Commentaires sur l'établissement 9Hotel Opera 3 étoiles

14, Rue Papillon, 9e arr., 75009 Paris, France

#431 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Classique

Les chambres sont très mal insonorisées et donc fort bruyantes, elles sont également fort petites. Paris étant fort demandé à cette période nous avons payé le prix fort et du coup le rapport qualité prix n'y était pas du tout..

Les lits sont très confortables et le personnel aimable.

• Chambre Classique

La douche de la chambre 302 ne possède pas un des joints en bas d'une porte donc c'est l'inondation assurée même en essayant de faire attention. Isolation acoustique modérée avec les chambres voisines. Par ailleurs, difficile de dormir avec déclenchement intempestif de l'alarme incendie (2 nuits sur 3) sans que le personnel ne puisse donné de raison valable et sans geste commercial pour autant non plus.

Localisation intéressante dans un quartier vivant. L'hôtel est moderne, propre et le personnel accueillant. Les chambres sont propres et les produits de toilettes fournis sont agréables (parfums fruités) et pour une fois ne sont pas made in china.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Classique

L'accueil!: Poli, mais avec un manque de souplesse avéré ! C'est la 4ème fois que nous venons dans cet établissement et à chaque fois nous notons la même 'crispation' et ce n'est pas lié au fait que nous ne soyons pas reconnu ce qui nous va d'ailleurs très bien mais certainement aux réflexes développés par le personnel de l'accueil par rapport au process des résas via Booking.

CHAMBRE AGREABLE & CONFORTABLE! Décoration soignée . Propreté irréprochable

• Chambre Classique

1/ Le lieu est bruyant, la rue est bruyante car il y a des bars donc IMPOSSIBLE de dormir, nous avons passé une nuit blanche, C'EST HOTEL EST UNE CATASTROPHE je suis extrêmement mécontente. 2/La salle de bain est design mais ils en ont oublié l'utilité, les miroirs sont trop haut et il faut se plier en deux pour se laver le visage.

la chambre est très belle

• Chambre Classique

Le personnel n’est pas très avenants. Nous avons retrouvé un gros morceau de verre cassé dans notre serviette de bain et lorsque nous sommes allés prévenir l’accueil nous avons eu droit à un « merci pour l’information ». Nous avons aussi demandé s’il y avait un chargeur de téléphone en dépannage on nous a dit que non ! Et 2h plus tard nous nous sommes rendu compte qu’il y avait un système de recharge sur la table du lobby...

La situation de l’hotel et son calme. Les chambres sont sympa et la literie haut de gamme.

• Chambre Classique

Tout est parfait ! , de l’accueil au départ , le personnel est à l’écoute. La localisation est idéale à proximité du café marlette et Café michalak - les meilleurs brunch de paris . Cerise sur le gâteau Nous avons été surclassé en chambre Club . Nous avons enfin trouvé notre adresse parisienne ! Merci à toute l’équipe et au manager Mr Afonso .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Club

Nous avions choisi une chambre-club supposée plus grande pour un séjour de 5 nuits. Malheureusement, la chambre 61 au 6è étage était loin des 16 à 25 m2 annoncés. très agréable mais guère plus sans doute que 13 ou 14 m2. Après information auprès de l'accueil, il semble que les chambres classiques sont vraiment plus petites. Soit !!! La VMC de la salle d'eau est un peu bruyante. Finalement, compte tenu de la taille de notre chambre, le prix était peut-être un peu excessif.

Bon emplacement dans Paris, métro tout proche. Calme. Personnel très accueillant et agréable. Services intéressants (thé, café à volonté, journaux, petite bibliothèque, bouteilles d'eau offertes...) Petit déjeuner très complet dans une belle salle voûtée en sous sol. Chambre confortable et literie excellente. Belle déco de l'hôtel, sobre et élégante.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Classique

chambre trop petite pour le prix Poussier derrière la porte le petit déjeuner dans la cave pour commencer la journée très moyen

personnel au top !!! et à l'écoute espace de travail super

• Chambres Classiques Adjacentes

Tout était parfait rien de négatif !

