Commentaires sur l'établissement Hotel Opéra d'Antin 3 étoiles

#625 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Paris 2018 »
    • Chambre Double Classique

C est exigus,il n y avait même pas de place ou déposer les valises,ne répondant pas aux normes,c est une chambre pour une personne,j ai demandé à être remboursée immédiatement après la découverte de la chambre.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un séjour très agréable, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Rien ne m’a rebutée au contraire, mais voici quelques suggestions bienveillantes d’améliorations. - Bien que le prix soit vraiment correct, le petit-déjeuner (buffet) mériterait d’être amélioré/étoffé un peu pour être parfait. - Il manque à cet hôtel quelques rénovations pour être plus moderne, et chaleureux surtout. Ça ne tient pas à grand chose et cela serait le reflet de la gentillesse du personnel, l’esprit du lieu si je puis dire. - Le personnel de ménage pourrait être plus attentif sur certains détails pour que ce soit vraiment parfait. Il y avait un peu de poussière par ci par là, la moquette n’était pas impeccablement nettoyée... - Un petit frigo manquait dans les chambres 601 et 503.

Une profonde gratitude envers le jeune homme de l’accueil qui a été si prévenant et attentionné à mon égard, et que je n’ai pas pu remercier en personne à cause de mon départ très matinal. C’est très agréable d’etre accueilli de cette manière, vous avez tout compris au sens du service. La localisation de l'hôtel était parfaite pour mes besoins. Les chambres que j’ai occupées donnaient toutes les deux sur cour, donc très calmes. Les œuvres de Klimt disposées un peu partout m’ont enchantée. La possibilité d’avoir un petit-déjeuner « express » à 6h du matin le jour de mon départ était vraiment bienvenue !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil impeccable autant au niveau du personnel de nuit... »
    • Chambre Double Classique

Bruit de l’ascenseur qui grinçait pendant les montées, sinon très calme. Peut être également le lit un peu trop dur et la télé un peu vieillotte. Sinon j’ai passé une excellente nuit.

Accueil impeccable autant au niveau du personnel de nuit (arrivé à 22h) que le matin pour mon départ.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Climatisation ???? »
    • Chambre Double Classique

Chambre classique « 505 » très très très petite et non climatisée donc séjour écourté car étouffant ! Tout juste de quoi poser une valise cabine mais une seule pour deux sinon on ne peut plus circuler. un coffre dans le bas d’un petit placard il faut se mettre quasiment couché parterre pour l’utiliser. Salle d’eau avec minuscule bac à douche, tout juste la place pour se laver. Et pour finir la télévision ne fonctionnait pas le lendemain matin impossible de voir les informations où autres.

Personnel agréable et emplacement de l’hôtel idéal mais ça ne fait pas tout, il faut pouvoir s’y détendre pour passer un bon séjour. Petit déjeuner offert ! Geste appréciable de la part de la personne à qui nous avons fait remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bonne situation »
    • Chambre Double Classique

L’accueil était peu chaleureux et j'ai dû faire une aller/retour chambre/réception car le réceptionniste avait oublié de "magnétiser" ma carte

Hôtel très bien situé, bien équipé, chambre calme et propre, lit confortable. L'horaire limite pour le check out (12h) est pratique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« accueil et chambre confortable, séjour très correct »
    • Chambre Double Classique

Il pourrait y avoir des boissons désaltérantes dans la chambre (eau, thé glacé etc...)

hôtel confortable, dans une rue calme et également très propre, personnel aimable et serviable.Chambre avec vue sur la rue comme tous les hôtels en ville mais très bien situé dans la capitale puisqu'à deux pas de l'Opéra Garnier et proche aussi de l'Olympia. Séjour tout à fait correct pour moi et que je recommande pour un court séjour à Paris

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Impossibilité chez Booking de modifier une date de... »

Impossibilité chez Booking de modifier une date de réservation en cas de maladie. Perte seche. De plus on ne reçoit pas de facture suite à la non utilisation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« calme et agréable »
    • Chambre Double Classique

Moquette et sdb visiblement pas propres (sacs papier d'un précédent client sous le lit et cheveux dans la sdb)

Chambre spacieuse et sdb avec baignoire. Bouteille eau à disposition.

