Commentaires sur l'établissement Lagrange Vacances L’Oustau de Sorgue 4 étoiles

345, Route de Fontaine de Vaucluse, 84800 LʼIsle-sur-la-Sorgue, France

#24 sur 33 locations de vacances à : LʼIsle-sur-la-Sorgue

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

« - La situation de l'établissement. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La terrasse car absence de haies ou de panneaux occultant donc vis à vis avec le voisin habitant la propriété en face. Manque d'intimité

- La situation de l'établissement. - Les équipements de ma maisonnette mis à la disposition des locataires.

« Calme et reposant »
    • Maisonnette (4 Adultes)

L'agencement des maisonnettes, la sanitaires et salles de bains étriqués, l'absence de wifi pour le prix, le caractère vieillot vs photos booking, le spa qui n'en est pas un, l'absence de container à déchet en verre

Le personnel, le calme, la rapidité d'accès à l'isle sur la sorgue

« Établissement très propre  »
    • Studio (2 Adultes)

Canapé convertible inconfortable Espace spa avec hammam HS Douche tropicaleHS ascenseur HS

Établissement très propre Piscine agréable mais un peu petite

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« logement bien équipé et climatisé et de taille appréciable... »
    • Maisonnette (4 Adultes)

le cadre extérieur de ce village qui ressemble à un village "Disney".

logement bien équipé et climatisé et de taille appréciable avec une grande chambre et une terrasse ombragée sans vis à vis. Situation un peu loin du centre ville de l'Isle sur la Sorgue mais idéale pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bel établissement dans une région sublime »
    • Studio (4 Adultes)

Il manquait une fermeture à un des chassis, des chaises longues dans le logement pour être à l'ombre auraient été la cerise sur le gâteau

Le logement était spacieux, moderne, quelques petites réparations à faire ( que nous avons signalée à la personne d'entretien ), sinon, super. Le surclassement aussi était top, nous avons eu un logement pour 6 au lieu de 4

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très décevant »
    • Studio (4 Adultes)

Accueil fermé entre 12h et 17h donc pas d’accès au spa ou le hammam est HS de toute façon. Pas d’endroit où boire un verre. Aucun moyen de se déplacer si pas véhiculé. Personnel moyen. Pas de rideau de douche ou de paroi, os pratique. Poubelle salle de bains remplit de serviettes hygiéniques. Aucun activité dans la résidence. Très déçu de mon séjour (d’ailleurs écourté). Ça ressemble plus à une maison de retraite qu’à une résidence de vacances.

Le climat

« Bien situé proche de l'isle sur la sorgue. »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Dommage que pour un week-end ils ne permettent pas profiter de la journée! Partir à 11h le dimanche lorsque vous arrivez le vendredi vers 20h30 est un peu frustrant!

Bien situé proche de l'isle sur la sorgue.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La proximité de nombreux centre d'intérêts, commerces à... »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

La route très fréquentée sur laquelle donnait l'appartement. Au niveau du Spa : le hammam hors service et pas de douche (HS également) à la sortie de la piscine/bain bouillonnant du coup pas de possibilité de se laver, pour 8 € la demi-heure :-( Le tarif du petit déjeuner élevé par rapport à la prestation.

La proximité de nombreux centre d'intérêts, commerces à proximité. Le calme au niveau des logements. L'accès limité en nombres de personnes au spa (on ne se marche pas dessus) Le parking Une demi-heure offerte à l'espace détente.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Le manque de lave linge dans les logements

La petite maison louée est très fonctionnelle et très confortable, bien située dans un environnement très calme. À l'arrivée appartement très propre. Dommage qu'il n'y ai pas de lave linge individuel. 1 lave linge pour tout le lotissement c'est insuffisant. L'équipement en vaisselle est un peu chiche, il serait pratique d'avoir quelques assiettes et quelques verres en plus. Sinon c'est idéal.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Globalement TRES BIEN, manquent les petits détails pour être parfait »
    • Studio (2 Adultes)

Canapé lit non précisé dans l'annonce (et matelas trop dur). Douche sans protection = sol inondé à chaque fois. Et ... une seule issue de secours fermée à clé chaque soir ! (même si on a la clé ce n'est pas réglementairement légal)

Spacieux. Terrasse. environnement général.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Grand espace pour 4 personnes, cuisine fonctionnelle,... »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Absence de grille pains, manque de souplesse quant à l'utilisation du spa, odeurs très désagréables des canapés dans le salon.