Personnel accueillant et sympathique Les chambres très agréable Petit déjeuner royal et très varié Je conseille cet hôtel

• Chambre Supérieure

Je suis déjà venue à 2 reprises dans cette hôtel. J'ai été déçue par l'absence totale de décoration de la chambre ( chambre 601) que l'on m'a attribuée. C'est véritablement trop spartiate : sol sombre, murs blancs, plafond bas, rien d'autre. C'est vraiment dommage car d'autres chambres également design ont une décoration très agréable en bois clair propice à la détente.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L’étroitesse de la chambre simple, absence de coffre et de minibar, absence de room service

Le design de l’hôtel, l’amabilite du personnel, son emplacement dans Paris

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Il me semble que les prix ont tendance à grimper,en trop de périodes et à déséquilibrer le rapport qualité/prix qui avait été jusqu'alors correct.

C'est un hôtel décoré avec goût,à l'atmosphère cosy où j'ai plaisir à descendre de temps à autre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Taille de la chambre extrêmement réduite . Conversations de la chambre conjointe relativement audibles . Serviette de bain qui s'est déchirée. Réceptionniste (homme ) peu respectueux lors du départ. Prix de la chambre beaucoup trop élevé pour les prestations et confort offerts .

Accueil de la jeune femme excellent. Propreté RAS.

• Chambre Classique

J'ai été piqué de partout par des puces de lit! Première fois de ma vie que cela m'arrive mais un enfer!!

• Chambre Classique

Ce qui pourrait être amélioré dans cet établissement serait de mettre en place ou de remettre en place le service restauration pour le midi ainsi que pour la soirée ce qui laisserait le voyageur bénéficier d'un bon repas mijoté par un chef restaurateur. Ainsi d'améliorer le service petit déjeuner en ayant un petit déjeuner plus attractif et attrayant avec par exemple plus de fruits, les boissons fraîches (eau, jus...)

J'ai aimé le confort en général de la chambre ainsi que de l’hôtel en lui même

• Chambre Classique

Le petit-déjeuner était bon, mais plus de choix en fruits frais aurait été apprécié. Il n'y avait que des pommes. L'insonorisation est à revoir, car quand les voisins rentrent en pleine nuit, on entend tout. Le 2ème jour, notre chambre n'a pas été faite. Nous sommes partis de la chambre à 11h et nous sommes rentrés à 16h et rien n'avait bougé. Nous en avons fait part à notre départ et on nous a répondu qu'elle n'avait pas été faite car nous avions mis le panneau "ne pas déranger" ce qui est totalement faux. Nous n'avions pas mis le panneau "faire la chambre" car nous ne l'avions pas fait la veille et tout s'était bien passé.

Le confort de la literie. Le décor. La situation géographique à proximité du métro, des commerces. Quartier dynamique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Taille de la chambre "club" petite Pas de frigo dans la chambre Ventilation de la CLIM trop puissante (même au min.) => obligation de l'arrêter Isolation acoustique entre les chambre faible Promesse non tenue de l'hotel de me recontacter concernant la facturation d'un déjeuner non consommé

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Classique

Odeur de poubelle horrible (à partir de 6h) Alarme incendie qui sonne pendant 15 minutes à 7h30 sans raison ni explications / Excuses Je ne pense pas revenir malgré mes 5 réservations précédentes

• Chambre Classique

Chambre très petite Hotel bruyant Personnel peu symptahique, parlant plus anglais que français (how strange in Paris!) Et surtout j'avais demandé un late check out jusqu'à 14h, qui m'a été confirmé par mail avant mon arrivée mais le jour du départ le réceptioniste téléphone à midi dans la chambre pour me dire de quitter la chambre, ce que j'ai refusé expliquant que j'avais un late check out jusqu'à 14h, ce à quoi il m'a répondu qu'il n'était pas au courant. Je lui ai dit qu'il devait vérifier puisque j'avais reçu la confirmation par mail. J'ai donc procédé au check out à 14h.

