Commentaires sur l'établissement Hotel Paix Republique 3 étoiles

2 Bis Boulevard Saint-Martin, 10e arr., 75010 Paris, France

#1032 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je déconseille fortement »

Hotel vieillot ! Les 1er et 2ème étages très bruyants; Les fenêtres du 4ème ont été remplacées, c'est mieux, mais, clairement, on ne fait pas du neuf avec du vieux ! Les chambres sont très sonores, on participe à la conversation des voisins... Le prix de 169E / nuit est bien trop élevé.

personnel agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« excellente literie, chambres spacieuses, confortables et... »

la decoration vieillote des chambres mais c'est un detail qui ne diminue en rien la qualté de l'établissement.

excellente literie, chambres spacieuses, confortables et très propres, le wifi partout, la situation geographique parfaite, la climatisation.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Arrivé tard, reparti tôt et trop de bruit pour dormir donc je ne conseille pas. »

Chambre minuscule, il faut enjamber les toilettes pour accéder à la douche. Tout est vieux. Hôtel et son quartier sont très bruyant surtout si vous avez une chambre sur le boulevard. La connexion wifi est très mauvaise donc pour travailler mission impossible. Le petit déjeuner servi qu'à partir de 7h15 donc si vous êtes un lève tôt rien pour vous. Bref je ne reviendrai pas dans cet établissement.

Bien situé dans Paris. Facile d'accès. Dans un quartier animé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Chambre sans isolation phonique. »

Lit 140 dans la chambre. Très mauvaise isolation phonique des chambres, nous entendions tous de la chambre voisine et bien plus encore, je vous laisse imaginer.

Le personnel. La chambre climatisé. Le petit déjeuner. Le prix correct. l'emplacement de l'hôtel.

« Très bel hôtel et très bien situé proche des restaurant et... »

Très bel hôtel et très bien situé proche des restaurant et du métro. La chambre était spacieuse et surtout avec la climatisation très appréciée par mes enfants avec cette canicule !!!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hotel propre, chambre sympa. »

Petit bémol, dans la salle de bain, suspicion de fuite de la baignoire. Accueil moyen, mais personnel du petit-déjeuner plus agréable.

Hotel propre, chambre sympa. Petit-déjeuner varié Emplacement parfait (à 100 mètres à peine du lieu de la formation)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La propreté, deco/tv/sdbain. »
    • Chambre Double Classique

Un très gros souci d insonorisation ; que ce soit la chambre d á côté ou le boulevard puisque la chambre donnait dessus, j ai tout entendu pour ainsi dire comme si j y etais et ai donc eu du mal á m endormir. A 100 euros la nuit, 3 etoiles et sur un emplacement aussi touristique, ce n est pas sérieux.

La propreté, deco/tv/sdbain...ras de ce côté lá

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« J’ai aimé la gentillesse du personnel et la propreté »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement panne d’eau chaude le jour où nous y étions Une douche froide dans un 3 étoiles, c’est très décevant!

J’ai aimé la gentillesse du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L’emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est du niveau d’un ibis budget avec seulement 25 places....et attention au Bruit coté boulevard St Martin. Même au 3 eme étage...

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La proximité du metro, juste devant l’hôtel. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain: la douche bien trop petite et difficile à entrer ou en ressortir à cause des toilettes juste devant. La chambre était très petite par rapport au prix et le lit avait 1m20 - 40 maximum. Les chambres non insonorisées. On entendait nos voisins alors qu’ils ne parlaient pas fort.

La proximité du metro, juste devant l’hôtel. Le parking privé et souterrain, derrière une grille dans la rue derrière l’établissement. Ainsi que la gentillesse du personnel et un large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

Chambre de taille satisfaisante très propre bien chauffée salle de douche très bien personnel professionnel metro juste devant salon commun confortable

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le personnel de l’hôtel est juste incroyable. »

On entend les bruits de la rue et un peu du métro (vibrations)… J’imagine que ça fait partie du charme parisien

Le personnel de l’hôtel est juste incroyable. Super gentil, attentif, serviable. Merci !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« A fuir ... »
    • Chambre Double Classique

Absence internet et pas de solution alternative / aucune isolation phonique.

