Commentaires sur l'établissement Maison Vauban - Hotel St Malo

8 rue Toullier, Intra muros, 35400 Saint-Malo, France

#52 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L’emplacement et le petit salon avec les boissons offertes; »

La salle de bain minuscule (on y entre à peine seul, à deux impossible!!!!), l’accueil a notre arrivée (nous avons patienté plusieurs minutes avec un autre client pendant que la réceptionniste répondait à un sondage téléphonique....!!!)

L’emplacement et le petit salon avec les boissons offertes;-)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Très bien ! »

Porte des toilettes un peu fine, transparente et il y a un trou pour voir dedans !

Joli. Emplacement parfait. Et surtout un accueil des plus sympathiques. Encore merci pour le service rendu !!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel intra muros, super bien situé. »

Pas beaucoup de prises pour recharger les appareils de 3 personnes, de nos jours c'est quelque chose qu'on peut attendre dans un hôtel. Douche hyper petite.

Chambre petite mais suffisante pour un court séjour. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui met à notre disposition un petit salon avec des boissons chaudes, de l'eau et des petits gâteaux.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Pour petit dej tôt pas possible, douche bouché a aprament... »

Pour petit dej tôt pas possible, douche bouché a aprament ils étaient deja informé du soucis.le prix payé est le même que l établissement? Donc a quoi ca sert de passer par votre site?

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« aucune raison d'y revenir »

ascenceur exigu difficile d'y rentrer 2 personnes de 70kg même avec un petit bagage.

les croissants étaient chauds car ils avaient été décongelés ainsi que le pain et les viennoiseries. note: 2/20 pour le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« hotel trés bien, propre, personnel trés synpathique. nous reviendrons. »

le point un peu négative est la salle de bain car un peu petite et la douche se bouché, fallait qu'ont attendent entre deux douche que ca s'évacue bien pour par noyé la salle de bain.

accueil très chaleureux, la personne que nous avons vu lors de notre arrivées nous as donné de très bonnes adresses pour les restaurants, les bons plans que nous avons testé ma copine et moi et vraiment top. les photos ressemble très bien a l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Chambre joliment décorée »

Chambre minuscule, sans même un bureau ou une chaise. Salle de bain également minuscule avec une cabine de douche vieille et en mauvais état.

Chambre joliment décorée

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Peux faire beaucoup mieux »

La décoration manque de coucouning, la literie n'est pas très confortable mais reste quand même acceptable. Salle de bain trop petite et mal agencé manque de luminosité

Très bien situé , personnel agréable et discret . Propre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bien placé dans St-Malo intra-muros, l'accueil est agréable et les chambres minuscules »

1) La mention 'Parking' est discutable, l'hôtel n'a *pas* de parking bien qu'il existe des possibilités payantes dans les parkings extérieurs. 2) La chambre disposait d'un vélux sans vue donnant sur un toit avec un climatiseur, il doit y avoir des chambres plus agréables. 3) La chambre bien agencée mais cependant minuscule et phoniquement mal isolée

Calme et très bien placé, on est partout en quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Il n y a pas de sèche cheveux comme c est noté  »

Il n y a pas de sèche cheveux comme c est noté La prise de la salle de bain ne fonctionne pas Les serviettes sales mise dans le bac à douche(Comme il est demandé pour qu' on nous les change) ont été repliées mouillées et mises sur porte serviette par le personnel.

« Croissants excellents . »

Ascenseur angoissant (arrêt entre 2etages , ne va pas jusqu'au dernier etage ) chambre assez petite , vue sur le toit ) et petit problème de " gestion de matériel technique ! "

Croissants excellents . Lit confortable draps tres propres et accueil très agréable

« Emplacement top et personnel accueillant et souriant. »

La salle de bain beaucoup trop petite et vieillotte. Le bac à douche était bouché à notre arrivée. La chambre est petite.

Emplacement top et personnel accueillant et souriant.

« Très bon séjour mais des points a améliorer »

Nous avons rencontré un problème avec la douche. La bonde était très encombrée et sale. Nous l'avons "vidée et nettoyée" et informé le personnel de l'hôtel dès le lendemain matin. Nous aurions espéré un geste commercial vu la gêne rencontrée.

Les chambres ont été récemment rénovées, un peu petite mais largement suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner est frais et suffisant et le personnel est très chaleureux. L'emplacement était idéal, en plein centre de l'intra muros.

« Rien à redire, le personnel était très sympathique. »

Rien à redire, le personnel était très sympathique. La chambre correspondait bien aux photos, literie agréable. Les chambres donnent sur une rue calme, et l'emplacement est parfait, au cœur de la vieille ville, on ne peut pas demander mieux.

