Commentaires sur l'établissement L'Oasis 3 étoiles

11 Bd Du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France

#3 sur 19 hôtels à : Évian-les-Bains

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« un séjour d'une grande qualité dans un décor raffiné et authentique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

les abords de la piscine magnifiques, la propreté de l'hôtel et le look du jardin, le petit déjeuner avec des produits de qualité servi sur une terrasse donnant vue sur le lac. un ensemble magnifique et dans le grand calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Je conseil vivement cet Hôtel  »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Quelques petit problème d'eau chaude avec la douche mais rien de grave.

Chambre très confortable emplacement de l'hôtel parfait avec la vue sur le lac leman magnifique, acceuil très très chaleureux service de très bonne qualité, nous avons reçu de très bon conseil pour visiter la région

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« A recommander pour le confort, la vue et l'emplacement »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Chambre au 3ème étages par un escalier très étroit (pas pratique pour les bagages, mais proposition d'aide à l'arrivée). Pas de climatisation, dommage.

Belle chambre (suite junior) très confortable avec vue exceptionnelle sur le lac. Hôtes charmants.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel sans hésitation »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

- Très accueillant et au petit soin. - Chambre très confortable et spacieuse - Bon Petit déjeuner - Emplacement idéal et vue magnifique - Agréable piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« A éviter »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accès au PK très étroit : Normal pour la propriétaire qui explique qu'il est centenaire ,c'est la faute des voitures d'aujourd'hui Vieux bâtiments non isolés phonétiquement Des escaliers dangereux pour accéder aux chambres Des volets en bois qui laissent passer la lumière

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon

La rédaction des panneaux nous indiquant que l'établissement n'était pas un lieu de picque nique un peu abrut

L'accueil chaleureux. La propreté de l'établissement, le petit déjeuner

« Personnel très sympa et agréable! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Personnel très sympa et agréable! Ils ont répondu à toutes nos demandes. Endroit très propre, calme et accueillant! Je conseille et j'y retournerais! 😊

« Piscine, vue sur le lac, petit-déjeuner tout était très bien. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

la piscine, la terrasse avec vue sur le lac, l'assiette de charcuterie et fromage avec un verre de vin, le bon petit déjeuner et la possibilité de tout faire à pied.

« Super établissement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Cet établissement est très bien. Les chambres sont spacieuses, le lit est très grand et confortable. La terrasse de notre chambre était grande avec une belle vue sur le lac. Le petit déjeuner est très bien. Les propriétaires sont très sympathiques, aimables, et de très bon conseil pour les visites. À refaire avec plaisir

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Ma chambre était dans le petit bâtiment derrière la piscine. Rien à redire sur l'emplacement, mais ce bâtiment n'a aucune isolation phonique. Les portes sont en "carton" et aucun joint entre la porte et le cadre. Comme les circulations sont en carrelage, tout résonne. Les serrures sont très bruyantes. On entend chaque occupant verrouiller ou déverrouiller sa porte comme si on y était. Idem pour les installations sanitaires où chacun fait profiter les autres de sa chasse d'eau ou de sa douche... Dommage... Mais cela ne justifie pas de ne pas s'arrêter dans cet hôtel qui par ailleurs est très bien.

Accueil sympatique. Le cadre est très beau. Très belle piscine et bien aménagée. Literie confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner très copieux.

« Une pépite d or dans un écrin de verdure! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Cet hôtel familial offre un cadre magnifique avec terrasse et piscine aux abords aménagés. La vue sur le lac Leman depuis la terrasse y est imprenable. Les chambres sont spacieuses et confortables. La propreté est au rendez-vous. L accueil est tres chaleureux. Le petit dejeuner est très complet et copieux. Nous sommes ravis de ce séjour.

« Situation agréable au bord du lac, tranquillité,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre bien conçue, toutefois, les installations sanitaires et la literie de la chambre qui a été mise à notre disposition se sont révélés « fatigués et fanés ». Dans ces conditions le rapport qualité-prix, coût du petit déjeuner en sus parait surfait.

Situation agréable au bord du lac, tranquillité, jardin-terrasse; salle à manger agréablement nappée, menu correct. Amabilité de la réceptionniste.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Hôtel répondant à tous nos besoins!cadre magnifique,très calme,à côté du centre ville à pied!petit déjeuné très copieux avec de nombreux choix.Le personnel très aimable et de bons conseils concernant les visites alentours.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Jolie découverte »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres, Jolie vue sur le lac et petites terrasse très agréable, et surtout un petit déjeuner ou il ne manque rien, du sucré au salé en passant par des fruits frais et le sourire des patrons qui sont aux petits soins, A recommander sans hésitation...

