Commentaires sur l'établissement Résidence Ôtelia Affaires & Bien-être

200 Avenue Berthelot, 7e arr., 69007 Lyon, France

#136 sur 340 locations de vacances à : Lyon

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Les draps tellement ils sont usés qu’il y a des trous. »
    • Studio Double

Les draps tellement ils sont usés qu’il y a des trous... le petit déjeuner à fuir impérativement... Vous avez une matinée de libre et bien pas d’accès à l’espace zen dommage..

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

Rien à signaler.

J'ai passé un très bon séjour. Conforme à la description trouvée sur le site de Booking. Chambre propre et spacieuse. Personnel professionnel, disponible et sympathique. Excellente découverte j'y retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bon hôtel »
    • Studio Double

Le personnel pas accueillant. On nous a pas informé au préalable que le parking n'était pas compris dans le prix payé pour la chambre.

La chambre était propre et confortable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Espace détente et literie au top ! »
    • Studio Double

Coin détente agréable malgré un soucis avec le hammam. (prix diminué) La literie était SUPER CONFORTABLE ! Très satisfaite des équipement mis à notre disposition. C'est un hôtel que je recommanderais !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« la gentillesse et la compétence du personnel en général , et... »
    • Studio Double

L'accès est parking est très compliqué À priori, les espaces "détente " ne fonctionnaient pas , mais comme je n'avais pas l'intention de les utiliser. Cependant , la tarification de l'établissement doit être adossée à ces prestations , et en conséquence, quand on ne peut pas en profiter, une remise commerciale aurait été appréciée !

la gentillesse et la compétence du personnel en général , et plus particulièrement à l'accueil une chambre sur l'arrière une climatisation efficace un bon niveau d'équipement en général

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je n'irais plus »
    • Studio Lits Jumeaux

J'ai payé à l'avance la possibilité d'accèder au SPA et quand je me suis aperçue que nous devions passer par l'accueil en tenue de SPA pour y aller, cela m'a quelque peu choqué. J'ai demandé alors le remboursement compte tenu que j'avais changé d'avis et que l'accès ne me convenait pas, on m'a répondu que c'était trop tard, c'était encaissé!! Concrètement, je n'y retournerai pas.

« Bonne adresse, je recommande. »
    • Studio Double

Gestion compliquée des télécommandes pour regarder la télé. Pas de dosettes de café / thé, malgré la présence d'une bouilloire (est-on censés amenés les nôtres?). Une bouteille d'eau d'accueil, dans le frigo, aurait été classe.

Personnel très serviable et souriant. Chambres propres et très bien équipées, à peu de choses près.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Manque de professionnalisme »
    • Studio Double

Le vis å vis par rapport à la concentration d immeubles. Le personnel qui ne sait pas calculé un tarif et insultant. La literie n a pas été changě par rapport au précédent client. Le parking mauvais, paye 10 euros, j ai retrouvé du schewgum sur mon pare-brise et l essuie glace arrière.

Le frigo et la bouilloire

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Scandaleux cette hôtel très déçu »
    • Studio Double

Je vous déconseille cette hôtel payer 90e reçu comme de la M.... part ma dame de l acceuil alors que nous sommes arrivé a 21h35 et quelle finissait a 22h elle nous a dit quelle voulais pas faire d entrée a cette heure ci alors qu'elle quittais sont poste à 22h elle était pressé partir n a pas aimer qu on la retarde. Nous avons du rajouter 10e pour parking car bien évidement très mal placé donc pas place. Mais parking sous terrain pas du pratique dangereux. Mm pas place a 22h30. De plus nous avons demander une chambre calme pour être bien reposé pour entretien. Nous avons été mit côté route ou ca circuler toute la nuit musique a fond les gens qui criait qui circulait. A 5h30 le camion livraison ou poubelle juste en dessous la chambre. Super la nuit même pas dormi 2h rien n a ete respecter part la dame de l'accueil Mari.. De plus 1 bouilloire a dispo mais pas thé a disposition ni mit 2 petites d eau a dispositions avec cette chaleur en plus dans frigo rien du tout. HONTEUX pour le prix quand on voit hotel mercure on est beaucoup mieux servie pleins de petites attentions nous attends dans la chambre mais pas ici. Nous sommes pas prêt revenir dans cette hôtel il faudrait revoir le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Décevant  »
    • Studio Double

Parking souterrain pas du tout pratique et pourtant vendu 10 euros. Plage horaire d'accès au spa très limité, de 16h00 à 21h00. Jai réservé cet hotel tout particulièrement pour profiter de l'espace détente, j'ai même fait une demande spéciale pour connaître les conditions d'accès au spa horaires etc... sur votre site booking. Or pas de retour. C'est dommage

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité prix. »
    • Appartement 2 Pièces

Que je n'ai pu changer d’appartement car ils étaient tous sur le côté vers la route, donc bruyants.

