Commentaires sur l'établissement Hotel Opéra Marigny 4 étoiles

11, Rue de l'Arcade, 8e arr., 75008 Paris, France

#740 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Suite Junior avec Baignoire Spa

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner , excessif à notre goût (19,50€ / pers)

Très bon emplacement pour le secteur que nous recherchions . Très bel hôtel et chambre idéal avec un ado (duplex). Parking sous terrain à proximité (3min à pied)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement idéal pour visiter Paris. »
    • Chambre Double Classique

Problèmes de robinetterie dans la salle de bains. La douche fuyait, le robinet de l’évier fuyait également. La paroi vitrée de la douche était trop petite, résultat une marre d’eau par terre à chaque douche. Le sèche cheveux tournait au ralenti.

Emplacement idéal pour visiter Paris. Literie très confortable et grande propreté dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre, literie et salle de bains de qualité  »
    • Chambre Double Classique

Les travaux en cours à l’accueil et rdc qui n’étaient pas annoncés. Le prix était donc élevé de ce fait.

Chambre, literie et salle de bains de qualité

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Valeur sûre pour 1 escapade à Paris ! »
    • Chambre Double Classique

Nous n’avons pas trouvé les chaînes France 2 et France 3 ?!? Le prix du Petit Déj. : 19€...!

La situation géographique, le lit confortable, le kit pour préparer un café, le grand écran plat face au lit, la douche spacieuse avec un jet d’eau satisfaisant, le kit Produits de Toilettes

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La situation géographique de l'hôtel est vraiment... »

La propreté de la chambre, le petit déjeuner (très basic et pas grand chose), chambre basique même en chambre supérieure, lit pas très confortable.

La situation géographique de l'hôtel est vraiment excellente, idéal pour se rendre à pieds rapidement dans les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le personnel était sympathique »
    • Chambre Double Classique

tout. L'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Pas même une chaise pour poser ses affaires dans la chambre, un seul jeu de produits de toilettes pour deux, même pas un gel douche mais juste un savon. Deux lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre, le rideau avait un trou. La peinture du plafond de la salle de bain s'écaillait. Les joints de la salle de bain sont noirs par endroit. Ne parlons pas du petit déjeuner cher et de qualité très basique, pas de produits de qualité. Nous avons fait de nombreux voyages, Paris devrait prendre des leçons en matière d'hotellerie dans plein de pays d'Europe. Bref une belle déception pour cet hôtel.

Le personnel était sympathique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Une bonne douche, un lit confortable, possibilité de baisser... »
    • Chambre Double Classique

l'éclairage en chambre soit toutes les lumières s'allume ou sinon rien, l'insonorisation, la taille de la chambre beaucoup plus petite par rapport aux photos, espaces de rangement insuffisant, le lavabo beaucoup trop petit

Une bonne douche, un lit confortable, possibilité de baisser et monter la température ambiante, le téléviseur bien placé par rapport au lit

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double Classique

- chambre très petite - eau de la douche à peine chaude - le petit déjeuner : pas de place, aucune organisation pour le débarrassage des tables - pas suffisamment de vaisselle - en attente permanente de la remise en place du buffet

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Confort, literie, design de la chambre et de la salle de... »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuné est vraiment exorbitant pour ce que c'est. Il n'était pas mauvais, mais pas exceptionnel, un choix (qui m'a suffit) mais était quand même très limité... Pour 19 euros, je trouve cela réellement excessif. Mais le reste était vraiment très bien.

Confort, literie, design de la chambre et de la salle de bain, thé et café à disposition.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Trop cher pour une chambre en rez de chaussée »
    • Chambre Double Classique

J’avais bien précisé vouloir une chambre en étage élevé et pourtant on on m’a donné la chambre au rez de chaussé. Si m’a demande ne pouvez pas être satisfaite vous vous deviez de m’en informer au préalable surtout pour une chambre en rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Hôtel central à un prix raisonnable pour Paris et les chambres sont confortables. »
    • Chambre Double Classique

Tout dépend de votre budget mais les chambres 1er prix ne sont pas très grandes donc à éviter si vous avez beaucoup de bagages. En revanche très suffisant pour rester deux ou trois nuits, même plus, si vous voyagez léger. La penderie est suffisante, par contre mieux vaut ne pas encombrer l'espace au sol avec valises ou paquets.L'espace accueil et petit déjeuner est un peu petit.

