Commentaires sur l'établissement Grand Bleu Vacances – Résidence l’Oliveraie – Montpellier Sud Lattes

17 Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France

#9 sur 14 hôtels à : Lattes

• Studio (2 Adultes)

pour moi le micro onde est situé trop haut

studio spacieux et bien agencé pour 2 personnes. le balcon était un plus. parking fermé très appréciable. Calme

• Studio (2 Adultes)

L'accueil par le personnel, le parking (gratuit), le calme, l'espace de la chambre (studio), l'emplacement: très proche de Montpellier mais aussi des plages tout en etant au calme.

• Studio (2 Adultes)

Il y avait un jaccuzi , mais malheureusement pas en service , dommage .....

Trés bon accueil ,séjour agréable. Notre appart avez été chauffé pour notre arrivé !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

l'équipement en vaisselle fait un peu de bric et de broc et assez limité les fenêtres ne s'enclenchent pas le lit escamotable présente une barre de bois pas très agréable à franchir ... des odeurs dans le couloir...

accueil et personnels très bien, à l'écoute et sympa La possibilité de confectionner des repas "simples"

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Rien. Tout est optimisé, un peu comme ds 1 mobil home où on utile le faible espace au mieux. 1 kit nettoyage genre mini produit vaisselle, eponge et torchon serait parfait!

Fonctionnel, équipement minimal mais tout y est, larges baies vitrées avec petite terrasse bien sympa.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le plus que j'ai apprécié a été la tranquilité de l'établissement, la proximité du lieu de ma formation, que ce soit un studio indépendant relativement spacieux et propre.

• Appartement (2 Adultes)

La modernité des meubles, lits Un peu vieillot Fonctionnel cet hôtel mais pas du tout luxueux

Le second lit jumeau n’était qu’un vulgaire lit pliant métallique, pas confortable, bruyant, mal callé au sol, pas très ‘’PRO’’

• Studio (2 Adultes)

la literie inconfortable il ne faut pas oublier que c'est avant tout un hotel , et que nous sommes la aussi pour se reposer , ainsi que le réseau wifi qui était très faible

accès assez simple avec un GPS, extrêmement calme tout en étant proche du centre , le parking extérieur est fermé la nuit avec des caméras de surveillance le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Il n’y a pas de couettes . Les lits sont durs . Difficile de dormir facilement . Pas de nécessaire pour faire la vaisselle . Peu de papier hygiénique ( 1 pour 3 jours .... ) . Serviettes de toilettes d’une mauvaise qualité payantes . Entrée sombre .

Calme .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Literie à revoir, la propreté pas net du tout, pas de serviette de toilette ni de tapis de douche même pas de produit de toilette de dépannage au secour

• Studio (2 Adultes)

Pas de points négatifs particulier

Si vous avez une voiture pour vous déplacer l'appartement est bien situé. Pratique tous les équipements de cuisine sont dispos. (Prévoir votre liquide vaisselle et vos serviettes de bain)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La litterie, le fait qu'il ne soit pas mentionné clairement qu'il s'agit d'une résidence... pas de petit déjeuner, pas de serviettes...

Lit dans un canapé séparé en 2, une partie sur une planche l'autre sur des ressorts foutus.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Pour quelqu'un qui veut cuisiner un peu, il manque quelques accessoires : couverts à salade (cuillère en bois ) tasses à café , couteaux ne coupent pas

Bonne situation entre Montpellier et la mer, environnement calme et facile d'accès

• Appartement 1 Chambre

Les hommes, peut etre des ouvriers? qui restent tard dehors devant l accueil et parlent fort. Difficile pour des filles de profiter du balcon (On était au 1er etage) avec tous ces messieurs qui observent juste en dessous...

Proximité plage

• Studio (2 Adultes)

la literie très "médiocre" , la vaisselle pas propre, les plaques de cuisson qui ne chauffent pas ( impossible de faire cuire une escalope de veau!) + panne d'électricité durant toute une nuit .

l'entrée à la résidence sécurisée, le parking suffisamment grand , la salle de bain est agréable et ses équipements fonctionnels.

• Appartement 1 Chambre

location prévu pour 4 mais déçu du manque de place du logement. Il manque de la vaisselle ( pas de passoire, pas assez d'assiettes...), pas de four, juste un micro ondes avec grill et 2 plaques électriques de cuisson. Le coin cuisine n'est pas adaptée pour 4 . La porte de la salle de bain, toilette ferme très mal.

accueil très agréable. Le parking est protégée par un portail hors ouvertures de l'accueil par un code. Accés a la salle de sport sans problème toute la journée.

