Commentaires sur l'établissement Opera Deauville 3 étoiles

40, rue d'Amsterdam, 9e arr., 75009 Paris, France

#1197 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Un très beau séjour »

La propreté, la gentillesse du personnel et leur disposition à répondre à nos questions et à nos besoins, la qualité du petit-déjeuner, la vitesse du wi-fi, la proximité avec une station de métro.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien mais trop cher »

La qualité de la literie, la propreté de la salle de bain, le prix rapport qualité/prix est beaucoup trop cher...

Mini bar dans la chambre ainsi que l'emplacement et le personnel

« Le local est génial. »

Le local est génial. Le personnel est accueillant et serviable. J’ai adoré les couleurs de ma chambre et la vue de ma fenêtre. J’espère bien avoir la même la fois prochaine.

« Hotel miteux. »

Chambre au dernier étage, a peine plus grande que mon cagibi de 3 m2, climatisation décorative même allumée.... Ascenseur en fin de vie ou vous rentrez a peine avec une valise. trou de 5 cm de diamètre dans le draps. Hotel a l aspect général sale.

« Très bien placé, proche gare st Lazare et les bus très... »

Salle d’eaux avec petite baignoire et plafond très bas au dessus de 1m80 on ne tient pas debout dommage

Très bien placé, proche gare st Lazare et les bus très pratique, chambre donnant sur une cour donc très calme, bon matelas, petit frigidaire et café, thé et chocolat au lait à disposition

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour très agréable et prestations au top! »

Personnel très sympathique. La chambre était très au calme et agréable. Le petit déjeuner était également au top. Je garde l'adresse de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Parfait pour un petit séjour ! »

Une petite odeur dans la chambre (je pense que notre chambre n'a pas été rénové depuis quelques temps - moquette notamment).

La sympathie du personnel et surtout l'emplacement qui est à deux minutes à pied de la sortie de metro "Saint-Lzare".

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’accueil, la disponibilité, le personnel, la simplicité de... »

La chaleur énorme dans la chambre sous les toits. Mais j’ai appris que la clim pouvait être réglée à l’accueil, individuellement... même la nuit. J’y veillerai la prochaine fois.

L’accueil, la disponibilité, le personnel, la simplicité de l’établissement. Pouvoir manger salé au petit déjeuner. Très bien.

« La climatisation est appréciable et efficace. »

Moquette et literie tachées. Joints de salle de bain noirs.

La climatisation est appréciable et efficace. Proche du métro et de la gare st lazarre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Situation idéale, proche de la gare. »

Démangeaisons sur tout le corps le lendemain, petits boutons rouges. Puces de lit possibles.

Situation idéale, proche de la gare. Chambre simple et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« pour une nuit passable »

chambre vieillotte et petite pour le prix, heureusement que cela n'était que pour une nuit.

l'emplacement, l'amabilité du personnel Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bof »

L'odeur dans la chambre est désagréable, les accessoires ne fonctionnent pas (sèche cheveux ) si vous avez une chambre sur rue d'Amsterdam, ne comptez pas dormir.

Personnel très accueillant et poli

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Troisième fois que je séjourne dans cet hôtel pour une nuit... »

Troisième fois que je séjourne dans cet hôtel pour une nuit à Paris. Le rapport qualité-prix dépend des promos du moment, mais au moins là je suis sûre d'être bien accueillie et de ne pas avoir de mauvaises surprises : c'est propre, bien équipé, et le personnel est toujours disponible pour rendre service. L'emplacement, au pied de la gare Saint Lazare, est un bon point de chute pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ok »

petite fuite de la clime petite fuite du lavabo petite fuite de la chasse d'eau température de l'eau difficilement réglable. la chambre aurait bien méritée un petit rafraîchissement papier peint vieillot et plinthes griffées de partout.

Emplacement vraiment bien à 3 min de Saint Lazare, 2 min de Liège, 6-7 min de place de Clichy Bon accueil Lit confortable et chambre propre Ascenseur tout petit mais ascenseur quand même. Grand placard et petite salle de bain avec petite baignoire. Clime fonctionne bien

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Sejour décevant vu la qualité des chambres par rapport au prix »

L ascenseur qui ne marchait pas bien et se détraqué des que quelqu un appuyait plusieurs fois sur le bouton d appel

La literie etait bonne mais les chambres exigues avec vue sur cour et tres chaudes surtout celle sous les cours que le personnel a bien voulu nous changer avec une femme de menage adorable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hotel correct pour un court séjour »

L'absence de personnel à l'accueil de l'hôtel

Hôtel de la banlieue de Rouen. Ibis budget accolé à un Ibis Style.Personnel ibis budget pas souvent présent. Accueil assuré par le personnel de l'Ibis Style

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Accueil très agréable et personnel très souriant »

La chambre était particulièrement petite, pas de tapis de sol dans la salle de bains, problématique lorsque le lavabo fuit par la base... du coup salle de bains mouillée en permanence.

