Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Orly Rungis 4 étoiles

1 Rue Du Pont Des Halles, 94656 Rungis, France

#3 sur 11 hôtels à : Rungis

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le petit déjeuner pas assez fourni pour 14€

La pisicne un peu fraiche mais propre , les chambres un peu petites mais fonctionnelles et propre La salle de bain spacieuse Les chambres communicantes familles Le restaurant excellent

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix un peu excessif du pt déjeuner par rapport à ce qu'il y avait de proposé

La propreté, la sympathie du personnel, la literie qui nous convenait parfaitement

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'attente en générale côté restauration boisson, mal organisé, une serveuse s'est fait reprendre par une autre en plein service et ce de façon très malpoli .... Nous étions gênée pour cette pauvre "chantal" qui essayé juste de servir une table sans avoir eu d'info Le petit dej a 17€ est bien trop simple

Chambre confortable , salle de bain pratique, la piscine propre , restauration tres bonne , personnel professionnel,

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accueil à la réception. La possibilité de laisser des produits frais dans les réfrigérateurs des cuisines pendant mon escale. la navette régulière vers l'aéroport.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La salle de toilettes (toute petite pour un costaud). Pas de nécessaire pour le repassage dans les chambres (toujours utile pour "rafraîchir" un costume "plié" lors de voyage d'affaires). Mini-bar vide.

La taille du lit (gigantesque) le design de la chambre moderne, la salle de bain assez grande avec douche et baignoire. La qualité des produits proposé au petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un Grand Merci à Kader à la réception, nous avons passé une nuit pour aller sur l’aéroport d’Orly le 1er Mai 2018 et malheureusement plus de batterie sur notre véhicule à 4h30 du matin pour prendre l’avion avec nos 2 filles. Kader a fait le nécessaire pour nous appeler un taxi et surtout de prévoir un booster de batterie pour notre retour le 8 mai. Au plaisir de revenir pour notre prochain voyage. Nicolas et Coralie

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les cheveux sur la serviette! Restauration le sour est une catastrophe !!! Poisson surgelé La navette en retard et plein de monde car l'hôtel pourtant 4 **** est desservi en dernier( après l'Ibis, Première Classe etc...)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La seule chose à prévoir en plus est le prix du parking qui n'était pas inclus dans le prix de la réservation.

L'accueil était chaleureux. Notre chambre n'était pas prête mais le personnel nous en a tout de suite mise une autre à disposition. Les serviettes étaient fournies. Quand nous sommes rentrés en pleine nuit, un vigile était présent sur le parking, ce qui était rassurant. Le petit déjeuner était top, le personnel souriant ! Aucun bruit de route malgré la proximité du périphérique. Nous recommandons sans hésiter.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le personnel est souriant et accueillant. Cependant, cela s'arrête là. N'oubliez jamais un objet dans votre chambre. Une 1/2 h après mon départ de l'hôtel, j'appelle pour mettre à l'accueil mon objet afin qu'il soit récupéré par quelqu'un d'autre. Impossible de le récupérer après 6 appels. Personne s'est dévouée pour aller dans la chambre.

L'hôtel est bien situé. Près de l'aéroport et en plus, la navette est gratuite. Autour de l'hôtel, il y a de quoi se restaurer facilement. Si on a une voiture de location, il y a aussi une station d'essence.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le sèche cheveux, la sdb et toilettes vieillots

Le confort, le silence, l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner varié, le service en chambre.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas maintenu: carrelages cassés dans la salle de restaurant Propreté limite: beaucoup de cheveux dans la salle de bains Chambres non rénovées: salle de bain "tout plastique" des années 80/90. Pas chaleureux du tout. Design très pauvre pour un Novotel. Plutôt digne d'un Formule 1. Personnel devait m'envoyer une facture incluant le nom de mon amie...jamais envoyé Prix très élevé pour la prestation.

Navette de l'hôtel à aéroport Orly

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La propreté de la douche laissait à désirer mais le revêtement plastique y est pour quelque chose. Les sanitaires sont très exiguës.

Le room service est super et le repas étai délicieux.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Chambre confortable, petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable. Chambre propre (chambre executive). Parking juste devant, à 10-15 min de l'aéroport!!

