Commentaires sur l'établissement Maison Albar Hotel Paris Opéra Diamond 5 étoiles

4, rue de la Pépinière, 8e arr., 75008 Paris, France

#217 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Plutot Bon »

- Un Questionnaire est envoyé en marge du sejour; voyageant avec ma partenaire j'aurai attendu une petite touche personnalisé en chambre sinon a quoi bon prendre le temps de repondre au questionnaire?

- Chambre de taille satisfaisante et agreable - Wifi de qualite - Douche agreable - Bon petit dejeuner - Decoration avec gout - Localisation tres pratique : St Lazar et Place Vendome - Personnel acceuillant mais plutot 4*

« Grosse déception ... »
    • Suite & Spa Diamond

J'ai réservé une "Suite & Spa Diamond" (tarif le + haut de ceux proposés soit 389€) pour fêter nos 10 ans de mariage en pensant avoir une suite assez grande conformément aux photos présentées (avec un coin salon et 2 canapés en demi-cercle du plus bel effet). Lorsque je suis arrivé dans la chambre je me suis rendu compte qu'aucun coin salon avec canapé n’était présent et qu'il s'agissait d'une chambre assez classique avec un lit, un petit bureau et une salle de bain (cf photo proposée par le site dans mon commentaire). Il faudra vraiment revoir d'urgence le terme "Suite" et surtout faire très attention lors de votre réservation si vous ne voulez pas avoir la même mauvaise expérience que moi ! Il y a une sacrée différence entre la chambre que j'ai eu et les photos présentées sur le site. J'ai la chance de beaucoup voyager avec mon travail, je n'ai jamais vu l’appellation "Suite" pour une chambre de la sorte (chambre + salle de bain uniquement). J'ai notifié la réception qui sans étonnement m'a répondu que c'etait bien une Suite & Spa Diamond ... no comment ! Il suffit de regarder les photos de l'annonce (ci-joint) pour se rendre compte de la différence notable entre les 2 chambres ! D'autre part, l'annonce présentait bien la disponibilité d'une douche-hammam dans la chambre, je la cherche encore ... Le Mr qui m'a accompagné n'avait pas l'air de savoir s'il y en avait dans ma chambre ... Pour finir j'ai du patienter 20 min à la réception pour vérification de la chambre avant de la prendre. A mon arrivée dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas, passage d'un technicien pendant 30 min, le bouton de la clim était délogé de son emplacement. Sympa de m'avoir fait attendre pour ce résultat :( Bref je suis très déçu de cette prestation et c'est la 1ère fois que je mets une appréciation négative sur Booking.com.

L’hôtel est très beau, bien situé.

« Bien, mais décevant pour un 5* »
    • Suite Exécutive Lit King-Size

Sur l'offre Booking de cet hôtel, il était possible de payer plus cher pour bénéficier d'un balcon dans la chambre, ce que j'ai fait. Néanmoins, l'hôtel ne possède pas de Balcon pour les suites. On se retrouve donc à payer plus, pour rien.

L'attention du personnel.

« le lobby est pas mal. »

odeurs d'égouts ds la sdb douche pas pratique systeme de lumieres pas pratique hautparleurs ds la sdb defectueux pas d'ouvre bouteilles (ai du decsendre 2 nuits de suite chez le concierge) accueil tres froid et peu sympathique ...

le lobby est pas mal.

