Commentaires sur l'établissement Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc 5 étoiles

Lieu Dit Le Plan de L'Envers, 74660 Vallorcine, France

#3 sur 3 hôtels à : Vallorcine

• Studio (2 Personnes)

PISCINE TROP BRUYANTE PAS PU EN PROFITER ON SE SERAIT CRU A LA PISCINE MUNICIPAL TROP D ENFANT QUI SAUTER

ACCEUIL SUPER CHAMBRE CALME PROPRETE RIEN A DIRE EXELLENT

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

L’un des 2 lit le matelas usé (ok signalé) déçu sur le petit déjeuner du choix et du service. N’est pas à la qualité et à l’image des appartements. L’eau de la piscine trop froide.

l’appartement etait chaleureux cocooning bien chauffé et propre. Bien isolé. On n’a pas pris une seule fois la voiture avec le forfait hôte train mis à disposition pour aller sur Chamonix Saint Gervais...

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Seul bémol la tv ne fonctionnait pas le vendredi soir. Juste un numéro d'astreinte d'urgence en contact. Piscine un peu fraîche selon nos enfants, salle de billard froide.

Proximité remontée mécanique. Grand volume. Merci pour le check out à 11h30!l Personnel top.

Le canapé-lit inconfortable

Nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel ainsi que la proximité du départ des télécabines qui nous a évité d'utiliser la voiture pendant notre séjour ... et tout ça en fin de saison. Le domaine skiable est un régal pour le hors-piste sécurisé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Internet un peu lent, surtout pour regarder la télé (passe par internet)

L'accueil a été très bon, nous avons été surclassé gratuitement. Le séjour devait se terminer à 10h dimanche matin mais comme notre logement n'était pas loué après, nous avons pu rester jusqu'à midi, nous avions même l'autorisation de rester l'après midi. Internet gratuit dans les chambres. Tout est à proximité (100 M), télécabine, location des skis, achats des forfaits (un peu chers) Je recommande.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Les logements sont surchauffés même lorsque l’on éteint les radiateurs. Le parking n’est pas sécurisé, il y a des véhicules qui n’ont pas dû bouger depuis une éternité. L’accès au parking en voiture est à l’envers ( en France on roule à droite). La literie n’est pas top et manque soit de traversins ou mettre plus d’oreillers. La porte du hammam s’ouvre difficilement. Manque peut être une personne pour faire respecter le règlement dans l’espace détente ( enfants dans le jaccuzi avec des couches par exemple)

L’acces libre aux diverses activités ( piscine,sauna,jaccuzi , ....) , l’aménagement du local à ski. L’appartement est bien équipée . La possibilité de manger sur place ou de prendre du pain. L’accueil est sympathique. Le calme

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Manque 1 four (pourtant indispensable pour les tartiflettes !!:-)) Literie très moyenne Pas possibilite de contacter le personnel après 20h (quand ils ne prennent pas congé à 19h30...) « Salle de sport » très très sommaire ! Localisation : Pas de commerces de nourriture à proximité (qu’une épicerie de depannage que nous n’avons pas trouvé)

Le cadre est très agréable, le personnel également. L’appartement n’était pas le mieux situé car vis à vis mais propre et fonctionnel. Cuisine assez bien équipée Chauffage efficace (pour après le ski !!) Espace Spa bien équipé Local a ski très bien équipé Mention spéciale pour le restaurant l’ours bleu rattaché à l’hotel avec Laurent qui est juste au top. (Merci merci) Localisation : à 2 pas des pistes et du train !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio (2 Personnes)

Le canapè lit tres depasser a revoir rapidement

Les pistes a proximité ,le train gratuit pour se deplacer,grand appart complet bien equipè,la piscine et le spa ,sauna au top ,personnel acceuillant et serviable,sejour a refaire

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 3 Chambres en Duplex (8 Personnes Maximum)

Piscine et jacuzzi froids le deuxième jours . Salle de sport pas assez équipée. La télévision du salon ne fonctionnait pas très bien .

La décoration L’emplacement idéal (proximité gare, téléskis,location de ski) Les services proposés par l’hôtel, Les billets des navettes et train gratuits vers les villes alentours

Domaine skiable trop petit et non relié entre eux Vallorcine argentieres Chamonix etc...

