Commentaires sur l'établissement Hotel Opera Frochot 3 étoiles

4 Rue Frochot, 9e arr., 75009 Paris, France

#661 sur 1 578 hôtels à : Paris

La rue Frochot assez bruyante et les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain mais cependant la salle de bain était grande

La chambre était grande avec tout le confort possible. Le lit de bonne qualité. La décoration très sympa

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Classique

La porte de l'ascenseur très lourde à pousser pour une femme!!!!!!

Chambre spacieuse et bien insonorisée. Climatisation appréciable. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable et disponible pour satisfaire nos désidératas Quartier très animé

• Chambre Double Classique

G m attendais à voir c qui m a été présenté lors de la réservation mais on a trouvé autre chose qui n était pas aussi mal. Côté personnel sympa emplacement très accessible

C que j ai aimé c le calme 1erement et le confort ensuite

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

La situation géographique au centre de Paris avec une chambre côté cour très calme Personnel très courtois et professionnel Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Tout était parfait

Personnel très attentionné très arrangeant commercialement parlant cela fait plaisir en ces termes que le rapport venal entre certaines transactions de la parts de certains hôteliers sont éclaircie je reviendrai.

Porte serviette dans la salle de bain à améliorer Rue un peu bruyante le jeudi soir car restaurants et bar à proximité.

Très bon lit Chambre bien décorée Personnel à l'accueil et salle des petits déjeuners très agréables

• Chambre Double Classique

Ascenseur en panne le jour du départ. Du coup descendre les valises par l'escalier. Échafaudage pour ravalement de façade. J'aurai apprécié que cela soit indiqué lors de ma réservation et non après ma réservation. Heureusement pas d ouvrier pendant mon séjour. Salle de bain petite mais bien optimisé.

Le personnel très aimable. La localisation à 2 mn du métro. Rue sympa fréquentée mais pas de nuisances sonores. Chambres confortables. Tv de bonne taille.Le service bagagerie très appréciable. La machine à café dans la chambre. Mais que 2 capsules de dispo non renouvelées quand vous les avez consommés.

• Chambre Double Classique

Juste une capsule pour la Nespresso, alors qu'on était à 2, mais bon mon mari a été sympa et m'a laissé le café 😜

Possibilité de laisser ses bagages pour quelques heures après le Check out

Quelques taches sur les coussins et sur le dessus de lit, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, mini bar cassé, baignoire abîmée, un peu bruyant

Le petit dej était bon, jolie deco, personnel au top, situation géographique très bien

Je ne vois pas!

L’hôtel Se rénove et nous avons eu la chambre 2 au rez-de-chaussée sur cour. Toute neuve, grande et belle salle de bains. Parfait. La salle pour le petit-déjeuner est au rez de chaussée ( avant elle était au sous-sol) lumineuse, vue sur la rue, petit déjeuner copieux. Accueil sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

Extrêmement bruyant , la télé du voisin m’a empêché de dormir (isolation acoustique à revoir !) , et réveillé en pleine nuit par des allumés qui faisait la fête

• Chambre Double Classique

Litterie et proprete tres bien. Accueil trés sympa aussi bien à l arrivée que lors du petit déjeuner trés disponible. Suite à notre demande lors de la réservation ils avaient bien pris en compte une chambre côté cours. Un grand merci pour avoir garder nos bagages la journée de notre départ.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique

Très bruyant , salle de bains avec un nettoyage très limite , aucune informations dans la chambre (ni numéro de réception , ni code wifi , ni informations sur le petit déjeuner , pas de mini bar ) et en plus de ça un service client déplorable L’hôtel étant en ravalement de façade , des odeurs de peinture abominables dans la chambre , des ouvriers devant les fenêtres avec vu dans l’intimité de la chambre tout ça sans que ça ne pose un quelconque problème à l’équipe de l’hôtel ; qui n’a pas eu le moindre geste à mon égard

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique

le bruit télévision + musique d'ambiance au petit déjeuner la douche à l'italienne mal conçue qui déborde jusque sur la moquette trop peu de dosettes sur le plateau de courtoisie

la décoration raffinée de l'hôtel l'amabilité du personnel la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Accueil parfait, chambre très propre et très agréable Un hôtel où l’on se sent bien. Petit déjeuner équilibré et bien varié. Je recommande cet hôtel pour son professionnalisme.

• Chambre Double Classique

Tout était agréable (l'accueil, la chambre..), rien à redire. Nous avons aussi été surclassé avec une superbe terrasse, sans parler des restaurants juste à tomber qu'il y avait autour (notamment le restaurant "chez pépère" que je recommande où tout est frais et fait maison)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le coût du petit-déjeuner . Au prix de la chambre, le petit-déjeuner aurait pu être inclus.

