruits de circulation sont perceptibles très tôt avec fenêtre ouverte)

Bonne literie - c'est bien juste pour y dormir

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« À 34 euros ok.mais risque de pas bien dormir.je n.y retournerais pas »

Ancien formule1. isolation phonique entre chambres médiocre. Prix de 55euros sur place excessif. fenêtre mal isolée .A besoin d'une modernisation

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

La propreté est vraiment à revoir et les salles de bain sont tellement petites que tout le monde ne peut pas prendre sa douche tellement les douches sont minuscules.

La literie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« très mauvais séjour hôtel a éviter »

Arrivé chambre 223, Hôtel POURRIT ,INSALUBRE les draps sont blancs mes sommier matelas plein de vieilles taches comme la moquette,rideau de douche tache de moisie, les murs me suis fait piquer par des punaises de lit réclamation ils m' ont changé de chambre 116 (une familiale), vétusté la même!!!, la direction me dit que je ne suis pas médecin qu'il n'y en a pas. Résultat pas moyen de changer d'hôtel chambre non remboursable. Le lendemain direction médecin qui me confirme pommade antibiotique (fucidine) car allergique aux piqûre. Mon collègue Romain Maesschalck qui a également réservé sur votre site arrive le lendemain je lui explique il prend direct au kyriad a coté( d'ailleurs si vous pouvez voir pour le rembourser) D' autre collègue d'autres entreprises séjournant dans l' hôtel on eut des piqûres aussi mais pas de réaction allergique donc ça fait comme de petites piqûre de moustiques (mais vu la quantité...),bref hôtel a éviter absolument. Mon seul regret est de n'avoir pu prendre de photos😭

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Assez bon séjour »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Salle de bain trop petite Chambre trop juste pour pouvoir ouvrir la porte d'entrée et la porte de la salle de bain, obligé de décaler le lit à chaque fois.

Lit confortable Tv non payante Rangement avec cintre Petit bureau

« Très déçus. Vétuste et très sale. »

Très sale, moquette, tablettes lit avec miettes de nourriture. Salle de bain minuscule et très sale également. Ne vaut pas 55 euros la nuit. Besoin d'une rénovation complète.

Rien, si ce n'est que le propriétaire est aimable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Septique  »

Je n'ai pas apprécié de retrouver un petit "incecte"? Sur le lit au réveil. Est-ce que les draps sont il changer à chaque fois ou sont il retourner ?? 🤔 (Taie d'oreiller enfiler à l'envers!! )

Personnel chaleureux. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je n'ai aimé que le calme après une certaine heure. »

j'y étais déjà venu et ça ne m'avait pas paru aussi mauvais, mais là, j'ai eu une chambre au 2e étage sans ascenseur, avec vue sur l'arrière qui est particulièrement sale, je me serai cru dans une cité de banlieue. Le petit déjeuner simple et limité, les jus de fruit bas de gamme c'est dommage.

Je n'ai aimé que le calme après une certaine heure. L'établissement explique son prix par ses qualités : faibles.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« L accueil du personnels très bien  »

Il est est dans une impasse pour stationner limité.la télévision n'a pas toute les chaîne.les lumières ne fonctionnaient pas toutes.

L accueil du personnels très bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« tout a fait conforme à mes souhaits. »

a part les élements de securité precisés ci dessus, le tout est parfait.

Petit dej. tres bien, reception parfaite, juste interrupteur cassé, donc dangereux....absence de protection. rapport qualité /prix excellent.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« C'est avec plaisir que je réserverai ma prochaine nuit dans cet hôtel »

salle d'eau trop petite

literie confortable, propreté de la chambre....parfait, petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité prix. A recommander pour passer une nuit ou deux !!

« trop cher pour un hôtel de cet ordre »

L'aspect extérieur de l'hôtel fait penser à un ancien Formule 1 vieillissant et du parking, notre regard s'attarde sur la poubelle d'où s'échappent des détritus..A l'accueil, le distributeur de confiseries émet un bruit épouvantable..La chambre, comment dire.. étroite avec une salle de bain que je ne peux nommer ainsi tellement elle est minuscule. On se lave les dents quasiment assis sur les WC et on se douche en bougeant le moins possible car au moindre mouvement ,on arrête le robinet...

Absolument rien

« Court séjour agréable malgré la vétusté des certains équipements. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Certains équipements demandent à être réparés ou remplacés . Un peu de rafraîchissement serait le bienvenu.

