Commentaires sur l'établissement Hôtel Tête d'or 2 étoiles

62, rue Garibaldi, 6e arr., 69006 Lyon, France

#38 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« correspond parfaitement à mes attentes »

La douche est un peu petite . Et le vis à vis dans la chambre est très important . Cela n'est pas dérangeant lorsque les rideaux sont fermés mais avec les grosses chaleurs et les fenêtres ouvertes c'est un peu embêtant. Une climatisation serait peut être une évolution interessante à réfléchir.

Très bon rapport qualité/prix Chambre bien équipée pas très grande mais suffisante. Propre Personnel très aimable Situation parfaite (proche du métro, des commerces, et du parc de la tête d'or)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Lit confortable  »

Nous avions réservé une chambre avec baignoire et nous nous sommes retrouver avec une toute petite douche ... Très peut de prises dans la chambre et aucune dans la salle de bain.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Séjour affaire »

Le fait qu'il manque une solution de bagagerie le lendemain car l'hôtel était réservé . Et je n'ai donc pas pu laisser les bagages alors que mon train était à 17h30 ! Heureusement la gare permettait de laisser la valise en consigne mais c'est jamais simple de faire confiance dans ces cas là...avec son ordinateur veste de travail etc... Donc une solution secondaire aurait été fortement appréciée!

L'emplacement top pour le parc de la tête d'or l'auditorium et quartier sympa ... La qualité du double vitrage car rue très passante....et on entendait rien...rideau bien occultant . La salle de bain avec baignoire ! J'ai prolongé mon séjour d'une nuit et super pas de soucis !

« Assez bien »

la nuit nous avions le choix entre avoir très chaud et être au silence ou pouvoir ouvrir les fenêtres et entendre les bruits de la rue.

« Séjour décevant, nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »

En arrivant, nous avons été accueillis par une personne désagréable et malpolie. La femme en question, a eu un problème technique avec son logiciel (pas de souci jusque là) à la suite de ce problème, elle est devenue vraiment énervante. Elle a insinué que Booking faisait des erreurs de prix et qu'en passant par l'hôtel, les prix sont moins chers. Or, pour mon compagnon et moi : 68€ alors que ma tante : 92€ (en appelant l'hôtel). Elle n'écoutait pas les clients, ma tante posait des questions, elle n'hésitait pas à répondre sur un ton condescendant. J'avais envoyé un mail pour avoir des informations, l'hôtel n'a jamais pris le temps de me répondre. En ce qui concerne la chambre : médiocre. Il faisait très chaud et pas de climatisation, la porte était bloquée nous devions tirés très fort pour l'ouvrir et la douche fuyait. Pas top top l'ambiance !

La décoration de l'hôtel est jolie, avec ce petit cosy.

« Confort - pas de bruit - accueil »

l'absence de place au garage et difficile de trouver un parking à Lyon - salle de bains trop petite - le wifi en panne pendant une journée (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

Confort - pas de bruit - accueil

« Un hôtel de centre ville confortable. »

Espace chambre et salle de bain un peu réduit. L’ascenseur est très étroit.

Très bonne literie, bon emplacement au centre de Lyon, chambre sulencieuses

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« très bien placé et très accueillant »

légèrement de bruit de la rue (doubles fenêtres mais pas double vitrage), mais tout à fait supportable. Une connexion wifi à vitesse un peu irrégulière.

très bien placé, personnel très accueillant, lit confortable.

« L'accueil et la disponibilité de la gentille dame de... »

Peut-être le fait de devoir partir à 11h00

L'accueil et la disponibilité de la gentille dame de l'accueil! chambre avec baignoire, top ! Très bien situé, a deux rues du parc de la tête d'Or ! Hôtel calme, bien qu'on entende un peu le sèche cheveux à travers les murs, on entend rien d'autre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Agréable et pratique »

La salle de bain, n'était pas très pratique, il n'y avait pas d'emplacement prévu pour poser les affaires de toilettes. Il n'y avait pas non plus d'emplacement pour mettre la valise. Il manquait aussi la possibilité de faire du thé dans la chambre.