L hôtel très bien la piscine agréable après une journée de ski. Le personnel de l hôtel sympa et à l écoute du client, et le barman Laurent super.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Quelques réparations dans la résidence doivent être opérées (porte accès local à ski cassée, hamam HS...)

Bel établissement, appartement confortable et bien équipé, bonne situation sur le domaine

• Appartement 3 Chambres

Manque de matériel pour le ménage un balai par exemple qui est bcp plus simple on a qu’un aspirateur et pas commode car le bras est pas assez long donc on est plié en deux pour le passé 😓.On voit qu’il y a un laissé allé sur l’entretien du sol parquet abîmés et grossièrement réparé avec du scotch dommage pour ces beaux appartement !

L’espace de l’appartement et les salles de bains indépendantes !! Les lits déjà fais et pratiquement pas de ménages à faire avant de partir très agréables quand on est en vacances !!😊👍

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Rideau ou volet sur la grande baie vitrée des Duplex

L'emplacement et les équipements sont tout simplement très bien. Nous étions 6 dans un Duplex. Seul bémols, une grande baie vitrée sur le séjour ne comporte pas de volets et ceux qui dorment sur le canapé lits sont réveilles par le jour. Parking sous terrain non précisé sur Booking. Piscine un peu fraîche à mon gout.

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Propreté des chambres à revoir La résidence a besoin de travaux et de changement de mobiliers Espace détente à rénover Pas de contrôle du parking ni de la piscine Des personnes extérieures viennent se garer et profiter de la piscine tous les jours !! C’est dommage car l’endroit est vraiment sympa

Emplacement parfait Grande chambre avec terrasse Piscine parking

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Salon pas assez lumineux (pas de fenêtre et peu de lumières), appartement côté nord pas ensoleillé, insonorisation pas au top (on entendait les enfants parler juste au-dessus de notre chambre), chambre tourné vers les rails du train (bruit du passage du train toutes les heures), piscine pas assez chaude (mes enfants et moi-même avons eu froid), hamman fermé

Personnel très aimable, appartement spacieux avec télévision dans chaque chambre, serviettes et draps de lit à disposition, télécabine à côté de la résidence, aire de jeux pour enfants ainsi qu'un club enfants, restaurant (très bon) dans la résidence

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Le prix du pain au restaurant un peu cher. Ça doit être l altitude !

Les appartements sont grands beaux bien équipés. Piscine sauna. Personnel super sympa. Les lits sont faits à l arrivée et ménage fin de séjour.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Le personnel est particulièrement agréable. Et ce n'est pas le cas partout !!!! L'appartement décoré avec goût et équipé avec qualité. Le seul petit manque : un sèche-cheveux !! A conseiller.

Néant

Personnel très sympa. 3 chambres et 3 salles de bain pour l'hébergement 8 places. Pas de bruit. Parking couvert. Possibilité de prendre le train pour aller à chamonix avec carte résident, télécabines à proximité ainsi que location de matériel de skis et autre... sauna, jaccuzzi, piscine chauffée... animal de compagnie accepté!

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Piscine pas assez chaude Petit déjeuner vraiment pas bien pour le prix Personne a l’acceuil Le soir pour nous accueillir Resto fermer à 21h30 un samedi soir Manquer les taies d’oreiller et plusieurs serviettes

L’appartement étais bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 4 Chambres (10 Personnes Maximum)

Le ménage qui laisse un peu à désirer (surtout pour le prix pratiqué ..) État des lieux qui serait peut être à faire au départ des appartements cela éviterait quelques désagréments mais cependant service technique efficace et prise en charge rapide

Proximité des pistes, l’accueil, l’appartement spacieux, la piscine et le coin détente, la qualité des services. Restaurant de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Le restaurant et le bar étant fermé !!!!!!!! Nous n'avons pu tester ni l'un ni l'autre et évidemment pas les croissants ! Et ce qui concerne la literie elle est vraiment médiocre et indigne d'un hôtel 5 étoiles.

Nous avons aimé la réception, l'emplacement et la piscine.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio (2 Personnes)

L’heure d’arrivée trop tard (17h) et l’heure de départ trop tôt (10h)

Grand studio avec grande terrasse Accès piscine spa en illimité Au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

La chaleur dans les appartements : Horriblement chaud, c'est un grand inconvénient que nous signalons à chaque fois.

