Commentaires sur l'établissement Hotel Palladia 4 étoiles

271 avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France

#34 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Platine

Lorsque des personnes alcoolisées vous empêchent de dormir, ils attendent 4h du matin pour être plus ferme. Peu de choix au petit déjeuner, produits industriels, service très insuffisant. Toujours la même carte au déjeuner et souper (peu de choix). Régulièrement, la chambre manquait de savon ou de serviette et autres produits... le dernier jour, l’hôtel était en rupture de stock de savon ! Donc tant pis pour vous si vous rentrez à 21h !!! Pas de balance à disposition pour peser les valises lors du départ. Il faut se reconnecter au wifi toutes les deux minutes... Le personnel n’est pas bilingue (franco anglais : un minimum à avoir tout de même). Piscine extérieure non chauffée contrairement à ce qui est annoncé. Très insuffisant pour un 4 étoiles.

La qualité des plats au déjeuner. Bon cuisinier. Dommage que le service ne suive pas derrière.

• Chambre Double Privilège

Le restaurant n'était pas ouvert le dimanche soir. La lumière de la salle de bains est un peu trop blanche

La chambre est spacieuse et agréable. Le confort du lit. Petit déjeuner bon

• Chambre Double Privilège

Une catastrophe au restaurant. Le personnel et le service étaient plus que parfait mais il manquait beaucoup de produits de la carte, le dessert a été servi incomplet…. Et nous avons été malades…….

Excellent accueil qualité des prestations d'hôtellerie

• Chambre Double Privilège

Publicité mensongère, photo absolument pas conforme à la réalité, chambre désuète et sale, moquette malodorante, absolument pas à la hauteur d'un 4 étoile, nous sommes très déçu.

• Chambre Double Préférence

La caution encaissée et restituée dans 48 h toujours rien reçu Le supplément de 5€ / pers pour le petit déjeuner dans la chambre.

Belle chambre

• Chambre Double Privilège

Tout était parfait, de l’accueil jusqu’àu petit déjeuner le lendemain matin, avec une chambre exceptionnelle très bien équipée, très propre avec un très grand lit, salle de bain et dressing très grand aussi, petit déjeuner très copieux et de tout à volonté salées comme sucrées, les hôtesses très agréables et pro, et le spa et massage était parfait! Je n’aurais rien à dire de négatif, très belle hôtel pour un week-end en amoureux !

• Chambre Double Privilège

Nous espérons profiter de nos 45 min de spa offert avec mon partenaire ainsi que le couple d'amie nous accompagnant. Malheureusement arriver a l'hôtel a 18h pour pouvoir en profiter aucune place n'étais disponible...

• Chambre Double Privilège

Pas de clim dans l’hôtel le premier jour 28’ dehors et pas de rideaux occultants dans la chambre mais des rideaux jaunes laissant passer la lumière dès le lever du soleil donc très tôt

• Chambre Double Privilège

En passant par vous on a les chambres les moins bien placées en l'occurrence premier étage devant l'entrée de l'hôtel et du parking!!!. En france c'est souvent le cas malheureusement. Tant pis pour eux je n'y reviendrai pas.

La situation géographique compte tenu de mes besoins.

• Chambre Double Privilège

nous avons été déçu de l'aspect vieillissant de la chambre: tapisserie qui tombe et la couette/dessus de lit était tellement usé qu'on voyait l'intérieur

l'accueil est toujours très agréable: on est vraiment reçu la propreté et le confort de la chambre sont toujours au top: on a dormi comme des bébés

• Chambre Double Privilège

signal wifi faible nous aurions apprécié d' être avisé que le samedi soir serait BRUYANT a cause du fête dans les salles locatives impossible de dormir avant 3h00 du matin.

très bon accueil, chambre grande et propre, personnels aimables et souriant direct en sortie de rocade. le spa fait son effet, très bon séjour dans l'ensemble

• Chambre Double Privilège

Nous étions un peu déçues ma sœur et moi-même qui elle était déja venue dans votre établissement avec son mari, de n'avoir pas droit au confort d'un peignoir.

Le personnel était parfait. Le petit déjeuner était parfait. Le confort de la chambre était parfait. La position géographique aussi.