Accueil très agréable et personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Correct pour une nuit »

la chambre a vraiment besoin d'un rafraichissement - couleur tapisserie et moquette usée, cela ne donne pas envie de s'y éterniser,.. malgré tout, la literie etait bonne, ce qui est le plus important dans un hotel à mon sens, la salle de bain semble avoir été rénovée plus récemment.

la literie etait confortable et la chambre au calme sur la courette. l'accueil était agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tu trouves vraiment lamentable de mettre des photos attirante alors que la chambre n’est pas à la ha »

Je n’ai rien eu du tout établissement très très sale il y avait encore des restes de poils dans le lit affecte irrespirable lamentable c’est une arnaque

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L'accueil est très sympatique et conviviale! »

Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes.

L'accueil est très sympatique et conviviale!! L'hôtel est situé à 500 m de la gare de St LAZARE. Nombreux bars et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agréable en dépit des problèmes matériels »

L'hôtel est un peu désuet, l'endroit manque d'entretien : dans le hall les tapisseries des fauteuils sont défraîchies, décousues par endroits. La décoration des chambres est vieillotte. En outre, problème avec la carte magnétique pour accéder à ma chambre : j'ai dû redescendre quatre fois à la réception avant d'obtenir une solution.

Le personnel est sympathique et arrangeant. L'établissement dégage un charme certain avec son ascenseur lambrissé d'acajou art déco, ses fauteuils et ses petites lampes disséminées.

« bon séjour et très bon accueil . »

La qualité gustative des aliments et des boissons au petit déjeuner . (pain bio complet, café et thé avec peut-être de l'eau filtrée? pour un meilleur arôme...)

Bonne literie , baignoire, emplacement . Nuit calme, chambre donnant sur la cour intérieure . Personnel sympathique et disponible à l'accueil et au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable ; bien situé »

Un peu bruyant (chambre côté rue)

Le personnel très sympathique et accueillant ; petit-déjeuner copieux ; lit confortable, salle de bain propre, en général la chambre est très bien. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Chambre tout à fait correcte. »

L'insonorisation de la chambre peut-être améliorée même si cela n'a pas dérangé (les autres clients étaient respectueux). Il n'y a pas de bagagerie mais l'hôtel garde vos affaires à l'accueil. La télévision propose peu de chaînes.

Etablissement bien situé, proche de la gare Saint-Lazare. Mini-bar avec boissons à disposition, bouilloire thé et café. Articles de toilettes. Chambre propre et lit confortable. L'idéal pour un séjour court ou si vous passez peu de temps dans votre chambre d'hôtel.

« Excellent établissement, placement l'accueil malheureusement n'a pas toujours été à la hauteur »

Le jour de mon arrivée j'ai été reçu par un homme charmant, professionnel et le lendemain matin, j'ai eu un autre qui me demandait de payer de nouveau le prix de ma chambre, à mon arrivée je m'étais entendu avec le réceptionniste pour le petit déjeuner à 10 €, cet homme en partant voulait me faire payer 12 euros !!!!!

« Bon séjour, »

Établissement vieillot mais chambre propre et fonctionnelle. Chambre sur cour calme. On entend un peu le métro mais pas gênant. Bien pour une ou deux nuits . Très bonne situation géographique . Personnel à l’accueil très aimable. N’ai pas testé le petit déjeuner. Lit confortable. Taille de la chambre très petite, valable pour une personne mais pour deux serait problématique.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La petite chambre n°65 est parfaite pour un séjour court... »

La petite chambre n°65 est parfaite pour un séjour court d'une ou 2 nuits pour une personne seule. De plus elle est située coté cour ce qui garantit le calme.

Chambre un peu defraichie(tapisserie),ascenceur un peu petit..surtout si l on a de grisses valises.

