Commentaires sur l'établissement Palmyra Golf Hotel & Spa 4 étoiles

#10 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Seul petit bémol, pas de restaurant, juste le club housse du golf par ailleurs très convivial.

Excellente situation, le jardin patio central est un havre de paix avec vue sur le golf adjacent. Petit déjeuné buffet très bon. Les chambres du Rez, très bien pour l’exposition au soleil avec petite terrasses. Chambres spacieuses et bien équipées. Cerise sur le gâteau, l’ensemble du personnel est bienveillant et charmant, toujours à l’écoute ! Petit mot sur le Golf Internationnal qui est situé juste à côté. Combinaison de plusieurs 9 trous avec une modularité maximale. Technique, vue sur les alentours, verdure, tout y est.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Evasion assurée avec ce style d'hôtel, on se croirait à Marrakech, super. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Il faudrait juste mettre un mode d'emploi pour la climatisation. Nous connaissons le système mais pour les autres clients cela ne serait pas du luxe.

Tout, rien à redire, petit déjeuné superbe. Lit très grand, confortable, très bien pour faire une longue nuit. Piscine géniale, vraiment évasion assurée.

« Super week-end !  »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

Petit déjeuner 18€ très cher. Nous n'y avons pas été.

La piscine chauffée était super, la chambre très agréable, le lit très grand, tout était vraiment super :) personnel avenant, et très très très agréable

« L'accueil a été chaleureux. »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

Pas de bonde pour la baignoire donc impossible de prendre un bain. Petit déjeuner servi en chambre avec 15 min de retard sur l'horaire demandé. Prix du dit petit-déjeuner exorbitant pour juste du pain, du beurre et des viennoiseries...

L'accueil a été chaleureux. La chambre était propre.

« Très bel hotel avec un excellent personnel . J'y retournerai. »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

un accueil des plus chaleureux avec de vrais bon conseils et une disponibilité. La chambre etait très propre avec une belle vue sur la piscine et le golf et surtout très calme (et bonne literie). je retiens surtout la sympathie de tout le personnel. Excellent hôtel. Ma fille veut y retourner !! (sauna-hamman non testés)

« Le petit déjeuné »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

L accueil le soir à notre arrivé pas agréable La matin ça allé en revanche le bruit des talons du personnels à 7 h de matin qui résonne dans l établissement pas cool de tout

Le petit déjeuné

« Cher pour la qualité de repos et de services »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

L’hygiene Des sanitaires laisse à désirer ainsi que celle de la piscine. Il n’y a pas d’acces direct à là piscine couverte ( hors saison obligée de sortir tout habillée et pas de vestiaire) insonorisation à revoir ( voisins // travaux)

Le petit dej est copieux et bon. Le personnel est souriant.

« Nous recommandons vivement cette établissement et le petit déjeuner ;-) »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Accueil parfait et chambre tout à fait dans la gamme pour un 4 étoiles. Direction présente et à l'écoute de ses clients. L'établissement est parfaitement au calme, avec parking gratuit et piscines en excellent état de propreté. Le petit déjeuner est servi en buffet et tout est nickel !!!! J'y retournerai dès que possible ...

« Agréable et très sympa »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Les produits de bain/douche pas locaux alors que la région en produit.

Les chambres vue jardin du Rez. La petite terrasse est vraiment très pratique et ombragée. De plus, la piscine chauffée est à 2 minutes .... en passant par le jardin central.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Agreable endroit mis a part les prix des boissons excessif et d'une seule nuit »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Au prix d une nuit les boissons du mini bar ne devraient pas etre payantes et encore moins a 3e une mini boissons qu'on paye trois fois moins cher a l'exterieur.....

Grande Salle de bain Grand lit

« Très belle destination pour se reposer et tout oublier. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Accueil un peu frais à la réception. Moquette à changer dans l'ascenseur et dans la chambre. (Premier étage première porte à gauche)

Belle grande chambre avec vue superbe sur la piscine et le golf. Le personnel du petit déjeuner était très diligent et efficace.

« Bon établissement, un peu cher. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

La piscine : trop petite. Certaines personnes de l'accueil trop désagréable et le veilleur nuit jamais là la nuit et qui nous juge sur notre physique (prétextant qu'on a besoin de faire du sport = inadmissible).

Confort de la chambre notamment la literie juste excellente. Chambre tres bien disposée. Petit dejeuner très complet et diversifié. Le Mauricien qui servait le petit dej notamment était d'une gentillesse sans nom. Un des meilleurs personnels sur beaucoup d'hôtels fréquentés. La citronnade à l'entrée était bonne et très agréable.

