Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Beaune le Panorama 3 étoiles

74 Route De Pommard, 21200 Beaune, France

#19 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Etape tout confort et personnel au top »

Ne pas avoir pu profiter de la piscine, mais cela était dû à la météo et aux orages qui allaient arriver. Un ou deux points lumineux en plus dans la chambre auraient été appréciés.

Excellente situation pour une étape en route vers le Sud. Personnel charmant et attentif, petit déjeuner varié et frais, large choix en salé et en sucré. Efficacité lors du check in (et du check out !)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Nous ne retournerons pas chambre petite et vieillotte »

Plage de la piscine mal entretenue La chambre lit jumeaux vue vignes mais aussi route et concessionnaire véhicule odeur de moisi et relookée bof Terasse vue vignes mais aussi parking

Le petit déjeuner La salle billard et baby foot Le relookée du restaurant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Une halte au calme  »

Chambre un peu vieillotte, sèche cheveux peu puissant, petit déjeuner cher pour le choix proposé

Gentillesse du personnel, calme, piscine super bien exposée, proximité de la ville avec la voiture pas de souci

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très dommage que la belle terrasse n’invitait pas du tout à... »

Très dommage que la belle terrasse n’invitait pas du tout à s’installer pourtant un soir d’été. Aucune ambiance ni déco. Les chambres pourraient être rafraîchies. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bof »

La moquette dans la chambre L'odeur de la chambre La poussière partout La vetusté de la douche L'entretien de la piscine et abords Pas de kit shampooing/savon Il y aurait besoin de rénover les sdb ainsi que de retirer les moquettes ....

La literie était confortable et le personnel était agréable. Le bâtiment où se trouve l'accueil est très sympathique avec une salle où l'on peut jouer au babyfoot ou regarder un match. Le petit déjeuner a très bon rapport qualité prix selon mes goûts et il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L'accueil du personnel a été super chaleureux et il... »

L'accueil du personnel a été super chaleureux et il vante bien les qualités de la région. Cela fait plaisir de rencontrer des personnes qui aiment leur région.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Une étape que nous aurions plaisir à renouveler. »

Ne changez rien, tout est parfait, sauf: Point à revoir le ménage des chambres: poussière dans les coins et toiles d'araignées sous les fauteuils........

Personnel très agréable, tant à l'accueil qu'au petit dejeuner. Toutes les grandes chambres en rez de chaussée avec la voiture stationnée devant (pratique pour les bagages) une belle piscine à notre disposition, la climatisation dans la chambre, une excellente literie et un parc, rien ne manque pour le confort des voyageurs. Nuit au calme avec vue sur les vignes (incontournable en Bourgogne) excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix: un régal!!! Seul le ménage est à parfaire.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« bien »

la poussière dans la chambre

le personnel très bien, l'hôtel est situé dans un bel environnement "les vignes", le restaurant également bien,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bien mais propreté à revoir  »
    • Villa

Nid de fourmis dans le salon. Toile d araignée et insecte un peu partout ... nettoyage ne datant pas de la veille. Sol pas clean non plus ...

Villa indépendante. Propriété clôturée avec jardin et piscine indépendants de l hôtel... vaisselle et barbecue à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Étape idéale pour se rendre dans le Sud »

Literie parfaite. Très calme, au pied des vignes. Accueil professionnel À maximum 5minutes en voiture du centre ville. À pieds, prévoir 15 minutes Air-conditionné, utile avec les fortes chaleurs A refaire

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« notre séjour a été excellent »

literie excellente, situation très agréable au milieu des vignes, au calme, très bon petit déjeuner buffet, de plus emplacement parfait pour nos petits chiens car beaucoup d espaces verts et pour finir accueil et service parfaits le tout a 5mn du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Déçus aucune comparaison avec les autres hotels Kyriad ki sont modernes et tres propres »

Poussieres pas faite (fauteuil tout blanc) peintures et moquette vetuste odeur de renfermé. Couvertures rangees n importe comment dans les placards. Porte d entrée sale. KYRIAD a racheté l hotel sans y faire aucune restauration ou rafraichissement.

