Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Orleans Nord - Saran

5,1

5,2

6,2

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Environnement routier très bruyant Chambre non insonorisée Sommier bruyant et literie peu confortable Qu'une seul prise dans la chambre, pour travailler et mettre ordinateur, portable en charge pas facile Wi-Fi nul

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel trop proche de l'autoroute, il fait une chaleur étouffante dans la chambre et si on entrouvre la fenêtre, le bruit de l'autoroute empêche de dormir. Les femmes de ménage pourraient répondre lorsqu'on leur dit bonjour.

Le prix très correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les odeur de tabac sont toujours omniprésente

Les chambre situé a l'arrière de l'établissement minimise les bruits ambiant de l'autoroute toute proche

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’odeur de cigarette dans la chambre. Même si non fumeur, les clients fument devant la chambre et l’odeur est assez forte.

Très bon matelas. L’hotel Était très calma durant la nuit. Rien à redire.

Très bruyant, surtout lorsque d'autres clients souhaitent continuer leur soirée dans leur chambre. De plus, réveil brutal par le personnel de ménage qui rentre à 7h50, et qui réitère plus tard.

Le bruit, la nuit, dans les couloirs et les chambres attenantes qui nous ont fait s'interroger sur l'utilisation des chambres. Des va et vient nous ont gêné une partie de la nuit.

La situation géographique, la propreté.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de l'autoroute, La salle de douche et wc est minuscule. Le matelas est trop incurvé vers le milieu. La surprise qu'il n'y ait pas de réception entre 10h et 17h (on aurait pu nous signaler qu'il y avait une réception automatique avec paiement uniquement avec carte de crédit).

Le petit-déjeuner, la TV à écran plat. Le parking gratuit et arboré.

le manque de netteté la salle de bains minuscule et manque de clim trop de bruit .

Chambre toute petite salle de bains : un mouchoir de poche , propreté limite mais surtout très bruyant près de la tangentielle manque isolation toute la nuit on entend les véhicules rouler , petit déjeuner minimaliste

Pour commencer les indications d'accès. J'avais précisé lors de la réservation que j'accède à la chambre après 22h. Aucune indication préalable. Au bout de 3 allers/retours j'ai finalement compris qu'il fallait rentrer a pied, faire le check-in automatique à la borne et revenir a portail pour saisir le code d'ouverture de celui ci pour faire rentrer la voiture. De plus l'hôtel est très bruyant : la chambre d'à coté, la situation de la mienne (face à l'escalier)

La chambre était propre

Les détails habituels.

le lit superposé était fait à notre arrivée, c'est bien la première fois que cela nous arrive dans cette gamme d’hôtel, et c'est super appréciable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est situé juste à côté de la bretelle d'autoroute qui contourne Orléans. Il n'est pas insonorisé (porte, fenêtre). Vous entendez les voitures défiler toute la nuit, et pire encore pour les camions et les motos. Je pense que le groupe a les moyens de faire ces travaux d'insonorisation qui redonneraient un attrait à cet hôtel.

le personnel est accueillant. la literie est bonne. la chambre est propre et les équipements sont sommaires mais en rapport avec le prix de la chambre.

C'est dommage que l'hôtel est assez reculé j'ai du payé un taxi pour y allé et il n'y a pas grand chose au environ si on veux sortir se baladé a pied car il est situé près d'une autoroute. La chambre étais correcte mais j'ai réservé pour 2 adulte et un bébé et ils on fourni que 2 serviettes de bain heureusement que j'ai apporté la serviettes de bain de bébé ! La chambre qu'il nous on donné il y avais une fenêtre mais elle étais mal situé sa éclaire très peu la chambre. Et l'hôtel devrais plus sécurisé l'entrée car une personne qui n'étais pas un client a réussi a brisé une fenêtre en pleine après midi,ce n'est pas rassurant pour nous cela signifie que quelqu'un peux venir dans votre chambre et volé vos affaires sans personnes sans rend compte pendant que vous êtes pas la ! Heureusement quand sa c'est produit la chambre ni étais pas occupé.

