Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Opal Centre Port 3 étoiles

2, Rue Du Tambour, 34300 Le Cap d'Agde, France

#26 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

De ne pas pouvoir utiliser les chèques vacances parce que nous étions passés par Booking et devoir payer un parking supplémentaire avec une carte qui fonctionne une fois sur deux

La proximité des restaurants et du port

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le vue direct sur les travaux situé devant l’établissement.. le magnifique réveil avec les engins de chantier..

Hôtel à proximité du Port, personnels accueillant, petit déjeuné sympas.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

ras

accueil super par un couple charmant et très sympathique . la chambre parfaite , très propre , bonne literie et à la déco sympa comme dans tout l'hôtel ; très bon petit déjeuner et bons conseils pour trouver un bon restaurant .

Il y a de gros travaux juste devant l'hôtel mais ils n'y sont pour rien.

la literie très bonne les croissants aussi par contre, nous avons dû abréger notre séjour. Suite à un coup de fil, nous sommes partis vendredi à 11 h au lieu de samedi 11 h. La réception nous a dit que c'était à vous que nous devions adresser notre demande si possible de restitution d'une nuitée. Si vous refusiez, nous ne vous solliciterons plus alors que vous devez voir et savoir que ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à vous. Merci de votre réponse. C.B.

-l'isolation fenêtres : par grand vent le froid passe, -le fait que la réceptionniste nous dise que tous les parkings sont payants et complets le samedi (à notre arrivée) aux alentours alors que le dimanche quand il a fallu sortir de la place pour la laisser aux prochains arrivants (rien de choquant) certains, à 2 pas, derrière l'hôtel sont gratuits et immenses! je comprend qu' elle veuille gagner une place de parking privé à 10E la nuit mais pas très honnête, quand on ne connait pas les lieux, on fait confiance ..., on se fait avoir une fois mais pas 2 !! -le prix affiché sur le site de 9E correspond à un autre parking public, je ne suis pas à 1 ou 10E près mais enfin c'est assez confus tout ça ... -quant au prix du petit déjeuner: un peu élevé par apport à d'autre hôtels de même classe, avec jus d'orange et pomme de machine (aucun goût dsl) c'est dommage , un bon jus dans une carafe aurait été sûrement meilleur

la propreté impeccable, le cadre et déco, le calme, l'emplacement à 2 mn à pied du port , le parking, les rideaux occultant, la clim mode chaleur, croissants délicieux, café très bon (pour une machine industrielle), distributeur eau et autres à l'accueil, bonne réception wifi dans les chambres, bonne literie, moquette impec, prises de courant, linge sdb +savons et gels douche Pour info: fin octobre les parkings alentours(très proches) sont gratuits et grands donc pas besoin(si places dispos) de louer une place de parking de l'hôtel (certes couvert)

la vue de la chambre, petit déjeuner pas à la hauteur, et senti vraiment observer pendant le petit déjeuner. donc très très génant !!!

qu'il se situe a coté du port et du parking..le personnel très aimable et accueillant

Un peu sombre la chambre, salle de bain un peu petite

Il y a un super personnel à l'écoute, le petit déjeuner est bien garni et un régal il y a du choix, le lit très moelleux.

Le prix très cher pour la chambre Le prix trop cher du petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l hôtel Le bruit extérieur (chambre donnant sur un rond point) Odeur d humidité dans la chambre Propreté de la chambre moyenne

L amabilité du personnel La situation de l hôtel à proximité du port

A notre arrivée, nous avons été reçus de façon très agressive par le personnel car nous étions arrivée après l'heure que nous avions indiquée (on fait ce que l'on peut) et c'est là qu'on nous a annoncé le supplément pour heure tardive que nous avons du coup mal pris. Surtout que la personne nous disait que c'était Booking qui l'imposait. Ce qui nous a énervé car nous réservons beaucoup d'hôtel sur Booking et c'est la 1ère fois que l'on nous demande ca. On a trouvé que c'était vraiment du vol. Bref, on ne retournera pas dans cet hôtel.

Emplacement pratique.