Les appartements sont mal agencés, j'ai connu des hôtels avec plus d'espace, et moins cher.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Extraordinaire après une journée intense de travail. »
    • Studio Double

Comme dans beaucoup d’hôtels la connexion est très compliquée avec les interfaces Apple.

L’accueil est très professionnel, efficace et souriant (ce jour là Mariam était à l’accueil). La chambre est spacieuse, propre et bien équipée, un plateau de courtoisie serait un plus. Le restaurant propose des plats bien exécutés et une carte des vins pour un tarif très correcte, le service est réalisé de façon fluide et avec le professionnalisme d’un restaurant gastronomique. L’espace détente avec sa salle de sport et son spa est très agréable et bien équipée (1h de j’accuzzi avec le massage des jets...un bonheur de détente). Mention spéciale au directeur de l’établissement qui m’a fait une remise commerciale suite à mon attente à l’accueil pour un problème informatique d’encodage de clé de la chambre. Le rapport qualité/prix/services est excellent.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« adresse à conserver »
    • Studio Double

le rideau de douche : une paroi en verre serait plus adaptée

literie très confortable, chambre donnant sur une cour donc très calme, proche du tramway et du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Studio Double

-Douche sombre -Rideau de douche encore en 2018 ? -Un petit peu bruyant à cause des trains environnant mais la chambre est très bien isolée

-Accueil -Chambre -Propreté -Équipement -Literie excellente

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Personnel très accueillant , propre mis à part les remarques... »
    • Studio Double

Présence de moisissures dans le coin de la douche et sur la grille d évacuation . Barre de douche mal attachée

Personnel très accueillant , propre mis à part les remarques ci-dessous

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Personnel peu poli. Pas d'excuse pour le désagrément encouru. »
    • Studio Double

Matériel de cuisine sous clés. Personne ne me l'a signalé. Or j'avais choisi un appart hôtel pour pouvoir prendre le petit déjeuner dans la chambre.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel sympathique, très bien situé avec une facilité d’accès... »
    • Studio Double

Hôtel sympathique, très bien situé avec une facilité d’accès au centre de Lyon et à la gare par le tram qui est à quelques minutes à pied. Très propre et la présence d’un espace cuisine avec juste le matériel nécessaire pour se faire a manger à sa guise est un vrai plus . Le personnel était très sympathique, discret et à l’écoute. J’ai vraiment aimé mon séjour dans cet établissement, je le recommande.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Calme et parking extérieur possible »
    • Studio Double

Pas de the et cafe sur plateau de courtoisie Certaine personne pourrait l'apprécier Quartier calme Hotel silencieux

Le calme de l hotel tres appreciable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Parfait ! »
    • Studio Double

La literie et les coussins un peu trop "mous" à mon goût.

Très bon accueil. Hôtel très calme (hors scolaire et en semaine). Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le design de la chambre  »
    • Studio Double

La réflexion de la dame au petit déjeuner, qui nous dit qu’il faut signer un papier pour donner sa chambre. Elle dit : « ça fait trois ans que c’est comme ça «  Comment peut-on savoir quand c’est la 1 ère fois que l’on vient. Nous n’avions même pas vu la feuille sur le bar !!! Réflexion débile !!!

