Commentaires sur l'établissement Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4 étoiles

#3 sur 3 hôtels à : Saint-Jean-de-Braye

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Exécutive

Les téléphones dans les chambres... d'une toute autre generation !

L'emplacement, le calme, la grandeur de la chambre, la piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« un petit moment tres agreable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

un petit bémol pour le repas du soir service beaucoup trop long tros d attente

cela fait deux fois que nous passons a cette hotel nous avons bien apprecier

« Bof... Je n'y retournerai certainement pas. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Restaurant très très moyen, service déplorable (3 serveurs différents sont venus à ma table me demander si j'avais eu mon plat principal...)

Chambre bien insonorisée et literie confortable.

« Un très bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit frigidaire ne fonctionnait pas dans la chambre dommage mais pas très important

La chambre spacieuse la douche très grande La déco au dessus du lit : une bouteille de parfum avec ses effluves... Les décorations du hall d'entrée sont vraiment magnifiques La piscine et sa belle terrasse ombragée ou protégeant de la pluie

« Escale très agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Carnage pour le petit déjeuner, le personnel était insuffisant pour le monde c'était le chaos sur le buffet du petit déjeuner... Le personnel est resté professionnel malgré tout mais décevant par rapport au prix...

La chambre était excellente pour nous et les enfants (3, 6 ans) Douche, lit, propreté, accueil de nuit (1h du matin)...

« Très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'eau de la piscine était très sale à notre arrivée (dépôt en suspention,trouble)problème de filtrage assurément,réglé des le lendemain sur notre information à la Direction.

La modernité,la propreté ,le parking,la fonctionnalité general de l'hôtel .Petit déjeuner excellent.

« Séjour parfait chambre 4 personnes  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Il y avait du café sur les plinthes et de la poussière

Le confort de la literie la salle de bain sublime et le personnel très serviable et souriant Point positif la décoration sublime dépaysement total continuez ainsi

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A proximité des châteaux de la Loire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel calme en périphérie de la ville très proche de la sortie de l'autoroute. Grande chambre très bien aménagée et pratique Parking à disposition

« la réception les gens ne sont pas compétant ils m'ont... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la réception les gens ne sont pas compétant ils m'ont fait payer 2 fois je suis en litige avec eux car ils ne trouvent pas le paiement de booking.com que j'ai payé par paypal le 9mai que dois-je faire?

« la qualité du foie gras n est pas au rendez vous  »
    • Chambre Double Classique

la qualité du foie gras n est pas au rendez vous manque un peu de confit d oignons ,de chutney ou simplement de gros sel par contre j' ai laissé un couteau de poche de la marque deejo sur la table l'auriez vous trouver ? sinon tout est impeccable

« Hôtel confortable mais restaurant à éviter et prix du petit déjeuner excessif »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La partie restaurant complètement désorganisée : service très long, personnel stressé et peu efficace Le supplément animal à 12€ pas vraiment justifié (même pas une gamelle d'eau dans la chambre) Le prix du petit déjeuner à 17€ est vraiment excessif par rapport à la qualité et au service

La partie hôtel : chambre, service, confort, accueil,...

« très bel hôtel , chambre très bien équipée en prises et très... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

arrivés à 21h30 le vendredi nous avons voulu dîner au resto de l’hôtel .... visiblement ça devait être un peu tard pour la personne qui nous a accueillis enfin si on peut parler d'accueil car il n'a mm pas daigné répondre à mon "bonsoir" .... pas grave vous avez une pizza juste à coté le personnel y est particulièrement sympathique ...

très bel hôtel , chambre très bien équipée en prises et très bon wifi , toilettes séparées de la salle de bain ça devient de plus en plus rare , belle salle de bain , pas de baignoire dans notre chambre mais belle douche à l'italienne , bonne literie et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bien mais cher »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu isolé. Accueil moyen - trop impersonnel. Déco surchargée. Chacun ses goûts. Un peu cher pour cette prestation.

Ça reste un endroit chic Le niveau des prestations est bon

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Service au restaurant extrêmement lent. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Service au restaurant extrêmement lent. Chambre double avec 2 lits simples demandés spécifiquement à la réservation via booking et finalement non disponible dans cet hôtel. Nous avons néanmoins bénéficié du canapé lit comme lit additionnel sans supplément.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Piscine, chambre spacieuse, petit dej ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas assez de gel douche ...mais point fort on en a demandé à l accueil et le réceptionniste nous en a apporté dans la chambre ! Enregistrement un peu long avec un pré paiement ? Pas trop compris l utilité !!