Le professionnalisme du personnel d'entretien.j'ai récupéré un objet important que j'avais oublié dans ma chambre le lendemain de notre départ. Merci à eux

« rapport qualité prix correct , hôtel de dépannage »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

les abords de l hotel pourraient être nettoyés, petit toit de l entrée sale, et allée pas nette, entrée pas très accueillante, ça n'engage pas alors que le reste est propre

correct

« gérant de bonne volonté, serviable »

la vétusté des chambres, le manque d'entretien: -arrêt de porte défoncé -radiateur presque sorti de son support -la salle d'eau minuscule -l'odeur tenace de cigarette

gérant de bonne volonté, serviable

« peu facilement mieux faire »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

les sanitaires : j ai signalé que la chasse d eau était cassée (et jamais reparee) impossible de régler la température de la douche et seul un filet d eau coule

le petit dejeuner et l espace sympa pour le petit déjeuner le parking gratuit et fermé la nuit

« moyen pour une nuit, mais le prix résume tout »

Moquette tachée de sang , et horaire des petits déjeuners pas adapté aux voyageurs qui doivent partir tôt (pas de petit déjeuner avant 8h !) horaires non indiqués à la réservation sinon je n'aurais pas commandé 2 ptits dèj. Notre séjour à première classe en 2015 avait été de meilleure qualité.

réceptionniste très sympathique et qui a trouvé un moyen de pouvoir avoir une collation avant de prendre la route car pas de petits déjeuners servis avant 8h

« A fuir absolument  »

Établissement sale, chambre vétuste, salle de bain ridicule il faut être un enfant pour se doucher, odeur nauséabonde dans l'hôtel, pas de store a la fenêtre avec un vis à vis direct avec une autre chambre. Photo du site mensongère. Plus jamais

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Jamais plus dans ce genre d'établissement. »

La propreté. La chambre dégage une odeur de tabac froid insupportable. Les peintures sont jaunes. Les fixations du radiateur électrique cassées, radiateur au sol. L'entretien : Mécanisme de WC cassé, interrupteurs cassés, toutes les ampoules grillées sauf une ! Un seul oreiller pour un lit double ! 20 minutes d'attente à l'accueil lors de arrivée et le coté désinvolte de la personne qui nous accueilli un écouteur dans l'oreille ! Aussi, le coté retiré de l'établissement attire une certaine "racaille" a faire je ne sais quoi, enfin si je sais.... Le café imbuvable...J'en passe...

Rien ! Etablissement à éviter absolument.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel calme avec restauration à quelques minutes à pied. »

Chambre non faite, nous avons dû changer plusieurs fois, mais le responsable a été professionnel surtout qu'il était en remplacement.

Bonne literie, hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« catastrophique »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

25min d'attente à 17h30 avant d'avoir un assistant pour enregistrer. Chambre très sale. Salle de bain non nettoyé. Odeur d'urine dans les toilettes. 2 personnes blessées au pied ..cornière en innox sur marche cabine de toilette coupant.

Hotel situé à proximité du lieu de ma visite (Lambersart)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« une nuitée heureusement »

tout!

un hôtel hyper sale pas entretenu le réfrigérateur qui contenais le jus de fruit et le lait n'avais pas vu un coup d'éponge depuis très longtemps !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« non recommendable. Il y a un minimum de confort et de propreté a avoir. »

moquette tachée un peu partout. salle d'eau trop exiguë. réglage température de très mauvaise qualité. Qualité et choix petit déjeuner très réduit; table pas très propre. établissement pas très entretenu.

un peu plus de propreté. établissement vétuste nécessitant un bon coup de renouveau.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L accueil était correct  »

Chambre très sombre avec vis a vis sur une autre chambre douche minuscule et disfonctionnement constant des carte permettant l'accès aux chambre . Après le prix était assez bas il ne fallait pas s attendre à du grand luxe

L accueil était correct

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« chambre trop petite et mal isoler »

chambre trop petite et mal isoler au niveau fenêtre puis pas de finitions lampe casser lumières grillées

chambre propre lit trop petit mais matelas confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« A déconseillé si vous êtes pressé le matin »

Le personnel du matin, attende de 15 minutes et personne à la réception. Après mon petit déjeuner toujours personne à la réception. J'ai du téléphoner à l'établissement pour voir revenir la personne de l'accueil pour prendre ma facture. Et le comble cette même personne m'empéchait de partir de l'établissement avec sa voiture qui bouchait la sortie en étant mal stationné. Petit déjeuner servit trop tard le dimanche matin

Lit très confortable. Petit déjeuner conforme à mon attente

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le personnel poli et accueillant. »

Un peu vetuste.une ancienne trace suspecte blanche sur la couverture à part ça propre dans l ensemble.