Grand espace pour 4 personnes, cuisine fonctionnelle, parking pratique, terrasse agréable pour profiter du soleil, proximité de certains commerces

« Vacances familiales  »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Accueil et entretien du site à améliorer Spa hammam douche et bains à remous qui ne fonctionnaient pas et pourtant 8€ la demi heure...

Appartement spacieux beau design et bien équipé

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Décevant. Ne mérite nullement 4 étoiles »
    • Maisonnette (8 Adultes)

Accueil peu chaleureux. Entretien des abords inexistant. Façades des maisonnettes nécessitant un bon coup de karcher. Propreté à àméliorer à l'intérieur (poussières importantes, coups sur les murs, moisissures, odeurs désagréables dans la salle de bain, ...). Terrasse non nettoyée.

La maisonnette pour 8 personnes était spacieuse. Les matelas étaient confortables. Très calme pour dormir. Climatisation appréciable. Équipements ménagers acceptables. Intervention rapide du technicien pour problèmes de luminaires.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« bon établissement, bien situé »
    • Maisonnette (4 Adultes)

climatisation qui ne fonctionnait pas visiblement, et bouton pour régler la douche absent, partie spa à inclure dans le prix et à ne pas facturer en plus

personnel accueillant, logement très grand et confortable, parking, proximité de l'isle sur la sorgue, literie confortable, calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon séjour correspondant à nos attentes »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Services trop onéreux ( 7€/ jour pour animal de compagnie, lave linge, sèche linge 6€ ). Spa 8€ les 30mn pour de l’eau froide et un hamam hors service.

Calme, propreté, joli mobilier

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L accueil, l emplacement,les équipements ,L appartement en... »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Les multiples tâches sur les murs , l insonorité avec les voisins , la télé trop petite

L accueil, l emplacement,les équipements ,L appartement en général

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très agréable et sympatrique. »
    • Maisonnette (6 Adultes)

les toilettes sont a l étage. la piscine couverte n'était pas entièrement opérationnelle (jacuzzi et douche) et le hammam ne fonctionnait pas. sinon très appréciable pour 8 euros.

lit très confortable petite maison très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« très bon séjour!! »
    • Maisonnette (4 Adultes)

attente à l'arrivée pour avoir les clés des logements, pas de chauffage à notre arrivée( en panne) donc chauffage d'appoint

le spa et les maisonnettes sont bien équipées, les lits confortables, le service boulangerie appréciable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Souplesse à revoir dans les cas particuliers pour l’heure du départ. Globalement, très bon séjour. »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié le manque de souplesse de LAGRANGE pour l’heure du départ lié à ce week-end de fête (situation exceptionnelle avec un départ le lundi). Nous avions réservé pour un séjour du 30/12 au 01/01/2018. Après la nuit du réveillon, nous avons dû nous lever tôt le 01/01 pour être prêts à l'heure. Cela nous a gâché l'ambiance. Nous aurions vraiment souhaité pouvoir partir en début d'après-midi, surtout qu'il n'y avait pas d'arrivée le jour même sur les 2 maisons. Départ vers 14h ou 15h aurait été parfait pour profiter de notre soirée de fête et être moins "tendu" le lendemain matin.