« Séjour très agréable. Très bonne accueil du personnel et des commerces des alentours. »

L'odeur nauséabonde de la salle de bain. Odeurs de remontée d'égouts.

La convivialité des lieux et du personnel. La cituation géographique de l'hôtel, très bien placé.

« La situation idéale de l hôtel  »

Les chambres de nos amis n avaient pas de sèche-cheveux et les salles de bain sont très petites

La situation idéale de l hôtel Les conseils de la réceptionniste pour le choix des restaurants

« Belle chambre au calme à Saint-Malo. »

Nous n’avons passé qu’une nuit à l’Hotel du Palais mais nous en gardons un excellent souvenir. L’accueil y est particulièrement chaleureux et sympathique (on nous a même recommandé de très bonnes adesses pour manger à Saint-Malo, et pas forcément celles qu’on trouve sur les guides !). Nous avons apprécié le confort et le calme de la chambre qui, en plus d’être très cosy, disposait de toilettes séparées de la salle de douche ! Par ailleurs l’Hotel est très bien situé. A recommander !

« Idéalement situé, cet hôtel est de moyenne gamme. »

Idéalement situé, cet hôtel est de moyenne gamme. Déçu par la taille minuscule des chambres. Sur le site , il était indiqué qu'il y avait un parking. Le il y a des parkings publics et la rue pour se garer !

« Jolie ville, hôtel très bien, visite de l île cezembre c etait magique avec le soleil. »

Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est agréable et professionnel. L hôtel est très bien situé à quelques pas des remparts et de la plage bonsecours la plus intéressante et plus jolie de St malo avec sa piscine d eau de mer, les iles du grand be et petit bé accessibles à pied de cette plage. Port à dix minutes pour prendre bateau navette vers dinard et dinan et pleins de autres excursions.

« La localisation centrale idéale. »

Literie peu confortable. Pas d'intimité pour les toilettes, porte glissante qui ne se ferme pas totalement....

La localisation centrale idéale. Très bon accueil, disponibilité des hôtesses. Établissement propre et bien entretenu.

« propreté de la chambre »

salle à manger pour petit déjeûner trop petite douche très étroite impossible de garer son véhicule à proximité de l'hôtel une seule personne à l'accueil de l'hôtel le matin avec la salle à manger à gérer

propreté de la chambre

« L'emplacement de l'hôtel est excellent, dans le... »

Pas de parking dans l'hôtel et les places de parking autour sont TRÈS chères! La douche était exiguë, si vous mesurez plus d'un mètre 80 alors vous devez vous contorsionnez pour vous doucher!

L'emplacement de l'hôtel est excellent, dans le centre intra-muros. Un ascenseur dans l'hôtel, pratique pour montée les valises

« Simple, correct, sympa. À recommander pour un court séjour intra muros »

Pas de placard pour vider la valise.

Accueil très chaleureux. Idéal pour un court séjour, la chambre etant un peu restreinte en surface. Rue calme, à la fois proche et loin de tous les commerces.

« Saint-Malo à nouveau, mais dans un autre hôtel. »

- La douche dans notre chambre ne fonctionnait pas. La chambre de remplacement sentait la peinture parce qu'elle était repeinte dans la semaine. Nous sommes restés dans la première chambre jusqu'au lendemain où nous avons finalement eu une chambre sans problème. - Très peu de rangement dans les chambres. Les chambres sont trop petites pour leur prix. - Réception ferme à 20 heures. Nous avions appelé trois semaines en avances afin de savoir si on peut arriver plus tard. Le jour du voyage l'hôtel nous appelle vers 17 heures pour nous avertir que ça sera bien d'arriver avant 20 heures. En fin de compte, nous sommes rentrés avec un code. Il n'y avait pas de véritable check-in, même pas le lendemain. - Une seule personne gère pratiquement tout. Elle semble un peu depassée.

Literie confortable. Jolie décoration.

« J ai l impression de mettre fait avoir par la chambre. »

La chambre trop exigue pour 3 personnes au 4eme étage et la vue sur un mur de béton vraiment décevant.

Les photos des chambres de votre site donnent une bonne impression de grandeur mais en réalité c est exigu pour 3 personnes impossible de se retourner dans la salle de bain sans se cogner. Déçue également de la literie mais l emplacement de cet hôtel, l hôtesse, la propreté sont réelles.

« Accueil très gentil, bel emplacement dans la vieille ville,... »

Accueil très gentil, bel emplacement dans la vieille ville, hôtel propre et bien entretenu, bien équipé. Calme. Vraiment top pour un 2 étoiles. La réception est joliment décorée

« Accueil irreprochable, hotel tres propre, petit dejeuner delicieux. »

Accueil vraiment très chaleureux. Nous avons ete tres bien renseignes sur les visites a faire et les restaurants a reserver. Les chambres sont tres propres et le petit dejeuner delicieux. Nous retournerons dans cet hotel lors de notre prochaine visite a Saint Malo sans hesitation!