« Pas bon rapport qualité / prix »

Tres déçus de cet hotel il y avait des cheveux dans nos draps c est sombre et triste et bien trop cher par rapport à la qualité. Le petit dej n est pas du tout continental malgré ce qui est renseigné et de tres mauvaise qualité. Seul le receptionniste etait charmant.

Le receptionniste de jour qui etait tres gentil et à nos petits soins

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Une belle proximité avec tous les magasins mais propreté moyenne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté : les jointures des carreaux de la salle de bain ne sont pas propres. Le ménage n'est pas bien fait. Il y avait des remontées (odeurs) des canalisations dans la cuvette du wc Les draps étaient tachés et les tasses utilisées non récupérées et remplacés.

La proximité avec les magasins. La bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pratique »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'équipement de la chambre (pas de minibar, pas de support pour la valise,...), le manque d'espace dans la chambre

L'emplacement, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Pratique, propre mais pas exceptionnel. »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas très jolie et petite. Prestation d’un 3 étoiles ?

Hôtel au cœur du quartier des grands magasins de Paris. Proche de différents Métros et RER.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Sa localisation le confort du lit »
    • Chambre Double Classique

La douche trop petite...on se cogne constament (je m habille en 38) je n ose imaginer une personne en surpoids. Je n ai pas apprécié du tout que l on accepte pas mon chèque pour payer alors que votre centrale cb était en disfonctionnement....ce week-end était un cadeau pour mon compagnon...et c est lui qui a du regler la chambre...et mon compte en banque était largement fourni........

Sa localisation le confort du lit

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La situation géographique idéale. »
    • Chambre Double Classique

Chambre très sombre car donnant sur la cours. Boîtier pour insérer la carte de la chambre (et avoir de l’électricité) cassé donc compliqué de mettre la carte de manière stable. Hôtel assez vieillot (moquette)

La situation géographique idéale. Personnel agréable. Salle de bain bien.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bien situé  »
    • Chambre Double Classique

A l arrivée, le receptioniste a fait une photocopie de ma carte bancaire

Très bien situé, à proximité du métro des galeries lafayettes . Petit déjeuner copieux et varié. Du vrai jus d orange!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Emplacement idéal dans Paris et au calme . »

Emplacement idéal dans Paris et au calme . La poubelle de SDB n'était pas vidée. Effort à faire sur le ménage ds les chambres . Accueil ni bien ni mal sans grand enthousiasme.. Obligée de se garer au parking Lafayette hors de prix , c'est Paris Petit dej un peu cher ! Ça fait le job, sans plus !!!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Génial ;-) Adresse à conserver pr l'emplacement, la propreté, la literie et le sourire du personnel »

2ème expérience dans cet hôtel et 2ème belle surprise... Surclassée dans une chambre Prestige :-)) Que du bonheur ! Merci tout particulièrement à Maëlle pour ce beau cadeau. J'y reviendrai les yeux fermés...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Calme, propre et confortable »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avons séjourné qu'une petite nuit sans prendre de petit déjeuner. Chambre propre et très calme, on n'entend ni les bruits de la rue ni ceux des voisins. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Super, bien placé, calme, à recommander »
    • Chambre Double Classique

J'ai eu la surprise en arrivant d'être surclassée... lit super confortable, j'y ai passé 2 nuits extras :-). Petit déj agréable et personnel très souriant. Placement exceptionnel, tout en étant très calme (ma chambre donnait sur cours intérieure)... adresse à conserver

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« dommage pour ce bruit toute la nuit. »
    • Chambre Double Classique

Nous avions demandé chambre coté cour, nos avons eu coté rue, très bruyante toute la nuit avec le matin les camions poubelles.Nous avons passé une trés mauvaise nuit,notre voeux à la réservation n'a pas été respecté.

l emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est à revoir . Trop de moucherons Les viennoiseries ne sont pas bonnes et froides. Le pain n est pas du tout frais

L accueil de la responsable sympathique et souriante.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« décu »
    • Chambre Double Classique

L'hotel n'a pas accepté le paiement en Cheques Vacances alors que c'etait spécifié sur le site booking, et sur le site ANCV. J'avais choisi cet hôtel et le tarif (pas de prépaiement) justement pour pouvoir payer en chèques vacances.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« hotel pour affaire bien placé dans le 9e »
    • Chambre Double Classique

Il m'ont parlé d'avoir été surclassé mais passer dans les couloirs un peu glauque pour aller à la chambre je vois pas le surclassement.

Propre et calme donc pour une nuit c'est très largement suffisant Petit dej très sympa et emplacement central.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La proximité au quartier d'affaires »
    • Chambre Double Classique

Les équipements insuffisants (pas de fer a repasser ou de mini frigo, 1 seul disponible pour tout l hotel). Pour un établissement qui compte trois étoiles c'est vraiment limite. Le personnel quant à lui est serviable et dévoué, néanmoins ils n'ont pas les moyens de délivrer le service qu'il souhaiterai De plus le petit déjeuner est vraiment "low cost" et les produits ne sont pas de qualités (jus de fruits, pain type grande surface)

La proximité au quartier d'affaires

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le choix malin - the clever choice »

Très bien placé et bien desservi pour circuler dans Paris ou se rendre a l'aéroport, l hôtel est calme, très bien tenu. Le personnel est sympathique et très attentif.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Idéalement situé »
    • Chambre Double Classique

Pas assez moderne dans la décoration. Juste le stricte nécessaire dans la SDB.

Très calme. Très propre. Accueil professionnel. Idéalement situé. Confort correct.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« décevant/pas de climatisation/trop de bruit »
    • Chambre Double Classique

la climatisation en fonctionne pas literie pas confortable et lit pas correctement fait! chambre très bruyante et très mal insonorisée!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le paradis, c'est ici... »
    • Chambre Double Classique

manque un ventilateur malgré la climatisation

séjour paradisiaque dans cet hôtel dont je suis un inconditionnel fan, le personnel souriant et dévoué, le décor de classe, l'ambiance musicale qui sied à merveille avec le décor, tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour ici, de plus la proximité des grands magasins et des monuments parisiens nous aident grandement lors de nos sorties... seul bémol : la clim fonctionne certes, mais un ventilateur serait un plus par cette canicule... et, la surprise en regardant par la fenêtre, en contrebas, un autre hôtel rideaux ouverts, et une magnifique paire de jambes avec des bas résilles et porte-jarretelles ;-)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le lit était parfait, l'isolement acoustique également. »
    • Chambre Double Classique

J'ai eu un doute sur le tapis de la baignoire... était-il vraiment propre ? Sinon, tout le reste était impeccable. L'accueil est un peu formel à mon goût...

Le lit était parfait, l'isolement acoustique également... On y dort profondément ! La bouilloire ainsi que les quelques sachets de café et de thé ont été appréciés.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel superbement placé (arrière des Galeries Lafayette et de l'Opéra Garnier) »
    • Chambre Double Classique

Cabine de douche très étroite dans un grande salle de bain.

