Commentaires sur l'établissement L'Ours De Mutzig 3 étoiles

Place de la Fontaine, 67190 Mutzig, France

#1 sur 2 hôtels à : Mutzig

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Personnel cordial et chaleureux, accueil très agréable  »
    • Chambre Double Classique

Personnel cordial et chaleureux, accueil très agréable Excellent niveau de confort Petit déjeuner varié et délicieux, avec des produits de bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable Seul petit inconvénient : le parking à 100 m, pas très pratique quand on est bien chargé (mais c'est un centre de vieille ville, donc... assez inévitable), et la connexion Wifi qui est un peu capricieuse (il faut la réactiver souvent). Mais séjour plus que satisfaisant dans l'ensemble, le cadre de cette Place de la Fontaine typiquement alsacien est reposant et a beaucoup de cachet. Si je dois me rendre à nouveau dans la région pour le travail, j'y retournerai sans hésiter ! Et peut-être aussi à l'occasion de vacances, pourquoi pas ?

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La gentillesse et l amabilité du personnel chambre... »
    • Chambre Double Classique

Le clocher de l'église qui vous réveille le matin et le bruit de la chasse lorsque les personnes vont on toilette

La gentillesse et l amabilité du personnel chambre sympathique

« Hotel décevant pour un 3 étoiles ,nous n'y reviendrons pas . »
    • Chambre Double Classique

chambre à la déco datée , il faisait très chaud ,pas de clim ni de ventilateur , nous avons très mal dormi malgrès les fenêtres grandes ouvertes ,car tôt le matin les cloches de l'église ont sonné longuement ! La poire de douche difficile à régler et qui a coulé à moitié ! Pas de petit frigo et un petit déjeuner un peu cher pour ce qui était proposé

La piscine qui a le mérite d'exister mais autour de laquelle on ne s'attarde pas car seulement 2 transats et un environnement pas plaisant ; Le restaurant par contre sert une très bonne cuisine de spécialités alsaciennes et la personne qui nous servait très sympathique et souriante !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Une étape très agréable »
    • Chambre Double Classique

Un village qui manque d'attraits par rapport à la région.

L'amabilité du personnel, l'ambiance de l'établissement, le petit déjeuner diversifié et copieux, le parking.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Une très bonne étape »
    • Chambre Double Classique

Le peu de vie nocturne dans le village de Mutzig

La déco avec tous les nounours est super. Ca permet de nous plonger dans un autre monde. L'accueil y est chaleureux. Le petit-déjeuner est succulent.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Génial ! »
    • Chambre Double Classique

le buffet du petit déjeuner dans un cadre très agréable et la personne à l''accueil qui nous a très bien conseillé lorsque je lui ai demandé ce qu'il y avait d'interressant à voir à Strasbourg.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour à l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

Saint-Patrick emplacement de l'hôtel très bruyant passage de voiture Lyon hôtel fermé jusqu'à 18h30 on peut même pas aller à boire à part ça tout est propre nickel bruit du clocher tous les un quart d'heure intérieur à revoir literie super propre et oreiller voilà

Matelas oreiller super

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L'aménagement et la décoration de la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Les cloches de l'église toute proche sonnent tous les matins à 6h. Le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé (12 €)

L'aménagement et la décoration de la chambre. Le calme en soirée et durant la nuit. L'amabilité du personnel. Le parking gratuit. Le bon standing des locaux communs (hall d'entrée et de la salle de restauration / petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon séjour .... personnel sympathique, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Chambres pas très bien isolées,on entend les bruits de sèche cheveux, portable, baignoire ...etc

Bel hôtel , chambres spacieuses, très beau buffet petit déjeuner...