« Ravis, nous y retournerons! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'accueil! Les propriétaires sont super sympas! La chambre est spacieuse, la vue magnifique! Le grand lit de 2m. Le choix au petit déjeuner!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Quand on remonte le soir à pied, ça grimpe...

Accueil superbe des propriétaires. Attentionnés, sympas et de bon conseil. Le calme. Le petit déjeuner excellent avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« on y reviendra... »

précisé ci dessus

l endroit est magnifique, le personnel accueillant et très sympa /très propre ...juste un bémol ; le petit déjeuner pas copieux pour le prix..

« Le cadre, le calme, la piscine, le petit-déjeuner sur la... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La froideur de l'accueil le jour de notre arrivée par le Directeur. Accueil efficace, soit, mais laconique. Était-ce parce que nous avions profité de l'ouverture de la porte du parking par d'autres résidents avant notre check-in ? Mais où se garer avant ? Dans la petite rue étroite et très pentue devant l'hôtel, au risque de créer un accident ????? Madame la Directrice est plus souriante, mais on les sent tous les deux très préoccupés par leur charge de travail, non négligeable, j'en conviens, travail qui, effectivement, nous a permis de passer un très agréable séjour de 2 nuits avant de poursuivre nos vacances dans les Alpes.

Le cadre, le calme, la piscine, le petit-déjeuner sur la terrasse, la proximité du centre, la propreté ...

« Très agréable we »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil sympathique et le petit déjeuner vraiment top ! L'hôtel est très bien situé à 10mn à pied du centre, au calme, avec parking fermé. Jolie chambre avec vue sur le lac, confortable et propre. Rien à redire! Et le petit déj est super, on a envie de tout : à ne pas rater.

« Séjour agréable et reposant à Evian. Région magnifique. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La climatisation, au moins dans les chambres du 3e étage, serait un plus.

La situation de l'hôtel par rapport à la ville. Belle vue sur le lac pour le petit déjeuner en terrasse et pour certaines chambres. Plutôt calme, jardin reposant et piscine agréable. Propreté irréprochable. Les propriétaires sont attentifs et discrets. Parking pratique.

« Une expérience vraiment sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bon contact, d'autant que dans mon périple préparé 1 mois avant j'avais commis une erreurs de programmation... on a pu nous proposer une chambre pour la 1ère nuit. Le buffet du petit déj est soigné et c'est un moment très agréable. Les conseils prodigués pour les excursions excellents (un jour de pluie en aout !) et pour les restau et le shopping les adresses sûres.

« L'accueil chaleureux par les proprietaires, la vue, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les chambres sont non-fumeurs mais pas les balcons. Suggestion: rendre l'etablissement entierement non-fumeur.

L'accueil chaleureux par les proprietaires, la vue, le calme

« Un parfait séjour en amoureux! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Dommage qu'il n'y avait pas de clim dans la suite

Très bien accueilli par les patrons de l'établissement Un petit déjeuner extra (il y en a pour tous les goûts) Superbe vue de la terrasse du petit déjeuner ainsi que de notre chambre (suite lac/parc) Piscine calme et super propre (comme tout l'établissement d'ailleurs)

« Sympa »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Une piscine chauffée serait plus appréciable. Les chambres sont mal insonorisées.

Nous avons aimée le cadre, la propreté des lieux, la sympathie des gérants.

« Séjour très agréable. Personnel de l'Hotel très sympathique et accueillant »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Il serait bien d'avoir une salle de bain avec douche et un écran télévision plus grand

Le petit déjeuner était excellent avec du pain, des croissants et pains au chocolat frais, des fruits, du fromage, des céréales, des fruits secs, du jus fruit, des œufs, de la saucisse .... Un vrai régal. Lit très confortable

« Je recommande »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de ventilation dans les toilettes. Sinon rien à dire

Lieu très propre, piscine agréable et au calme, petit déjeuner très bon avec produits frais de qualité

« un beau petit hôtel, établissement à conseiller »

pas de climatisation.

Très beau petit hôtel avec une belle vue sur le lac. Piscine, jardin, grande terrasse, parking et déjeuner excellent avec des produits locaux. Les propriétaires sont sympas et donnent de bons conseils pour les visites, les balades ou randonnées.

« sejours romantique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

la climatisation dans la chambre,possibilite de repas pour le soir le dernier bus etant a 19h impossible de trouver un taxi!

l'acceuil tres chaleureux le calme la terrasse avec vue sur le lac la piscine et le calme

« très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

un frigo dans la chambre serait un +

La vue sur le lac et la terrasse de la chambre. le jardin et la piscine chauffée l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Literie trés confortable. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Calme et proximité à pied du centre-ville. Excellent séjour.

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rien, tout était parfait!