Le design de la chambre Le calme

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pratique »
    • Studio Double

Manquerait eventuellement sachet café thé et infusion dans chambre

Equipe polie discrète efficace disponible. Propreté et bon état. Des studios pratiques avec leur kitchenette

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Facilement accessible en transports. »
    • Studio Double

Facilement accessible en transports. L'hôtel était très calme et le personnel sympathique. Les chambres sont confortables et la literie est excellente. Le patio côté cour pour prendre le petit déjeuner est aussi très agréable (séjour où il faisait très beau!).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon emplacement, calme et fonctionnel, parking fermé »
    • Studio Double

personnel pas toujours professionnel et avenant espace spa complet mais de qualité moyenne (le hamman n'est pas assez chaud), la douche n'a pas un programme chaud, toutes les buses du jacuzzi ne fonctionnent pas, pas d'instructions d'utilisation dans le spa.

chambres calmes lit confortable parking fermé

« HOTEL TROP CHER - A EVITER »
    • Studio Lits Jumeaux

D'abord, il y avait quelque chose dans la chambre, ce ne sait pas ce que c'était mais il a fallu nettoyer. C'est vraiment pas normal. Ensuite, on n'avait pas de carte pour allumer la lumière et nous avons dû en fabriquer une de fortune alors que nous sommes arrivés bien tard. On n'osait pas appeler car ils facturent 25€? 186€ pour ce type de chambre sans petit déjeuner et dans ces conditions de propreté, c'est tout simplement inadmissible

« Les équipements pour la détente sont sympa, cependant un peu... »
    • Studio Double

Trop de monde dans l'espace detente

Les équipements pour la détente sont sympa, cependant un peu trop froid à mon gout. La saune à peine à 40° le Hamman juste chaud et le spa pas assez chaud pour ce détendre

« Très bon établissement, chambre confortable, bon petit-déj et restaurant »
    • Studio Double

Le confort général de la chambre, bien insonorisée avec literie confortable. Le restaurant sur place et le très bon petit-déjeuner (sucré/salé). Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute. L'accès à la salle de sport et au spa est un plus incontestable! Le parking est pratique aussi dans ce quartier les places sont chères, même s'il faut manœuvrer un peu au R-1...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le calme. »
    • Studio Double

Avoir disponible un strict minimum pour pouvoir préparer un repas rapide sans passer par l'accueil.Pas de plan de la ville á l'accueil.

Le calme.Reservation facile.Propreté.Emplacement.Pa

« It was clean »
    • Studio Double

C’était pas comme les commentaires. Pour ma santé et pour la finance. Je suis diabétique et j’ai resté mes médicaments dans le frigo, j’ai dit les personnes de résidence on m’a dit pour mes bagages il faudrait que je les prenne avant 21h00 c’est ce que je comprends mais pq il n’y a personne dans la résidence après 21h00 s’il y a qqch la bas qui va protéger les visiteurs! Le quartier est vraiment dangereux vraiment c’est pas comme le centre de Lyon. Je faisait business trip avec mon collègue j’ai jamais vu une place comme ca. Je suis venue 22h00 et le quartier est vraiment dangereux pour une femme j’ai appelé le numéro j’ai dit que j’ai des médicaments on m’a dit, désolée madame il y a personne. Et dans cet heure la j’ai cherché une pharmacie de prendre mon insuline. D’autre part cette résidence n’a pas annulé mon payement je les ai appelé 5 fois aujourd’hui et hier, j’ai envoyé mails, ma banque seulement attends une lettre d’annulation ils m’envoient pas. Si je prends pas mon payment je vais vraiment chercher mon droit officiellement.

It was clean

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel sympa, design avec un rapport qualité prix honnête, à 10 mn de Lyon Part Dieu par le T4 »
    • Studio Double

TV écran plat vieille, image pourrie Céréales au petit déjeuner pas croustillants et ayant un certain goût, sans doute à l'air depuis un moment

Le design Le rapport qualité prix ... sauf pour le dîner au restaurant, cher pour ce que c'était

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon hotel mais qui reste cher pour ce que c'est. »
    • Studio Double

L'hôtel propose des services en plus (parking, jacuzzi....) mais tout est en supplément. Le prix de base de la chambre peut donc très vite augmenter. Dans la chambre, il n'y as pas de petites choses de bienvenue comme dans certains autres hôtel, style un petit sachet de thé. Au final je suis assez déçu du rapport qualité prix.

