Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée 5 étoiles

13, Promenade des Anglais - BP 1655, 06000 Nice, France

#13 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

Tout était parfait...mon époux m'a offert ce séjour pour fêter dignement ma nouvelle décennie ! Votre établissement est à recommander encore merci pour votre accueil !

• Chambre Lit King-Size

Un tout petit bémol, manque juste quelques prises dans la chambre

Tout ! Le cadre exceptionnel, cette vue extraordinaire face à la mer, la piscine, les prestations...

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Service pouvant être amélioré au restaurant et à la piscine : beaucoup d'attentes. Prix plutôt cher en comparaison d'autres établissements du même type.

La situation géographique en bord de mer et proche du vieux Nice. La vue mer, si on prend une chambre au dernier étage

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Un peu déçu par la literie et en particulier par les oreillers.

L'hotel est idéalement situé, on est proche de tous les lieux touristiques. L'architecture très particulière de l'hotel, on profite de la vue sur la mer sans être directement sur la. Très bon service de la part du personnel.

• Chambre Lit King-Size

Dommage que l'hôtel ne soit pas doté d'un bain bulle

Déjeuner majestueux, vue exceptionnelle, une merveille pour les yeux. Nous y reviendrons !

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Un hôtel impersonnel, sans âme, qui ne correspond pas à la catégorie d'un 5 étoiles. Le moins bon hôtel de cette catégorie pendant notre séjour sur la côte d'azur. Pas d'accueil personnalisé (accompagnement à la chambre et visite des lieux). La décoration de l'hôtel à l'intérieur, hormis le lobby, qui n'est pas très raffinée, qui ne donne pas très envie. La qualité des mets, une pizza immangeable au room service, un repas juste correct au restaurant et une qualité médiocre au petit déjeuner. Rapport qualité-prix = beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

La vue incroyable depuis le balcon de notre chambre, un vrai tableau! Le bon gâteau confectionné pour l'anniversaire de mon mari. Le personnel est dans l'ensemble très agréable. Les extérieurs sont très agréables. L'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Gentillesse du personnel. Les concierges sont d'une gentillesse hors du commun toujours à votre service avec des bonnes suggestions pour vos activités.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le buffet est moyen pour un 5 étoiles! Chambre donnant sur un bâtiment, vis à vis assuré! Ma carte visa était sur-utilisée et donc a refusé le paiement, la personne de la réception a exigé une caution de 100 € lors du paiement en espèces. j’ai trouvé cette pratique mesquine, pas du tout appréciée puisque ma Carte pouvait tout de même garantir la réservation!!! Enfin, dans cet hôtel, le personnel est un peu « CRISPÉ » je n’aime pas trop!

L’emplacement, le calme des chambres, bon parfum d’ambiance.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Excellent accueil, literies grand confort, la vue sur mer à couper le souffle, à notre réveil on a même eu le droit à une belle surprise... Les dauphins dans la baie des anges. Petit déjeuner pour tout les goûts, jus de pommes vertes un pur délices. En un seul mot... Grandiose.

chambre supérieur un peu petite , salle de bain très grande douche et baignoire manque de lumières dans espace dressing

très bonne literie , beau buffet petit dejeuner

• Chambre Lit King-Size

Accueil: - il pleut, il fait froid, et pas un voiturier, ni un porteur de valises, - petit déjeuner, pour un 5 étoiles, pas assez de choix, ex. : 4 sortes de viennoiseries, 2 sortes de confitures, pas assez de sortes de fruits frais, - poussière sur les plinthes des toilettes,

Situation géographique, Ambiance générale, Personnel très attentionné, un vrai plus Chambre confortable,

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

L'accueil par le personnel était quelconque. La salle de petit déjeuner est un peu sinistre et le petit déjeuner hors de prix pour la qualité / le choix proposé. La piscine était fermée pour travaux (cela arrive) mais cela n'avait pas été annoncé lors de la réservation. Le sauna/hammam sont corrects.

Hôtel très bien localisé. Lit très confortable. Chouette terrasse (chambre avec vue partielle mer).

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Petit déjeuner chère et produit pas forcément de qualité sauf les jus de fruit des frais , pas possible de manger ou prendre un verre que le balcon avec la vue mer ( il y a des mouettes qui attendent)

Le lit , la vue

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

On entend les voisins de la chambre à côté désagréable , on peux pas manger sur le balcon n y prendre un verre car les mouettes y sont .