Que nous puissions nous garer facilement sur site. La possibilité d'avoir les 2 maisons côte à côte. Le linge de toilette et de lit fournis et le ménage inclus pour les courts séjours.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« trés bon séjour »
    • Maisonnette (4 Adultes)

la clim reversible faisait un bruit de machine a laver a l 'essorage, nous avons du l'arreter la nuit pour pouvoir dormir. Mais celle des voisins faisait autant de bruit !!! heuresement qu il ne faisait pas froid.

la petites maison provencale trés confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

6,0
    « Surtout pour l'emplacement !! »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Bizarre que cet établissement soit coté 4 étoiles : des toiles d'araignées au lustre et dans les toilettes, un mousseur d'évier tout entartré , une bouche d'aération moisie, un aspirateur racommodé avec un serflex, propreté moyenne de la piscine .... Ceci dit, cela ne nous a pas gêné, nous n'étions présents dans l'appart que pour dormir et le petit dej (pris à l'appart car celui proposé par l'établissement est à 9€ !! un peu excessif).

Emplacement idéal pour découvrir cette superbe région

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Fonctionnel »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Décoration vieillotte. Pas de télé ds la chambre. Télé très petite ds l’espace de vie . Salle de bain très petite sans rideau de douche, uniquement baignoire donc si on prend une douche on met de l’eau partout ...

Emplacement idéal . Prix intéressant pour Un pavillon pr 4 couchage .grand espace de vie avec tout l’equipement .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Plutôt déçue sur ce séjour »
    • Maisonnette (6 Adultes)

L’accueil était moyen. Le spa était en panne sur notre petit séjour donc on a pas pu en profiter alors que cela faisait partie de nos prestations. Le petit déjeuner est trop cher pour le peu de choses à manger. Même le nombre de bout de beurre était compter. Bien dommage. Et juste 2 baguettes et 8 viennoiseries pour 4. Rien de plus. 5 tranches de fromages et une machine à café en panne!. Décevant pour un petit déjeuner à 9€/personne.

Le logement était en accord avec les photos et les équipements prévus. La proximité du centre et des boutiques

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très belle région. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Sur le site, est annoncé le jacuzzi. Il y a effectivement un jacuzzi mais il faut le réserver la veille. De plus, il n'est pas gratuit. Une 1/2 heure est offerte. Nous avons eu de la chance car il n'était pas occupé pendant une heure nous avons pu en bénéficier.

l'appartement.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« qualité excellente des services proposés »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Il manque des rideaux au rez de chaussée pour obtenir une obscurité totale pour le couchage

Pour un court séjour en famille: maisonnette de taille très agréable draps et serviettes fournis ménage compris disponibilité du personnel prêt de matériel comme le sèche cheveux appréciable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le lave vaisselle était ko et un technicien est intervenu... »
    • Maisonnette (6 Adultes)

le lave vaisselle était ko et un technicien est intervenu sur deux jours pour finalement le remplacer complètement. Donc pendant 3 jours (sur quatre) nous avons fait la vaisselle à la main...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très longue attente le samedi après midi pour enregistrer ,... »
    • Studio (4 Adultes)

très longue attente le samedi après midi pour enregistrer , personnel débordé et mal formé ou ne connaissant pas le centre et l 'utilisation informatique .... Spa non disponible suite a des pré réservations ... Centre de vacances situé à plus de 2 kms du centre ville sur une route sans trottoirs , donc danger très élevé de marcher les 500 m pour accéder à une avenue sécurisée pour piétons ....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bon séjour !!  »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix du petit déjeuner est trop élevé, du coup nous ne l'avons pas pris. Nous allions dans une boulangerie tout près. Nous pensions qu'il y avait une piscine intérieure vu les photos mais finalement pas mais plutôt un spa, nous avions droit à une demi heure gratuite mais nous n'avons pas pu en profiter, nous avons préféré visiter la région. Un petit kit, papier toilette et produits de base serait un plus je pense.

Bien situé, personnel sympathique, les draps et linge de toilette sont fournis ainsi qu'un torchon. C'est confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Sympa »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Nous étions 6 dans un appartement avec 1 seule chambre et c'est pas recommandable. Trop serrés, appartement trop petit pour 6 et mal agencé, dommage! Mais fonctionnel.