Le petit déjeuner express à 5,50 €!!! Supers croissants, Jus d'orange 100% nature..... Cela fait du bien... à ce prix là!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bel hotel au centre »
    • Chambre Double Classique

Premiere chambre proposee au niveau 1 , en version confort, etait une version differente de celle convenu,tres sombre donnant.sur la cour interne Mais heureusement il nous ont change la chambre. Heureusement, pour le.prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon hôtel, accueil chaleureux et professionnel »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite mais c'est Paris

L'accueil par Samantha Bonne situation de l'hôtel près des grands magasins, des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« l'accueil par Samantha. »
    • Chambre Double Classique

salle de bain un peu sombre au niveau de la douche. ampoule grillée. peu de croissants et pains au chocolat au petit déjeuner

l'accueil par Samantha. Bonne literie Très belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel est très agréable . L'hôtel est propre et la literie confortable. C est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel ! Je le recommande !!!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La situation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est moyen Le prix de ton séjour est annoncé haut et fort,même s'il y a d'autres personnes dans le hall J'aurais aimé un peu plus de discrétion On nest pas bien, on se demande si on va pouvoir récupérer la clef tellement les contrôles sont longs.

La situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« attention publicité mensongère »
    • Chambre Double Classique

la télé n'a que quelques chaines, la bouilloire à une prise allemande ou autre, la radio ne marche pas, le chauffage est insuffisant ou bruyant si on met la clim, la moquette est sale, le rapport qualité /prix très moyen, les petits déjeuner inabordable.....

chambre spatieuse avec douche et bain avec une bonne literie au calme,

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« bien situé, calme, côté "art déco" sympa,... »
    • Chambre Double Classique

préciser sur le site de réservation que l’hôtel ne dispose pas de parking

bien situé, calme, côté "art déco" sympa, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Chambre Trop bruyante non insonorisée on entend les pas et le téléphone de la chambre au dessus impossible de baisser le chauffage ! Pas assez de lumière oppressant Pas de mini bar , pas bouilloire ..... le petit dej n est pas de qualité et le café froid !

La deco tres chaleureuse et chic Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Tres Bien »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner manque le côté chaud et beaucoup trop cher par rapport à ce qui est offert

Chambre confortable. Le nettoyage de la chambre est suffisante au niveau de l'hôtel et l'emplacement de la même bonne

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bonne situation »
    • Chambre Double Classique

Le fait qu il n y ait pas de parking, voire même un parking associé à l hôtel avec prix préférentiel.

La literie (grand lit) et de vrais rideaux occultants.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour d'une nuit : chambre confortable et paisible »
    • Chambre Double Classique

Retard pour la chambre annoncée à 14h et libre à 15h... Boissons chaudes gracieusement offertes sur le prospectus mais gracieusement facturées comme petit-déjeuner...

Situation géographique, calme, confort, propreté. Rapport qualité /prix.

« Personnel aimable »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n'était pas très propre (pour un 3*...) et la douche fuyait...

Personnel très aimable et disponible. Ils nous ont gardé nos bagages après avoir rendu la chambre. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre donnant sur la rue j'ai été réveillée par des travaux. Moquette pas entièrement propre mais rien à dire pour le reste

Très grand lit confortable grande salle de bain, hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« J'avais demandé si possible une chambre au calme et elle... »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas prête à mon arrivé (14h15 environs et je devais repasser à 15h, alors que je pouvais théoriquement venir à partir de 14h00).

J'avais demandé si possible une chambre au calme et elle était effectivement très silencieuse. L'hôtel est très proche de plusieurs lignes de métro.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Séjour pratique »
    • Chambre Double Classique

Pour cette catégorie c est parfait

Bonne literie ensemble élégant Pour un trois étoile Parfaitement place pour le shopping Le. Choix des peintures de klimt Personnalise l hotel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bof »

Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain. Odeur désagréable dans la SdB. Mauvaise insonorisation des fenêtres et des murs. Parking indiqué, mais il s'agit de celui des grands magasins.

Personnel souriant et sympathique, surtout au petit déjeuner Petit déjeuner complet et gratuit pour -12ans, bonne surprise

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« une très bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Le nettoyage du sol de notre salle de bain

Le confort,le calme dans ce quartier bruyant,la gentillesse de l'hôtelier, l'excellente situation pour les projets de ce weekend.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Mon hôtel préféré à Paris »

Seconde fois que je vais à cet hôtel. Un espace propre et confortable et un personnel plus qu'agréable. Un petit déjeuner simple et délicieux, un prix honnête et une des meilleures localisations possibles à Paris.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Très joli hôtel, bien placé et avec un joli décor. Un seul manque de finesse. »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la chambre annoncé fortement à l'arrivée et au départ. Un peu de discrétion aurait été appréciée pour mon invité. Une connexion Wi-Fi assez faible, difficile de maintenir une connexion stable pour récupérer des mails et pièces jointes.

