Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Premium Le Palais des Gouverneurs 4 étoiles

9 Rue des Gouverneurs - BP 66, 17410 Saint-Martin-de-Ré, France

#2 sur 8 locations de vacances à : Saint-Martin-de-Ré

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L’emplacement de la résidence, les équipements de la cuisine... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La propreté n’est pas leur point fort. Pour un 4 étoiles c’est écœurant. Je n’ai jamais été confronté à cela auparavant.. même en voyageant dans des contrées reculées et en logeant dans de simples auberges. Sic! Les poussières non faites, rideaux et murs tachés, sol non aspiré ni lavé.. Même après la demande d’un second passage le résultat n’y était pas. Mieux vaut faire le ménage soi-même (il y a un aspirateur). Idem pour les parties communes..

L’emplacement de la résidence, les équipements de la cuisine (grille-pain/nespresso/grand réfrigérateur/lave-vaisselle), la salle de bain avec le sèche-serviettes, le lit convertible, les rangements, l’accès à la piscine et au sauna, le picsou magasine retrouvé sous le fauteuil !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour très agréable. »
    • Studio Standard (3 Personnes)

pas de penderie !! ni de porte-manteau naturellement !!

literie très bonne. volume de la pièce très bon équipement cuisine et salle de bain très bien En un mot ras si ce n'est : voir plus bas.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellente situation géographique et l'accès à la... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Le lit dans les appartements 3 personnes (dans l'aile face à la piscine) (=1 lit 2 personnes convertible + 1 fauteuil aussi convertible) était acceptable mais reste le point faible. Je renouvellerai certainement cette formule.

Excellente situation géographique et l'accès à la piscine est très apprécié. Un hammam est aussi bien fonctionnel pour ceux qui le désirent. L'appartement est spacieux et peut parfaitement convenir pour 1 semaine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Heureusement que l'île de ré est très belle »
    • Studio Standard (3 Personnes)

J'ai louer un studio avec une chambre, on c'est retrouvé sans chambre avec un enfants de trois ans pour le faire dormir le soir très difficile, ont nous à répondu à l'accueil que c'était de votre faute. Et le parking le premier arrivé a de la place et les autres vont sur parking payant. Très décevant. Je ne passerais plus par vous puisque vous nous faite des réservations qui ne sont pas conforme avec la réalité. Merci de ne plus m'envoyer vos emails de réservations. Cordialement

Équipement cuisine, géographique bien situé, bonne literie, beaucoup de rangement.

« Séjour un peu décevant »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Point noir le parking : pas assez de place pour l’ensemble des clients La piscine très petite Et les locaux (dont la piscine ) commence à être vraiment vétuste... pas top ! A savoir : pour le prix on peut largement trouver mieux sur l’île (Ce que nous avons fait pour le reste de nos vacances).

Situation géographique - appartement assez spacieux - literie confortable - bon accueil -

« Content »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La qualité médiocre des vélos et la poubelle trop petite dans l'appartement 21 et manque de places dans le parking

La situation géographique . La disponibilité des hôtesses d'accueil - le silence

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Notre chambre au rez de chaussée était sombre. Un rajeunissement notamment des portes serait le bienvenu.

La localisation est excellente, et le parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité-prix médiocre. »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Odeur persistante d'égout dans le studio, malgré notre signalement. Isolation phonique médiocre Pourquoi avons- nous eu l'appartement le moins bien placé : rdc, près des poubelles et ds draps sales? Parce que nous avons acheté via Booking.com? Accueil très moyen.

Sauna. Piscine Literie

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« très bien . a conseiller »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

legerement améliorer le service accueil et la propreté des communs ainsi que les carrelages cassés entourant la piscine . ceci juste pour renforcer la qualité générale de l ensemble

la piscine et les equipements très bien le logement tres bien, hormis quelques mites et toiles de poussieres dans certains coins.dues certainement au début de saison touristique le site et le sentiment de sécurité est respecté. l'accueil est limité au minimum

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« mini séjour très agréable à deux pas du centre de St Martin en Ré »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Les couloirs des parties communes à rénover. l'ascenseur HS.