C'est tranquille le personnel est accueillant et souriant.La chambre que nous avions eu étais propre. Il y a du savon pour se laver dans la chambre, un four micro onde a disposition ainsi qu'un siège bébé dans la salle de réception ce qui pratique.Cette hôtel est bien pour y passé un week-end. Les animaux y sont autorisés.La chambre est équipé d'une télévision

La salle d’eau plus petite c’est impossible et heureusement pour nous les voisins ce sont tu a 00h parce que je les entendaient comme si j’étais avec eux

Le personnel était super

Trop de bruit nous n avions pas dormi de la nuit avec nos 3 enfants les gens respect pas les autres et le bruit des voitures toute la nuit je ne recommande surtout pas

Lits en sens inverses de la télévision. Donc très difficile de regarder la télévision. Radiateur électrique à changer. Nous nous sommes gelés toute la nuit. La première chambre qui nous avait été attribuée sentez le tabac malgré l'interdiction de fumer dans les chambres. Aucun numéro de téléphone à contacter en cas de problème à l'intérieure des chambres. Petit déjeuner avec peu de choix. C'est la pire nuit de ma vie.

La situation de l'hôtel proche de l'autoroute.

Fenêtre n'assurant pas l'isolation phonique Salle de bain très exiguë

Situation proche de la sortie d'autoroute Amabilité du personnel Parking fermé et gratuit

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chasse d'eau qui coule, il aurait été impossible de dormir avec le bruit, non réparée donc eau coupée pour la soirée. Il aura fallu utiliser la poubelle de salle de bain à remplir d'eau en guise de chasse d'eau. Une seule prise électrique. Insonorisation de mauvaise qualité. Wi fi très faible Petit déjeuner pas cher. "Pas cher c'est toujours trop cher" : sommaire pain et pain grillé, pain au lait 1er prix Comme me l'a répondu le salarié à l'accueil : "On ne vit pas dans un monde parfait, faut pas venir ici dans ce cas. Ici c'est économique"

Sa localisation proche de mon rdv. LE parking

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Pour le petit déjeuner j'ai juste pris un thé et j'ai réglé 5 euros ce qui est très cher pour un thé. Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre et il y avait une odeur désagréable, comme une odeur de peinture

Le fait que nous puissions dormir dans 3 lits séparés dans la même chambre. Le fait que le réceptionniste se soit arrangé pour que les deux chambres soient le plus près possible, car c'est ce que nous avions demandé lors de la réservation sur Internet. Nous étions déçus que cela ne soit pas possible lors de notre arrivée mais finalement tout s'est arrangé.

Le bruit, chambre pas du tout isolée c’est comme ci on avait dormi dehors ou ac le voisin. On entend douche et toilette comme si c’etait chez nous. On ne tient même pas assis dans le lit superposé ! Face au escaliers c’est encore pire.Bruits des valaises et des gens sans arrêt jusqu’a 2h du mat!

Le portail ne fermait pas la nuit car en panne alors que le site était censé être privé et fermé. Plus de savon dans le distributeur de la douche.

Chambre propre et confortable Le café double expresso

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

wifi très lent absence de prises électriques à côté du lit

Bien situé près de l'autoroute, salle d'eau privative, télé, on peut manger le soir dans la salle des petits déjeuners, personnel accueillant

J'ai envoyée un mail à l'établissement pour leur faire part de mon mécontentement étant 4 avec mon mari et mes 2 enfants nous avons du loué 2 chambres dans l'une des chambre la lumière de la salle de bain ne fonctionnais pas et dans l'autre salle de bain pas de produit pour se laver nous n'avons du coup pas pu nous laver.le ménage à du être oublier c'était sale et ne parlons pas de la nuit blanche très mauvaise insonorisation. Nous n'avons n'y dormit n'y pu nous laver et tout sa pour 80 euro.

Je n'est rien aimé

Les chambres donnent sur un couloir exterieur, la fenetre ne fermait pas bien (isolation acoustique entre 2 autoroutes), lits jumeaux, pas de croissant ni viennoiseries au petit dej, chambre exigue, vieillote et pas trop propre, avec une seule prise.