Le personnel était très agréable et serviable. La chambre était petite mais bien agencée.

« Hotel charmant, très bon accueil »

La salle de bains un peu petite, surtout la cabine de douche. La salle de petit-déjeuner est un peu petite et c'est dommage qu'il n'y ait pas de la musique ou une petite télé pour voir les informations le matin.

Le lit était tés bien, le fait d'avoir une penderie aussi. La chambre est bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bien. »

L'isolation phonique. Nous avons malheureusement eu des voisins assez bruyants à 0h et à 4h du matin.

Le personnel très sympathique. Les chambres, simples et propres.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Escale pour le travail ou séjour touristique, hôtel parfait! »

Rien, j'ai tout adoré!

Tout! L'emplacement, l'accueil, la deco, la chambre, le lit, la salle de bain, chambre bien insonorisée..etc etc! J'y étais pour le travail mais cet hotel est tout aussi parfait pour un séjour touristique en famille! Je le conseil à 100%

« hôtel calme bien situé à 15' du centre de Lyon et à proximité du parc de la tête d'or »

Température trop élevée dans la chambre. Douche très fragile qui ne tient pas bien malgré la récente rénovation des lieux

Chambre confortable. Suffisamment équipée. Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Chambre confortable et personnel très agréable. »

Accès au wifi difficile voire impossible. Siphons d'évacuation baignoire et lavabo bouchés. télévision placée trop en hauteur et donc écran sombre.

Chambre confortable et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Un hôtel sympa pour un week-end ! »

L'isolation phonique n'était pas top, et la fenêtre de la salle d'eau semblait mal se fermer.

La literie était confortable et la chambre bien agencée, l'hôtel est proche d'une station de métro et du centre ville.

« Une halte très agréable »

La qualité de l'accueil, la décoration simple et de bon goût, la chambre conforme aux photos sur Booking, la propreté, le petit déjeuner, la situation, tout était parfait par rapport à mon attente. Un bon rapport qualité /prix.

« Un bon hôtel proche du centre-ville de Lyon »

- Le manque d'isolation au niveau de la fenêtre de la salle de bain - Une seule clef par chambre

- Proche du centre-ville de Lyon - Hall sympathique - La baignoire plutôt que la douche - Le petit Déj - Le calme de la chambre

« Week-end à lyon »

Grandeur des chambres si nous étions restés plus d’une Nuit . Si non qualité, prix super !

La literie très bien et la situation géographique, près des halles Bocusse très agréable!! Pour ceux qui aiment les huîtres à toutes heures! Penser à demander une chambre sur cours. Hôtel parfait pour une nuit à Lyon.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« SATISFAISANT »

L'accueil essentiellement.Lhôtel est propre,bien placé,mais un peu cher par rapport au confort.Ex dans salle de bain peu d;accessoires,pas de couverture en plus....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Hotel très bien situé (à proximité du métro, des bus,... »

L'ascenseur est un peu poussif et ne va que jusqu'au 4ème étage alors que certaines chambres, dont celle que j'occupais, sont au 5ème âge. Pas de fenêtre dans ma chambre sous les combles.

Hotel très bien situé (à proximité du métro, des bus, d'un cinéma et de nombreux restaurants), confortable et chaleureux, d'un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et propose de très bons fruits frais (ananas, oranges).

« Excellent rapport qualité/prix »

L'hotel de la Tête d'or est très bien situé. Le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres et salle de bain sont petites mais apportent tout le confort et sont joliment décorées et très propres. La literie est très bonne. La pièce de réception de l'hôtel est très jolie et très cosy. Et le personnel très agréable. Dans l'ensemble nous avons été au calme:)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très agréable. J'ai beaucoup apprécié. »

Pour information : pas de nourriture dans les chambres. Mais on s'adapte!