« Ah les hôtels de stations balnéaires pendant la saison... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Un hôtel 4* qui ne refait pas la chambre d'une nuit à l'autre??? Jamais vu ! Et lorsque mon compagnon est allé commander un apéritif et a fait part de cette omission, le minimum aurait été d'offrir le dit apéritif... Eh bien non ! La salle de bain est agréable. Cependant un petit bémol sur l'éclairage, insuffisant pour parvenir à se maquiller. Pour finir, le moindre service constitue un gros supplément sur la note. Bref, un établissement qu'il doit mieux valoir connaître en dehors de la saison touristique...

Hôtel agréable dans l'ensemble. Petite terrasse privative avec vue sur le jardin, bien sympathique. Très bonne literie.

« Agréable et detentu »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Pas la chaîne TV Golf alors que l'établissement est adossé au golf, et que comme moi, beaucoup des résidents sont des golfeurs et choisissent l'hôtel pour sa proximité avec le golf.

Le personnel, de l'accueil, à La femme de ménage et du service au petit déjeuner

« Un grand moment de Bonheur ! »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

La nuit, nous dormions et nous avons été réveillés vers minuit, 00h30 par des gens qui rentraient dans leur chambre : ils rigolaient, parlaient fort sur la terrasse. C'était très désagréable.

Le personnel était aux petits soins pour nous et cela est très très agréable. Nous étions entourés de personnes (personnel et voyageurs) très polies et très gentilles.

« Tranquillité et confort »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Le gars de la réception manquait clairement de motivation... mon arrivée tardive expliqué peut être cela :-( La femme de manage avait oublié de nettoyer le dessus du lavabo... ce qui n'est pas tres grave.

La tranquillité et le confort de la chambre... Le pt déjeuné sur la terrasse est un plus!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Équipements et mobiliers à revoir et salle de bain à rénover. Oublier la moquette !!!

Chambre confortables et cadre de l''hôtel agréable. Calme. Le personnel est souriant et accueillant.

« Déçue »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

L'accueil.. Vous avez une caution de 50e/personne qui vous est demandée pour les extras (minibar), non précisé dans la résa booking et sur le descriptif, somme assez exorbitante sachant qu'il n'y a que pour 28e de boissons dans le minibar !! les chambres sont assez petites, pour 2 personnes à la base et nous étions 3.. manquait produits douche,serviette,tasse à café, chaise terrasse pour la 3ème personne.. Il a fallut demander à la femmes de ménage pas très agréable..papier de toilette bas de gamme.. Cuvette des toilettes légèrement fissurée.. Joli hôtel certes mais assez décevant pour un 4 étoiles.. Pas très bien desservi..

Piscine, terrasse des chambres

« séjoue plutot agréable »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

manque un restaurant surtout pour le soir.piscine extérieure un peu petite. le restaurant conseillé par l'hotel,a savoir "la jetée" n'était pas bon. la saleté du parking (canettes,papiers,sachets plastique) nous sommes restés 3 nuits aucun nettoyage.ceci est inacceptable pour un 4 étoiles.

bel établissement chambre agréable en rez de jardin .l'hotel est calme,le personnel assez sympathique.bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Une superbe vue sur le golf et la piscine ! Nous étions pile au milieu. Le personnel est agréable et on vous prête des serviettes de plage. Le + : Le super lit King Size ! Bref. Court séjour, mais très bon. Nous reviendrons ! ;)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« A consommer sans modérationn ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

le calme, la détente, piscine extérieure et intérieure, petit patio fleuri, vue sur le parcours du golf personnel très aimable, petit déjeuné fabuleux et gastronomique . belle chambre et bonne et très grande literie, petit terrasse extérieure, bouilloire et café ,thé, wc séparé.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Accueil très chaleureux.Hôtel confortable. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Accueil très chaleureux et nous avons été gentiment surclassé sans surplus de tarif:chambre supérieure avec vue sur golf,très confortable. En séjournant à l'hôtel,le tarif du greenfee de 18 trous est réduit Le parcours de golf est agréable . Pas d'avis sur le spa car nous n'y sommes pas allés.

« Un bel hôtel, proche du golf, pas tout proche de la plage »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

un voucher de bienvenue pour des soins qui en fait n'étaient pas disponibles.

Un beau bâtiment, belle vue sur la piscine et un beau parc intérieur, belle situation près du golf

« L'accueil du personnel est irréprochable et nous nous... »

Aucun point négatif.

L'accueil du personnel est irréprochable et nous nous sentons de suite dans une bonne ambiance conviviale. Parfait pour de la détente et un bon repos. Je déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Séour en amoureux »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Le prix exorbitant de 20 € du petit déjeuner servi en chambre, très simple et retiré avant que nous rendions la chambre vers 11h15, j avais une petite faim en rentrant de ma course, dommage!

