Commentaires sur l'établissement Hotel Ours Blanc - Wilson 4 étoiles

2 Rue Victor Hugo, 31000 Toulouse, France

#25 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« la chambre 51 avec sa terrasse et une vue sympathique sur... »

Petit déjeuner pas cher mais pas terrible pour un hôtel de cette catégorie. Salle de bain de la chambre vraiment petite.

la chambre 51 avec sa terrasse et une vue sympathique sur Toulouse.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L’hotel en lui même était très bien, idéalement située,... »

Le matin de notre départ nous étions en retard, la réception a appeler à 12:09 pour savoir quand nous partions. Nous avons répondu au plus vite que nous étions entrain de faire notre valise. Et 5 minute plus tard à peine la femme de chambre est venue frapper à la porte pour nous dire que nous devions partir.

L’hotel en lui même était très bien, idéalement située, correctement équiper.

« Très bon hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner à améliorer »

Par apport au standing global de l'hôtel, le petit déjeuner n'est pas au niveau. Surtout l'espace où il est servi qui est très petit (il faut avoir de la chance pour avoir une table à l'heure de pointe) et en sous-sol.

Un hôtel très bien placé en plein centre, chambre spacieuse pour un hôtel de centre-ville, accueil très agréable, propreté impeccable. Bref, une belle adresse.

« L'accueil du personnel, la terrasse de la suite et sa... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La poussière sur la table basse de la terrasse et les mégots cachés par les clients précédents.

L'accueil du personnel, la terrasse de la suite et sa vue sur les toits de Toulouse. Le calme et le confort de la literie.

« Super séjour dans une superbe ville »

Le prix des parkings car en 2 jours nous avons payés 52 € . C'est franchement du vol manifeste. Certains hotels de basse catégorie ont le prix qui se rapproche du prix du parking .La ville de Toulouse pourrait faire des efforts.

L'emplacement de l'hotel est ideal pour visiter la ville de Toulouse.Situé en plein mileu des endroits animés , des restaurants ,bars et place du Capitole.

Chambre petite, pas d'isolation entre SDB et Chambre, personnel "peu professionnel pour un 4 étoiles " mais sympa

Position géographique,

« Prix convenable , mais pas la sensation d'avoir bénéficié d'une affaire. »

Chambre trés petites, design & mobilier quelconques, salle de petit déjeuner sans fenêtres en sous sol. Le prix était tout à fait correct vu la situation et les petits déjeuner compris. Mais la chambre ne valait pas plus que cela. Donc pas du tout la sensation d'avoir séjourné dans un 4 étoiles et d'avoir bénéficié d'une remise de 33% via booking.

« excellent hôtel ! »

Si vraiment je devais chercher la petite bête ça serait la taille de la douche qui risquerait d’être un peu petite pour une personne forte.

excellent hôtel ! personnel très attentionné. Chambre propre, literie confortable, sdb très grande. très bon emplacement en centre ville pour les visites et restaurants ! pour résumer c'est un excellent hôtel .

« Parfait! »

On a trouvé la chambre un peu trop petit mais la salle de baint était super parcontre. Donc je recommende fortement le séjour ici.

J´ai beaucoup apprecié le petit déjeuner, le confort, le personnel et la localisation de cet hôtel. On a eu un petit souci avec la clé en arrivant mais le service été super et a rapidement proposé une autre chambre. L´ascencer et un vrai plus pour un hôtel si bien en plein centre ville.

« L'accueil sympathique. »

Nous avons eu un prix très avantageux par rapport à l'affichage à l'hôtel. Mais il ne faut pas oublier que c'est à la base un hôtel 4 étoiles. Pour cela, la salle de bain était trop petite, sans place pour nos affaires. On entend tout ce qui se passe dans la cage d'escalier. Odeur de fumée par moment dans la pièce. Rue bruyante.

L'accueil sympathique. Bonne literie. Propreté.

