Commentaires sur l'établissement ibis Styles Ouistreham 3 étoiles

37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France

#4 sur 12 hôtels à : Ouistreham

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

A part si des chambres sont réservées pour les personnes à mobilité réduite, Je tiens à signaler que les portes des chambres sont réduites mêmes avec les bagages, les douches ne sont pas adaptées même pour des personnes sans fauteuils je pense plus aux personnes âgées L'accès aux toilettes du rdc sont difficilement accessibles pour des personnes d'un certains ages

lits moelleux, petit déjeuner complet, choix , quantité et qualité étaient au menu, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chaleur excessive dans l'établissement et surtout notre chambre.... climatisation ou VMC hs ?

Accessibilité, amabilité du personnel, confort général.

chambre sombre

Situation idéale face à l’embarcadère. Personnel accueillant et attentif aux demandes. Hôtel calme. La salle du petit déjeuner est claire et l'accès à la terrasse très agréable.

La blatte dans la salle de bain , le bouchon qui ferme le lavabo dans la salle de bain ne fonctionnait pas , le rebord de la fenêtre était très sale ,impossible de s'appuyer . La nuit , l'insécurité due aux migrants sur place qui ont essayés à 2 reprises de forcer les serrures de 4 véhicules ,ces individus rodent toute la nuit dans la rue devant l'hôtel . Pas de restauration le week end. absence de bouilloire dans la chambre, aucun cadeau de bienvenue ,simplicité de la chambre .

Porte manteau dans la chambre et 2 chaises !

Personnel trés agréable, chambre à notre gôut. A la reservation : ns avions demandé une prestation et celle-ci a été effectuée dont je remercie encore l'établissement !! Petit déjeuner très bien présenté. Le décor super de l'accueil !!

La literie n'est pas du tout confortable et les chambres sont mal insonorisées. Notre chambre était située du côté de la route et le bruit nous a empêché de bien dormir.

Le petit-déjeuner varié.

Cet hôtel n'apporte rien de spécial aussi bien dans son accueil que dans son confort pour un soi-disant 3 étoiles ! Rapport qualité/prix est cher pour un Ibis styles en plus le parking est payant. Chambre étroite et non climatisée (on a eu trop chaud) et malheureusement on entend par moment ceux qui sont bruyants. Petit déjeuner classique, bon, mais il vaut mieux y aller tôt si on veut du choix. Exemple, plus de salade de fruits à 8h30! Et un sourire le matin serait le bienvenu... Une chambre avec vue sur la mer aurait pu relever un peu le niveau mais l'avenue juste sous les fenêtres vous donne droit au passage incessant et bruyant des voitures !! Je ne recommande pas cet hôtel.

Choix pour le Petit déjeuner ok, bonnes viennoiseries et salle agréable.

Venant d'un IBIS classique, Le confort de la literie est moindre. Pour la jeunesse ou 1 nuit ok; mais pour 3è âge avec problème de dos, un séjour prolongé n'est sans doute pas conseillé. D'autre part, la fermeture de la porte qui sépare l'espace accueil/réception de l'espace chambres devrait être revue, afin qu'elle ne claque pas à chaque passage et cela dès 6h au matin. Cela n'est pas très reposant.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner buffet, l'accès au parking sécurisé (+5€), La déco romantique de la chambre; sa situation à l'arrière,au calme comme demandé lors de la réservation.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Isolation de la chambre, on entendait tout ce qu’il se passait dans le couloir et pas de chance pour nous, des voisins avaient un chien qui nous a réveillé en aboyant...

Lit très confortable, tout était très propre, petit dej au top ! Le personnel était très souriant, agréable et serviable

Mauvaise surprise au moment de régler la note : Le parking en plein air de l'hôtel est payant et à 5 € la nuit !

Literie, propreté, petit déjeuner, au top. Situation de l'hôtel proche du ferry et de la plage.

Les chambres sont un peu petite par rapport à la taille du lit et du mobilier.

