Commentaires sur l'établissement Oustau Camarguen 3 étoiles

3 Route Des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France

#4 sur 64 hôtels à : Le Grau-du-Roi

« Je souhaitais la proximité des installations portuaires et... »

La distance du parking à la chambre

Je souhaitais la proximité des installations portuaires et j'ai apprécié la proximité d' un petit centre commercial avec petits commerces sympathiques.

« Nous avons bien apprécié notre séjour, belle déco, espace... »

Nous avons bien apprécié notre séjour, belle déco, espace détente avec jacuzi hamam et piscine chauffée très agréable, petit déjeuner et restaurant parfaits, personnel très sympa! On y retournera!

Pas d'eau chaude le 1er soir. Le petit dej est cher pour ce qu'il est : les croissants sont de qualité médiocre, les machines à café capricieuses et la disposition du self est à revoir car trop de monde sur une surface trop petite et trop "carrée" (tout le monde se gêne, personnel et clients) !

La beauté du cadre, la propreté, le calme, chambre avec terrasse, la gentillesse du personnel...

« Des points en moins »

La literie était trop dure, mal au dos au réveil tous les matins Le jacuzzi était froid alors que d'habitude à chaque fois que je suis venue (3fois) il était chaud

« Pas bien desservi par les tranports en commun ou les... »

Pas bien desservi par les tranports en commun ou les navettes si on arrive de Montpellier en tain. Compter 80 euros de taxi pour un trajet. Sans voiture, c'est difficile de faire quelque chose

« Bof.  »

L'eau froide à la douche. L'ambiance trop guindée. Le prix du petit déjeuner par rapport à ce que cest (14€ pour une petite pièce où tout le monde se marche dessus et où il faut attendre 1heure pour avoir de la salade de fruits). Les prix en général (4€ une bière 1664 dans le mini bar, c'est abusé par exemple)

La décoration est jolie si on fait abstraction des tableaux pro-corrida.

« Très bonne literie. »

Petit déjeuner trop cher et pas assez diversifié. Pas de jus de fruit frais. Pas de bacon. Oeufs brouillés froid.

Très bonne literie. Belle déco. Accueil chaleureux.

« Un peu raté (pas de resto et pas de hammam) »

que l'on ne me précise pas que le restaurant était fermé depuis 15 jours!Et que l'on ne parle pas du spa ni du hammam ,ni les conditions pour y accéder et réserver;fort dommage car je n'ai pas pu y aller

le petit déjeuner copieux . les WC de la chambre séparés de la salle de bain. le cadre sympathique autour du jardin

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Régénérant »

Le bruit assez présent de tuyauteries dans la chambre quand des voisins utilisent les douches tard le soir et tôt le matin.

La déco originale et le caractère attentionné de l'ensemble, l'accueil à l'arrivée...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Superbe établissement, décoré avec beaucoup de goût, très... »

Superbe établissement, décoré avec beaucoup de goût, très belle chambre et confortable avec baignoire! Très bon accueil, lieu calme et paisible. Et côté restaurant, un régal!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« rien à redire »

une offre plus variée et plus simple pour les repas du soir

hotel avec bons équipements, piscines, hammam, jaccuzi, chambre propre et spacieuse, bon emplacement avec parking personnel discret mais convivial

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« splendide »

tout était parfait

le cadre est magnifique et dépaysant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain et les toilettes sont séparés de la salle de bain. Le côté terrasse avec jardinet est très appréciable. Nous avons passé un très bon moment.

« Presque parfait ! »

nous n'avons pas été informés d'un problème avec l'eau chaude dans la chambre

l'accès au spa avec possibilité de le privatiser, l'hôtel en lui même, la qualité du restaurant, les services proposés, la disponibilité du personnel, l'accès 24/24 à la piscine, la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Séjour très agréable dans cet hotel »

Il faudrait revoir le passage devant les chambres des personnes qui ne prennent pas le couloir mais qui nous passent devant le nez pour aller et venir( pas d'intimité) dommage c'est le seul bémol.

