Commentaires sur l'établissement Hotel Nuit Et Jour 2 étoiles

3 Avenue De Scissy, 35260 Cancale, France

#4 sur 13 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double - Côté Jardin

Salle d’eau exiguë. Émanation de gaz oil à l’extérieur et intérieur de la piscine.

Décoration très sympathique. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et disponible. Piscine propre et bien entretenue.

• Chambre Double - Côté Jardin

Etablissement bien vendu (Photoshop fait des miracles) ! chambre petite, sdb à l ancienne, Très bruyant (avenue et isolation très juste), piscine très petite. De plus tous les services annexes sont payants( chien, sauna, ...). les patrons sont la pour gagner de l argent et ça se sent!!!

croissants frais

• Chambre Double - Côté Jardin

Hôtel calme avec piscine couverte,située à 800m du port, très agréable, personnel très aimable qui vous donne de très bons conseils, chambre agréable et literie parfaite .je le recommande sans problème.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accès à la mezzanine est un peu raide. Attention si vos enfants sont petits.

Hôtel charmant situé dans un parc fleuri et arboré très bien entretenu. Les chambres sont jolies, propres et bien équipées. Nous avions réservé une chambre familiale, située dans une sorte de chalet possédant beaucoup de cachet. La piscine n'est pas très grande mais agréable, surtout en période relativement calme comme ce fut le cas pour nous (séjour mi-juin). L'accueil a été très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Rue

La pluie était de la partie et malheureusement le SPA, le Sauna et la salle Fitness ne sont pas inclus dans le prix, il faut prévoir un supplément de 20€, dommage... (Hors piscine) Nous avons choisi d'écourter notre séjour. L'isolation sonore des chambres laisse à désirer.

Petit dej. correct, propreté impeccable et literie confortable. St Malo est à 20min: idéal pour une balade en famille ou en amoureux. Le personnel est agréable. L'agencement de l'Hotel est original. Pas de probleme pour se garer, le parking est grand.

• Chambre Double avec Baignoire

Manque de prise électrique au chevet de lit ( brancher chargeur téléphone ). Puis dans la douche il faudrait rallonger la vitre de quelque centimètre, cela éviterai la piscine dans la salle de bain

Accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner certe un peu cher mais très complet et de qualité dc pour moi prix justifier. Le spa est très bien, la piscine aussi.

• Chambre Double - Côté Jardin

Manque un peu d'insonorisation.

La chambre est très agréable et confortable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Accueil très aimable et tres bon petit déjeuner.

• Chambre Double avec Baignoire

Gros bémol, l'insonorisation laisse vraiment à désirer au niveau des chambres.

Personnel très accueillant, souriant et agreable. Pas mal de choix pour le petit-déjeuner. Chambre jolie et propre. Cottage joli.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

nous avons adoré le concept des chambres (petite maison) la piscine dans un hôtel génial! (de plus a cette période c'été calme donc top pour profiter de la piscine qui été super chaude!) je n'ai pas utilisé la salle de sport car peu de Temp sur place mais je trouve ce concept génial!! je recommande cet hôtel et nous y reviendrons!!

Bruit de la route

Parfait...accueil chaleureux, jardin superbe, à 15 min à pieds du port de cancale.... croissants et petit déjeuner excellent, superbe jardin. Et chien bien accueilli.... très bon rapport qualité prix

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Juste penser a mettre l'etiquette "ne pas deranger" sinon la femme de menage rentre dans votre chambre pour la nettoyer.

Accueil super agreable. Chambre tres propre et tres confortable. Nous y sommes allé pour 2 nuits nous avons adorer. Le lieu est bien entretenue et le rapport qualité prix est parfait.

• Chambre Double avec Baignoire

Le spa en supplement...20€ par personne. En additionnant avec le petit déjeuner, ça alourdit un peu la note. Du coup nous avons opté pour la piscine seulement, qui elle, est comprise dans le prix du séjour. Le manque de petit plus dans la chambre : pas de savon près du robinet. Uniquement un distributeur de savon situé dans la douche donc obligé de tendre le bras pour aller ensuite se laver les mains au robinet. Pas non plus de bouilloire, thé ou bouteille d’eau.