Hôtel très propre, accueil sympathique. Très bon petit déjeuner même sur la fin de service.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite Familiale Standard

Restaurant de l'hôtel fermé le week-end

Le confort de la chambre, le petit déjeuner assez varié, le calme et le point + que positif c'était l'accueil du personnel. Des réceptionnistes très agréables et très serviables avec leur clientèle

• Suite Familiale Standard

Le personnel au top, tres sympatique. La jeune fille un superbe acceuille, la personne qui est là de nuit vraiment bien.et les autres aussi. J en ai fais des ibis et je n ai jamais été aussi bien acceuillis. Bravo

rien tout était parfait

petit déjeuner excellent,literie très bonne.et surtout accueil du personnel très sympathique on a envie de rester plus longtemps

Pas d’eau chaude!! Un comble pour un Hôtel de ce genre. Malgré le petit mot précisant qu’il faut laisser couler l’eau un moment pour qu’elle soit chaude. Au bout de 10 minutes frigorifié j’ai abandonné. Pire je précise cela au Check out, pas un mot ou d’excuse. Je ne retournerai pas dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Dommage que le restaurant ait été fermé à cette période. Cela aurait été appréciable pour dîner. Après une journée d'excursion on n'a pas forcément envie de ressortir.

la population environnante "en transit" autour de la gare maritime peut surprendre.

boissons chaudes et viennoiseries à disposition. Propreté. Sens de l'accueil. Parking gratuit devant l’hôtel. La facilité d'accès. Confort et taille de la chambre

Lit bien trop imposant dans une si petite chambre. Pas de bouilloire dans la chambre, obliger de descendre en bas. Pas de rangement ni de petite table, juste une table a roulette style hôpital... Parking payant 9€ la nuit pour un chien! Pas de plateau au petit dej ce qui n est pas pratique. Discussion trop anime par le personnel au moment du petit dej sur ce que doit faire le cuisto... Restaurant ferme le soir de notre arrive (samedi) Les portes d entrées non automatique pas facile d ouvrir charge avec des valises. Nous avions passe la nuit d avant dans un hôtel 2 fois moins cher a deauville avec des prestations bien meilleurs. Comme quoi un grand groupe hôtelier n est pas un gage topissime.

L accueil du personnel Petit dej bien garni Très calme

Les tapis devant les ascenseurs qui ne sont pas fixés, font des plis et comportent un haut risque de chute à la sortie des ascenceurs! Litiges à prévoir.

L'amabilité des réponses téléphoniques et de l'accueil sur place. Le silence . La qualité du lit.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Lès changement de tarif du jamais vu sachant que je réserve tout par Booking.

Nous avons réservé via Booking et nous avons payer plus chère que notre réservation. J’ai l’impression qu’ils nous ont vu venir de loin sachant que l’on trouverait sûrement pas d’hotel à cette si.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Espaces communs / accueil pas très chaleureux, chambre petite, sol-moquette.

Le déjeuner offre un choix suffisant et une qualité satisfaisante. Musées sur le Débarquement pas loin. Quelques restaurants. Plages.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le rangement du petit déjeuner à 9h30 alors que le déjeuner est servi jusque 10h. (Remarques inappropriée de la responsable de la cafétéria à sa stagiaire en notre présence alors qu'elle faisait du très bon très boulot)

Le confort des lits était impeccable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le petit déjeuner qui mériterait un plat chaud. La taille de la chambre, trop petite en comparaison de la largeur du lit, à tell point qu'il n'y peut s'y loger qu'une mini table à roulette comme celles des hôpitaux ! Des puces dans le lit ! Une surprise dont je me serait bien passée. Hygiène à revoir sérieusement, donc.

La gentillesse du personnel.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le rapport qualité/prix.Chambre trés petite,pas de table ou bureau,WC dans la salle de bain.

Petit dej trés correct,vrai jus d'orange.Journal du jour.