« une nuit fut bien suffisant. »

chambre très petite et salle de bains en longueur pas fonctionnelle, rien pour déposer ne serait-ce une brosse à cheveux. Lavabo bouché. chambre insonorisée à l'extérieur mais pas à l'intérieure, nous avions l'impression de dormir dans le couloir

hôtel bien localisé

« Je n'ai pas eu de chance avec une panne générale de... »

Je n'ai pas eu de chance avec une panne générale de l'antenne TV, mais à part ce détail mon séjour était super ! Personnel très agréable et à l'écoute.

« Sa situation au centre ville, le sourire du personnel. »

contrairement à ce qui est noté, il n'y a pas de parking, ce qui a augmenté le prix de la chambre de plus de 30 euros! Pas de télé fonctionnelle. J'ai l'intention de prendre contact avec Booking dont j'ai toujours été contente jusqu'à ce jour, si vous ne me contactez pas.

Sa situation au centre ville, le sourire du personnel.

« Bonne localisation »

La chambre était petite et pas tres bien insonnorisée. Je m'attendai à mieux. De plus il y avait des travaux dans la rue donc réveil forcé. Petit déjeuner décevant au vue des prestations papier de l'hotel.

La situation géographique est bonne Le personnel est super acceuillant et serviable. ++

« Accueil sympathique et agréable  »

La chambre que j’avais donnait sur une sortie de secours derrière des barreaux métalliques...extrêmement sombre et cloque... Mais le plus désagréable c’est qu’à chaque fois que l’une des chambres du dessus utilisait les toilettes....un bruit effroyable qui m’a réveillé 5 ou 6 fois dans la nuit....! Inadmissible dans un établissement censé être haut de gamme... Bref un très mauvais souvenir...

Accueil sympathique et agréable

« Hotel pour passage rapide dans Toulouse »

Accueil à l’arrivée Etat de la moquette dans la chambre Chambre petite Mauvaise insonorisation de la chasse d’eau des wc des voisins Bruits dans le couloirs la nuit

Confort de la literie et des oreillers Bon emplacement Petit dejeuner

Excellent emplacement au centre de Toulouse. Chambres calmes, confortables, bien entretenues, un peu petites cependant. Nous y retournerons lors de nos prochains passages à Toulouse.

chambre trop petite.ni chaise ni fauteuil seulement 2 tabourets pas d'eau dans le frigo.Café à disposition gratuitement dans le hall d'entrée petit comme un mouchoir de poche.Draps de bains très petits.Tout ceci ne correspond pas à un hotel 4 étoiles.

la proprete.le confort de la literie.la situation par rapport au centre ville.l insonorisation.

« Propre et silencieux, des vrais doubles rideaux occultants. »

L'évacuation du lavabo et de la baignoire de la chambre 24 n'est pas très rapide, je pense qu'il y a un bouchon de crasse dans les tuyaux.

Propre et silencieux, des vrais doubles rideaux occultants. Les produits du petit déjeuner (fromage, charcuterie,pain) était frais (je n'ai pas goûté les croissant et pains au chocolat)

« Nuit pas du tout reposante »

Trop de bruit des rues avoisinantes pas d occultation des lumières extérieures très mauvaise nuit chambre minuscule je pense que l on m a refilé cette chambre car je venais par votre site dommage car d habitude cela n est pas le cas fort heureusement 😀

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Propre, idéalement placé, personnel agréable, bon rapport qualité prix »

Les fenêtres vétustes sont à mon avis à changer, problème d'insonorisation pour les chambres donnant sur la rue

Etablissement rénové, à l'exception des huisseries, personnel souriant et professionnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« la disponibilité et la gentillesse du personnel et surtout... »

la chambre n'est pas très grande mais suffisante

la disponibilité et la gentillesse du personnel et surtout la bonne humeur la possibilité de se faire un café ou un thé dans un espace dédié la très bonne situation géographique le calme de l'hôtel malgré son implantation en centre ville

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L’emplacement parfait pour visiter la ville  »

L’emplacement parfait pour visiter la ville C’était notre deuxième séjour la 1ere fois nous avions été surclassés chambre avec terrasse bien plus grande je recommande belle vue sur la ville

« La situation de l'hotel en centre ville, proche de... »

Le fait qu'il y ai 3 hotels ours blanc autour de la place et aucune communication entre eux, donc nous avons cherché longtemps avant de trouver le bon.