Le personnel très aimable, attentionné et disponible pour donner toutes sortes de conseils. Le petit déjeuner, plutôt simple, mais très bon. Ça aurait été parfait avec des œufs chauds (œufs durs uniquement). La chambre qui ressemblait à un petit duplex avec en plus une petite terasse privée. Le lit était aussi très confortable. Le piscine chauffée et couverte, parfait pour lézarder à l’abri du vent sous la véranda. La localisation, 10min de marche par de petites rues mignonnes pour arriver au port où se trouvent de délicieux restaurants.

• Chambre Double - Côté Jardin

Chambre non décorée, pas plus de charme que dans un F1. Porte accordéon pour la salle d'eau-toilettes pas très en forme.

Bien situé, salle du petit déjeuner très bien décorée, buffet largement garni, mais pas de spécialité régionale. Piscine chauffée profondeur max 1m80. Jardins de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Baignoire

Hébergement en bungalow très confortable, propre et fonctionnel, avec accès à la piscine et chaise longue dans un jardin verdoyant et fleuri très bien entretenu.

• Chambre Double - Côté Jardin

Literie très, voir trop ferme. Ce point est vraiment à revoir.

Accueil et équipe sympathique, petit déjeuner complet et produits appétissants, chambre propre

• Chambre Double avec Baignoire

Bungalow individuel très bien équipé et très propre. Tous les jours, le lit est fait poubelle videe,sols et salle de bain nettoyés. Petit déjeuner complet Hôtel parfait pour les enfants avec la piscine couverte et chauffée et le coin verdure avec une balançoire.

• Chambre Double - Côté Jardin

La literie est trop ferme mal au dos le matin.Le personnel et la direction ne communique pratiquement pas on vous montre la chambre et c'est tout pour pratiquer des B And B sûrement plus simple ....on nous demande au minimum si tout c'est bien passé,si on a bien dormi,c'est toujours agréable.

Le calme

• Chambre Double avec Baignoire

mauvaise literie chambre moquette très sale dessus de lit taché à plusieur endroit l'accueil le 1 er jour par un Monsieur juste aimable et surtout critiquant le client précédent de façon grossière. machine à café sale et petit déjeuner juste correct pour le prix

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

La surface de la chambre. Vraiment minuscule. La fermeture de salle de bain par une porte coulissante sans isolation phonique.

La litrie était de très bonne qualité. L'accueil sympa sauf le premier contact - très froid.L'endroit est à 10 min à pied de port de Cancale

• Chambre Double - Côté Jardin

La seule note négative était la taille de la chambre et de la salle de bain. Mais pour une nuit, ce n'est pas trop gênant.

La chambre est confortable. Les produits du petit déjeuner sont variés et de bonne qualité. Le choix en boissons chaudes est inattendu pour un 2 étoiles. L'accès et le parking sont aisés.

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

c était honnte mais§e problème la salle de sport équipement en fin de carriérre le personnel super dévoue jacuzzi superbe pour notre long week end nous sommes content

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Manque de crochets pour les serviettes dans la salle de bain, et un porte-manteaux dans la chambre ne serait pas un luxe (et c'est faisable)

Le fait que ce soit un motel. Bon petit déjeuner. Sympathie du personnel. Le cadre. Une mention particulière pour la dame d'entretien qui prenait la peine de laver nos verres et tasses à café personnels et allant même jusqu'à nettoyer l'écran de ma tablette

• Chambre Double avec Baignoire

L'accueil et le professionnalisme du personnel, le lieu est très agréable, intime pour 2. La piscine est sympa quand il pleut surtout que la réception prête des serviettes. La situation est idéale, on est a 15 min du port a pied ( sauf qu'il n'y a pas beaucoup de trottoir sur les routes pour y aller. La chambre est bien nettoyée et les petits dej copieux avec pas mal de choix. Je reviendrai quand il pleuvra moins

• Chambre Double avec Baignoire

Je regrette qu'on nous ait pas prévenu auparavant que la piscine était fermée

Personnel très chaleureux et disponible (à noter que l'accueil est ouvert jusqu'à 20:30 seulement).