« la proximité du centre ville. »

le lit trop petit pour mon mari qui faisait 1.98 m. d'ailleurs on a du quitter avant la fin du séjour. la douche sans porte cabine, l'eau coule partout. la chambre petite pour une suite junior.

la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On s’attend à un Whoua et on se dit Bof »

Les prestations de la chambre ne sont pas à la hauteur d’un 5 étoiles ! Mini bar qui ne fonctionnait pas Beaucoup trop chaud dans la chambre et la salle de bain Des poils et cheveux dans la baignoire, pas digne d’un 5 étoiles

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Allez y »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement est idéal avec un personnel d'une très grande gentillesse. La chambre était au calme avec une décoration originale. Parfait !!!! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très complet et servi par un personnel très agréable ! La chambre avec miroir au plafond :extra et je la recommande aux couples!!! Très bien insonorisé par rapport à l’extérieur !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Amabilité et sens du service du personnel  »
    • Chambre Double Exécutive

soirée organisée par l'hôtel le jeudi soir (à priori une fois par mois...choisissez votre nuit...) dans le hall très bruyant (musique avec basses) jusqu'à Minuit Détails qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles - bouteille d'eau offerte uniquement le 1er soir - VMC signalée HS dans SdB 1ère nuit et non réparée - pas de conditionner shampoing

Amabilité et sens du service du personnel Emplacement Décoration Taille des chambres pour le quartier Choix du petit déjeuner et qualité des produits

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Magnifique  »

L’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La réception magnifique. Le lit était très confortable et le miroir au plafond ajoute un charme à la chambre. Agréable surprise à l’arrivée quand le réceptionniste nous a dit que nous avions été surclassé dans une chambre avec SPA.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Séjour non conforme au descriptif »
    • Suite & Spa Diamond

Présence d'un balcon dans le descriptif mais inexistant en vrai, service de voiturier inexistant un employé indique rapidement le parking alors qu'il doit nous accompagner, d'après les mails. Réservation dans un restaurant qui devait être assuré par l'hôtel, qui nous a confirmé réservation par mail, s'appercevant une fois arrivé au restaurant qu'aucune réservation n'a été faites à notre nom. Nous attendons des explications de la part de booking sur le descriptif plus que mensonger.

La literie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« excellent »
    • Chambre Double Exécutive

le départ tardif , toujours compliqué

personnel de l'établissement accueillant et agréable , le buffet du matin varié et excellent , le confort du lit la salle de bain, le calme de la chambre , meilleur endroit proche des cafés , restaurant , des commerces ( boulevard Haussmann, galerie La Fayette )

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« bonne literie »
    • Chambre Double Exécutive

les toilettes automatiques a déclenchement et bruit insupportable . Le parking de l'hotel n'existe pas !!!! Pas de voiturier pour garer la voiture et aller la chercher dans un autre parking Depose bagages très difficile

bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« L’emplacement est parfait pour découvrir Paris car la Gard... »

Pas de bain mais il y’a un rebord dans la douche qui nous permet de s’assoire donc elle rattrape cet élément

L’emplacement est parfait pour découvrir Paris car la Gard est juste à 2min à pied. La politesse et le professionnalisme du staff était conformes au prix payé pour la chambre car ils vous mettent à l’aise. J’ai eu une très belle chambre donc j’ai été très heureuse. Le petit déjeuner complet mais assez cher quand même mais il y a pleins de restaurant et de café aux alentours donc c’est un point très fort

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

Très

Un personnel au top 👍juste le lit d’appoint qui n’est pas du tout à la hauteur , il vaut mieux louer la chambre pour 2 personnes , plutôt que dire que 3 personnes et qu’il y en ait une qui dorme très mal ...

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tres bel établissement, ambiance baroque, marbre noir. »

Bruit du metro (leger mais régulier) Malgré mon soleil léger jai pu dormir très confortablement sur une excellente literie

Tres bel établissement, ambiance baroque, marbre noir...tres belle chambre côté patio À proximité des meilleurs site de shopping, gare saint lazare a 200m

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« J'attendais mieux mais la localisation géographique est très bien »

la taille de la chambre , la chaleur trop élevée et difficile à diminuer . Les lumières de la rue dans la salle de bain

le petit déjeuner , la douche , le décor de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Superbe »

Absolument rien

de tous les hôtels fréquentés à Paris, cet hôtel est de loin le plus merveilleux. Propre, confortable, personnel très disponible et si courtois, petits déjeuners exquis. J'y retournerai. Une superbe découverte