Excellent accueil. Chambre très agréable. Localisation adaptée : entre le Parc de la Tête d'Or et le centre-ville (20 à 30 minutes à pieds - station métro Masséna à 2 minutes). Chambre côté rue mais bruit non gênant (fenêtres fermées - période hivernale). Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Simple,confortable et cosy »

La mauvaise isolation dans salle de bains La proximité avec les autres clients pour le petit dejeuner

L'accueil du personnel La situation dans le quartier La decoration quand on arrive dans l'hôtel Les chambres cosy

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hôtel agréable à deux pas de la tete d'or . Tres bien pour un court séjour »

Le matin les femmes de chambres qui occupent le couloir . Il faut se faufiler pour passer . Le couloir est petit . L'aspirateur et le chariot étaient au milieu . Il n'était pas onze heure mais seulement 9h .

Croissant frais , petit déjeuner fait avec des produits frais. Seul bémol le jus d'orange . Dommage

« Tres bonne expérience à renouveler lors d'un prochain séjour »

Insonorisation un peu légère entre les chambres.

Déco simple mais tres agréable et moderne. Petit dejeuner simple mais que qualité, tres complet et suffisant. Personnel tres agréable et professionnel Emplacement parfait pour nous

« Parfait! »

L’hôtel est très beau et très propre. Il est à quelques centaines de mètres à pied du métro Masséna et est situé dans un très bon quartier avec toutes sortes de commerces à quelques pas. Le personnel a été très accueillant et disponible ( possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée et au départ pour se balader tranquillement). Concernant la chambre, elle est très confortable, une décoration suffisante et la literie était parfaite à notre goût! Un grand merci pour ce petit déjeuner de qualité et pour notre séjour. Nous recommanderons cet hôtel sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bon 2 étoiles »

Très belles prestations pour un deux étoiles. Personnel à l'écoute et attentif. Petit déjeuner de qualité avec croissant et pain frais. Chambres certes petites, mais rénovées, très propres et fonctionnelles.

« Excellent rapport qualité/prix »

Les photos su le site correspondent à la réalité (c'est rarement le cas !). Le style est sobre, reposant et de qualité. Le personnel est accueillant, discret et efficace. Sa situation à moins de 5mn du parc de la Tête d'Or permet d'aller courir très facilement;

Tout était ok mais douche très petite et 1 seule prise de courant dans la chambre.

Propreté impeccable et déco très agréable - Personnel très prévenant et gardien toute le nuit.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Court séjour mais très agréable »

Le personnel est adorable est très serviable. Ayant séjourné la veille dans un hôtel 3 étoiles qui ne les valait pas du tout... Celui ci mérite largement ces 2 étoiles voire plus !! Je recommande

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« accueil parfait, petit-déjeuner très bien et confort conforme à mes attentes »

pas de bouilloire pour une petite infusion le soir, dommage mais rien de grave

pain frais, croissant très bon et servis à table ce qui évite que tout le monde y touche

« Le personnel de l'hôtel est agréable et arrangeant, je... »

isolation phonique trop faible, bâtiment ancien

Le personnel de l'hôtel est agréable et arrangeant, je suis arrivée tard et partie tôt, tout s'est déroulé avec simplicité et sourire ça fait plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Petit Hôtel dans quartier agréable »

Petit Hôtel avec petite chambre , petite salle de bain avec petite douche ! Espace dans la chambre pour ouvrir seulement 1 petite valise , tout ça pour 99 € La nuit !

Situation et le lobby agréable mais on y dort pas !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« séjour très agréable et simple, hôtel idéalement situé pour séjour travil en semaine mais également »

Une bouilloire à disposition dnas la chambre ainsi qu'1 étagère dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes apporteraient un plus

Ambiance très chaleureuse sans être standardisée, accueil bureau et non pas avec la banque haute traditionnelle beaucoup plus personnel, décoration simple mais agréable, accueil très agréable

« De nombreux points positifs, personnel, lit, petit déjeuner. .. mais le manque de clim est gênant »

Le plus gros problème est le manque de clim et il fait très chaud l'été dans les chambres.

Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le lit était confortable ; la chambre était petite mais agréable. Petit déjeuner super.

« Bien juste pour une nuit »

Pas assez de prise de courant (aucune dans la SDB) Lit inconfortable et petit. Aucune climatisation ou ventilateur alors qu'il fait une chaleur insupportable Parking disponible seulement sur réservation à l'avance Aucune pancarte "ne pas déranger" Connexion wifi pas très efficace

L'emplacement et la propreté

« Quartier où l on se sent en sécurité. »

Bruyant. On entend son voisin ronfler. Bruit de soufflerie. Femme de ménage qui téléphone à 10h dans le couloir. Porte de chambre qui ne sont pas discrète à ouvrir ni à fermer. N importe qui réveille tout l étage en entrant ou sortant. Porte de salle de bain qui ne ferme pas . Tuyau de douche qui fuit.

Quartier où l on se sent en sécurité. Toujours quelqu'un à la réception à n importe quelle heure.

« Très bon hôtel »

Pas de climatisation, ce qui a pu manquer étant donné les températures de juillet, mais ça reste un petit détail

La chambre était impeccable, tout en sobriété. Certes petite, mais sensation de calme et grand confort. Le tout pour un prix très intéressant. Je recommanderai l'établissement sans hésiter.

« Séjour agréable, personnel très aimable et petit déjeuner préparé avec attention »

Instaurer une climatisation des chambre, surtout que l'immeuble est en ravalement et qu'ouvrir les fenêtre peut être délicat (risque de tomber nez à nez sur un ouvrier).

Décoration du hall très jolie, situé dans un quartier facile d'accès pour aller dans le vieux Lyon. Le gros + : 18 mn à pieds de la gare. Le petit - : l'absence de climatisation dans les chambre qui peut rendre inconfortable le séjour par temps de fortes chaleurs.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« tres tres bonne situation  »

bonjour voila tous a etait parfait le petit bemol le temperature dans la chambre meme vitre ouverte a 23h une petite clim suffirer sinon je met un 20 sur 20 A CETTE ETABLISSEMENT

tres tres bonne situation a coté du parc de la tete d'or et de petit resto sympa et malheureusement pour nous ,mais ca a eté un bien toute a coté de la clinique du parc ou j'avais rdv a 8H30

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Pas de climatisation, chaleur et bruit, (prix trop élevé)..bref nous avons très mal dormis »

Aucune climatisation d'où une chaleur insoutenable Chambre peu spacieuse Salle de bains peu équipée et pression de l'eau faible Tres bruyant quand on ouvre les doubles fenêtres Décoration spartiate Prix beaucoup trop élevé par rapport au manque de luxe et d'équipements ...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Bonne adresse mais certains points restent à améliorer »

Pas de wifi ce qui est préjudiciable des lors que l'on voyage pour le travail. Chambre un peu chaude et couette superflue en été !!

Emplacement agréable, personnel plaisant et service de qualité. Chambre confortable, bonne literie et très bonne insonorisation.

« Très bon séjour. Personnel très attentif et sympathique. »

La chambre au 5eme étage est sous pente et très basse de plafond. Personnes de grande taille, pensez à le spécifier quand vous réservez !

La courtoisie d'un personnel, l'emplacement, le petit déjeuner et un bon lit bien confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un petit hôtel sympa au centre de Lyon. »

Pas de Clim dans la chambre choisie. Bon à savoir à partir de mi Juin chambres climatisées disponibles car l'hôtel s'agrandis, en ajoutant un surplus. Les chambres seront toutes neuves.

Chambre calme donnant sur l'arrière de l'établissement. Petit déjeuné copieux et équilibré, personnel à l'écoute. Quartier avec Restau dans les rues alentours.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le minimum est assuré. . »

Pas de clim dans la chambre. Que ce soit le petit.dej ou la chambre vraiment rien d'extraordinaire . Le minimum est assuré, c est.tout...