Pas propre Poussière à revoir sur table de nuit !!! Moquette pour moi c est insalubre sur un hotel de mer Petit déjeuner bien trop cher par rapport aux produits servis Mauvais rapport qualité prix 160 euros pour chambre triple hors petit dej et sans terrasse pour moi ce n est pas justifié

Bon emplacement Personnel aimable

Super sejour dans cet hotel!l emplacement est ideal a cote du port..des restos et petites boutiques. Les gerants sont tres accueillants et cela fait plaisir de nos jours! La chambre est spacieuse et equipees de tv et climatisation Malgres l emplacement cela reste tres calme la nuit Merci pour ce sejour!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Accueil très chaleureux.nous venons de nous marier et sachant cela nos hôte nous ont offert une bouteille de champagne.c'était très appréciable et agréable

difficile de trouver

hotel bien situe pres du port ou ce trouve restaurants pour tous les prix bars . petit train pour decouvrir la ville .personnels sympatiques

Le style de la gérante: BOF. La salle de bain est hyper basique. La chambre petite. Beaucoup de bruit extérieur discussions de poivrots à 4 heures du matin. Literie très basique. Oreillers minuscules.

Petit déjeuner très bien.

Si l'on dort la fenêtre ouverte il y a beaucoup de bruit les matins surtout les camions poubelle, mais bon il fait bien que cela se fasse !

La proximité avec le port, les boutiques, les brasseries, les restaurants et surtout la plage ! On peut tout faire à pied !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le petit bémol, pas de cafetière dans la chambre et pas de machine à café dans le hall d'entrée.

Très bien placé à proximité du port, personnel très sympathique, chambre confortable .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Trop prout prout les dirigeants enfin on ne c'est pas dutout senti à l'aise mon fiancé et moi même nous avons voulu annuler la 2eme nuit des l'arrivée mais impossible.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

en toute sincérité tout etait parfait

le personnel tres competant toujours a votre ecoute soucieux de votre bien etre suoerbe petit dejeuner ou tout le monde y trouve son compte les ckambres son d une propreté irréprochable

Chambre reposante après une journée chaude et fatigante, clim efficace et silencieuse. Proximité du restaurant le Bistro et surtout balade en bas bord de mer. Pour les plus fatigués, le bar en sur le toit avec tapas et vue sur la mer. Très proche de Sète. J'ai aimé.

Hotel accessible tres facilement très bonne situation géographique près de tous commerces the du port à seulement 50 mètres hôtel à recommander . Propriétaires très gentils et serviables , petit déjeuner parfait

Pas de confort - parking sans surveillance et trop cher - trop de bruit - immeuble à coté de travaux pour se reposer c'est pas génial

Juste l'accueil - je ne recommande pas cet établissement

nous avons pas apprécié que booking facture 78 euros la nuit qu'alors elle est a 72 euros que le parking passant par booking est a 15 euros que passant par l hôtel il est a 10 euros! nous voyageons beaucoup avec booking mais je pense que nous allons arrêter car pub menssongère quand ils disent "le moins cher de tous"!!

l accueil et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Jai apprecier l'hotel en general en plus bien situer spa a 40 m ideal pour un peu de calme. Tres bien recu si je retourne dans le coin je garde l'adresse

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'accueil, la chambre spacieuse, la literie, le petit balcon pour prendre son petit déjeuner, la propreté des lieux, le solarium. L'exigence des hôteliers se ressent dans la grande qualité des prestations

Salle de bains petite avec baignoire et WC. Equipement minimaliste pour un 3 étoiles. Superficie de la chambre (32)

Le petit déjeuner copieux avec de bon produits. Oeufs brouillés fait maison. Bonne literie Situation proche du port et du parking. Accueil sympathique Ambiance chaleureuse Idéal pour un court séjour bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

il nous manquait une bouilloire pour thé ou tisane!

L'accueil, la propreté et le petit dejeuner. L'hôtel est idéalement situé pour se ballader sur le port.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le manque d'aération dans la salle de bain, mais ce n'est pas l'essentiel du séjour.

Le personnel très chaleureux dans son ensemble, à l'accueil et pendant tout le séjour. Le pdj très complet, viennoiseries et pain frais chaque matin, diversité des boissons .... La situation de l'établissement proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La luminosité dans la chambre le matin rideaux pas assez occultant, coussin trop mou et le bruit de la circulation au matin

Petit déjeuner copieux ,propreté,personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Seul bémol.... les gros travaux qui ont lieu sur le cap en ce moment....donc réveil un peu trop matinal.