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu cher,œufs brouillés était froid,problème de chauffage dans la chambre pas de personnel de maintenance un jour férié,compensé avec un chauffage d’appoint oubli de notre cadeau de bienvenue

confort de la chambre,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la chambre un peu trop surchauffée et la moquette ! un parquet serait plus confort et plus hygiénique

rien à dire si ce n'est que tout était très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Paiement Parking

Grande chambre très propre avec petit salon et grande télévision, salle de bains avec baignoire et douche + séchoir + produits de toilette. wc séparé. La literie est confortable,et les chambres très bien isolées équipées d'un bureau, d'une bouilloire de quoi se faire un thé ou café, également un frigo avec 1 bouteille d'eau à disposition ainsi qu'un coffre fort. Une salle de sport à disposition mais ns n'avons pas mis les pieds. le restaurant et le bar sympas. personnel très agréable. une station de stationnement pour les véhicule électrique est à disposition. La navette pour rejoindre Orly Ouest est à 1 station (5 mn)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La taille de la chambre pour 4 personnes était assez petite.

L'accueil, la disponibilité dès 12:00 , la chambre déjà bien chauffée en y entrant, le restaurant sur place et l'espace pour les enfants avec des jeux.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Très bonne localisation à proximité de Paris-Orly, idéale pour une nuit en transit. Chambre confortable, propre, bon équipement, cuisine appréciable et très bon service, flexible même à une heure tardive. Expérience conforme à ce que l'on peut attendre d'un Novotel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petites erreurs du personnel à l'accueil (2 fois de suite ma carte n'était pas activée, erreur sur ma note...) mais ils étaient très aimables !

Buffet de petit déjeuner très varié Literie très confortable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les navettes entre l'hôtel et l'aéroport ! Selon les infos reçues, les navettes doivent fonctionner de 06h00 à 00h00 Nous sommes revenus et avons attendus une navette à 23h30 En vain... Donc, taxi pour faire 5 minutes et 20 € de perdus

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le retard de service au resto et une alarme d'urgence déclenchée à 7h du matin pour fausse alerte !

Infrastructure exceptionnelle, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L accueil de l employée à l arrivée cette dame était très cavalière limite expéditive et froide ! Elle n à vraiment pas sa place à l accueil des clients j ai l habitude de voyager et sincèrement pour une première fois au Novotel j ai été déçue par cet accueil !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Accueil minimaliste et parking payant ( 10 euros la nuit). La salle de bains est une horreur pour un établissement de cette catégorie : salle de bain préfabriquée entièrement en plastique, toilettes minuscules. Digne d'un 1 étoile...

L'emplacement proche de l'aéroport d'Orly.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

- rien

- la proximité de l’aéroport - l'insonorisation de la chambre (exceptionnel) - la propreté de la chambre - petit-déjeuner simple, mais de qualité - les nombreuses navettes pour l’aéroport - le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit-déjeuner servi en chambre avec une heure de retard et après plusieurs appels. Mauvaise isolation phonique entre les chambres.

Chambre et literie très bien. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de gel douche et shampooing Et lit non fait pour les enfants à notre arrivée alors que nous avions prévenu via booking

Le restaurant personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

la réceptionniste

le veilleur de nuit encore en poste à 5h30- 6h était TRES gentil et agréable, contrairement à la réceptionniste de la veille qui était à peine aimable et pas souriante du tout...

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel de réception peu concernés. Avons demandé la veille au soir heure de la navette aéroport mais le matin les horaires n étaient pas ceux annonces Pas bien grave 20 mns d atrente mais à 7h00 c est plus gênant Sinon rien à redire

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants à notre arrivée canapé lit à installer soi même et confort du canapé lit très sommaire pour un 4 étoiles.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains personnels extrêmement stressés ( le soir de notre arrivée), visiblement débordés et dont le stress était communicatif. Dans des hôtels 4 étoiles à l’etranger On ne voit pas ça. Dommage. Un travail sur le bien être de ses collaborateurs est capital!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Les cookies. Les fruits, alors que nous nous trouvons à quelques centaines de mètres du plus grand marché européen de fruits frais.

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Sur Internet quand je vu c'est hôtels.il disent que il a le petit déjeuner incluse mais quand je le ferme, c'était pour payé !??? Seulement ça m'a dérange un peu., c'est pas très clair sûr Internet.