• Appartement (2 Adultes)

Il fait toujours prendre la voiture pour bouger car pas de commerce de proximité genre pas de boulangerie. Sinon iI fait chaud dans la chambre par grosse température et pour le ménage penser à fournir un balai dans le logement.

Superbe Accueil, la localisation est bien situé à côté des grands axe du coup 10 min de Palavas, 20min de Sete, 30 de La Grande Motte/ Grau du roi , plusieurs plage à moins de 30 min. Résidence dans un lieu très calme

• Appartement 1 Chambre

le manque de propreté le bruit du parking

appart hotel spacieux mais manque de propreté. Literie très confortable. La clim aurait été la bienvenue car il faisait très chaud dans la chambre à notre arrivée et vu que les autres voyageurs partaient de bonne heure et parlaient sous nos fenêtres (ouvertes...) nous avons été réveillés toutes les heures dès 4 h du matin.....On s'attend à qqchose de mieux pour ce prix là

• Appartement 1 Chambre

La propreter et le temps d'attente aurait pu etre ameliorer : nous sommes arrivé a 14h30 , c'est a dire en avance et la récéption n'ouvre qu'a 15h sauf qu'il nous a fallut attendre 15h30 pour récupéré notre chambre ! petite chose encore , le matin la machine a café produit unn café qui a le gout d'une produit d'entretien, par contre apres 12h (donc aprs avoir bien tourné) le café est normal

la situation géographique parfaite ! situé a latte une petite ville très sympathique. a 5 km de Palavace, a 3 km de Montpellier et le grau du roi et la grande motte son à peine a 30 km studio : studio familliale ou meme pour 2 personne avec possibilité d'avoir un balcon ! le persnnel tés sympatique

• Studio (2 Adultes)

Pas de clim ... Il y aurait pu au moins y avoir un ventilateur ! On a littéralement étouffé dans cet appart, pas un brin d'air ! Il fallait mettre nos têtes en dehors de la fenêtre pour avoir de l'air!! Ustensiles peu propres... Appart triste, pas de couleurs.

Accueil très chaleureux, hôtes très sympas! Bonne situation géographique, endroit calme. Parking bien grand.

• Appartement (2 Adultes)

L'emplacement, pas de ventilo, on avait réservé une chambre avec un lit double ils nous ont qu'il y en avait plus ! Les appartements sont a rafraîchir. Manques ustensiles de cuisine un minimum! Pas de serviettes ni tapis de douche.

La literie

• Studio (2 Adultes)

- On nous a demandé 45€ en plus, que nous avons refusé de payer - Studio pas propre - Pas de serviette de douche fournie par l'établissement

Le personnel de l'établissement était sympathique Studio grand et calme

• Studio (2 Adultes)

La literie est lamentable matelas de très mauvaise qualité on a mal partout 😭La propreté laisse à désirer toile d'araignées partout. un coup de peinture serait pas du lux et enfin le toilettes dans la salle de bain etla mauvaise odeur et le manque de climatisation

Lacceuil très sympas. Parking privé. Bonne isolation

• Studio (2 Adultes)

Il n'y avait ni climatisation ni ventilateur, heureusement que nous avions pensé à emmener le notre puisque nous avions 30 degrés dans la chambre la nuit. De plus la propreté est plutôt moyenne, le réfrigérateur faisait plus de chaleur que de froid et la porte du balcon ne fermait pas, il fallait "baisser le volet" selon le personnel.

La Résidence est à 10minutes en voiture de la plage ce qui est vraiment sympa.

• Studio (2 Adultes)

Équipement succinct pour un sejour de plus d'une journée. Me COncernant, j'avais réservée pour une seule nuit. Peut être faut il préciser de ramener torchons , serviettes de bains ..

Accueil et écoute du client

• Studio (2 Adultes)

Manque de climatisation pendant les périodes chaudes.

Relativement proche de Montpellier avec accessibilité facile d'une gare de tram permettant une visite aisée de la ville. Proche des plages. Isolation phonique parfaite, aucune nuisance sonore malgré le nombre de chambres.

• Studio (2 Adultes)

Etablissement situé dans une zone proche de chantiers, environnement et "vue" pas forcément dépaysants !!! Appartements à "rafraîchir"... Pas de climatisation (bien précisé dans descriptif) , ni de rideaux qui permettraient d'ouvrir les fenêtres et les stores sans craindre le vis à vis avec entrepôts alentours et parking (problème moins probable étages supérieurs !).

