Commentaires sur l'établissement Olivarius Cergy Apart'hotel 4 étoiles

34 Boulevard Du Port, 95030 Cergy, France

#2 sur 13 hôtels à : Cergy

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio de Luxe

Bruit de la circulation même fenêtre fermée, moisissures sur le mur et toiles d’araignées au plafond. Des taches jaunes et des cheveux sur le protège matelas. La chambre ne correspondait pas à celle sur les photos lors de la réservation. Rapport qualité prix moyen. Le prix est trop élevé d’autant plus que c’est très du centre de paris.

• Appartement Double

PAS DE CLIMATISATION! Un matin ils n'avaient pas reçu leur commande. Il n'y avait pas grand chose pour le petit déjeuner: pas d'oeufs, pas de bananes, pas de raisins... Je n'ai pas eu de Wi-Fi dans ma chambre le premier 24 heures, il a fallut attendre l'arrivée du technicien le lendemain pour résoudre le problème.

Emplacement Appartement spacieux

• Studio de Luxe

Le bruit la nuit et en soirée

Je me suis fait surclassée car ma chambre était initialement au RDC : vraiment très apréciable, je remercie vivement la gérante pour ce geste.

• Appartement Lits Jumeaux

Le petit déjeuner et le calme bien que notre chambre était côté rue et prés de la salle du petit déjeuner.

La disposition des deux couchages est parfaite.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio

Erreur de l'employé à l’accueil qui a débité la caution de 300 euros de ma carte bleu au lieu de prendre l'empreinte. Obliger de revenir à l’hôtel en pleine après midi car seule la responsable pouvait recréditer ma carte. Nous étions à un mariage ce jour là et avions autre chose à faire que des allers retours pour réparer la faute du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio

Je trouve que pour une seul nuit c'est à c'est cher 😑mais heureusement qu'il y a le petit déjeuner pour oublié la note

Le lit est très confortable mais pas de clim dans la chambre on a eux chaud et le petit déjeuner très bien

• Studio

Le ménage n'est fait que 3 fois par semaine (0 sur notre séjour) et pas à fond (jamais sous le lit apparemment car très très sale dessous ! ) L'absence de douche (baignoire peu pratique) La clim' qui ne fonctionnait pas

L'emplacement : proximité de l'Oise et des étangs pour les balades Le personnel sympathique et dispo 24h/24 Les nombreux rangements du logement, ses équipements Le parking fermé gratuit Les horaires larges du petit déjeuner, et le petit déjeuner en lui-même La boutique et le bar : présence appréciée !

• Appartement Double

Propreté limite, hotte grasse sol collant, joints de baignoire noircis. douchette et robinet bas de gamme et mal fixés, dans l'ensemble mauvais entretien. Le pire chambre hyper chaude, sans clim. Toute la nuit des gens qui hurlent sous les fenêtre = nuit blanche.

Spacieux et moderne

• Studio de Luxe

Quelques "améliorations" ont fait reculer le petit déjeuner de "fantastique" à "remarquable" : machine à café caractérielles, distributeurs à boisson souvent vides à la place des nombreuses sortes de bouteilles proposées auparavant. Enfin : le personnel est surchargé et peine à faire face.

Si nous y revenons chaque année, c'est que nous aimons ! ... Surtout quand il y a des promotions sur les prix...A regarder attentivement et pour quelques Euros de plus, préférez les "appartements" aux studios. Le petit déjeuner est toujours un must, mais

• Appartement Double

indication panneaux routiers ( trop sombre - panneau plié on ne voyait pas les fleches )

spacieux silencieux confortable petit déjeuner copieux personnel souriant agréable

• Appartement Double

Le design de la chambre trop imperssonnel, pas de vrai volets, pas de vraie intimité dans la salle de bain avec un éclairage insuffisant. Le désordre dans l'espace petit déjeuner, pas de service pour nettoyer les tables, pas assez de personel!!! Fenêtre donnant sur l'intérieur (style trianum) sans intimité

Le rapport qualité/prix, le calme, bonne insonorisation, beaucoup de rangement. Petit déjeuner varié.

• Appartement Lits Jumeaux

déco intérieur du grand hall et de certaines chambres, il faut "casser" tout ce gris ciment, quelques traits de couleurs suffiraient pour donner vie.