La situation de l'hotel en centre ville, proche de toutes les activités.

« Bon emplacement de l’hôtel mais ne vaut pas 4 étoiles »

Le petit déjeuné n’à pu être pris , vaisselle sale , la réponse de la jeune fille « ah bah oui c’est moi qui ai fait la vaisselle j’ai fais ça vite fais « réponse inappropriée à des clients ...donc trois jours sans petits déjeuners. Literie plus que moyenne , odeurs des draps désagréables Extrêmement bruyant , du moins pour le 1er étage Déçu de l’hôtel

Plupart du personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bien. »

PAS DE CAFÉ OU THE DANS LES CHAMBRES. MON MARI EST DESCENDU CHERCHER UN THE ET IL N'Y AVAIT PAS DE GOBELETS APPROPRIÉS POUR LE THE, IL N'Y AVAIT QUE DES PETITS GOBELETS À CAFÉ.

BONNE LITERIE, CHAMBRE TRÈS CALME ET PROPRE. LE PRIX DE 70€ EST PARFAIT !! L'EMPLACEMENT DE L'HOTEL EST IDEAL.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Chambre "Supérieur" pas si supérieur que ça. »

Chambre dite "Supérieur" beaucoup trop petite, un lit très petit, les information voyageur pas à jours, le plateau de courtoisie n'est pas à disposition dans les chambres mais à l'accueil de l’hôtel (donc prendre une tisane en pyjama tranquillement est impossible sauf si vous sortez de la chambre dans cette accoutrement) et impossible de se connecté à la Wifi de l’hôtel.

la Décoration était jolie. Le petit déjeuner était pas cher. Une chambre très calme.

« Excellent accueil, le personnel est très attentif aux... »

Excellent accueil, le personnel est très attentif aux besoins du client. Entièrement rénové l'hôtel est très agréable. Idéalement situé en centre ville avec 2 grands parkings à proximité. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Confort de la literie, les petites attentions sont sympas... »

La chambre est un petit peu petite

Confort de la literie, les petites attentions sont sympas (mini bar, petits nécessaires de toilettes...) et l’accueil du personnel est irréprochable.

« J'ai aimé la localisation de cet hotel. »

Je trouve que pour un 4 étoiles les chambres pourraient être plus grandes, à 2 c'est difficile de ne pas se marcher sur les pieds. Mais le rapport qualité prix est très bon. Le sèche cheveux n'est pas performant mesdames, prenez le votre.

J'ai aimé la localisation de cet hotel. Il est en plein centre c'est un vrai avantage. Le personnel est adorable et à l'écoute j'ai rarement vu des personnes aussi acceuillantes dans un hotel. Les chambres supérieures sont équipées de doubles portes ce qui fait qu'il y a moins de nuisance sonore.

« L'accès l'accueil la propreté le café offert à la... »

Un peu froid dans la chambre le chauffage déconnais.

L'accès l'accueil la propreté le café offert à la réception, et tout le staff de la réception y compris ceux de la nuit sont aux Petit soins.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Vu la salle de bain je déconseille pour long séjour »

Salle de bain datée avec lavabo beaucoup trop bas pour une personne de grande taille (1m70) et vasque pas du tout pratique. Maladresse de la receptionniste

Literie confortable

« Très bon emplacement et personnel très agréable! »

Le personnel était vraiment très gentil, la réceptionniste nous a aidé avec les bagages et nous à très bien conseillé sur ce qu'il y a à visiter sur Toulouse. Tout le personnel était très gentil et souriant, l'hôtel est très bien placé je recommande vraiment!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Séjour convenable »

L'architecture d’intérieur n'est pas du tout à la hauteur de l'architecture d'extérieur, d'où une certaine déception. Le mobilier est fonctionnel/impersonnel et plutôt terne. On a aussi le sentiment qu'en passant par un intermédiaire de type "Booking", on n'a pas les chambres les plus agréables.