C'est un hôtel où je descends régulièrement quand je viens à Paris.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Super hôtel à prix raisonnable et à la situation centrale »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner est un peu juste (16 places)

Le personnel hyper symphatique, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner et jusqu’a la femme de chambre. Le confort de la chambre et la fonctionnalité de la salle de bain. La situation centrale de l’hôtel près des grands magasins et du quartier de la Madeleine.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Parfait endroit pour séjourné durant un voyage à Paris ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le personnel est très accueillant et souriant, le confort de l'hôtel fut à la hauteur de mon espérance ainsi que la situation géographique également.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double Classique

malgrès qu'elle soit insonorisé, nous entendons les voisins en haut et sur les cotés (mais cela nous a pas plus dérangé que ca)

La tranquilité de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Je recommande cet établissement pour son accueil, sa situation et son confort »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre mais quelques imperfections (joints baignoire décollés). gestion des éclairages compliquée (comment allumer le wc sans allumer la chambre? système de va-et-vient difficile à gérer ou bien ne fonctionnant pas).

Excellent accueil du personnel Chambre très confortable et calme

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Correct mais chère à cause du pourcentage que prend booking au passage pour la résa de chambre. »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage ne fonctionner pas, des ampoules été griller, les sorties d'eau de baignoire et toilettes légèrement boucher, le mini bar dégager une très forte chaleur du à son fonctionnement .

Le confort du lit, la propreté, le silence, la situation géographique, le petit confort ( les petits shampoings de bain, les boissons dans le mini bar, le coffre fort ), la sécurité dans son ensemble .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Grand confort pour un tarif exceptionnellement bienveillant, ce jour. »
    • Chambre Double Classique

La vue ! Il faudra envisager de raser l'immeuble en face (à 3m50) !

Chambre plutôt spacieuse, très confortable. Salle de bain bien équipée. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Plafond de la salle de bains en mauvais état. Les chaines principales de télévision n'étaient pas disponibles. Les prix du minibar prohibitifs.

Beaucoup de choix au petit-déjeuner, présence de beurre demi-sel ! Lit très confortable, personnel très accueillant, chambres insonorisées. Wifi gratuit (même si pas facile de s'y connecter)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Prometteur mais moyen au final. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres en rez de chaussé sur coure intérieur sont bruyantes. On entend les pas dans les escaliers et la douche des étages supérieurs. La télécommande de la télé ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« ménage non fait, douche cassée, mauvaise isolation sonore,... »
    • Chambre Double Classique

ménage non fait, douche cassée, mauvaise isolation sonore, chambre très petite, lumière cassée. Très insatisfait du rapport qualité/prix malgré un personnel compétent qui a su éviter le pire.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est un peu cher pour l'offre meme si il est très bon.

Le personnel est souriant et prévenant. L'hôtel est tres bien situé. Les chambres sont tres propre. La rue est silencieuse, on peut dormir fenêtre ouverte sans soucis

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Relaxant et bon »
    • Chambre Double Classique

La vue de notre hotel donnait sur une cour ce qui fut un peu décevant .

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner a l'hotel mais avons vraiment apprécié l'aide du personnel chaque jour de notre séjour. Nous avons également beaucoup aime l'emplacement de l'hotel, le calme et la propreté de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Petits dejeuners un peu chers par rapport a ce qui est propose. Il n'y presque plus de magazines a l'accueil et pas de joyenal le dimanche.

Bonne situation. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« très bon endroit pour un week-end en amoureux à Paris »
    • Chambre Double Classique

la première chambre que nous avons occupé sentait le tabac froid, mais on nous a donné immédiatement une autre chambre.

l emplacement, la gentillesse du personnel, la literie.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

La chambre assez bruyante (au Rez de chaussé) avec le bruit des camions poubelles le matin et manque de propreté dans la salle de bain ce qui ne devrait pas être le cas dans un hôtel 4* à ce prix.