Belle vue de la chambre ... bonne literie

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La salle de petit déjeuner est extrêmement bruyante et le mélange d'odeurs n'est pas agréable

PETIT DEJEUNER AU TOP AVEC DIFFERENTS BUFFETS : UN CHOIX INCROYABLE LA STRUCTURE DE L'HOTEL PERMET UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER SANS LES NUISANCES SONORES DE LA RUE

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Aucun reproche

Propreté irréprochable - accueil chaleureux et courtois - personnel extrêmement professionnel avec une grande disponibilité - le personnel semble prêt à tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. déjeuner avec beaucoup de choix du sucré au salé

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Magnifique opportunité d'une chambre spacieuse et confortable, avec grand balcon donnant sur la mer. Aménagement de la chambre élégant et fonctionnel. Emplacement idéal sur la promenade des Anglais à deux pas de tous les sites touristiques et commerciaux. Personnel affable et compétent. Buffet petit déjeuner de qualité avec une multitude de produits frais.

• Chambre Quadruple de Luxe

Le manque de visibilité pour s'y rendre en voiture et trouver la réception. Piscine pas assez chauffée.

Les cocktails au bar et le petit déjeuner.

En partir

L’accueil chaleureux personnel aux petits soin Repas délicieux et petit déjeuner très copieux Les œufs aux plats La piscine extérieure chauffée

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

- la partie couverte de la piscine gagnerait à être un peu plus éclairée.

- l'architecture : outre l'aspect esthétique, la double façade fait que l'on n'entend (au moins au 7e étage) que l'agréable bruit de la mer sur les galets, mais pas la circulation de la Prom' ! - l'espace : taille de la chambre, du lit king size, de la table (sur laquelle on pourrait travailler à son aise), de la terrasse ; - l'emplacement idéal ; - la piscine et ses horaires d'ouverture étendus (dès 6h30 le matin) ; - la qualité et la variété du petit déjeuner ; - la prévenance discrète du personnel.

• Chambre Quadruple de Luxe

Arrivée sur place on me demande ma CB pour la débiter et la créditer car la carte servant à la réservation j’y avais fait opposition J’ai été débitee de suite et créditée en 7 jours!!!!! Sans m’avoir prévenu. J’ai eu une assiette de fruits en dédommagement mais comparé au coût du séjour sur 7 jours supplémentaires j’ai trouvé ça léger.

Cet établissement est très propre les couchages de qualité et surtout un bel hotel

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Un parking propre à l'hôtel aurait été le bienvenu. Il n'y a pas de prises de courant au niveau des tables de nuit. Un boîtier avec prise USB permettant la recharge d'équipements serait apprécié.

L'architecture et la décoration sont d'un très bel effet. La propreté et le confort de la chambre sont excellents. La terrasse et la vue sur la mer sont très appréciables. L'attention au client est réelle.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Situation de l'hôtel à proximité des points d'intérêts de la Ville Heures d'ouverture des services de l'hôtel attrayantes (piscine, sauna etc..) Professionnalisme du personnel Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Personnel plein d'attentions - Séjour au top même si nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services offerts par l'hôtel - Situation géographique idéale - Accès rapide à la vieille ville - Chambre impeccable et spacieuse -

• Chambre Lit Queen-Size

nous n avons pas pu avoir notre chambre a l heure prévu (15 h) mais 45 mn plus tard , j ai du appelé deux fois pour avoir mes bagages , le robinet du mitigeur ne tenait pas .... tout cela dans un hôtel 5 étoiles , bref nous venons souvent à Nice mais c est la première fois que nous sommes déçu de l hôtel ....

nous avons apprécié la situation de l hôtel , la piscine , le sauna , le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

- L'architecture en 'U' de l'hôtel n'est pas idéal en terme d'intimité.

- Situation géographique idéale; - Le service est à la hauteur d'un hôtel de ce standing (efficace et discret); - Parking public a proximité (moins de 100 mètres) très pratique (moins de EUR 30.- par jour); - Piscine, hammam et sauna (installation d'excellente qualité); - Room service de qualité (autant au niveau du service que de la nourriture); - Qualité de la literie.

• Chambre Lit King-Size

l'entretien de la chambre avec des toilettes douteuses et des écalboussures sur le bas de la porte entre le couloir et la chambre.

Le service du front desk "outstanding" après notre marathon qui nous à informé que nous pouvions prendre une douche au fitness. et très bon accueil à l'arrivée avec un service personnalisé.

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Des octobre l'hotel renonce a son service 5 etoiles et ne fait pas la couverture du soir ( même sur demande) C'est regrettable car les prix ne baissent pas pour autant.