Pas de wifi. Aucune isolation phonique. Un 1er etage en piteux état et des clients outragement bruyants que l'hôtel n'a pas su gérer.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double Classique

La literie n'était pas à notre convenance. La décoration manquait de charme.

Le petit déjeuner était copieux et les produits variés. L'hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Un week-end »

Le bémol à été le bruit des rames de métro du moins dans la chambre que j'occupais et qui m'a été attribué juste à mon arrivée. Car celle qui m'était destinée auparavant (la 308) ne pouvait pas l'être. J'aurais sûrement moins entendu le bruit du métro au 3ème plutôt qu'au 1er étage.

La situation géographique, la propreté de la chambre, des sanitaires et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hélas du bruit... »

La chambre était bruyante, les vibrations du métro, les conversations de la chambre voisine... Dommage sans quoi c'était plutôt pas mal.

L' hôtel est bien situé. La chambre est spacieuse, la literie est confortable. La salle de bain est bien équipée. La télé disposait de canal + est d'un choix de langue important.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« l'Hotel est une porte ouverte sur le Paris Culturel et Touristique »

Mauvaise qualité de la connexion Wifi, Débit trop faible Le petit déjeuner est un peu léger un terme de produits proposés, exemple pas de d’œufs brouillés et-ou de Bacon ...

Le Lit était effectivement moelleux et agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Agréable weekend parisien »
    • Chambre Double Classique

Pensez à bien fermer votre fenêtre, un minuscule interstice suffit à avoir l'impression que toute la circulation du boulevard passe dans votre chambre. Les cloisons sont relativement fines donc les bruits se propagent d'une chambre à l'autre.

Hotel très bien placé, près de la place de la République, sur le boulevard St Martin, mais calme grâce au double vitrage. Proche de nombreux musées, de restaurants et de promenades intéressantes

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous étions au 5° étage avec vue sur les toits de Paris et... »

Les lits une place ne sont vraiment pas très large. L'isolation n'est pas bonne, on entendait le bruit de la route, il y a beaucoup de circulation dans ce quartier.

Nous étions au 5° étage avec vue sur les toits de Paris et la place de la République, jolie vue. Le personnel était très agréable. Nombreux accessoires comme le sèche cheveux, de la crème pour le corps, des mouchoirs en papier, une bouilloire avec thé et café.. Le petit déjeuner était très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« S U P E R ! »

Le temps dégueulasse mais l'hôtel n'y était pour rien !

L'emplacement, le quartier, le métro au pied de l'hôtel, la grande gentillesse et amabilité du personnel, la chambre et sa situation au 5ème étage donc très calme, nous avons été "bichonnées". Super !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« -la localisation  »
    • Chambre Double Classique

- lit petit (inférieur à 140cm de large) - forte odeur de tabac froid dans la chambre - très mauvaise acoustique (on entend les voisins éternuer et ronfler!!) - chambre vieillotte (hormis la salle de bain qui a été rénovée récemment

-la localisation -la possibilité de laisser les bagages en consigne le jour du départ - la salle de bain était rénovée

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Confortable et bien placé. »

Le personnel était efficace mais tout juste aimable. La décoration est vraiment kitch et l'isolation phonique n'est pas très bonne. La situation le long du boulevard magenta fait que la chambre est plutôt bruyante. Malheureusement le rapport qualité prix en pâti mais c'est très fréquent à Paris...

L'emplacement, la chaleur, l'efficacité du personnel, le confort général de la chambre dont la propreté.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bonne situation géographique »

Petit-déjeuner : pain coupé à l'avance, donc sec quand on arrive après 9h. Pas de jus de fruits frais (pressé). Chambre et salle de bains assez vieillotte (chambre 601 sous les toits)

Situation géographique : juste devant une station de métro desservant 5 lignes. Parking sécurisé (mais payant - 20 euros/jour)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Tres bon petit déjeuner , literie confortable. »
    • Chambre Double Classique

Si vous avez une chambre au dernier étage , sous les toits, il ne faut pas mesurer plus de de 1,60 m pour prendre sa douche !