Très bien placé. Très propre. Petit déjeuner varié et conséquent.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

J'attribue ces notes la car nous n'avons rien trouvé de négatif. Le personnel très agréable, propreté de la chambre : draps d'un blanc immaculé ainsi que les serviettes de bain et la chambre sentait vraiment le propre. Le buffet au petit déjeuner très copieux et excellent ! Encore Merci au personnel et nous le recommandons car en plus emplacement IDÉAL.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Tous les suppléments !!! Garage, heure supplémentaire... Check-out à 11h maxi... un peu raide pour un 1er janvier! Nous estimons qu'avec un hotel quasi vide derrière, ils auraient pu accorder à leurs clients, qui plus est adhérents de la chaine Inter-Hotel et même hotelier de cette même chaine, un geste commercial pour libérer la chambre à midi!!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Manque de balcon dans les chambres réservées avec booking pourtant dans la publicité et le solarium ferme pendant le moins de décembre

Proximité du port

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Literie pas très confortable. Linge de toilette insuffisant.

Son emplacement proche des commerces et du port.De nombreux parkings aux alentours. Chambre convient bien pour un court séjour. Petits déjeuners avec du choix. Très satisfaits de l'accueil .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

il serai judicieux de chauffer la chambre avant l'arrivee des occupants... et il faudrait interpeller les gens pour les résa de restaurant hors saison vu qu'il y a qu'un seul etablissement d'ouvert en hivers pour diner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Disponibilité de la chambre trop tard (15h30)! Prix élevé d un garage (15 E)Linge de toilette insuffisant!Prix de la chambre un peu élevé!

Lit très confortable! Situation géographique idéal prés du port et hors saison! Petit déjeuner très copieux et varié! Personnel agréable et disponible!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Si il faut vraiment chercher quelque chose la façade extérieure qui demanderais un petit coup de pinceaux, par contre l'intérieur est parfais

Proximité du port, ont à eu un petit radiateur dans la salle de bain qui a lâcher, il a été remplacer très rapidement. Nous avons été surclasser. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Un petit bémol sur le matelas qui pour notre chambre avait les ressorts un peu trop perceptibles d'un côté.

Emplacement tout près du port, calme, personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner excellent, atmosphère agréable de la chambre, wifi disponible. Chambre au 4e avec vue sur le port. Accueil de nuit.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Peut être dans la salle de bain une baignoire moins haute, mais c'est un avis personnel étant un peu agé...

La convivialité, la gentillesse du personnel présent a l'écoute de sa clientèle, le cadre et sa décoration intérieur, la salle des petits déjeuners meublée avec beaucoup de gout. La chambre très propre dans laquelle il ne manquait rien pour le confort du client surtout une très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La chambre est conforme aux photos, de taille moyenne, idéale pour un court séjour, déco récente et moderne, Sdb propre et bien agencée, produits pour la douche. Petit déjeuner copieux, varié. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Rien a dire dans l'ensemble tout etait correct.

Le petit dejeuner vraiment top ! Chambre toujours bien faite. Des employer super toujour souriant et a l'ecoute merci pour ce sejour .

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Les chambres pour 4 personnes sont un peu petites

Un très bon accueil les propriétaires sont très professionnels et très sympathiques petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous avons réservé 3 nuits et malheureusement nous ne sommes restés que 2 jours (pour sante)Nous avons pris une chambre supérieure et tout a été facturé J'espère que cet Hotel vous a payé la commission sur la totalité de la facture Ensuite vous devez quitte votre chambre a 11 h et en cas de dépassement vous réglez 10 euros par heure Il ne s'agit pas d'un problème d'argent mais un principe Donc je ne réserverai plus par Booking alors que je pense être un bon client

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Impensable de payer 150 € pour une nuit avec une literie aussi ancienne et inconfortable et avec une climatisation d'un autre âge....! Cet hôtel, bien qu'idéalement situé, à besoin d'investissement pour être confortable : literie à ressort ancienne, climatisation d'au moins 15 ans qui "ronronne" toute la nuit dans un vacarme assourdissant....A noter également qu'a 9€ le PDJ par personne, il est scandaleux de proposer des viennoiseries industrielles !! seuls les croissants sont artisanales, le reste du PDJ est identique à celui proposé par des chaines discount type BandB ou première classe !!! SCANDALEUX !!!!