La literie est très convenable, à la fois ferme et douce. Par ailleurs, une isolation moderne permet de jouir d'un certain calme, même quand on se trouve dans une chambre (mal) située au premier étage et tout juste face à l'escalier.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Bien sans plus »

Moquette et tâches, mosaïque sol de la douche qui fait mal aux pieds !!!

Personnel au top, 4 boissons gratuites dans mini bar, bonne literie, bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« TOUT ETAIT BIEN MIS À PART LE FAIT QUE JE ME SOIS COUPÉE... »

LE OETIT DEJEUNER

TOUT ETAIT BIEN MIS À PART LE FAIT QUE JE ME SOIS COUPÉE DEUX DOIGTS DS LA BAIGNOIRE , UNE DAME DU PERSONNEL EST ALLÉE ME CHERCHER DES PANSEMENTS À LA PHARMA ET DESINFECTANT. JUSTE DÉÇU PAR LE PETIT DEJEUNER, JE CONSEILLE D'ALLER EN PRENDRE UN DANS UNE BRASSERIE.

« Séjour décidé en dernière minute, mais séjour réussi et excellents souvenirs de ces 2 journées. »

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel. La proximité de cœur de centre ville. Le calme de l'hôtel et de la chambre, malgré la localisation plein centre.

« Satisfaisant »

Le petit-déjeuner est assez varié mais que des produits de mauvaise qualité (thé lipton, faux jus d fruits,..) améliorable!!;)

Lit moelleux, chambre propre, central

« La proximité du centre ville,l'amabilité du personnel... »

La wifi était en panne trois jours sur quatre,malgré l'intervention d'un réparateur.

La proximité du centre ville,l'amabilité du personnel,les prestations de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un personnel très sympathique mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles »

Pas d'emplacement réservé devant l'hôtel pour déposer les bagages, chambre dite supérieure à 110 € la nuit très petite, lit de 140, serviettes de bain pas changées et mises à sécher sur le sèche serviettes, le mini bar pas réapprovisionné

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« OK en dépannage pour une nuit. Pas plus ! »

le rapport qualité prix. Pour un 4 étoiles, la chambre était TRES petite, la porte du couloir claquait à chaque passage, le petit déjeuner ne correspondait pas à un standing 4 étoiles

situation géographique et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Chambre douillette et élégante, petit-dèj très complet, prix... »

La rue plutôt bruyante pendant la nuit, mais c'est l'emplacement qui veut ça et l'hôtel n'y est pour rien. Un peu plus d'espace dans la salle de bain pour poser les affaires aurait été un plus.

Chambre douillette et élégante, petit-dèj très complet, prix tout à fait acceptable. Toutes les commodités, lieux touristiques et transports à proximité, le paradis pour se détendre d'un week-end très rempli et fatiguant.

« Déçu »

Mettre de l'eau chaude dans la salle de bain!!! Et ne pas dire au client: vous avez déjà eu 20% avec booking, On peut pas faire mieux. Quand on achète une chemise soldée, y'a les 2 manches et tous les boutons. Une chambre remisée ne veut pas dire sans eau chaude!

La situation / La baignoire / le silence malgré le marché juste en bas.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bon hotel sans parking »

Pas de parking à cet hotel ,pas de wifi , le parking le plus proche m'a coûté 26€ pour la nuit ...

Situation , propreté , service , amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Confort. »

Le petit pot ceramique ayant les échantillons cotons tiges, et autres petits kit voyage etait sale au fond. Cheveux, tarte... Le bruit! Un bruit de moteur jusqu'à 4h, travaux a côté. Et une personne a 4h30 qui au vu de ses eclats de voix, se croyait a la maison! Nuit courte! Pas le necessaire pour prendre une boisson chaude dans la chambre, pour le nombre d'étoiles.... et le prix, dommage.