Nous connaissons la résidence pour y être déjà venus plusieurs fois et qui aiment : Reviens et nous reviendrons ! pour son calme , sa situation , sa piscine , le bon restaurant.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

le menage laisse a désirer, de l'huile et de miette de pain dans les placard, vaisselle plein d'huile. Le four qui ne marché pas etpas réparé par le technicien.

• Studio (2 Personnes)

Literie catastrophique, fuite d'un radiateur qui a mouillé nos affaires, nous avons fait un mail de réclamation à la réception.

La situation géo, le spa, la propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

La piscine / certaines gde chambres type duplex... /la bonhomie des collaborateurs de la directrice.

A part la prestation de booking et des photos qui mélangent plusieurs types d appartements mais société coutumière du fait....😤 et leur non solution au pb des voyageurs comme bailleur quand je loue (la terrasse Sainte Anne Opéra endroit magique par leur intermédiaire ) à des guest dont seul savent qu ils sont badgé non recommandable. Toute l équipe des portes du Mont Blanc et particulièrement JB chef de réception a offert une prestation d exception rarissime pour une résidence Hôtelière.

• Appartement 3 Chambres

Seuls occupants dans la résidence, le séjour fut parfait. Néanmoins, durant la pleine saison, je pense que les infrastructures (piscines etc.. ) sont sous dimensionnées

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Appartement spacieux, propre, tout confort avec une vue dégagée sur les montagnes. Le personnel est accueillant et très à l'écoute. Nous avons également trouvé très pratique de pouvoir se garer dans un parking souterrain, nous évitant ainsi de déneiger. La piscine et le SPA sont assurément des plus après une journée de ski. Et en plus, les vallorcins sont accueillants. Nous pensons y retourner.

• Appartement 3 Chambres

La literie n'était pas à la hauteur du reste des prestations. c'est dommage, cela gache un peu les nuits... Aspirateur qui ne fonctionnait pas et douche bouchée.

Appartement présentant une belle pièce de vie, cuisine équipée et des rangements dans chaque chambre. 3 salles de bain/d'eau pour 3 chambres. Espace piscine/sauna/jaccuzi très appréciable. Pain chaud sur place le matin. Parking souterain

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Quelques problèmes d’eau chaude durant notre séjour - rapidement résolu Réseau wifi faible par moment

L’emplacement au pied des télécabines et cours ESF sur place. Leur gentillesse, le confort des appartements, un restaurant sur place, Un parking couvert.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Il serait judicieux de préciser que pendant la période hivernale, le col menant à Vallorcine peut être fermé en cas de forte chute de neige. (voie routière ou voie ferré). La qualité du canapé en "mode lit" laisse un peu à désirer. Mais bon s'il n'était pas au courant avant que je leur dise il ne pouvait pas savoir. Enfin tout cela ne nous à pas empêché de passer un très agréable séjour.

Une chose importante que je ne savais pas, c'est que l'établissement met à disposition des tickets de trains pour la durée du séjour. Du coup pas besoin de prendre la voiture il y a des trains toutes les heures. Repos garantie, pas besoin de se soucier de trouver une place de parking sur Chamonix, et de payer un parking.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

le wifi ne fonctionnait pas très bien, et la télévision ne captait pas toujours bien non plus

Le contexte en pleine nature, belle vue; la résidence est bien desservie grâce au passage du train. Le personnel est très agréable, ainsi que les appartements

• Studio (2 Personnes)

La chambre tres froide a l’arriver plus de 24 h avec le chauffage a fond pour que la temperature devienne raisonable... garder la chambre a une temperature moyene serais plus agreable a l arrivee des clients surtout en hiver!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

L'accueil et la gentillesse de Jean-Baptiste et de l'hôtesse. La piscine superbe. La vue sur les Aiguilles rouges de l'appartement. Le charme "ambiance chalet" et l'aménagement cuisine extra! Le restaurant juste en dessous. La proximité de la Suisse. Le parking couvert

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio (2 Personnes)

La literie... matelas beaucoup trop mou et non régulier nous nous tombions dessus.. en étant en plus enceinte ce n'était pas terrible.. Pas de sèche cheveux Pas de plat pour cuisiner Carte magnétique qui ne marchai pas à notre arrivée heureusement quelqu'un était encore la malgres l'heure 21h30..

Résidence très calme , personel tres sympathique , bon complexe piscine jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio (2 Personnes)

Matelas de très mauvais qualité. Internet inutilisable car débit déplorable.

