Commentaires sur l'établissement Mercure Bayeux Omaha Beach 4 étoiles

Chemin Du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France

#7 sur 14 hôtels à : Port-en-Bessin-Huppain

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Salle de bains petite ( ds chambre standard). Baignoire mal commode, sèche cheveux d'un autre âge et qui ne sèche pa correctement. Pas au niveau d'un 4 étoiles. A besoin de rénovation. Réglage difficile de la climatisation. Réservation par Booking pas très claire (impression que les petits déjeuners étaient compris dans le prix).

Petit déjeuner copieux et varié. Salle à manger agréable. Bon rapport qualite pour le repas. Personnel accueillant et à l'écoute. Bel environnement grâce au golf.

le coffre "fort" mal placé dans notre chambre ! se mettre à 4 pattes pour le gérer = pas terrible ! la sortie de la baignoire (quasi) dangereuse ! La télé dans la chambre "privilège" de notre fils n'était pas face au lit, mais face au canapé = un peu frustrant.

l'accueil, le buffet du petit déjeuner, le lit de bonne qualité, la télé grand écran face au lit dans notre chambre "supérieure"

L'isolation des chambres au niveau du bruit. Et insolite: un réveil persistant par téléphone et frapper à la porte à 6h du matin, NON RECLAME. Une erreur de votre part, sans rancune.

Le calme du lieu et ses environnements, le petit déjeuner..

Buffet petit déjeuner très varié - chambre confortable et très propre. Personnel,agréable - hotel bien situé - vue sur la mer lors du petit déjeuner

Le personnels est vraiment au petit soins pour nous permettre de passer un bon séjour. Les installation sont de très bonne qualité, hamman, sauna, salle de sport, piscine... La vu du restaurant est à couper de souffle. Merci pour se moment que nous ne sommes pas prêt d'oublier!

tondeuse du golf a 08h45 dimanche matin pas de piscine intérieur ni équipement non payants(en comparaison hotel mercure cabourg) plutôt 3 étoiles que 4

petits déjeuner au lit sympa

on ne nous a pas donné le code wifi, accès au spa et au sauna si on le demandait 30 minutes avant d'y aller, le temps de le mettre en marche, donc un peu compliqué... Petit déjeuner très bien, chambre spacieuse et lit confortable, personnel sympathique

Il faut sortir de l'hôtel pour profiter du spa.

Très belle chambre, grande et confortable. Petit-déjeuné jusqu'à 11h00 et très varié, très bon.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

...tout était parfait

Excellent accueil, très attentionné et informations utiles, restaurant très agréable et cuisine créative et très fraîche, avec une fontaine de chocolat qui a fait le bonheur visuel et gustatif des enfants ; petit déjeuner complet, parfait !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le spa est très décevant, peu de conforts et un équipement très spartiate. Les lits étaient trop mous

L’accueil était très agréable et nous avons était bien renseignés Le petit-déjeuner était excellent

Tres cher pour les prestations apportees: lit trop mou et creux, chambre trop chaude même sans chauffage. Pas de frigo . Accueil reception surjoué. Pas de micro ondes dans la salle pt dejeuner.

Petit dejeuner buffet copieux et beaucoup de produits bio ( et même du lait de soja). Salle de bain bien conçue et propre. Bouilloire chambre et choix de thes, infusion et café.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le fait de devoir changer de bâtiment, pour les repas

Le confort, la qualité des petits déjeuners, et la proximité des lieux de visite inscrits à notre agenda. Le fait d’avoir obtenu une chambre en Rez déchaussée , en fonction de mon handicap

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

le service du soir au restaurant, comportement un peu spécial du personnel et une sole meuniere complétement ratée!

Cadre magnifique, chambre confortable avec mention spéciale pour la literie et le petit déjeuner au top!! Le personnel très discret et très efficace

Chambre malheureusement dans la partie de l’hôtel non rénovée et pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( taches au plafond , rayures sur meubles sdb ,une baignoire avec pommeau de douche cassé ) . Rapport qualité prix négatif pour cette chambre

Personnel très agréable, et à l'écoute: geste commercial fait suite aux remarques concernant l'état de la chambre. Petit déjeuner délicieux. Tranquillité et beauté du site

Rien tout était très bien

L'accueil chaleureux même pour le petit chien, la qualité des services proposés, un site très verdoyant et très calme, un magnifique golf et un restaurant excellent. Une literie impeccable et un petit déjeuner varié et très diversifié mais surtout des Thés délicieux !