• Chambre Double Privilège

Pas de peignoir au spa Téléphone de la chambre qui ne fonctionne pas et qui n’est pas changé après 3 réclamations . Des traces de gras sur certaine vitres et dans les toilettes Évacuation de la douche bouchée

La chambre et le personnel étaient agréable . La nourriture au top.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Privilège

L'hôtel loue une salle pour des soirées en face des chambres donc bruits tardifs la musique les gens qui parlent fort juste en dessous de votre lit. Clientèle pas avertie bien sur. Situé à côté d'un aéroport. On paye des qu'on arrive

Le confort de la chambre, la baignoire et la déco de l'hôtel

• Chambre Double Privilège

la chambre est équipée d'une clim/chauffage mais en demie saison, lorsque la température extérieure est chaude en particulier, sur une période d'hiver, la chaleur dans la chambre est étouffante sans pouvoir régler la température à l'intérieur. Conclusion, mauvaise nuit...

La chambre est agréable, la sonorisation est bonne et le design est bien pensé. Le personnel et l'accueil est normal pour ce niveau de prestation, la restauration est parfaite mais chère !

• Chambre Double Préférence

Le petit déjeuner assez pauvre dommage cela m'a beaucoup surprise d'ailleurs je m'attendais à buffet déjeuner fastueux et cela n'a absolument pas été le cas

Le repas était délicieux en room service

• Chambre Double Privilège

les dessus de lit un peu "passés" bruits dans la chambre voisine jusque assez tard : 24 h proximité du périphérique et de l'hôpital : bruits

Le lit très bien bonne literie, bons oreillers L'accueil également très bien Le petit déjeuner très bien

• Chambre Double Préférence

La salle de bain trop petite et pas moderne Il fallait réserver pour le spa (pas indiquer dans la réservation sur internet) donc pas pu y aller..

La chambre très bien et le lit parfait ! Petit déjeuner et restaurant très bon Personnel très gentils et emplacement super.

• Chambre Double Privilège

Les chambres font plus anciennes que sur les photos présentées on s’en retrouve un peu déçu au premier abord.

Hôtel agréable, personnel à l’écoute, petit déjeuner plus que copieux.

• Chambre Double Privilège

Hôtel de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses et surtout très propres (salle de bain et toilettes impeccables). Le personnel est à l’écoute et donne toutes les explications nécessaires au bon déroulement du séjour. Le petit plus qui a son effet c’est les 45 minutes de spa offert! Nous nous sommes régalés.

• Chambre Double Préférence

La douche qui fuit. La réservation compliquée pour le SPA (on est pas prioritaire si on vient juste pour les 45 minutes incluses, sans soins supplémentaires payants). Le prix du petit déjeuner. Et surtout une chambre voisine avec musique très bruyante jusqu'à 2 heures du matin, malgré un appel à la réception....

Bonne literie. Chambre spacieuse. 45 minutes offert au spa. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Chambre Double Platine

La durée du service au restaurant. C'est la deuxième fois que je viens en un an et a chaque fois c'est la meme chose, que je vienne en petit ou en plus grand comite... Des commandes - passées en avance au service commercial - qui se perdent, des oublis en cours de route, des plats qui n'arrivent pas en meme temps pour tous les convives, des sodas servis chauds... Le personnel est sympathique pourtant. Aucune idée de pourquoi cela cloche autant. En bref, si vous avez envie de gouter a leur cuisine, prévoir le temps... Et attendez-vous a ce qu'ils vous servent carrément autre chose!

J'ai aime la gentillesse du personnel. L'hotel est très agréable aussi.

• Chambre Double Platine

Une chambre classée platine ? Décevante sale pas de possibilité de joindre la réception en raison du disfonctionnement des deux téléphones. ..le contrôle de cette chambre et son ménage m ont laissé perplexe. ..la musique d ambiance dans le couloir audible dans la chambre. ..literie bof...malheureusement décevante. ..une première depuis que je fréquente votre établissement. Là il fallait que je le souligne.

Comme d habitude. ..son emplacement. ..son accès.

• Chambre Double Platine

J avais choisi l hotel pour le spa, il etait clairement stipulé que c etait sous réserve de disponibilités et qu il n était pas possible de reserver le creneau à l avance, mais s entendre dire à l arrivee que le spa est complet à cause des massage reservés pour la Saint Valentin n est pas très agréable. J aurai apprecié le savoir avant. D autre part, l isolation phonique laisse à desirer, les voisins ont visiblement passé une tres bonne nuit !