Piscine, chambre spacieuse, petit dej !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L'essentiel est dit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout en étant très poli, le personnel peut se montrer plus obsédé par la pression hiérarchique que par le confort du client. Fatigués par un long voyage en voiture, nous avons été accueillis par une jeune femme certes sympathique, mais qui a exigé ma carte d'identité pour en faire une copie, puis un engagement de paiement signé de ma part pour un montant de 200€. Cette somme se justifiant par le prix de la chambre plus une éventuelle note de restaurant, ceci pour le cas sans doute où nous aurions la malencontreuse idée de partir le lendemain matin sans payer. Bien entendu, puisque nous avions réservé par Booking, nous avions forcément déjà satisfait à toutes les demandes et vérifications. En conclusion: 1) Il y a un problème de confiance entre cet établissement et Booking 2) Nous ne sommes pas près de revenir à Novotel St Jean de Braye.

en un an, beaucoup de travaux ont été réalisés. Les aménagements, la décoration sont de très bon niveau, même supérieur à la moyenne des Novotel. Le personnel est très poli .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Lit de bonne qualité »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La moquette, car ce n'est pas un matériau facile à nettoyer. Le robinet du lavabo à un bec beaucoup trop bas, espace de 10 cm entre le bec et le fond du lavabo. La porte du placard ne s'ouvre qu'à moitié car elle butte contre le spot de plafond (chambre 205) 25 minutes d'attente à la réception et une seule personne à 18h et zéro réceptioniste à 19h. Il y a un vrai problème de manque de personnel à la réception pour la catégorie de l'hôtel. Le personnel est aimable.

Lit de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon séjour »

les formalités trop longues

Peu de temps à l'hotel car réunion à boigny. mais hotel parfait chambres luxueuses; le seul point à signaler. une seule personne à l'accueil aux heures de pointe et l'attente pour les formalités est un peu longue.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu cher

Chambre très spacieuse et literie très confortable. Grand lit, oreillers ergonomiques, canapé.... Parking gratuit. Repas agréable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'accueil du personnel, impeccable. »
    • Chambre Double Classique

J'avais demandé une couverture au lieu d'une couette (l'airco ne pouvait pas se régler sous 22°), demande acceptée, mais pas respectée. J'ai donc du enlever la couette de sa housse et utiliser la housse comme couverture pour ne pas avoir trop chaud

L'accueil du personnel, impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Prestation Novotel, assez cher mais sans surprise et sans excitation aucune... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Que l'on ne trouve pas ma réservation booking, la salle de bain sans kit de brosse à dent et vanity kit (ce n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie), grand parking, prix encore payable par booking, tout comme souhaité. Une serviette de bain usagée que l'on a du oublier de remplacer...

Je n'ai vu que le veilleur de nuit, un homme très serviable et charmant. Les chambres, le standard habituel de Novotel sans déception.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La chambre est spacieuse et très correcte. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le service du dîner au restaurant. Du personnel complètement largué, du grand n'importe quoi. Incompétence notoire dans le service, mauvais accueil (peut-être dû au ramadan de cet employé, pas envie de bosser !! ) C'est bien dommage.

La chambre est spacieuse et très correcte.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« cadre très agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de prise de courant dans la salle de bain . Lavabo un peu bouché. chambre 137

Lit très confortable ainsi que les oreillers. Chambre spacieuse et joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nouvelle Formule très décevante, je ne recommande pas. »
    • Chambre Double Classique

La Salle de Bains = WC à l'intérieur, Douche non protégée donnant sur le lavabo (Danger si Mme se sèche les cheveux pendant la douche de Monsieur = risque d'électrocution); de toute évidence, la salle de bains a été pensée pour que la femme de ménage aille très vite en étant efficace; le client a été "oublié", c'est un gros recul et indigne d'un quatre étoiles. Petit déjeuner beaucoup trop cher et bien trop pauvre ( à éviter ).