Confort. Sobriété. Emplacement

« Accueil sympathique et emplacement en plein cœur du centre... »

Un hôtel 4 étoiles qui n'en vaut pas 3 ! Chambre minuscule (même à Londres on a des chambres plus grandes), pas de bouteille d'eau dans la chambre, réception minuscule également avec toujours des sacs de linge sale présents sur le sol ...

Accueil sympathique et emplacement en plein cœur du centre ville de Toulouse

« Situation géographique parfaite: en plein centre-ville,  »

Seuls bémols: Chambre mal insonorisée, nous étions à côté de l escalier, nous entendions les allées et venues. Parking à proximité très cher: 26€/ jour.

Situation géographique parfaite: en plein centre-ville, personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bien ! »

Le prix du petit déjeuner est un peu cher (20 €)

Très bon accueil. Personnel très aimable. Situation au centre ville idéale. La chambre est un peu petite mais très propre.

« Pas la meilleure expérience Booking!!!!! »

La chambre très exiguë, le bruit. On entendait les discussions de l'accueil (Notre chambre était au 1er étage) ainsi que le téléphone, on entendait le bruit dans le couloir, et pour finir les discussions dans la rue. Peut être à cause de la situation de la chambre ? Je ne sais pas.... Surprenant, le samedi, l'hotesse d'accueil faisant sa pause cigarette, elle demande aux clients de passer derriere le bureau pour récupérer les clefs.... Pas la meilleure expérience booking!!!!

L' emplacement. Plein centre de Toulouse, de très bons restaurants à proximité, notamment La Gourmandine. Le geste commercial suite à notre mécontentement

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« séjour en ville »

Quelques bruits de couloir

Accueil sympathique et professionnel. Situation géographique idéale pour visiter la ville. Belle chambre confortable, vraie salle de bain spacieuse Bon petit déjeuner buffet avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Il n'y a pas de cafétière ou de théière dans la chambre, l'accès en voiture est compliqué pour descendre les bagages et l'ascenseur est un peu exigue. Suggestion: Pour un 4 étoiles, il serait opportun d'avoir un voiturier ou un bagagiste

L'accueil de tout le personnel présent, la situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« L'hôtel est très bien situé et le personnel très... »

La chambre était très très petite et donnait sur l'arrière des bâtiments (ventilations, arrière des restaurants). La douche n'était presque pas nettoyée.. très décevant pour un 4 étoiles ! Pour les filles, pensez à prendre votre sèche cheveux car celui fourni dans la chambre est un tuyau dont le système d'air n'est pas très puissant.

L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Adresse à conseillée »

il pourrait y avoir plus de diversité au petit déjeuner, mais correct néanmoins

Très bonne situation, chambre calme, très propre et suffisamment grande

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien sans plus. »

Un lit de 140 pour un hôtel de cette catégorie alors que tous les autres établissements proposent des lits de 160 ou 180 c'est franchement trop petit. Le buffet du petit déjeuner peu varié, pas de charcuterie chaude, pas d'oeuf brouillé ou en omelette. Des croissants quelconques sans doute industriels alors qu'il y a une excellente pâtisserie en face. Une petite salle à manger aveugle pour prendre ce petit déjeuner. Tout cela n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie et nous a conduit à ne pas prendre le deuxième jour notre petit déjeuner dans cet établissement. Malheureusement l'excellente pâtisserie en face où l'on n'aurait pu prendre notre petit déjeuner était fermée le lundi. Nous nous sommes rabattus sur un snack pas loin où c'était deux fois moins cher et meilleur qu'à l'hôtel.

La situation proche du métro Jaurès en centre-ville. Le confort de la chambre et du lit exceptée sa taille.