Le personnel chaleureux et très aimable et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. + très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« L’hôtel m'a informé avant mon arrivé d'un problème... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel Opera Opal est finalement assez bruyant (métro) et le wifi est délicat à mettre en œuvre. Le petit dej n'est pas à la hauteur.

L’hôtel m'a informé avant mon arrivé d'un problème technique et m'a "recasé" à l’hôtel Opera Opal. Tout cela s'est bien passé et la solution proposée était satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Séjour place de la Madeleine à Paris »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le seche cheveux qui s arrête automatiquement au bout de quelques secondes Si nous avions payé le petit déjeuner au prix normal de 19 € , je trouve que cela aurait été un peu exagéré lorsque l' on compare avec d'autres établissement 4 **** qui proposent aussi le buffet continental

Litterie d un super confort Une réduction sur le petit déjeuner ( 15 €) Le personnel extra !! Trés professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Week-end sympa »
    • Chambre Double Classique

Un seul ascenseur pour le ménage et les touristes... pas des pantoufles ni de peignoir

Très bonne localisation, petit , sympa, cocooning, propre, calme, proche de métro et toutes les magasins !!!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« super séjour, hotel tres bien placé, agréable, chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

chambre un peu trop chauffée. difficile à réguler. mais un détail si l'on regarde le rapport qualité/prix, et les prestations.

la localisation. la propreté. le calme. le confort. le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner presque 20€ par personne le buffet n' est pas assez fourni : il n'y a pas d'œuf (dur ou brouillé) il n'y a pas de saucisses grillées, du bacon...

Le personnel agréable - la réceptionniste débutante mais très sympa - le monsieur qui s'occupe des petits déjeuners le matin très sympa et poli ça fait du bien d'avoir un accueil chaleureux et souriant.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très agréable séjour dans l'ensemble »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

- Bruit de l'ancenseur la nuit ou de portes qui claquent - le lit un peu mou - les oreillers pas confortables

- la baignoire à remou - confort de la chambre (sauf literie) - petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« J'ai réservé une suite junior avec spa avec une une... »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

On entendais tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté! Je me suis réveillé à 2h du matin à cause du bruit, on avait l'impression que le couple d'à côté était carrément dans notre chambre! Fuite dans la chambre, qui provenais sûrement du jackuzzi. Rapport qualité/prix

J'ai réservé une suite junior avec spa avec une une offre de -50%, c'était un duplex très sympa mais sans plus... Je trouve que ça ne vaut pas le prix normal.

« Le Jacuzzi et la literie »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le personnel ne savait pas répondre à nos questions et demande , prix trop élevé pour ce qu’il est proposé

Le Jacuzzi et la literie

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Propre , accueillant, endroit magnifique , »
    • Chambre Double Classique

Très bon séjour... merci à tout le personnel

Propre , accueillant, endroit magnifique ,

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« la situation géographique de l'hotel à 2 pas des grands... »
    • Chambre Double Classique

la situation géographique de l'hotel à 2 pas des grands magasins, son calme et la qualité de la literie

« hôtel mérite 5 étoiles  »

le week-end était parfait

« L’emplacement  »

Isolation des chambres

L’emplacement Le personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La Propreté , l'accueil et le service du personnel . »
    • Chambre Double Classique

La Propreté , l'accueil et le service du personnel .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Tres bien situé »
    • Chambre Double Classique

Salle de petit dejeuner petite manque de fruits et jus de fruits frais

Tres bien situé au calme bon accueil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L'emplacement quartier madeleine, en quelques centaines... »

La propreté

L'emplacement quartier madeleine, en quelques centaines de mètres on est au Printemps et à Haussman

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Avis personnel  »

Salle du petit déjeuner trop petite et choix moyen

Matelas très grand et confortable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le réceptionniste du soir ne sait pas bien comporter avec... »
    • Chambre Double Classique

Le réceptionniste du soir ne sait pas bien comporter avec mon ami

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« l emplacement proche metro  »
    • Chambre Double Classique

il y a avait des cheveux sur le lit des boiteuil déjà entamer dans le mini bar

l emplacement proche metro

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« très bien »
    • Chambre Double Classique

- pas de sachet d'infusion dans la chambre - que du thé - bouteilles d'eau en verre et pas en plastique, on ne peut donc pas les emporter.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bonne prestation qui ne mérite pas plus de 100€ hors pdj »
    • Chambre Double Classique

Wifi inopérant, chambre exiguë, pas de cuillères avec la cafetière

propre, bonne literie, facile d'usage

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très satisfait  »
    • Chambre Double Classique

Les ronflements du voisins !!!