L accueil du Réceptionniste : Khair..et de sa disponibilité envers les clients. La chambre était propre,sdb aussi..savon et schampoing offerts

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« je n'y retournerai probablement pas »

la propreté de la chambre; le lit refait grossièrement ; le wifi ne passé pas dans ma chambre au 2eme ;chambre bruyant sur la route et on santé la fumée des occupants des autres chambres les joins de la salle de bain et sa fonctionnabilitée

le petit dej

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Lit confortable et personnel agréable. »

Chambres Petites. Carreaux cassés, couvres lits abîmés, rideaux tâchés.

Lit confortable et personnel agréable. Calme malgré la situation près de la Gare. Situation près de la Gare saint lazare et de tous commerces et restaurants

« Si j’y reviens (pour la situation) je demanderai une autre chambre. »

Le réglage de température impossible pour la douche. Eau chaude longue à arriver. Soit trop chaud soit trop froid. La « chambre sur cour » qui donne sur un minuscule patio donnant l’impression d’être à la cave.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A moins de 90 euros, bon rapport qualité-prix »

Difficile de rentrer ou sortir de la douche (avec rideau qui se colle à soi) car espace d'environ 40 cm devant le wc. Propreté moyenne.

Lit confortable, excellent positionnement géographique.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Personnel accueillant qui fait ce qui peut dans un viel écrin... »

Wifi à très faible débit et peu joignable, et grandes vibrations quand le métro ou train passe en dessous , petite chambre et petite salle de bain avec rideau de douche qui colle

Accueil du personnel très soigné

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« très pratique »

évidemment les chambres sont très petites, c'est Paris.

accueil sympathique, hôtel bien placé à proximité de la gare saint lazare et de la place de Clichy, parfait pour aller voir un concert au casino de paris ou un spectacle au théâtre de l'Oeuvre. c'est très facile aussi de descendre vers la place de la Madeleine, le boulevard haussman avec les galeries Lafayette, etc... le petit ascenseur est appréciable. je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déj donc à voir pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Litterie confortable. »

Personnel pas très sympathique. Un peu de moisi dans le carrelage de la salle d'eau. Moquette et peintures un peu defraîchis.

Litterie confortable. Calme. Bon rapport qualité/prix, vu le prix que j'ai payé.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« très bien, je recommande »

minuscule ascenseur qui monte excessivement lentement, mais on est à Paris :-) !

chambre confortable et refaite, petit déjeuner dans une belle cave voûtée très bien restaurée, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel idéalement placé à 2 minutes de la gare St Lazare

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Parfait pour une nuit »

Très bien placé, excellent rapport qualité prix, personnel aux petits soins : c'est une très bonne adresse pour passer une nuit à Paris à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« C'était parfait »

L'hotel est à environ 400 m du théâtre Mogador et nous l'avons réservé une nuit pour aller voir Grease (la comédie musicale) Le petit déjeuner était parfait (charcuterie, pain et croissants frais, jus d'orange à base de fruits, salade de fruits et laitage à volonté). L'accueil est remarquable ( le gérant est d'une extraordinaire gentillesse : il vous expliquera avec le sourire comment vous déplacer ds Paris, quel métro ou RER prendre....) et le rapport qualité/prix est imbattable (moins de 100€ la nuit pour 2 avec le petit déjeuner). J'y retournerai, c'est sûr.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« je ne retournerai pas dans cet hôtel , 88 euros c,est honteux. »

La salle de bain est beaucoup trop petite , on ne peut pas être debout dans la baignoire, chasse d'eau bruyante, le toit avait des fuites, il faisait froid dans la chambre et la propreté limite.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Personnel sympathique, chambre propre. »

La première nuit ma chambre donnée sur la rue et du coup je n'avais pas pu dormir. Le lendemain j'ai demandé a changer de chambre et on m'a mis côté cour où j'ai pu me reposer.