« Confort du lit »
    • Chambre Familiale Communicante

Place parking pas assez il faut aller sur le public qui est déjà sature Petit déjeuner produits bas de gamme 12€ !!! rapport qualité prix Vacarme extérieur toute la nuit du samedi Personnel peu sympathique On cherche un hôtel bleu il est blanc Le village est à l abandon ?? Boutiques toutes fermees Déçu de Mutzig qui ne reste qu' une marque finalement

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Position géographique  »
    • Chambre Familiale Communicante

Couettes séparés dans lit matrimoniale Saleté et abeille morte sous le lit Deco Petit déjeuner laisse à désiré Pas de service bar pendant la journée Pas deux lits enfants dispo Trop de marche pour accéder dans le hall et rastatant avec poussette

Position géographique Parking

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel traditionnel alsacien fort sympathique »
    • Chambre Double Classique

L'accueil très chaleureux de la propriétaire (d'ailleurs que je remercie encore elle saura pourquoi) et des employés, leur convivialité, leur disponibilité pour nous renseigner pour les lieux à visiter, leur sourire. Le petit déjeuner complet pain extra fais et kouglof (peut être un peu élevé en coût mais vu le prix de la chambre on peut se l'offrir). Le style traditionnel alsacien de l'établissement , sa situation géographique, sa propreté, son calme malgré le fait d'être au centre de la bourgade. La possibilité de se restaurer sans ressortir de l'hôtel, l'accueil du serveur. Nous le recommandons et nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Cuisine assez moyenne au dîner malgré les prix à la carte relativement élevés

Prix de la chambre très compétitif Hôtel familial Parking gratuit Bon petit déjeuner Personnel sympathique et professionnel WC séparés de la salle de bains WIFI correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la cabine douche . »
    • Chambre Double Classique

Lit pas assez large pour accueillir un couple dont l'un des membres est handicapé . La fenêtre donne sur un panorama plus que nul !

la cabine douche . L'accueil .

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« un confort fort apprécié pour mon faible séjour »
    • Chambre Double Classique

cadre magnifique peuplé d'innombrables nounours

CHAMBRE CONFORTABLE TRES BONNE LITERIE, hôtel situé en plein centre ville, la restauration non appréciée

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Correct pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Double Classique

Has been. J'ai eu une chambre prévue pour être familiale avec une porte donnant dans la chambre à coté. Très mal insonorisé. J'ai pu profiter des discussions, ronflement et autres des voisins... Si vous n'êtes pas réveillé à 8h30, la femme de chambre va tambouriner pour demander si vous êtes toujours là ! Rebelote à 9h00.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent hôtel »

Les prix du restaurant.

Très correct. Bon rapport qualité prix. C'est propre et chaleureux et le personnel est accueillant. Le restaurant propose quelques plats typiques de la région.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour très agréable. La gastronomie en Alsace est très variée et très bonne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, les places de parking sont très insuffisantes. Il nous est arrivé plusieurs fois de laisser notre véhicule à l'extérieur de l'hôtel. C'est une information que nous devrions avoir avant de réserver.

Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est très correct et très varié.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Franchement’ mieux que dans Strasbourg, super rapport qualité prix accueil! »
    • Chambre Double Classique

La tuyauterie un peu bruyante, les portes de chambre avec un groom suisse (très lent)... sinon ben rien... c’est donc bien!

Bon accueil, hôtel légèrement désuet, mais justement plein de charme. Très bon petit déjeuner, personnel très sympas. Chambre vieux style mais propreté irréprochable. Service mini sur les produits, et bien tant mieux, j’achete pas des produits de bain mais une chambre et un service... vous l’avez compris, c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix/accueil, confortable, un peu vieille France, qui comblera la plupart...

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Joli hôtel très traditionnel que je recommande ! »
    • Chambre Double Classique

Dans les toilettes, une odeur nauséabonde de tabac froid était assez insupportable :/

Le pain était bon et bien frais ! Possibilité de préparer et prendre un plateau pour déjeuner dans ma chambre !! Heureusement car groupe de retraités spécialement bruyants étaient présents...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont vraiment vieillottes comme tout l hôtel d’ailleurs Trois étoiles, c est un peu surfait...