Grande chambre, literie très confortable, petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Privilège

l incroyable incompétence à l accueil juste pour valider ma réservation booking ... 1/2 h pour me facturer 2 taxes de séjour et un petit déjeuner non pris , et obligé de prendre la facture le lendemain car incapable de l éditer le soir même ...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Privilège

Drôle de fréquentation dans cet établissement!! Petit déjeuner excellent mais clientèle bruyante et avec un comportement de personnes mal élevées Pas à la hauteur de l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Platine

Trop cher pour du basse saison! Le lit double était en fait 2 lits simples rapprochés, pas terrible pour un couple. Pas assez de produits pour la salle de bain, pas de conditionner, une seule serviette de bain fournie pour une chambre double.. Trop de bruit lors des soirées conférences, on entend la musique depuis la chambre... Petit déjeuner sous forme de buffet mais peu de choix et toujours la même chose toute la semaine.

La déco extérieure, l'ambiance du resto est soignée, le style cosy de la chambre Platinum est sympa et il y a de la place, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

la pluie à TOULOUSE .

ce n'est pas la première fois que nous descendons au "PALLADIA" et pour cause , il nous convient très bien ( bon restaurant et excellent petit dèj.)

• Chambre Double Privilège

Pas de peignoirs ni de chaussons En chambre comme signalé sur l’annonce de la chambre. Pas très bien insonorisé ( on entendait les ambulances passer ) pas de poche poubelle en chambre

Le lit était géniale, la propreté impeccable ! Le petit déjeuné excellent

• Chambre Double Privilège

Salle de bain vieillotte, une baignoire avec un rideau de douche , des carreaux de faïence brisés, le lavabo taché par d’anciennes Traces de brûlures de cigarettes, le fond du lavabo fendu à plusieurs endroits . Ce qui nous a aussi gêné c’Est que pendant que nous prenions notre petit déjeuner le personnel installait la salle du restaurant en bougeant les tables et chaises tout autour de nous ! Nous avions l’impression et la sensation de déranger , je trouve cela inconcevable dans un hôtel 4 étoiles, j’estime que l’on a droit à du calme et de la serinité le dimanche matin au petit déjeuner même si c’Est 10h15 .

Literie confortable, situation géographique parfaite lorsqu’on va au Zénith, personnel de l’accueil agréable, parking gratuit et accessible

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Privilège

Javais Réserver une chambre pour deux personnes et les articles dans la chambre était uniquement individuel et encore une fois le manque de sérieux au niveau du nettoyage

J’ai aimer la baignoire une fois de plus

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Privilège

J’ai constaté que la propreté n’etait Pas au rendez vous notamment des poils et ses cheveux sous les draps donc sur le matelas de la poussière sur la télécommande le frigo du minibar qui ne fonctionnais pas je suis très déçu de la part d’un établissement comme celui ci je compte y retourner une dernière fois j’espere Que cet fois ci la propreté sera au rendez vous

La baignoire est très grande

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Préférence

le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, le chauffage ne fonctionnait pas non plus. Nous étions 2 personnes il y avait qu'une serviette de bain. Pour un hôtel 4 **** c'est vraiment insuffisant. Pour compenser les problèmes ils nous ont offert le petit déjeuner. Petit déjeuner pas digne d'un 4****

la situation, la réception le personnel et le confort de la chambre

• Chambre Double Privilège

Nous n'avons pas été prévenu qu'il y avait une soirée dans la salle sous nos fenêtres et nous avons à cause de tout ce bruit très peu et mal dormi, de plus on entend distinctement ce qui se dit dans la chambre à côté!

L'hôtel était conforme à la description

• Chambre Double Platine

cet hôtel est parfait le personnel est très professionnel et à l'écoute , les chambres sont superbes, la cuisine excellente c'est avec plaisir que je retournerai y séjourner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. L'accès au spa très vite complet On entend beaucoup les voisins

Chambre spacieuse Personnel souriant Lit confortable Très bel hôtel

• Chambre Double Privilège

Tres decu ! Je m'attendais a beaucoup mieux jai réservé par rapport au photo du site et une fois la bas la chambre ne ressemblait pas du tout aux photos!! On aurait dit un deux étoiles tellement la décoration etait vieille, les meubles abîmés, le fauteuil tâché, la tapisserie qui se décollée bref je ne le conseille pas du tout ! Booking revoyez vos photos pour quelle corresponde a la réalité !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Privilège

Qualité du wifi relativement faible (quasiment aucun wifi jusqu'à 20h, plus tard la connexion était plus rapide). Chambre à rafraîchir (tapisserie...)

Literie exceptionnelle, chambre très grande, télévision de qualité, mini bar et produits mis à disposition très bien. Très propre.