• Appartement Familial Standard

pour la lumière les stores sont insuffisants , un deuxième wc serait parfait

le rapport qualité prix est très bien , l'appartement est très bien agencé et grand , la literie est confortable ,

• Appartement Double

Le bruit le samedi soir. La qualité des oreillers et du canapé lit pas très confortable. Les fenêtres qui ne ferment pas. Au fil du temps il manque un entretien général régulier.

La grandeur de l'appartement. La petite cuisine et l'équipement pour pouvoir manger sur place. Le petit déjeuner copieux et varié. L'amabilité du personnel.

• Appartement Double

Le petit déjeuner à l'heure de pointe: plus de vaisselle (tasse, couverts, assiettes, plateaux ...), rupture de denrées (lait, beurre, pain, café ...) Personnel en nombre insuffisant. Pas suffisamment de tables et de chaises.

Le volume de l'appartement. L'équipement de la chambre. Le parking gratuit.

• Studio

Accueil médiocre, personnel peu accueillant, non professionnel, excepté personnel du petit déjeuner, et femme de ménage ! Literie médiocre, salle de bain en décrépitude, stores a changer, clim ne fonctionnait pas...

• Appartement Double

Le bruit dès que le service des petits déjeuner ouvre

Super petit déjeuner avec des personnes qui souhaitent que l'on passe un bon moment et un bon réveille

• Appartement Lits Jumeaux

Lit canape non fait Les draps fournis etaient dechires Infiltrations Lit trop petit J ai paye beaucoup plus que mes amis pour unE chambre inferieure

• Appartement Double

Les portes qui permettent de séparer les pièces ne coulissaient pas donc pas d'intimité. Le joint du pare douche était en parti cassé difficile de ne pas mettre de l'eau partout même en faisant attention. Malgré une baisse dans le choix des produits laitiers et des jus de fruits le petit déjeuner reste très sympa et copieux.

Comme toujours le grand professionnalisme et la gentillesse du personnel, l'architecture, les billards pour se détendre et aussi la possibilité de stocker dans un local fermé notre coffre de toit car séjour pour un déménagement. Le personnel pour le petit déjeuner est vraiment super et aux petits soins

• Appartement Lits Jumeaux

Les chambres du rez de chaussée sont très soumises au bruit du petit déjeuner dès 7h. Il est alors plus possible de dormir.

Le concept est intéressant; le fait d'avoir une totale autonomie avec les services d'un hôtel.

• Appartement Double

La non chalance, le dynamisme et les incompétences de la reception.

Le style, la configuration de l’etablissement. La sympathie et l’accueil du jeune homme au petit déjeuner. (Relève totalement le niveau de l’equipe Réception - bar).

• Studio de Luxe

L’acceuil Très mauvais nous sommes arrivés tard le réceptionniste était froid et désagréable je trouve Sa vraiment pas professionnel surtout que l’accueil est 24/24 et que nous avions réserver la caution et de 300€ pour un hôtel comme celui ci je trouve Sa ausSi très osé !!! Le matin nous avons pris un café au bar j’ai attendu 30 minutes pour être servi et en plus de cela il a osé servir un autre avant moi alors qu’il était arrivé après moi et il l’avait bien vu tres froid lui aussi je n’y retournerais certainement pas !! Je déconseille rien à côté il sait une voiture et niveau chambre la chose que j’ai pas aimer c’est les rideaux il laissent entrer la lumière du jour sur les côtés !!!! Niveau sonorisation tout le monde peut entendre ce qu’il se passe dans vos chambre car c dans une espèce de grande bulle () mais toutes les chambre donne sur le centre de l’hôtel accueil restaurant etc

• Appartement Double

trop de luminosité dans la pièce ce qui est ennuyeux quand on voyage avec des enfants qui du coup se réveillent de bonne heure .... Pas de clim et donc un peu trop chaud.

La taille de l'appartement, son agencement, le rapport qualité prix, la qualité de la literie, le calme, le buffet petit déj, l'accueil et le sourire du personnel (tant à la réception qu'au buffet)

• Appartement Double

Juste un bémol, il faisait trop chaud...... petit problème de chaufferie.

Tout..... Le personnel était très à l'écoute et charmant. Petit-déjeuner en self très correct, week-end de Pâques avec beaucoup de onde, mais pas de conséquence négative pour les clients. Appartement sympa, architecture sympa et moderne.