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux, le magnifique jardin avec une agréable piscine, la vue sur le lac et le calme. Nous avons séjourné dans une chambre charmante et très propre de la dépendance, parfait pour un week end en amoureux. Le parking sur place est très pratique et le buffet du petit déjeuner très varié. Nous serions volontiers restés plus longtemps!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Merci! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le manque de restauration, même petite, le soir. Pas la possibilité de commander ou d'acheter non plus car l'hôtel n'accepte pas que l'on consomme les repas venant de l'extérieur dans la chambre ou en dehors. Les restaurants se situent au centre ville a 15/20 min a pied.

La piscine très propre, le calme, on se sent comme à la maison. La vue imprenable sur le lac léman. La chambre très spacieuse avec petite terrasse et vue sur lac. La propreté. Le petit déjeuner superbe!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hôtel avec un super extérieur »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les baignoires sont très hautes, difficile de rentrer dedans. Télévision un peu trop loin du lit, comme celle ci n'était pas très grande.

Terrasse avec vue sur lac, super! Parc extérieur très agréable avec piscine, pelouse, activité extérieur, etc. Lit très large.

« Lieu très calme en retrait du bruit. Excellent petit-déjeuner. Piscine fantastique ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Cet établissement est très bien situé, un peu en retrait des grands axes d'Évian mais avec une superbe vue sur le Léman. La piscine et les jardins sont très agréables. Les petits déjeuners servis dur la terrasse avec vue sur le Lac quand il fait beau sont excellents: fruits, fromages, charcuteries... le tout très frais. L'hôtel est tenu par un couple. Accueil très chaleureux même si le patron a l'air un peu anxieux mais toujours très efficace. À deux pas du funiculaire et du centre d'Évian par un raccourci, certes pentu.

« la chambre était spacieuse, vue sur le lac fabuleux, les... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

la chambre était spacieuse, vue sur le lac fabuleux, les propriétaires charmants à l'écoute, petit déjeuner copieux, très bon week- end, transat plus piscine pour un moment de détente. L'emplacement est a 5 minutes a pied du centre. Merci à Mr et Mme BERTHIER pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Un hotel familial très bien entretenu et très agréable. Des hôtes aux petits soins :-) »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Tout, la chambre impeccable , le confort du lit, le petit déjeuner avec de la charcuterie fraiche très bonne, des fromages locaux, des fruits, etc, la piscine et surtout les hôtes. Ils nous ont donné de très bons conseils de randonnées et de restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Tres agréable séjour »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chaleur dans la chambre malgré le ventilateur

Jolies chambre et salle de bains. Tres beau et bon petit déjeuner. Accueil très agréable. Jardin magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très moyen »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Les 2 minuscules SDB!!! Pourquoi en avoir 2 pour une chambre!!!! Les WC ou l'ont ne peut pas s'asseoir convenablement dessus sans se prendre le chauffage dans les genoux Le lit inconfortable, seulement 2 oreillers, une couverture qui date de mathusalem

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« propriétaires de l'hôtel disponibles; bosseurs, toujours à l'écoute. Surtout sur tous les fronts, b »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Rien à dire, nous avons tellement appecié que nous avons passé une nuit en plus

Avec les fortes chaleurs la piscine était la bienvenue.Le matelas de bonne qualité, nous avons bien dormi. la disponibilité et la gentillesse du couple propriétaire irréprochable, bravo. Environnement propre et soigné.Dans les chambres, ménage réalisé tous les jours et merci aussi aux femmes de ménage toujours souriantes et bienveillantes.Hôtel que je recommanderais sans hésiter et à quelques pas du centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Belle terrasse avec vue sur le lac Leman  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Il manque peut être la climatisation dans les chambres même si il y a un petit ventilateur

Belle terrasse avec vue sur le lac Leman hotel calme avec belle piscine petit déjeuner copieux avec assez de variété pour satisfaire toutes vos attentes possibilité de laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel et d'aller se balader dans la ville,au bord du lac,aux restaurants, au casino ....

« Nous avons été très bien accueillis, nos hôtes nous ont aidé... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Nous avons été très bien accueillis, nos hôtes nous ont aidé à gérer nos bagages encombrants (vélos...) Le petit déjeuner était parfait. Nous recommandons bien sûr!

« super »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les volets de la chambre avait du mal à se fermer comme il faut.

la chambre était grande et très propre. Belle vue de ma chambre. Le petit déjeuner,très copieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Top ! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Pour une fois les photos que l'on voit sur internet correspondent vraiment à la réalité, chambre propre. Literie ferme mais très confortable. Parc avec la piscine, table de ping-pong etc très agréable et bien entretenu. Parking privatif appréciable. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Charmant et agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un hôtel charmant une chambre très bien décorée avec un super Grant lit !! Endroit calme avec belle vue sur le lac Léman et propriétaire très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour en suite, mauvais rapport qualité prix. »
    • Suite de Luxe

Réservation d'une suite pas à la hauteur du prix. Literie inconfortable et petites dimensions. Très mauvaise qualité du plancher refait. Fermeture des fenêtres et volets difficiles. Réception et salon pas pour un 3 étoiles.