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous y avons passé une semaine, et notre séjour était très agréable »

Même si ce n'est qu'un détail, le fonctionnement de l'éclairage de la chambre qui demande quelques manipulations avant de pouvoir s'en servir correctement

La gentillesse du personnel . Le petit déjeuner diversifié. La propriété la chambre et son calme car la chambre donnait sur le patio. La situation de l'hotel, proche des restaurants, grands magasins et transports en commun

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très déçu »

Donner pour un 5 étoiles ça vaut un 4 étoiles pas plus plafond de la salle de bain abîmé En tant que client Genius on aurait dû avoir le droit à un verre de bienvenue je l'attends encore Le matin lorsque nous sommes descendus il y a eu une altercation entre un asiatique et un Européen assez virulent j'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains moyen dans un 5 étoiles En partant nous avons payé notre note normalement Une heure après coup de téléphone on a oublié de vous compter les petits déjeuners moyen encore Moi qui avait invité ma femme pour nos 20 ans de mariage heureusement que coldplay avait fait le boulot la veille

Bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« week-end gastronomique à Paris »
    • Chambre Double Exécutive

Le manque de produit et de réapprovisionnement au petit déjeuner quand on descend pour le prendre a 10 H. Dommage

Tout était parfait, accueil, service, gentillesse du personnel. Un cadre magnifique, romantique, très glamour, la qualité de la literie excellente et une parfaite insonorisation malgré les fenêtres sur rue, pas un bruit, nous avons dormis comme des bébés séjour Topissime. Hotel idéalement placé. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Chambre très jolie avec belle vue mais petite et assez chère... »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre très jolie avec belle vue mais petite et assez chère niveau rapport qualité / prix d'autres hôtels dans Paris tout aussi bien situés géographiquement. Personnel très gentil. La façon de "faire" est surprenante puisque tout les clients déposent leurs déchets dans le couloir... nous avons donc des sacs de kebab vident par terre- des bouteilles d'alcool posées sur la cheminée etc.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« TROP CHER POUR CE QUE C'EST ! »
    • Chambre Double Exécutive

équipement de la salle de bain très en dessous d'un 5 étoiles.(pas de table ou support pour les affaires de toilettes, il faut sortir de saint cyr pour utiliser la douche.

qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Visite a Paris  »
    • Suite Exécutive

La Propreté perfectible Manque de serviettes pour 4 personnes malgres reclamation Conseil resto tres mauvais restaurant marco polo a eviter

Petit dejeuner sympa Personel agréable Grande tv Tres bien placer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Personnel et hôtel très agréable, mais déception.... »
    • Suite Exécutive

L'heure de disposition de la chambre. Celle-ci devait être prête à 14h00. En fait, ne l'était pas. Nous partons en visite puis revenons à 16h00. Chambre toujours pas prête. On nous propose d'attendre 15 minutes avec un verre à nous offrir. Nous attendons 30 minutes assis, personne n'est venu nous apporter une collation et la chambre n'est toujours pas prête. Nous repartons.... et aurions aimé nous rafraîchir pour notre soirée prévue à l'extérieur avec réservation. Donc, nous n'avons profité de rien puisque nous avons pris notre chambre à minuit pour repartir dès le lendemain matin. Dommage !!!!