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix. Je suis un peu déçue d'avoir payer une chambre "haute saison" alors que nous sommes au mois de novembre , tarif normalement "moyenne saison" (certes pendant les vacances ) et alors que le site disait "prix au plus bas depuis les 15 derniers jours... Prix pour le petit déjeuner enfant trop élevé (8 euros le bol de céréales de ma fille de 6 ans, c'est un peu cher!). Par contre rien à dire pour les adultes.

Chambre très propre et fonctionnelle pour une nuit en famille (un peu petite et "triste" pour un séjour plus long) , personnel accueillant et discret. Salle du petit déjeuner sympa et petit déjeuner correct. Présence de la piscine non négligeable.

• Chambre Double - Côté Jardin

la salle de bain trop petite, la douche trop étroite. Les remontées d'odeurs des toilettes

Personnel accueillant, très bonne literie, petit déjeuner très copieux, propreté impeccable.

• Chambre Double - Côté Jardin

Lorsque des personnes passent en marchant devant les chambres, le lit bouge. Cela ne dure pas mais est assez surprenant. L'attente pour faire son café au petit déjeuner est un peu long car il n'y a qu'un machine pour tout le monde.

Chambre classique dans la partie hôtel (pas en bungalow) très propre, confortable et bien conçue. L'hotel est à environ 12/15 minutes à pieds du port. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin donc au calme malgré la route assez proche. La douche est pratique. La chambre et la salle de bain étaient bien chaudes en cette saison. L'accès payant au jacuzzi est bien agréable. Le petit déjeuner était bon et la salle jolie.

• Chambre Double - Côté Jardin

le seul petit bémol, absence de canal plus , regrettable un soir de match ,

ACCUEIL TRÈS SYMPA ,PLACE DE PARKING ,GRAND LIT AVEC TRES BON MATELAS,SALLE DE BAIN CONFORTABLE

• Chambre Double avec Baignoire

Un peu petit et mal insonorisé dommage. Piscine couverte pourrait etre bien mais manque de chaleur.

Petits dej en chambre au top! Les extérieurs sympas!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

piscine couverte non accessible avant 10h du matin , information non indiquée lors de la réservation pas de bouilloire avec sachets de thé et café dans la chambre

la propreté des lieux et le site aboré et verdoyant

• Chambre Double avec Baignoire

La TV qui dysfonctionne, le spa un peu onéreux n'est pas compris dans l'offre (cela porte à confusion car indiqué sur booking)

la chambre , la piscine, le spa privatif

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Rue

la literie mériterait peut être d'être rajeunie

hôtel bien situé - personnel agréable et efficace petit déjeuner copieux et varié stationnement a proximité de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Accueil parfait, literie hyper confortable, linge de lit et hygiène de la chambre irréprochable.Salle du petit dejeuner spacieuse et conviviale, la déco superbe, petit dej copieux avec beaucoup de choix. J'y retournerai sans hésiter et je le conseille vivement à ceux qui auraient encore des doutes: n'oubliez pas votre maillot il y a une piscine

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

un peu bruyant à cause de la proximité de la route

croissants excellents ainsi que le petit dejeuner en général réceptionniste très souriante et agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Peut êtres les oreillers un peu mous

Petit déjeuner super et le personnel très sympathique Établissement prope Dommage que certains clients ne soit pas disciplinés

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

La douche, car à chaque fois mon mari un peu plus fort se faisait des bleus.

Le petit déjeuner, super!, le lit très confortable, le calme, le personnel très sympathique. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

salle de bains trop petite piscine avec la chaleur fait resso rtir le chlore trop fort

les croissants trop bon le ptit dèjeuner copieux lit confortable

• Chambre Double avec Baignoire

Personnel tres agreable, petit dejeuner excellent, l'etablissement ce trouve a quelques minutes du centre ville, nous avons passer un excellent sejour.