Très bon accueil, personnel "aux petits soins", excellent petit déjeuner avec croissants chauds et produits frais, chambre très propre et lit extrêmement confortable!

Petit déjeuner copieux et très bon Le service avec thé et café à disposition gratuitement jusqu'à 22h était vraiment très appréciable. J'ai vraiment adoré cette hôtel et je compte bien y retourner :)

Le bruit. Le service en chambre qui nest pas faiT. Nous avons Du descendre chercher nos snacks.

L'hôtesse d'accueil tres gentille et diSponible.

Les chambres sont très petites. Total absence de vue et de toute façon vue sur le terminal ferry. Parking payant 5€ Très peu de chose autour. C'est très mort.

La taille des chambres et l'aménagement des chambres communicantes. Une salle de bain et dans l'autre, une douche.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La petite surface de la chambre.

Les lits sont très confortables ainsi que l'équipement de la salle de bain mais la chambre est trop petite même pour deux personnes. La propreté de la chambre et de la salle de bain étaient impeccables aussi et l'accueil du personnel trés agréable.

Pas de serveuse qui se déplace pour prendre la commande pour boire un pti verre en soiree 23 h obligation d'aller nous meme au bar pour commander et nous mêmes Faire le service C'est un peu limite !!! Mais sinon rien a redire

Accueil et confort literie

Le petit dej eparpille sur plusieurs tables pas de plateau remplace par assiettes rectangulaires peu pratiques tenue de la directrice ne refletant pas la marque accueil mitige selon interlocuteur buanderie menage en bazar a la vue des clients

La formule self service pour prendre un the dans le salon meme le soir la proprete des chambres et du linge Ptit dej possible sur terrasse

petit bémol juste je n'ai pas vu de lait chaud déjà dans une carafe pour le petit déjeuner? Par ailleurs la propreté au niveau de la couverture était bof, on pouvait voir que la couette avait une énorme tâche jaune en dessous (qui ne s'en allait pas ou bien qui n'a jamais été lavé).

Le petit déjeuner était excellent, petit bémol juste je n'ai pas vu de lait chaud déjà dans une carafe? Sinon le petit déjeuner à volonté était vraiment super! La chambre était propre et une vue sur la mer, la déco est

le prix ne correspondait pas à nos attentes : absence de restaurant, accueil vélo difficile car obligé de descendre un grand escalier et chambre trop petite.

• Suite Familiale Standard

Juste pour le déjeuner nous somme descendu à 10h il y avait presque rien il a fallu attendre

Les lits trait confortable chambre spacieuse pour la famille excellent j y retournerai

Le système du portail pour un parking payant est vraiment à revoir car oblige d'appeler l'agent de sécurité pour l'ouvrir manuellement. Les femmes de ménages qui écoutent la musique quand elles refont les chambres sans ce préoccuper si des clients dorment à côté et parlent fort. On paye pour dormir la moindre des choses est que le personnel respecte ce détail car lorsqu'on est en vacances et qu'on se couche tard on ne se lève pas à 9h.

Le personnel est très accueillant en particulier la réceptionniste à l'accueil. Chambre très bien décorée et lit très confortable. Petit dej au top.

La chambre est vraiment exiguë (petite), on peut à peine tourner autour du lit, et pas assez de rangement pour les affaires.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner pour la fraîcheur des aliments, la viennoiserie, le vrai jus d'orange pressée

Concernant hébergement, excellente literie mais chambre vraiment un peu petite.

Excellent et copieux petit déjeuner. tisanes, thé, boissons chaude à disposition et à volonté.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Il ne faut surtout pas avoir une chambre face au port.. Le bruit est permanent lié aux navettes du ferry, voitures, camping car, camions, le tout avec klaxon.... A déconseiller absolument sachant qu' en cas de chaleur vous êtes obligés de laisser les fenêtres ouvertes puisqu'il ni a aucun ventilateur, ni climatiseur. Le prix est exorbitant, 120 euros pour ne pas dormir c'est très cher !!!!