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Classique

Dommage que pour un late checkout ce soit si compliqué voir impossible. Mon choix c était porte sur cet établissement pour le late checkout via genius. D après la réception il ne le font quasi jamais . Donc fausse info à corriger .

rien!

la situation de l'hôtel est parfaite autant pour ceux qui veulent faire du shopping que pour ceux qui veulent profiter des musées (25min à pieds du Centre Pompidou et du jardin des Tuileries). plein de restaurants très sympa aux alentours. le personnel est vraiment super senviable. Déjeuner délicieux et servi jusqu'a 11h le WE ce qui est très appréciable! la literie est fantastique et la chambre au calme. en bref le parfait pied a terre pour un séjour à Paris! ce sera le mien en tout cas!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Classique

Aucune insonorisation entre les chambres, on entendait la télé de la chambre de gauche et les gens parler dans celle de droite comme s'ils étaient avec nous dans la chambre. Personnel pas très aimable et qui parle mal français, un comble pour un hotel parisien quand même !

Hotel propre, jolie déco, literie confortable. Quartier sympa, branché, avec plusieurs bars, restaurants, boutiques. Proche du métro

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Isolation phonique pourrait être améliorée.

Personnel professionnel, attentif, courtois. Rien à redire sur la décoration de la chambre. On s'y sent bien. Salle de bain très propre, avec des petits produits d'hygiène en prime.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Classique

pousser un peu les murs.... mais ce sera difficile ! :)

Cet hôtel est notre point de chute lors de nos escapades parisiennes. Bien situé, quartier calme (en retrait du Bd Lafayette), restaurants à proximité. Métro proche avec accès rapide au centre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Classique

Le rapport qualité prix du petit dejeuner‚ les problèmes electric à notre étage. Manque une bouilloire dans la chambre avec thé tisane et café

Le disigne la literie le personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Classique

Petit déjeuné varié mais des produits de qualité moyenne, notamment le pain, décevant pour la qualité de l'établissement.

Nous avons été surclassés, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Classique

Literie non conforme a l'annonce pour une chambre classique nous avons eu un lit en 140 cm. Sur l'annonce il est noté grand lit double entre 151cm et 180cm

Décoration chaleureuse, petit déjeuner buffet, early check-in, à 3 minutes à pied du metro Cadet.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Classique

La petitesse de la chambre

La literie était excellente. Le personnel à l'écoute et très accueillant (que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou dans les étages). Hôtel très calme et pas loin du tout de la gare du Nord (10 mn à pied).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Classique

L'alarme incendie qui s'est déclenchée à 3 reprises durant une nuit. le petit-déjeuner cher 15 € sans fruits frais

La propreté de la chambre et de la SDB, la qualité de la literie, les équipements proposés. La direction a tenu à compenser les dérangements et a offert les petits déjeuners sur l'ensemble de notre séjour (2 jours).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Classique

L'insonorisation extérieure insuffisante : Même au 5ème étage, les bruits de la rue sont très présents. Bouchons d'oreilles nécessaires.

La localisation, l'accueil et l'amabilité du personnel (réception, petit déjeuner...), la literie et l'aménagement des chambres.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Classique

Chambre sur rue bruyante la 1ère nuit. Insonorisation de la fenêtre insuffisante. Changement de chambre au dernier étage sous les toits, la 2ème nuit mais fort bruit du moteur de VMC.

L'amabilité et la disponibilté du personnel. La localisation. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Classique

Qu'ils aient essayé de me refiler une chambre au rdc avec juste un souparail. Inadmissible à ce niveau de prix

Clean et neuf, décoration efficace, bien situé

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Classique

Peut être une bouilloire d'eau chaude dans la chambre comme le font les 3hotels, perso j'apprécierai.

La disponibilité du personnel. La discretion des femmes de chambre le matin. Pour 3 jours, nous avons été comblé.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure

Le prix du petit-déjeuner est un peu élevé par rapport à ce qui est proposé.

La literie était de bonne qualité. L'établissement et la chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Supérieure

Chambre avoisinant l'ascenseur : bruyant. Pas de réapprovisionnement : shampoing, café, etc. Climatisation très bruyante

Excellente literie, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Supérieure

Payer d'avance les réservations et ne pas avoir de factures. C'est injustifiable en comptabilité d'avoir une sortie d'argent sans factures en face. Toutefois l'hôtel m'a envoyé un document pour attester du paiement, ce qui est un effort qui contrebalance un peu. Le paiement un mois à l'avance est intéressant pour votre trésorerie, mais pas pour la mienne, cela explique peut-être une fréquentation limitée ?