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé

j'avais réservé une chambre avec vue sur la mer et demandé en étage élevé.....la chambre était au rez de chaussée avec une vue très réduite et au loin sur la mer....vraiment pas satisfait le buffet du petit déjeuner devait être copieux.....mais en raison de l'influence il manquait de pain (a priori surgelé et réchauffé), d'œufs brouillés etc..... bref pour le prix pas satisfait

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Petit déjeuner sous forme de buffet très varié, fruits frais, viennoiseries délicieuses, entre autres plaisirs. Personnel très accueillant, particulièrement au restaurant dont la carte alléchante tient ses promesses.

Notre carte bancaire a été débité lors de notre checkout alors que nous avions préalablement convenu lors de la récupération des chambres (avec la réception et la responsable) de payer une partie par chèques vacances. Aucun geste commercial, ni aucune excuse... Service décevant pour un 4 étoiles.

Situation au calme, chambre propre, bonne literie, parking gratuit.

on "cherche" de temps en temps la 4e étoile : sèche-cheveux pas top, dimension de la chambre un tantinet restreinte, le niveau d'insonorisation intérieure, la logistique breakfast un peu tendue aux heures de pointes, quelques maladresses de gestuelle de service au restaurant l'Albatros pour le dîner (mais serveurs(es) aussi très jeunes à leur décharge)

le calme relaxant du lieu, le confort de la literie (sommier/matelas) le contenu conséquent du buffet breakfast, les horaires de la piscine (même si température de chauffe un peu juste pour certaines)

La salle de bain sans rangement et entièrement équipée pour les personnes à mobilité réduite mais ne convenant pas pour des personnes sans handicap Lavabo trop bas wc trop haut douche ouverte Et pourquoi 2 lits séparés quand on ne demande rien ? 18€ le petit déjeuner c'est beaucoup trop cher

Le confort des lits la taille de la chambre et la terrasse

Le restaurant rattaché à l'établissement. Trop cher au vue de la qualité médiocre de la prestation culinaire.

Très bonne qualité d'accueil. Personnel arrangeant pour gérer une erreur dans la réservation.

Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement et la chambre était assez petite. Le rapport qualité / prix n'est pas convainquant.

Nous avons apprécié que les chiens soient acceptés dans l'établissement (même si la taxe par nuit par animal est un peu élevée). La literie était de bonne qualité.

Sur booking on me proposé un séjour à 295euro et au final j'ai payer presque 100euro de plus car sur le site se n'était pas indiqué mais il y avait un jours plus chers que les autres. Pas du tt apprécié.. Se n'était pas prévu ds mon budget

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

le diner du soir en demi pension n 'a pas été fort apprécié par le groupe /repas enfant décallé , service avec beaucoup de casse/impression d'une cuisine de cantine

le petit déjeuner était varié et de bonne qualité

Petit dejeuner non inclus...et pour le prix les oeufs brouillés sont fait visiblement à base de poudre d oeuf (arrive en bloc compact....)mais le reste est varié donc ok ..et puis bcp d hotel font de meme malheureusement...mais l hotel reste agreable et confortable

La localisation ..pres des plages du debarquement...le calme environnant...chambre assez spacieuse(j ai ete surclassé) literie tres confortable...restaurant plutot bon ...piscine chauffée

le restaurant (qualité basique), les boissons du bar (cocktails pas bons)

emplacement ideal, très beau cadre, personnel à la reception très sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

LE RESTAURANT DE L'HOTEL EST VRAIMENT A EVITER , CHAMBRE MINIMALISTE ET PAS D'EQUIPEMENTS PREVUS A NOTRE ARRIVEE ,OUBLI DES FEMMES DE CHAMBRES, 4 ETOILES N'EST PAS JUSTIFIER

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL D,ACCEUIL

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé (3 Adultes)

A notre arrivée, la manager à l'accueil nous dit nous surclasser dans une chambre privilège alors que la réservation était une chambre privilège pour 3 adultes (???). Dans la chambre, porte du frigo cassée, le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas, papiers de bonbons sous le lit, beaucoup de poussière, préparation de 2 peignoirs alors que nous sommes 3 adultes, très bruyant, pommeau de douche ne tient pas sur la barre, soit eau froide ou eau bouillante sans pression, réservation d'une table au restaurant non transmis. le store occultant du vélux, une fois baissé, avait des chewing-gum collés, et une vue imprenable sur les toits et une superbe et énorme antenne de télévision (magnifique). Et pour terminer en reprenant notre véhicule le dimanche matin, "crotte" d'un gros chien qui était déjà présente la veille au soir. La liste des problèmes n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Le personnel (pas les managers) est très accueillant. La literie et les draps très soignés.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La chambre devait être prête à 15h00. Elle ne l'était pas quand nous sommes arrivés. Attente sans même un café offert. Visite du spa : Sauna en panne sans même que la réception le sache, salle de relaxation pas chauffée, personne pour accueillir. Retour à la réception après une demi heure, aucune nouvelle de la chambre, aucune proposition pour amoindrir les désagréments. Nous avions choisi cet hôtel pour son spa! ==≫ annulation!!