Belle chambre , excellente literie. Piscine et spa super. Mention tres bien pour le restaurant. Personnel sympa et de bons conseils pour découvrir la camargue

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Escapade magique à l 'Oustau Camarguen »
    • Suite

une escapade avec mon mari et ma fille dans un lieu que nous avons beaucoup aimé ; le personnel aux petits soins, la suite spacieuse , literie confortable, et une mention spéciale pour le massage effectué dans une roulotte, dans le jardin de l hôtel , un moment d 'exception hors du temps ! nous reviendrons cet automne ! fabuleux !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Super séjour en amoureux »

Nous avons passé un excellent séjours, piscine et spa Top! Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre extra et tous le personnel très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un hébergement agréable et de qualité »

Le matelas un peu trop dur . Le principe de la couette qui fait qu'avec on a trop chaud et sans on froid

l'ambiance camarguaise de la chambre et des extérieurs . le petit déjeuner en extérieur

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Beau cadre »

Aucun produit de bienvenue dans la chambre, pas de cotons tiges, et pas de nouveaux produits d'hygiène de remplacement la seconde journée...

Le calme, la situation géographique de l'hôtel, le parking, le restaurant, la deco, le petit Jardin privatif, et la literie.

« Séjour impeccable à ne pas rater. »
    • Suite

Un établissement de toute beauté dans le style camarguais. Une propreté irréprochable, un acceuil impeccable avec du personnel souriant et très agréable et disponible pour la clientèle. Nous avons été très bien conseillés pour trouver de bonnes tables en ville. La restauration de l'hôtel le soir était à la hauteur, très raffinée et recherchée. Les,petits déjeuners excellents et à volonté. L'espace détente très agréable et un plus lorsque l'on peut se réserver piscine et jacuzi pendant une heure. ... Enfin, nous voudrions remercier l'acceuil exceptionnel de stephane qui est à la hauteur de ce magnifique établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Superbe rénovation faite avec bcp de goût  »

Sans voiture il n y a pas grand chose à faire autour

Superbe rénovation faite avec bcp de goût Chambre avec terrasse vue piscine Très calme Parking ferme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« décevant »

Réveillé à 9h30 par le bruit des aspirateurs .. La femme de ménage me saute dessus au réveil en insistant pour faire ma chambre à 9H30. Je devais la libérer à 12h, louée pour une nuit, le tout sans même me laisser prendre mon petit déjeuner et me doucher avant. J'ai du lui signaler pour qu'elle comprenne que cela ne se faisait pas L'arrosage automatique à minuit très très bruyant au point de ne pas pouvoir avoir une conversation et de s'entendre. Pas de restauration le midi, et le soir le menu du jour très décevant. Salade de fruits en boite et viande servie sans sauce (côte de porc) c'est raide et juste une pomme vapeur et de la déco. Ultra fade.

la piscine et le jacuzzi. les chambres sont jolies et confortables. le grand parking. les vélos à disposition. le quartier assez calme. bonne situation. l'hotel est jolie

« Hotel très agréable, très bien entretenu. »

Les oreillers peu confortables, la salle des petits déjeuners un peu petite pour le nombre de clients. L'absence de renouvellement de certains produits pour les réveils plus tardifs. (Plus de crêpes, de pain bio, de salade fruits..) à 13 € le petit déjeuner c'est frustrant.

La literie d'excellente qualité. La propreté irréprochable, la gentillesse de l'accueil. La facilité pour se garer et l'accessibilité des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Un endroit vraiment agréable »

La gentillesse du personnel, la chambre spacieuse, la literie confortable, les nombreux rangements, le style de l'ensemble de la déco, intérieure et extérieure

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Comme d'habitude le calme et la serenité de et hotel »

Le spa n'était pas chaud le jeudi alors que nous venions dans cet hôtel pour cet espace détente...