L'équipement général de l'appartement. La qualité du couchage. La beauté extérieure des bâtiments anciens . le parking sécurisé. Les vélos en location sur place de bonne qualité.

« ne vaut pas ce prix là en cet état.  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

propreté , état des lieux general du batiment bel batisse mais mal entretenu piscine pas pratique enfant 1.7 m partout presque . parking trop petit . pourrait être beaucoup lieu en faisant plein de petit effort entretien propreté.

très bien placer. grandeur du logement

« Très bonne situation, à proximité immédiate du port, de ses... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Hôtel un peu désuet mais bien entretenu. Par contre, un accueil en mode "usine", poli mais pas chaleureux du tout, dommage! On nous a dit bonjour trois fois en 15 minutes sans sembler nous reconnaître!

Très bonne situation, à proximité immédiate du port, de ses restaurants et boutiques.

« Bonne localisation et cadre sympathique »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La literie pas du tout confortable, horrible, et manque de propreté général. Ne vaut plus les 4 étoiles, nécessite un peu de rénovation

Bonne localisation et cadre sympathique

« pas évident de trouver sa chmabre en arrivant : la... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

pas évident de trouver sa chmabre en arrivant : la numerotation ne correspond a aucune logique d'étage (la chamnre 19 au deuxiéme par exemple). le kit d'entretien/netoygae est vraiement trop juste, au vu du prix payé.

« Très bien pour un court séjour »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La qualité des matelas et un équipement vieillissant ternissent l'ensemble.

La proximité du vieux port, le calme, le parking intégré, les remorques pour décharger, l'espace balnéo, les vélos en location sur place, le calme sont les plus indéniables sans parler du cachet historique.

« trop cher versus le niveau de prestation »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Dommage que Les animaux soient autorisés dans la résidence. les terrasses autour de la piscine sont trop petites et il n’y a pas assez d’équipement pour cuisiner

Localisation impeccable et charme du bâtiment qui abrite les habitations

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« semaine agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les places de parking ne sont pas suffisantes et un rafraichissement de l'hébergement (peinture des plafonds) est à envisager.

L'emplacement est bien situé et la taille de l'hébergement était très bien. Le service et le cadre très agréable et la location de vélo sur place est appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« une belle semaine avec beaucoup de soleil. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

les accès aux chambres avec des escaliers trop nombreux et sans rampe. la propreté laissait a désirée l établissement mérite un petit raffraichissement.

la situation est parfaite tres rapide d accès au centre. piscine agréable.

« Bon logement familial au coeur de Saint Martin de Ré »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La propreté du logement, un peu limite, La piscine ridiculement petite.

La situation au coeur de Saint Martin de Ré, Le parking privé et sécurisé, La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L état général de propreté de la chambre ( toiles d... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

L état général de propreté de la chambre ( toiles d araignées au plafond) Le confort du lit ( canapé convertible) ressords tres bruyants Manque une hotte aspirante coin cuisine

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Endroit calme mais bien situé. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le parking très inondé en cas de grosses averses. Il manque une aire de jeux extérieure pour les enfants.

Endroit calme mais bien situé. Studio propre et équipé. Nous avons passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'établissement était conforme au descriptif lors de... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Le manque de fleurs mais il était trop tôt en saison. Nous reviendrons l'été

L'établissement était conforme au descriptif lors de notre réservation. Très bel endroit. Le plus la piscine semi-couverte.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon emplacement pour découvrir un maximum de l’île  »

Établissement vieillissant Température de l’eau Confort du canapé lit

Très bon emplacement pour découvrir un maximum de l’île Personnel agréable Appartement très bien équipé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Dans l'ensemble bon qualité prix »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Manque de prise électrique et lumière insufisante

Nous étions dans un studio et ce que j'ai aimé c'est tout était fourni produit d'entretien ,linge de maison et même lave vaisselle

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bonne adresse pour revenir et à recommander »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La wifi ne fonctionnait pas tout le temps.