Chambre très agréable. Personnel très sympatique. Situation idéale comme point de repère (Gare Saint-Lazare)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Qualité prix excellent . »

J'ai adore la modernité de l'établissement surtout les toilettes , propreté et confort , le personnels très agréables , l'établissement très bien situé . Je n'hésiterai pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hôtel conforme à nos espérance. »
    • Chambre Double Exécutive

Notre chambre donnait sur la rue très bruyante. Un triple vitrage serait nécessaire.

nous avons apprécié la chambre, le room service et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Baroque et reposant. »
    • Chambre Double Exécutive

L'hôtel est extrêmement bien situé, à côté de la Gare St Lazare, sans être bien loin du très touristique 8e. Le hall est très scintillant, tout l'hôtel reste dans un style baroque. Les chambres sont spacieuses, confortables, insonorisées, propres, rien à redire. Le room service est rapide et efficace.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

Le confort de la chambre L'état général de l'hôtel Le service Et l'écoute

Bonjour J'ai passé un week-end à Paris avec mon épouse L'hôtel a fait partie de la réussite de notre séjour Super hotel accueil propreté A recommander

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Superbe »

L'ambiance général et la décoration, ainsi que l'accueil. La situation est aussi parfaite pour les amoureux du shopping. Franchement rien à reprocher. A recommander.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Une nuit à Albar »

Sympae la décoration noire des chambres, mais du coup cela manque d'un peu de lumière à mon goût

Juste à côté de la Gare St Lazare, impeccable pour un train à 7 h. Une équipe très dévouée et serviable. Un grand merci pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Une nuit mouvementée »
    • Chambre Double Exécutive

L'alarme incendie en pleine nuit avec coupure de courant non résolue avant plusieurs heures. Aucune information de la part du personnel et aucun geste commercial pour compenser le désagrément

Le lit très confortable, la décoration

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Seulement une partie du personnel salue les clients. »

Seulement une partie du personnel salue les clients. Une fois dans le hall, on nous demande de nous asseoir sans cesse. Certains membres du personnel critiquent même des clients devant d'autres clients. Le canapé dans une suite exécutive était taché. Mauvais écoulement du lavabo. On ne nous à même pas dit au revoir lors du départ. Le service et le comportement est loin d'être digne de celui d'un 5 étoiles français.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Parfait week-end en amoureux »

L'attente pour l'ascenseur beaucoup trop longue du fait que le personnel de ménage l'utilise

La beauté, le confort, l'emplacement, la bonne odeur

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« La localisation, l'accessibilité, la propreté. »

Femme de chambre qui entre dans la chambre sans y être invitée alors que nous sommes à l'intérieur, des dysfonctionnements au niveau de la tv, mauvais écoulement du lavabo, connexion wifi instable, produits esthétiques pas réapprovisionnés tous les jours.

La localisation, l'accessibilité, la propreté. Surclassement à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« A découvrir au coeur de Paris »

Une caution comme dans un appartement de 50€ ! Les travaux à l'extérieur ne mette pas en valeur les étoiles de l'hôtel (ce n'est pas de leur fait). Pas trop de restaurant autours de l'hôtel.

un sur classement dans une suite ! La déco est surprenante, et clinquante. Situation géographique correcte (100m de la gare St Lazare). Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre calme et sans bruit même si elle donne sur le boulevard.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Exécutive

Personnel efficace agréable disponible, chambres décorées avec gout, rapport qualité/prix parfait pour le quartier, près de l'opera, des grands magasins, metro direct chatelet gare de lyon, porte de versaille

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« A recommander. »

Petit déj de qualité mais un peu light, en formule express qui coûte quand même un peu d'argent, non compris dans le prix de la chambre.

Propre, moderne, personnel agréable, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Seule la situation géographique est bien (à proximité de la... »

A fuir absolument ! - nous sommes arrivés à 16h30 et la chambre n'était pas disponible (normalement disponible à 14h). La personne ne s'est même pas excusée - La jeune fille très désagréable de l'accueil nous a affirmé que les petits déjeuner express ne pouvaient pas être livrés en chambre alors qu'il était tout à fait possible de le faire en complétant le papier à cet effet et en le mettant sur la porte de la chambre - c'est d'ailleurs ce que nous avons fait le jour d'après en indiquant que nous souhaitions être livrés du petit déjeuner à 10h. A 11h, le petit déjeuner n'était toujours pas là ! - ce séjour nous a été offert par notre fille via BOOKING. Elle avait pris le soin de tout régler avant notre arrivée (dont la taxe d'habitation). L'hotel nous a quand même facturé une taxe d'habitation en prétendant qu'entre le moment où ma fille avait réglé et le moment de notre départ (3 jours), l'hôtel était passé de 4 à 5 étoiles. DEPLORABLE ! - nous voulions prendre un verre au bar mais cela nous a été refusé car "le serveur était malade".... - Enfin 150€ ont été bloqués sur notre compte pour la "caution" du mini bar ! du jamais vu ! En bref : Le personnel est très désagréable. Pas digne d'un 4 ni d'un 5 étoiles