La simplicité et qualité de la chambre. Très bon lit.

« Séjour moyen mais personnel aimable »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite et douche

Bon lit

« Très bien situé, personnel aimable »

Très bien situé, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un super compromis pour un 3 Étoiles  »

Chambre très sombre ...

L’emplacement très central. Le matelas top niveau 😊 Ma chambre très silencieuse.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Gros problème de climatisation ce qui est assez dérangeant... »

Gros problème de climatisation ce qui est assez dérangeant en été

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Mon sejour c'est tres bien passe. »
    • Chambre Double Classique

Il n'y avait pas de bar dans la chambre.

Le lit etait confortable et la chambre etait bien climatisee, car dehors il faisait tres chaud.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Chambre oetite et sans lumière. »
    • Chambre Double Classique

Chambre oetite et sans lumière.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Emplacement  »

Emplacement Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« François à la réception est excellent. »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite et literie moyenne.

François à la réception est excellent. L hôtel est très bien situé. Chambre côté cours très calme.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Chambre médiocre, la télé ne fonctionnait pas, un relooking... »
    • Chambre Double Classique

Chambre médiocre, la télé ne fonctionnait pas, un relooking est nécessaire, prix trop élevé pour la prestation proposée.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« excellent rapport prix / qualite/localisation »
    • Chambre Double Classique

chambres petites, air conditionnee peu efficace

la localisation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Double Classique

La cabine de douche était trop petite

La propreté et l'excellente situation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« PAS DE PARKING! »

PAS DE PARKING!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pour une nuit pas plus »

Chambre vieillotte d’un autre temps, petit déjeuner pauvre à un tarif élevé

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bonne situation et propre »
    • Chambre Double Classique

Un confort et des équipements suffisants

Bonne situation et propre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Parfait pour une soirée au théâtre Mogador! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Parfait pour une soirée au théâtre Mogador! C'est juste à côté et les chambres sont spacieuses et confortables!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Toujours aussi agréable »

L efffort Du sans gluten l aide Et l accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Rapport qualité/prix très correct vu la situation géographique. »
    • Chambre Double Classique

L'aménagement de la salle de bains : pas de miroir grossissant, pas d'étagère pour poser sa trousse de toilette

Acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

4,0
    « PAS AGREABLE »
    • Chambre Double Classique

DES BESTIOLS DANS LA DOUCHE LE PETIT DEJEUNER NUL L'ASCENSEUR FAIT TROP DE BRUIT

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je conseille cet hôtel, son emplacement est appréciable, nous n'avons pas eu de bruit! »
    • Chambre Double Classique

Un petit peu plus de choix pour le petit déjeuner serait un plus mais c'était très bien!

Bonne literie, accueil très agréable, bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« La situation de l’hôtel, il est central et proche de toutes... »
    • Chambre Double Classique

La literie était de mauvaise qualité et le wifi ne fonctionnait pas bien

La situation de l’hôtel, il est central et proche de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon emplacement servie irréprochable propreté  »

Les chambres sont trop petites

Très bon emplacement servie irréprochable propreté

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le chauffage dans la chambre étouffant. »
    • Chambre Double Classique

Le chauffage dans la chambre étouffant. Pas de bouilloire pour prendre un thé ou un café dans la chambre. Accueil correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Excellent emplacement  »

Wifi pas très fiable

Excellent emplacement Personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bon séjour dans un endroit calme au centre de Paris »
    • Chambre Double Classique

Bonne situation géographique , bon accueil et bon confort.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le personnel adorable »

Chambre qui ne vaut pas son prix

Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018