Personnel sympathique. piscine et jacuzi. Proximité de la gare et des bus pour se rendre dans toute la vallée.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Impossible d'arriver en retard .les 120 € en plus par séjour pour le linge et le nettoyage ne sont mentionnés nulle part avant la réservation .C'est cher pour les 2 jours .Un seul petit ascenseur par bâtiment c'est trop peu .

Grand établissement ,les pièces étaient bien proportionnées .Il est bien entretenu et le personnel était pro

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

J'y suis allée uniquement en période d'été et à chaque fois avions extrêmement chaud surtout la nuit ! Dommage

Je connais cet établissement depuis environ 5 ans. Je savais d'avance qu'il me plairait. Le lit fait et le linge de toilette dans la chambre ; j'apprécie.

• Appartement 3 Chambres

Le hammam en panne. Pas de sèche cheveux. Quelques éléments cassés (accoudoir du canapé et porte du congélateur) Dommage que la location des appareils à raclette et fondue soit payante.

Accueil chaleureux. Bon confort. Bon restaurant.

• Studio (2 Personnes)

Le ménage pas fait entièrement,plein de miettes devant la cuisine,obliger de passer l'aspirateur à mon arrivée,la télé un peu vieillot, qualité de l'image médiocre, toile d'araignée au plafond, pour un 5 étoiles,peut mieux faire Rendez vous pour l'état des lieux à 18H30 , la personne n'est jamais venue , moyen comme attitude.

• Studio (2 Personnes)

Le restaurant est dans un cadre agréable mais la cuisine sans intérêt, insipide et sans saveurs. Le chef devrait faire un gros effort.

L'appartement est confortable, propre et bien équipé. La literie est correcte. Le personnel est très agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

L accompagnement obligatoire de mon enfant à la piscine, dont l âge est légèrement au dessous de celui du règlement alors qu il pratique la natation en competition

La situation géographique, l accueil de personnel et la propreté de l établissement

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

La propreté des abords et des locaux poubelles très mauvaise. La qualité de la prestation restaurant très cantine.

Belle piscine, situation géographique excellente pour les randonnées, possibilité d'accéder gratuitement au train pour les excursions vers Chamonix.

• Appartement 4 Chambres (10 Personnes Maximum)

On nous préléve des frais non spécifiés dans le contrat sans qu' on nous le demande. Ce sont des voleurs! Je ne le conseille à personne!

La propreté des équipements.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Le manque de signal wifi, même si quelque part ça fait du bien de se déconnecter

Cadre très sympathique et endroit bien entretenu. Si on veut bouger on peut soit en voiture soit en train. Été: il y a des chouettes balades à faire. Hiver: le domaine skiable est assez grand.

• Studio (2 Personnes)

Peu de flexibilité pour l'heure du départ, réception peu ouverte, le seul lit de la chambre est un canapé lit, jacuzzi en travaux, odeur très désagréable dans le hammam, qu'on nous demande de sortir la poubelle en partant.

L'emplacement près de la rivière et au centre du village

• Studio (2 Personnes)

La qualité de la literie - Dans notre appartement 2 personnes, nous avions un canapé lit et le matelas n'était pas à la hauteur de nos espérances..

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Communiquer aux personnes désireuses de se rendre à la piscine que la Douche est obligatoire.....encore des personnes se baignent en se déshabillent au Bord de la piscine (chaussures etc...) et ne passent pas au pediluve ni à la douche Pourtant tout est fait pour que tout se passe très bien.

Très bel appartement..très actuel

• Appartement 3 Chambres

Canapé cassé. À notre arrivée il n'y avait pas de cafetière, théière,grille pain. On nous a remis l'ensemble du matériel en nous prévenant qu'il fallait le laver car cela sortait de la réserve effectivement la cafetière était totalement inutilisable il a fallu frotter pour s'en servir. À cela je rajoute qu'un chewing-gum était décoller sur une prise électrique. Je fais ces commentaires car une nouvelle taxe qui nous a été réclamée à la fin du séjour de 160 € soit 30 % du prix de la location pour frais de service me semble inacceptable. Venant régulièrement dans cette résidence depuis plusieurs années la seule différence notable est que les lits sont faits à l'arrivée et que vous n'avez plus à retirer votre linge sale et à le descendre vous-même au sous-sol il vous reste quand même à mettre le sac poubelle dans la salle de bain ,cela justifie t-il une taxe de 160 €???? D'autant que tous les documents qui nous sont remis lors de notre arrivée ne signalent pas les prestations contenues dans cette taxe... nous les ignorons encore.