« Bon hôtel bien situé au cœur de la ville. »

La taille de la chambre qui est assez petite. Pas facile d'atteindre la fenêtre.il faut passer sur le lit. ( c'est juste un détail)sinon c'est parfait.

Accueil professionnel, gentillesse. Emplacement de l'hôtel : parfait. Restaurants, cinémas juste à côté. Belle salle de bains, mini bar gratuit. Buffet petit déjeuner.

« bon séjour mais chambre exigue »

mettre un lit d'une personne au lieu d'un grand lit dans cette minuscule chambre . est la seule solution pour rendre cette chambre digne d'un 4 étoiles et y installer un petit fauteuil j ai déjà dit les éléments manquants auparavant

le personnel est vraiment tres sympathique et compétent mais la chambre était minuscule pour un 4 etoiles il manquait un plateau thé café dans la chambre .un bloc note .une boite de kleenex.ma chambre ne comportait qu un tabouret tellement c était exigu

« Emplacement idéal . »

La chambre n' est pas immense pour un 4 étoiles . Le prix est un peu élevé . On paie l' excellent emplacement

Emplacement idéal . Chambre confortable et cosy . Bien insonorisée Personnel aimable

« Séjour très appréciable ! Hôtel à recommander ! »

Chambre confortable, bonne literie, climatisation et insonorisation très appréciables ! Personnel sympathique et avenant. Bon petit-déjeuner buffet sucré/salé avec du choix de produits frais.

« Le prêt d'une chambre après le check out pour nous... »

La chambre avec vue sur l'escalier de secours Le quartier bruyant les jours de marché L'éloignement du parking en lien avec l'hôtel

Le prêt d'une chambre après le check out pour nous changer pour un mariage L'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Fonctionnel et bien placé mais manque de charme »

Déco terne et sans relief, l'hôtel manque de charme pour un 4 étoiles. Je n'ai pas petit-déjeuné sur place, la salle étant aveugle et en sous-sol.

Personnel très sympathique et serviable. Bon emplacement et possibilité de parking (15€/nuit) dans un parking public à proximité.

« Bien mais pourrais mieux faire pour un 4 étoiles. »

Petit déjeuner pas top. Climatisation ne fonctionnait pas bien. Insonorisation extérieure insuffisante (bruit de la colonne technique)

Accueil, situation, confort général de la chambre, décoration

« Très bon séjour, personnel agréable, petit déjeuner pas à la hauteur »

Les sachets de thé Lipton et le pain industriel du petit déjeuner : pas dans un 4 étoiles (Boulangerie à 67metres)

Professionnalisme et sympathie du personnel Les fruits frais du petit déjeuner La vue depuis la chambre du 4eme Etage

« C'est là que je retournerai ! »

Le petit déjeuner n'est pas au top mais il faut dire qu'au prix demandé, c'est PARFAIT.

Le personnel est extraordinaire. J'ai eu une chambre super avec de l'espace et une super terrasse dont j'ai pu un peu profiter en cette canicule. Le bureau un peut etroit mais je me suis débrouillé sans probleme.. Merci au personnel

« Un hôtel bien placé et idéal pour 1 ou 2 nuits »

Un peu cher pour les prestations ; pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre (mais disponible à l'accueil). Accord tarifaire 15€ /jour avec un parking un peu éloigné (un parking plus cher 25€ /jour dispo juste à côté)

Nous avons apprécié le petit déjeuner complet et de qualité et la chambre lumineuse. Lieu calme ce qui est appréciable compte tenu de sa situation géographique

« Accueil »

Impossible de stationner devant l'hôtel pour decharger les bagages et accord avec parking public un peu éloigné alors qu'il y en a un juste à côté ! Hôtel 4 étoiles mais Wc dans la salle de bain et moquette qui a bien vécue !

Accueil

« Excellent séjour à Toulouse »

HOTEL TRES BIEN PLACE DANS LE CENTRE VILLE. POUR LE PARKING PRENDRE CELUI SITUE PLACE JEANNE D'ARC AVEC LEQUEL L'HOTEL A UN PARTENARIAT PERMETTANT DE PAYER 15 € LES 24 H AU LIEU DE 24 €. L'ACCUEIL EST EXCELLENT ET LA CHAMBRE PROPRE AVEC LITERIE TRES CONFORTABLE.