A la sortie de Montpellier, moins de 10 minutes plages et autres facilités (centre commerciaux, zones touristiques). Accès très facile, proche autoroute, voie rapide vers plages et stations balnéaires, centre ville Montpellier et vie de "village" Lattes (marché du dimanche, le Port, musée, médiathèque, manifestations diverses, animations estivales). Appartements spacieux, bien équipés, correspondant au descriptif. Indépendance (horaires libres) sécurisée (codes portail puis porte entrée). Peu de bruits en rapport de la capacité d'accueil, de la fréquentation professionnelle (proximité chantiers) et touristique (familles, étrangers). Rapport qualité/prix très intéressant. Personnel présent et prévenant. Informations claires et complètes.

• Studio (2 Adultes)

Le personnel est désagréable. Les horaires de l'accueil ne correspondaient pas à ceux notés sur notre réservation. Pas de climatisation (simple ventilateur) . Présence de moisie dans la douche, mouches mortes par terre, mur très sale!! Une honte

• Studio (2 Adultes)

Le prix trop élevé par rapport à la qualité Pas de climatisation nous avons souhaité un lit double et nous nous sommes retrouvés avec un lit plus un lit d'appoint pas de serviette de bain à disposition un minimum quand même . Aucun produit pour le ménage pas de pelle pas liquide vaisselle pas serpillère Nous voulons terminé pas le meilleur le petit déjeuner 10euro par personne !!!!!! pour des manger des biscottes des pains au chocolat emballés même pas de marque nous avons beaucoup fait d'hôtel mais celui la et dans le top 5 des plus mauvaises prestations

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

"le bruit" quand on bouge les chaises qui sont lourdes.. des petits patins de feutres sous les pieds seraient ideals , pour les clients et pour les voisins ...

la temperature , en saison de canicule etait tres chaude , heureusement que la responsable de l'acceuil m'a trouver un ventillateur et j'avais oublié mon seche cheveux , elle a pu me depanner .. merci a elle ..

• Studio (2 Adultes)

La chambre ne correspondait pas à l'annonce internet Et panneaux pour trouver l'hôtel pas trop visible

Assez calme et pas très loin de palavas vraiment top à 10minutes en voiture

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Tous les équipements sont présents mais rien est à disposition pas de café ni même soluble, pas de serviettes, pas de savon rien du tout ! Il fait chaud l'été et s'il n'y a pas de vent c'est l'enfer ! Chambre non climatisée, même pas un ventilateur et si on laisse la baie ouverte, je peux vous assurer que vous ne fermerez pas un oeil de la nuit. La propreté de la chambre laisse à désirer également. En gros je ne recommande pas du tout !

Rien de bien à aimer

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement (2 Adultes)

Batiment vieillissant sans climatisation et dans un environnement de chantiers à proximité de l'autoroute et d'une boite de nuit. L'équipement de la cuisine est minimaliste

• Studio (2 Adultes)

tout. la chambre pas prête, ménage pas fait, le lit pas fait. un pauvre ventilateur en guise de clim, une tv installée à la dernière minute, endroit très bruyant (entreprise sous la fenêtre) . odeur dans le couloir nauséabonde pas de lumière devant la porte de chambre bref on se demande si on est pas dans une chambre du centre pénitencier.

rien, à part partir de cet endroit

• Studio (2 Adultes)

L accueil par la gérante n a pas été agréable. Mme n était pas au courant que l on avait réservé pour 3 nuits....

L emplacement entre Montpellier et Palavas

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement (2 Adultes)

Nous avons un studio avec une chambre à 2 lits simples, cela ne nous posait pas de problème. Mais nous aurions aimé avoir de vrais lits individuels de 90 cm, ceux-là devaient faire 80 cm ce qui est un peu juste pour des adultes et il s'agissait de lits plutôt d'appoint. Heureusement le matelas était bien. Le fait qu'il n'y ait vraiment rien autour de l'hôtel est aussi un handicap parce qu'il faut tout le temps prendre la voiture et faire quelques km pour aller boire un pot ou faire quelques courses. A mon avis trop isolé, cela nous a suffit parce que nous restions que 2 jours.

Personnel serviable et sympathique. Le parking sur place. Calme dans la résidence et aux alentours.