La chambre rénovée, le personnel très souriant, la terrasse devant la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« nous eviterons , à l'avenir , de reserver novotel. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la tenue generale de l'etablissement : en arrivant dans notre chambre , un gobelet (usagé ) trainait derriere le rideau de fenetre (signalé à l'accuei). Visiblement le carrelage des toilettes n'a pas ete nettoyé pendant tout notre sejour . Les produits dits de courtoisie n'ont pas ete genereux , c'est à dire un seul tube de shampoing , un seul tube de produit douche et une seule savonnette de ( petit contenant) alors que nous etions deux dans la chambre (et pour 3 nuits). nous nous sommes presentés pour le petit dejeuner à 8h15, le lundi matin , le rush etait visiblement passé , les tables non debarrassees , le personnel se servant leur propre dejeuner , plus de fromage à disposition , plus de tasses .......impression tres desagreable de 'gener'.

la proximité avec Orleans

« Trés déçue mais nous étions obligés de rester car notre réservation a déjà été payé... plus jamais! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Ma reservation ne correspondait pas à la chambre que l'établissement m'a proposé malgré mon appel la veille afin de confirmer que ma chambre sera bien conforme à mon choix. Rupture de plusieurs plats dans le menu lors du diner. Et en plus pas de morceaux de poulet dans la salade césar, pas d'excuses ni de geste commercial ...... un peu cher la feuille de salade !

« Bon hotel à recommander »
    • Chambre Double Classique

Attente au comptoir, très long Réceptionniste seul lors des week end longs comme la pentecôte avec beaucoup de monde. Piscine extérieure froide

Personnel agréable et professionnel. Chambre confortable

« Le restaurant est correct, mais malheureusement avec des... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le restaurant est correct, mais malheureusement avec des serveurs incompétents et lamentables sur toute la ligne. Ils sont plus occupés à débarrasser qu’à s’occuper des suivis du service des clients. Désolant !!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« super séjour près d'Orléans. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

rien, tout était parfait.

L'hôtel était trop beau, les lits et couettes doux et confortables, la douche était immense, le petit déjeuner était très bon, la piscine belle et sympa, la chambre était très belle et bien aménagée, avec petit café d'accueil, TV, fauteuils, déco...

« Bel hôtel agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le service de ménage qui met la pression des le matin alors que pour une fois on voulait dormir un peu... Pas top

Superbe déco récente et chambres nickel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’etat Impeccable de la chambre, petit déjeuner très complet... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

J’aurais aimé pouvoir monter un tout petit peu la température de la douche mais c’est juste une habitude de les prendre assez chaudes

L’etat Impeccable de la chambre, petit déjeuner très complet et très varié, accueil du personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour parfait, nous reviendrons certainement dans cet établissement. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le lavabo carré plat, pas assez de profondeur par rapport au robinet, pas pratique ! mais ce n'est qu'un détail.

Bel endroit, chambre impeccable, lit king size très confortable, petit déjeuner complet, personnel parfait.

« La.chambre ,le calme,les serveurs du restaurant  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de piscine ,nous sommes venus spécialement pour cela donc ça change tout le séjour....aucun geste commercial....avons pris l'offre genius avec possibilité 2h de retard sur check out ,ceci est faux.bref très déçus

La.chambre ,le calme,les serveurs du restaurant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bel établissement »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner limité vers la fin du service décevant vu le prix de la prestation - Formalités de Départ trop longues

bel établissement- accueil tardif très appréciable- chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambre confortable et reposante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

On nous a annoncé que le restaurant était fermé en raison d.un anniversaire, alors que nous avions choisi cet hôtel parce qu.il y avait un restaurant. Finalement, il a été possible de dîner et les personnes qui avaient retenu ne sont même pas venues. Personnel du restaurant aimable. Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce niveau.

Confort de la chambre. Décoration récente. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un bon hôtel pour un séjour "fonctionnel", pas trop pour une pause plaisir »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La situation géographique avec la sonnerie de l'ascenseur et le bruit des gens de passage en permanence; la difficulté et le délai rencontrés pour que le personnel de la réception réagisse à mes demandes et enregistre mes coordonnées correctement. Je connais cet établissement depuis très longtemps mais cette fois, je ne suis pas sentie tellement welcome...

L'hôtel, les chambres et salles de bains ont été modernisés avec goût. Le lit et la chambre sont spacieux et confortables. Le grand parking

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Chambre non conforme à la réservation... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Accueil désagréable, on nous impose une chambre non conforme à la réservation (chambre réservée avec un canapé convertible et un lit double, chambre obtenue avec deux lits simples pour le même prix!) sans discussion possible.