L emplacement

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

ll manquait 2 oreillers ainsi que les taies à notre arrivée, lampe grillée dans salle de bain, literie trop molle. Au petit déjeuner nous mettons la cafetière en route ainsi que le gril pain tout saute. pas de passoir, ni planche à découper pour le saucisson de montagne ou le pain. seulement 2 grandes casseroles dont une avec taches de rouille pour cuire 2 œufs durs très pratique. les vitres très très sales, les extérieurs pas entretenus herbes d'un mètre de haut. Jamais personnes à la réception, hôtel fantôme. tout le monde peut rentrer et sortir mais surtout des gens étranger à l'hôtel qui partaient lorsqu'ils voyaient quelqu'un. On nous a donné un appartement au même étage que la réception, il donnait de plein pied avec un chemin qui passait devant donc aucune intimité et tout le monde pouvait enjamber le balcon qui était un simple muret donc pas de sécurité. Alors que l'hôtel était pratiquement vide et l'on aurait pu nous donner un appartement autre. En plus de la réservation on nous demande des frais de service qui concerne entre autre le ménage alors que lors de l'état des lieux de fin de séjour la seule chose que l'on regarde c'est : si la cafetière est lavée, si la bouilloire est vide et si les poubelles sont descendues. S'il manque du linge ou si les matelas ou divan sont tachés pas de préoccupation. Je trouve les prix excessifs pour les services rendus publicité mensongère car le jacuzzi ne marche pas et il parait depuis bientôt un an, le hammam HS. Enfin il y aurait trop à dire sur cet établissement à éviter absolument. Et ne parlons pas des chariots de linge sale avec les odeurs qui s'en suit en descendant au garage qui comporte aussi un nombre de 3 sinon 4 épaves. DEPLORABLE

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Dommage le SPA pas en route et le hammam non plus. Ascenseur en panne dès le 2ème jour suite à un orage

Les logements sont spacieux et très bien aménagés. Beaux fait avec gout. Le hall d'acceuil est magnifique, la piscine bien, sauna bien. Garage souterrain bien pratique Personnel agréable

• Appartement 4 Chambres (10 Personnes Maximum)

Les 190€ de frais de services sont précisés en tout petit en supplément et non pas dans le tarif global ce qui est inacceptable !! La chambre avait un tarif affiché de 196€ pour 2 nuits et à l'arrivée, nous découvrons qu'il y a 190€ de frais de service en plus (ménage, draps et serviettes), ça fait cher le ménage... Le prix affiché devrait comporter ces frais de service car ça double le prix de la chambre, c'est vicieux et c est du vol ! Heureusement que le personnel est sympathique et nous a fait un geste commercial car nous étions plusieurs personnes dans ce cas à la réception ! Jacuzzi en panne, hammam aussi !

Mis à part mon point négatif, le reste est chouette !

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Menage moyen surtout les vitres Piscine avec abords tres dangereux et glissants Salle de sport mediocre Aucun gel douche ni shampoing dans la salle de bains Pas une eponge dans la cuisine... Taxe de sejour onéreuse Tout comme le prix de booking 132 euros alors qu'au final on regle 252euros avant meme d'avoir sejourné dans l'établissement

La piscine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Le prix a notre grande surprise puisque nous devions payer 109 euros les 2 nuits on m a débité le double . Le jacuzzi sans eau ! le sauna et sa porte qui etait cassé . Le seul seche cheveux hors service . Le savon inexistant dans les vestiaires pour se laver les mains , le distributeur etait vide . L eau un peu froide de la piscine . L escalier qui mene a l accueil extrêmement dangeureux pour les enfants . Le parking où des épaves de voitures nous donnent pas envie d y garer notre voiture. Les matelats sont extrêmement durs . Des odeurs de lasure dans l appartement tres désagréable puisque des travaux etaient en cours . Bref nous ne reviendons plus c est évidemment .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio (2 Personnes)

Comme si les équipements (bain a bulles, sauna,...) n'étaient pas prêt pendant la basse saison. Exemple la porte du sauna ne fermait pas et la température ne monte pas à plus de 42°c

Le personnel super sympa, la chambre agréable, la situation calme et reposante

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

Le montant des frais de séjour exorbitant, 120% du tarif de la location, qui n'était pas clairement spécifié sur le site de Booking et non inclus au moment du règlement. Je ne sais qui incriminer, l’hôtelier ou Booking, mais le procédé est limite malhonnête.