Petit dejeuner varié. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Belle vue sur les vignes  »

Fauteuils autour de la piscine où on peut pas s’allonger. Une seule chaise longue.

Belle vue sur les vignes Parking en face de la chambre Très calme Grand lit, chambre spacieuse Un billiard Verre de vin au bar très généreux (merci)! Bon accueil

« Bien situé pour une étape  »

Heures d ouvertures du restaurant, 19h30, 21h30, mangez vite fait et allez dormir , vin chers, carte réduite, chambres vieillotes, salle de bains et moquette d un autre age

Parking gratuit devant la chambre, femmes d ouvrages charmantes et sympa, piscine, bon rapport qualité prix, situation

« Hôtel calme et propre. »

Rien à signaler

Hôtel calme et propre. Très bien situé à proximité du centre mais nécessite une voiture (environ 3 min en voiture). Très bon rapport qualité prix. Parking gratuit. Hôtel idéal pour faire une étape.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Mitigé  »

Les fourmies dans la 1er chambre et le resto tres moyen. On m'a changé de chamvre à 22h mais aucune remise. Je pense que le petit déjeuner aurait pu être offert pour le dérangement occasionné

La chambre supérieure bien qu'elle soit un peu sombre.

« toutes les chambres sont de plein pied, cela fait un peu... »

toutes les chambres sont de plein pied, cela fait un peu motel mais chic ! on peut se garer juste en face de sa chambre et on a vue sur les vignes. bref au top je recommande !

j'ai trouvé le prix du repas un peu cher par rapport aux plats eux-mêmes. C'était très bon mais prix / produits trop élevé. C'est le seul petit bémol.

Tout était parfait, l'emplacement, la chambre, le personnel, l’accueil etc...

« Jolie hôtel dans une très belle région. »

Insonorisation des chambres assez faible Climatisation un peu faiblarde (besoin d'une bonne recharge ...)

Accueil chaleureux Literie Restaurant de l hôtel vraiment excellent Vue depuis la chambre Le petit frigo disponible dans la chambre

« La vue et les chambres sont tres bien »

Déjeuné moins bien que lors de mes précédentes visites. Jesouhaiter une nuit en étape hotel , j'ai envoyer un mail via booking. Cette demande n'a pas été respecté , on m'a expliqué qu'il ne fallait pas passer par booking pour l'avoir.

La vue et les chambres sont tres bien

« L'esprit motel. »

Le petit déjeuner laisse à désirer! Qualité, service...manque de personnel. Je leur ai signalé! Réponse: "c'était exceptionnel, toutes nos excuses!" En revanche! Très bon café.

L'esprit motel. Pouvoir garer sa voiture devant sa chambre. C'est top! Belle vue panoramique sur les vignes à condition de choisir une chambre bien orientée et en hauteur. Environnement calme et verdoyant, bel espace piscine...malheureusement pas eu le temps d'en profiter ;(

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La propreté des chambres et le confort de la literie. »

Un peu plus d’entretien sur les jardins et la piscine.

La propreté des chambres et le confort de la literie. La gentillesse des membres du personnel. L’emplacement proche de l’autoroute et du centre-ville. Le petit déjeuner avec un vaste choix: sucré et salé.

« Un bon rapport qualité-prix à proximité de Beaune »

Le frigo dans les chambres n'est pas bien placé et fonctionne à moitié. Le restaurant ne propose pas assez de produits du terroir et ses plats sont moyens..... Dommage !

Au premier abord, on se dit que l'on va tomber dans un de ces hôtels sans âme en périphérie, près d'une zone commerciale. En fait, grosse surprise, les chambres supérieures ont vue sur les vignes avec tout le confort. Légèrement en retrait de la route, il offre un séjour très agréable à 1.5 km du centre de Beaune. Accueil très agréable et souriant. Bar, billard, salon, terrasse et restaurant. Petit-déjeuner très bien achalandé. A recommander !