L'équipement est récent et confortable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La vue sur la piscine même si c'est l'hiver le soir... »
    • Chambre Double Classique

L'odeur de sueur très forte dans le couloir quand nous avons pris la chambre vers 12h30 une horreur pour le standing 4etoiles cela fait désordre il faut dire que le personnel était là pour refaire les chambres

La vue sur la piscine même si c'est l'hiver le soir le jeu de lumière agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Double Classique

La copie de la carte d’identité, le prépaiement a l’arrivée = un accueil glacial et soupçonneux pas agréable du tout. Très très très longue attente pour être servi au restaurant

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

voies d'accès pas dégagés en période de verglas , pas de sel par exemple sur les chemins (alors que la boulangerie un peu plus loin avait bien pris soin d'en mettre partout sur ses accès ! Cendriers de l'entrée et poubelle pleine (pendant 2 jours...)

confort literie, décoration, propreté

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« On m'a fait paye une chambre supplémentaire alors... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (4 Adultes)

On m'a fait paye une chambre supplémentaire alors qu'on avait bien spécifié dans nos recherche que c'était pour une famille de 5 personnes et que c'était confirmé sur booking.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très joli cadre. »
    • Chambre Double Classique

Réveil à 6h30 du matin avec l'alarme incendie :( et pas un mot d'excuse du personnel le matin ... Dommage

Très joli cadre. Chambre spacieuse et très bien décorée. Petit déjeuner sympa dans une très belle salle donnant sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent pour une nuit sur place »

Dans l'ensemble rien

Style de la chambre, propreté des lieux et insonorisation. Remplacement de la chambre en quelques minutes suite à un défaut de préparation.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'accueil le côté moderne du lieu. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (4 Adultes)

L'accueil le côté moderne du lieu. Le restaurant avec le serveur très aimable. C'est agréable, ca se perd tellement... ensuite la chambre rien à dire propre moderne confortable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel OK restauration à éviter »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La restauration : catastrophique pour ce niveau d'hôtel Arrivés en salle de restauration à 20h30 La carte nous est présenté 20 minutes plus tard Après plus de 15 minutes la commande est prise La personne semble sympathique mais débordée Deux de ses collègues s'agitent ..... 20 minutes plus tard après nous avoir rassuré maintes fois que la commande arrivait la flûte de champagne commandée arrive et suivi d´une minute du plat chaud Nous demandons cette fois ci voir un peu de temps pour l'apéritif Erreur grande erreur Les plats chauds nous serons retournes aux alentours de 21heures45 Plats Mal cuisines Frites bol haricots verts trop cuit salade trop vieille viande grillée réchauffee semble-t-il ? dans une assiette froide Un geste commercial m'ont demandé mais bienvenue le vin nous sera offert Le petit déjeuner dans un cadre agréable malheureusement un personnel peut accueillir le vocabulaire bonjour puis-je avoir vos numéro de chambre s'il vous plaît semble absent du lexique du monsieur Plus dispose À parler avec son collègue de ses problèmes d'organisation de travail que d'être courtois vis-à-vis de la clientèle Le buffet n'est pas du niveau attendu pour un Novotel le réassortiment n'est pas fait c'est vrai il est neuf heures Les quartiers d'orange en salade ont dû être stocké au réfrigérateur à côté du fromage Les fruits sont forts avances La restauration est un vrai problème pour ce Novotel Le directeur semble être conscient de ce souci majeur Bon courage à lui pour régler le problème

Hôtel récemment rénové les chambres sont agréables, nous avons eu un petit souci de serrure avec la première chambre après avoir contactél'accueil le directeur a trouvé une solution très simple nous surclassé dans une autre chambre Le confort et de Bon niveau la literie très confortable L'accueil du soir et du matin tres agréable L'accueil a reçu très professionnellement notre déception pour la restauration du soir et du matin

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très agréable séjour grâce à un très bon accueil du personnel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Soucis de réservation... j'ai réservé une suite sur booking et j'ai atterri dans une chambre standard la première nuit. Le lendemain j'ai contacté l'accueil et ceci a été réglé rapidement. il semblerait que ceci soit lié à une erreur booking ?!?!?!