« 24 heures à Saint-Malo »

Les dimensions de la chambre et de la SDE sont petites. Les rideaux laissent passer le jour, avec le bruit des radiateurs, cela perturbe le sommeil. Pas de parking, obligé de payer le parcmètre très coûteux.

Accueil chaleureux de la réceptionniste qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et les coins particuliers de la ville. De plus, le coin salon de thé, en accès libre et gratuit, est excellent. La chambre charmante était propre et bien décorée. L'horaire pour quitter la chambre, 11h30, est idéal. L'hôtel est idéalement situé, proche du cœur de la ville close.

« Presque parfait. »

L'absence de parking même si on le savait avant de réserver et l'isolation phonique.

L'emplacement, les petits déjeuners et la sympathie du personnel.

« Excellent petit déjeuner. »

Excellent petit déjeuner. Literie très confortable. Déco moderne et très agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant. La situation est très pratique dans st malo intra muros.

« Emplacement et accueil magnifique. Beaucoup de problèmes d'intendance. »

La chambre petite pour trois personnes. Salle de bain exigüe. Problème d’evacuation de la douche. Manquait aussi le bouchon du lavabo. Quant à l’ ascenseur à peine peut-il contenir deux personnes. Pas de parking privatif pour l’hotel. Le petit déjeuner n’était pas suffisamment diversifié.

L’accueil La literie et l’emplacement géographique en plein cœur de Saint Malo intra-muros.

« Séjour qui ne correspond pas du tout aux photos du site. »

Nous avons eu une chambre avec le tri de verre juste en dessus, merci pour le bruit. Hôtel très mal isolé. On entend les bruits des toilettes des voisins du dessus. La salle de petit dej est minuscule. Nous avons attendu avant d'être servi. Le rapport qualité/Prix est mauvais. Chambre très petite

Nous avons apprécié l'emplacement de l’hôtel, très bien situé. La literie est confortable. C'est propre.

« Wk St malo  »

Salle de bain un peu petite et manque de luminosité mais pour une nuit ce n'était pas gênant.

Personnel agréable et disponible, literie très confortable, joli déco, hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Petit week-end impeccable ! »

Pièces restreintes en terme d’espace, surtout pour la salle de déjeuner

Accueil chaleureux, chambre propre et agréable, petit déjeuner complet, hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambres minuscules. SdB vraiment toute petite. Couloir pas très propre.

Très bon emplacement, très calme. Personnel aimable. Petit déjeuner très bien.

« Hôtel bien situé mais chambre trop petite »

La chambre est toute petite, la taille est très limite pour 3 personnes. J'étais accompagnée de ma fille de 3ans 1/2 et de ma sœur. Actuellement enceinte de 7 mois, le lit 2 personnes étaient vraiment petit pour y contenir 2 adultes. Nous étions vraiment à l'étroit dans la chambre, surtout avec un enfant. De plus la porte qui séparait la chambre de la salle de bain ne laisse place à aucune intimité. En effet on devine les gens au travers (de couleur transparente) et pas du tout insonorisée. Pour un couple d'amoureux, c'est très limite !

L'hôtel est très bien situé et le jeune homme à l'accueil très serviable et agréable. La chambre était propre et l'endroit est calme.

« Le personnel : une réceptionniste très gentille, qui nous a... »

Pas tout neuf Petites chambres

Le personnel : une réceptionniste très gentille, qui nous a apporté plein de conseils et disponible La propreté Un petit déjeuner complet Service agréable

« l'accueil y est très agréable. »

Juste un point négatif notre chambre était juste à côté de l'ascenseur. Donc un peu bruyant.

l'accueil y est très agréable. l'hôtel est bien situé dans st malo intra-muros.

« Pluvieux et pas mal de vent ! Comme on aime la Bretagne :) »

La chambre était très petite. La porte bâtante de la salle de bain ne laisse pas beaucoup de place pour l'intimité! Mdr

J’ai beaucoup aimé l’acceuil la dame était très gentil, elle nous a attendu à la réception jusqu’à 21h alors que celle-ci ferme à 20h00. Alors un grand merci à cette dame très gentil et professionnel !

« Une fin d'année très agréable »

La chambre est petite et la salle d'eau minuscule. La déco est vieillotte.