LA VUE MAGNIFIQUE SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS. LE PERSONNEL ATTENTIF COMME REMI VERITABLE BUTLER DU ROOM SERVICE. La position parfaite pour visiter Nice.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles ! il faut se préparer soi-meme son café ou sa boisson chaude , le buffet n'est pas très garni , pas assez de produits différents proposés , pas de gamme bio ou régionale suffisante , pas de crêpes , gaufres, pancaks , préparer devant nous à la demande ..et service un peu désinvolte et négligé , particulièrement dans la tenue vestimentaire ( ourlets des pantalons , longueurs de ceux-ci ..). Tout doit être en accord avec les services proposés , on parle d'un 5 étoiles et on paye pour un 5 étoiles !!

Le fait d'avoir été surclassé dès notre arrivée , en chambre supérieure avec vue pleine mer! Le personnel , très souriant et avenant . Les espaces piscines et relaxation: hamam et sauna , vraiment de très grande qualité !

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Emplacement idéal sur la promenade des Anglais, à deux pas de la grande avenue qui va dans le Centre de Nice, et de la vieille ville. Le cadre est magnifique et unique, avec cette façade art déco, monument historique, qu'ils ont su exploiter pour créer une immense terrasse avec piscine intérieure/extérieure. Petit déjeuner excellent face à la mer. Chambres très confortables

chambre magnifique avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu. très bien insonorisée, ascenseurs rapides, petit déjeuner très bon sur une terrasse très agréable avec vue sur la mer. Personnel au petits soins. La situation est idéale, tout ou presque est faisable à pied.

• Suite avec Vue sur la Mer

Le canapé lit.

L'accueil, la surface de la suite, la terrasse, la vue, la qualité du couchage principal, salle de bain, la conciergerie (Mr Antonio)

L agencement peut efficace de la salle de bain Les horaires de fermeture du petit déjeuner en terrasse

Excellente literie Personnels très avenant Lieux très libre et indépendant pour les résidants tout en étant parfaitement sous contrôle de la sécurité.

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain (les murs de la douche) doivent être propres après chaque clientèle.

Le petit déjeuner est bien riche et la terrasse en face de la mer si poétique. La chambre bien calme même si l'hôtel était plein de clientèle.

• Chambre Lit King-Size de Luxe

Moquette tachée Traces noires sur le rebord de la piscine Restauration: filet de poulet prédécoupé type supermarché sans intérêt mais accompagnements de qualité

Literie et taille de la chambre Un concierge prévenant et efficace

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre vue mer magnifique et très confortable, dîner en terrasse et personnel très a l'écoute. Chek out tardif pour profiter de la piscine. Très bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Très déçu par la chambre : -Petite -vue nulle sur des toits - la douchette de la baignoire est inutilisable sans être tenue d'une main dans son support : elle tourne dans tous les sens si non maintenue et inonde donc le sol de la SDB. C'est la première fois que je suis déçu par cet établissement

Je connais cet hôtel où je réserve habituellement et je l'apprécie beaucoup habituellement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

La cabine de la douche était un peu petite et mal isolée ce qui inondait la salle de bain à chaque sortie de douche. La pression de l'eau était mal réglée alternant entre moyenne et forte pression, la température de l'eau alternait également entre eau chaude et eau tiède. Nous avions été un peu déçu de ne pas avoir trouvé de jacuzzi dans un établissement aussi prestigieux. Mais le hammam et le sauna ont très bien compensé cette absence. Ma compagne, qui est un peu plus pointilleuse que moi, trouvait que le personnel manquait parfois de chaleur en oubliant de nous saluer et a été un peu déçue par les plats du restaurant. Malgré ces petites imperfections, dans l'ensemble nous avons été très satisfaits de notre séjour et l'établissement est digne de sa réputation et mérite ses 5 étoiles.

Avec ma compagne, qui est une habituée des palaces et des hotels 5 étoiles à travers le monde, nous avons aimé notre séjour dans cet établissement. Tout y était agréable: le personnel, le service, les équipements, les chambres (et leurs balcons avec une très belle vue sur la ville et la mer) le restaurant et l'environnement de l'établissement. Personnellement, nous n'avons presque rien à reprocher à cet établissement de prestige. Un grand merci à tout le personnel pour cet agréable séjour :).

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La piscine, la vue sur mer, le personnels, la qualité du room service, la situation sur la promenade des anglais, le surclassement dans une suite super vue sur mer.