Le fait de laisser sa voiture sur un parking fermé et surtout qui ne circule pas dans les allées (sauf pour les bagages : top!). Le tarif! Le lieu.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super séjour daans une belle ville et belle région ! »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon rapport qualité prix hors saison, propreté et literie impeccable, bien équipé, il manque juste le sèche cheveux (2 seulement en prêt à la réception pour toute la résidence). résidence idéalement située pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Du très bien et du moins bien ! »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil un peu froid , le personnel fait ce qu'il faut sans plus ...... Le Spa est vieillot ! On est sorti au bout de 5 minutes , c'est inadmissible pour une résidence de soi-disant 4 * L'extérieur de la résidence est mal entretenu ou pas du tout . L'eau des wc coule en permanence mais ils ont l'air de s' en foutre ! Quand vous prenez une douche vous inondez la salle de bain car il n'y a pas de paroie .

Logement spacieux avec une petite terrasse qui permet de déjeuner dehors même en octobre. Très bien situé pour visiter l'Isle sur la Sorgue et cette magnifique région. Magnifique marché provençal le dimanche matin a 15 minutes a pieds de la résidence (très difficile de se garer même hors saison)

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon séjour, agréable et au calme près de beaucoup de lieux magnifiques à visiter... »
    • Studio (4 Adultes)

C'est la 3ième fois que je m'y rends en 10 ans et la résidence perd en qualité au fil des ans. Ce sont des petites choses qui sont abimées, cassées ou qui ne fonctionnent plus qui nuisent à la qualité de cette résidence qui reste tout de même très agréable et de bon rapport qualité/prix.

les lieux au calme avec parking, la piscine extérieur, les maisonnettes colorées, la piscine à bain remous +sauna+hammam en intérieur. Le personnel souriant, accueillant et qui fait pour le mieux.

« Très déçus.Avons meme pensé partir en cours de séjour.Dommage pour son collègue. »
    • Studio (2 Adultes)

L'indifference de la jeune femme de l'acceuil aux demandes justifiees de notre part. (mauvaises odeurs sur le balcon,egouts et litieres des 2 chats de son appart de fonction). ménage couloirs non faits

La situation pour les visites

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« pied à terre ideal, ne pas trop espérer des services complémentaires (piscines,spa) »
    • Maisonnette (4 Adultes)

vis à vis important, poubelles débordantes placées devant le portail d'entrée le jour des arrivées=mauvaise image

taille et commodité de l'appartement, sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Maison très propre et confortable. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La piscine mériterait un aménagement (aucun espace ombragé) et déçus par le spa (jacuzzi et hammam en panne).

Maison très propre et confortable. La climatisation est vraiment un plus dans cette région.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bien pour quelques jours ! »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La connexion Wifi est payant, l'extérieure demande à être rafraichi, la piscine paraît plus grande en photo.

Établissement très sympas et idéalement situer pour les nombreuses visites à effectuer. le logement est hyper complet !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Fonctionnel, au frais, proche du centre ville et des commerces »
    • Maisonnette (8 Adultes)

Vraiment petit coin cuisine. Interrupteur Lumière salle de bain difficile d'accès. Il manque des modes d'emploi (four micro ondes, clim, espace aquatique...). Piscine extérieure froide.

Grand parking. Maison neuve et spacieuse. Équipement coin cuisine bien fourni (ustensiles nombreux, lave vaisselle). Clim efficace (presque trop), par télécommande. Jardinet privatif avec possibilité d'y manger. Espace aquatique couvert avec petite piscine chauffée. Très proche de la ville et de grandes surfaces en voiture. Superbe petite ville

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Correct, un peu tristounet ! »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Horaires d'ouverture : 16 h le samedi, alors que c'est une journée de grosse affluence, 17 h les autres jours ! Pas de permanence téléphonique. Vaisselle limitée et couverts très bas de gamme.