Bonne prestation dans l'ensemble. Très bon emplacement dans Saint-Martin. Studio très bien équipé, confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour Agréable au calme bien situé »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Horaires de présence de personnel à la réception trop réduits Extérieurs et parking boueux

Studio spacieux propre Peignoir et kit serviettes confort lit

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bien ,mais pas « premium »!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

L accueil était courtois , sans plus. Le « lit » des parents un convertible avec un matelas inconfortable nous avons ajouté 2 matelas individuel pour que ce soit confortable. À ce niveau «  premium » ce n est pas normal. Une bonne literie est un minimum, non!?! Et en plus il est dans la cuisine près du frigo.. un peu bruyant. Heureusement nous avons eu un tarif hors saison intéressant mais un prix pleine saison avec une literie comme ça.... non.

La piscine nous a bien plue. L emplacement de la résidence est parfait pour rejoindre le port. Le logement est relativement spacieux mais sans balcon en été il vaut mieux en avoir un ou une terrasse. Il y a une Nespresso dans le logement, un lave vaisselle, nous avions un double appartement donc 2 sdb.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Ascenseur en panne pendant toute la semaine- La réception en plein vent - groom porte cassé- volet cassé- canapé lit casse dos-

Sauna, géographie, hammam, parking.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nous sommes arrivés dans un logement avec une odeur terrible... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Nous sommes arrivés dans un logement avec une odeur terrible de cuisine de poisson...appartement non aéré...nous avons refait le ménage (cafetière sale, micro onde non dégraissé, poils de chats partout....sous le lit bouchon de champagne mie de pain et cerise sur le gâteau sur le côté de la banquette lit nous avons retrouvé un gant pour chat plein de poils..) Dommage établissement bien placé, bon accueil du personnel, bon séjour....juste gâché par les inconvénients notés ci-dessus.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'équipement, tout le nécessaire était à disposition. »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La piscine semi ouverte, dommage que la trappe qui mène dehors ne puisse pas se fermer. La note " chaussures interdite" dans l'espace fitness qui m'a valu un sérieux accident sur le tapis de course (cependant bonne réactivité du personnel, mais une prise de nouvelles sur mon état par la suite aurait été appréciable)"chaussure de sport uniquement" aurait été plus adapté.

L'équipement, tout le nécessaire était à disposition. Les remorques en libre service pour les bagages, très appréciable. La disposition, tout se fait facilement à pieds.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Tout confort pour prix promotionnels abordables  »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Certains appart'hotel ne donnent pas sur une terrasse ou un balcon.

Idéalement situé à deux pas du port et au centre de l'île avec tout le confort (piscine chauffée, sauna, hammam, cuisine équipée, parking) pour un week-end d'escapade.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Emplacement idéal et bon confort hormis le parking »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Le parking est trop petit et incommode. En clair, c'est la guerre pour stationner ! Certains équipements basiques ou vieillissants à l'intérieur du studio. Vaisselle et linge fournis insuffisants.

Luminosité. Taille de l'hébergement. Services fournis. Emplacement. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon rapport qualité -prix.Excellente situation du domaine qui permet de faire tout à pied. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Vaisselle insuffisante.Pas assez d'assiettes,de bols.