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Style très vieillissant. Chambre, halls....déco triste et sauna-hammam pas assez souvent contrôlés : serviettes, gobelets. Au bar il a fallu réclamer un fond de musique à 21h !

Petit déjeuner parfait (si beau temps car salle intérieure laide)

• Chambre Lit King-Size de Luxe

L'absence de station i-pod pour recharger son téléphone et écouter de la musique. L'ambiance lumineuse des chambres, datée : manque de petites lumières d'appoint intimistes le soir. L'heure de fermeture de la piscine : 21h est vraiment trop töt hélas. La moquette dans les chambres.

Les grandes chambres avec terrasse donnant sur la mer : splendides! La disponibilité, l'affabilité et l'amabilité du personnel, tous parfaits. La vue magnifique face à la mer : panorama exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Il manque tout de même une machine à café dans les chambres pour un hôtel 5 étoiles.

Hotel et personnel très agréable, bon service. Magnifique vue sur mer et excellente position géographique. Très bon room service ainsi que le service dans le restaurant extérieur. J'ai passé un très agréable séjour.

• Chambre Lit King-Size

Tapis sale , grande baie vitrée mais un demi rideau donc si tu fais une sieste l aprèm t as le soleil , le soir si tu allumes la lumière tes voisins te mattent ! Bref un 4etoiles oui mais pas 5

Emplacement !

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Personnel dont le niveau de compétence est très loin du standing attendu pour un hôtel de cette chaîne internationale pourtant réputée. Petit déjeuner basique. On trouve beaucoup mieux pour le même prix.

la vue et l'emplacement. Chambre moderne mais aseptisée.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Néant

La gentillesse et la disponibilité du personnel.Petit-déjeuner et Personnel au top. Confort de la chambre, le spa, la piscine et salle de fitness sont très propres et fonctionnels. Voiture stationnée au parking de l'hôtel par le voiturier, il est très difficile de se garer à Nice. Situation géographique de l'hôtel idéale.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Facture reglee a l arrivee au moment de quitter l hotel trop de queue pour regler 1 coca consomme ds le bar de la chambre je lai donc signale au concierge qui m ademande le numero de ma chambre pour p envoyer facture 1 coca debitee sur CB Attitude 5 etoiles?

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit King-Size

les produits fournis dans la salle de bain (odeur de citron trop entêtante)...à remplacer par exemple pour des produits Fragonard ou autre parfumeur grassois représentatif de la région.

Accueil d'un professionnalisme et d'une gentillesse exceptionnels. Nous avons en outre été surclassé(e)s et avons pu bénéficier d'une chambre en étage haut avec terrasse et vue mer (entendre le bruit de la mer...quel régal !) Nous avons également adoré la piscine et le hammam quasi privatifs en cette saison :-)

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Dommage que nous sommes venu durant la semaine ou la piscine était fermé et que l'information n'étaient pas communiquer sur booking.com. Sur le site de l'hôtel il faut fouiller pour le voir! Et j'avais choisi cet hôtel spécialement pour la piscine chauffée. Nous avons pu avoir accès en contre partie à une piscine d'un autre hôtel mais 10 min de marche à pied, hotel miteux, accueil bas de gamme, et ils avait oublier nos serviettes! La piscine chauffée extérieur sur le toit était sympa. Mais nous avons du nous changer dans les toilettes (pas de vestiaires) et nous sécher dans le sauna qui par chance était encore chaud du rdv d'avant! Puis nous avons fini avec des serviettes en papier pour les mains! Ce désagrément de l'hôtel Goldstar a été signaler au Palais, le concierge très gêné était outré car il avait bien prévenu l'hôtel Goldstar que nous arrivions. Nous avons eu comme "lot de consolation" deux petites boites de macaron..

Deuxième visite pour moi dans cet hôtel, comme il y a 9 ans j'en reste ravie! Le personnel est vraiment parfait, très aimable, souriant.. on se sens merveilleusement bien au Palais, comme dans un Palais ! Nous avons également dinner au restaurant donc "le 3eme" tout était parfait. Service au top, rien à redire et repas suculent. Le service petit déjeuner était également parfait. Un jeune homme très gentil et distingué, je pense qu'il est fait pour travailler dans le luxe ! Je reviendrais sûrement en espérant voir la piscine ouverte cette fois ci.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit King-Size

la salle de bain et les tapis dans la chambre + couloir ne correspondent plus au standard d'un 5* moderne. Notre chambre mériterait une rénovation

Très bon emplacement, personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Rien !