Le cadre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Chambre trop petite pour nous 3 adultes petite salle de bain pas digne je répète d un 4 étoiles et lit supplémentaire pour 3 ème personne pas digne d un 4 étoiles

Les petits déjeuners bien seulement. Chambre petite ne merite pas 4 étoiles salle de bain petite nous étions 3 lit supplémentaire pas digne d un étoiles personnel juste sympa peinture écaillee pas digne d un 4 étoiles bruit de boules de golf dans la chambre le matin la direction n a pas commenté cet incident très déçu ne recommande pas salle de fitness pas super

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Toilette dans la salle de bain. Petite baignoire et plein de calcaire sur le lavabo

Lit très confortable et petit déjeuner très complet . Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, et l'accueil le service et le repas étais vraiment bien, coquilles saint Jacques execellentes!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Des odeurs désagréables d'humidité dans les couloirs, et surtout dans la chambre qui s'est propagé a la literie, difficulté à dormir, maux de tête Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles, on a connu mieux

la situation par rapport à nos visites Personnel agréable Massage super, masseuses très agréables

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé

Produits manquants au petit déjeuner. Serveuse qui passe et repasse sans cesse pour ranger tout au coup par coup : stressant

Tres bonne literie Personnel discret

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de l’hôtesse. Très aimable et bonne conseillère, elle a pu nous dirigée vers des restaurants et des lieux à visiter. Nous sommes resté qu'une nuit mais nous y retournerons. L'hôtel est très propre, bonne literie, digne d'un 4 étoiles "Mercure". Vraiment satisfait !!!! Nous nous sommes sentis au petit soin.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Peinture au plafond qui s'écaille ,pas de réseau téléphonique même leur TPE à du mal à fonctionné au petit déjeuner le dernier jour trop de choses en moins confitures etc les machines à café aurait besoin d'un bon détartrage hôtel non digne d'un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Insonorisation de la chambre Reveillés à 7h45 par les bruits des pas des gens de la chambre du dessus et les bruits de leur salle de bain . Inacceptable pour un 4 étoiles et surtout le prix : 100 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les bruits dans le couloir le matin car on était à côté de la salle du petit déjeuner . Par ailleurs très cher ....

Cadre agréable et calme. Chambre confortable. Literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit

Literie usagée. Lits jumeaux dont les matelas affichait un creux marqué. Fort heureusement pour mon épouse la corpulence des golfeurs habitués des lieux (britanniques en nombre) lui a permis grave à son petit gabarit de dormir à peu près confortablement dans le nid du matelas ainsi constitué par le temps. Pas de set de toilette, nous pensions à un oubli lorsque nous sommes arrivés en fin de soirée mais il en a été de même le lendemain. Seul un flacon de savon liquide était accroché au mur côté baignoire. Pas de coffre individuel chambre L'ensemble de la prestation ne justifie pas le prix de 175 € hors petit déjeuner

La situation sur le golf Le petit déjeuner correct mais d'un coût élevé -18€- non compris dans le prix de la chambre lui même élevé

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Chambre 214 mansardée et sans balcon. La chambre se trouve à côté d une pièce de rangement avec machine à lessiver donc beaucoup de bruit le matin.

Le calme et la beauté du site. Le petit déjeuner. Les soins proposé sont de grandes qualités.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Pas de vrai restaurant pour le dîner: seulement un buffet... Pour un hôtel de ce niveau, étonnant. Par contre la restauration en chambre est bien.... mais longue a obtenir.

Petit déjeuner très bien! Cadre superbe !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

La chambre n'est pas complétement insonorisée. Personnellement je n'ai pas été gêné car cela c'est léger, mais si vous êtes très sensible aux bruits, sachez qu'on entend un peu les portes et les conversations de couloir.