Comme d'habitude le calme et la serenité de et hotel

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Séjour dépaysant et relaxant! »

Le petit déjeuner, pas assez de choix, trop cher pour ce que c est!!!(13 euro par personne)

L authenticité des lieux, la déco, L accueil,les équipements,hammam,piscine,spa. Le parking gratuit. La propreté de la chambre. Cet établissement a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Bon accueil, bel établissement, bon petit-déjeuner et très... »

Lors de la réservation sur le site j'avais précisé 2 adulte et un enfant de 3 ans. Mais dans la chambre il n'y avait qu'un seul grand lit, la personne qui nous accueillit nous à poser un lit bébé et laisser faire le lit nous même... Très moyen vu le prix de la chambre...

Bon accueil, bel établissement, bon petit-déjeuner et très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hôtel parfait, à recommander! »

Devoir rentrer..! ;-)

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits vraiment super! Le cadre est magnifique, les chambres sont agréables et le lit est très confortable. Le petit déjeuner était bien fourni et vaut la peine! Le restaurant également, une bonne adresse! Franchement, si vous voulez vous reposer et être au calme, c'est vraiment le lieu idéal! L'hôtel est un peu à l'extérieur du Grau-du-Roi, voilà pourquoi c'est calme. Mais on peut y aller en 5 minutes en voiture ou 10 minutes de vélo (louable à l'hôtel), tout à fait faisable! Par ailleurs, la plage de l'Espiguette est à 5-10 minutes de voiture, nickel. Dernier point, le personnel: super agréable, arrangeant et sympa! Mention spéciale à Stéphane, de l'accueil/bar :-), qui nous a dépannés plusieurs fois et qui nous a concocté de fantastiques Mojitos! Tout ça avec sourire et bonne humeur! ;-) Notre week-end était vraiment au top, merci encore, nous reviendrons et recommanderons, c'est sûr!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Personnel très accueillant. Chambre style motel très agréable avec petite terrasse ouverte sur un jardin. Piscine, hammam Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Des belles chambres carrelées , déco magnifique ! »

Le vis à vis est trop important entraînant aucune intimité !!! Impossible de prendre une douche sans'inonder la salle de bain .

Des belles chambres carrelées , déco magnifique !!! Les vélos sont confortables .

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Un peut chère mais hôtel très bien Petit déjeuner un peut chère pour la quantité

Espace détente et la piscine très bien et le calme de l'établissements le personnel très sourient et très accueillent

« Séjour en famille agreable »

Manque un micro onde à disposition pour faire chauffer les petits pots de bébé. Manque une table à langer à disposition aussi. Lors des repas du midi,manque un peu de choix dans l'ensemble.

Personnel agréable Lieu apaisant,calme et bien agencé Bon repas de midi

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Le manque de professionnalisme du personnel ! »

Le manque de professionnalisme du personnel ! Cet endroit es tout simplement gâché par un personnel de tout évidence qui n'a aucune idée de ce qu'est l'hôtellerie ! No commerçant Ni agréable !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« toujours aussi bien !!!!! »
    • Suite

Que l oustau accepte a nouveau les chiens,cela serait parfait ! (ça me permettrais de venir beaucoup plus souvent )

Le petit déjeuner était très bien, chambre propre,confortable et toujours aussi sympathique ,le personnel disponible et réactif,le restaurant agréable ,bref petit séjour parfait .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Douceur et tranquilité »

la seule chose un peu délicate, etre attentif lorsque l'on sort du parking de l'hotel, car on accède sur une voie pietonnière et il n'y a pas beaucoup de visibilité.

Le lieu est très agréable, ainsi que son personnel. Petit dejeuner sympa, et une chambre très propre et sa petite terrasse vraiment romantique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Lieu accueillant, déco très réussie, personnel efficace et... »

Lieu accueillant, déco très réussie, personnel efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très propre, jolies endroit calme , piscine et jacuzzi top  »

Très propre, jolies endroit calme , piscine et jacuzzi top

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« luxe, calme et volupté... »

Lieu très calme et reposant et le personnel accueillant et chaleureux !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

Le buffet devrait être revu.. Très peu de place.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

Coin spa

« Très agréable et reposant »

Il manque un tapis anti dérapant dans la baignoire ! Dangereux !