Excellente !

la piscine non chauffée

on a tous adoré . Chambre super confortable avec douche et baignoire! Tout le confort. Et le petit déjeuner pour tous les gouts!!! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Le personnel!!! Dans cette zone aéroportuaire, c'est vraiment lui qui fait la différence!!! Entre implication, gentillesse, esprit d'initiative et professionnalisme. Un vrai coup de coeur!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Wifi très lente bien qu'ayant demandé à mon arrivée si ce problème s'était arrangé car j'avais vu des commentaires négatifs à ce sujet. La réceptionniste était gênée et m'a repondu en marmonnant quelque chose que je n'ai pas compris. Hotel 4 étoiles ressemblant plus à un 3 étoiles au vu des équipements, etc. J'ai vu bien mieux. On ne peut que diner car à midi, seul du snack est proposé. Parking à 10€ c'est exagéré

Confort du lit. La gentillesse du personnel très humble et très souriant. Le silence dans la chambre malgré la présence de la route très fréquentée à quelques mètres de la fenêtre. Un petit déjeuner hyper copieux proposé à 17€ largement justifié . Le velouté de courgette est un délice mais c'est tout ce que j'ai aimé dans la carte. Le reste n'est vraiment pas terrible La possibilité de prendre au choix une douche ou un bain

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Réservation pour 4 et 2 tasses, 2 serviettes de bain et produits de soin pour 2 dans la chambre. Personnel à l'accueil peu chaleureux et au service du client. Pièce du wc très petite et exigus sans brosse à wc. Alarme mise en route à 6h45 avec obligation d'évacuer la chambre (heureusement il s'agissait d'une fausse alerte, fumée dans le restaurant) : les clients se sont retrouvés dans le hall d'entrée et sur le trottoir en tenue de nuit.

Plateau de courtoisie. Vraie douche et baignoire séparée. WC séparé. Possibilité de se restaurer sur place. Présence d'une piscine et d'une terrasse avec parasol pour les beaux jours. Navette gratuite de et vers l'aéroport d'Orly.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

service de navette, independant de l'hotel, mais deplorable: passages aleatoires et retards non justifiés :50mn minimum entre 2 passages un dimanche matin entre 7h30 et 8h30 !!!

bonne literie, calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking trop cher,vu Le prix de l'hôtel et en doit payer Le parking, c'est abusé. Toilettes trop petite, non pratique pour les personnes fortes.

La literie. Salle de bien .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de lit bb equipé ou juste un cadre bb sans matelas!!!!! Un matelas creusé Des lattes de lits cassées D un pose bagages completement casséde

Qualité des serviettes et oreillers

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvais accueil un matin pour le fait d'être arrivés 15 min avant l'heure de fin de service du petit déjeuner. le personnel était pressé et une dame en particulier désagréable nous a fait la remarque que l'horaire était limite !!! Le lendemain nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre qui nous a été servi par quelqu'un d'autre, beaucoup plus aimable cette fois ci.

L'accueil, le restaurant et petit déjeuner en chambre.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'ouverture trop tardive de la piscine le matin (9H30).

La piscine et la salle de sport. La qualité de la literie. La propreté et la fonctionnalité de la chambre. La variété des petits-déjeuners.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit pour bebe lamentable pas de matelas mais en guise de matelas une couette. Un cadre de lit bb cassé. Accueil averti changement de chbre faite mais rebelotte meme histoire pour le lit bebe sans matelas. Et un cadre de lit cassé. Un lit 2 places avec des lattes cassés et un matelas abimé et creusé. Au petit dejeuner pas de large choix. Tres restreint. Franchement, extremment deçue. J etais habitué a la chaine accor avc Novotel mais là c est FINI. PAS DE GESTES COMMERCIAL FAIT APRES TOUT CECI. NE RECOMMANDE PAS LE NOVOTEL

La localisation simple d acces. Et la qualité de serviettes. L eau en chambre. L espace dans la chambre.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

WC très étroit. La clim ne se règle pas. Service en cuisine du restaurant trop long. Les plats avaient du mal à sortir pour l'ensemble des clients du restaurant.