• Studio

- Approvisionnement du buffet du petit déjeuner (à améliorer surtout en cas d'affluence) - Manque de lumière au-dessus du miroir de la salle de bains (un peu juste pour se raser et se maquiller) - Carte magnétique d'ouverture de la porte de chambre, démagnétisée

- Petit déjeuner copieux - Propreté de la chambre et de la literie - Amabilité du personnel

Rien..

Tout était parfait. L'accueil l'équipe charger du petit-déjeuner et La chambre était très agréable et confortable. Je conseille fortement cet endroit.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio

Literie à bout de souffle et sommier qui grince pas mal Le coté plaque de béton* qui fait visuellement assez froid (* tous les murs de l'appart) Grosse panique au petit déjeuné, je ne sais pas si c'était exceptionnel, mais le personnel était complètement débordé (plus de café aux machines les 2) plus de verre, plus de couverts, plus de tasse .... en prenant son mal en patience tout est rentré dans l'ordre mais vu le prix de la nuitée je trouve cela anormal

Concept d'appartements plutôt agréables Belle surface en chambre et complet au niveau des équipements (frigo, plaque de cuisson, hotte etc..)

• Appartement Lits Jumeaux

Tout était parfait. Personnel adorable et aux petits soins faisant preuve de délicates attentions pour ces clients Nos enfants ont apprécié les petits jeux à disposition

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement Lits Jumeaux

l'amabilité du personnel à l'accueil, les jeux de société non prétés mais en vente avec des boites déchirées??, le store peut occultant pour ceux qui dorment du coté de la fenêtre qui donne directement sur le grand hall éclairé dès 7h le matin, le chauffage non réglable (très chaud la nuit)

La modernité des lieux, l'espace, le design, le confort de la literie

• Studio

Le bruit des portes des studios, le manque de rideaux légers (seulement des doubles rideaux).

Bon accueil, espace très propre, hôtel bien situé, petit déjeuner super.

• Appartement Lits Jumeaux

Le fait de devoir payer presque 9 euros de taxe de séjour en plus des 188 euros et l'accueil très peu souriant des hôtesses d'accueil. Et la panne d'ascenseur

Très bel appartement. Systèmes assez moderne. Hall très accueillant. Le personnel très sympathique et serviable du petit dejeuner

• Studio

La chambre ne correspondait pas à mes attentes très déçu. Il y a un grand décalage entre le rez de chaussée l’accueil le coin avec Les oliviers l’espace cela est magnifique car contre la chambre laisse à désiré j’avais l’impression d’être dans une chambre de novotel ou première classe elle ne correspond pas à une chambre 4 étoiles.

L’interieur De l hôtel la salle de détente à l’entrée de l’hôtel

• Appartement Double

Appartement bien insonorisé par rapport aux parties communes, moins bien entre appartements.

Cadre original, très moderne et spacieux. Appartement bien conçu et chaleureux. Petit déjeuner le dimanche jusqu'à 11h. Bien situé, avec parking.

• Appartement Double

Il faisait froid, le chauffage pas top, de plus l'isolation des fenêtres n'est pas bonne du tout, il y a de l'air frais qui rentre de partout. La salle de bain ou il y a de la moisissure sur les joints!!!! le micro onde très sale. Pas assez de vaisselle pour cuisiner .

Le confort en général de la chambre, literie, télévision, frigo, lave vaisselle, le petit déjeuner qui est très copieux, celui-ci était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement Double

Très bon accueil, avec une mention pour le jeune homme très pro responsable du petit déjeuner. Les chambres sont très bien équipées, vastes, design. Parking fermé très pratique. Tables de billard sympa pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio de Luxe

Le petit déjeuner s'est fini à 11h au lieu de 12h le weekend, plus de crêpes ni de gaufres ni de pains au chocolat dès 10h...