Tout , sauf qcq moustiques

« L’emplacement de l’hôtel  »

4ème couchage inconfortable La chambre manque de luminosité

L’emplacement de l’hôtel L’accueil

« Super séjour, un seul bémol, le chat de la maison est trop souvent dans la salle de restaurant, »

L'accès et les dépendances sont trés agréable.

Le personnel est trés professionnel, véritablement au service des clients.

« Bonne adresse au grau du roi »

Petit déjeuner moyen (viande et fromage notamment)

Confortable et agréable séjour et très propre.

« bon séjour en général »

pb d'eau chaude et passage devant la chambre des autres clients

« Le lit la chambre est très propre et confortable »

Le manque de proffessionalisme du personel

Le lit la chambre est très propre et confortable

« L espace détente et le restaurant »
    • Suite

L espace détente et le restaurant

« les chambres et batiment sont bien decores »

mauvaise insonorite entre les chambres pas d'eau chaude le matin

les chambres et batiment sont bien decores

« Très bel hôtel, très bon petit déjeuner, personnel très à l... »

Très bel hôtel, très bon petit déjeuner, personnel très à l écoute Parfait !!!

« établissement charmant. »

le tarif du petit déjeuné mais je ne l'ai pas testé... donc les vaut il peut être?!

établissement charmant.

« Détente dans un cadre de rêve, personne au petit soin, repas exceptionnel »

Rien tout est parfait

Le restaurant de l’hôtel, un délice !!!

« Bel endroit »

Le prix du petit déjeuner

Tres calme et confortable. (Quasi seuls dans l hôtel ). Accueil efficace et sympathique.

« Séjour parfait, il me tarde d'y retourner ! »

Accueil chaleureux, literie parfaite, petite terrasse fort agréable et ensoleillée, petit-déjeuner très complet, produits frais

« Excellent hotel, cadre aussi chaleureux que l'accueil du personnel »

Le cadre, le confort, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bel hotel, personnel très agréable, petit déjeuner très bon »

Bel hotel, personnel très agréable, petit déjeuner très bon

Cadre magnifique et hôtel très bien entretenu. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Toujours aussi bien »
    • Suite

Le personnel est au top et toujours la pour les clients Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Magnifique »

Rien tout est génial

Cet hôtel est magnifique, tout est génial personnel adorable, que du bonheur merci à tout le Personnel vous êtes adorable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« decoration incroyablement belle et typique de la Camrgue . »

decoration incroyablement belle et typique de la Camrgue . Acceuil très convivial et agréable

« LA propreté, LA décoration et LES services »

Accès détente non possible AVEC enfants

LA propreté, LA décoration et LES services

« Personnel très professionnel, excellent rapport qualité/ prix »

L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bien ,moyen »

l'organisation des suites

l'accueil,la qualite des menus

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le restaurant est excellent »

Le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Juste pour une nuit !Difficile à dire.

Le calme ,le jardin autour de l'hôtel ,et le style très local

« trés bon séjour »

chambre disponible qu'à partir de 17h00

cadre très sympa,

« magnifique »

pas de bouchon pour la baignoire donc pas de bain dommage

tout était tres bien , hotel tres sympa on reviendra

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La taille de la suite, Le diner au Restaurant , Le coin... »
    • Suite

Le monsieur barbu (de toute évidence le patron)

La taille de la suite, Le diner au Restaurant , Le coin piscine, L'accueil par une jeune dame.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« accès au bassin de la piscine »

accès au bassin de la piscine

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Mon séjour était parfait dans un cadre très agréable calme »

Tout était parfait

« EXCELLENT comme d'habitude..... »

Qualité de la réception de la télévision très mauvaise dans une des deux chambres réservées

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« loin de la gare et taxi non disponible ,on peut suggérer une... »

loin de la gare et taxi non disponible ,on peut suggérer une navette.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La propreté de la salle de bain a revoir ( wc)

Le personnel très agréable

« au calme »

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« ... »

....

Le calme les services la proprete

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Sympa »

Le bruit de la machine à laver à 23h!!!

Son restaurant un très bon rapport qualité prix c rare !