Personnel sympathique, chambre propre. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Une chambre propre et confortable. »

La chambre était silencieuse (orientée cours intérieure et non rue). La chambre et la salle de bain étaient propres (aucun problème d'allergie) et de dimensions confortables (bien mieux que mes expériences précédentes dans d'autres hôtels à tarif égal, en incluant les 30% de réduction que j'ai eu sur le prix de la chambre). La proximité de la Gare Saint-Lazarre est un vrai plus et n'a pas été une nuisance (bruits de train et trafic alentour) contrairement à ce que je craignais. La présence d'un minibar était bienvenue, avec des tarifs de consommation très raisonnables.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« le top vraiment tout près de la Gare Saint-Lazare »

tuyau de la douche juste assez long, ascenseur étroit

vraiment tout près d'une entrée latérale de la Gare Saint-Lazare; réception 24h/24 accueil chaleureux, très bonne literie, calme, confort, propreté, chambre spacieuse, bouilloire et sachets de thé, etc.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Rapport qualité prix excellent, bouilloire et frigo dans la... »

la douche est vétuste, le chauffage, le sèche cheveux en panne, les tapis muraux décollés mais c'était la petite dernière chambre tout en haut et je sais que d'autres chambres sont parfaites.

Rapport qualité prix excellent, bouilloire et frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bon établissement, excellente situation, quelques points à revoir ascenseur, et petit-déjeuner. »

L'ascenseur est à revoir. Il est trop petit, à deux et avec un sac de voyage, nous étions serrés comme des sardines. Moi qui suis claustrophobe, cela a été un peu dur, en plus, il est très lent, donc pas très rassurant. N'ayant pas apprécié l'ascenseur, j'ai décidé d'emprunter l'escalier. Là aussi, déception. Où est passé l'escalier d'origine? A la place, un escalier à vis, en métal. Cela tourne beaucoup, beaucoup, donc pas agréable, en plus l'escalier est mal éclairé, donc dangereux. En ouvrant la porte amenant à cet escalier, j'ai été surprise de la marche, j'ai failli tomber, à l'arrivée au rez-de-chausséee, même chose, heureusement, le réceptionniste me voyant arriver, m'a gentiment prévenu. Le petit déjeuner m'a déçu. La salle de petit déjeuner est située dans la cave aménagée avec gout. La dame chargée de l'accueil des clients est aimable et agréable. Le petit déjeuner en self service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait presque plus de pain, et de croissant. En plus pas de fruit, ni de compote, ou salade de fruit. Les boissons chaudes ne sont pas à volonté. Dommage, le petit-déjeuner est pourtant la dernière prestation d'un hôtel, pouvant influer sur l'opinion général du client.

La situation exceptionnelle a retenu notre attention: à quelques mètres de la gare Saint Lazare et à cinq minutes à pied des grands magasins. Le professionnalisme des réceptionnistes nous a fait plaisir, répondant à nos attentes. La décoration marine du hall est très agréable et raccord avec le nom de l'hôtel (Deauville). La décoration de la chambre, son équipement sont conformes à nos attentes. (mini-bar, bureau, bouilloire avec café, thé), placard, repose valise. La literie est moderne et confortable. Notre chambre donnait sur la rue, heureusement grâce aux fenêtres bien isolées, nous n'avons pas été gênés par le bruit.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Correct, sauf l alarme incendie à 1 h du matin, car le... »

Correct, sauf l alarme incendie à 1 h du matin, car le personnel a mis le feu en cuisine. Les clients ont insisté pour faire venir les pompiers. Manque de réactivité du personnel en cas d'urgence

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bien pour une nuit »

La chambre était trop chauffée et la salle de bain demande à être rénovée d'urgence.

la chambre était plutôt spacieuse et la présence d'une bouilloire avec du thé et café est un plus.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Parfait pour un court séjour à prix doux »

La rue d'Amsterdam est passante, par conséquent c'est un peu bruyant, mais rien d'insurmontable.

Une excellente surprise! Le personnel est très serviable, appréciable à Paris : celui qui nous a accueilli a vu que notre chambre était prévue au sixième étage pour un jour où l'ascenseur était en panne, et nous a proposé de lui-même une chambre dans un étage inférieur. Le rapport qualité/prix était imbattable : l'hôtel est central, juste à côté de la gare Saint Lazare, juste assez excentré pour être dans un quartier sympa, la chambre était propre, bien équipée, grande pour le prix, confortable.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super soirée à Saint Lazare ! »

Le service à l'accueil (merci Moustapha !) Le thé dans la chambre La chambre était grande pour 1 seule personne, la sdb aussi (avec bagnoire)

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Localisation gentillesse du personnel »

Chambre minuscule , plafond qui s'effrite , propreté très moyenne , odeur de cigarette dans la chambre,beaucoup de bruit dans l'hôtel

Localisation gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

4,0
    « a éviter »

Obligation d’aérer en arrivant car très mauvaise odeur. meubles datant d'un siècle salle de bain avec carrelage cassé, fond de douche noir car émail parti

lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Literie parfaite après une journée de soldes »

Ascenseur petit et très long. Chambre très petite, salle de bain exigüe. Prix trop cher en haute saison.