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner était excellent Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« loisir »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel hélas n'était pas à la hauteur! Du faite de la chambre un petit petite! Mobilier vétustes! Très peu d'équipements!! Pas de carrelage dans la salle de bain ni support de douche!ni de carrelage dans la chambre!moquette dans celle-ci très veillotte ! Nous avons passés une nuit épouvantable du faite on entendait absolument tout! Les chasses d'eau, douche ,claquement de porte! Très mal insonoriser!! Pas de chauffage centraliser, pas de frigo dans la chambre! Chambre, couloir sentaient le renfermer! Nous avons remarqués également deux couettes sur notre lit au lieu d'une couette unique! Curieux! Petit déjeuner trop cher! Nous ne retournerons plus! Très décevant!

Nous avons appréciés la literie essentiellement! L'entrée de l'hôtel appréciable! Le parking a proximité!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« super »
    • Chambre Double Classique

les toilette s était un sani broyeur donc la nuit beaucoup de bruit

Trés belle endroit vraiment typique de l Alsace .Un trés bon petit dejeuner servis en buffet .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Parking privé à côté de l'hôtel, pratique mais boueux en temps de pluie

Chambre confortable, calme. Télévision un peu petite même si ce n'est pas le plus recherché. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable au coeur de l'Alsace ! »
    • Chambre Double Classique

Un petit manque d'insonorisation dans les chambres mais on ne peut pas empêcher les clients sans savoir vivre !

L'accueil chaleureux, Le super buffet du petit déjeuner, le restaurant prix abordable, très bon !.. La chambre très propre, est bien équipée, baignoire, séche cheveux..toilette séparé de la salle de bain, le service d'étage passe faire le changement de serviettes de toilette et refaire votre lit, nous avons passé un bon séjour et découvert une superbe région !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Autrement la table et l'accueil étaient exellents »
    • Chambre Double Classique

Nous étions logés à l'annexe, ce qui n'a rien à voir avec l'établissement principal. De plus notre chambre comportait 2 lits séparés disposés perpendiculairement. Le lavabo et la glace très bas m'obligeaient me baisser pour le rasage. Nous avons rejoint l'annexe de nuit par un chemin de terre et sous la pluie ! Nous avons fait ces mêmes remarques à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« un peu déçu pour un 3*** »
    • Chambre Double Classique

La wifi capricieuse - pressez vous de lire vos mails!!!! -, la température de l'eau difficile à régler, pas très économique. aÏe! ça brûle. La chasse d'eau est bruyante. Pour un 3 *** on s 'attendait à une chambre plus confortable

Le personnel jeune et sympathique, la piscine, la literie

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien dans l'ensemble si on fait abstraction de la chambre et du menage »
    • Chambre Double Classique

La chambre dans sa globalité !! Ménage mal fait ( poubelle salle de bain non vidée...aeration salle de bain plus que poussiéreuse!! Poussiere dans la chambre non faite) mobilier trop vieux ...

Le petit déjeuner. . L'amabilité du patron Wifi

« Nous avons apprécié l'accueil, Et la présence d une... »

Proximité d une église dont les cloches sonnent dès 6 h du matin ! Déco vieillotte.

Nous avons apprécié l'accueil, Et la présence d une petite piscine.

« Séjour trés agréable »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu cher

La chambre très grande, la directrice de bon conseils pour les visites, la serveuse restaurant très avenante et très gentille, la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

• Chambre Double Classique

Tele trop petite pas de canal plus ni autre canaux parking trop petit et stationnement dans la rue penible

Tres bonne literie personnel tres bien piscine tres bien dommage le diner servi autour donc impossible d en profiter