Chauffage reglable dans la chambre, equipement vieillot et petit mais fonctionnel, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

chambre très sale (toiles de poussière, beaucoup de poussière sur les meubles, sol plein de traces noires). Linge de lit taché et déchiré. Couvertures hors d'âge. Salle de bain crasseuse. Pommeau de douche rafistolé avec du scotch noir..... Traces de brulures de cigarettes sur le lavabo et deux serviettes de bain pour trois personnes. On se demande si le ménage a été fait avant notre arrivée????

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Hôtel pourri draps sales odeur d humilité rideau de douche moisi lavabo brûlé de cigarettes et une porte de chambre ne ferme pas à clé inadmissible Le directeur devait venir constater mais n est jamais venu

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre 42 vétuste et sale. Fortement déconseillé. Personne à la réception passé 22h. Un vrai bougé. Fuyez !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit déjeuner un peu succinct. Chambre un peu petite - manque de porte manteaux

accès à la chambre direct et pratique de l'extérieur - literie confortable -

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai retrouvé plusieurs cheveux/poils dans les draps. Le rideau de douche pas hygiénique. Ensemble qui n'inspire pas vraiment la propreté.

La bonne situation géographique ! Réceptionniste très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sanitaire propreté à revoir Douche sale rideau de douche sale douchette cassée il ne restait plus qu un tuyau pour se laver Petit déjeuné à revoir même pas de croissant Chambre réservée 2 nuits draps lit non changé ni refait

les serviettes qui manquent (arrivage minuit)..machine à café et snacks fonctionne pas avec la CB (brancgé???). 9.30 h : la porte s'ouvre, la dame de ménage entre déjà??

le parking.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite pour 3 personnes et impossible de se bouger. Salle de bain très petite et point d usure dont lavabo. Beaucoup de bruit de personnes tard le soir et le tôt le matin, séjournant dans l hôtel.

La proximité de l autouroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les voisins-maghrebiens qui commencent à lire le koran pendant 45 min, mais TROP FORT, énormement bruyants. Ils nous ont tous reveillé à 6.15 h le matin, ils s'insultent etc, sans respect pour les hôtes. Ce n'est pas votre faute, je sais. Mais je les dis seulement.

le petit-déjeuner : choix plus étendu svp! Le prix demandé est justifié si il ya aura un peu plus de choix de charcuterie (fromage par exemple).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Trop Chaud, pas de clim. Bruyant proximite autoroute Lumiere exterieure toute la nuit alors qu'on est obligé d'ouvrir les fenetres car il fait vraiment trop chaud. Isolation nulle.

manque d'isolation on entend l'autoroute qui est a proximité et les personnes qui se déplacent a l'extérieur ainsi se qui se passe dans les chambres voisines.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Insalubre, chambre trop petite salle de bain trop petite non équipée , des serviettes de douche adaptés pour des enfants, économie d'eau,donc l'eau était apeine chaude avec peu de pression. Isolation insuffisante on entend tout le voisinage et pour finir un chauffage qui ne fonctionne pas.

La proximité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte très très dur a ouvrir, il a fallu tapé le bas de celle-ci pour l'ouvrir et la fermée. Mon épouse n'arrivait pas l'ouvrir ,tellement quelle était dure . Le drap du dessous empreinte de pieds. La lampe prés du lit ne s'allumais pas . Aucun tapis pour s'essuyer les pieds . Pas de croissants au petit déjeuné . Parking pour handicapé mal adapté, le passager ne peut pas ouvrir sa porte cause : troènes .

REIN !

La partie sanitaire n'est pas très agréable..manque de propreté (rideau de douche moisi) trop vétuste! Insuffisance de prises de courant (1 prise unique)

La literie est confortable mais les oreillers sont trop petits

La vétusté de l’hôtel est inadmissible. On entends tout les bruits extérieur malgrès la porte et la fenêtre fermée. Un lit 2 places tout petit. Vraiment déçu et très mal dormi. Salle de bain minuscule.

Le réceptionniste est gentil, la facilité d’accès.

La petite taille des chambres.