L'hôtel est plutôt joli, et l'accueil est chaleureux. La chambre et salle de bain sont également plutôt jolie. Nous ne sommes pas dérangé par d'éventuelle bruit nocturne de la rue, bref le confort y est.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Alcatraz a Lyon... Security au top »
    • Studio Double

3 codes a faire pour le parking... Tres peu de confiance aux clients entre la clefs de la cuisine barricadee une etat des lieux... l'obligation de payer dessuite l'integralite des frais sans prendre en compte les weekends pour regler une logistique administrative ... Ambiance limite insultante AU DEBUT Du SEJOUR... Même si je peux comprendre les abus passés et le seul moyen de se proteger... Le soir il manque une être humain a la reception c'est dommage surtout lorsqu'on ne peut pas signaler un soucis de machine a boisson... WIFI catastrophique dommage parce que le reste est sublime... on a perdu la magie commerciale vraiment dommage

J'ai aimé le cadre et le look de cet hôtel... Une equipe dynamique... Extra propre!!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon rapport Qualité/Prix »
    • Studio Double

Parking en supplément (découvert sur la facture) avec accès difficile sans manoeuvrer pour prendre le deuxième portail d'accès. Les digicodes doivent-être cherchés.

Propreté et confort

« Reposant 😊 »
    • Studio Double

L'espace douche avec rideau de douche j'aurai préféré une douche italienne...

Espace optimisé et decoration hotel et restaurant très chaleureuse

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Excellent souvenir on y retournera a l occasion »

A vrai dire rien

Un etablissement tres moderne d une proprete clinique un personnel au top vraiment tres agreable. Un grand merci a bernadette, marion,oceane,alexandra et on en oublie !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Proximité des restaurants, des transports en commun, espace... »
    • Studio Double

Television qui dysfonctionnait, matelas à retourner car présence d’un creux, manque d’insonorisation pour cette chambre qui donnait en face de l’ascenseur

Proximité des restaurants, des transports en commun, espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« bien mais avec un oreiller en plus , plus de vaisselle récente et pare douche et c 'est parfait »
    • Studio Double

manque d'oreiller, ustensiles cuisine limité et abimé, salle de bain bof (rideau de douche pas terrible)

la grande baie vitrée, la literie, la propreté, la moquette qui rends la chambre cosy

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un peu déçue du rapport qualité / prix »
    • Studio Double

Un plateau de petit déjeuner est resté 3 jours par terre dans le couloir. Le matelas était très mou et pas confortable. Regrettable que l'entrée de l'espace bien être soit accessible aux non résidents. Un tarif moitié prix serait appréciable pour les résidents, soit 5€ au lieu de 10€

Son emplacement proche des transports en communs

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Suffisant pou une personne seule et travaillant de 8H à 20H....voire plus tard... »
    • Studio Double

LE LINGE DE TOILETTE PAS TOUJOURS BIEN. CHAMBRE PAS NETTOYÉE UN JOUR:( RIDEAU DE DOUCHE MOISI PAR L’HUMIDITÉ....NE DEVRAIT PLUS EXISTER....TRÈS SUPPORTABLE EN MISSION HUMANITAIRE MAIS OBSOLÈTE DANS UN HÔTEL LYONNAIS:(

PERSONNEL SYMPA ET DISPONIBLE CHAMBRE AU CALME COMME demandé

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très bon établissement, moderne, confortable et bien équipé. »
    • Appartement 2 Pièces

Un bémol sur l'accès parking plutôt mal indiqué (on a vite fait de rater la rue et le tour de quartier est ensuite fort long !). De plus obligation de descendre 2 fois de la voiture (à l'entrée comme à la sortie) pour taper le code d'accès sur les boitiers dont 1 fonctionne mal, et une rampe d'accès souterraine très étroite, le croisement de voitures n'est pas possible. Service au restaurant très long : 1 seul personne (tout à fait agréable certes) pour la prise de commandes, le service et l'encaissement donc quand la salle est pleine il ne faut pas être pressé.

Très bon établissement, moderne, confortable et bien équipé. Les appartements sont vastes et propres

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Rien a redire »
    • Studio Double

l'accueil du personnel etait parfait (Alexandra, Oceane). espace detente et fitness bien literie tres bien. propre tres bon qualite/prix je recommende et reviendra a chaque passage sur Lyon

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une adresse à garder sur Lyon ! »
    • Studio Double

L'espace spa est un peu petit. La salle de repos n'était pas accessible. Impossible d'ouvrir les rideaux de la chambre à cause du vis à vis.