Hôtel très bien situé et avec une possibilité de parking sécurisé.

très bien placé, plein centre ville proche plage et port. Ne pas hésiter a demander des conseille a l'accueil plage restaurant. Indice : restaurant fruit de mer a volonté ( les joutes proche hôtel, plage richelieu parking 2 euro pour 12 h)... (Bourgoin jallieu amicalement)

J'ai toujours du mal à débourser de telles sommes pour une nuit d'hôtel, par manque d'habitude, mais pour le Cap d'Agde en pleine saison je pense que c'est un prix intéressant.

Accueil vraiment sympathique, chambre confortable, impeccable, décor neutre et harmonieux. Literie confortable, petit déjeuner copieux et varié, situation géographique parfaite pour profiter du centre (port) et carte de parking bon marché. Rien de négatif à mon avis.

L emplacement exceptionnel, l attention de la direction, la gentillesse et les bons conseils pour optimiser notre séjours, un petit dej super avec des produits de qualites!! Merci pour ce superbe séjour!! Je vous recommande cet établissement les yeux fermés!! Un grand merci des Toulousains!!

l'organisation entre l'hotel et la Thalasso. Prévoir à l'avance l'heure du massage et surtout demander une confirmation par écrit, sinon tout est modifié sans votre accord.

Le lit parfait et très confortable. La propreté Petit déjeuner très copieux et de première qualité l'accueil du personnel

Il y a juste un petit probleme, à chaque fois qu'on prends la douche, il y a pas mal d'eau qui sors de la douche et qui reste par terre, sinon c'etait trop bien.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Tout, personnel accueillant, disponible. Situation exceptionnelle en plein centre ville. Chambre lumineuse et très confortable, bien isolée. Je reviendrai avec plaisir

• Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

Le personnel accueillant et agréable. Le petit déjeuner est bien garni. La situation de l'hôtel est proche des commerces, du port, la plage de Richelieu ou du Môle à 20 minutes à pieds. L'aqualand et le Luna Parc 15 minutes c'était un bon compromis pour les activités et les sorties.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

A 100 mètres du port, j'ai été accueilli à 2h30 du matin. La literie était de bonne qualité et les deux terrasses très agréables. La salle de bains bien équipée avait une grande fenêtre ouvrant sur le soleil. Petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Clim ne fonctionner pas, pas de parking , supplément de 15€ si arrivé après 23h même en prévenant l'hôtel...:-(

Personnel accueillant, grand lit et confortable,même si là clim ne fonctionner pas ont ouvre la fenêtre et de l'ai frais très agréable envahi la chambre....

Le parking payant

L’accueil chaleureux, le petit déjeuner, l’emplacement de l’hotel.

Les propriétaires et le personnel étaient très agréable Petit déjeuner copieux Propreté et chambre parfaite

Je n'ai pas pris le petit dej

Prix différent sur Trivago et en vrai...

literie un peu trop ferme

Tres bon petit dejeuner avec produits de qualite Hotel tres bien situe Bon accueil

Accueil très chaleureux, hôtel calme et très propre à proximité de toutes les commodités et du port Nous y reviendrons comme tout les ans .......

La literie ainsi que le personnel

La sympathie du personnel, la proximité du bord de mer et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Établissement propre, personnel très accueillant. Hôtel pas du tout bruillant, très bon rapport qualité prix. Je recommande ++.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Super accueil, chambre impeccable et bon petit déjeuner. A recommander !

l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Bel établissement super accueil rien a dire

Tres Belle chambre bonne qualité literie Tres bon accueil Tres bon p'tit déjeuner sucré salé !!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Manque de soin dans la chambre, de décoration.

L’acceuil, l’emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

l'accueil n'était pas très chaleureux

un tres bon rapport qualité prix

La gentillesse du personnel

Matelas un peu mou à notre goût !

Bel établissement, accueil parfait et d un très grande gentillesse À recommander

La vue sur les climatiseurs

L’accueil

le petit déjeuner, l'emplacement,la chambre,le garage

R.A.S

insonorisation au top R.A.S

Très bon accueil .

Le parking porte pas fermée

Sa situation près du centre, la chambre confortable et correcte rapport qualité prix Très bon accueil.