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« chambres confortables ainsi que literie personnel très... »
    • Chambre Double Classique

pas de clim pour un 3 étoiles un appareil installé à l'extérieur qui ressemble à une soufflerie fonctionne tous les après midi jusqu à 21 h bruit important qui empêche d'ouvrir la fenêtre ( pas de clim ) dommage car sans cela c'est un bel établissement

chambres confortables ainsi que literie personnel très sympathique petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« correct mais sans plus »
    • Chambre Double Classique

aucune vue depuis la fenetre de chambre.La piscine trop petite avec 4 chaises longues autour. Mauvaise insonorisation (bruit de chasse d'eau).La terrasse est en pente donc mauvaise position pour diner.

l'accueil souriant et sympathique.Un petit déjeuner varié et à volonté. Diner excellent

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« le fait qu il y ait une chambre communicante ,très pratique... »
    • Chambre Familiale Communicante

l'hôtel est un peu suranné ,surtout la robinetterie... difficile d'obtenir de l'eau à bonne température pour se doucher. la cloche de l'église qui est très ,très proche de l'hôtel et qui sonne très très longtemps dés 6 heure du matin...

le fait qu il y ait une chambre communicante ,très pratique et indispensable avec deux enfants,le restaurant ou nous avons fort bien mangé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« UN SEJOUR AGREABLE ET CONFORTABLE »
    • Chambre Double Classique

Le parking est un peu petit mais le grand parking à 50 m à su pallier à cette infime difficulté.

la qualité du personnel, un bon petit déjeuner, la quiétude de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le salon très frais qui donne sur la piscine, la petit... »
    • Chambre Double Classique

La seule difficulté est relative : L'hotel est sur la place centrale qui n'est par prévue pour se garer. nous avons du faire deux fois le tour du quartier pour trouver une place de parking. Il y en a un public derrière, mais il faut le savoir! L'hotel a aussi un parking privatif, où nous avons pu nous garer finalement, mais il est petit et les autres clients ont du se débrouiller pour trouver une place ailleurs.

Le salon très frais qui donne sur la piscine, la petit déjeuner buffet copieux, avec des produits locaux en plus du traditionnel cri=roissant, : kugelhopf, fromages, pruneaux cannelle, confitures. Personnel blingue.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Chambres spacieuses, bonne literie, personnel agréable et... »
    • Chambre Double Classique

Possibilité de manger sur place mais rapport qualité / prix élevé ; les soirées étapes ne nous ont pas été proposées spontanément et plus possible si non demandées à l'avance

Chambres spacieuses, bonne literie, personnel agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de manger des tartes flambées le dimanche soir (repas de Pâques imposé).

Personnel extrêmement accueillant. Arrivée tardive annoncée et accueil organisé en fonction. Excellents contacts et parfait rapport qualité prix avec l'offre GENIUS. Emplacement idéal dans Mutzig.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Très bon établissement à Mutzig ! »
    • Chambre Double Classique

Excellent restaurant, très bon service et conseils en général. Petit déjeuner bien garni et chambre confortable et silencieuse. Tout était très bien, je recommande absolument.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Le rideau de douche était usé et sale. L'Internet se déconnectait en permanence. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la qualité et l'offre proposé (viennoiserie rassis, charcuterie sèche)

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Mauvaise surprise mais joli village »
    • Chambre Double Classique

La literie etait catastrophique (2 lits simples pour un couple), avec des mini couettes. Nous avions mangé au restaurant de l'hôtel où il faisait frais (pour un 30 decembre du chauffage serait de mise). Notre séjour était de 2 nuits mais nous sommes partis au bout de la 1ère nuit car la literie était vraiment désagréable et il y avait beaucoup de bruit tôt le matin. Nous n'avons payé qu'une nuit.

L'hôtel est au coeur de Mutzig, très joli village. Il y a tous les commerces aux alentours. Nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel où la nourriture était tres bonne ainsi que l'accueil en général.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Week end a Mutzig »
    • Chambre Double Classique

La WIFI se déconnecte toute les 15 sec, pas de lit double, pas assez de rangement, mauvaise isolation.