Bonne literie. Piscine et salle fitness appréciées. Bonne cuisine et petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

il faut débarrasser et déposer les plateaux repas dans le couloir. Ils y étaient encore le lendemain matin.

Chambre et literie confortable, SDB agréable, accueil sympa. Navette gratuite pour Orly.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chaleur dans la chambre , pas de clim en plein été , le prix des boissons au distributeur , les savons de la salle de bains ( pas suffisant pour 4 personnes )

La literie le personnel la salle de bains

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Clairement le personnel... une catastrophe. Premier mot de la personne à l'accueil après un long blanc car monsieur avait le nez baissé: "oui?" Il a fallut que je dise "bonjour Monsieur" pour obtenir en retour un petit bonjour... pour le sourire, il ne faut pas rêver!!! En suite, c'est juste: "c'est au troisième, les ascenseurs c'est là". J'ai même dû réclamer ma clé car l'employé avait oublié de me la donner... Le lendemain matin, à peine mieux. Le monsieur de l'accueil a vérifié que j'avais bien payé, pour le au-revoir, j'attends toujours. Le comble: après quelques jours, une dame appel pour dire que j'aurais selon la gouvernante brûlé la moquette!! Comme personne de ma famille ne fume et que nous n'avons pas utilisé de briquet ou d'allumettes, je ne vois pas comment cela est possible... d'autant que c'est une des premières choses que nous avons vu en arrivant dans la chambre. Mais je me suis dit que ce n'était pas bien grave pour une nuit et que vu le prix au regard des prestation, c'était un détail. J'ai demandé en insistant à mon interlocutrice qu'elle me tienne au courant, car j'avais vraiment mal pris le fait d'être accusée à tort! Et bien il a fallut que ce soit moi qui rappelle pour m'entendre dire que comme je ne pouvais pas prouver ma bonne foi et que eux non plus on en restait là... Moralité, surtout, si vous séjournez dans cet hôtel, prenez 5 minutes à votre arrivée pour photographier ou filmer l'intégralité de la chambre. Cela vous évitera une telle déconvenue !!! Dommage d'être obligé d'en être réduit à ça pour ne pas être accusé à tort non?!? Moi je n'y remettrai pas les pieds et je ne le recommande pas du tout. Car franchement, je ne peux malheureusement rien prouver, mais la brûlure était présente à mon arrivée.

Aucun souci avec l'hôtel en lui même. Baignoire et douche, espace assez correct, piscine, bref, assez bon rapport qualité prix. J'ai bien aimé la navette gratuite pour l'aéroport, avec les horaires affichés en temps réel dans le hall.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale très bien conçue pour 4 avec les toilettes separées. Confortable, très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Hôtel très pratique pour rejoindre Orly avec le système de navette. Sympa le coin BD et babyfoot pour passer du temps avec les enfants!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chasse d'eau défectueuse, un ascenseur en panne. l'environnement est une zone d'autoroute. rien à faire sans prendre un taxi.

le petit déjeuner est top. Le personnel dévoué. merci à eux! une salle de restauration différente des groupes de voyages organisés, on gagne en tranquillité. le shuttle gratuit pour orly.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain commmence etre vieillot

Le lit , les superchargeurs Tesla dans le parking de l'hôtel , la petit déjeuner , isolation acoustique est le top!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine en maintenance lors de notre passage alors difficile d'occuper les enfants. Aucune alternative proposée ni aucune contrepartie, dommage pour cette chaîne hôtelière.

Proximité de l'aéroport, et navette matinale

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

J'ai trouvé qu'une bouteille d'eau dans la chambre alors que nous étions deux cela m'a fortement déçu d'un 4étoiles mais sinon RAS.

Le choix géographique me convenait parfaitement la chambre super une literie excellente.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre exécutive juste géniale, avec un lit king size parfait mini bar, plus ventilateur dernier crie. Le personnel aimable et souriant nous rendent un séjour parfait

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de clim mais de l'air rafraîchi. Cela ne fonctionne pas et la plupart des clients dont nous avons dû demander un ventilateur pour dormir la nuit. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte vu la proximité directe de l'autoroute

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de clim dans les chambres...seulement un ventilateur, le bruit dans les couloirs qu'on entend bien dans la chambre. la restauration devient de plus en plus NUL notamment le buffet des petits dej. de plus la propreté au resto n'est pas au rdv ( voir le dessus des machines a café, le sol qui colle au pied, des céréales dans sucriers, etc ....)

le confort du couchage

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il y a moins 1 an c'était encore un 4 étoiles pour moi. La qualité et le service ont beaucoup changé. La restauration est anonyme: Le beef burger (limousine) avec ses galettes röstis et sa salade de roquette sauce balsamique était un délice maintenant cest un steak haché avec une galette de pomme de terre... Le chauffeur de la navette n'aide pas pour les bagages.