Lit à deux places correct. Clim parfaite. Mobilier satisfaisant .Piscine correcte. Bâtiments assez tristes.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour correct mais déçu sur certains points »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Pas de parasol autour de la piscine equipement vieillissant etendoir linge cassé carafe a filtre taille petit ecran television pas de produits d'accueil savon ou gel douche proprete sol de l'hébergement

Le spa et la piscine bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Week end en luberon »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Très belle adresse avec piscine sympathique et un spa pour se détendre petit bémol taille trop petite de l écran de télévision et rajouter un store occultant dans la salle à manger trop de clarté le matin pour ceux qui dorment dans le salon sinon endroit calme à proximité de tout les beaux sites à visiter très beau marché le dimanche dans cet agreable cite de l isle sur sorgue

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Très bien situé (possibilité d'aller à pied à l'Isle sur la Sorgue (20 min pour le centre ville). Maison très bien aménagée, décorée, bonne literie même le canapé-lit. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« piscine intérieure et sauna ( sur réservation) ; »
    • Maisonnette (4 Adultes)

- Dommage que le chauffage ne soit pas prévu au rez de chaussée des villas, mais un chauffage d'appoint est disponible à la réception si besoin. -Quelques rideaux ( coin cuisine,entrée et salle de bain ) seraient appréciés -les terrasses (trop rapprochées) Davantage de propreté autour de la piscine

piscine intérieure et sauna ( sur réservation) ; bon équipement de cuisine; grand réfrigérateur; joli mobilier Il est possible de rejoindre l'Isle sur Sorgue à pied, mais un peu éloigné cependant.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Appartement agréable et spacieux. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Quelques problème de matériel détérioré. Serrure de l'entrée, les toilettes bouchées, le parasol cassé.... En fait des réparation pas faites entre 2 séjours ou une vérification trop rapide à la fin de l'état des lieux. Mais le personnel est à l'écoute quand et si on le signale.

Appartement agréable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bien situé, logement spacieux et très calme »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Jacuzzi ne fonctionnait pas hammam pas très propre manque rideaux aux fenêtres. Les clefs devraient etre remises dans une boite avec code lorsque le client arrive avant l ouverture de la réception car nous sommes arrivés à midi et nous avons du attendre 17 h pour la remise des clefs. Le personnel de l accueil n est pas tres aimable.

Très bien situé, logement spacieux et très calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Calme, bonne literie même le canapé convertible. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Pas de rideau de douche. L'eau gicle partout ! Pas de four, seulement four à micro-ondes. téléviseur très petit

Calme, bonne literie même le canapé convertible. grand frigo. personnel très agréable et efficace. Chauffage réversible et un chauffage d'appoint si nécessaire.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Ca ne vaut pas un euro de plus ! »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Tout est vetuste pas propre (beaucoup de poussiere sur les meubles chambre) voir abimé (cloisons). Les autres clients viennent avec leur chaussures jusqu au bord du bassin, le sol es sale le nombre de personnes dans le sauna trop important personne ne respecte ni ne contrôle rien !

L espace du logement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« W.end »
    • Maisonnette (4 Adultes)

J aurais apprécié la présence d un four et egalement d un voilage ou store au niveau de la fenêtre de la cuisine.

Propreté irréprochable, un grand bravo.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Pratique et confortable »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Appartement pas chauffé malgré le froid. Manque de quelques appareils: sèche cheveux, mixer potage, cocotte minute.

L'aménagement de l' appartement. La tranquillité du lieu. La possibilité de bénéficier du SPA. De la livraison de pain le matin. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Avec une réduction (80€ la nuit, pour 6 personnes) à réserver, au prix normal : beaucoup trop cher »
    • Maisonnette (6 Adultes)

beaucoup de moustiques, les maisons en périphérie de l'établissement sont en bord d'un fossé avec de l'eau stagnante ce qui apporte beaucoup de moustiques. A notre arrivée une chaise cassée du salon de jardin et le claustra de séparation avec nos voisins cassé aussi. Pas d'intimité ! Le coin SPA, rien ne fonctionne, il y a des champignons et un réel manque de propreté. Le chauffage du RDCH ne fonctionnait pas, on m'a prêté un radiateur portable.

super situation, petite maisonnette très bien aménagée, rien ne manque. Prêt de sèche cheveux, BBQ, petit four.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« La Provence au printemps. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Une maisonnette​ 4 personnes spacieuse et confortable,la possibilité de réserver le petit déjeuner ainsi que le pain du matin,une résidence calme à cette période et bien tenue. Nombreux sites variés à découvrir dans le secteur de l'Isle sur la Sorgue.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Tres bonne situation et au calme ! »
    • Maisonnette (4 Adultes)

pour maison de 4 personnes pas assez de rangements ; possibilite de faire des etageres pour gagner de la place et salle de bain un peu petite pour y laisser necessaire de toilette !