La gentillesse du personnel. L'emplacement sécurisé de l'hôtel. Le bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

chambre avec prise de courant arrachée , une chambre pour 2 personne avec un gobelet , salle de bain très sale et aussi toile d'araignée dans tous les angles de la chambre , franchement pour le prix trop cher ,pour moi complètement déçu a refaire entièrement .merci

le petit déjeuner très bon

l'auroroute qui passe juste a cote des chambres non isolees; les draps pas changes ou mal laves? la chaleur dans la chambre sans clim et impossible d'aerer vue la proximité de l'autoroute et le couloir exterieur devant la fenetre; etc etc

rien; Peter etait sympathique mais c'est absolument tout!

chauffage électrique sale. tout le reste moisi..., couverture brûlée par la cigarette, quand on rentre, l'odeur est insupportable;et le nettoyage pas fait conscienscieusement. douchette qui fuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

douche minuscule. mais dans la chambre c deja ca. matelas bof. et le bruit pres de l autoroute mais pratique pour un arrêt proche de la route.

un arrêt sur la route des vacances. propre.c est un première classe classique. parfait pour récupérer de la route.

L accueil qui pas aimablement du tout, a trouvé une erreur dans notre réservation. En nous reprochant de l avoir fait par booking.com. Et a voulu en profiter pour nous facturer les petits déjeuners. Le linge de lit était sales (draps tachés .... ). Les serviettes de bains sentaient très mauvais. Le nettoyage plus que douteux. Nous avons tués 8 cafards (photos sur demande) dont un sur la table de chevet donc presque dans le lit. Pour le petit déjeuner, les croissants étaient restés chez le marchand.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans cet établissement (début août 2017) avec notre fille de 25 mois. La première chose à prendre en considération est que le lit enfant n'est pas adapté en-dessous de 6 ans (sauf erreur de ma part l'information n'est pas disponible sur booking). L'un de nous a donc eu l'immense joie de se remémorer ses vacances d'enfance en occupant le lit en mezzanine. De plus, seules deux serviettes de bains étaient disponibles, malgré une occupation triple pour laquelle les taxes de séjour sont comptées pour chacun. Nous avons demandé une troisième serviette à la responsable de jour, qui nous a rétorqué que deux serviettes étaient la norme dans ce genre d'établissement et nous l'a refusée d'un sourire placide accompagné d'un "faut prévoir..." Nous sommes restés stupéfaits. La scène s'est déroulée au petit-déjeuner et nous avons pu remarquer que divers clients étaient interpellés de la réaction de ladite responsable. La chambre était vétuste et délabrée, une plinthe détachée jonchait même le sol. La chambre était sale à notre arrivée, un moustique écrasé décorait d'un goût discutable le panneau intérieur de la porte d'entrée à laquelle des peluches de poussière s'accrochaient désespérément. Le passage du service d'entretien entre la première et le seconde nuit s'est limité à refaire le lit et frotter la robinetterie. Le moustique est resté en place, un rapide balayage du sol n'a même pas été réalisé. Les chambres sont petites, il y fait chaud et l'environnement de l'établissement est très bruyant. Les chambres sont tellement accueillantes et spacieuses que de nombreux clients passent leur soirée portes ouvertes et s'installent dans les coursives.

petit bémol j avais trois réservations avec 5 chambres ,trois ont été payées avec ma carte et deux a payer sur place pas très pratique petit cafouillage

lieu et hotel agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Franchement n ai pas apprécié cette nuit pas très propre! Une bande de jeunes débarquent en pleine nuit et fait du tapage nocturne de 2h à 4h du mat vive la sécurité et la nuit avec de jeunes enfants! De plus draps de lits humides et salle de bain désuète! Et très mal insonorisė!

Proximité autoroute

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Je ne pensais pas que ce type de chambre existait encore de nos jours... La chambre est vétuste et délabrée. C'est d'une tristesse !! Rien n'est pratique (lit inconfortable, salle de bain minuscule, une seule prise électrique, pas de clim, télévision dans le coin, fenêtre qui ne ferme plus correctement donc on a l'impression de dormir au bord de l'autoroute, radiateur pourri). Je ne suis pourtant pas difficile mais là c'est trop glauque. Dommage pour l'image de l'enseigne.

le petit déjeuner

L'éclairage dans la chambre : manque un éclairage individuel au niveau du lit, donc impossible de lire au lit sans déranger l'enfant qui se trouve dans le lit du dessus. Absence de croissants au petit déjeuner, un gros manque ! Manque d'isolation sonore (entre les chambres et vis à vis de l'extérieur). Chambre très petite (mais fonctionnelle)

La salle de bain et le wc privatifs. La télé dans la chambre. Le confort des lits. Possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur

Chambre très vétuste, très sombre. Salle de bains très abîmée et minuscule. Mauvaise isolation phonique, store cassé.

