Commentaires sur l'établissement Hotel Opera Maintenon 2 étoiles

36 Rue Sainte Anne, 1er arr., 75001 Paris, France

#804 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Grand confort et personnel accueillant. »

Il manque un miroir grossissant dans la salle de bain pour se maquiller.

Grand confort et personnel accueillant. Excellente situation proche de l'opéra Garnier.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Pratique et agréable pour un week-end à Paris. »

Une seule remarque, attention aux personnes à mobilité réduite! L'ascenseur ne part qu'au première étage.

Hotel très bien situé, près du Métro mais aussi à une distance confortable pour se rendre à pied aux certains endroits emblématiques de la ville (Opéra, Louvre, Pompidou). Entouré de plein des petits restaurants asiatiques bien pratiques. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bon rapport qualité/prix. Séjour agréable »

Chambre un peu petite, accès à l'ascenseur à partir du premier étage, serviette de douche un peu petite.

La literie était top. Chambre bien équipée et confortable, accueil agréable. Pas de nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« bonne surprise »

L équipement de la douche mériterait d être rénové il dénote par rapport au reste

Chambre confortable cosie et calme Équipements de qualite Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne literie  »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Le dimanche à 11h00 plus d eau chaude c est pas génial... Hôtel au pied d un feu tricolore donc bruit de véhicules qui redémarrent.

Bonne literie Belle déco Hôtel calme la nuit.

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Situation géographique idéale pour visiter à pied des lieux comme l’opera ou le Louvre. Accueil agréable, petit déjeuner copieux. Proximité immédiate de restaurants et supermarché.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rien à dire sur la literie qui était très bien, tout comme... »

La chambre ne correspondait en rien aux photos publiées sur booking. Une vue sur la cour, pas de bouilloire pour se faire ne serait-ce qu'un thé, niveau équipement, c'est léger... Il est demandé un supplément pour avoir une bouilloire dans sa chambre... Bof, bof. Qui plus est, mais là évidemment personne n'est responsable, mais je partageais l'étage avec des touristes indiens à qui j'ai dû, à deux reprises, demander de faire moins de bruit.

Rien à dire sur la literie qui était très bien, tout comme le petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

« Superbe week-end dans notre magnifique capitale »

Rien! C'était très bien

Hotel très bien situé Nous pouvions aller à pied dans beaucoup d'endroits Petit dejeuner copieux Personnel très aimable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bien placé en plein cœur de Paris. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Le personnel ne parle quasiment pas français et à peine aimable. Le tarif est excessif et le petit déjeuné n'est pas inclus.

Très bien placé en plein cœur de Paris.

« Au beau milieu du quartier chinois, l'établissement... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Au beau milieu du quartier chinois, l'établissement permet de se rendre dans les lieux les plus touristes en quelques minutes. Son personnel est accueillant, la chambre est propre et particulièrement belle. Je recommande, rapport qualité/prix ++

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Prochaine escale à paris nous y reviendrons »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Rien en particulier. Il manque peut être un porte manteau dans la salle de bains et la luminosité côté douche pour la chambre au Rez de chaussée est faible. Quant au petit déjeuner très bien pour celui qui aime le sucré mais il faudrait un peu de salé pour satisfaire le plus grand nombre de voyageurs.

Très bon accueil. Personnel disponible pour communiquer les infos. Hôtel très calme et idéalement situé pour visiter les lieux réputés de la Capitale. Très pratique également le parking des pyramides à proximité.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Déçue »

Hôtel très mal insonorisé, on entend le moindre fait et geste du voisin. Literie de mauvaise qualité. Lumière sur le téléviseur qui vous ébloui toute la nuit

La situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel agréable, bien situé, mais different des photos publiées »

Hôtel non rénové comme sur les photos publiées, chambre avec miroirs au plafond, qui n’avaient visiblement pas ete nettoyés depuis longtemps

Petit déjeuner agréable, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Adresse à ne pas rater »

Emplacement idéal pour découvrir paris. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La disponibilité des personnes à l accueil est irréprochable. Un petit déjeuner excellent surtout pour le prix.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La chambre propre, l’hôtel refait depuis presque un an déjà... »

Deux coussins différents par personne dont un vraiment pas terrible. Le papier toilette n’avait pas été changé, il n’en restait que quelques feuilles seulement.

La chambre propre, l’hôtel refait depuis presque un an déjà et qui est bien plus beau maintenant. Et surtout l’emplacement !!! Idéal a tout point de vue

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel très bien situé mais d'un confort relatif »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

- Certains éléments de la chambre vétustes (plaques de miroir au plafond, certaines cassées..., chambre bruyante (on entend les voisins), sèche cheveux "rafistolé", chasse d'eau "fragile" ... - odeur de"pipi de chat" sur le palier - accueil juste correct

Excellente situation, chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien pour une nuit ou deux mais pas plus. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

L’ascenseur qui est au premier étage, la literie (très mauvaise nuit), la réceptionniste qui ne parle pas anglais, pas de place de parking.