• Chambre Double avec Baignoire

Sdb un peu petite Proximité de la route principale

Accueil très sympathique Personnel très agréable Bungalow cosy et propre Petit déjeuner simple mais correct

• Chambre Double - Côté Jardin

L'exiguïté de la salle de bains et le manque de crochets ou d'endroits où poser nos affaires et les serviettes

La gentillesse,l'efficacité et le professionnalisme de la personne qui nous a accueillis. Le calme de la chambre l'excellent copieux et varié petit déjeuner. Bon emplacement à distance à pied du port. Conseils pertinents de notre hôtesse.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

La porte de la douche était légèrement défectueuse. Il manquait quelques petites étagères pour pouvoir mettre ses affaires, notamment dans la douche.

Parfait : - parking spacieux et gratuit - établissement enclavé - services divers - propre et spacieux - accueil personnalisé et chaleureux

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner très moyen pour le prix. Manque une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude le soir

Le cottage avec sa terrasse situé dans le jardin, la surface du logement.

• Chambre Double avec Baignoire

La sauna dont le prix est excessif.

Le petit déjeuner en supplément était très bon; l'environnement est très agréable ainsi que le personnel toujours disponible. La piscine est très pratique et facile d'accès. La chambre confortable et l'hygiène irréprochable.

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

le manque d'insonorisation entre les chambres et quelques odeurs de canalisation arrivant depuis la salle de bain (sans fenêtre pour aérer)

Hôtel familial avec des petits logements indépendants d'un côté et des chambres doubles, confortables et fonctionnelles, à la décoration chaleureuse et plaisante. Possibilité de profiter d'une séance de spa privatisé pour 30 min ou 1h au prix très correct (jacuzzi et sauna). Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel facile d'accès, avec un parking privé. Jardin très agréable et bien entretenu avec piscine, table de ping-pong etc

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

lumiére trop violente jusqu'a minuit surtout que le store ne fonctionnait pas chasse d'eau défaillante accés à la mezzanine limite au niveau sécurité

petits dejeuner extras la chambre bien sans plus mais l'accés à la chambre du dessus est moyenne escalier trop abrupte pas de rampe le store de la porte est à changer de même que la chasse d'eau la piscine est bien mais il faudrait mettre de l'eau dans le pediluve certaines personnes vont à la piscine avec des pieds sales

• Chambre Double - Côté Jardin

Le lit était horriblement dur et nous n avons pas dormi quasiment durant trois nuits. Loin de tout. Il faut la voiture pour se déplacer dans cancale Apres 22h plus de place de parking uniquement celles pour handicapés. Douche et salle de bain minuscule. Douche pour personne bien mince

• Chambre Double - Côté Jardin

La salle d'eau est très petite, peu de place entre le lavabo et la douche et les WC. Petite douche avec des portes qui ferment male !

La piscine, le calme, la vue coté jardin.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu loin du centre, il faut prendre la voiture si l'on a des enfants en bas âge, sinon c'est possible d'y aller à pieds mais il faut marcher au moins 10-15 bonnes minutes. L'isolation d'une chambre à l'autre mais c'était tout de même supportable.

Petit déjeuner copieux, literie très bien, table de jardin avec ses chaises et les bains de soleil au top c'était un gros plus et super agréable pour pouvoir passer du temps à l'extérieur et improviser un dîner pizzas 😜. La chambre était très propre et les peintures récentes. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine, ce sera pour une prochaine fois. Personnel très agréable. Nous étions avec notre bébé en landau et la personne qui nous a accueilli pour le petit déjeuner n'a pas hésité à décaler une ou 2 tables pour que notre bébé puisse être avec nous 4.

tout était très bien.

le lieu est très bien, j'ai apprécié la piscine, l'environnement, le calme, le petit déjeuner, la disponibilité du personnel.