Tres bon petit déjeuner , literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« chambre tres propre , salle de bain petite mais... »
    • Chambre Double Classique

1 seule prise pour la tv , c'est donc soit la tv ou soit charger les téléphones ...salle petit déjeuné au -1 ...

chambre tres propre , salle de bain petite mais fonctionnelle et tres propre lit confortable rue passante mais peu de bruit la nuit accueil a toute heure et toujours sympathique

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bien mais pas pour dormir »
    • Chambre Double Classique

Le bruit : problème d'isolation des fenêtres => on entend le boulevard problème d'isolation des murs => on entend les voisins On entend le métro => faible mais pas de solution La clim serait utile puisqu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre. C'est beaucoup pour un trois étoiles

Emplacement idéal, accueil parfait, ambiance feutrée

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Top ! »

J'avais réservé une chambre pour 3 personnes dans une grande chambre. Malheureusement c'était une chambre pour 2 avec 2 lits simples et une couchette à côté. J'aurais préférer être au courant de cela avant notre arriver même si nous avons bien dormis sur la couchette.

- propreté -le métro tout proche -le thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Chambre vaste et confortable mais équipement à moderniser ! »
    • Chambre Rotonde Supérieure

Wifi poussive, pas de prises électriques (obligé de débrancher la télé pour faire chauffer la bouilloire, et de débrancher le frigo pour recharger ordi ou téléphone !) Pas de prise ethernet, même pas de prises électrique près du lit, bouilloire avec thé et café, mais gobelets en plastique... Buffet de petit déj en sous-sol, à xôté de la buanderie....bref, hors promotion, rapport-qualité prix médiocre

Taille de la chambre, confort, salle de bain, WC séparés, literie, TV, propreté, personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« la chambre classique proposée avec un lit double (donc pour... »
    • Chambre Double Classique

la chambre classique proposée avec un lit double (donc pour 2 personnes) est en fait très exiguë et donc utilisable confortablement que pour une personne seule. Le style est dépassé, standard hôtelier des années 70/80. A moderniser.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Un cauchemard »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner diversifié mais de mauvaise qualité. Salle de petit déjeuner en sous-sol près de la buanderie sans ouvrant. On y accède que par l'ascenseur. Chambre bruyante. Tarif excessif par rapport à la prestation. Vibrations régulières dès passage du métro. Le meilleur est la salle de bain. On a la possibilité de faire ses besoins tout en prenant la douche. J'ai failli tomber en enjambant le WC, lors de ma sortie de la cabine de douche. Voir photos ci-joint. C'est une honte de louer ce type de chambre à 120 euros de s'identifier comme établissement 3 étoiles. Nadir

Je suis désolé. Je ne trouve rien de positif concernant mon séjour dans cet établissement. Nadir

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Tres bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double Classique

Acces parking privé à proximité rue parallelle mais difficile d'acces quand on arrive pour la premiére fois , obligé de refaire le tour du quartier , peut étre galère avec la circulation et les sens uniques .

Amabilité du personnel Parking disponible Proximité des théatres En face du métro Chambre correcte, calme .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Très bon souvenir »
    • Chambre Double Classique

J'ai tout apprecié dans cet hôtel ou je suis descendue une semaine car j'ai prolongé de 3 nuits vu l'accueil chaleureux efficace et agréable de toute l'équipe, des receptionnistes aux femmes de chambre. Ça sera dorénavant mon adresse à chaque fois que je descendrai à Paris.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Une excellente adresse pour un séjour à Paris. »

L'exiguïté de la cabine de douche. Un manque de rangements.

Le personnel sympathique. L'équipement des chambres. Le confort de la literie. La situation géographique de l'hôtel et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« super emplacement avec bouche de métro en bas de l'hôtel... »
    • Chambre Double Classique

-manque de prise électrique autour du lit -manque de luminosité

super emplacement avec bouche de métro en bas de l'hôtel et la place de la république à juste 50m

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé, à la sortie d'une bouche de métro, place de la Republique. Chambre et salle de bain propres et bien équipées et personnel très agréable... J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

Accueil impersonnel

Situation géographique et calme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Mitigé  »

Le bruit du boulevard et des voitures toute la soirée à minuit et reprenant tôt le matin.