Seule la situation géographique est bien (à proximité de la gare saint-Lazare).

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« paillettes et cocooning ! très chic, très girly ! »

il manquait dans la chambre une info sur les services proposés par l'hôtel, les n° de tel à composer (réception....)

tout ! la déco ! très cosy et chic ! le personnel très sympathique et souriant ! la déco du bar! l'emplacement!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Fabuleux »

La douche ,le Wc trop près de la douche sans paroi, pas de savon ,serviettes pas changées 1 fois.

La situation, le cadre,la deco,la taille de la chambre,le personnel très sympa et les bonbons délicieux!!!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La literie est juste géniale, on dort incroyablement bien,... »

Impossible de se connecter au réseau wifi. La possibilité de mettre du chauffage dans la salle de bain ? Grande et un peu fraîche tôt le matin...

La literie est juste géniale, on dort incroyablement bien, la chambre très cozy et surtout très propre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Encore un séjour ( trop court ) parfait dans cet hôtel . »

Rien à dire pour les points négatifs.

Gentillesse du personnel , la chambre était Magnifique, le lit king size très confortable , et l'emplacement est extra. Nous avons été surclassé dans une suite , je suis vraiment ravie et toujours étonnée quand on nous l'apprend au moment de l'arrivée car ce n'est pas la première fois et c'est toujours très agréable ! Je ne reste dans cet hôtel que très peu de temps à chaque fois , pour raison pro mais c'est à chaque fois ici que je veux séjourner quoi qu'il arrive. Je le recommande vivement à tout mon entourage .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Amandine de laccueil est tres sympathique »
    • Chambre Double Exécutive

2x le personnel de chambre est venu dans la chambre en pensant que vous étions pas à l'intérieur.

La musique dans la douche. Les rideaux prenaient toute la luminosité, parfait.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Scandaleux »

Nous avons commandé un repas et que plus de 2h après nous avons appelé l'acceuil pour savoir ce qu'il en été et ils nous on informé que nous allions pas être servi.. manque de professionnalisme, manque de politesse à l'arrivée.. manque de propreté ( toile d'arraigné dans la chambre ) scandaleux!

Rien..

« superbe »

Le prix du petit dejeuner qui ne m'a pas permis de le tester!

Tres belle décoration de la chambre, confort, tres bonne literie lit kingsize et miroir au plafond... les petits plus bouteille d eau et machine nespresso.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bel établissement, attention aux détails. »
    • Suite Exécutive

Le bruit de la rue dans la chambre (ayant préalablement demandé à avoir une chambre plus haute en étage), l'heure rétro éclairée sous la TV éclaire trop la nuit, et quelques petits détails montrant une certaine usure de la chambre (interrupteur qui se décroche du mur)

J'ai séjourné Chambre 214. La salle de bain est géniale (surtout la douche). La chambre est grande, excellente literie, déco très sympa et moderne avec miroir au plafond et lustre de style baroque.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bon séjour,des idées pour sa Maison.... »

La complexité du réglage des éclairages !!!une douche et un lavabo ,jolis mais peu pratiques....