Je conseille pour l accueil, la disponibilité du personnel, le calme, le confort, la proximité de la très belle plage de Rochelongue, du golf, du cadre une fois à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel,pas testé les piscines dommage mais vue sur golf, jardin et terrasse entretenus, fleuris

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Bon weekend ensemble exceptionnel »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

être tombée le weekend ou la clim ne fonctionne pas "transfère entre chauffage et clim", chambre avec soleil l après midi bien chaude trop les volet aurais dut être fermés.

tout était parfait piscine interieur chauffé exceptionnel ( hammam parfait point d eau interieur RARE )

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Tout était parfait, la chambre, le calme, l'équipement. Une mention spéciale à la personne qui nous a acceuillis lors de notre passage le 11 mai, elle se nommait Florence et était à la fois souriante, aimable et disponible. J'oubliais de parler de la piscine de 25 mètres mise a la disposition des clients de l'hôtel ce qui est un plaisir après une journée de labeur. Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un week-end agréable et reposant. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

L'eau de la piscine est vraiment trop fraîche, quelques degrés supplémentaires ne seraient pas un luxe. Beaucoup de personnes ont eu, comme nous, du mal à entrer dans l'eau. Le petit- déjeuner, bien qu'il soit de qualité, est un peu cher.

Le personnel est très accueillant, disponible et souriant. Nous avions besoin de renseignements pour découvrir un peu la région et ils ont très bien su répondre à nos attentes. Bravo pour votre professionnalisme et votre amabilité. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement et la vue sur le golf de la salle de petit-déjeuner. Le parking gratuit devant l'hôtel est appréciable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« beau séjour, trop court..à refaire! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

j'ai aimé la gentillesse de personnel, le lit immense, la piscine chauffée, le petit déjeuner.. le petit jardin..la boisson d'accueil.., les serviette géante pour pour la piscine!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le calme au Cap d' Agde »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Peut-être le rapport qualité/prix du petit-déjeuner à améliorer ou, au minimum, l'intégrer dans les tarifs des chambres.

Très bel établissement, au calme en bordure d'un golf, avec tous les équipements nécessaires dont deux piscines (intérieure et extérieure) d'accès libre. Personnel charmant.

« bon week end de repos »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

un plateau de courtoisie serait pas mal dans la chambre et surtout unresto car le soir il faut partir sur le port pour manger

dame a l accueil tres gentille hotel calme petit dej impec rien ne manque tout tres tres bien

« Très bon hôtel avec personnel très agréable. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Literie un peu molle à mon goût On s'attendait à ce que la piscine couverte soit plus dans un esprit SPA ce qui n'est pas le cas

Personnel accueillant et très aimable Grande chambre / WC séparé de la SdB Très grand lit Vue sur le jardin et le golf

« Parfais pour un WE de golf ou de repos. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Piscine intérieure de belle taille mais peu chaleureuse en particulier les vestiaires.

Une oasis de calme et de dépaysement dans une station balnéaire peu attractive:des palmiers, une vue sur le golf et un patio fleuri. Un tarif hors saison attractif. Petit- déjeuner buffet excellent

« très agrèable... »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Rien juste un peu le bruit quand la fenêtre est ouverte on entend les gens d'à côté.

Nous étions juste une nuit avec notre fils qui participait à une régate au Cap d'Agde, donc pas eu le temps de tout apprécier, prochaine fois... C'était top, on nous a surclassé merci... chambre de 40 m2

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Une bonne adresse »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Chauffage/clim non réversible. Petit déj moyen dans une salle pas très chaleureuse. Situation un peu éloignée de restaurants corrects.

Tranquillité et propreté.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Rien zéro pointé  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Aucune prestation en rapport avec un 4 etoiles. Moquette de chambre sale ou tachée. Aucune attention envers la clientèle (bouilloire avec thé ou café en chambre ). Produits salle de bain (2 pauvres mignonnettes de gel douche. Pas de chausson pour marcher sur une moquette infâme.

Rien zéro pointé

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Pour un séjour Re dynamisant! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Pas de restauration dans l'hôtel le soir, mais de nombreuses possibilités aux alentours.

Bonne localisation : au calme et dans la verdure du terrain de golf. Personnel attentif et serviable. Parking gratuit et places de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Décevant, cher pour pas grand chose »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Par contre je ne conseille pas cet établissement! Nous avons trouvé le rapport qualité prix déplorable! Nous avons pris une chambre triple a 229euroz qui s'est révélé être une chambre double avec un lit d'appoint, la piscine intérieur soit disant chauffée était tout juste tiède et le petit déjeuner coûte 16euros pour des un jus d'orange même pas pressé, sans parler des tarifs du spa dont meme le hammam et le sauna sont à 10euros chacun..

Le personnel est vraiment accueillant et agréable et l'hôtel est bien suité et propre.