• Studio (2 Adultes)

la literie est déplorable. A cause de travaux c'est très difficile d'accès même le GPS ne vous permet pas d'y arriver : il faut du bon sens

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Studio (2 Adultes)

dur d'arriver à l'hotel sans GPS , mais nous l'utilisons ..continuellement pour tous nos déplacement

j'ai tout apprécié , je voulais etre autonome , donc appart hotel super. frigo frais à notre arrivée, propreté impeccable Hotel tres pratique pour se rendre au salon créativa ou autres. Donc bien placé selon nos besoins

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement (2 Adultes)

Un énorme cafard se promener, le lit est vraiment pas terrible et le bordel toute la nuit dans les chambres voisines.

La taille de la chambre très bien, fait penser à un Studio.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Le réceptionniste a changé dommage !le nouveau a été très désagréable limite impoli avec une dame de 62 ans nous ne reviendrons plus dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Pas de vaisselle complète Pas de serpillière Pas de chauffage pendant 5jrs Situation panoramique merdique Salle de sport ou rien fonctionne correctement Non ,vraiment nul d''ailleurs j'ai pris de st photos et filmées vidéo l'intérieur car je demande un dédommagement trop cher comparé à d'autre établissement les ensoleillade 535 € 2semaines au bord de mer à palavas et non au bord de route et de chantier et autoroute . Inconcevable de pour á ce prix une telle location . Service 0/20 Chiotte degeulasse du tartre jamais fait .....

L''aspect extérieur

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

La literie composée de lits gigogne est à revoir .Un grand lit ou 2 lits jumeaux seraient plus judicieux .L'ajout d'une lampe de chevet serait un plus.

Logement spacieux bien équipé .Très facile de se préparer un repas .Personnel agréable .Parking fermé .Bien situé mais pas facile à trouver sans gps .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Un peu bruyant la nuit car personne ne garde l'etablissement. Il serait de bon ton de retirer le bouchon de la douche pour laver. J'ai du le faire moi même et ce que j'y ai trouve ...!

Etablissement parking assure gratuit et avec place

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Logement très sale,draps sales, pas de verres, 1 seul couteau. Lampe de chevet avec prise américaine. Aucun produits pour le nettoyage (à faire avant de partir).

Bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

L'entretien fixation pomme douche cassée, écoulement bac douche presque bouché. Néon cuisine sent le chaud, pas de lumière en bas cote ascenseur, manque vmc dans l'appart . Le portail parking côté sortie ouvert jour et nuit .le système de réservation pas en liaison avec l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

L'appartement 115 : le néon au dessus de l'évier tient avec un morceau de carton plié, le bouton de la porte de l'élément sous lavabo est manquant, le fond de la cuvette des toilettes est noir de tartre, pas de lumière dans le couloir. La wifi est proposée mais le débit (50 bits) est tellement faible, que ça ne fonctionne pas. Nous sommes habitués aux appart-hôtels, aux bungalows et chaque fois, il y a une petite boite avec éponge, dose produit vaisselle, nettoyage et là, rien ! quand on demande à l'accueil, la réponse est "c'est normal" Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le logement était poussiéreux Niveau équipement bien Les serviettes de toilettes douteuses au niveau propreté Les fenêtres dangereuses pour les enfants aucune sécurité surtout au 4eme étage Les renseignements minimes pour la plage Carnon est mille fois mieux que Palavas Et gratuit !!! Prenez un guide dans ces cas là vous aurez plus d'infos Sinon le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Pas de clim , personnel qui se fiche de sa clientele , frigo en panne jamais réparé, rien à proximité même pour acheter une baguette si vous êtes à pied

Proche en voiture du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

lit non fait pour l'arrivée pas de serviettes de bain pas de savon dans la salle e bain cuisine sans rien pour nettoyer accueil de ce type léger

le parking

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Nous avons déploré ne pas avoir été accompagné dans l'appartement afin de faire un état des lieux entrant car dans le descriptif il était précisé qu'il fallait payer une caution cependant la réceptionniste ne nous la même pas fait payer. Nous étions privé d'éclairage dans le couloir donnant sur notre appartement pendant les 2 semaines de notre séjour de plus malgré nos demandes rien n'a été fait. Il n'y avait pas de serviettes pour s'essuyer les mains ni dans la cuisine ni dans la salle de bain, il n'y avait même pas de tapis de bain. Le lit était inconfortable alors qu'on est deux, mon ami dormir sur un lit dépliant. Il manquait beaucoup d'ustensiles de cuisine ! La peinture des murs était défraîchie et nous n'avions pas d'éclairage sur notre balcon. Nous avions du réclamer des draps et taies d'oreillers car ils n'étaient pas présents lors de notre entrée dans l'appartement. Ça serait bien que vous investissiez dans la climatisation car on étouffait !