Ambiance très moderne,très contemporain,parking à 5 minutes,jolie cour intérieure

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« hôtel très agréable »

La nuisance sonore vis a Vis de la route a proximité mais en même temps c'est paris

Un lit digne des best western. Une déco très agréable avec un accueil souriant et correcte. La localisation dans paris est bien

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« La propreté , gentillesse du personnel , le fait que... »

Rien du tout ... pas de point négatif pour ma part. Je le recommande à mon entourage .

La propreté , gentillesse du personnel , le fait que l'on m'est surclassé sans pour autant l'avoir demander , salle de bain magnifique , chambre parfaitement propre et très bien décorer ! Le top.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Splendide!! »

La chambre, suite exécutive, était splendide!! Une vraie merveille. Tout était identique aux photos sur internet voir mieux. La chambre spacieuse, propre, décorée avec gout. Le rapport qualité prix parfait ( réservation de la première nuit directement à l'hotel et la seconde nuit via booking)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Charme et calme au coeur de Paris »

L'accueil chaleureux, la chambre, intime mais pas trop petite, le lit douillet, le calme, le plateau bouilloire! L'option petit déjeuner buffet ou continental, une bonne idée! La situation

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Très décevant !!! »

- A 14h40 la chambre n'était toujours pas prête ! Alors qu'à la réservation il est indiqué que la chambre sera prête à 14h dans tous les cas ! - Il a fallu relancer la réception pour nous envoyer des peignoirs de bain, alors que dans le descriptif de la chambre c'était sensé être fourni d'office ! - Le lendemain, à 8h du matin, une fausse alarme assourdissante se déclenche sans qu'aucun membre du personnel ne vienne expliquer quoi que ce soit ! - Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas son prix... En conclusion, pour un 4 étoiles, la prestation n'est vraiment pas à la hauteur des prix affichés. Nous ne recommandons pas cet hôtel ! P.S. Nous avons séjourné en chambre 302 du 13 au 16 nov. 2016

La propreté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Très content, chambre et salle de bain très bien arrangées »

L'Apple TV de la chambre 614 n'étais pas disponible sur le réseau AirPlay. Une seule dosette de café et uniquement pour un espresso, j'ai du utiliser le gobelet de la salle de bain pour me faire un cafe normal. Pas de miroir direct devant la vasque de la salle de bain, à la place une fenêtre donnant sur les toits de Paris, c'est sympa mais pas très pratique.

Personnel vraiment sympathique. Chambre et salle de bain très propre et très bien arrangées, rien à redire de ce côté là! Le petit plus : la lunette des toilette chauffante à la japonaise. J'ai adore les rideaux avec scratch pour éviter que la lumière ne rentre dans la pièce!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« TRES BON HOTEL ! »

Le tout dernier passage dans cet hôtel a été vraiment super , j'ai souvent été surclasser mais pour mon dernier passage j'ai eu la bonne surprise d'avoir une des plus belle chambre alors que je n'avais réserver qu'une chambre standard ! C'est très appréciable quand cela est evidemment possible , d’être surclasser sans qu'on le demande . Cela fait maintenant 4 ou 5 fois que je viens dans cet hotel a chaque passage sur paris et je compte y retourner ! Le personnel est vraiment bien et souriant ! Je le conseil vraiment a mon entourage et aux personnes qui recherche un rapport qualite/prix plus que bon ! Des chambres modernes et très bien décorer !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« tres agréable et super bien placé »

Je pense que les chambres et salle de bain ont été refaites, fuite d'eau à la douche au niveau de la connection du pommeau.

Petit déjeuner toujours aussi bon, la chambre spacieuse et très confortable, la salle de bain grande, le personnel est accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très bonne situation , confort et propreté. »

Incohérence entre le moteur de recherche de Booking et les chambres disponibles pour un couple et un enfant de 11 ans . L'hôtel après validation vous impose un tarif et une chambre supérieur.

Très bonne situation , confort et propreté.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Excellente adresse pour affaires et sejour prive »

Pour mes rencontres professionelles, j'aurais apprecie d'avoir une petite salle de rencontre pour 6 pers. max.