Tbon accueil. Machine Nespresso. Linge de toilette agréable et en bonne quantité. Canapé lit très pratique et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Déçu par rapport descriptif sur réservation et piscine froide »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Propreté à revoir, manque ustensiles pour cuisiner (spatules..,)manque de préparation en vue du nombre de personnes (draps,serviettes) Eau piscine froide

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Horrible, j'ai appelle Booking le premier soir pour annuler sans frais la reservation pour le reste »
    • Studio Standard (2 Personnes)

La saleté indécente (poils dans la literie, saletés aux toilettes, ...), les réponses fuyantes de l'accueil et des responsables de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Idéal en famille ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Le calme, l’emplacement, bonne situation géographique, la sécurité pour les enfants, vélos à disposition, lits confortables, accessibilité des commerces.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Gite avec possibilité de se faire livrer du pain et de louer... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Stationnement, des patins aux chaises et lits pour éviter des nuisances sonores.

Gite avec possibilité de se faire livrer du pain et de louer des vélos sur place.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le personnel tres disponible et de tres bon conseil. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Tres bel établissement mais manque une bonne rénovation pour avoir un statut premium. Tout est un peu vétuste... bruit de ventilation dans la chambre. Lits pas très confortables.

Le personnel tres disponible et de tres bon conseil. Emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Parfait séjour pour découvrir l'île »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Le logement était propre et en parfaite adéquation avec les photos. Il est très facile et très rapide de se rendre dans le centre ville et au port là ou se trouvent les activités et les animations. Il est possible de louer des vélos à des prix intéressants directement à la réception. Superbes accueil et disponibilité du personnel. A recommander. Idéal hors saison.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hors saison établissement très agreable »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Un peu bruyant le matin Ménage ou occupants ?

Le studio était bien équipé Le lit était un clic clac mais le matelas était confortable La piscine chauffée et le sauna Location de vélos sur place

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Chambres pas nettoyées. Projection d'excréments toilette wc »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Appartement NON nettoyé. Vieux pain brûlé dans le grille pains. Sol plein de sable. Cuvette des toilettes non nettoyée, projection d'excréments...inacceptable. Alors que nous avions demandé un nettoyage le matin suivant notre arrivée !!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le vis a vis concernant l'appartement , pas... »
    • Studio Standard (2 Personnes)

le vis a vis concernant l'appartement , pas d'intimité, obliger de fermer les rideaux pour être tranquille, la surface de l'appartement très petit , semaine très cher pour cette location. Oui, je suis déçue.

« Bonne situation géographique, logement très moyen »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Beaucoup trop petit pour 4 : une chambre et un canapé lit . La chambre était bien mais pas le canapé lit très inconfortable . L'espace était exigu dans la pièce principale. Manque d armoire pour ranger ses affaires ! Petite garde robe sans penderie. La cuisine était mal équipée : pas de hotte ni de four et me micro onde ne fonctionnait pas bien du tout . La piscine manquait de place aussi. Les Sanitaires n étaient pas très propres. Je ne recommande pas le logement que nous avions choisi pour 4 dont 2 ados.

La situation géographique est très bien. Le personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréable mais pas à la hauteur d un PETV PEENIUL »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La propreté était vraiment limite Pour un prenium il en a Que le nom Manque de lumière dans les jardins le soir

L emplacement la superficie de l appartemenr

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« ILE DE RE BIEN , PIERRE ET VACANCE PAS PREMIUM DU TOUT , RAPPORT QUALITÉ PRIX MAUVAIS . »
    • Studio Standard (3 Personnes)

le parking systématiquement pas de place nous avons été bloqué 2 fois par des gens mal garés . le lit était particulièrement inconfortable ,nous avons vraiment mal dormi pendant notre séjour. à notre arrivée le ménage avait été vraiment bâcle appartement sale .

la situation géographique et le calme de l’établissement

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« un beau sejour »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Nous sommes arrives tres tard (22,30) et il n'y avais pas aucune persone pour nous aceullir. Avec grande difficulte nous avons trouver un numero de telephone pour efficacer l'aces a notre chambre. mais c'etait tres problematique.