Tout ! Très bel établissement! Personnel très agréable. Chambre magnigifique. Dommage que la vue sur la mer soit gâchée par la façade de l'hôtel mais on la voit et on entend les vagues jour et nuit. Magique !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

눉L'hygiene nest pas top , les toilettes sentaient l'urine à notre arrivée et malgré la réclamation au près de la réception , rien n'a été fait

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Pour un 5 étoiles j'ai trouvé la déco un peu terne avec beaucoup de détails qui pour ce genre d'hôtel ne devraient pas apparaître. Cheveux dans la baignoire plafond abîmé dans la salle de bain et chambre.Meubles vieillot et abîmés. Rideaux tâches au room dining Bref cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles

La vue

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

La piscine ils nous ont dit que l'eau était chaude et Que l'on pouvait aller mais le problème c'est qu' elle était froide!

Excellent établissements le personnel y'a rien n'a dire et le restaurant et tout simplement succulent!!! Je suis aller avec mon mari et nous sommes ravi nous y retournerons très certainement !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

la decoration des chambres donnat sur ville

le lit tres confortable ,la chambre est spacieuse, celles qui donnent sur la ville sont un peu triste ( toit bas ,decor un peu fade) par contre les chambres donnant sur la mer sont tres belles et bien soignees ( bouquet d orchidees)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

les couettes trop chaudes pour Nice, le bâtiment en U, donc avec vis à vis

La situation, les chambres spacieuses et bien équipées, le petit-déjeuner de très bonne qualité, la piscine agréable, les bouteilles d'eau offertes tous les jours

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Salle de réunion pas Bien aménagée pour un rendez-vous de deux personnes La salle du petit dej petite Et bruyante

Belle chambre confortable L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Tout, nous avons aimé la qualité professionnelle et la gentillesse du personnel, le confort et la vue sur mer, la qualité du petit déjeuner et des repas, le diner room service, la situation remarquable de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La vue sur mer légèrement gâchée par le bâtiment ( qui est très joli cela étant mais qui n'est pas la mer )

Cet Hotel nous a réconcilié avec l'hôtellerie à Nice ( on avait mal commencé le séjour ds un Hotel voisin )

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Personnel au top, vraiment à écoute, excellent accueil. Chambre spacieuse et calme avec un réveil face à la mer, piscine extérieure ouverte même en novembre. Petits déjeuners pour tout les gouts, je recommande de gouter les omelettes d'ailleurs !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La piscine est un peu fraiche. Quelques petits details dysfonctionnels dans la chambre mais rien de grave.

La literie est parfaite, la vue mer est sublime

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe

Déco un peu soble, certains aspects unpeu vieillots

LA piscine chauffée était des plus agréable. Le personnel est toujours aimable et aux petits soins. Le petit déjeuner est auu niveau de standing d'un Hyatt ... parfait !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

pas de plage privee. le restaurant de la piscine vous sert des burgers avec des frites surgelees... il n y a pas assez de transats autour de la piscine qui n est d ailleur pas a la hauteur d un palace...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Le sol de la terrasse était sale. Calcaire dans la baignoire. Toiles d'araignée qui ont été signalées et non nettoyées.... Ce qui est particulièrement décevant compte-tenu du standing de cet hôtel.

Le professionnalisme des équipes et leur sens du service, surtout au restaurant.

• Chambre Lit King-Size de Luxe

Au lieu des olives de Nice comme cadeau de bienvenu dans la chambre, quelques chocolats et une petite bouteille de champagne :)

La taille de la suite, le room-service, la gentillesse et la prévenance du personnel, la piscine, le restaurant.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Insonorisation insuffisante pour un établissement de ce niveau

Qualité du personnel Prestation globale

L’accueil à mon arrivée TOP

Moquette vieillissante

Terrasse restaurant

le prix

sa localisation

• Chambre Quadruple de Luxe

Le bruit de la route devant. Un peu de passage.

Le personnel spontané et très pro. On y est comme chez soi.

• Chambre Lit King-Size

25 mn d attente pour un café...

la piscine.

• Chambre Lit King-Size

Le personnel professionnel impeccable Piano bar adoré. Toujours plaisir de venir à cette hôtel..

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Parfait

• Chambre Lit King-Size

Tout était parfait!!!! Nous reviendrons avec nos enfants pour notre prochain séjour sur Nice!

• Chambre Lit King-Size

Le lit était très confortable. Vue originale sur la montagne ...

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de vue ds les chambres

Situation