Le lit est très confortable et spacieux. Le personnel très agréable. L'espace spa est bien agencé, propre. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« confortable »
    • Appartement 2 Pièces

- je n'ai pas pu mettre une clé usb sur la tv pour regarder une émission - je me suis blessée le jour de mon départ, le personnel n'a pas de trousses de secours, y compris le restaurant, j'ai beaucoup saigné et pas un seul pansement de disponible j'ai trouvé ça très dommage

le confort, le calme, la température dans la chambre, la literie

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bof bof  »
    • Studio Double

Les odeurs de nourriture, le petit déjeuner frugal, les accès au fitness et spa payant

La pression de la douche .. quoique j avais demandé une baignoire

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Service accueillant et prestations modernisés; bon rapport qualité/prix »
    • Studio Double

Le matelas un peu mou. L'espace détente envahi de jeunes bruyants en fin de journée dommage

La salle de bain très propre, la kitchenette pratique et les rideaux occultants super.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Lit confort et chauffage performant »
    • Studio Double

Accueil, pas de précisions sur le spa (notamment sur le fait qu’il soit payant) très déçu de plus là plage horaire est trop limitée

Lit confort et chauffage performant

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« - Le spa : Jaccuzi froid, Hamman manque de vapeur, Sauna à... »
    • Studio Lits Jumeaux

- Le spa : Jaccuzi froid, Hamman manque de vapeur, Sauna à - de 80°. pas de produit dans le spa (sel pour le corps, produit pour le corps,.... ) salle de repos non accessible. Expliqué à la réception mais aucune démarche faite. - Restaurant et bar fermé le samedi et dimanche. - Literie médiocre. - Mauvaise isolation acoustique. - Fort décentré du centre ville ou vieux Lyon.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien mais pas bon rapport qualité prix »
    • Studio Double

Le coin spa trop petit / pas adapté pour accueillir les personnes payant le supplément Parking étroit Trop de suppléments à payer pour un confort minimal

Le lit était grand et moelleux Calme Hôtel facile à trouver

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un séjour très agréable pour découvrir lyon et profiter d'un joli SPA en amoureux »
    • Studio Double

La localisation n'est pas la plus idyllique (entre 2 cimetières), pas mal de vis à vis avec l'immeuble d'à côté et des piétons qui crient dans la rue à 5h30-6h du matin (ce n'est pas la faute de l'hôtel cependant)

Le petit-déjeuner est plutôt complet, l'hôtel et le SPA sont très propres. Le SPA est de bonne qualité. Une salle de sport est à disposition

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Manque de serviettes pour les mains  »
    • Studio Lits Jumeaux

Manque de serviettes pour les mains Pas de petite bouteille d'eau Pas de bloc-notes avec stylo L'alèse des lits fait du bruit lors des mouvements du corps

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Séjour très agréable! »
    • Studio Double

Sortir du parking souterrain n’est pas pratique, il faut taper les codes en bas puis ressortir en haut.. pas très pratique!

Personnel souriant, très accueillant ! La chambre studio était grande, très bien agencée. Salle de bain agréable. Lit confortable. Le gros point positif est l’espace détente qui n’est pas excessivement cher, très agréable même si le jacuzzi aurait pu être plus chaud!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon séjour. Confort »
    • Studio Double

L attente a l accueil Manque de petites serviettes dans la salle de bain Bruit du train sur l arriere

La chambre la literie très bien. L emplacement Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« accueil du restaurant pas très chaleureux et le petit... »
    • Appartement 2 Pièces

Acceuil du restaurant, la personne n'est pas commercante

accueil du restaurant pas très chaleureux et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Restaurant de bon niveau. »
    • Studio Double

Pas de parking et peu de places alentours TV très petite

Restaurant de bon niveau. Malgré beaucoup d'attente, je tire mon chapeau au jeune homme qui a assuré bar et restaurant tout seul avec classe et sourire Bonne insonorisation. Literie de bonne qualité aussi Rapport Q/P excellent ce jour là < 60 €

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Une nuit pas plus et si vous avez une réunion dans leur espace conférences. »
    • Studio Double

Le rapport qualité-prix est défavorable. La "chambre-studio" est très exigüe comme la salle de bains. Dans la douche, il n'y a même pas de porte-accessoires ce qui fait que le shampoing et le savon sont… par terre ou tombent… par terre. Chambre très (trop) chaude et clim non activée en hiver (!?), donc choix entre fenêtre ouverte avec bruit ou chaleur. Enfin le petit-déjeuner n'étant pas inclus dans le tarif, cela accentue la note défavorable du rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Presque parfait »
    • Studio Double

La présence d’adolescentes avec leurs téléphones portables dans le spa, qui n’ont pas compris le principe d’un tel endroit, à savoir le calme.