« Visite du vignoble bourguignon »

A première vue, je ne vois pas… à ce prix là, on ne peut pas exiger plus.

Accueil sympathique, belle chambre spacieuse et propre, situation géographique intéressante à l'entrée de Beaune, petit déjeuner buffet correct, parking au pied de la chambre. Une petite confusion au niveau de la facture de sortie, mais rectifiée rapidement le lendemain de mon retour.

« Superbe »

Très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux. Chambre très fonctionnelle, literie agréable, endroit calme et reposant avec vue sur les vignes. Les plus: le lounge bar avec billard et babyfoot - gratuits -, et la grande bibliothèque + la table de ping-pong :-)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bel établissement situé au calme et tout proche de Beaune »

Petit déjeuner de qualité moyenne compte tenu du fait qu'il s'agit d'un Kyriad Prestige (les produits sont strictement les mêmes que dans un Kyriad ordinaire : dommage, on s'attend forcément à mieux quand on monte en gamme-A revoir) Prévoyant d'arriver tard, j'ai demandé à ce qu'on me mette de côté un plat du jour ce qui visiblement est apparu très compliqué (à part une assiette de charcuterie et de fromage, rien d'envisageable) là où dans d'autres établissements de moindre qualité, cela ne pose aucun souci. Le niveau d'anglais du personnel à l'accueil est moyen. Regrettable dans une zone aussi touristique

Bel étalissement situé aux abords des vignobles. Très calme. Très belle chambre, spacieuse. Salon cosy avec billard. Restaurant sur place mais que je n'ai pas eu le plaisir de tester.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le repas du soir très moyen et trop cher.

Etablissement agréable. Le personnel au petit soin avec un excellent accueil Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner correct mais sansplus

« Hôtel et Restaurant à recommander »

Le parking des voitures devant les chambres est manifestement un plus lorsque l'on est de passage avec des voitures chargées. Le restaurant, l'accueil et le calme de cet hôtel au milieu des champs de vignes

« Le personnel était très à l’écoute. »

Le personnel était très à l’écoute. Je suis arrivée à 22h30, et il y avait quelqu’un pour m’accueillir, m’expliquer et me demander à quelle heure je voulais prendre mon petit déjeuner. On m’a proposé de préparer mon petit déjeuner à 6h30, et j’ai ainsi pu reprendre la route à 7h. Équipe disponible, agréable et arrangeante.

« Très agréable et vue superbe sur le vignoble »

La finition de la salle de bain donnait une impression de bâclé. Le bas de la baignoire avait des fentes et était mal terminé. Sur le plateau du thé et café il serait sympa d'y mettre des dosettes de lait.

« Une étape parfaite »

Taches de moisissure sur les murs

Le lit hyper confortable, l'isolation phonique des chambres, le personnel super commercial, la rapidité pour rejoindre l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le professionalisme de l'accueil, la gentillesse du... »

Nous avons du attendre assez longtemps pour avoir notre dessert lors du repas suite à des problèmes de coordination de commande par le personnel de salle...

Le professionalisme de l'accueil, la gentillesse du personnel en général, la taille de la chambre (familiale)

« un peu déçu »

La décoration daté de la chambre et le confort de cette dernière Le bruit des pas des voisins du dessus L'accueil du personnel au départ de l'hôtel L'esprit motel

La facilité de stationnement et d'accès L'accueil du personnel à l'arrivé et au petit déjeuné

« Propreté, environnement, situation, petit déjeuner »

Simple détail : la situation des chambres - motel - n'était pas clairement indiquée malgré ce qui nous a été souligné à l'arrivée

Propreté, environnement, situation, petit déjeuner

« Très décevant  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Déception en arrivant dans la chambre. Contrairement au bâtiment avec le restaurant , celui-ci est vétuste, très partiellement rénové. Cela ressemble à un motel très ancien .Nous avions 2 chambres et les 2 bains étaient inutilisables ( un bouchon cassé et l'autre l'eau coulait de couleur noire ).