L'accueil du personnel, Le confort du lit, Etre réveillé par les cloches de l'église.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

nous n'avons pas apprécier la décoration de l'intérieur de la chambre, elle mériterait un petit rafraîchissement.

nous avons apprécier le rapport/qualité/prix et les aménagements (restauration,loisir) un petit plus pour la baignoire .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Séjour très agréable , situé dans une belle petite ville. À recommander »
    • Chambre Double Classique

Les toilettes et la salle de bain devraient être un peu plus spacieuses

La literie était confortable . Le personnel très gentil et souriant . Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel accueillant, bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Absence de wifi dans notre chambre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Trop cher, si vous ne buvez qu'un café et deux viennoiseries.

Personnel accueillant et souriant. Chambre calme, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« A proximité de la gare et situé au coeur du village, cet... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est très copieux mais le tarif de 12€ n'est pas justifié...

A proximité de la gare et situé au coeur du village, cet hôtel calme bénéficie de tout le confort

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« très cour séjour. »
    • Chambre Double Classique

Tout de l'accueil au petit déjeuner, la literie, la propretée de la chambre et de la salle à manger, très bon accueil rien a dire par contre adresse a retenir , chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Joli cadre, très bien situé  »

La vue sur le toit

Joli cadre, très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« très bon petit déjeuner. »

très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A ėviter »

Odeurs nauséabondes équipements SdB Décoration et entretient

Repas

« tres beau hotel spacieux »

tres beau hotel spacieux

« Ok »

Ok

« Parfait  »
    • Chambre Double Classique

Piscine. Frigo disponible à l'accueil. Accueil excellent.

« L'équipe »

L'équipe

« L'équipe  »

L'équipe

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

« La piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait très chaud et pas de climatisation

La piscine

« Manque climatisation »

Manque climatisation

« Bien mais cher »
    • Chambre Familiale Communicante

Relativement cher pour ce type d'hotel!

Chambres spacieuses et communicantes

« Le bruit du bloc de ventilation/ climatisation sur le... »
    • Chambre Double Classique

Le bruit du bloc de ventilation/ climatisation sur le toit proche de la chambre

« Bon accueil, personnel agréable, chambre confortable, bonne... »
    • Chambre Double Classique

Bon accueil, personnel agréable, chambre confortable, bonne table. Bon rapport qualité prix une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« excellent a recommander »

tout est tres bien 1 petit bemol les menus pas assez de choix

« la grande salle de petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

la grande salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Dommage que j'y étais que pour les affaires ! »
    • Chambre Double Classique

Le choix diverses et variés

« Restaurant gastronomie alsacienne très bon. »
    • Chambre Double Classique

Restaurant gastronomie alsacienne très bon. Au calme et très joli.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Agréable hôtel de passage »

Le réseau Wi-Fi trop faible

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double Classique

L’etat des décoration: moquette limite mal odorante Wifi intermittente

La situation

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Simple et convivial au centre de Mutzig. »
    • Chambre Double Classique

Simple et convivial au centre de Mutzig. Très bon accueil à un prix imbattable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Problème de connexion WIFI dans la chambre »
    • Chambre Double Classique

Problème de connexion WIFI dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Propreté des chambres et acceuil »
    • Chambre Double Classique

Pas toutes les chaînes TV , manquait TF1 FR3 Pas de connexion internet qui fonctionnait malgré le code

Propreté des chambres et acceuil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« une grande chambre confortable très propre, le... »
    • Chambre Double Classique

une grande chambre confortable très propre, le petit-déjeuner copieux et de grande qualité, la piscine et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« J'ai apprécier l’accueil du personnel qui sait... »

Rien à redire

J'ai apprécier l’accueil du personnel qui sait satisfaire sa clientèle.

« Top »

Top

« très belle étape en Alsace »
    • Chambre Double Classique

manque de produits frais au petit déjeuner

bon rapport qualité prix , bien situé chambre spacieuse restaurant excellent

« personnel très agréable ,hotel confortable »

personnel très agréable ,hotel confortable