Commentaires sur l'établissement Mister Bed Saran

4,8

6,2

6,2

5,6

Je n'ai pas apprécié d'avoir oublier un oreiller en grain de même format que ceux présent, il avait une même taie que les existants. Après contact et inspection de la chambre après notre départ, il s'est volatilisé.

Nous avons apprécié sa situation géographique. La qualité du personnel à la réception autan sur le sens de l'écoute que sur le sens des échanges. Les personnels de la réception sont des professionnels.

La douche don la porte était décaler et très difficile a fermé

Petit déjeuner très bien. Par contre j'ai pris ma douche a 9h et en essayant de rentrer dans ma chambre mon badge était désactiver.

Alors même que j'ai appelé pour préciser notre heure d'arrivée, il a fallu aller à l'hôtel voisin et patienter une demi-heure pour avoir accès à nos chambres. j'avais demandé deux chambres voisines et cela n'a pas été annoncé que nous ne les avions pas; heureusement qu'un de mes enfants est grand. Le prix du petit-déjeuner affiché à l'entrée de l'hôtel n'est pas celui qui n'a pas été facturé... on attend encore le remboursement (question de principe)

Un bon rapport-qualité prix L'amabilité du service le jour du départ

Tout .!qui couche ici !

Je trouve que cette établissement n es pas approprié pour une femme seule pas de lumières dans les couloirs très peux dans la chambre des coups de poing dans les mur et la porte de la chambre les lumières des chevets ne fonctionnes pas le rideau de nuit cassé ont peux se demander si des personnes peux propre sont héberger ici de même le bruits pas de distributeur boisson café et encore .....je vous demande un remboursement d une partie de mon séjours pas rassurent du tout cordialement

Douches communes sur le palier de l'etage. Une seule prise electrique dans la chambre et loin du lit. Mauvaise insonorisation de la chambre. Pas de distributeurs (boissons ou nourritures) dans l'hotel.

Canal+ à toute heure. Menage bien fait tous les jours. Heureusement qu'on a au moins un wc et un lavabo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

dommage elle sentait très fort le tabac alors que cet un établissement ou on ne fumes pas et comme moi je ne fumes pas très sensible a cette odeur qui me gene énormément question sante pas de bruit

Bonsoir dans l ensemble la chambre etait propre dommage la douche sur le palier par contre on ne voit aucun personnel obligé d aller a l hotel a cote bon rapport qualite prix pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Très vétuste pour ne pas dire délabré, sale. Très bruyant, à côté d'un arrêt poids-lourds. Lumière qui reste allumée dans le couloir et passe sous la porte. Petit déjeuner très bas de gamme, café limite imbuvable (mauvais goût).

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Les sanitaires sont communs sur le pallier (ce qui n est pas spécifié dans le descriptif de l hôtel) Chambre non fumeur qui empestait l odeur du tabac froid laissé suite à l incivilité d une personne irrespectueuse des consignes de l'établissement

L hôtel voisin assure la permanence pour les arrivées tardives

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Douche dans le couloir pas d'eau chaude. Des traces noirs sur les draps. Si vous arrivez après 22 heures prévoir sandwich car restaurant à côté fermé et pas de distributeurs d'en cas dans l'hôtel

Hôtel proche de l autoroute A10

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Trois chambres louées, un correct et les deux autres sales et dégradées, il y a toujours quelques clients qui arrivent a minuit et du faite que ce soit un hotel premier prix , ils s’autorisent a trainer les valises à roulettes dans les escaliers

Le prix Petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Propreté et accueil (peu de personnel).

Proximité avec la sortie d'autoroute. Parfait pour une halte sur un long trajet. Rapport qualité/prix imbattable pour une halte familiale.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Un personnel absent,nous avons été acceuilli a lhotel voisin,avons déjeuné a lhotel voisin...vraiment moyen...la difference entre lhotel voisin et mister bed etait flagrante et gênante.genre:moyen vs abondant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le petit déjeuner est maintenant dans l'hôtel à coté.

C'est un hôtel bien placé pour Orléans Nord . Suffisamment près des grands axes mais décalé pour en éviter le bruit. Accueil professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La propreté, j'ai eue la mauvaise surprise de connaître les punaises de lit merci du cadeau. Mon corps est meurtrie de piqûre! L'hygiène et vraiment déplorable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La literie était insuffisante - la couverture était vraiment, mais vraiment trop petite. Nous nous demandions si ce n'était pas la couverture d'un lit pour une personne.

L'accueil, la location.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La chambre avec des couvertures vielles, des odeurs de cigarette, incapable de fournir un fer à repasser, une télévision qui ne fonctionne pas. Douche à l extérieur avec des odeurs insupportable. ..😖😕

Un bon rapport qualité prix.