Nous avons aimé la vue et notre balcon.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La chaleur dans les chambres (les fenêtres étaient restées grand-ouvertes sans doute toute la journée).

Les conseils du personnel pour aller à Montpellier.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Pour le prix, un lit double aurait été apprécié, plutôt que d'avoir un lit tiroir ! Pas de clim, de plus le petit déjeuner est donné dans un panier, cet établissement ne correspondait pas à mes attentes. Ce n'est pas du tout ce type d'établissement que je recherche, même pour une nuit.

• Studio (2 Adultes)

L'odeur dans les toilettes-salle de bains, le bruit des animations du camping à côté, les équipements de sports en panne...

Les matelas super confortables

• Studio (2 Adultes)

loin des transports en communs, obligation de passer à pieds par des zones désertes en chantier pour accéder à l’hôtel. Lits gigognes à la place de lits jumeaux. Table sur la terrasse tellement tachée qu'elle ,ne donnait pas envie d'y passer un moment

Le personnel est très gentil et accommodant.

• Appartement (2 Adultes)

Absence d'outils de nettoyage (éponge, liquide vaisselle)

Grande chambre avec beaucoup d'espace, salle de bain spacieuse. Proximité avec palavace les flots (environ 10min en voiture), parking gratuit

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Studio (2 Adultes)

la literie faite pour des enfants et non des adultes la saleté de l'appartement la douche (fixation cassée) le frigo en déconfiture totale (il aurait dû être changé) Pas de climatisation - un appartement plein ouest aux volets ouverts à l'arrivée et donc chaleur infernale

le calme le panier petit déjeuner copieux le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Manque d'isolation phonique, on entend beaucoup l'autoroute. Bac a douche glissant, manque une cloche pour le micro-onde.

Logement spacieux, balcon agréable, parking privé.

• Studio (2 Adultes)

mais pas très propre car il passe la serpillière doit être sale le micro ondes a été nettoyée avec une linge sale les serviettes avec des trace de pie et des sang dans le wc pas du papier dans le sanitaire il faut demandez la vaisselle avec de traces les lit pas confortables trop petites ce des lit pour enfants pas pour personnes handicape mémé si on a demandez une lit double pas accès trop de bruit la nuit de la part de jeune qui font de rodéo avec les motos la musique tres fort jusqu au a 2 heures du matin et personne qui puise interféré car il n y a pas de vigile il y a une portail ferme et l autre ouvert donc pas trop sure je croie qu on reviendra pas

LE personnel d accueil souriant aimable

• Appartement (2 Adultes)

pour obtenir ce que je souhaitais, et que j'avais stipulé a la commande il y a fallu négocier avec la direction hotel, total j'ai perdu 100 euros pour avoir mon balcon donc un appart plus petit

le personnel a notre ecoute et tout de suite pret a servir le client, mais pas booking...

• Studio (2 Adultes)

le matelas du deuxième lit.... pas confortable du tout aucun produit d'entretien ni éponge !

le balcon très agréable le parking sécurisé la grandeur de la salle de bain

• Studio (2 Adultes)

A revoir: la table ne tenait qu'avec 1 seule vis. Mon fils de 4 ans a juste touché le pied de la table avec sa jambe et le pied est tombé à terre. J'ai moi même revissé le pied à la table et ajusté la table avec le socle rotatif du pied. A revoir donc. Seul bémol: le frigo est équipé d'un freezer et non d'un congélateur. Sinon, parfait

• Studio (2 Adultes)

Nous déconseillons très fortement cet appartement. Appartement sale. Non nettoyé. Vétuste, pas de cafetière, pas de balai, pas de couteau...etc... lit peu confortable. Moisissures, balai pour nettoyer les toilettes dans un état exécrable... Trop cher pour ce que c'est. Manque de matériel, meubles branlants. Portail qui ne ferme pas. Poubelles qui débordent. Très forte odeur de tabac. Pas de clim. Au bord de l'autoroute.