L'accueil de la jeune femme a mon arrivée

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Chambre très propre, lit très agréable, bon petit-déjeuner. »

Difficile de trouver un restaurant le soir à proximité.

Chambre très propre, lit très agréable, bon petit-déjeuner. Mon second séjour en 2 ans. Pas déçu.

« Excellent hôtel »

Chambre très belle sous les toits. Personnel très accueillant (3 personnes différentes selon les périodes) et petit déjeuner copieux. On recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« HOTEL TRES BIEN SITUER , POUR REALISER UNE BELLE BALADE A... »

PENSEZ A RESERVER VOTRE PLACE DE PARKING EN RESERVANT VOTRE CHAMBRE

HOTEL TRES BIEN SITUER , POUR REALISER UNE BELLE BALADE A PEID DANS LE VIEUX LYON , PLACE BELLECOURT ET LA PRESQU ILE

« Un vrai petit nid douillet avec le plaisir de prendre un... »

Un vrai petit nid douillet avec le plaisir de prendre un bain ... Un lit moelleux ... un petit dejeuner copieux .. un personnel au top et tres aimable .. il y a toujours quelqu un a la reception , et ca c est vraiment pratique ..j ai passe un tres bon moment ... MERCI !!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« le petit dej , la literie, le personnel. »

j'aurai aimé avoir une chambre en rapport avec la photo qu'à choisi le prestataire pour illustrer son annonce booking parce la chbre que l'on a eu n'avait rien à voir...toute petite. Sinon c'est une bonne adresse.

le petit dej , la literie, le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bon rapport Q/P »

literie pas assez ferme à mon gout rideau de douche à remplacer par paroi. wifi un peu lent

Bien situé personnel accueillant Petit déjeuner agréable parking disponible

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Vieil hôtel joliment restauré. »

Attention , le parking privé de l'hôtel doit être réservé avec un supplément pécunier et le nombre de places semblent extrêmement limité puisque nous n'avons pas pu loué de place du WE ! Mais nombreux stationnement possible e dehors de l'hôtel.

Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Trop cher au vu des préstations »

Les chambres pas du tout insonorisées on entendait marcher dans les couloirs, une literie catastrophique ne permettant pas de passer une nuit à deux confortablement, matelas ultra mou et déformé et un lit soit disant Queen size qui ne l'était pas, pas de place de parking dispo car réservation Booking.

Le personnel est très avenant et agréable et la situation géographique est super

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bien. A refaire. »

Toujours quelqu'un a l'accueil pour nous accueillir. Agréable et confortable. A quelques pas des stations de métro, que nous avons pris pour aller dans la rue mercière.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Pas pu profiter de cette hôtel ni du petit déjeuner. Pour des raisons de . »

Pas de bonnet de douche. Ça sent un peu la poussière dans les communs.

Bon lit. Accueil chaleureux. Cadre dépouillété un peu à minima mais propre et confortable. Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bonne étape à Lyon »

Dimensions un peu réduites de la chambre et de la salle de bains mais pas gênant pour une courte étape.

Personnel très aimable. Chambre moderne et fonctionnelle et déco de bon goût. Calme de la chambre située à l'arrière. Très bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« L'hôtel est très bien situé, proche d'une station de... »

Décoration un peu spartiate dans les chambres.