La piscine et la position

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bof bof »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Le rapport qualité-prix. Payer plus de 200 € la nuit, avec une photo de terrasse et se retrouver sans extérieur sur l'Ile de Ré, c'est moche. Le parking était complet à notre arrivée le jeudi soir ; les gens se garent mal et prennent deux places pour leur "belle" voiture. Comment, en pleine saison, les locataires peuvent-ils se garer ? Le prix du petit-déj est juste une blague : 45 € pour un litre de lait, un litre de jus d'orange, deux baguettes (pas bien terribles), deux croissants, deux chocolatines, du café et de la confiture. On nous parle de 4 étoiles mais ça reste très basique: pas de clim, du mobilier standard, le sauna qui n'est pas accessible car en panne et la propreté de l'appartement était toute relative... Quand on se retrouve dans l'appartement sans extérieur, au 1er étage, on est juste au-dessus d'un appartement avec terrasse, en rez-de-jardin. Lorsque nos voisins fument en dessous, la fumée, évidemment, remonte à l'étage. Comment leur demander de fumer ailleurs ? Je n'imagine pas les soirées un brin arrosées d'été dans un tel environnement...

La qualité de la literie, l'emplacement, la beauté de la demeure en général, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour St Martin de ré juin 2017 »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Abus sur l'offre petit déjeuner: une bouteille de lait et une bouteille de jus d'orange industriel et quelques doses chocolat et café, une baguette et 1 croissant + 1 chocolatine pour 2 jour = 60€!!

Le lieu, la situation.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bonne situation et beau parc dans l'enceinte du Centre »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La piscine est pas très pratique , beaucoup de marches et pas accessible pour de jeunes enfants

La situation dans le centre de Ste Marie de Ré et le calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Accueillant, Calme, agréable et idéalement situé »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Juste 2 petits détails: des rambardes aux escaliers seraient plus pratiques pr les personnes à mobilité réduite. Et un petit rangement supplémentaire ds le couloir pour les valises serait un plus.

Très bon accueil et personnel à l'écoute, prêt à rendre service. Petit cadeau en prime offert par la réception Pour le chien. Le cadre de l'établissement est magnifique et au calme, avec un parking privatif et accès à la piscine semi couverte et chauffée. La cuisine est très bien équipée: frigo, lave vaisselle, grille pain et machine à café Nespresso (les capsules sont en vente à la réception si besoin). Très bien situé, accès à moins de 10 mn du port à pied.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Situation geographique ideale, grand parking securise,... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Malgre un personnel tres avenant et sympathique (souriant, prevenant, vraiment parfait), la proprete de l'appartement n'etait pas a son top (escalier, sous escalier, plinthes, balcon...). Mais le pire a ete un eclairage defecteux (fils denudes) qui a electrocute un de nos enfants, proprement scandaleux! La piscine a besoin egalement d'une bonne remise a niveau ...

Situation geographique ideale, grand parking securise, location de velos sur place, jardin, piscine, l'etablissement a des atouts

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Médiocre »
    • Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Le manque de soin de l'ensemble hôtelier et de propreté de l'appartement en particulier. Plus d'accueil à l'entrée à partir 19 h. Quand on vient de loin, c'est fatiguant de passer une demi heure au téléphone pour récupérer sa clé à 20H10. Parking sur book, et nécessité de payer des emplacement extérieurs dès 8 h du matin.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Endroit idéal pour un sejour en famille »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le personnel très agréable et avenant. L'emplacement de l'établissement, accès à tout à pieds. La taille du logement qui en plus comprenait 2 salle de bains et 2 wc très pratique. La taille du lit dans le séjour, le fait de pouvoir séparer par un rideau la partie "enfant" dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Correct »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La piscine est très petite. Les appareils de musculation en nombre insuffisants et certains en panne ! Les vélos sont loués a un prix exorbitant. La propreté des lieux est relative.