- Avoir été surclassé parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients à cette période. Le geste est appréciable ! - 2 restaurants de très bonne qualité sont dans la même rue, ça n'a rien à voir avec l'hôtel mais ça participe à l'agrément du séjour. - l'hôtel fait un effort de décoration et arrive à créer une ambiance agréable et différente des standards des grandes chaines

• Chambre Classique

Chambre un peu exiguë. Salle d'eau, très petite.

Lit extra, t.v. grande, coffre, rue calme. Petit déjeuné extra. Alors, le personnel, super sympa. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Classique

Le prix du petit déjeuner... pff

Accueil agréable, chambre confortable et calme, proche des différents transports (velib, metro, gare...), des théâtres et salles de concerts. Bon compromis pour un sejour travail et loisirs a Paris. Des prestations d un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

un peu plus de choix au petit déjeuner ?

lit très agréable, ambiance très confortable dès l'entrée, vaste "salon", livres, possibilité de boire quelque chose - eau thé ou apéro, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Supérieure

Petit déjeuner convenable mais quelconque.

Excellente literie ; personnel accueillant ; proximité de la gare du Nord ...

• Chambre Classique

Le petit déjeuner était bon mais peut être un plus varié avec plus de choix.

Le lit était parfait.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambres Classiques Adjacentes

Le bruit la nuit est assez fort au 1er étage

La propreté et le personnel

• Chambre Classique

Tout, personnel désagréable, poils dans le lit, douche froide, lit double = deux lits simples collés (bonjour le mal de dos).

• Chambre Classique

Chambre trop petite la salle de bain minuscule

• Chambre Classique

Machine CB en panne le matin.

La literie et l'isolation du bruit m'ont permis de passer une excellente nuit !

• Chambre Classique

Lit large et confortable Petits déjeuners copieux et variés

• Chambre Classique

Hôtel très sympa, bien situé, literie impeccable, très propre, cosy et design. Personnel très sympa. Je recommande vivement

• Chambre Classique

ajouter du fromage blanc sans sucre au petit déjeuner

Isolation entre les chambres...

Propreté, tarif promotionnel

• Chambre Supérieure

L'atmosphère "cosy",la déco douce et chaleureuse, l'emplacementl

• Chambre Classique

check-in rapide Décoration de l'hotel / concept rien ne manque dans la chambre confort du lit, linge de toilette Petit déjeuner

Le style des chambres. La propreté. Rien à dire. (

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Classique

Un peu bruyant malgrès l'étage élevé

• Chambre Classique

Petit déjeuner un peut cher donc pris à l'extérieur.

Propreté des lieux, chambre calme, literie confortable

Petite chambre

Accueil très agréable

• Chambre Club

Emplacement, propreté, staff, proximité, superficie des chambres club, petit déjeuner, ...

• Chambre Classique

Chambre un peu plus petite que sur les photos

Très bel hôtel, petit déjeuner très bon et de qualité . Lit de qualité , propre ,

• Chambre Classique

Très beau buffet copieux.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Supérieure

Les murs en cartons, les 2 tarifs du petit déjeuner qui est rationné....

La localisation

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Rien :)

La chambre, très spacieuse Très bonne literie Agréable séjour dans cet hôtel

• Chambre Classique

Tout et le surclassement !

• Chambre Supérieure

Design moderne Chambre petite mais bien équipée

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Classique

l'insonorité entre les chambres.

La disponibilité du personnel, la chambre, la propreté et l"emplacement

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Classique

Mauvaise isolation, j entendais les autres clients depuis ma chambre.

Personnel tres courtois et disponible. Chambres tres confortables.

Rien du tout

Possibilité d'avoir une grande chambre avec une décoration contemporaine et des équipements de très grande qualité

Air chaud bruyant

Matelas confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Classique

La qualité de l'accueil et des prestations

• Chambre Classique

La salle de bain pourrait être un peu plus grande mais rien de grave.

Accueil sympatique et à disposition. Bonnes prestations.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Classique

Chambre assez petite et manque de rangement.

Établissement bien situé, proche métro personnel à l'écoute. Chambre propre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Club

Très belle chambre, excellent service, literie large et confortable, salle d'eau et douche très propre...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Classique

Le personnel à l accueil

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Classique

Literie chambre minuscule produits douche pas de mini bar

Quartier