Le lit était très confortable, chambre avec de l'espace

• Appartement Double

Doucement le niveau baisse . les chambres un peu moins bien tenues, le petit dej un cran en dessous des dernieres visites. Le café....... vraiment pas bon cette fois ci.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio

La musique du hall d'accueil qui est jouée jusqu'à 22h45 et qu'on entend dans les chambres alors qu'on veut dormir // le confort assez rudimentaire // la disposition de la chambre (un couloir qui doit faire la moitié de la superficie de la chambre) // la lumière du parking à côté constamment allumée la nuit // Le fait de n'avoir qu'un gros double rideau ce qui fait qu'on a soit l'obscurité totale, soit la lumière des voisins, et pas de voilage qui cacherait sans obscurcir

Pas grand chose en fait... Les pancakes n'étaient pas mauvais...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio

Accueil minable. Arrivés après 4h de route, nous nous voyons refuser l’acces A la chambre car nous n’avons pas la carte d’identite ( la chambre étant réglé d’avance). 3 hommes de la sécurité viennent alors au conflit avec mon conjoint. Je me retrouve enceinte et à la rue pour la nuit mais on me rassure, « je ne dormirais pas sur les fauteuils du hall » non non les portes ferment à 23h30 donc on nous mettra juste gentiment dehors... Après 1 heure de bla bla on trouve finalement la solution et on nous accorde « gracieusement » notre chambre (déjà payée). Accueil pitoyablement médiocre Service de sécurité belliqueux et sans respect Nous DÉCONSEILLONS cet établissement c’est une honte

Accès rapide grands axes. Petit déjeuner convenable Baignoire en chambre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement Double

Seul hic : fênêtre mal isolée, le froid se faisait ressentir en s’y approchant.

Appartement spacieux et très fonctionnel Grande baignoire et lit confortable Le décor est super, on se croirait dans un motel américain ! Vente de produits hygiéniques, boissons et snacks 24/24, très bien pour dépanner. Très bon buffet pour le petit-dej compris dans le prix de l’appart !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio de Luxe

Je n'ai aimé me faire réveiller par le bruit des aspirateurs des 9h du matin. Et la responsable une (femme rousse) est venue à 9h45, frapper à notre porte comme une hystérique pour nous dire que nous avions réservé que pour une nuit. Elle voulait que l'on partent à 9h45 et non 11h. Je ne reviendrai plus à cause de cette responsable.

• Appartement Lits Jumeaux

Dommage que nous n'ayons pu testé les billards, mais nous sommes partis avant 10 heures le matin, heure d'ouverture de la zone de jeux !

le petit déjeuner compris dans l'offre était copieux avec une grande variété de choix...

• Appartement Double

Ce que je n’ai pas aime Le vis à vis Il faut fermer tous les rideaux et tous les stores afin de ne pas avoir de vis à vis On entends les voisins comme si ils etaient a cote et j’exagere pas Appart hotel qui est frequenté par des groupes entres amis ce que j’ai apprecie Parking sous terrain Service 24h/24h Frigo libre service avec salade sandwich pate etc...que l’on peut rechauffer dans l’appart Et les jeux de societes mis à disposition

• Appartement Double

Très bel appartement, bien conçu et suffisamment spacieux pour 4 personnes. Literie impeccable, lit très bien et canapé lit fait à l'arrivée et tout à fait correct ! Je ne suis pas fan des canapés lit normalement !!! Belle salle de bains avec toilette séparé en plus !.... Le tout très propre .... Nous y reviendrons sans problème !!!

• Studio

Pas de point négatif relever

De bonnes prestations proposés, l’établissement est beau, propre Chambre spacieuse et bien équipée Parking sous sol gratuit Petit déjeuner copieux inclus dans le tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement Double

Nous avons été assez déçu de notre séjour. La literie n'est pas de bonne qualité le matelas était vraiment très mou.... il y avait de la moisissure dans la salle de bain et au dessus de la seule fenêtre de l'appartement. De plus la fenêtre fermait mal et nous sentions le froid passé. ... Très mauvaise insonorisation nous avons entendu la circulation toute la nuit.

Un très bon petit déjeuner très varié avec un personnel très accueillant et souriant. Appartement plutôt bien équipé avec un grand réfrigérateur et un lave vaisselle.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement Lits Jumeaux

La caution de 300€ n’était pas mise en valeur sur le site, nous sommes arrivées sans le savoir et cela a failli nous faire perdre la chambre, sachant que les chèques ne sont pas acceptés !

Petit déjeuner très agréable, notamment grâce à son personnel souriant, disponible, et installant la bonne humeur

• Studio

Manquerait une étagère dans la salle de bain.

Personnel disponible. Chambre très calme. Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel spacieux. Parking bien pratique.

Aucune critique.