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

juste peut être développer le petit déjeuner salé(avis personnel)

disponibilité du personnel, le ménage était fait le temps de notre petit déjeuner (très efficace), Merci pour votre accueil

• Chambre Double avec Baignoire

Tres bon établissement , j'ai lu dans un commentaire avant ma réservation qu'il méritait une troisième étoile. et bien je confirme. le plus: réservation d'un cottage ou nous avons eu la bonne surprise d'avoir un frigo et une plaque Electrique dans une kitchenette. je conseille cet hôtel. ( je conseil d'avoir une voiture)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Surface du logement 4 personnes assez petite. Manque de place pour ranger les affaires ou les sacs pour un moyen sejour

Piscine couverte. Propreté. Emplacement

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Les bruits des pas du voisin au-dessus et de ceux qui empruntaient les couloirs extérieurs.

Le parc extérieur, l'accès facile, la propreté des chambres et le sourire du personnel.

• Chambre Double - Côté Jardin

Poils de cul flottants dans la piscine qui était froide. Le jacuzzi est accessible qu'à la tête du client ou au bon vouloir du responsable de l'accueil. Pas d'accès à l'accueil entre 20h et 8h le matin, complètement inadaptés. Donc, un distributeur de boissons, ne serait pas un luxe devant l'accueil. Petit déjeuner, beaucoup trop cher, pour ce que c'est.

La propreté de la chambre. Le cadre est agréable.

• Chambre Double avec Baignoire

Ds salle de bains ,Revoir étagères , a restaurer et à rajouter pas trop de place pour deposer.

Chambres en forme de chalet avec terrasse et personnel sympathique et compétent.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

L' hôtel commence à être vieillissant au niveau de la salle de bains. Il y a peu de place pour circuler dans la chambre.

La chambre était propre. Le petit déjeuner est varié.

• Chambre Double avec Baignoire

le prix du jacuzzi dommage il n'y est pas un prix groupé pour profiter également du sauna. la piscine extérieur un peu petite

ACCUEIL CHALEUREUX CHAMBRE TRES CONFORTABLE ET PROPRE LES EXTERIEURS BIEN ENTRETENU POUR UN 2 ETOILES IL EST PLUS QUE CONVENABLE TRES SATISFAIT DU SEJOUR

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant de l'établissement ne propose que des petits déjeuners ce que je trouve dommage. Si c'est le concept qui veut ça je ne reviendrai pas dessus mais un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi qu'un autre de sandwichs et de confiseries seraient les bienvenues à l'extérieur du bâtiment de le réception. Par temps de pluie on a pas forcément envie de sortir manger dehors.

Le cadre de l'établissement est superbe. On a l'impression d'être dans un cocon. L'intimité est préservé et le personnel est discret mais souriant et très à l'écoute. La chambre un peu petite pour une chambre familiale mais la piscine permet de rattraper le manque d'espace. Très bon séjour. Je recommande chaudement l'hôtel Nuits et Jours.

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Nous avons eu un petit soucis de wifi via un ordinateur portable.

Hébergement très agréable, avec un accueil parfait. Le personnel étais très agréable. Bon petit déjeuné et beaucoup de choses à voir dans la ville Cancale.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits enfants ne sont pas adaptés à un adolescent (ou grand pré-ado) d'1m60. La piscine ouvre trop tard (10h) et n'est pas toujours très propre.

Le personnel est accueillant et disponible; l'habitat est confortable, agréable. L'hôtel est bien situé: pas très loin du centre de Cancale, des commerces..., un bus permet de se rendre à Saint Malo (ce qui évite de chercher longtemps et souvent vainement une place de parking). En juillet, présence d'enfants à l'hôtel (mais le lieu reste quand même paisible), bonne ambiance à la piscine, mes enfants (11 ans et 6 ans) s'y sont fait de nouveaux copains.

• Chambre Double - Côté Jardin

Le wifi est catastrophique. Salle de bain minuscule étant enceinte ce n'était malheureusement pas du tout pratique. Le petit déjeuné coûte 9.50€ Par personne pour du café et du chocolat en machine :(

Chambre propre et literie confortable. 20 Minutes à pieds du port de Cancale.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention notre gps (tomtom) nous à envoyé à la gendarmerie de cancale. Literie enfants non adaptée aux enfant de grande taille.