Equipement de la chambre etait moderne et fonctionel , personnel tres gentil est attentive a nos besoins, situation geographique, transports en commun juste a cote, notre chambre etait tres bien insonorisee

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Génial .... sauf le petit déjeuner »

Le ptit déjeuner et réellement trop cher 23 euro!! C'est abusé pour le tarif ! Et je ne parle pas de la porte de la cuisine ouverte....

Le fait d être surclassé La gentillesse du personnel La chambre très class et immense Chambre 607

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« nous avons été surclassés dans une chambre d'une qualité... »

nous avons été surclassés dans une chambre d'une qualité irréprochable, la déco est soignée, les prestations sont toutes parfaites et le personnel aux petits soins

« Un bon séjour »

Habituée des hôtels Best Western nous avons été assez déçus du petit déjeuner celui-ci étant très petit et pas très diversifié mais nous avons tout de même passé un très bon séjour!

Nous avons séjournées dans une suite junior celle-ci été très bien et confortable selon nos attentes, l'hôtel est très jolie de l'extérieur également avec une bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bon emplacement  »

Seul petit bémol les vibrations du métro mais c'est Paris ...

Très bon emplacement Proche du métro Chambre calme Équipements Literie confortable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Bon séjour, mais gâché au petit matin par le petit déjeuner! »

On m'avait annoncé que le petit déjeuner ouvrait à 6h30, lorsque je suis arrivé il n'était bien dressé qu'à 7h10 (et le service du matin m'a annoncé 7h00 l'ouverture du petit déjeuner). Également, les toilettes à lavement automatique ne fonctionnaient pas. C'est bien dommage, une 1ère expérience inassouvie

La chambre était très bien, confortable, le barman était très gentil.

« Superbe ! »

L'accueil professionnel, la qualité de la chambre (j'ai été surclassée, c'était le grand luxe), la literie, l'emplacement, la déco, la modernité des sanitaires

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Parfait ! »

Tout. Très bon acceuil, le personnel soucieux de notre bien être et que nous manquions de rien. Très agréable séjour et magnifique décoration. Nous vous le recommandons !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Manque sérieux d'exigence »

Clés non activée à notre arrivée (problème d'ordinateur) / Pas de communication du code Wifi / Pour la seconde nuit devions réactiver les clés car cela a été fait seulement pour une nuit. Dans la chambre problème avec la TV (leur mode hôtel est à revoir,à force de vouloir trop en faire rien ne fonctionne correctement) Bref, image décalée avec le son, l'image s'assombrit au bout de 3 minutes si elle ne se coupe pas carrément. Pas assez d'exigence dans les chambres (tél non branché, un iPad mais sans fil de connexion... bref tout cela est un peu léger et manque sérieusement d'exigence sur l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pas de service de voiturier, pas de place devant l’hôtel... »
    • Suite Junior Lit King-Size

Pas de service de voiturier, pas de place devant l’hôtel afin de décharger les bagages et parking très loin de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le bruit du métro la nuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« silencieux »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

le petit dejeuner

silencieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Super agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La dame de la réception devrait m’enregistrer et m’envoyer un mail que j’ai tjrs pas reçu sinon à part cela tout est corrrect

La suite impeccable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil a été formidable. »

L'accueil a été formidable. On m'a permis de rester dans les lieux deux heures de plus. Formidable !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le décor de l entrée »

Disponibilité de la chambre trop tardive

Le décor de l entrée

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel parfait. »

Hôtel parfait. Service correspondant à un 5*. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pas le niveau d'un cinq étoiles  »
    • Suite Exécutive

La suite exécutive réservée ne correspondait pas du tout à la photo sur booking ...pas de canapé, ni de coin salon ....

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Superbe écrin que je recommande fortement pour une escapade en amoureux »

la gentillesse du personnel et le design de l'hôtel ainsi que la qualité des équipements.