Le lit confortable. La propreté de la chambre. Le personnel très serviable. Plusieurs restau autour.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

L'insonorisation des chambres laisse à désirer. On entend tous les bruits des chambres partageant un mûr avec la nôtre....Et l'inverse est très certainement vrai.

Personnel très gentil et attentionné. Bien situé. Pour peu que l'on aime marcher et découvrir et que l'on a un bon sens de l'orientation, les déplacements à pied sont recommandés.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Pourrait déranger certaines personnes : boulevard Clichy à proximité direct de l'hôtel. De nombreux sex shop et établissement de nuit boîte de strip tease. Un peu bizarre le premier jour de voir certaines choses en vitrine mais aucun problème dans le secteur. Mais C'est aussi un peu cela l'imaginaire autour du Moulin rouge et de la place pigalle

Hotel situé à proximité du métro place Pigalle reliant à l'ensemble de Paris et du RER rejoignant l'aéroport de Paris. Personnel accueillant et donnant de nombreux conseils et astuces. Propreté de l'établissement et de la chambre. Chambre donnant sur cour intérieure très calme. Quartier vivant de nombreux restaurant et brasserie très sympa à proximité.

Trop de bruit métro .chambre handicapé vendu 164 euro alors on avait demandé une chambre supérieur comme sur photos acueill antipathique et départ aussi je déconseille mauvais raport qualités prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le prix qui était différent pour la même chambre pour les 3 jours de semaine. 129€ le dimanche soir 159€ le lundi 159€ le mardi alors que nous n'en avions pas changé et que le linge était le même pour les 3 jours.

Personnel excessivement gentil.petit déjeuner très bien.confort parfait.emplacement facile .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le bruit provenant des autres clients. Il a fallu que je sorte de ma chambre pour avertir une dame qui parlait au téléphone cellulaire à 3h du matin à haute voix dans le corridor. De plus l'insonorisation mériterait d'être amélioré. Je me suis fait réveillé plusieurs fois dans la nuit par des gens qui claquaient leur portes de chambre en rentrant.

Le personnel, le confort, la propreté, l'ambiance et le décor étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

le téléphone ds la chambre qui ne fonctionnait pas, la porte de la chambre qui ne se fermait pas automatiquement, le bruit dans la rue dans la nuit et tôt le matin (le samedi)

le petit déjeuner, la chambre, le personnel accueillant, le petit salon à l'entrée de l'hôtel, en face de la réception et son air conditionné lors de grosses chaleurs .La possibilité de laisser ma valise à la réception et pour quelques heures après être parti de la chambre à midi

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Personnel très aimable. Chambre de bonne taille. Bon rapport qualité-prix. par contre, vu l'animation du quartier, je pense qu'il est préférable de demander une chambre au calme, sur la cour intérieure (ce que j'avais et c'était très bien)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Gros problème d'insonorisation et d'isolation dans la chambre par rapport à la rue. Le quartier est certes animé mais les fenêtres isolent très très mal et avec de nombreux bars au pied de la fenêtre, les nuits ont été compliquées... En revanche, rien à dire sur l'insonorisation entre les chambres.

Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le petit dej est très moyen pour un prix habituel de 14 euros (ce jour là il était à 10). Le Wi-Fi ne fonctionnait pas.

Personnel très agréable, lit très confortable et propreté impeccable. Chambre sur cour très calme. Un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

Pas de problème de bruit la nuit, mais réveillée le matin à cause du bruit récurrent de l’ascenseur ou de la ventilation. La salle des petits déjeuners est un peu sombre...

Chambre spacieuse, propre et confortable. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Classique

La salle de bain était très petite, pas de place pour poser les affaires de toilettes.Nous avions un bruit dans la chambre qui revenait de temps en temps

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le fait de presenter une carte d'identité ( sécurité ) , cela rappelle d'autres temps ou d'autres pays . Mais bon .. Télévision : aléatoire selon les chaines .

Accueil très sympathique , literie excellente .

peut être 2/3 traces d'éraflures sur certains meubles, mais c'est raisonnable

Le petit déjeuner au lit, le sourire du personnel, la proximité du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambres et salle de bain un peu petit. Intérieur un peu vieillot

Bonne localication. Bon petit déjeuner. Acceuil chaleureux. Wifi très bon. Litterie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Voisins de chambre irrespectueux, musique, et autres bruits jusque 6h du matin (je vous passe les details). Les murs sont ils trop fins? Dans tous les cas notre sejour dans l'hotel a ete une catastrophe. 135€ envolés. Nous en avions tellement ras le bol que nous sommes partis sans nous doucher ni manger tot le matin.

Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Classique

chambre dernier étage avec l'ascenseur comme voisin porte électronique ne fonctionnant pas donc obligé de faire des aller retour sans cesse pour accéder à ma chambre Lit et chambre non nettoyée le deuxième jour

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Le lit était trèèèès (trop) mou et on entendait quand même pas mal les voisins.

Tout était bien sauf le confort du lit et peut-être l'acoustique, à améliorer. La chambre spacieuse (rare pour Paris), bien décorée, propre et très agréable. Le personnel très poli, professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Classique

- La salle de bain un peu exiguë (Une fois assis sur les wc, on a les jambes à la limite de la douche ; la douche est un peu étroite) - La chambre manquait légèrement de luminosité (Une seule fenêtre)

- Le respect de mes souhaits à la demande de réservation - Le personnel accueillant, poli, agréable - Le confort de la literie - L'insonorisation (Il est vrai que même au 3eme étage, il est possible d'entendre le métro mais cela reste plus que tolérable) : une fois dans la chambre, vous êtes comme dans une bulle... (Du moins pour les chambres côté cour) - La propreté de la chambre tout au long du séjour - La situation géographique (Proche du Métro et de différents lieux touristiques) - Le petit-déjeuner varié et bon

• Chambre Double Classique

la salle de bains devrait être refaitee

bonne literie. beaucoup d'espace dans la chambre

Je n'avais pas de réseau mobile dans la chambre n°1.

Tout était bien.

• Chambre Double Classique

les capsules nespresso non inclues dans le prix de la chambre pas de bouteille d'eau dans la chambre le personnel a l acceuil

J'ai aimé la tranquillité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique

Chambres toutes petites et bruyantes Échafaudage devant la fenêtre: 0 luminosité

Confortable et propre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Ne réponds aux attentes vu son prix

Le réceptionniste de nuit pour sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique

La réception des chaînes de télé

L'accueil et le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre spacieuse, au calme Sale de bain et douche au top. Petit dej très bien.

Chambre sans vue

La situation

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

L'ascenseur très etroit, la porte pas automatique et lourde

La salle de bain, la baignoire très spacieuse

Ils n’ont pas pu régler un problème avec l’antenne de TV

• Chambre Double Classique

Personnel accueillant, chambre calme et propre, quartier fort sympathique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Personnel à l écoute et très agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La situation, le bruit, la literie

L'amabilité du personnel et de l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Personnel serviable et accueillant,

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

chambre tres spacieuse (la 2)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Personnel très aimable, souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

LE PERSONNEL EST TOP

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Un hotel loin d etre a la hauteur du prix demandé. Un scandale

• Chambre Double Classique

Je ne déjeune pas. L'accueil du personnel soucieux de nous

chambre côté cours calme et spacieuse, bon emplacement à 300 mètres de pigalle;

• Chambre Double Classique

personnel très aimable, chambre très agréable et calme, petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Bruits de la rue important

• Chambre Double Classique

Trop de bagarre dehors au petit matin, il y a une boite-after. Le lit a revoir.

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Classique

personnels à l'écoute chaleureux, équipement très bien, calme

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le personnel très simpa

Travaux, problèmes de prises électriques qui ne marchaient pas et aucune intervention pendant le séjour, toilettes coincés contre la parois de douche

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Personnel agréable et très aimable Propreté des chambres Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

C'est très privé, cette question... ;-)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Bruit métro en sourdine

Personnel sympatique. Petit déjeuner très bien. Proche transport.

• Chambre Double Classique

comme chaque année, le très bon accueil de l'équipe, le confort de la literie et la chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Insonorité de la chambre 12 : Trop de bruit et de lumière.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

rien a dire

personnel très accueillant , propreté impeccable, chambre et literie tres confortable , petit déjeuné de qualité , a recommander!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Situation ideale

Très bon accueil. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

La bienveillance et la sympathie de l'accueil de nuit La propreté L'équipement La situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel à la réception, ils étaient très gentils avec moi, merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Je n'ai pas apprécié l'accueil qui était froid.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Petit-déjeuner standard mais sympa à prix promo en plus :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le quartier est bruyant et les fenêtre mal insonorisées

Le personnel est vraiment agréable et le petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le bruit ( chambre côté rue mal insonorisée) , préférez les chambres côté cour !

Personnel accueillant et disponible. Situation géographique