Ce qu'ils proposent, ils le maitrisent et plutôt bien. Accueil parfait, literie nickel, place de parking à coté des logements, petit déjeuner complet.

• Chambre Double - Côté Jardin

Crottes de chien dans le jardin, pas de chauffage, accueil de la (patronne) laissant à désirer (cheveux blonds châtains gras!). Celle-ci envoie balader les plaintes des clients, joue avec son chien derrière le comptoir sans vous regarder pendant la discussion. Beaucoup de bruits dans les chambres (on entend la TV et les discussions des voisins)! Une chose est sûre,nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

Le grand parking! La localisation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Excentré de Cancale (à la périphérie), mais assez proche et bien au calme, malgré chambre donnant sur la rue, mais peu fréquentée. Parc autour de l’hôtel, simple mais très correct pour un 2 étoile. A conseiller

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Deux choses. Sur ma réservation, nulle part il est noté que la nuit de mon petit chien me coûterait 9,50 € . Donc pour 4 nuits 36 € ça fait vraiment honéreux. Nous n'allons pas la couette en été, trop chaud. J'ai demandé un drap et une couverture légère, mais nous n'avons eu droit qu'au drap !

Bonne literie. L'environnement verdoyant. L'espace entre les bungalows.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

L'accueil,le professionnalisme du personnel,la possibilité de changer de chambre pour aller côté jardin. La situation de l'hôtel à 1,2 km du port. Le confort et la propreté de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

Le wifi est très très lent, à part ça rien a signaler.

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Le petit déjeuner est bon et copieux. Parking gratuit. Piscine et jardin agréables. 15 minutes à pieds du port.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Manque de prise dans la chambre (pas possible de brancher un téléphone à coté du lit)

Le petit-déjeuner, l'accessibilité au parking, la situation de l'hôtel pour visiter entre saint-malo et le mont saint-michel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Rien en particulier

Petit cottage confortable Grand lit confortable Entrée dans le cottage pratique avec placard ouvert. Joli jardin Piscine Parking

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

le café, mais c'est un avis personnel, chacun ses goûts, le petit déjeuner un peu trop sommaire

la solution trouvée pour notre arrivée après 21 h, merci ! le confort de la chambre, de la literie, la propreté, le calme, bref, beaucoup de choses :-)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Chambres exigües, douche +toilettes+lavabo sur environ 1.5 m2.., tondeuse ou débroussailleuse à 7h du matin...

petit déjeuner sympathique, à part les plaquettes de beurre fondues dans leur emballage, pas top...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec Baignoire

La chaleur de la chambre (horrible) Moustique et mouches dans la piscine l'après midi

La dame de l'accueil est vraiment adorable! Déjeuner copieux Jardin agréable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

Nous y avons passe un sejour hors saison ; mais je pense qu en pleine saison, la promiscuité des bengalows et l environnement tres familial doivent rendre le site bruyant. A privilégier pour du hors saison.

Environnement tres verdoyant et tres bien entretenu.Tres bon rapport qualité/prix. Port de Cancale à 15 min à pied et 20 min en car pour rejoindre Saint-Malo ; pratique lorsque l on n est pas motorisé.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Douche - Côté Avenue

Équipements sportifs très usés. Ce jour-là, l'eau de la piscine n'était pas très propre (insectes, araignées et lentilles de contacts dans l'eau). Grosse déception pour le tarif du supplément spa ou sauna qui est très cher pour ce que c'est en réalité.

La chambre très bien Le jardin bien entretenu

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

La salle de bain petite ,douche exigue

Chambre très bien , confortable , très calme coté jardin ,petit déjeuner très correct, croissants frais ,très bon rapport qualité prix dans l'ensemble Le plus : piscine et Spa dans l'établissement ^ Parking et joli jardin