La propreté, les petits déjeuners, le calme et la piscine.

« On y reviendra , hôtel à conseiller »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'eau de la piscine très fraîche, devrait être chauffée un peu

Tout😊... La situation, la commodité, le confort, la disponibilité et gentillesse du couple patronnal

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel familial.Accueil très chaleureux des propriétaires. Belle chambre avec balcon donnant sur un beau jardin. Petit déjeuner excellent avec des produits frais. Bon séjour à Evian

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« 100% Leman »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Manque une restauration légère plus étoffée lorsque l'on ne souhaite pas descendre (et surtout remonter) à Evian.

La gentillesse des propriétaires. Les petits déjeuner sur la terrasse. La terrasse de l’appartement avec vue sur le lac.

« Petit hôtel où on se sent comme chez soi »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

L'éclairage du chevet était insuffisant pour lire au lit.

La rapidité du service: pas d'attente au petit déjeuner. Le personnel se souvient de ce qu'on veut

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très bon accueil, très propre, calme, vue panoramique sur le lac »
    • Suite de Luxe

Accueil chaleureux de la propriétaire Propreté irréprochable dans la chambre, les communs, le jardin et la piscine Vue imprenable sur le lac Parking, bien situé au calme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« beau jardin bien entretenu, piscine idem, chambre spacieuse... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

toilette dans salle de bain (ce serait mieux à part), un peu trop de recommandations à l'aide de panneaux (pas de nourriture dans les chambres...), silence quasi religieux au petit déjeuner (manque de naturel)

beau jardin bien entretenu, piscine idem, chambre spacieuse et agréable, terrasse spacieuse avec belle vue sur le lac, bon accueil, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« La gentillesse de la patronne  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le clavier d accès à l entrée du parking mal positionné

La gentillesse de la patronne la chambre bien équipée le petit déjeuner bon et copieux Le parking privé

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« la propreté le calme le parking le petit dejeuner copieux et... »

rien tout était parfait

la propreté le calme le parking le petit dejeuner copieux et diversifié l amabilité du personnel la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Excellents petits déjeuners. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Excellents petits déjeuners. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel magnifique très calme propriétaire charmant au top je... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Hôtel magnifique très calme propriétaire charmant au top je recommande

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La piscine, l emplacement, le jardin et le super... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La piscine, l emplacement, le jardin et le super petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« tres agreable sejour avec desgens charmants »

le dejeuneretait extra

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Un magnifique établissement ! »
    • Suite de Luxe

la literie un peu dur, pas très confortable

un super buffet petit-déjeuner, ainsi que la situation géographique, la vue de la piscine et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Weed end réussi »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L accueil chaleureux, la piscine entourée de verdure, la vue

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bel hôtel bien placé... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très belle piscine, jolie terrasse privée. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Super Hôtel, supers gérants...logement idéal à Evian-les-Bains ! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La vue, le parc, l'accueil, les conseils pour les choses à faire, à voir, les endroits où manger. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« séjour parfait à tous points de vue »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. »

Rien à signaler

Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. Pareil pour la piscine, très calme et propre. Très satisfait de notre séjour.

« Séjour agréable dans un grand calme »

Un prix de 14€ du petit déjeuner un peu élevé

La vue sur le lac , le petit déjeuner en terrasse, la gentillesse des propriétaires

« très Bon accueil! »

très Bon accueil!

« Un Oasis de tranquillité, idéal pour le repos »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bon accueil, très propre et calme. Bel emplacement, l'idéal pour se reposer.

« Excellent sejour »
    • Suite de Luxe

Super cadre, super accueil, super petit dej, super chambre prestige et super jardin. On reviendra

« La gentillesse du personnel ! »

La gentillesse du personnel ! Et un bon rapport qualité/prix

« chambre petite »

chambre petite

« Super découverte ! »

Le personnel très attentionné

« Magnifique »

Des patrons accueillant,souriant,

« Magnifique jardin avec piscine, proche du centre ville,... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Magnifique jardin avec piscine, proche du centre ville, excellent petit déjeuner, jolie chambre avec petit balcon, propriétaires charmants.

« Chaudement recommandé. »

Proche de la perfection!

« Une étape mémorable  »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

L'accueil particulièrement chaleureux, la propreté, le confort et bien sûr le site

« Séjour très agréable et reposant. Chambre très calme. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L’accueil chaleureux, la décoration de la chambre et la vue.