Personnel très accueillant, la chambre est très propre et le service impeccable. Belle environnement, le parc/golf est très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

-chambre peu lumineuse (alors que nous l'avions demandé à la réservation) - chambre mal agencée (plateau de courtoisie gêne le passage) -mauvaise éclairage -être réveillés par un groupe à 7h15 le dimanche matin - ne pas avoir de réponse adaptée au check out

- un bon accueil à l'arrivée - l'hôtesse au check in a tout essayé pour trouver une autre chambre mais l'hôtel était complet - le breakfast - vue sur la piscine (et pas le parking)

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Petit déjeuner était compris dans votre offre, nous avons payé les 3 petits déjeuners ??!!! Très en colère. Tarif booking 380 € 2 nuits. Surprise au départ j'ai payé 499 € à l'hôtel ? Loin du centre pas de plage....Très déconseillé pour enfants et surtout sans véhicule

Rien, c'est un lieu adapté spécialement pour les golfeurs.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

odeur dans la salle de bains, le restaurant le soir est à volonté mais prix élevé quand même (forfait 32 euros par personne).

accueil sympathique le grand parking, bouilloire et bouteilles d'eau dans la chambre.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

- Carrelage et joints de salle de bain à rénover - Certaines serveuses de la salle petit déjeuner et restaurant peu souriantes et nonchalantes - Eléments du petit déjeuner éparpillés et difficiles à trouver (céréales de l'autre côté du buffet - pas de petite cuillère sur la table) - PAS DE LAIT VEGETAL alors que certains produits Bio !

Equipe à l'accueil très sympathique - Chambre confortable et bien équipée - Piscine agréable - Vue magnifique golf et mer - Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Petit déjeuner bon mais cher, chambre pas très grande, équipement un peu vieillot (bien que convenable).

Bonnes prestations dans l'ensemble, personnel serviable, très bon emplacement.

le personnel du petit déjeuné manque un peu de service ,il faut courir partout pour avoir notre petit déjeuné ( pas de sucre sur les tables de la terrasse et pas débarrassé ) et le personnel pas souriant dommage !!!!

Le confort,l'endroit,et la réception vraiment le personnel très efficace ainsi que le service de chambre ,je suis allée faire un massage super ....une jeune femme a l'écoute et son massage ..j'ai adorée

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le repas du soir, un buffet, trop cher pour ce qu'il il a Éviter la chambre 112 juste a côté de l'ascenseur et de la salle du petit déjeuné, trop de bruit des 8h30

Endroit très calme dans un environnement magnifique, a deux pas de Port en Bessin Un accueil très sympathique Une literie parfaite Une piscine chauffée, indispensable en Normandie 😉 Petit déjeuner parfait en terrasse 😃 vraiment superbe

Notre chambre était un peu petite pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner était copieux bien qu'il manquait du jus de pomme. La piscine chauffée est très agréable et bien exposée. Le personnel très dispo et aimable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Le restaurant est très cher au regard des prestations fournies, buffet "à volonté" médiocre...

Chambre impeccable, bon petit dej. Très calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double et Canapé

La carte du restaurant n'est pas très variés et des produits Halal si possible ou du bon poisson on est pas loin du port

Bonne surprise très bon accueil un très bon cadre et la cerise sur le gâteau un massage offert que dit de plus

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

J'ai oublié un bijou dans la chambre et il n'a pas été retrouvé J'ai téléphoné le lendemain et 3 fois ensuite On devait me rappeler mais ils ne l'ont pas fait Très déçu du personnel et de l'honnêteté

ok

ok

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le cadre, la gentillesse et le professionnalisme de l hôtesse d accueil, le confort de la chambre

Hôtesses d'accueil parfaites, très bel hôtel, petit déjeuner parfait

Piscine hors services

Literie et calme

Cheveux dans la baignoire et pas de cendrier sur la terrasse de la chambre personnel souriant et agréable pour

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Spa

Très bon déjeuner Mauvaise situation géographique Spa décevant

Bel endroit au calme

La piscine ‘chauffee’ était à 16 degres. Pareil avec le Hamman et sauna.

Le personnel etait charms to, le site tree calme

chamber grande et confortable. petit dejeuner copieux et delicieux

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Il manque une piscine dans le spa ou au moins un jacuzzi La chambre était une peu juste ainsi que la salle de bain.

Le restaurant est très bien

Pas énormément d'activités

L'accueil

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit

La propreté des lieux communs, le bar.

La chambre, sauna, hammam, petit déjeuner

sortir sous la pluie pour aller diner au restaurant de l'hotel n'est guère agréable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L'odeur d'humidité en entrant dans la chambre, c'est dommage, mais bon c'est la Normandie...

L'ensemble d'une façon générale.

Très agréable séjour

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Ce serait bien d'avoir des petits biscuits afin d'accompagner le café/thé dans la chambre.

Très bon accueil. Propre.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

La pluie...mais grace à elle les golf est superbe.

Les installations sont magnifiques, entretenues et très propres.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Séchoir obsolète dans la salle de bain

Chambre très jolie et personnel adorable

La literie

La propriété

En peut bien dormir dans le lit Pour le petit déjeuner en a un qrand choix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

TOUt

Chambres sonores et fuite de la chasse d’eau dans la chambre voisine...

Bonne literie, chambre correcte. Petit déjeuner exquis

xxx

xxx