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

CHAMBRE TROP PETITE WC DANS LA SALLE DE BAIN PAS DE PETIT DEJEUNER SERVI EN CHAMBRE

AMABILITE DU PERSONNEL EXCELLENTE LITTERIE ASPECT PRATIQUE SITUATION

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Très bonne prestation, chambre spacieuse et propreté irréprochable, équipements de la chambre très bien. Le petit déjeuner est très copieux, de plus café et/ou thé à volonté durant la journée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite Familiale Standard

Chambre trop petite pas de climatisation dans les chambres ni les parties communes pas de rangement pour plusieurs jours fenêtres trop petites agreable

Le petit déjeuner le dîner était bon mais trop répétitif et pas varie

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

chambre assez exigüe

Le lit très confortable! Personnel attentionné Thé/café à disposition au bar Hôtel bien placé Plage accessible à 10-15min à pied

La chaleur excessive de la chambre, beaucoup trop chaud pour moi, pas pour ma compagne.

Personnels extrêmement compétents, petit déjeuner copieux, conseil excellent...

L'accueil au ptd.J ai demandé un oeuf la responsable m'a répondu nous ne sommes pas dans un 4etoiles.J ai demandé ma note alors que j avais réservé 2 nuits et l on m'a fait payé le prix fort alors que j'avais réservé par votre site.Je suis très très déçue. J ai payé sans faire d'histoires mais croyez pas avec plaisir. La salle du ptd:Les grds pots de confitures vides,cela dégoulinant partout. L'endroit où l'on presse les oranges était tout collant,pas de couteau à scie.Et pendant ce temps là le personnel est derrière la caisse avec cette responsable qui n est pas du tout du métier à essayer de faire fonctionner la caisse enregistreuse. De toute façon tout le monde à l'air de s'en fiche. Les gérants de cet"Ibis Style"doivent très vite se remettre en question. Cordialement Mne Charblanc

La literie

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Livraison du restaurant à 6h du matin. Le livreur ne cherche pas à faire attention. Plus ça fait du bruit, et plus il doit être content de réveiller tout le monde. Pour le repos, oubliez !! Personnel ( une personne en particulier ; la responsable ? ) plus que désagréable. Dès le p'tit "dej", elle se prend la tête avec plusieurs clients. Ses reflections sont plus que désobligeantes ( surtout envers son personnel ). Un simple sourire peut faire l'affaire.

Idéalement situé. 10 min à pied pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

J'étais venu avec mon VTT. Il manque juste un petit local à vélo. Ce serait parfait ! :-)

Literie de très bonne qualité (j'ai le sommeil léger, j'ai dormi comme une pierre). Propreté de la chambre. Calme du quartier (aucune inquiétude à avoir de la proximité du Ferry, il part en soirée sans aucun coup de corne de brume). Le personnel est vraiment serviable et charmant. Je reviendrai. :-)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La chambre un peu trop petite. Pas de climatisation dans la chambre. Choix un peu limité en ce qui concerne la garniture du pain au petit déjeuner.

La literie est très confortable. La douche bien spacieuse. Le sèche-cheveux de taille normale. Le personnel très agréables. Le resto sur place. Les pains délicieux ainsi que le choix de cafés et de thés.le calme pour dormir. Le service du personnel d'entretien

Un Ibis "style" de bonne qualité et idéalement situé, à 5 minutes de la rue piétonne et du front de mer. Je vous recommande le restaurant "Les Tisons", cuisine maison d'une très grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix (sans compter l'accueil chaleureux) Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Petite anecdote : la porte qui communiquait avec la chambre d'à côté était grande ouverte lorsque nous sommes arrivés Nous avons cru à une erreur de réservation et que du coup nous avions droit à 2 chambres ! Mais en rentrant tard le soir nous avons constaté que l'autre chambre était occupée et que la porte avait été repoussée.