• Appartement (2 Adultes)

Accueil médiocre, équipements à réclamer après notre arrivée ( TV, cafetière, ...) Aménagements sommaires, aucun cachet Residence située dans une zone industrielle Pas de balcon dans notre studio

Petit prix, Palavas les Flots à 10' en voiture

• Appartement 1 Chambre

Acceuil nul de chez nul. En entrant dans la chambre odeur de toilette. C'est mal situé et pour finir il faut faire le menage avant de partir et vider ses poubelles et les descendres Les chambres ne sont pas climatisée. Fuyer

• Studio (2 Adultes)

Par ou commence il y en a tellement a dire entre descente de flic dans la nuit, les equipement de la salle de sport cassé sauna non opérationnel ainsi que le jacuzzi, une odeur horrible et une saleté pas possible dans les couloirs un personel pas tres agreable et un wifi qui ne fonctionne pas et que soit disant on est les seul a s'en plaindre alors que nos voisins on le meme souci les taches de sang sur les drap et les serviettes cense etre propre ... bref je ne recommande zn aucun cas cet hotel en meme temps vu le prix on comprend mieux et encore jai deja fait des hotels a ce prix la qui ete nettement mieux je ne comprends meme pas pourquoi booking cautionne ce genre detablisszment qui nous vende du reve en photo et en description alors que rien ne fonctionne c'est juste mensonge.

La proximité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre

le bruit extérieur de l'autoroute on doit fermer fenêtre pour dormir même par temps chaud.....et prendre voiture pour tout déplacement rien aux abords pour enfants le soir ,et pour revenir plage bouchon..... et en plus concert gratuit plein les oreilles le 2eme soir jusqu à trés tard (kenji ou autres)...

appt sympa bien équipé pour papy mamy et petit fils 4 ans et parking/ pour aller plages ça peut faire voie extérieure 15/20 mm en voiture pour retour plus difficile avant 19h

• Appartement (2 Adultes)

la propretés dans les parties communes c'est vraiment sale avec toiles d'araignée dans les coin des murs le non respect des réservations à savoir commandé un grand lit et se retrouver avec 2 petits lits et donc perdre 20€ c'est vraiment limite facile de gagner de l'argent. Je ne recommanderais pas cet établissement.Voir même je le descendrais si on me demande.

Rien!!!

• Studio (2 Adultes)

Pas de clim, donc fenetres ouvertes, ce qui veut dire: moustiques et bruit continu autoroute plus local technique a partir de 3h du matin. Bref: on ne dort pas!

La literie

Literie à refaire, pour ma part j'ai eu des difficultés à faire la différence entre le moelleux du lit et celui du sol. Draps 8€ pour des trous. Seules les oreillers étaient convenable

• Studio (2 Adultes)

le lit, très étroit, coupé en deux, et pas à la même hauteur !!!!!!!!!!!!! bizarre, pour un couple, beaucoup de bruit, autoroute proche, impossible de dormir la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Hotel situé dans un terrain vague accéssible par des routes défoncées sans gps impossible à trouver.Chambre avec un lit d'une personne et un lit tiroir pour 2 adultes ce n'est pas convenable.

Le parking

• Appartement 1 Chambre

L'hôtel est placé dans une zone industrielle près de l'autoroute alors le bruit est important. L'état de chambre ne correspond pas aux photos. La chambre très sale. Les draps également. La cuisine mal équipée (même pas une casserole pour cuire les pâtes). De plus une chaleur insupportable car pas de climatisation. En résumé à déconseillé fortement.

Le personel jest très agréable et à l'écoute.

• Appartement 1 Chambre

- la climatisation serait un vrai plus, - le freezer avait trop de givre pour y mettre une bouteille standard d'un litre, - il manque une tablette dans la cabine de douche, pour poser gel douche et shampooing.

- la vue du balcon, très agréable, - la literie, de bonne qualité, - les rangements, nombreux.

• Appartement 1 Chambre

Nous avons loués une résidence à " 10 minutes de la plage " : nous étions en faite à 10 minutes des axes principaux qui desservent la route de la plage! Nous avons loués un appartement avec terrasse : surprise l'appartement n'en avait pas! C'est apparemment la faute de booking.com Quand vous trouvez une annonce sur ce site, veillez à appeler l'établissement pour réserver être sûr d'avoir une terrasse par exemple !!! Booking.com vend des critères pas présents dans certains établissements où oubli de préciser que les appartements ne sont pas tous équipés de la même façon!

Service blanchisserie, et salle de sport au top! Personnel sympathique !

• Studio (2 Adultes)

manque de matériel, juste une énorme casserole et une grande poêle dc pas bien ajusté pour deux personnes maxi pas de climatisation ni un ventilateur par ces fortes chaleurs manque de signalétique aux abords de l'hôtel sans GPS, très très compliqué

l'accueil, le calme ds l'établissement