Literie excellente ainsi que l'accueil. Le prix dont j'ai bénéficié.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Pour dépanner pour une nuit pas plus »

J'étais au 6ème et dernier étage sous les toits. Je pense que ce sont les chambres destinées aux clients qui ont réservé à prix réduit via internet. La chambre était minuscule avec une hauteur sous plafond d'environ 1,80m (claustrophobe s'abstenir) et des sous-pentes. La décoration est très ancienne et abîmée (papier peint déchiré, moquette usée) avec à l'entrée une armoire métallique hors d'âge cabossée de partout. La salle de bain est littéralement microscopique avec une cabine de douche dont la porte cassée a été remplacée par un rideau qui vient se coller pendant la douche (très désagréable). Aucune prise de courant disponible à part celle de la télévision. Par expérience, dans la même rue il y a de nombreux hôtels beaucoup mieux et plus abordables.

L'hôtel est bien placé. La personne à la réception est sympathique et accueillante. La literie est de bonne qualité. Le WIFI fonctionne bien. La chambre est plutôt bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« mise à part le cafouillage de la facture, Hotel à conseiller »

Ascenseur petit et lent Montant final de booking (81,60 euros) ne correspondant pas à la facture de l'hotel (102,30 euros) qui avait rajouter les petits déjeuners déjà payés (24 euros) Resultat : paiement CB 126,30 euros et remboursé en liquide 20 euros. Je sais c'est compliqué mais je n'avais pas sorti ma réservation à temps

La localisation,l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel à l'accueil très sympathique  »

Une touffe de cheveux dans une serviette à l'arrivée Pommeau de douche qui fuit, peu de pression, une rénovation de la salle de bain serait appréciable, du moisi Cloisons très fines, on entend tout

Personnel à l'accueil très sympathique Situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon hotel pour une escapade parisienne »

L accueil en arrivant pas très chaleureux. Mais très bien le lendemain matin. La chaleur dans la chambre.

L emplacement. L accueil le matin. La chambre tres correcte

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La situation de cet hôtel à deux pas de la Gare Saint Lazare... »

La chambre déjà petite est surchauffée, un problème électrique signalé 2 fois n'a pas permis d'utiliser la lampe de chevet et la décoration est un plutôt vieillotte. Nous avons donc été déçus de cet hôtel 3 étoiles à 158 € la nuit.

La situation de cet hôtel à deux pas de la Gare Saint Lazare est très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je déconseille fortement cet hôtel. »

Chambre très petite, chauffage excessif impossible à diminuer, aspirateur etc...dans les couloirs, choix très limité au niveau du buffet du petit-déjeuner. En bref, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles (au maximum 2 étoiles): j'ai payé 141,45€ en tout avec le petit déjeuner et c'est encore beaucoup trop cher!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

Pour Paris ou l'hôtellerie n'est pas génial ... c'est vraiment bien ... la vue (de nuit me concernant ) par la mansarde sur les toits et la tour Eiffel au loin était bien agréable Très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hotel propre eg bien placé réceptionniste de nuit bien... »

La réservation est pour mon beau frère signalé au moment de la réservation mais la personne qui a traité la réservation à retenue le nom du payeur et à mis une autre référence que la celle que vous avez reçu sur le dossier de booking Cordialement

Hotel propre eg bien placé réceptionniste de nuit bien sympathique et ma resolu un gros problème dû à une erreur de la part de l'équipe de reservation de la journée

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour de 4 jours de folies à Paris pour Noël 2017, inoubliable.....féérique....! »

Rien à signaler

Cet hôtel est super bien placé, à côté gare Saint Lazarre et bouche de métro. Nous avons presque tout visité à pieds. L'accueil est très bien. La literie confortable. Le linge de toilette changé tous les jours. La chambre propre.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pour dormir et se laver c'est tout ! »

Douche et bain ne sont pas aux normes ! vielle tapisserie, mobilier très vieillot ainsi que les bas de portes (boiseries brisées) rideaux et fenêtres sales . Insonorisation nul. Ascenseur minuscule ect...,

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un hôtel moyen ... »

Le petit déjeuner vraiment pas spécial et très cher ... Une chambre exiguë à la décoration surannée.. Une chambre surchauffée et impossible de baisser la température ! Une connexion wifi pas terrible ...