L'hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro et à quelques minutes seulement de la Part Dieu ou des principaux sites d'intérêt de Lyon. Literie très confortable. Ma chambre donnait sur une cour intérieure était très calme (mais un peu sombre). Très bon petit déjeuner, notamment les confitures. Le hall d'accueil est très convivial, avec une bibliothèque. On s'y sent presque comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Balade sur Lyon »

La chambre un brin petite mais ce n'est qu'un détail

Un personnel accueillant et disponible. Une literie et un mobilier de qualité. La proximité du centre ville à pied ou en métro (arrêt foch à 3min)

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Je reviendrai avec plaisir et confiance dans cet établissement »

un peu plus d'insonorisation de chambre à chambre serait appréciée... mais hotel plutôt calme

la taille humaine de l'hôtel, l'accueil très agréable. La décoration est simple, apportant calme et chaleur. On se sent tout de suite très bien dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Courtoisie, accueil, information »

Chambre mansarde quand on est très grand .... pas terrible mais veille de la fête des lumières et plus aucune autre chambre disponible Sinon la chambre est très belle

Courtoisie, accueil, information

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Etablissement et personnel très agréables »

Quelques crochets pour accrocher les affaires 1 ou 2 oreillers en plus

L'accueil très agréable par tout le personnel Petit déjeuner sympathique Hôtel bien placé / prix tout à fait raisonnable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Proche du parc de la tête d'or et des Halles Paul Bocuse... »

Proche du parc de la tête d'or et des Halles Paul Bocuse (10 minutes a pieds) Stationnement gratuit à quelques rues de l'hôtel à proximité du parc de la tête d'or Personnel de l'hôtel très agréable jour et nuit Belle déco dans le hall de l'hôtel Chambre cosy sobre Petit déjeuner buffet copieux avec pain viennoiseries confitures jus de fruits laitage boisson chaude fruits

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Super séjour à la Tête d'Or »

la cabine de douche est un peu petite.

- Petit déjeuner avec pain frais et croissant frais - Quartier calme - Personnel très aimable - Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hôtel à recommander sans réserve »

la taille de la chambre

La gentillesse , la disponibilité et le sourire des accueillants quelque soit l'heure et bien sûr le charme de l'hôtel et sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Parfait pour se reposer. »

La chambre est petite. Une bouilloire serait un plus. Le petit déjeuner est bon et simple, mais sans plus.

L'hôtel est bien situé, à proximité des transports en commun. La chambre est propre et le lit confortable. C'est bien insonorisé. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« booking et l'hotel: parlez vous .... »

classé dans booking "avec parking" . sur le site aucune mention de "réservation" et sur place il s'agit d'un garage à réserver (complet bien sur). merci de vous mettre d'accord avec l’hôtel sur les modalités, c’était le choix déterminant pour moi....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bonne adresse »

Pas de climatisation et pourtant il fait très chaud à Lyon au mois d'août. La douche mériterait d'être plus grande (je me tape sur les parois en me baissant).

Le lit était confortable, les croissants délicieux et la chambre agréable. J'ai trouvé le personnel très sympathique et de bon conseil pour trouver où manger.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Excellent petit hôtel à recommander. »

La seule amélioration possible est une petite bouilloire dans la chambre pour pouvoir se faire un thé ou un café, même s'il est possible d'en demander à la réception.

L'accueil très sympathique, le fait que ce soit un petit hôtel, le calme, la réception 24h/24, le petit déjeuner avec des croissants et du pain frais, l'emplacement à la fois proche du centre ville et du parc de la tête d'or, également proche de divers moyens de transport public.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Confort de la literie propreté et petit déjeuner avec des... »

Pas de climatisation dans les chambres et pour dormir fenêtre ouverte trop bruyant sur le boulevard il faut attendre longtemps pour pouvoir avoir de l eau chaude à la douche

Confort de la literie propreté et petit déjeuner avec des produits frais

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La propreté  »

La propreté Le côté vintage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un hôtel un accueil très décevant sans clim »

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L'hôtel est idéalement situe mais le rapport qualité prix est nul »

Pas de climatiseur, chambres petites et pas de décoration, petite télé..

L'établissement est bien placé, au centre de Lyon

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel refait à neuf proche parc tête d'or  »

Personnel très accueillant et très à l'écoute pour renseigner. Chambres très propres et refaites à neuf.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bien  »

Pas de climatisation dans ma chambre

Personnel disponible