La situation géographique (au coeur de St Martin de Ré). La fourniture du linge, serviettes, drap.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Pas à la hauteur d'une résidence **** »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Pas d'eau chaude 3 jours de suite Canapé convertible à ressors qui fait office de lit, très inconfortable,

Geste commercial pour les problèmes d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« TRES BON SEJOUR MAIS ... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

LES TOILETTES QUI SENTENT LE PIPI ET SALE C EST RÉDHIBITOIRE POUR MOI. LES TOILES D ARAIGNÉES DANS TOUT L APPARTEMENT MOISISSURE DANS LES SALLE DE BAIN. ET SALLE DE SPORT NON FONCTIONNELLE 2 APPAREILS SUR 5 NE FONCTIONNENT PAS. C EST DOMMAGE...

LA LITERIE EST BONNE. L ENVIRONNEMENT EST AGRÉABLE . ET VRAIMENT LE PERSONNEL TRES GENTIL.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

location des vélos

Le personnel d'accueil est parfait et leurs conseils en matière de restaurants ou autres services sont excellents. Ils ont eu la courtoisie de réserver pour nous. Un hic : pas de vélos (on n'a pas bien compris pourquoi) et appartement moyennement propre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Très bien - nous avions besoin de repos, c'était ideal. »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La piscine et salle de sport qui ferment un peu tôt, 19h.

Les petites attentions pour l'arrivee, et Les baguettes fraiches et les croissants chaque matin.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un hôtel plein de qualités »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Le fait de interdire les chaussures de sport dans l espace fitness. Comment faire du vélo elliptique sans chaussures de salle ?

L accueil est excellent : sourire, conseils adaptés. Le bon pain frais disponible le matin à l acceuil est un vrai plaisir pour commencer la journée avec un super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Excellent séjour sur l'île de Ré »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La situation de l'établissement au coeur de St Martin et l'emplacement de notre appartement dans la résidence. La gentillesse et la disponibilité de Xavier à l'accueil pour rendre notre séjour le plus agréable possible. La visite des fortifications gratuite, L'indication pour de bons restaurants etc...

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Studio Standard (3 Personnes)

Lavabo de salle de bains bouché - Ménage pas fait dans la grande pièce (énormément de moutons sous le convertible) on a du passer l'aspirateur en arrivant

Studio très bien aménagé, spacieux, grand lit confortable. Vélos très bien en location : prix correct

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Tres bien situé mais piscine utilisable qu'en été »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Piscine semi ouverte donc courant d'air froid qui rend impossible l'utilisation de la partie couverte au mois de fevrier

Appartement bien conçu. Bonne literie et excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bon rapport qualité prix . »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Propreté dans certains endroits d activités ( aire de jeux intérieur ) sauna n était pas assez chaud.

L hébergement et la piscine et les extérieurs de l établissement .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (5 Personnes)

Pas de cabine pour se changer à la piscine, étant dans le bâtiment jardin et devant traverser l'allée principale en maillot et peignoir, c'est bof... La chambre était pourvue de 2 petits lits, du coup mon mari et moi avons dormi dans le canapé et notre fils dans la chambre.... pas vraiment "normal" il me semble....

Piscine, wifi, équipements de l'appartement, les 2 wc et salle de bain/douche Appartement propre

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« L'établissement peut mieux faire! »
    • Studio Standard (3 Personnes)

La propreté des pièces laisse à désirer! La piscine n'est pas suffisamment chauffée, le sauna non plus

Studio spacieux, situation géographique agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Résidence et studio très négligés »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Très sale ,studio (toilettes plus que limite ,micro-ondes pas propre,sol pleins de sables et de cheveux....) ainsi que les parties communes . Le studio est très limité en vaisselles, housse de couette déchirée et couvre lit pleins de taches, le bacon est très très petit , la table volet est vraiment pas pratique ,les assiettes penchent ...beaucoup de choses à revoir ,cette résidence ne mérite pas la note booking ...