Tout : la déco, la gaieté des couleurs, l'ambiance chaleureuse, le confort, la propreté, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux, la proximité avec d'autres restaurants

rien que dire pour notre compte personnel nous n'avons rien a vous reprocher

L'hotesse d'accueil super gentille très souriante parfait quoi la chambre tout se qu il faut le confort la chaleur rien a dire le petit déjeuner au top très bon le cake au citron un délice malheureusement pour nous le temps n'était pas au RDV DOMMAGE !!!!!!!

- Que la responsable-réception (la capitaine du vaisseau, comme elle s'appelle elle-même) ne nous dise pas que la zone piétonne est très éloignée de l'hôtel...surtout pour une personne âgée... - Que le restaurant de l'hôtel soit fermé le week-end...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Familiale Standard

le radiateur, trop petit pour la chambre, pour un week-end particulièrement froid.

Le petit déjeuner inclus dans le prix était varié, de qualité et copieux. La literie est excellente.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite Familiale Standard

Suite familiale un brin petite mais qui fait tout à fait l'affaire pour l'usage que nous en avons fait. Odeur de remontées d'égouts dans la salle de bain...La faute à pas de chance, ne remet pas en cause les services proposés et le très bon accueil de cet hôtel.

Très bonne literie, chambre au rez de chaussée au calme. Nous avons beaucoup aimé le salon où l'on peut prendre une boisson chaude gratuitement, lire, écouter de la musique ainsi que le coin jeux pour les enfants. Très bonne qualité du restaurant. Nous avons vraiment beaucoup aimé le fait de ne pas devoir ressortir pour dîner.

Très bon hôtel, personnel accueillant, professionnel, chambre spacieuse, literie très bonne, petit déjeuner complet et très bon. Emplacement proche du centre ville, 15mn à pieds, et proche des circuits côtiers, piétonniers A découvrir

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre trop petite. Pourquoi qu'une seule bouteille d'eau dans une chambre pour 2 personnes ?

Bon accueil Très calme Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L'eau pas forcément très chaude de la douche.. et pourtant nous faisions comme dit sur le p'tit mot

Personnel sympathique et disponible Literie nickel Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'accueil avec café offert, la gentillesse de la personne à l'accueil qui malgré l'heure très tardive nous a préparé à manger. La situation, en sortant du bateau on voit l'hotel. Restaurants, plage et port à coté.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La chambre est un peu petite, le parking gratuit n'est pas assez grand sinon il faut prendre un parking payant

Le lit est XXL Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Espace salle de bains désagréable : couleur criarde, pas de support pratique pour affaires toilette. Lumière de la chambre de mauvaise qualité.

Accueil au top. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le personnel, très accueillant, à l'écoute et attentionné, bons conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner continental varié et très bon (viennoiseries cake maison pain spéciaux jambon de bonne qualité possibilité de faire son propre jus d'orange frais. Rien à redire rapport qualité prix excellent.

L'équipe est formidable. La situation de l'hôtel est très pratique. La mer et le centre de la ville sont à proximité. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement cet établissement.

Rien -

la chambre 151 était propre, bien équipée et calme - le personnel est très accueillant, disponible et très professionnel - le petit déjeuner est varié et très copieux, il a été servi jusqu’à 12h00 puisque nous étions le 1er janvier 2017!!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Pour les chambres côté mer, il faut laisser l'eau couler très longtemps pour obtenir de l'eau chaude, mais c'est un détail.

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner parfait, la proximité de la gare maritime et du restaurant tardif juste en face de l'hôtel, le calme et le confort de la chambre. Parfait !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Attention à la propreté de la salle de bain.

La note est à prendre en compte pour l'hôtel dans sa catégorie. Cependant, cela reste très correct globalement.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Rien à voir avec l'hôtel proprement dit: difficultés d'accès dues aux croisements à l' entrée du port

ENSEMBLE TRES SATISFAISANT. Personnel attentif et serviable avec le sourire. TRES BIEN pour sa catégorie

Le parking payant alors qu'il y a des places à l'extérieur.