• Chambre Double Privilège

Excellent établissement - Accueil au top ! Arrivée très tôt de l'aéroport avant horaire prévu pour la chambre et Stéphanie de l'accueil m'a attribuée une chambre très rapidement malgré le fait que l'hôtel était complet la veille !! Très appréciable !! Chambre très spacieuse et calme. On peut rejoindre facilement le centre de Toulouse ( arrêt bus direct) où à pied si on est marcheur ( 5kms moins d'1h)

• Chambre Double Privilège

Pas de navette le week-end Piscine un peu sale Pas de piscine intérieure

Le personnel à l'écoute spa hammam literie La chambre bien spacieuse Room service

• Chambre Double Privilège

Très jolie hotel. Le chambres sont spacieuses et confortables avec une jolie terase, literie super bien, Restorant vraiment très sympa et personnel sympa et à votre disposition. Merci beaucoup.

• Chambre Double Privilège

les deux petits matelas pour ne faire qu'un grand lit.... pas top du tout. et l’hôtesse du matin (homme) pas très agréable.

la chambre spacieuse, les hôtesses d'accueil de l'après midi, le coin piscine....

• Chambre Double Privilège

La mise à disposition de banquette pour la piscine qui était très prisée. Certains clients qui nuisent à l'image de l'hôtel : je me suis fait insulté par une inconnue derrière la fenêtre de sa chambre

Le dîner était très délicieux et le personnel était très à l'écoute.

• Chambre Double Privilège

Nous avons trouvé que pour un hôtel 4 étoiles, celui-ci manque de propreté dans les parties communes. L'hôtel mériterait d'être un peu rafraîchit (au niveau des moquettes, des peintures murs et portes).

La literie était confortable.

• Chambre Double Privilège

Chambre privilège grande et très calme, literie impec, p.dej. super, personnel efficace et très souriant. TV de qualité, plateau bouilloire, coffre, ... tout est présent.

Pas de possibilité de dîner après 23h même en room services

Très belle Hotel et un petit désaccord concernant la réservation qui avait été déclaré 2 fois par l'hôtel

• Chambre Double Privilège

Je trouve juste dommage que la piscine ferme a 20h ,pour la saison d été je trouve que c est dommage surtout après avoir faut des kilomètres...

Franchement super hôtel ,le personnel aux petits soins,le petit déjeuner super copieux tout est du jour .Nous y retournerons l année prochaine sans problème ...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Privilège

l'hotel ma débiter la chambre alors que j'avais réserver en ligne! le personnel exécrable pour un 4 étoiles!! baignoire sale, frigo non fonctionnel et surtout plein de poussière!!! la clim ne fonctionner pas car soit disant elle était en panne, il prêter des ventiler mais il en avais pas assez pour tout l'hôtel! repas servi en chambre à 13h30 débarrasser le lendemain au petit -dejeuner!!! Le petit déjeuner non conforme à la demande mais surtout pas équivalent au 4 étoiles même chez ibis vous êtes mieux reçu!!!! Déconseillle vraiment cet hôtel mais je vais surtout faire une réclamation auprès de bowling pour un remboursement!

• Chambre Double Privilège

nous avons trouvé les cheveux longs dans SDB et poils dans WC, plein poussiérés sur la table et le plateau courtoisie

merci pour le surclassement; le lit est comfortable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La pluie:)

45 min de spa offert pour chaque nuit Hotel a conseiller , isolation des chambres parfaite, personnelle à l'écoute, chambre spacieuse, mobilier et TV de qualité. Je recommande

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Privilège

Les chambres sont vieillottes et mériteraient d êtres rénovées, ainsi que le lit à changer, le matelas en particulier, beaucoup trop mou.

La beauté des lieux et de la demeure ainsi que sa proximité de l'autoroute sans les inconvénients

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Préférence

L'insonorisation de l'extérieur, bruits de la route ( mais en même temps, nous somme en ville )

L'emplacement géographique La propreté La décoration, l'ambiance La grandeur de la chambre L'amabilité du personnel,hormis une personne au spa Le petit déjeuné sous forme de buffet, grand choix et qualité des produits.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Privilège

Le manque d'isolation au niveau sonore. Nous savions exactement se que faisait nos voisins.

Très bons conseils au restaurant. Lit très confortable. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Privilège

La TV fonctionnait mal, la fenêtre ne fermait pas bien (vent frais toute la nuit), la moquette vieillissante.