Qualité de l'hébergement, situation, disponibilité et amabilité du personnel.

• Appartement 2 Chambres en Duplex (6 Personnes Maximum)

J avais du papier dans un de mrs plats et pas de petit déjeuner. La literie tres moyenne . J avais mal au dos tous les jours

Le personel et assez froid . Je pense que leur façon de faire n et pas correcte . On a prit une empreinte de ma carte et debiter 120 euro de plus que prévu. Je n irai plus dans cette établissement.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 3 Chambres en Duplex (8 Personnes Maximum)

Le jacuzzi et le hamam ne fonctionnaient pas. Il n'y avait pas de kit de nettoyage ni pastilles de lave vaisselle. Les frais de ménage de 160eu sont exorbitant. Booking mentionne qu'ils seront payés directement à l'hôtel mais se permet de les retirer par le paiement de la carte bleue. Notre facture d'hôtel au final ne correspond pas à ce que nous avons payé avec une différence de 160eu en notre défaveur.

Le personnel était très bien souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Pas de petit déjeuner possible alors que la description indiquait que l'établissement proposait les petits déjeuners... Le restaurant de qualité très moyenne. Le Jacuzzi qui ne fonctionnait jamais.

Appartement fonctionnel avec un grand balcon. La piscine très agréable après une journée de randonnée.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Literie du lit-canapé trop moelleuse. Attention frais de nettoyage de 80€ à rajouter par séjour sur le prix indiqué!!!

Resto et bar sur place avec possibilité d'emporter. Piscine intérieure avec vue sur les environs. Grand balcon. Bel appartement.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Jacuzzi en panne, hammam aussi !

Piscine bien chaude ! Également bien chaud en sortant de l'eau ! Très belle vue sur les montagnes en nageant. Personnel très sympa et disponible pour les clients ! Appartement spacieux et cinfortable, bon accueil pour les animaux Magnifiques balades à proximité, la nature est partout si on désire un bain de foule Chamonix est tout près.

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Que le spa et le sauna soient en accès libres aux enfants, qu'on puisse y manger et y boire de l'alcool juste à côté ...

La piscine, le spa et le sauna;

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

nous avons payé 120 euros de frais de service justifié par le ménage et lit faits à l'arrivée. la propreté était sommaire, il ne fallait pas regarder dans les coins! d'autre part, il faut aussi jeter ses poubelles! finalement 120 euro c'est un peu cher, non?? nous avions réservé 2 nuits avec l'idée de profiter du petit déjeuner au bar attenant, mais lorsque nous sommes arrivés, on nous dit que le bar ne sera plus ouvert le lundi matin, dommage ça aurait été bien de le signaler au moment de la réservation.

l'appartement était spacieux : 2 salles de bains et 2 chambres, une pièce à vivre très grande et grand balcon. la piscine était chaude, très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Le confort du canapé lit bien que neuf est pénible à supporter sur une semaine. Il fait trop chaud dans les appartements. Le pain est trop cher au restaurant. 1,40 alors qu il est à 1,10 en face dans l autre résidence et meilleur

La résidence au pied des pistes. Les appartements très grands et beaux. La piscine le spa. Les lits faits à l arrivée et le ménage final inclus. De vraies vacances en fait

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 4 Chambres (10 Personnes Maximum)

Le confort de l appartement pour le bien être de toute la famille. La piscine agréable et appréciée par tous. La politesse et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 4 Chambres (10 Personnes Maximum)

l'appartement pas très propre, la piscine un jour chaud l'autre froid. Dans le spa il n'y avait que le sauna qui fonctionnait (hamma et jakouzi en panne ). Et aucun contrôle quand à l'occupation alors que l'on devait réserver son heure d'occupation.....

la gentillesse du personnel, l'endroit, la grandeur de l'appartement et son confort et la piscine.