La situation de l’hôtel dans un quartier touristique et animé .. Les grands boulevards juste à proximité.. Le théâtres aussi accessibles à pieds...le casino de Paris ...le théâtre de la Michodière par exemple ...

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Je n'y retournerai pas, c'est sur »

Ascenseur et chambre ridiculement petits Fils électriques apparents Pas de prise électrique à coté du lit. J'ai du débrancher la télé pour recharger mon téléphone. Clim en face du lit. Pas possible donc de l'allumer en restant au lit. Ne vaut pas trois etoiles

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bon hôtel dans un quartier sympa pour un tarif abordable »

Il faisait un peu chaud dans ma chambre, mais rien de grave.

L'hôtel est très bien situé, 2min à pieds de la station Liege et surtout 5min à pied de Saint Lazare. Très bon accueil. Chambre confortable, très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bon séjour à Paris »

Le prix du petit déjeuner n'était pas compris dans le tarif de la chambre, j'ai dû déjeuner ailleurs. Très dommage.

La situation géographique par rapport à mon objectif de cette journée.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« - Literie/Ménage  »

- Ne pas pouvoir garder sa carte de chambre - La wifi ne marchait pas dans la chambre - Salle de bain un peu serrée

- Literie/Ménage - Personnel - Localisation

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« je ne reprendrais pas cet hotel mon un nouveau sejour dans la capital »

le lit de 130cm dans la chambre minuscule 65 au sixième peut être que ces chambres sont réservées pour les clients qui ont un tarif moins cher on se pose vraiment la question . le petit dej est limité dès 9h30 il n 'y a plus de pain et que très peu de viennoiseries et nous n'étions pas les derniers à déjeuner donc c'est vraiment très limite. c'était un dimanche mais tout de même

la situation géographique de l 'hotel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La personne a la réception est très sympathique et de bons... »

La personne a la réception est très sympathique et de bons conseils.hotel simple mais bien, proche de la gare et des grands magasins.nous reviendrons volontier .

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« a refaire »

le premier jour j'ai été dans une chambre au 6 iem étage une catastrophe hauteur sous plafond un grenier pas très rassurant il faisait froid pour la douche un calvaire la taille de la cabine le rideau de la douche qui vous colle à la peau le lendemain matin le réceptionniste très gentil m'a changé de chambre au 5 iem qui, était bien

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Manque de bonnes informations avec celui qui était à la réception le 18 novembre pour nous indiquer où était le bus Roissy pour l l aéroport . Je le dérangeais je crois.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Idéalement situé parfait pour un séjour en tant que professionnel ou particulier dans le quartier »

Le prix du petit dèj est toujours trop cher Carte d'accès à la chambre démagnétisée... Quelques trous dans les draps

La salle de bain et chambre nickel Il y a toujours quelqu'un à l'accueil Le quartier est sympa

« Bon sejour »

Petit déjeuner un peu décevant vu le prix...12€ pour des pains aux chocolats , croissant, café et chocolat(chimique) jus d orange excellent. Un peu cher... personnel du petit déjeuner vraiment très sympathique. Ca compense😉

Hôtel tres français. La personne à l accueil de jour vraiment très gentil. Bravo

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« petit déjeuner demandé et accepté à 6h au moment du Check in... »

petit déjeuner demandé et accepté à 6h au moment du Check in Ce qui n a pas plu au veilleur . Donc j ai du insister pour l avoir. Très désagréable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« petit hôtel bien tenu,bien placé, correct pour une escapade parisienne de 2 voir même 3 jours! »

avais un petite chambre calme à l' arrière mais celles à rue le sont sûrement plus sans oublier les vibrations du métro (qui mo,i ne m' ont pas gênée!)

excellent rapport/qualité-prix/propreté/situation dans paris plateau de courtoisie bien garni :très sympa!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Contente de mon séjours vu la situation géographique et gentillesse du personnel »

Mobilier vieux Éclairage sombre

Je n ai pas pris le pétit déjeuner; cher 9 ou 13€ çà fait cher pour quelqu'un qui ne mange pas beaucoup le matin Je pense 3 étoiles c est trop; 2 c est bon C est propre mais vieux mobile chambre sombre; il faut allumer et ce n est pas fort l éclairage, mais tout à est bien passé Hôtel bien situé