Une chambre petite mais fonctionnelle et confortable et une belle salle de bain. Un petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

-La chambre est très petite pour deux personnes (-étroitesse des passages notamment entre le lit et le mur). -La fenêtre est difficilement accessible... -Un seul oreiller supplémentaire pour deux personnes (tirage au sort ?) -Pour deux nuits /strict minimum de produit dans la salle de bain (ex:1/2 rouleau papier toilette par jour).

Le petit déjeuner est tout à fait correct et la literie de la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La localisation face au port Ferry n'est pas idéale pour Ouistreham.

Le personnel est très agréable , nous n'avons rencontré que des gens souriants et professionnels . L'hôtel était très calme et semble bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Vue sur la mer vantée alors qu' il y une petite fenêtre vue sur le parking et vague aperçue du port au loin. le bruit dans le couloir dès 7 h

L accueil et la chambre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Les femmes de chambre qui frappent à la porte dès 7h du matin et ce à 4 reprises jusqu'a notre réveil (9h).. très agréable.. tout ça pour presser le client a partir et vite nettoyer la chambre pour finir le travail.

Les chambres sont petites mais cosy, le lit très confortable, salle de bain spacieuse et l'ensemble était propre. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, buffet à large choix et à volonté, c'est un gros plus.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La chambres pas conforme à l'annonce lors de la réservation sur le site ( table à repasser, fer à repasser, jeux vidéos absent de la chambre) Chambre non climatisée et donc si on ouvre la fenêtre ça devient très bruyant surtout si on se trouve au dessus de l'entrée de l'hôtel , ainsi que les passages des véhicules

L'accueil, le petit déjeuner à volonté, le coin repas

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Hôtel situé entre port et plage mais un peu loin du centre-ville à mon goût. Vue mer : très loin en arrière plan, au premier plan c'est plutôt le parking de Brittany Ferries. Déco minimaliste un peu froide, dans l'esprit cabine de bateau (après la déco n'est pas la même d'une chambre à l'autre...)

Accueil très chaleureux par une jeune femme de très bon conseil (surtout pour le restaurant). Petit déjeuner buffet à volonté bien fourni et correct. Parking gratuit disponible juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

parking payant (pas toujours de place devant l’hôtel pour stationner gratuitement)

confort simple mais suffisant pour cette catégorie d’hôtel petit déjeuner correct proximité immédiate du départ ferry

• Suite Familiale Standard

arrivés sur place nous avons appris que seules les familles avec enfant peuvent louer une chambre dite "familiale". Rien dans les commentaires sur le site ne précisait qu'elles sont interdites aux couples sans enfant voulant deux chambres communicantes, quelle que soit la raison. Bref, bien que nous ayons payé une chambre familiale, nous avons dû payer en prime le supplément pour chambre single !. Personnel est au top, puisque la personne à l'accueil nous a fait une fleur en diminuant un peu le supplément. Mais il y a quand même une "arnaque" puisque nulle part ce n'était expliqué comme ça. Sinon je n'aurais pas loué dans cet hôtel. Ce fut quand même un séjour bien agréable bien que plus cher que prévu. Mention spéciale pour le resto et ses excellents plats "diététiques", et le pain sans gluten du petit déjeuner. Et merci également d'accepter les chiens avec bon coeur.

ma première bonne nuit depuis longtemps, sans douleurs et malgré la chaleur écrasante ! personnel extrêmement sympa. propreté au top et équipement aussi.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

l'accueil était peu chaleureux: on avait vraiment l'impression d'ennuyer fortement la dame derrière son comptoir! il n'y a pas d'accès direct du parking à l'hôtel: il aurait été facile de nous le dire afin que, stationné devant, on dépose les bagages avant de déplacer la voiture. l'offre du restaurant est minimaliste (une entrée, une viande chili corn carne ou un poisson et un dessert) on a préféré aller manger sur le port

le calme malgré la situation à proximité de la zone d'embarquement