Le personnel poli et accueillant.le petit déjeuner copieux pain,petits pains au chocolats croissant direct du boulanger .pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« RIEN A FUIRE TAILLE DE LA CHAMBRE MOQUETTE SALE RADIATEUR... »

RIEN A FUIRE TAILLE DE LA CHAMBRE MOQUETTE SALE RADIATEUR ROUILLE SALLE DE BAIN PLUS PETITE QUE DANS UN CAMPING CAR PERSONNE COURANT EN CALECON DANS LES COULOIRS DEVANT LE PERSONNEL !!!!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Déçu  »

La literie en general. Des oreillers ou plutot des coussins hyper dur et plus que vieux en plus d être très petits et un matelas usé ou on se retrouve à 2 au milieu

L accueil

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Suffisant pour une nuit. Qualité/prix plus que raisonnable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Salle de bain privée minuscule (cabine d"1m/1m) mais pour le prix c'est plutot bien il y en a une contrairement a d'autres qui sont communes !

Super accueil avec un réceptionniste très agréable, chaleureux et serviable. Hotel calme. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bof »

Oreiller trop fin , salle de bains 1 mètre sur 1 mètre avec 1 wc, 1 évier, 1 douche tout cela dans 1 m2, 3 eme étage sans ascenseur, Pas de wifi ni sur tablette ni sur téléphone a l 'accueil avons demandé 2 fois... petit déjeuner pris à 7 h 30, je plains ceux qui arrivent à 9 heures car plus de viennoiseries, juste baguette de la veille

Propre

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très moyen  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

La propreté de la chambre nous avons mis une serviette à terre que vous fournissez pour sortir de la douche ben regarder la crasse de la moquette cheveux sur les draps tâches et odeur de cigarette sur les oreillers matelas du béton horrible . Puis manque de prise étant appareiller la nuit galére 1 prise pour la chambre et rideaux de douche moisi avec des enfants merci je ne pense pas revenir

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un désastre »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Hôtel à la limite de la ruine, un squatt!!!! Chambres sales, équipements cassés (portes armoires défoncées) Pas de chauffage dans la chambre Possibilité de changer mais toutes les chambres identiques Nous avons changé d'hôtel illico

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Séjour à déconseillé dans cet établissement hotel en mauvais état et bruyant »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Les photos de l'hôtel sur booking.com ne correspondent pas du tout à cet hôtel ! Elles ont été faites sur un autre établissement, c'est donc une tromperie et ça je désapprouve vraiment. A l'arrivée on m'a donné la chambre 223, j'ai du la changer car il y avait une fuite dans les toilettes. On m'a donné une autre chambre, la 216, et la c'était le radiateur électrique qui était au sol dans un état déplorable. L'hôtel n'est pas propre et en mauvais état. Le petit déjeuner est famélique et lui non plus ne correspond pas aux photos ! Tromperie sur toute la ligne. et j'ajoute wifi déplorable et nous sommes sur une zone d'ombre pour la 3g !

Rien du tout !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Je pense que c'est un hôtel pour une personne seule pour une nuit »

Douche trop petite Chambre petite

La sympathie des employés que se soit à l accueil ou dame de ménage ns sommes bien deservi métro à côté Carrefour ect

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Simplicité, parking et prix attractif »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Laisser aller dans le ménage, manque de prises il y en avait une seule et chauffage qui s allume, s éteind et ne fait que ça toute la nuit

Simplicité, parking et prix attractif

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien pour 1 nuit »

Salle de bain pas propre et sens très mauvais j ai dû changer de chambre Chauffage ne fonctionnait pas bon j ai fais Avec!Enfin sans

Chambre simple mais confortable pour le prix

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Pas top heureusement que ça n'était qu'une nuit »

La salle très petite mauvaises odeurs remontant des siphons Matelas défoncé Petit déjeuner pas très top à notre arrivée pour manger presque plus demande de reapro café presque plus et de plus très frais