Le professionnalisme et l'accueil du personnel. La propreté des lieux et des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hôtel très charmant, très bien décoré  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Longue attente au restaurant Oubli de livraison du petit dej en chambre... Pas de pression dans la douche

Hôtel très charmant, très bien décoré Personnel très accueillant Chambre spacieuse et calme en fond de couloir

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« on nous a pris pour des imbéciles »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

on nous a dit que l'on pouvait garder la chambre jusqu'à 14h, on nous rappelle on a dû revenir du tournoi pour la libérer! et enchainement de bobards de la réceptionniste, responsable absent nous dit elle, directeur absent? et gouvernante absente? une vraie menteuse, on nous a pris pour des imbéciles , alors que l'on a déjeuné la veille, dîner la veille, petit déjeuner désolée mais ça n'est pas bien du tout

décoration , le responsable du restaurant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Réunion en famille »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Très bel hôtel bien situé non loin de la voie rapide. Personnel très bien "élevé" (correct - souriant - aimable) Tout est propre du hall d'accueil à la chambre. Chambre impeccable, bonne literie. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« QUALITE DE CHAMBRE LITERIE ETC »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

PETIT DEJEUNER. PRODUITS BAS DE GAMME / DEJEUNER/ DINER/ . NOUS AVONS PREFERE ALLER CHEZ DEL ARTE A 100m DE L'HOTEL CAR IL N'Y A PAS PHOTO EN TERME DE CHOIX DE SERVICE DE QUALITE DE PRIX. RESTAURATION "BOCAUX" A REVOIR.....

QUALITE DE CHAMBRE LITERIE ETC

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Réservez sans modération très bien !! »
    • Chambre Double Classique

La décoration de l'établissement extra !! Le personnel extrêmement accueillant souriant Extra pas du tout à l'image d'un Novotel lambda .. génial

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le restaurant était excellent et le service impeccable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le restaurant était excellent et le service impeccable. De la table aux cuisines, une équipe de qualité

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement et cher. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement et cher.

« bel hotel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

les chambres sont moyennement isolées et donc un peu bruyant

les prestations et le service

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel très agréable, propre, super petit déjeuné  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Hôtel très agréable, propre, super petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

• Chambre Double Classique

Eau de la piscine froide et petit dej est cher alors qu'il manquait bc ingrédient

J'ai aimé la déco le lit

« Très bon séjour et appréciable pour une étape sur la route des vacances »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le prix du petit déjeuner reste élevé (17€/pers).

La literie très confortable et la chambre pour la famille.

« Trop loin d un centre bourg  »
    • Chambre Double Classique

Trop loin d un centre bourg

« Bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée, hôtel très... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée, hôtel très calme

« très bien »

un peu cher

l'efficacité générale des équipes

« Pour une etape agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu éloigné de l autoroute mais à seulement dix minutes

Qualité excellente de l'accueil et des prestations

« Charmant hotel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Certains membres du personnel pourrait sourire.

L'accueil, le petit déjeuner et les équipements sont juste parfait.

« Mon épouse a oublié une chemise qui n'a pas été trouvée... »
    • Chambre Double Classique

Mon épouse a oublié une chemise qui n'a pas été trouvée et celà après de multiples appels infructueux

« le cadre calme, et le personnel accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le cadre calme, et le personnel accueillant

« Très bien. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La piscine, les espaces verts et la qualité du mobilier.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel magnifique, chambre avec vue sur piscine. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel magnifique, chambre avec vue sur piscine. Piscine agréable. J'ai adoré la présence d'une table de ping-pong. Je conseille.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour en famille très agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Serveurs vite dépassés au resto

Personnel serviable, chambres propre et confortables, piscine super agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel tres confortable. Petit dejeuner tres complet.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Confortable et sûr.  »

Excellent petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Malgré un problème concernant une carte de crédit, un... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'obligation d'avoir une carte de crédit.

Malgré un problème concernant une carte de crédit, un arrangement fut possible.

« Très bien conforme à la catégorie Novotel . »

Insonorisation moyen

Qualité aménagement très bien, personnel également , pdt tr bien.

« La piscine et le restaurant »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La piscine et le restaurant

« La déco était nouvellement refaite  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque de personnel pour le service petit dej

La déco était nouvellement refaite

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le deroulement du petit dejeuner : pas de prise en charge ou... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le deroulement du petit dejeuner : pas de prise en charge ou plutot prise en charge client tardive; Un client est un client !!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Hôtel rénové et extrêmement accueillant. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Hôtel rénové et extrêmement accueillant. Jolie décoration et belle terrasse. Je recommande vivement.