Propreté et accueil. Emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« son emplacement  »
    • Chambre Double Classique

insonorisation insuffisante, eclairage sdb/wc commun, propreté sdb moyenne (joints noirs)

son emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

La chambre classique est spacieuse la salle ce bain aussi. Des produits Nuxe sont mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Ensemble très bien »
    • Chambre Double Classique

Buffet petit déjeuner à moitié vide. Plus de viennoiseries.

Localisation. Taille de l’établissement. Accueil.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour agréable  »

Rien à dire.

Accueil très sympathique, une nuit reposante dans un hôtel calme, très propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L emplacement idéal. »
    • Chambre Double Classique

Rien à dire de mauvais nous avons été ravis.

L emplacement idéal. La petite terrasse pour la chambre deluxe. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bien que l’hote soit petit, il est décoré avec goût et c’est moderne. »

Manque de capsules. Oreillers trop mous

Machine Nespresso très appréciée

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très bien dans l'ensemble »

Isolation phonique //bruit rue Insuffisante

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« situation »

pdj limite pour un 4 etoiles chambre petite

situation

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

Super hôtel ! Propreté super et buffet du petit déjeuner sympa ! Top !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Choix restreint »

Choix restreint

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L emplacement super »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n est pas pratique et pas très propre

L emplacement super

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Pas mal  »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre dans petit hotel. Les savons Nuxe sentent le vieux ....

Insonorisation excellente

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« La grandeur de la chambre et du lit »
    • Chambre Double Classique

La grandeur de la chambre et du lit

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Rapport qualité prix surdimensionné. Je n’ai pas eu le confort d’un 4 étoiles au prix de la nuitée »
    • Chambre Double Classique

Pas mal de détérioration qui ne sont pas remis à neuf vraiment dommage pour un hôtel de ce standing, petit déjeuner faible en produit.

« À refaire »
    • Chambre Double Classique

Calme et silence établissements très propre et moderne

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Vaacances à Paris »
    • Chambre Double Classique

Établissement idéalement situé. Personnel très aimable. Chambre confortable. À recommander.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

Exiguité de la chambre

Petit déj copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Croissants pas terribles et petit déjeuner moyen pour un... »
    • Chambre Double Classique

Croissants pas terribles et petit déjeuner moyen pour un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Petit déjeuner misérable et en plus hors de prix. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner misérable et en plus hors de prix. Personnels extrêmement désagréable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« A recommander »

Chambre spacieuce et situations ideal

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Déjeuner, situation, proprete,accueil . »
    • Chambre Double Classique

Déjeuner, situation, proprete,accueil .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Le personnel excellent »

Le personnel excellent

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

• Chambre Double Classique

Rien de particulier à part qu il manquait de l eau plate .

Très bonne literie et bon personnel très aimable c était parfait

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bof ! »
    • Chambre Double Classique

Ménage moyen en salle de bain, manque de rigueur en entretien (néon HS, lavabo presque bouché...wifi HS le lendemain matin)

Le quartier proche métros

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Escale agréable »

Le bruit de la chambre voisine. Manque d'insonorisation ou simplement besoin de mieux repartir là clientèle

La jolie petite terrasse

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« On reviendra »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très petite

le petit déjeuner en chambre , très rapide

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Noël à Paris »
    • Chambre Double Classique

Chambre très jolie,spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Le personnel a notre arriver »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le personnel a notre arriver

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

pas de défaut

Hôtel très bien situé avec un personnel serviable et de très bon conseil.