Le réceptionniste, Peter, très sympatique. La situation géographique, près de l'autoroute.

hotel vétuste , manque de prises electriques(1 seule pour 3 portables à recharger) , volet de la chambre ne fermait pas , sur le lavabo manquait une "cupule"donc un trou propreté douteuse ( dessus du radiateur très sale , idem pour le bas du rideau de douche ) pas assez de cuillères lors du petit dej , donc obligé d'attendre que le lave vaisselle ait fini de tourner

facile d'accès de l'autoroute très bon accueil literie confortable petit dejeuner à volonté comme d'habitude

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement à côté de la route, bruyant la nuit, chambres moyennement propres, encore des poils dans la salle de bain..... et petit déjeuner moyen, pas de viennoiserie fraîche, les enfants paient 5€ le petit déjeuner au dessus de 10 ans, notre fils a 10 ans et a payé 5€ pour manger un bol de céréales, un peu cher.... bref juste bien pour dépanner une nuit mais sans plus.... certains établissements de particuliers proposent des prestations de meilleures qualités pour un prix bien inférieur.... Je déconseille cet hôtel :-(

A part l'accueil de Peter, nous n'avons pas apprécié cet hôtel.

L hôtel bien que propre ne donne pas envie d y dormir. Il est trop vétuste...celui-ci ressemble plus à l idée que je me fais d une auberge de jeunesse des anées 70 80.

petit dej : INADMISSIBLE, plus de pain à 8h30. Jamais vu ca. cake en remplacement. insonorisation routes moyenne : joint fenetre mort.

securite du park. tv ok. personnel ok.

La porte de la chambre en mauvais état et difficile à fermer. L'écoulement des eaux dans la douche: l'eau envahit une partie de la surface. La chasse d'eau qui fonctionne mal.

L'accueil téléphonique du responsable, Peter. J'ai égaré ma carte visa sur le parking du fait de mon arrivée en pleine nuit. Après appel téléphonique le lundi suivant j'ai récupéré ma carte le mercredi suivant.Bravo pour l'efficacité et l'honnêteté.

Les lits n'étaient pas très bien fait. Drap housse non adapté à la taille du matelas. Un peu bruyant du fait de la proximité de l'autoroute

Buffet petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité-prix. Nous somme venus en famille et avons pu bénéficier de chambres communicantes, ce qui est pratique.

Chambre avec odeur de cigarette tenace incrustée dans les textiles Chambre minuscule, à rénover Fenêtre qui ne s'ouvre pas entièrement malgré la chaleur Store cassé

Le prix... L'accueil chaleureux de Peter

Chaleur étouffante dans la chambre, nous avons tenté d'ouvrir la fenêtre, mais là c'est le bruit de l'autoroute, infernal dès le levé du jour.... les chambres du coté opposé devaient être moins bruyantes

l'acceuil

La propreté n était pas au rendez-vous! Honteux de presenter des chambres si sales! Je ne mettrai plus les pieds dans un hôtel première classe .ca m a dégoûtée.

Nous avons apprécié l accueil de peter.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté douteuse : c'était vraiment très sale. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans se prendre la fumée de tous les fumeurs qui sortent en face de la chambre pour fumer. Chambre exigue +++.

La proximité à l'autoroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les dégâts étaient sale aussi bien du petit lit que tu grand. Les serviettes de toilette avaient une odeur mélangé de tabac et de renfermer. la chambre santé mauvais également La porte d'entrée laisse passe le jour du coup aucune isolation phonique avec l'autoroute à côté.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Non climatisé, sale. En cas de besoin il y a le téléphone de l'établissement qui sonne mais personne pr répondre car personnel à mi-temps.