La qualité des prestations et le spa

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le confort du lit et l'équipement de la chambre  »
    • Studio Double

les oreillers trop gros et trop durs pour moi J'aurais apprécié un verre à dent

Le confort du lit et l'équipement de la chambre Le distributeur de boissons et snacks

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« je deconseil fortement cet etablissement »
    • Studio Double

couette tacher de sang ... le lendemain de ma 1ere nuit les femmes de menage ne me change pas les serviettes ni les draps l'accueil qui me repond nous ne sommes pas dans un 5etoiles pour changer vos serviettes tous les jours lol bref un désastre

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hotel à conseillé »
    • Studio Double

A proximité de notre rendez-vous

Bonne literie, propre, personnel souriant. bon hotel par rapport à notre attente, seul bémol, parking souterrain au -2, et payant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La personne du petit déjeuner très accueillante. »
    • Studio Double

Problème de chaleur au niveau du sauna. Pour le hammam c'est pareil l'humidité n'est pas assez suffisante au niveau du ressenti. Nous avons croisé 2 autres personnes dans le sauna et hammam qui pensez exactement comme nous. Je pense qu'il faudrait remédier à cela. De plus nous sommes tomber le samedi avec un groupe pour un enterrrement de vie de jeune fille et ce n'était plus un endroit de détente pour les client!!!!

La personne du petit déjeuner très accueillante. Lit très confortable. Chambre bien insonorisé. Joli hôtel dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Studio pratique avec espace détente  »
    • Studio Double

Parking payant 10€/j. Manque de quoi étendre les serviettes de bain si on veut suivre votre politique d'économie du linge. Manque désodorisant près des WC...

Grande salle de bain. Studio pratique avec kitchenette. Lit confortable. SPA hammam et sauna très appréciables même si nous n'avons pas pu y aller ce WE... Une adresse à connaître.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Quelle déception et manque de professionnalisme. Problème à régler avec le restaurant »
    • Studio Double

Pas de petit-déjeuner proposé à notre grande surprise le matin. Aucune solution apportée si ce n est la proposition de nous rendre à une station service proche de l'hôtel. Aucun sachet de thé ou café proposé dans la chambre alors qu'une bouilloire est présente.

La literie est correcte.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Ok pour 1 nuit si vous avez un séminaire ou à faire dans le coin. »
    • Studio Double

- Le coin cuisine chouette à première vue, mais peu pratique (mal conçu - e.g. hotte aération hors "périphérique") - mal insonorisé

- Amabilité du personnel - Le "double" rideau opaque afin que la chambre n'ait pas de lumière extérieure durant la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Correcte mais peu s'améliorer »
    • Studio Double

La douche de la salle de bain aurait besoin d'être refaite Petit déjeuné assez light

Pas trop bruyant même si des chambres donnent sur la rue, bien insonorisé,bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A refaire mais pas en jour de fête »
    • Studio Double

Tarif de la chambre X2 le 31/12 avec moins de prestations (accès SPA réduit à 11h30); 1 seule chaise, pour 1 couple!!; salle de massage pas insonorisée ne permettant pas la relaxation souhaitée au point que la musique de fond était inaudible qd 2-3 couples présents en SPA ; frigo plus alimenté en cas d'absence; vue pas cool(cimetière et façade en ruine); tarif des soins qqe peu élevé

Lit moelleux; coin kitchenette; une des personnes d'accueil particulièrement sympa et compétente;

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio Double

Mauvais rapport qualité/prix : petit soucis d'hygiène, manque de matériel (produits de douche trop petits, pas de thé ni de sucre ni de café même en dosette mais des tasses et une bouilloire sur un plateau, pas de liquide vaisselle), manque de disponibilité des services de l'hôtel qui sont vendus avec...mettre plus de transparence sinon sur indisponibilité des extras spa ou du restos pour les repas...que ce soit claire pour le client qu'il peut prendre un autre hôtel sans services...