« Belle chambre bien située. »

Voyageant avec mon père, j'avais demandé des lits jumeaux. Nous avons eu un lit de 140x190... Alors j'ai testé la moquette. A mon avis, il manque un emplacement pour poser ses vêtements et autres nécessaires de toilettes, dans la salle de bain.

Ce petit hôtel est très bien situé: proche du Capitole et donc central pour découvrir la ville. La chambre était jolie, aux belles dimensions pour un séjour court. Le petit déjeuner n'est pas compris. S'il fait beau, une petite boulangerie se situe devant avec une terrasse. S'il pleut, prenez-le (possible après coup)! Sauf si le Starbuck de la place Wilson constitue pour vous un petit déjeuner "frenchy" :)

« Bien sauf l'accueil au petit déjeuner »

lorsque je suis descendu prendre mon petit déjeuner et alors que j'étais seul dans la salle, aucune tables n'étaient disponibles car non débarassées et nettoyées. J'ai été contraint de me faire par moi même une place en débarassant une table. C'est un fonctionnement qu'on peut accepter dans une auberge de jeunesse mais pas dans un Hôtel affichant quatre étoiles. De plus la télévision branchée sur une chaîne d'info marchait à tue-tête : ce n'est pas un environnement très zen au réveil ! À l'heure des téléphones et des tablettes on ne devrait plus imposer la télévision à tous. Etant seul je me suis donc permis de l'éteindre. Sinon la qualité du buffet est satisfaisante !

Emplacement exceptionnel au coeur de Toulouse. Accueil très sympathique. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Avoir la Clim et un frigo avec les boissons offertes. »

Je chipote, mais la Wifi un peu plus puissante et le coin wc plus pratique d'accès. Mais c'est tout

Avoir la Clim et un frigo avec les boissons offertes. La Classe

« Très. Bien situe et managé »

Chambre petite,petit déjeuner impersonnel, en dessous de la norme 4 etoiles.peut aisément s améliorer avec du plus local et du chaud!

L emplacement, l amabilité et l efficacité du personnel,la propreté et le calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Situation centrale. »

Salle de petit déjeuner en sous-sol, libre service. Prix correct mais pas digne d'un 4 étoiles.

Literie confortable. Chambre et salle de bain petite, bien pour une ou deux nuits. Chambre lumineuse et très propre.

« DU BRUIT »

je n'ai pas aimé l'emplacement de ma chambre car au 5eme étage et face à des travaux en hauteur très bruyants. Le personnel ne semblait pas au courant de la gène occasionnée. Cela diminue le rapport qualité /prix. Je me renseignerai avant de réserver.

situation de lhotel et confort

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« la chambre au fond du couloir, ( n° 16, 26, etc…) n'est... »

la chambre au fond du couloir, ( n° 16, 26, etc…) n'est pas possible pour y faire autre chose que dormir! heureusement ils m'en ont proposé une autre pour la deuxième nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Fruits rouges et melon au petit déjeuner, absolument... »

Fruits rouges et melon au petit déjeuner, absolument délicieux. Proximité de restaurants excellents, à deux pas de la place du Capitol. Personnel à l'accueil accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Découvrir Toulouse.  »

-La chambre qui bien que standard ne correspond absolument pas à un standard 4 etoiles, Petite exigue , mais plus à un 2 étoiles supérieur. Mauvais point pour Booking !! - les petits déjeuners, la encore = un 2 étoiles, et non un4 étoiles comme recommandé par Booking. -2éme avis DEFAVORABLE sur 2 réservations Booking en 5 jours !! J'attends RAPIDEMENT un retour de Booking avant toute future réservation Booking. JPS, membre Génius.

L'emplacement , l'amabilité du personnel.