Rien de spécial

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le style de la salle de bain et du WC, sans âme, tout en plastic comme pour les blocs des cabines de bateaux croisières. Le pack des articles de toilettes trop meskin (seulement une savonnette, un gel douche et un shampoing), même pas un bonnet. Le déco de la chambre et la literie est assez modeste. Honnêtement, côté hébergement, on s'attend à beaucoup plus dans un Quatre Etoiles (4*).

Le personnel sympa, aimable et coopérant. Le parking privé avec de la dispo. Le petit déjeuner très très correct. L'espace de jeu pour enfants, même petit, fait l'affaire. Le canapé lit très commode pour usage comme literie des enfants. Le prix très correct.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit confortable avec une bouteille d'eau offerte et la possibilité de se faire un thé. La proximité de l'aéroport et la navette gratuite. Non loin de belle épine pour les derniers achats en transport en commun. (5mn à pied pour rejoindre l'arrêt) Personnel charmant et disponible. Petit déjeuner très bon. Le pain était excellent.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

En guise de bienvenue ,la réception nous remet au c-in les serviettes des enfants. Arrivés dans la chambre, le canapé des enfants n est pas monté ,c'est apparemment au client de préparer le lit. .. Notre expérience au restaurant était sans intérêt...un personnel courtois mais aucun sens du service. Le must ! Le dressage du service petit déjeuner avec transport des meubles du buffet en fond sonore en plein service Et enfin pour que la nuitée reste inoubliable nous avons croisé un réceptionniste de nuit en communication personnelle pendant plus de 10 min avant de dénier nous répondre qu'il était en extra et n'avait pas habilité à facturer. ..Nous voulions acheter 2 yaourts exposés à la vente face à la réception .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accueil était horrible,malgré notre réservation effectuée, la dame ne nous retrouve pas et ce avec le numero de réservation, sms + mail à l'appui. Elle ose nous faire patienter pour effectuer le Check In d'autres clients. Au final 45 min perdus sachant que nous n'étions pas les seuls à qui elle a repondu la même chose qu'aucune réservation n'a été trouvée avec le num de réservation. Personnel incompétent!

Chambre très propre, agréable et insonorisée

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel trop réduit et débordé (qui essaye de faire au mieux cependant). Le prix du diner cher pour...un simple buffet.

Chambre familiale confortable. Proche aéroport d'Orly.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Je vous avait demandé de rectifier ma réservation Vous m'aviez dit que vous préveniez l'hôtel Rien n'a été fait Pourquoi passer par votre service si nous sommes moins bien servie qu'en directe ? Résultat j'ai payé 200 euros au lieu de 100 euros Vous n'avez pas le service adapté pour une entreprise Merci P Claret.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant ressemble à une cafétéria. Ambiance froide. Nous n'avions que l'option buffet pour le dînner et la nourriture était tout sauf élaborée (pas au niveau d'un 4 étoiles, très oeu de choix). Ingrédients bon marché (salade russe, pommes de terre, haricots, poisson uniquement tupe pangasius ou tilapia). Le problème est que le prix n'était pas du tout adéquat, soit €25.00/personne. Boisson chère. Le prix total pour 2 personnes était quasi équivalent au prix d la nuitée(!). Je voyage énormément tant en privé que pour le travail et cet hôtel se situe plus dans la catégorie 3* à mon avis

Lit confortable. Taille chambre et salle de bain OK. Navette gratuite pour l'aéroport d'Orly

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'avais signalé que c'était l'anniversaire de mon mari, aucun geste commercial n'a été fait.. nous avons pourtant dîné sur place..dommage ...