La literie, la chambre spacieuse, le parking.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Privilège

Attention, le lavabo est en mauvais état ainsi que le boîtier qui réceptionne la carte / clé d'accès à la chambre. Le restaurant est très moyen.

Café froid. Pain frais pas coupé en tranches. Il manquai certain fruit.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Platine

Petit-déjeuner basique même si thématique nouvel an chinois. Pas emballé sur la présentation et le goût. Coffre-fort fatigué, fil téléphone cassé.

Room-service aimable service en moins de 15 min, top.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

L'odeur de la chambre a l'entrée, le spa est fermé le Dimanche après 17H...et le restaurant de l'hôtel fermé aussi

Les Produits d'accueil, la carte pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

J'avais choisi cet établissement car il proposait un accès 45 min au spa mais malheureusement il ne s'agit là que d'un argument publicitaire, une fois arrivée à la réception on m'a annoncé que le spa était complet (alors qu'il est impossible de réserver à l'avance) et visiblement il ne s'agit pas là d'un accident passager, en effet à l'accueil 2 autres personnes se plaignaient déjà du même problème . De plus, quelques jours avant mon arrivée je me suis renseignée par téléphone sur les horaires du restaurant, tout ça pour apprendre à mon arrivée que celui-ci était privatisé!!! Je pense quand même que l'établissement avait largement les moyens de me prévenir à l'avance. Dans la salle de bains la prise électrique est à moitié arrachée, n’essayez surtout pas de brancher votre rasoir! Franchement tout ceci ne me semble pas digne d'un 4 étoiles, il n'y a vraiment aucune réelle considération des clients (à part le sourire du personnel à la réception), en bref si vous souhaitez être traité autrement que comme un porteur de carte bleue évitez cet établissement!!!

la chambre est spacieuse ,avec une belle baie vitrée, la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Préférence

la salle de bain avec baignoire (un peu dépassé...à remplacer par une douche à l'italienne), le bruit des avions (l'aéroport est à proximité), les deux lits jumeaux avec la séparation (très inconfortable)

la décoration de la chambre, les équipements, le petit-déjeuner servi en chambre, la localisation

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

Restaurant a fuir absolument. Obligé de renvoyer 2 fois le plat froid et pas cuit. Petit dejeuner indigne 4 etoiles

Chambre et salle reunion tres bien.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

la dégradation catastrophique de cet hôtel qui a été d'un bon niveau mais qui devenu infréquentable. Je le déconseille formellement. obligés de changer de chambre à 4h du matin parce que le bruit produit par les employés au sous-sol était insupportable. Attribution d'une belle suite, mais qui n'a pas été nettoyée. Nous avons retrouvé le soir un lit défait, une salle de bains en l'état, de même pour le petit déjeuner. le repas au restaurant était médiocre, agrémenté des commentaires à haute voix d'une responsable commerciale qui manque pour le moins de discrétion. Accueil déplaisant lors de la commande du petit déjeuner qui en final, ne correspondait pas à ce qui était demandé. Bref, une parfaite cohérence dans la médiocrité.

l'attitude et l'amabilité du personnel qui tente de compenser au mieux les graves lacunes de cet établissement. Sa tache n'est pas facile! Attribution d'une suite, mais en pleine nuit, ça manque de charme. Cadeau des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

La commande du petit déjeuner mise sur la porte à 23h qui n'a pas été prise en compte

Petit déjeuner parfait, chambre spacieuse propre, personnel très aimable à l'écoute de ses clients

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

Rien... La déco un peu vieillotte des chambres peut déplaire, mais je lui ai trouvé un vrai charme (un brin suranné).

Hôtel plutôt bien situé (en sortie de périphérique, mais sans en subir les nuisances, et à 100m de l'arrêt de tram Purpan), des services dignes d'un 4 étoiles (chambre spacieuse, 1h gratuite en spa, salle de sport, possibilité du petit déjeuner en chambre pour le même prix), un excellent restaurant à prix très correct, un excellent accueil du personnel... Mention spéciale au petit déjeuner gargantuesque, avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

De partir

La literie, le petit déjeuner (servi en chambre sur demande) , le spa (prix réduit pour les massages quand on est de l'hôtel), l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

- Plus de place sur le parking de l'hotel ( et vu où il est situé bon courage pour en trouver d'autres...) - J'ai du ne pas avoir de chance cette nuit là, arrivé dans la chambre, il faisait une température intenable, presque 30°, impossible de régler la clim plus froid, du coup, fenêtre ouverte toute la nuit (il faisait 4° dehors...). - Pas d'eau froide au robinet. - Matelas du lit qui se sépare en pleine nuit, - Bouilloire qui ne fonctionne pas de bon matin... Autant vous dire que pour 85€, allez voir ailleurs et dans un endroit mieux situé.