Les appartements spacieux, le petit-déjeuner à volonté et copieux, le calme, le parking gratuit. L'amabilité du personnel et particulier, lors du service du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement Double

Toute l'équipe (des réceptionnistes au personnes faisant le ménage) très accueillante, souriante, ...un vrai plaisir! Grand hall aménagé très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Appartement Lits Jumeaux

-Le bruit du boulevard -j'aurais aimé une proposition de pain sans gluten au petit déjeuner.

le parking disponible, l'aménagement de l'appartement, le grand hall central

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement Lits Jumeaux

Le gros soucis qui m'a alerté c'est la taxe à payer à la fin du séjour, on est content après un bon petit séjour chez vous puis au moment de partir, bim! 6€ de plus! C'était déjà honaireux pour la réservation de la chambre je trouve, dès l'arrivée nous demander aussi de bloqué par CB la caution de 300€! Ça limite les dépenses pour la suite du séjour. Gros point négatif et c'est dommage ça aurait pus être parfait.

C'est un endroit chaleureux et vivant. (Billard, bar, plusieurs endroits pour s'y pauser au chaud, distributeur de boissons et nourritures, etc...). Les chambres sont magnifiques, rien a redire! Le parking pratique d'accès (en voiture comme de l'appartement). Un petit déjeuné vraiment comme il le faut, serveurs très aimables!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Appartement Lits Jumeaux

Cette fois-ci l on nous a donné un appartement avec une salle de bains sans baignoire! Et la chambre avait des traces d'humidité sur les murs et plafond.

Le petit déjeuner et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement Lits Jumeaux

L appartement était bien conçu pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Nous avons eu de la chance d être éloignés de la zone bar/petit dej, plus calme.La formule petit dej est très pratique. Bonne étape .

• Studio

Rien ne peu être critiqué !!

L'établissement était incroyable ! La décoration, la musique d'accueil, le style des décors (piano, billards, de magnifiques Oliviers...) La chambre avec ses murs en béton (trop stylé !) et sa propreté... la télévision satellite qui désservait vraiment bien... Le petit déjeuner parfait ! (Sauf peut être qu'il n'y avait pas de jus d'orange frais (Pas de machine)). Expérience superbe et j'y retourne bientôt !

• Appartement Double

Le volet store qui tapait contre la vitre quand il y avait du vent, le manque d'évacuation air dans la salle de bain et dans les toilettes

L'accueil du personnel, l'accès en illimité au billard et au piano, le bar disponible jusqu'à 22h, l'ambiance

• Studio de Luxe

Manque juste un peu de luminosité dans la chambre mais c est un avis personnel.

Le petit déjeuné tres complet, le confort de la chambre (tres bonne literie) le design de l établissement, les services (epicerie, buanderie, parking sous terrain gratuit) l équipement de la chambre et de la cuisine...

• Appartement Double

La literie du canapé lit

Personnel très aimable notamment au buffet petit déjeuner. Très bonne literie. Portes coulissantes originales pour plus d intimité. Chauffage excellent. Parking compris dans le tarif.

• Appartement Double

Le BRUIT !!! Établissement très sonore en raison notamment de l’immense hall mais aussi de l’organisation. Pour exemples : le nettoyage de ce hall pendant le petit-déjeuner avec une machine très bruyante, les chambres sont très sonores (mur et sol en béton, sans décoration), les travaux particulièrement bruyants au pied de la chambre à compter de 8h sans nous en aviser... Le petit-déjeuner n’est pas achalandé jusqu’à l’heure de fin malheureusement : une demi-heure avant la fin, vous n’avez presque plus rien... (même un laitage nature !!) Impossible de régler soi même la température : les clients se plaignaient tous de la chaleur trop importante dans les chambres, et mes jeunes enfants aussi. L’absence de possibilité d’occulter réellement la vue sur le grand hall (un simple store blanc est insuffisant le matin et le soir dans la chambre des enfants) Mise à part le super canapé, le confort des appartements (surtout la salle de bains) est très sommaire et l’entretien laisse à désirer...