La gentillesse du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas insonorisé du tout avec autoroute juste devant, établissement vétuste, une seule prise électrique

Problème avec le guichet automatique, l'assurance téléphonique a été super, malgré le temps pour régler la situation

Cabine "salle de bain - toilettes " vraiment exigüe - pas de clim.

Disponibilité de l’hôtesse d'accueil. Place de parking à 3 mètres de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La gentillesse du personnel ainsi que la qualité des services.

Tout était parfait , le seul point à revoir serait la vitesse de connexion du Wifi qui était très lente , il faut préciser par rapport à mon usage plutôt professionnel donc , à prendre en compte également.

Pas de pression dans la douche manquait un gobelet petit déjeuner manquait pâte à tartiné les 2 deux jours rupture et pain pas de bonne qualité

Bonne literie calme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le lit moelleux mais grinçant. Dommage..... Salle de bain trop petite (pas assez de place entre le lavabo et la douche à cause des toilettes au milieu).

Très bruyant côté route bcp de passage de voitures même la nuit, personnel pas très efficace lors de notre arrivée.

Le petit déjeuner, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Hotel: Nous avons eu du mal a trouvé la route menant a l’hôtel après la sortie d'autoroute .. pas de panneau indicatif , alors que nous voyons l’hôtel a la sortie de l'autoroute , nous avons tourné en rond.. , un camion stationné bouchait la vue sur la petite route d'entrée.... . chambre: un long cheveux noir nous attendait entre l'oreiller et le drap!!! Qui avait des taches anciennes , mais bien lavés et repassés. La petite douche n'est pas pratique trop prés des toilettes!!! La télé est mal situé trop a gauche... ( pas trop de son pour les voisins donc le coucheur de droite n'entend pas! Pas de table de chevet a droite non plus: donc on ne peut rien poser (lunettes) pas de lumière non plus de ce côté!! Tout est a gauche (cela dépend des chambre a côte tout est a droite!!!! Le petit déjeuner manque cruellement d' œuf ( c'est pas cher!!) et de charcuterie .... même pas de pain au chocolat !!!!!' (pain au lait et cake préfabriqués) nous avons été très déçu pour cela, le prix 53, 90 nous parait un peu cher pour la qualité et la réservation faite un mois et demi avant.

L’hôtel est prés de la sortie d'autoroute a10 il y a une douche dans la chambre ... l’accueil est parfait , le matin aussi , nous avons pu choisir notre chambre. Nous avions réservé depuis 1 mois et demi , le matelas est super , nous avons bien dormi , fenêtre ouverte! Et devant: autoroute , ( l'arrière est plus boisé ! mais lit séparé! ) a voir!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Isolation des fenêtres insuffisante. On entendait très bien la circulation de la route. Problème reconnu d'ailleurs par le réceptionniste Chambre à revoir entièrement, murs sales près de la porte, traces de colle sur la porte

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Chambre petite matelas pas confortable salle de bain minuscule insonorisation médiocre petit déjeuner peu conséquent pour le prix et des produits pas très bon.

Personnels accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

fenêtre non étanche avec du jeu débit du wifi très faible place de parking trop petite variation de température de l'eau chaude pendant la douche proximité de la route donnant des nuisances sonores avec le passage des poids lourds

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Ménage dans la chambre très moyen ( j'ai dû secouer le drap du lit avant d'aller dormir, la poussière n'était pas fait sur le petit lit); la salle de bain est très petite; on entend beaucoup la circulation dans la chambre. Pour le petit déjeuner, cela manquait de fruits frais.

Etablissement proche d'Orléans, personnel accueillant; petit déjeuner fourni en pain, laitage, boisson.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

CHAMBRE D'ASPECT VIEUX. TRES PETITE CHAMBRE POUR 3. MANQUE DE PRISE. PAS DE PLACE POUR DU RANGEMENT. CANALISATIONS EVIER ET DOUCHE BRUYANTES. POUR LE PETIT DEJEUNER A 5€ MANQUE DE VIENNOISERIES

LITS CONFORTABLES. PETIT DEJEUNER CORRECT. GRAND PARKING

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le dérouleur de papier toilette mal placé ce qui empêche une bonne utilisation du lavabo.

Pas de croissants et les lits manquent d'oreillers. Deux par personnes n'est pas trop.