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Très bon accueil,établissement au top ,juste quelques poussières pas faite à notre arrivée mais le reste était nickel . On y retournera l année prochaine

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

Nous avons dû remonter les coussins du canapé lit J'ai réparé le bouton de douche Le robinet salle de bain désemparé On nous a proposé l'hydro massage, il n'a jamais fonctionné Coût de fonctionnement injustifié Wi-Fi n'a pas fonctionné le dernier jour

le site la piscine (nickel cette année)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes Maximum)

PETIT DEJEUNER A RESERVER OBLIGATOIREMENT ET TRES CHER LA PROPRETE NUL, POUSSIERE SOUS LES MEUBLES LIT EXT ... POUSSIERES DE PLUSIEURS MOIS LE CHAUFFAGE NE MARCHAIT PAS ET AUCUNE SOLUTION A NOUS APPORTER UNE TELE QUI NE FONCTIONNE PAS LE SPA DIFFICILEMENT ACCESSIBLE LE PERSONNEL NUL PAS TRES AIMABLE RESTAURANT COMPLET

LE PARKING

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

tout est payant :billard 2 euros et location de d'appareil à fondue ou à raclette.la piscine tres froide ,et petite . Le restaurant petit pour le nombre de residents,petits dejeuners basics rien d'exeptionnel . 2 velos pour tout le monde dans l'espace sportif. Pas d'alèzes sur les matelas . Logement:Mal insonorisé. Petite station sans interèt peu de commerce:loin de tout. Enclavée et fermé en cas de forte neige ou de vent, pas de solution pour les skieurs. PROPRETE à revoir .TV n'a pas fonctionné pendant tout le séjour soit 4 jours. Agent d'acceuil agressif à la moindre remarque Entrée jamais déneigée. Tres dèçu du séjour.trop cher ! Pas digne d'un 5 étoiles!!!

la grandeur du logement.vue sur la montagne tres belle .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 3 Chambres en Duplex (8 Personnes Maximum)

Pas possible d'accéder au jacuzzi et au sauna durant notre séjour. L'organisation des réservations de cet espace est clairement à revoir. Odeur désagréable dans la chambre. Évacuation de la baignoire fonctionne mal. Pas possible de commander au resto car fermé avant l'horaire inscrit sur la carte.

Appartement confortable et bien équipé. Residence agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Penthouse 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Eau piscine trop froide. Pas assez de couverts (bol couteau récipient). Frais de service hors de prix. Tv en panne pendant 3 jours

Aux pieds des pistes. Decoration sympa. Parking gratuit. ticket Train offert

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Studio (2 Personnes)

Le couchage canapé lit peu confortable Emplacement problématique en tant de grosse neige car aucun train ni bus donc tres isole

Amabilité du personnel équipement de la Residence le spa la propreté

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

Le fait que les précédents locataires aient superficiellement lavé la vaisselle. Une vérification plus poussée des lieux lors de la restitution des clés nous semble opportune...

La modernité de l'appartement Les soirées à thème Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes Maximum)

A notre arrivé dans la nuit, aucune confirmation concernant la récupération des clés, la réception étant fermé à partir de 20h. Grande surprise en arrivant dans notre chambre à 2h du matin, ou 1 lit sur les 2 avait déjà été utilisé sans que les draps ne soit changés avant notre arrivé (des taches et poil dans le lit...) ni le ménage effectué. Nous avons du attendre le lendemain 17h que les draps soit enfin changés, l'appartement restant sale. Enfin, après avoir demandé une réduction de 50% sur le prix de la nuit à titre de dédommagement pour ne pas avoir pu dormir convenablement dans un des lits, le soit-disant "manager de l'établissement" nous dit n'avoir aucun pouvoir, excepté que d'encaisser les clients, pour les doléances, il faut voir avec le siège au pays bas... Ni plus ni moins qu'un réceptionniste titré de manager. Enfin, la classification d'un 5 étoiles n'est qu'une belle illusion, hammam en panne, réception ouverte jusqu'à 20h, propreté moyenne, petit déjeuné à réserver la veille pour que l'établissement commande le nécessaire : 3 tranches de jambon, 2 bout de fromage, et 3 viennoiseries qui se battent en duel sur un buffet ridicule, d'un complexe pouvant accueillir plusieurs centaines de clients, et les fameuses commandes de la veille servent à alimenter les clients venant de l'extérieur de l'hôtel qui viennent acheter du pain et des viennoiserie. bref, a éviter tant que possible

La position géographique de l'établissement Les chambres sont spacieuses avec une terrasse cohérente.