Tres bonne situation et au calme ! manque peut etre un four ? mais a recommander ! ville tres belle a decouvrir avec des gens tres souriants et sympa !

« superbe! »
    • Maisonnette (4 Adultes)

wifi payant et sur booking on marque gratuit.. piscine extérieur pas accessible alors il est bien notifiez avril et il y faisait 25degrés... On nous a dit fin avril..mettre plutôt sur catalogue mai! Hammam en panne.. sauna limite pour sa fonction...piscine et douche vestiaire pas propre... Horaire piscine trop limité! pourrait ouvrir l'après-midi...14h30...

maison pour 4 personnes superbe et bien organisé...

« pas déçus !!! »
    • Maisonnette (6 Adultes)

un détail mais très récurrent dans les hébergements : pas de rideau de douche !!

très bon accueil maisonnette avec tout ce qu'il faut chien accepté tranquilité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'appartement est conforme à la description. »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Etablissement un peu éloigné du centre ville

L'appartement est conforme à la description. La terrasse est agréable. La gentillesse de l'homme à la réception.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Rapport qualité prix correct »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Piscine extérieure encore en hivernage en avril. Piscine intérieure petite et payante ( 9 euro pour 30 mn), hammam hors service, sauna pas assez chaud, propreté des douches à revoir.

La localisation géographique. Taille et équipement du logement.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Y aller plus pour la Provence que pour la résidence »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La résidence : elle n'est pas très bien entretenue. Les allées sont défoncées et les espaces verts sont en friche. La maisonnette n°11 : le mobilier n'est pas adapté (il y a par exemple une banquette très longue : soit elle bloque l'accès à un petit placard, soit elle dépasse de l'escalier d'une bonne vingtaine de centimètres). Il manque des éléments de l'inventaire : quand vous le signalez à l'accueil, on vous les apporte certes très rapidement mais en allant piocher dans les appartements vides car "il n'y a pas de stock", c'est donc un cercle vicieux. Dans la salle de bain (minuscule), la baignoire est séparée du lavabo par un mur et lorsque le spot encastré ne fonctionne pas et qu'on vous répond qu'il faut faire intervenir un électricien et tout casser et bien, vous prenez des bains presque dans le noir. Les toilettes sont à l'étage, ce qui n'est pas très pratique. Il y a dans la chambre une pièce pentue, sans ouverture mais avec l'électricité, toujours en travaux mais pas verrouillée à clé : à quoi sert-elle ? Sur la terrasse, les panneaux de séparation entre les maisons sont cassés et réparés de bric et de broc.

Le personnel est très sympathique, l'électro-ménager est très complet (grille-pain...). La ville de L'Isle sur la Sorgue est superbe avec ses canaux, ses brocanteurs, son marché provençal et ses petites rues.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Spa ne méritant pas le terme de prestige »
    • Maisonnette (6 Adultes)

La piscine intérieure est en fait un bain à remous. L'accès au hammam et sauna est réservé aux personnes dès 18 ans, ce qui n'est pas précisé dans la description. Les horaires d'ouverture du spa sont restreints.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Les maisonnettes sont belles et bien équipées,... »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Literie très dure (mais c'est une question d'habitude). Aucun espace de jeu ou de rassemblement pour les enfants (juste le parking comme aire)...