La localisation de l’hôtel qui est dans le quartier Japonnais et avec le métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Belle surprise ! »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Le lit de mon fils était de moins bonne qualité que le notre.... pour un enfant cela est bon mais pour un adulte beaucoup moins.

Gentillesse du personnel, petit déjeuner continental parfait. Chambre triple moderne chic très agréable pour quelques nuitées, SDB refaite. Situation géographique au top. Cet hôtel mérite une Etoile de plus...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« hotel deux étoiles au top! »

rien tout était très bien

l'hotel est idéalement situé :proche du louvre, du palais royal de l'opéra. la chambre est un peu petite mais ce n'est franchement pas génant car tout y est ! le petit déj est très bien pour 9 eur, le personnel charmant, et tout est très bien insonorisé. je le conseille!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel très agréable avec bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Le petit déjeuner un peu léger , juste un croissant et baguette , café , confiture ,chocolat , 1 jus orange .. ..manque un peu de choix salé ! Sinon très bon

Situation impeccable , au pied du métro , rue très calme Propreté et charme de la chambre , personnel très agréable et au service du client !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« J'espérais trouver un hôtel agréable dans le coeur de Paris....... »

L'état des sols , peintures,tapisseries de la chambre est inacceptable(hors le plafond de la salle de bains,dont l'état m'avait été signalé par la réceptionniste)(chambre 204)

La situation et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« - la situation géographique proche de l’opera et du Louvre. »

- chambre sur chauffée - décalage flagrant entre la déco vieille de la chambre et la salle de bain tout moderne . - chambre peu éclairée

- la situation géographique proche de l’opera et du Louvre. - un accueil et disponibilité du personnels de la réception souriant . - un petit déjeuner simple mais copieux

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix. »

Chambre un peu petite Literie pas récente Bouteille de shampoing du précédent occupant retrouvée ouverte dans la douche Pas d'ascenseur entre rez-de-chaussée et 1er étage

Bon rapport qualité-prix... pour Paris Pt-déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« À éviter »

L'accueil déplorable, le dégât des eaux dans la salle de bains, le surchauffage de la chambre et pas ascenseur dans personne d'aidant à monter les bagage alors qu'étant enceinte.

La décoration de la chambre très parisienne et le lit confortable La variété des restaurants autour et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Surement la mauvaise chambre »

Qualité de la literie Qualité de chambre (vieillotte, élément de mobilier moyens, moquette en mauvais état...) Prix trop élevé pour la qualité apportée (je pense que j'ai eu le droit à la mauvaise chambre : juste au dessus de l'entrée, pas au calme en mauvais état) Aux vues des autres commentaires j'ai été déçu

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« J'ai passé un agréable séjour »

L'hôtel est parfaitement situé et le prix est abordable par rapport aux autres hôtels du quartier. Personnel sympathique. C'est la deuxième fois que je réserve cet hôtel et ça sera pas la dernière fois. ;)

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel agréable, équipement de base, literie inconfortable pour le lit double en chambre triple »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Nous avons séjourné dans une chambre triple, le lit double avait un matelas très mou et un sommier à ressorts, ce type de literie n'était pas confortable du tout. Le premier matin, à 9h30, nous n'avons pas eu d'eau chaudes pour notre toilette. Très basique au niveau des produits de toilette

Petit hôtel calme et agréable, personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Excellent. »

Très bon emplacement de l hôtel. ..chambre agréable. .literie excellente. .personnel à l ecoute ..le p'tit plus super déjeuner pour un prix raisonnable en plus on nous demande si l on reprend un de café excellent.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« bien pour une nuit ou pour le travail »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

les photos ne sont pas conformes à la réalité....on a eu la chambre 102 qui n'avait rien à voir avec les belles photos du site...grosse trace d'humidité, peinture cloquée, ancien mobilier...

top emplacement, bonne literie, SDB

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Trés bonne situation géographique, la chambre était propre... »

Personnel peu souriant, me parlant une fois en français une fois en anglais. J'ai dû insister pour avoir une couverture supplémentaire. Le sol de la chambre m'a paru pas droit et ça m'a un peu perturbée. La porte des toilettes ne fermait pas à clé. Et un bruit sourd de ventilation toute la nuit que je n'ai pas réussi à arrêter.