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« je n'y retournerai jamais »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

chambre avec des trous dans le mur ( coup de poing ) bruyante et salle de bain et toilette pour personnes de petites tailles vraiment petites

petit dej assez bien par rapport aux prestations de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« moyen »

le bruit la salle de bain trop petite pas pratique du tout literie a changer tache sur la couette brulure de cigarette sur la couverture

le petit dejeuner bien il y avait ce qu il faut personnel sympathique a l ecoute du client

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Mauvais hôtel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Porte de la salle de bain imbibée d'eau en état de moisissure. Le lit avec un pied cassé m'a permis de tomber 2 fois. Le lit trop grand pour la chambre où lorsqu'on ouvre la porte d'entrée on percute le lit et le fait tomber par la même occasion (à cause du pied cassé) la machine à café automatique sert des gobelets vide, attention. Voilà ce sera tout

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Ne surtout pas aller dans cette hôtel »

Les points négatifs: - vous pouvez pas ouvrir la porte de la chambre en grand le lit bloqué tellement que c’est petit. - Le bureau il fait 40 cm de longs à peine on peu poser son ordinateurs -la salle de bain et toute petite un anorexique peu se douche sinon les autres rentrer chez vous !!! -les toilettes vous pouvez vous brossez les dents en même temps -la lumière il une petite lampe pour la chambre - Le lit ne contient pas de couette juste un drats - vous avez un porte manteau seulement pour ranger vos affaires impossible !!! Pas de prise à côté du lit faut aller dans la salle de bain pour recharger son ordinateur ou son téléphone car la prise du bureau ne fonctionne pas !!! - vous pouvez pas dormir car les personnes à coter de vous « hurlent de plaisir «  Je recommande pas du tout cette hôtel même si les chambres sont à 36€.

Un point positif la télévision était bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très pratique, très correct »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

A 100m de la sortie de l'autoroute mais invisible et pas très facile à trouver car en retrait de la route derrière un bosquet d'arbres

accueil, petit dej à volonté très bien, l' hôtel était complet mais néanmoins très silencieux ( c'est rare )

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bonne nuit mais juste bon pour une nuit. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Un pied de lit cassé. Le lavabo abimé. ET SURTOUT : la trop grande exiguité de la "salle de bains" intégrée : w-c empêchant d'accéder sans contorsion au lavabo, douche impossible à utiliser quand on mesure 1,90 m compte tenu de sa profondeur trop faible (40 cm ?).

Le calme de l'hotel. La signalisation claire de l'hotel (arrivée de nuit).

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Moyen mais pas cher »

Chambre très petite et salle de bain minuscule surtout si on est un grand gabarit. Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté mais c'est surtout lié à la vétusté des lieux. L'insonorisation est trop juste et les occupants très bruyants.

Petit prix, bonne localisation avec centre commercial à 15 minutes à pieds. Personnel très sympathique et accueillant. Parking juste au pied de l'hôtel et restaurant dans l'hôtel voisin. Arrivée possible à toutes heures.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualité prix agréablement surpris. »

L'isolation phonique des fenêtres ,j'entendais les gens parler sur le parking, la salle d'eau vraiment très petite et la moquette un peu trop usée qui ne fait pas très nette dommage.

Personnel très accueillant et à l'écoute .A notre demande on avancé le petit déjeuner le dimanche matin pour raison de compétition. Petit déjeuner complet et bien fourni rapport qualité prix. Merci.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien pour y passer une nuit... »

La chambre est minuscule (chambre avec lit double). Le rideau de douche était sale (traces de merde) Très désagréable que le rideau de douche se colle à vous lorsque vous prenez une douche.

Le personnel est aimable. Le prix de la chambre vaut les services.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Horrible. Je déconseille vivement cet établissement. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

L'accueil n'était pas correct. La chambre n'était pas propre et je n'avais pas de clé car celle-ci était cassé. Odeurs nauséabonde. Douche, toilette, évier hyper méga petit.

Rien du tout c'est un établissement que je ne conseille pas du tout.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très bien quand on a besoin d'un lit et de prendre une... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

RAS on ne peut pas en avoir + que pour son argent

Très bien quand on a besoin d'un lit et de prendre une douche. On ne trouve pas mieux niveau rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Chambre pas propre, sdb beaucoup trop petite rideau de douche trop petit tout est inondé dès qu' on prend sa douche

L'emplacement, proche du métro, calme, le prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« hôtel moyen »

Assez vétuste, mériterait une rénovation. SDB minuscule, télécommande de la TV ne fonctionnant qu'une fois sur 2. Pas de serviettes pour les mains ni de tapis de sortie de douche. Mal indiqué, GPS indispensable.