Le personnel est correct et sympathique. L'hotel est plutôt joli

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Privilège

Nous n'avons pas été informé qu'une soirée "discothèque" était organisée dans une salle, en bas de l'hôtel. Nous avons subi la musique jusqu'à plus de 4h du matin !!! Une personne de l'accueil nous reproche de ne pas avoir demandé à changer de chambre (il fallait savoir déjà qu'une soirée avait lieu, de plus, que l'on pouvait changer de chambre en pleine nuit !!!). Cet événement ne devrait pas avoir lieu avec un tel prix de chambre et une telle catégorie d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

La literie (matelas à ressorts un peu trop dur et sautillant à mon goût, mais mon mari a quant à lui bien dormi),et les équipements vieillissants (toutes les portes grincent, et la robinetterie est clairement à changer)

Bel hôtel avec parking privé propre, verdoyant, goudronné et facilement accessible, hall d'entrée magnifique, le personnel était souriant et accueillant, les chambres étaient spacieuses et bien équipées,le tout était très propre bien que certaines tâches se soient incrustées dans la vasque du lavabo.Plateau bouilloire très agréable, les serviettes et équipements de salle de bain étaient joliment présentés.Insonorisation de la chambre très correcte, nous apprécions le calme et là les bruits environnants ne nous ont pas trop gênés. Nous avons bien dormi, malgré un peu d'inconfort pour ma part dû au matelas à ressorts trop dur (voir points négatifs), mais en bon point le lit était super grand (200x200), cela a compensé ! c'est un bel établissement, et le séjour était très bien, merci à vous !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

- Il manquait une ampoule sur la lampe sur pied - En complément du thé et café des infusions auraient été bienvenues

Tout était très bien : - Personnels, accueil, disponibilité - Chambre spacieuse et confortable - Mobilier de trés bonne qualité - Lit XXL, literie top niveau - Propreté et état nickel - En complément les 45 min au spa offert, que du bonheur

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Platine

J'avais demandé de marquer le coup à propos de mon anniversaire de mariage et rien n'a été fait très déçu. Chambre classique odeurs de renfermer, couleur sombre rien à voir avec les photos sur internet.

Le petit déjeuner étais très bon servise en chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

C'est difficile de pouvoir tester le Spa en ne restant qu'une seule nuit (horaire 10h -20h). Le flexible de la douche fuyait énormément (un comble pour un 4*) !

le petit déjeuner est absolument génial. il est très copieux et de qualité. Nous avons très bien dormi, la literie est vraiment confortable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

Personnel désagréable impoli et irrespectueux très peu souriant Mauvaise information des horaires du spa Odeur cigarettes chambre Linge de lit irritant pour peau ou acariens literie Pour un 4etoiles cela ne les vaut absolument pas !!! Décoration de très mauvais goût en plus

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

Je n'ai pu apprécier que ma deuxième nuit car on m'a annoncé à mon arrivée (malgré un appel la veille au soir pour m'assurer que ma réservation était bien prise en compte) que je n'avais pas de chambre et que je devais loger au Novotel où les prestations ne sont pas les mêmes. Je n'ai récupéré ma chambre qu'en début d'après-midi donc je n'ai profité de rien. Les autres clients booking on été logés à la même enseigne

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Préférence

Beaucoup de cartons dans le hall de l'hôtel (présence de cartons derrière et sur le comptoir). On a le sentiment d'être au guichet d'un bureau de poste et non à l'accueil d'un 4 étoiles. La proximité avec l'autoroute et aéroport (bruit des avions)

Bel hôtel avec une décoration soignée dans le hall d'accueil. Le restaurant offre une gamme de produits intéressants. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Privilège

Ambiance un peu froide le manque d information fonctionnement lumière clim compliquée pour des personnes peu habituées aux hotels

Personnel accueillant chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Platine

le service approximatif, pas de restaurant le dimanche soir. seul le room service. pas bon. hôtel sale, tapis dans l’ascenseur mal mis et sale, lumière dans la chambre qui ne s'allumaient pas toutes, un prise qui nous est resté dans les doigts lorsque l'on a voulu débrancher la lampe pour la brancher ailleur

la déco de l'hotel