Les maisonnettes sont belles et bien équipées, l'emplacement est bon mais véhicule obligatoire. SPA très bien mais accès limité

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« maisonnette agréable, linge de lit et de toilette fournis,... »
    • Maisonnette (4 Adultes)

pas de rideau de douche , pas de protèges matelas et oreillers jetables, deux vestiaires seulement pour le spa, manque de chaleur dans l' espace piscine.

maisonnette agréable, linge de lit et de toilette fournis, ménage fin de séjour compris ainsi que l'accès au spa, bien située dans la région.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble certainement à refaire dans le même établissement. »
    • Studio (4 Adultes)

Trop de vis à vis avec le parking, nous avons du garder les rideaux fermés lors de notre présence dans l'appartement. Dommage de vivre avec les rideaux fermés.

l'appartement chaud à notre arrivé. Confort du canapé. Equipement de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

• Maisonnette (4 Adultes)

La salle de bain très petite mais fonctionnel Le

Le chauffage était en panne lors de notre arrivée le personnel a tout fait pour nous dépanner. La piscine est le coin sauna très bien géré avec le système de rendez-vous il n'y a pas Surpopulation

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« 2 nuits dans un logement tout équipé »
    • Studio (4 Adultes)

Vérification de la propreté du logement, notamment en période creuse.

Service, prestations, équipements, localisation, rapport qualité/prix. Chauffage à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« La résidence est très bien située par rapport au centre... »
    • Studio (2 Adultes)

Il faut éviter les appartements en rez-de-jardin : les terrasses donnent sur le parking et il y a de gros problèmes d'évacuation des eaux usées, notamment au niveau des toilettes... Du coup on vous prête gentiment une ventouse pour vos toilettes...mais pas pour la semaine car il n'y en a qu'une pour l'ensemble de la résidence et vu que le problème est fréquent, il faut la partager....

La résidence est très bien située par rapport au centre ville : pas besoin de voiture ! Elle est également un bon point de départ pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Coût des petits déjeuners démentiel ,étroitesse de la salle de bains pour une maisonnette 4 adultes »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La piscine fermée et la multiplication des petits déjeuners par 2 , réservé pour un couple dans une maisonnette 4 personnes pour 3 jours donc 12 petits déjeuners au lieu de 6 pris . C'est scandaleux

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Déception comme cela peut paraître sévère »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Equipements défaillants dans habitation : évier bloqué, pas de chauffe serviette, groupe clim HS (chauffage) et pas de lumière dans la SDB. A dû rappeler Booking car personnel injoingnable.

A dû se procurer un chauffage d'appoint. Parking

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Cadre agréable et spacieux , malgré l'exiguité de la SDB ,la limitation du Spa et le Wifi payant »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La salle de bains est trop petite et sans douche. Le Spa limité à 1/2h par semaine!!!!! Ailleurs c'est illimité.Le hammam n'était pas prêt à l'heure convenue! Connexion wifi payante : c'est notre critère de choix principal pour le choix d'1 location d'avoir le wifi gratuit.

Duplex spacieux , au calme. Le salon+cuisine très agréable .Présence d'un freezer puissant dans le frigo ( pratique pour refaire de la glace,avant le retour) Un vrai congel aurait été le top ! Le fait de pouvoir cuisiner soi-même.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

• Maisonnette (6 Adultes)

Plus d'intimité au niveau de la terrasse

Le lieu et l'aménagement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le personnel est très sympa  »
    • Maisonnette (4 Adultes)

La piscine est beaucoup trop petite par rapport au nombre de résidents et l’absence de parasol autour de la piscine.

Le personnel est très sympa

« Que du bonheur  »

Wi-Fi payant

Terrasse, calme, de quoi passer de superbes vacances.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le calme, incroyable »
    • Maisonnette (4 Adultes)

Le manque d’ombre autour de la piscine

Le calme, incroyable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très belle région, de nombreux sites à visiter. Établissement très agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

Studio très fonctionnel, bien équipé, belle terrasse, l'emplacement de l'établissement proche des commerces,

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« reposant »

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Une nouvelle équipe qui se met en quatre pour la... »
    • Maisonnette (6 Adultes)

Une nouvelle équipe qui se met en quatre pour la satisfaction des clients. Résidence agréable avec des enfants, nous y revenons souvent.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Maisonnette (4 Adultes)

Piscine trop petite et spa pas toujours propre...

Tout était correct