« Séjour rapide au Cap »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

La chambre au 3ème sans balcon Chambre prête à 16h à l'arrivée et surtout départ obligatoire à 11h, si on a envie de se lever un peu tard et de profiter c'est juste pas possible. La direction est inflexible et pourtant dans le monde entier c'est 12h avec souvent des facilités pour un départ tardif

la gentillesse du personnel

« Séjour agréable et dépaysant »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Pouvoir disposer de la machine à café librement

Le cadre est très beau, ambiance "médina" avec le jardin et les couleurs du bâti, tres dépaysant. Personnel sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Belle vue sur le golf »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Seul petit bémol, on avait pris une chambre pour 3 : On a eu droit a un lit double et un lit d'appoint pliant sur roulette ... pas très classe ce lit d'appoint surtout au prix de la chambre (260€)

Très bon séjour. L'hôtel est idéalement placé avec une vue magnifique sur le golf. Accueil très sympathique. Chambre très propre et spacieuse. Belle salle de bain. Petite terrasse privée.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« La chambre familiale,très confortable et spacieuse. »
    • Suite avec Accès à la Piscine Chauffée

La piscine extérieure assez petite et il faut donc se rabattre sur la piscine intérieure, très bruyante et peu agréable

La chambre familiale,très confortable et spacieuse. La qualité et le choix du petit déjeuner, pris dans le patio. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous etions la pour jouer au golf et on etait dans les meilleures conditions possibles . »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

Super accueil Personnel a l’ecoute et gentil Bonne literie Super petit dej Tout etait parfait !!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Sympa »
    • Chambre Double Confort Deluxe avec Accès à la Piscine Chauffée

Le fait de de devoir payé le sauna jaccuzi hamman

Belle vue sur le golf mais anormal pour un quatre étoile de ne pas avoir accès au spa gratuit

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hotel conformer aux attentes d'un 4 étoiles »

La chambres n'etait pas prete à 16h00 et nous avons du attendre 17h30

Hotel conformer aux attentes d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Juste parfait »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

Le cadre est magnifique et les employés sont très accueillants et chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Reposant ! »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympa. Merci encore à eux pour leur accueil et pour ce très bon week-end.

« Tout »

Le prix du minibar

Le staff !! La piscine, le grand lit.

« Le personnel très sympa et à l’écoute de nos besoins ce qui... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Le personnel très sympa et à l’écoute de nos besoins ce qui est très appréciable surtout avec un enfant de 2 ans

L’emplacemnt Et le calme

« le petit dejeuner faible rapport qualite /prix »
    • Chambre Double Classique avec Accès à la Piscine Chauffée

le petit dejeuner faible rapport qualite /prix

« Je recommande »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Tout était parfait super week-end personnel tres très sympathique

« Etape conforme à l'attente. Personnel très agréble »

Bel hôtel au calme mais quand même près du port à pied

« L emplacement et le cadre »

La tondeuse le matin

L emplacement et le cadre

• Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Une très bonne adresse comme d’habitide

« Sensas »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Personnel extra.chambre spacieuse. Petit déjeuner sucré salé copieux. Literie extra . Emplacement calme

« Le calme et l environnement paisible. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Parking non surveillé et non ferme

Le calme et l environnement paisible.la gentillesse du personnel avons pu ranger nos vélos dans salle intérieure

• Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Super petit déjeuner, super massage

« Mauvaise experience. »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Manque d'équipement pour un hotel 4 etoiles, rapport qualité/prix des chambres sans petit déjeuner ahurissant.

Le personnel accueillant

« séjour très agréable dans cet établissement »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients . le petit déjeuner est copieux

« Établissement magnifique, la piscine chauffée très agréable... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Établissement magnifique, la piscine chauffée très agréable et une vue très belle belle.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« L'amabilité du personnel, le confort de la chambre et de... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Cadre agréable, personnel disponible  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Moquette de la chambre qui mériterait un bon nettoyage en profondeur

Cadre agréable, personnel disponible

« Bel hotel pour un séjour golfique. »

Réception un peu froide

Bel hotel pour un séjour golfique. Belles chambres bien équipées.

Pas la piscine la nuit

« Detentu »

L'environnement de l'hotel

L'accueil du personnel

« Chambre Calme et confortable. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Chambre Calme et confortable. Vue sur le golf et la piscine. Tasse, bouilloir avec thé et café à disposition.

« A refaire »
    • Chambre Triple Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre parfaite. Piscines au top.

« Personnel disponible  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Menage des chambres pas excellent

Personnel disponible

• Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Toujours bien reçu, personnel tres agréable , literie parfaite, rien a redire

« Sympa »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

La chambre est spacieuse le lit confortable La vue sur le golf manigique Petit dejeuner tres correct

« Super séjour »

Prix du petit-déjeuner Spa payant

La chambre spacieuse Le cadre est magnifique avec vue sur le golf Salle de sport

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Belle chambre tres confortable. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Jardin - Accès à la Piscine Chauffée

Belle chambre tres confortable. Belle vue sur la piscine et le golf.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Superb »