Le rideau roulant ne se fixait pas en position basse mais avec un peu d'imagination...

Personnel a l'écoute, douches communes mais très propres, chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Odeur de tabac dans la chambre, hôtel vétuste ayant besoin d'un sérieux coup de frais. Dessus de lit douteux. Pour le même prix, il y a des hôtels bien mieux, et plus accueillants.

Idéalement situé à proximité de l'autoroute.

Insonorisation de très mauvaise qualité, on entend toute la nuit les portes des autres chambres qui s'ouvrent et se ferment

Proximité de l'autoroute sans entendre de bruit

On pourrait renover un peu tout

Confirt acceptable pour une nuit, petit déjeuner suffisant.. L'établissement mérite un petit rafraichissement..

J'ai payé une taxe de séjour pour un enfant le responsable du Kyrad nous à fait attendre entre 5 et 10 minutes le temps qu'il regarde un émission à la tv et sa recherche d'une voiture d'occasion inconfortable

Les chambres ne sont pas insonorisees.on entend les bruits du couloir des douches dans ke couloirs des bruits des chambres voisines et les véhicules sur le parking

Proximité axe routier

Accueil du surveillant froid comme une porte de prison Les douches sur le paliers (indiqué sur le site : "salle de bain : toilettes") J'ai jamais dormis en taule mais ça doit y ressembler !?... (la fenêtre de la chambre donne sur autre chambre à 4 m) Et tous ça pour le même prix qu'un hôtel avec douche privative du même standing nettement plus agréable.

L'humidité dans la chambre (du coup, très mauvaise odeur !!). L'état du mobilier est catastrophique !! Douche sur le pallier...

Le matelas et l'oreiller étaient très confortables...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Lit non fait, obligés d'aller réclamer une autre chambre, une odeur suffocante de tabac dans tous l'établissement, pratiquement rien au petit déjeuner, le sol et les tables étaient sales et collaient... le prix s'explique... peut être vaut-il mieux dépenser un peu plus...

Le personnel était sympathique, c'est déjà ça!

l'isolation phonique est insuffisante, on entend toutes les discussions et tous les déplacements dans les circulations ainsi que le bruitdes douches.

La chambre est suffisamment spacieuse et correctement agencée

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le bruit des camions frigorifique qui se mettait en marche souvent durant la nuit. pas possible de laisser la fenêtre ouverte. plusieurs camions sont parqués a proximité et les chauffeurs dorment dans les cabines. la réception est fermée avant 21 heures comme prévu et on doit s'adresser à l'Hôtel Kiriad. il n'y a pas de table à l'extérieur, pour éventuellement pique niquer.

Petit déjeuner simple, mais pas distribué dans l'Hôtel il fallait le prendre au Kiriad. Manque de distribution du café.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Améliorer l'hygiène des douches sur le palier, 1 sur 3 correcte.

L'espace de la chambre et un couchage confortable avec une lingerie ok. Le petit déjeuner simple et correcte.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

pas d'info dans la chambre ou mot de bienvenue prix du petit dej. grosse tache sur la moquette type vomie. odeur de refermé énorme. c'est pas pour être méchant c'est en toute franchise j'ai l'habitude des hôtel et suis pas exigeant.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

3 douches sur le palier, 1 seule fonctionne environnement très bruyant chambre petite, limite propre distributeur de boissons en panne (depuis longtemps) linge de toilette (petites serviettes,rapeuses)

literie correcte

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Je n'ai pas aimé les douches communes, le manque de mobiliers pour un séjour de plus de 2 nuits, la moitié des cintres manquante, le manque de place autour du lit, les distributeurs de denrées vides.

J'ai aimé avoir canal+, canal ciné, et les wc dans la chambre

Pas mal de dégradations dans la chambre (lavabo, lampe, store...). Le coin petit déjeuner est très petit, prendre un repas en famille en étant séparé avec les enfants (6 personnes) n'est pas super.

Restaurant à proximité très bien. Établissement calme.

Le personnel est peu avenant. Salle pdj fermé sans en avoir été avisé, obligé d'aller dans l'hôtel d'à côté pour avoir des informations. 1 seule douche utilisable sur 3 pour 12 chambres.... Pas d'équipement électrique. Pdj peu copieux. Propreté moyenne. Je ne recommande pas cet établissement.

La facilité de localisation de l'établissement.

Une literie dure comme de la pierre Pas de radiateur qui fonctionne. Pas de douche dans la chambre. Même au vu du prix peu élevé j'ai connu beaucoup beaucoup mieux. Quel dommage.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

la douche dans le couloir, le fait que l'aspirateur dans le couloir a été passé à 23hr, des gens se sont douchés à minuit donc réveillée car on entend énormément le bruit du couloir. les gens se mouchent sous la douche (et oui !) les ayant clairement entendu je ne me suis pas douchée le lendemain dedans ! car pas dû être nettoyée dans la nuit. Tres déçue. c'est sûr que l’hôtel n'est pas si cher que d'autre mais du coup je comprends mieux pourquoi.