Bon dîner et excellent petit dej

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

c'est petit pour 4 personnes même si j'ai pu comprendre que les enfants logeaient à titre gratuit.

le petit déjeuner, la salle de sport. L'accueil du personnel. Bien insonorisé . La propreté de la chambre. l'accès facile avec le tramway 7 et la navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil était très chaleureux. Et le personnel est courtois et sympathique. J'ai aimé la salle de fitness et le petit déjeuner. On y trouve tout.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La dame de l accueil était remplaçante , effectivement . Et des soucis pour sortir du parking . Deux fois nous avons dû nous déplacer pour que l on nous ouvre . Ca ne fonctionnait pas de la voiture .

Le fait de pouvoir être les 4 membres de la famille ensemble . Et les sanitaires , bien agencés , adaptés .

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel standard, sans âme... Le parking pourrait être offert à la clientèle, mais on ne va pas rater quelques euros à grapiller dans une clientèle captive n'est ce pas: messieurs les gestionnaires, vous êtes minablement mesquins... Difficile à atteindre en voiture parmi toutes les autoroutes et voies express: même le gps s'y perd. Un fléchage de sortie pour rejoindre l'autoroute vers Orly serait apprécié: c'est la première route à droite, mais elle est peu visible et j'ai dû faire un détour de 10km... Heureusement, nous étions en avance.

Proximité de l'aéroport d'Orly

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Je tenais à vous signaler,car lors de mon dernier passage à votre hôtel,en date du 03/11/16 en provenance d'Orly Sud arrivée vers les 10h du matin après presque 9h de vol et une nuit blanche,j'ai eu la très désagréable réception de la part de votre chauffeur de navettes qui n'a pas daigné soulever mes bagages (il m'a dit qu'il n'était pas bagagiste !!!!) .... Sur le chemin,au cours de déposes des clients dans les autres hôtels, il a du prendre son temps pour aller boire un café , ce que je comprends vu tous les efforts qui est obligé de faire .....................pour les clients...... A mon arrivée à votre hôtel,,quelque peu fatiguee, j'ai demande à parler à la gouvernante de l'accueil du chauffeur et qui a noté mes doléances et m'a assuré qu'elle donnerait suite....A Ce jour ...aucune réponse !!!! Ce n'est hélas, pas la 1ere fois que nous avons ce genre de réflexion ou de desagrements ,de la part des chauffeurs...ils ne veulent pas soulever car ..Lumbago etc... les produits de salle de bains sont très moyens pour les suites Isolation phonique très légère

L’accueil à la réception,la bagagerie, lit confortable..

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les poils d'animaux dans les couvertures bleues interrogent dans un hôtel 4 Etoiles !!! Les cheveux des clients dans le lit et leurs factures d'il y a 8 mois passé, interrogent le nettoyage des chambres. 4 Etoiles !!!!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bel établissement, bien situé, et très bien équipé. Le room service très appréciable en cette soirée de réveillon. La chambre familiale avec baignoire et douche, et un lit individuel par enfant etait parfaite

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu plus de choix au mini bar de la chambre ! À part 1 petite bouteille d eau on avait rien d autre !! Et ils peuvent rajouter plus de café, sucre et de chocolat ! Il y avait que 2 sachet de sucre dans la chambre ! Pour un 4 étoile je trouve ça très mesquin!

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

plus de place de parking alors que nous avions réglé le forfait nuit !

Rien à redire au niveau de l'accueil et de la propreté. La literie est parfaite!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Que notre 2ième fille soit obligée de dormir avec nous (heureusement grand lit), canapé lit prévu pour qu'une personne dans notre chambre mais pour le personnel c'est "logique" car réservation de 2 chambres familiales donc séparation des 2 enfants sur les 2 chambres, d'après leurs dires... Pas logique pour nous de se séparer d'un de nos enfants lors de notre séjour...

Comme la 1ère fois : Propreté, confort, équipement au top

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La baignoire toute petite et les parois des WC et de la sdb en plastique qui font penser à un hôtel bon marché

Le parking sécurisé, la bouilloire avec thé et café, l'amplitude horaire du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Lit confortable, température de la chambre idéale, bon équipement de la chambr, notamment prises électriques en nombre suffisant pour recharger téléphones et ordinateurs. Salle de bains certes en pré-fabriqué style cabine de navire de croisière, mais bien pensée et très pratique