Trés bonne situation géographique, la chambre était propre et mignonne, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Séjour Affaires au centre de Paris »

Il faut monter au 1er étage avec ses valises pour attraper l'ascenseur qui vous amènera au 4ème. Il est prévu pour deux personnes mais avec des petits bagages sinon faut prévoir plusieurs allers retours. Est-ce un point rédhibitoire, pas du tout si l'on tient compte encore une fois de l'emplacement exceptionnel et de l'ensembles des points positifs que comportent cet établissement.

J'aurais aimé quelques m2 supplémentaires. Quand on voyage seule n'est pas un soucis mais à partir de 2 personnes se marcherait dessus. Je tempère ce commentaire en prenant compte que nous sommes à deux pas de l'OPÉRA, et que par rapport au prix on ne peut pas non plus demander la lune. Bref même avec quelques contorsions on peut hébergé à deux personnes malgré tout.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La proximité de l'hôtel pour les visites et découvertes, fut très appréciable 👍 »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

La disponibilité, très bon accueil avec le sourire, a n'importe quelle heure de la journée. Des réponses à toutes nos questions ! Établissement très propre avec une décoration adaptée "à la mode Opéra" , pour les hauts plafonds 😌 Les petits déjeuners sont copieux, à la Française 😉 Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. très bien situé. Calme »

Trace de fuite d'eau sur le plafond de la salle de bain (chambre 204)

Très bon rapport qualité prix. Hotel très bien situé, nombreux sites touristiques accessibles à pieds (musée du louvre, Opéra, comédie française, quartier du marais...) Literie confortable. Chambre agréable. Personnel à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Hôtel classique avec une vraiei personnalité. »

Attention à l'entretien de la douche : certains joints semblent vieillir prématurément. Quelques tâches sur les draps...

Accueil très agréable, personnel souriant. Hôtel avec un certain charme, entre éléments anciens, classiques et rénovation contemporaine.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pour 1 nuit en déplacement professionnel, à 3 min de mes rendez vous, pratique et abordable »

L'installation et la déco sont vieillottes et mériterai un rafraîchissement. La peinture s'écaille dans la salle de bain avec une légère odeur désagréable mais qui ne va pas dans la chambre. Pas de grand drap de bain. Chaines de télé classiques sans extra. Pas de minibar en chambre

Situé dans un quartier calme mais avec plein de restaurants japonais et une petite supérette à 2 pas. à 2 pas de la station Pyramide. Lit confortable, clim et télé + wifi gratuit. bon petit déjeuner classique servit à table (pas de buffet mais c'est copieux). Le personnel est agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« très bien situé. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

pour dormir une seule nuit après un concert ça suffisait largement mais le matelas n'était pas très confortable et la couette trop chaude pour une nuit de juillet. le petit déjeuner hors de prix pour 1 croissant un bol de lait et 1 jus d'orange.

très bien situé. et rue calme pour un plein Paris.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Agreable sans + ... Accueil sympa, hotel bien placé. »

Le petit déjeuner très très très modeste pour 9€ ... 1 croissant 2 morceaux de pain un café un jus d'orange ! Pour le même prix vous avez habituellement au moins un buffet.

Accueil et emplacement idéal pour mes RDV pro

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Le fait que la chambre réservée était en travaux à fait que... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Le fait que la chambre réservée était en travaux à fait que nous avons eu une chambre avec un lit d'appoint ce qui n'était pas ma commande de départ et l'établissement n'a peu faire un geste commercial car la réservation venait de booking donc j'en appel à booking pour faire ce geste , cordialement.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Des travaux non signalés sur le site. La salle de bain très petite pour une chambre pour 3 et assez vétuste.

Très bien situé. Personnel charmant et efficace. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Agréable week-end »

Salle de douche un peu étroite et il manquerait peut-être un détail : de quoi se faire un petit thé/café.

Le lit était agréable, la décoration simple mais pas étouffante, claire et épurée. Chambre propre. Personne à l'accueil très aimable. Très bien placé surtout pour les personnes aimant passionnément cette rue et ce quartier.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Déçue suite à la visite de petites bêtes »

Bonne impression en entrant dans la chambre même si elle est petite mais j'ai vite déchantée. Au bout de 20 min passées sur le lit, de petites bêtes semblables a de mini mini blattes ont commencé a courir sur l'oreiller ... 1, 2, 3 , 10 ... j'en ai tué pas mal. Pas simple d'arriver a dormir sereine. J'ai donc dormi la tête au pied car ces petites bestioles sortaient visiblement au niveau de la tête de lit. De plus, le matelas est assez désagréable (je sentais bien les ressorts). Mauvaise expérience. Je ne reviendrais pas, c'est certain.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un hôtel bien situé ! »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Nous avons eu la surprise de découvrir des travaux au rez-de-chaussée et à cause de ceux-ci, il n'était pas possible de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel. Chambres mal insonorisées.

Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre agréable : confort et décoration.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Localisation parfaite mais qualité des services perfectible.... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Les nuisances sonores, les fuites d'eau au niveau de la douche, le plafond de la salle d'eau était en mauvais état. Les rideaux de la chambre n'étaient pas suffisamment occultants.

La localisation et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Chambre calme hôtel bien situé  »

En travaux au Rez de chaussée aucune possibilité de prendre le petit déjeuner. Je respecte toutes les religions mais étant un laïc, je n'ai pas besoin du nouveau testament en livre de chevet. Draps douteux.

Chambre calme hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« ça sera mieux après les travaux »

Hôtel en travaux, personne ne nous a averti avant de venir ni booking ni l'hôtel.

Très bon emplacement, chambre au 4 ème étage assez calme bien que petite

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« la literie est tres confortable, l emplacement excellent. »

on n a pas été prévenu que l hôtel était en travaux et que donc il n y avait pas de service de petits déjeuners (ce pourquoi nous prenons un hôtel plutôt qu un appartement).

la literie est tres confortable, l emplacement excellent.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Situé au centre de Paris »

Les locaux communs en travaux donc pas de petit déjeuner , la taille tres petite de la chambre

Le confort de la chambre et la salle de bain , la situation géographique , le calme de la chambre ; l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Le côté cosy de l'hôtel, bien situé, calme malgré sa... »

Notre chambre et l'hôtel en général aurait eu besoin d'un petit coup de neuf.

Le côté cosy de l'hôtel, bien situé, calme malgré sa situation, l'hôtesse agréable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

La chambre était très spacieuse, la salle de bain magnifique. J'ai apprécié le lit qui était d'un confrtable inégalable. Mais mon coup de cœur restera les miroirs partout dans notre chambre et dans l'hôtel, de magnifiques mirroirs! Les réceptionnistes très agréable, la wifi au top, la télé etc.. tout fonctionnait à merveille. Un hôtel que je reprendrai!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Accueil literie très confortable emplacement proche métro... »

Accueil literie très confortable emplacement proche métro pyramides ligne 14

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Séjour magique !!! »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Il n y a rien que je n ai pas apprécié !!!

Hôtel très bien situé, personnel accueillant !! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Parfait pour un séjour touristique! »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Personnel très accueillant et professionnel l'emplacement de l'hote

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Week-end sympa »

L’accueil et le lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Petit déjeuner perfectible mais ça va. »

Petit déjeuner perfectible mais ça va.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Au centre de Paris »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

La salle de bain un peu petite

L’accueil et les services rendus par le personnel. Très agréable. Nous avions un lit bien équipé pour notre bébé

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le quartier »

La chambre est minuscule et donne sur une petite cour. Il y a une terrible odeur d égout.

Le quartier

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« À éviter »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre non rénovée: papier mural arraché, moquette douteuse, absolument pas cocooning !

Personnel agréable et professionnel

« La proximité  »

N’est pas assez équipé Peu mieux faire Chambre vide

La proximité

« Séjour agréable dans un hôtel chargé d’histoire. »

La pomme de douche entartrée.

« Bien dormi »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le probleme rencontre avec la serrure !!

L'accueill de la receptionniste

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La literie  »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

Pas de salé dans le petit déjeuner Un sèche cheveu d’appoint pas vraiment serieux

La literie La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« N’y allez pas »

Salle d eau crasseuse, pas d ascenseur ni clim, meubles abîmés

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Un très bon hôtel en centre de Paris! »

Belle chambre bel endroit

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ascenseur à partir du premier étage. »

Ascenseur à partir du premier étage. (pb de genou) Insonorisation insuffisante de la fenêtre.

« Bien placé, prix intéressant  »

Bien placé, prix intéressant

« Séjour conforme a mes attentes. »

Séjour conforme a mes attentes. Belle situation au cœur de Paris

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Un grand miroir

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Idéal pour un court weekend  »

Pas d'eau chaude le matin... douche difficile

Très bon emplacement. Très calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Une bonne douche froide de bon matin pour bien se réveiller »

Douche froide le matin... Sublime

La localisation en plein centre, le tarif acceptable et l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Localisation »

Localisation

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La tranquillité, le petit déj. »

la tendance à pousser le chauffage!

La tranquillité, le petit déj.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel en plein coeur du quartier japonais »

Sa situation pratique (métro, restos, magasins)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour parfait  »

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« sa situation géographique et confort  »
    • Chambre Triple avec 2 Lits

sa situation géographique et confort personnel courtois

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

• Chambre Triple avec 2 Lits

Bonne literie et hôtel très propre