Le personnel est malgré tout accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Petit déjeuner léger et pour les douches, dans l'une la lumière ne restait pas allumée et dans l'autre il faut rester main appuyée pour que l'eau coule.

Lit confortable et hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Serviettes vraiment trop petites. A revoir.

Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner très correct (à l'hôtel d'à côté car samedi). Proche sortie autoroute. Idéal pour une étape.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Propre mais il y avait un peu d'odeur d'un autre, pas trop mais c'etait evident. Partager une douche: je me suis leve de tres bonne heure a eviter "la concurrance" Dormir dans un batiment mais enregistrer au batiment a cote a travers une ruelle: c'etait un peu bizarre

Prix bas C'etait propre Pres de l'autoroute Un jeune homme tres acceuillant a la reception.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Très forte odeur de tabac froid dans notre chambre la 112, très désagréable ainsi que dans les couloirs..... Pourtant il est noté sur votre site hôtel non fumeurs!!!! Très déçu, je n'y retournerais pas.

Remise des clés à l'hôtel kyriad juste à côté car notre arrivée a été à minuit. Plus d'accueil à cette heure là à l'hôtel Mister Bed. Mais personne très sympa pour notre arrivée à minuit. Petit déjeuner correct croissants, pain confiture.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Les appareils â boissons et friandises ne sont pas réapprovisionnés lors des deux week end ou nous avons séjourné et les distributeurs de bain douche également

La propreté de la chambre bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

l'intérieur des chambres mériterait d'être rénové, pas de douche dans la chambre et manque d'étanchéité au niveau des fenêtres (air froid)chambre 111,douches placées dans le couloir genre hôtels F 1.

facile à trouver, tarif attractifs et petit déjeuner correctes.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

C est ni plus ni moins qu un formule 1 car à aucun moment il est précisé que les douches sont sur le palier. WC dans la chambre avec lavabo mais juste pas très pratique

Très bonne connexion internet

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

dommage l hôtel aurais besoin d un petit rafraichissement et un peu plus de ménage

petit déjeuner très bien , couchage très bien, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Je ne viens que de temps en temps et j'ai remarquer que les prix avaient augmentes pour 2 euros de plus j'avais une chambre au kiriad juste a cote dont je pense que le confort est mieux

Aucun membre du personnel trouvé entre l'arrivée à 14h et le lendemain au petit déjeuner. Les deux personnes à l'accueuil le matin pour le petit déjeuner aucun sourir, pas accueillant du tout.

Petit déjeuner avec de bons produits et du choix.

chambre qui pue le tabac chambre non faite, bouteille et capusle de cannette qui trainent douche collective non propre, aucun produit de nettoyage...ect...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

dans la chambre de nos amis odeur d'urine et une araignée dans un des deux lits ( séparés) lits d'ailleurs pas assez large Etablissement vétuste !!!!

le prix et le petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

- 2 chambres ne correspondaient pas a la réservation. - les matelas et sommiers HS. - Pas d'eau au lavabo dans une chambre. - la propreté laisse a désirée !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le petit déjeuner, pour le prix même si ce n'était que 4.50€ il n(y avait rien à mangé a part quelques croissant)

c'était pour une nuit donc....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Tres bruyant obliger de fermer la fenetre pour dormir malgre la chaleur insoutenable et pas de climatisation Wifi tres mauvaise Petit dejeuner 4 € on en a pour son argent!!!

perqonnel gentil

Il ne faut pas être épais, tout est très étroit, les toilettes n'en parlons pas. Pas de douche, non spécifié, il faut aller sur le palier, on se croirait dans une colo. Le petit déjeuner quasi pas de choix même en arrivant parmi les premiers et la connexion Wi-Fi zéro. Nous ne reviendrons pas c'est sûr.

le lit confortable

Réservation non prise. Accueil non ouverte. Moisissures dans un coin. Plus de chambres double proposée car celles non utilisées n'étaient pas lavées.

Murs moisis : traces de moisissure.mobilier sort d une déchèterie. Éclairage centrale défaillant. 1 douche avec éclairage en panne. Pas de savon. 1 ado de 1,90 m dans un lit superposé alors qu à la réception on nous a demandé si enfant était petit. Couvertures de lit innommables. Le petit déjeuner non renouvelé : pas de café, pas de jus de fruits....tables non desservies. Bref un hôtel d un pays sous développé, quelle image pour touristes étrangers!!!!