Le petit-déjeuner inclus La possibilité d’acheter sur place de quoi manger ou des articles de première nécessité La mise à disposition de jeux pour les enfants Le surclassement en appartement plus grand car le nôtre sentait la cigarette

• Studio

Espace perdue du fait d'un long couloir et décoration depouillée

Personnel disponible. Hôtel propre et moderne et confortable et la petite cuisine est pratique

• Appartement Lits Jumeaux

1. Lit principal = un clic-clac et non un vrai lit: pas confortable. 2. Lumière du couloir toute la nuit dans la chambre à cause de l'absence de vrais rideaux occultants remplacés par des persiennes inefficaces qui laissent passer le jour. 3. Choix insuffisant au petit déjeuner avec quelques produits pas toujours très frais.

• Studio de Luxe

La vérification des installations des chambres, avant l'arrivée des clients, devrait être plus rigoureuse : problèmes avec la fenêtre difficile à ouvrir, coulures sur les murs de l'espace cuisine, dérouleur de papier toilette dévissé.

Très bonne literie. Chambre spacieuse, calme, agréable. Propreté de l'établissement. Pouvoir venir avec mon chien. Parking facile d'accès et logeable.

• Studio de Luxe

rien mais nous connaissions l'hôtel pour y être déjà venus plusieurs fois. Dommage qu'il y ait eu une assez longue coupure de courant

chambre spacieuse possibilité de cuisiner dans la chambre amabilité du personnel

• Appartement Double

Chambres très chaudes malgré un thermostat éteint

Propre, moderne et bien conçu. Cadre agréable, personnel sympathique, parking gratuit, chambres agréables, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio de Luxe

Coupure de courant pendant 3heures et l'hôtel ne dispose pas de générateur de sécour Veilleur de nuit incompétent qui a laissé filer notre taxi . Personnel de réception non souriant et non acceuillant

Me rappelle des souvenirs

• Appartement Double

Lit pas confortable équipements vieillissants et chaines télé pas terrible étrangères et pas beaucoup de choix...

Le buffet(petit dejeuner) était très bien, un large choix et de qualité correcte.

• Appartement Double

La chambre réservé était un studio avec un côté chambre et un côté salon. La chambre était propre. Le petit déjeuner vraiment top, le top du top. Parking accessible à n'importe quelle heure, c'est agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio de Luxe

La décoration de la chambre.... Pour le prix je m’attendais à beaucoup plus décoré, coloré et moins basique.

La chambre était très propre à notre arrivé et le personnel de l’accueil était accueillant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio

La condensation des fenêtre ce transforme en flaque d eau Trace de moisi sur les plafonds Poils sur le tube de shampoing du client d Avant Manque d entretien des locaux

Le confort de la literie

• Studio

Les chambres donnant sur la rue sont un peu "bruyantes. Manque de rangements dans la SDB pour pouvoir poser les affaires et sèche cheveux mal positionné 1 seul ascenseur pour tout le complexe

Cet appart hôtel est très bien situé, le personnel accueillant , le plus petit studio est tout de même grand et était très propre. Le lit est large et confortable, chambre équipée de chauffage au sol. La supérette, les billards et le bar sont un vrai plus. Il y a un parking sécurisé et la variété du petit déjeuné est tout simplement exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement Double

Le wifi qui ne marchait pas dans toute la chambre La salle de bain et les murs pas propres La fenêtre ne fermait pas bien et il y avait un courant d'air bruyant qui obligeait d'ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir. J'ai du choisir entre le froid et le bruit!

La fonctionnalité, la lumière, l'accueil

• Appartement Double

le store pas suffisamment occultant dans la 1ère pièce de l'appart. Le lit se trouvant juste en dessous de la fenêtre, pas facile de tomber endormi.

• Appartement Lits Jumeaux

Chambre au rez de chaussée , donc lumière dans le hall dès 7H , occultant pas au top donc luminosité dans la chambre et surtout au niveau du lit d"appoint Petit déjeuner décevant car pris à 10h15 et déjà beaucoup de manque en terme de choix , de mise à disposition de la vaiselle et propreté des tables

• Appartement Double

Hébergement de bon rapport qualité/prix. Un petit déjeuner avec du choix. Du personnel accueillant et disponible. Appartement bien insonorisé. Une literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio

Le long couloir du studio qui crée une ambiance bizarre et la "décoration". Par contre la déco de l'hôtel en lui-même est très bien (blanc et coquelicots).

La baignoire spacieuse et le jet de douche (pas de modification de température), la propreté, le confort du lit et la kitchenette. Le petit-déjeuner: TRES bien : du choix, serveurs sympas et qualité présente.