L'accueil est parfait et l’hôtel est très bien situé: tout près des commerces mais au calme.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La chambre pour 3 est un peu exigüe L'hôtel a des horaires d'ouverture et de fermeture de l'accueil qui n'était pas préciser explicitement sur le site de booking

Le rapport qualité/prix L'accueil, l'amabilité de la personne qui nous a accueilli Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hotel sympa mais petit déjeuner très décevant. Saint-Malo toujours aussi attrayant. »

Manque dans la chambre un plateau de courtoisie. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur : un seul morceau de pain par personne et un croissant. Pas de brioche, ni de biscotte ou de pain grillé, pas de salade de fruit etc...

les chambres sont décorées avec gout. L'emplacement intra-muros est appréciable. Bonne qualité de literie.

« intra muros , proximité bord de mer »

surprise d'une négociation pour arrivée après 20h, ce qui n'est pas habituel dans cette hotel, et qui est habituel dans tous les hôtels que je fréquente.

intra muros , proximité bord de mer

« Agréable séjour »

La chambre est un peu petite

La réception ferme à 20h, on a eu des problèmes de bus, l’hôtel nous a appelé et nous a attendu jusqu’à l’heure que nous arrivions, c’est très sympa !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Nuit calme et confortable »

La taille de la salle de bain qui est vraiment étroite mais rénovée et propre.

Son emplacement, proche des commerces du centre. La propreté de la chambre. Le calme malgré l'ancienneté de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Séjour moyen. »
    • Chambre Triple Standard

Chambre très petite, moins jolie que sur les photos

Le petit déjeuner, servi en chambre à la demande.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Accueil & localisation »

Literie moyenne

Accueil & localisation

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le staff était très sympnthique. »

Nous avons tout aimé.

L'emplacement est excellent et les lits très confortables

« Super agreable »

Très jolie deco Chambre calme Très bon petit dej

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« on entend un peu les voisins sinon c est top »

on entend un peu les voisins sinon c est top

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« bon séjour »

hôtel propre,très bonne literie,idéal pour visiter intra- muros

« Son emplacement intra muros. »

Annoncé avec un parking privé or le stationnement ce fait sur les places payantes de la ville.

Son emplacement intra muros. Le calme.

« la situation »

horaire petit déjeuner

la situation

« Bon séjour dans un environnement sympa. »

Chambre un peu petite pour 2 copains voyageant ensemble, obligé de déplacer le lit.

Accueil, situation dans la ville.

« Mignon et bien placé. »

Un peu chaud au 4ème. Douche difficile à manipuler. Toilettes hautes pour une fille.

Mignon et bien placé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Chambre un peu petite mais confortable et la sale d'eau... »

Chambre un peu petite mais confortable et la sale d'eau la porte de la douché dans le mauvais sens.

« Emplacement »

Prix du pt dejeunee

« Très belle découverte de Saint-Malo »

Personnel très accueillant et à l’écoute Chambre propre et bien décorée Bel hôtel pas trop grand et très calme

« Weekend improvisé. Super content »
    • Chambre Triple Standard

La dame de l accueil était très sympa et très pro l'établissement était propre . Rapport qualité prix imbattable . Super week end merci pour tout

« Séjour agreable »

La situation géographique Et l acceuil très chaleureux Merci les filles

« Séjour très agréable. Soleil et chaleur au RV. »

L’accueil. Le petit-déjeuner. L’emplacement.

« Bonne surprise nous reviendrons »

L étroitesse de la douche qui demanderait un vrai rafraîchissement

L accueil, le buffet du petit déjeuner varié

« Une bonne nuit Intra-muros ! »

Situation idéal, à deux pas des remparts et des commerces. Chambre très confortable, propre et agréable. Rapport qualité-prix au TOP !

« Très bon séjour. »

Mal insonorisé. Une nuit difficile.

« Accueil sympathique avec thé ou café à l'arrivée. »

Accueil sympathique avec thé ou café à l'arrivée. Chambre très propre mais un peu petite. Hotel très bien situé

« Très bon rapport qualité / prix »

Très bon rapport qualité / prix

« Hotel idéalement situé »

salle de bain vraiment petite, lit parapluie payant, petits déjeuners cher

Hotel idéalement situé

Les places de parkings payantes

Le personnel sympathique et nous a conseillé les restaurants. Le petit déjeuner. Le coin salon

« séjour très agréable. »

salle du petit déjeuné un peu petit.

l'accueil de l'hôtesse ! le petit salon avec café et thé a volonté.

« Emplacement. »

Chambre un peu petite.

Emplacement. Accueil. Petit déjeuner

« L’emplacement était top ! »

L’emplacement était top ! L’équipe super ! Je recommande a 100% !

« Le décor de La chambre »

La porte sous l'escalier

Le décor de La chambre

« bon séjour, l'hotel est bien situé et le personnel sympa »

La chambre était un peu sombre et le lit un peu mou

Trés correct, calme et bien entretenu, personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le bruit des canalisations du chauffage