Pas tres propre surtout couvre lit ... odeurs ++++de tabac ou de cuisine melangees pas agreable du tout je n 'avais pas vu que c'était douche dans le couloir .....pas propre les douches pour le prix et pour une nuit j'ai relativisé mais ne renouvelerais pas

Hôtel proche de la sortie autoroute côté pratique

Petit déjeuner un peu juste, croissants froids, jus de pomme mauvais. (peut-être possibilité d'ajouter du salé ou des fruits ) Une serviette pour la douche

Chambre confortable et propre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Quand nous sommes arrivés personne à l accueil il était 20h 50 et pas d indication pour aller chez kyriad.porte serviette rouille pas de savon dans le distributeur celui était visse sur une planche de bois et odeur d humidite dansle cabinet de toilette moquette usée Pour le petit dej le cake ne faisait pas envie Le lait était mis dans le frigo et le beurre aussi il n y avait que du beurre demi sel et l apothéose les vis de la table tombaient une à pas de micro ondes pour réchauffer le lait et séparer les clients de kyriad et mister nous fait sentir une différence (nous avons pas les mêmes valeurs😉)

Le prix et ptdej gratuit

chambre avec araignées et toiles d 'araignées au plafond .Murs et tete de lit pleins de taches.Moquette sous le lit pleine de poussiere et le tour de la chambre poussiereux aussi.2 petites serviettes a main pour les douches communes qui ne donnaient pas envie de se laver.Sauvez-vous!

petit dejeuner très bon pour le prix et croissants de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Les croissants?? Froid ....le nutella ? Absent! Le thé? Une sorte ... Le distribiteur de boissons et snack? Vide! Le dejeuner était du vol par rapport a son prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Vétuste, aurait besoin d'un bon coup de peinture (int & ext), les douches sont sales, serrure et porte serviettes rouillées, pas de douchette (surement manquante) . Je partais Tôt le matin, avant l'ouverture du petit dèj, le personnel présent n'a pas pu me donner de l'eau chaude pour mettre dans ma Thermos. Pas top, je ne demandais pas des croissants, JUSTE de l'eau chaude.... Le Parking peu rassurant avec des jeunes dans deux vans entrains de boire, des jeunes étrangers appartenant a l'hôtel d'après l'accueil. C'était ma première fois dans un Mister Bed très comparable aux Formule1. Déçu

On a bien dormis Calme Situation géographique et proche de l'autoroute est un plus

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

arnaque aux premier degre salle toute les douche obsolette toile d araigne bruis infenale aucune insoniration telephoner a vos service pour protester il mon promis de menvoyer une compansation de 20 euro

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

ménage bâclé, verre bourré de cigarette sur la fenêtre + odeur de cigarette, ménage fait porte ouverte donc deux mois de poussière derrière la porte. chambre pour trois mais serviettes pour 2

la literie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La non-propreté des sanitaires! L'accueil avait oublié d'encoder nos noms --> pas de wifi !!

La jeune femme au petit-déjeuner était très sympathique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le calcaire sur les douches qui éclaboussent de partout. Et très difficile de ce doucher quand on a un bras paralysé étant donné qu' il faut les deux mains pour appuyer sur le bouton.

Plus rien au petit dejeuner à 8h30 du matin!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

La propreté laisse à désirer. Des cheveux ont été retrouvés dans le lit, des poils sur les toilettes. La peinture intérieur tombe en lambeau. L'insonorisation est absente.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

odeur de poussière dans les couloirs et la chambre du a une moquette trés usagée. établissement vétuste. douche commune vétuste aussi, nul on mouille tout nos affaires.

personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Très pingre en papier wc. C'est con mais le soir-même il n'y en avait déjà plus.

Vraiment juste pour y passer une nuit, mais étant donné le prix, je ne vois pas trop à quoi de mieux on peut s'attendre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

les couvre lit déchiré, une seule prise électrique ds la chambre, et les douches qui ne délivrent de l'eau que quand on appuie dessus, quelles soient à l'extérieur de la chambre cela ne me gène pas

la proximité du pôle 45, le petit dej à 4.50€ qui me convient parfaitement, le café est bon et n'ai pas besoin de fioritures : un croissant et du pain frais c'est largement suffisant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Un peu déçu au niveau des petits déjeuners car va pas grand choses

Odeur de tabac dans la chambre Manque d'entretien

Assez calme Bien placé Literie correct

Une araignée au plafond, ça pue le tabac dans la chambre et les douches ne sont pas propre

Assez calme

Le lit trop petit,douche sur le palier,hygiene a revoir,personnelle absent

La douche à l’extérieur de la chambre !!!!!!!!!!

Odeur, tous les équipements bien dégradé. douche dans le couloir. tables petit déjeuner pas ranger.

le prix c est la seule point positif

Propreté des douches, etat des literies.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'insonorisation interne du bâtiment

La situation géographique et la réactivité du personnel