Chambre avec SDB privative pour 35€ : imbattable. Présence d'un parking gratuit. Proche des commerces et des grands axes routiers

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Correcte pour une nuit :) »

Manque d'ascenseur dans l'établissement...

Emplacement pratique pour se rendre dans le centre ville (à 8 et 12 minutes à pieds de 2 stations de métro) et pouvoir garer son véhicule en toute sécurité (grille avec code donné par l'accueil) et gratuitement sans devoir s'encombrer pour le garer dans le centre de Lille. Chambre convenable et propre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Pas cher, c'est certain, mais au prix de grosses concessions »

A la limite du vétuste, radiateur électrique posé à terre, pas de télécommande pour la télé (j'ai fini pas en avoir une), insonorisation avec les chambres voisines

Le prix, mais parfois vaut mieux mettre quelques euros de plus Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Austère »

Salle de bain très étroite et sale (rideau + cuvette + serviettes), pas de ballet WC Eclairage chambre : 1 lumière sur 3 1 prise dans la chambre Store noir un peu tristounet... pourquoi pas un rideau ?

Lit confortable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Établissement correct pour 2 nuits. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

La salle d'eau trop exiguë, La wifi ne fonctionnait pas L'image de la télé beaucoup trop sombre, on y voyait rien.

La literie Le calme La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Salle de bain WC exigue. »

Salle de bain WC exigue. mais elle se trouve dans la chambre c'est au moins appréciable. le matelas est bon mais les chambres très petites, tristes, et mobilier et moquette usagés. En positif : le personnel agréable et le tarif abordable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Rafraîchissement est nécessaire »

La vétusté des chambre Moquette tâcher radiateur qui tient par une chaise Douche trop petite Et mal insonoriser

Le petit déjeuner parfait Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« proche de l autoroute, parking pri vee, au calme, personnel... »

chambre petite, vu pas top et sans ascenseur mais vu le prix pratique c'est superflu

proche de l autoroute, parking pri vee, au calme, personnel accueillant, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« gardons un bon souvenir du patrimoine touristique du NORD en oubliant le logement »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

la vétusté, de la chambre:sommier taché moquette usée,prise et chevet arraché,étagère dévissée étroitesse du logement pour 3personnes,ou loger les valises

le calme lié a une petite fréquentation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Franchement si je pouvais je me ferai rembourser de au moins la moitié du séjour »

La salle de bain est vraiment petite quand on se lavé il y a de l eau jusqu'au toilette oubliger de s habiller dans la chambre car sinon on est tramper les femmes de ménage qui non aucun respect il on même pas fini de frapper que elle sont déjà dans la chambre le remplaçant lui on a parle même pas vous vous fêtes réveillé pas les femmes de ménage alors que vous avais précisé à 2 personnes de l acceuil​ de ne pas nous dérangé sa étais noté et bien non c'est de votre faute il vous parle comme un chien c'est vraiment très limite de sa part franchement je serai le patron il serait renvoyer sur le champ. pas de brosse pour les toilettes les murs sont très fin

Le lit bien ferme,le patron est agréable ,les distributeurs des boissons et de biscuits qui sont très abordable la localisation vraiment à côté de tous

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« À fuir »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

Chambre très sale ( imprégnée d'odeur de cigarette, mini frigo avec les restes de repas du précédent client). Clé de chambre qui ne fonctionne pas ( on a du changer la clé 2 fois).

bonne situation géographique. Facile d'accès en voiture.Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« dommage de pas avoir eu le choix car j'aurais demande de ma faire remboursé pour aller ailleur »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & Lits Superposés

lavabo et chambre sale pas de securite a la fenetre et j'en passe il y aurait beaucoup a dire je ne recommanderai jamais hotel a quelqu'un

lit bien et petit dejeuner ok

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon séjour agréable endroit. »

l'ensemble sdb wc lavabo douche trop étroit. manque balai pour nettoyer la cuvette des toilettes! pas de traversin , un oreiller supplémentaire aurai été un +.

le petit déjeuner excellent. l'accueil très bien. dans l'ensemble bien.