Propre et accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« l'ensemble est de qualité »

le bruit donc pb d'isolation interne comme externe

petit déjeuner appréciable

« agréable séjour »

information sur les restaurant

pres do métro

« Bon Accueil mais le personnel au soir est désagréable . Sinon globalement ça s’est bien passé . »
    • Chambre Double Classique

La taille de la douche trop petite

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un bon coup de peinture est très franchement recommandé... »
    • Chambre Double Classique

Un bon coup de peinture est très franchement recommandé époque des années 70 ...un bon coatch pour les peintures serait très appréciable ..

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Pas du tout un accueil de 3*, tres decevant »

Pas du tout un accueil de 3*, tres decevant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Emplacement »

Décoration un peu datée

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Surface chambre trop petit  »

Surface chambre trop petit Petit dej mediocre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correct »

Absence de parking de proximité Tapisserie murale d'un autre temps ..

« trés bon acceuil »

manque d' insonorisation à l'intérieur !

bon confort

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Son emplacement et sa propreté  »

Le côté un peu viello

Son emplacement et sa propreté

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bruits de la rue »

Bruits de la rue

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Agréable mais chambre avec climatisation en panne et lavabo bouché »
    • Chambre Double Classique

L’absence de climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« etablissement fort convenable »
    • Chambre Double Classique

l'insonorisation coté boulevard n'est pas parfaite

l'amabilité du personnel

« Bien situé »

La salle de bain, petite et en mauvaise état

Le personnel d'acceuil

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon séjour, confort et accueil très appréciés. »
    • Chambre Double Classique

Très bon séjour, confort et accueil très appréciés. Un très bon hôtel, bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« En cette période de l'année agréable »
    • Chambre Double Classique

Lavabo moitié bouchée je n'ai point trouvé l'eau chaude ce n'était que de l'eau tiède On va dire agréable

Le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bien situé. »

Ensemble un peu vieillot bien qu’avec un certain charme. Isolation sonore insuffisante.

Bien situé. Équipement modeste mais propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Insatisfait »

Les non-dits sur la tarification supplémentaire

Chaleur des hommes d'accueil

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« très bien situé , isolation bruit efficace , personnel courtois et efficace »

mobilier un peu vieillot ; surface salle de bains réduite

surtout un accueil attentif , serviable , disponible

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La réception le réceptionniste un peu surmené et vraiment désagréable

La proximité de mon travail

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« tres bien »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner, l accueil, l emplacement

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« BOF »

lit 140 Chambre petite petit déjeuner pas terrible

Pas grand chose Emplacement !!!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« pratique, et bien situé »

un peu vintage

la situation au pied du métro.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

L'isolation entre les chambres ou bien nos voisines parlaient très fort ....

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bon rapport Q/€ pour une chambre à moitié prix. »

Odeur de tabac.

Très bon rapport Q/€ pour une chambre à moitié prix. Salle de bain spacieuse, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« hôtel digne de ses 3 étoiles »

Bonne literie - chambre assez compacte mais tout s'y trouve pour un confort optimal

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La gentillesse  »

L'ascenseur

La gentillesse

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Emplacement idéal »

Extrêmement bruyant. Chambre très mal insonorisée tant pour le bruit extérieur que celui des autres chambre

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bien sans plus »

le bruit du trafic !!! insonorisation catastrophique. la moquette dans la chambre

cosy. central. proche de mon lieu de réunion. resto tout proche

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Pas de clim par 35 degrés impossible de dormir! »

Pas de clim par 35 degrés impossible de dormir! Une douche ou l'on ne peut même pas se retourner 3 étoiles?!!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Super accueil parfait »

Super accueil parfait

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Lit confo. »

Rue très bruyante, pas de climatisation Ok ventilateur

Lit confo. Proximité du metro

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« C'était calme et serein. »

La douche était très étroite

C'était calme et serein.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Pas d'air conditionné . »

Pas d'air conditionné . Chambre petite

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Vétusté , »

Vétusté ,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bon accueil. »

Bon accueil. Place de parking à 20euros, très correct pour Paris.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« les plages »