Bel appart, bel hôtel plutôt propre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« le spa est fermé les jours fériés on ne peut donc pas y... »
    • Studio Double

le spa est fermé les jours fériés on ne peut donc pas y acceder pour le prix de la chambre il faut encore payer le spa j’ai connu un hôtel bcp mieux qu’ici

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« personnel accueillant, chambre sympa et avec tout le... »
    • Studio Double

L'ACCES AU SPA n'est pas compris dans le séjour, dommage que cela ne soit pas indiqué avant notre arrivé à l'hôtel : 10 euros par personne et par accès !

personnel accueillant, chambre sympa et avec tout le matériel nécessaire

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Correct mais sans plus »
    • Studio Double

Le restaurant était fermé et je n'ai pas été informé avant de venir. Aux alentours rien pour manger. Le SPA est de médiocre qualité. Sauna froid, hammam sans vapeur et jacuzzi fonctionnant à moitie.

L'accueil était sympathique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

4,0
    « le lit est confortable »
    • Studio Double

le studio est trop petit et l'équipement est très restreint pour un studio, j'ai eu beaucoup mieux dans d'autres appart-hotels

le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Personnels très professionnels, chambre et literie très... »
    • Studio Lits Jumeaux

Dommage que les prix sont aussi élevés lors d'événements (pour nous c'était pour de la fête des lumières), je ne pense pas qu'à une autre période de l'année se soit le même tarif.

Personnels très professionnels, chambre et literie très confortable et propre, nous avons apprécié le parking, hotel situé près d'une station de tram pour se rendre en centre ville surtout que nous y venions pour la fête des lumières.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Le meilleur Hôtel à Lyon »

Rien, tout est parfait.

Alors pour corriger mon erreur du dernière commentaire lol. Il est arrivé deux notifications pour faire des commentaires et je me suis trompée. On y va, RÉSIDENCE OTELIA, pour moi il est parfait, à chaque fois que je viens à Lyon je me loge dans cet hôtel. Lit très grand et confortable, chambre bine propre et spacieuse, petit coin cuisine pour faire quelque chose à manger, wifi très rapide, il est très bien placé, à 150 mettre il y’a l’arrêt de tram, il y’a des magasins et supermarché juste à côté, le petit déjeuner est bien servi, la salle de sport, le Spa tout est parfait à cet hôtel. Je suis venu plusieurs des fois que la dame de l’accueil me connais déjà. En parlant de l’accueil ils sont toujours très gentil et serviable. L’entourage de l’hôtel est propre et tranquille et ça c’est rassurant. Je recommande fortemente le Résidence Otelia.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« le spa, la chambre bien equipé »
    • Studio Double

en faite j'ai eu quequ'un dans les chambres en face qui a fait du bruits a fond toute la nuit en fait il y avait une fête de jeunes alors a 5 heures je ne pouvez plus! je suis sortie pour dire quelque chose mais ils ont continué jusqu'au matin je trouve qu'il faudrait une surveillance plus stricte mauvaise expérience le jour après j'avais un journée de travaille ça été très dure la direction aurait pu faire un geste ou m'écrire des excuses pas de tout

le spa, la chambre bien equipé

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Ont avait un studio c’était super ont va revenir et ont... »
    • Studio Double

Ont avait un studio c’était super ont va revenir et ont réservera se lui si à la réception ils étaient très accueillant et aussi ils nous ont bien renseigné

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Qualité de l’accueil, la literie, le parking, la proximité... »
    • Studio Double

Le restaurant et le bar ouvre à 18h, 1 seul serveur pour l’ensemble du restaurant, la pauvreté du déjeuner

Qualité de l’accueil, la literie, le parking, la proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« J'ai eu droit aux prestations qualitatives prévues. Je suis très satisfaite. »
    • Studio Lits Jumeaux

Mettre 2 sachets de thé ou de café à côté de la bouilloire peut-être.

Hôtel à proximité de mes destinations et des transports en commun. Près du centre historique. Très bonne literie. Très propre. Personnel très agréable. Séjour sans histoire. Je recommande.