Le parking privé, le sauna et la petite piscine ,la situation Proche du port et des restaurants

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Un petit paradis »
    • Suite Standard (2 Personnes)

La taille des oreillers, mais c'est vraiment un tout tout petit détail , mais je n'ai vu que ceux de notre chambre.

La gentillesse de tout le personnel , sa disponibilité . La qualité des produits du petit déjeuner . Encore un tout grand merci.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bof, pas convaincue »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Réservation pour 3 personnes seulement 2 peignoirs et le lit 1place à faire soi même. Vente de dosettes pour café mais pas de sucre ! Ni à l'achat, ni dans le logement. 1 seul rouleau papier toilette pour 3j à 3. Le matelas du canapé avait des creux heureusement cours séjour. Dommage par manque d'explication nous n'avons pas bénéficié du petit déjeuner ou service boulangerie.

L'acceptation des animaux même si tous les propriétaires ne sont pas corrects en ne ramassant pas les excréments de leurs chiens. La réparation de l'ampoule et des piles de la télécommande dès que signalé.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Situation géographique idéale, détente au rdv »
    • Suite Standard (2 Personnes)

L'équipement de la salle de bain est à refaire (pommeau de douche pas adapté à son support), impossible de rentrer dans la toilette sans se prendre le support du papier toilette, la baignoire était remplie de cheveux (une dizaine) et de sable venant des occupants précédents, les oreillers sont aussi fins que des feuilles de papier, le sol de la cuisine était plus collant que propre. La piscine est petite et le plâtre de la pièce à côté s'écroule !

La situation géographique de l'hôtel, le parking privé, l'accueil du personnel, le cadre, le service de boulangerie.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour agréable et proche du centre ville et du petit port de St-Martin de ré. »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Les equipement sportifs : la salle de gym pourrait etre mieux equipée (tapis de sol, poids..) les machines de meilleure qualité, sur le rameur les attaches du pieds sont manquantes... donc pas praticable. La housse de couette est de qualité moyenne après plusieurs lavage, et le matelas un peu usé.

Le site est agreable, le logement plutot confortable, spacieux et bien equipé. Attention toutefois a l'usure, comme la rouille sur les joints dans la salle de bain.. les plinthes pas très propres... Neanmoins nous sommes satisfaits du séjour.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Une belle résidence très bien située près du port »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Quelques difficultés à trouver l'entrée qu parking, le fléchage pourrait être amélioré

L'appartement est grand et très bien organisé, la literie est de bonne qualité, la résidence est calme dans un cadre authentique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Situation géographique au top pour des gens qui veulent... »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Pas de place sur le parking extérieur, piscine pas chauffée , sauna à mettre en route par le client , pas de hammam

Situation géographique au top pour des gens qui veulent bouger, literie confortable et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Moyen ,très moyen »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Literie très dure ,vraiment inconfortable ! Piscine ridicule ,je n'ose l'imaginer en pleine saison estivale ! Parking complet à la Toussaint ??? quid de l'été ? Propreté à revoir ...

La situation est génial ,au centre de Saint Martin de Ré

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bon concept mais pas à la hauteur de ce qu on attend »
    • Studio Standard (3 Personnes)

Un des personnel a été plus que désagréable les autres tres corrects .le parking annoncé et réserve n est pas assez grand pour accueillir les voitures de tous les locataires et nous nous sommes retrouvés plusieurs fois gares à l extérieur alors que nous avions fait notre choix de résidences et précise que nous voulions un parking ferme Le ménage est plus que succin des moutons de poussières datant de plusieurs mois volent et les plinthes ne sont pas nettoyées .

Emplacement et forme appartement hôtel tres bon concept

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Agréable séjour sur l île de ré »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Un détail, un chevet dans la chambre.

Logement lumineux, balcon, très grand lit, les peignoirs,le sauna et piscine, le service boulangerie, la location de vélo, le parking fermé gratuit, l accueil...l emplacement au calme et près du port.