Le bâtiment avec le restaurant, l'accueil et le salon est très beau . Billard, salon etc très agréable . Petit déjeuner très bon .

« Séjour agréable, chambre confortable, au calme. »
    • Chambre Triple avec Canapé-Lit

Dommage qu'il n'y ait pas de chambre avec douche et non pas baignoire.

Personnel très accueillant et disponible, chambre agréable, lit confortable, jolie vue sur les vignes. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« La chambre superieure: tres jolie,vue sur les vignes, lit... »

La chambre superieure: tres jolie,vue sur les vignes, lit confortable salle de bain agréable La situation : 1mn du centre en voiture et 20mn a pied. L'amabilité du personnel

« trés agréable »

le menu du restaurant qui est médiocre pour les lieux

situation au milieu des vignes , tranquillité des lieux, personnel aimable et souriant, confort des lits, accessibilité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« La chambre et la disponibilité de la direction »

L'incohérence du mode de réservation au restaurant; annoncé d'abord comme complet par un employé avec finalement une disponibilité suite à une annulation? Finalement à peine 5-6 tables dans le restaurant... gros problème avec certain employé incompétent ou fainéant.

La chambre et la disponibilité de la direction

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon hôtel pour une halte »

Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que le restaurant était fermé ; nous préférons ne plus quitter l'hôtel après une longue route. Mais la personne à l'accueil nous a conseillé un très bon restaurant au centre ville distant de cinq minutes.

La chambre très spacieuse et belle salle de bain. Situation au calme et très bien située. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Le cadre est agréable, une jolie vue sur les vignes. »

L'environnement à proximité de notre chambre était très bruyant. Impossible de dormir après 7h du matin.

Le cadre est agréable, une jolie vue sur les vignes. La literie est excellente, et le coin baby foot / bibliothèque cosy et billard fût une agréable surprise pour un moment de détente tout au long de la journée.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très bonne étape. Nous reviendrons sûrement. »

L'éclairage de la chambre était trop fort et surtout la lampe installée sur le bureau était associée à celle de l'entrée: mon mari se levant très tôt cela m'a beaucoup importunée!

Très bon hôtel calme situé au milieu des vignes et à deux minutes du village de Pommard et de la route des vins!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Alors qu'il était indiqué sur le site qu'il y avait... »

Alors qu'il était indiqué sur le site qu'il y avait un restaurant, à l'arrivée nous avons été informé qu'il n'y avait plus aucune place au restaurant à cause de la réservation connue depuis longtemps d'un cars d'allemands. L'hôtel est loin de la ville et nous avons été déçus par le restaurant que l'hôtel nous a conseillé. Le déjeuner est bien trop cher pour la prestation offerte.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Parking juste devant la chambre. »

Il ne nous a pas été possible de dîner sur place, même en essayant de réserver à l'avance. Un départ sans grande amabilité de la part d'une réceptionniste (nous n'avons pas entendu : "avez-vous passé un agréable séjour ?... Nous vous remercions et vous souhaitons bonne route ..." par exemple (le SBAM en jargon commercial d'accueil) Hôtel situé un peu loin du centre ville.

Parking juste devant la chambre. Un réceptionniste très aimable et réactif.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« La proximité de l’autoroute. »

Nous avons choisi cet établissement parce qu’il disposait d’un restaurant. Une fois arrivé on nous annonce qu’il est complet. Ce n’est pourtant pas compliqué de dresser une table pour un client. Les cloisons entre chambres sont minces on entend les discussions des voisins. Boules quies obligatoires!

La proximité de l’autoroute. Parfait pour une halte. Les chambres sont propres et correctement équipées.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bonne literie  »

La chambre un peu triste Petite salle de bain

Bonne literie Le stationnement juste devant la porte de la chambre (genre motel) Le très bon petit déjeuner très varié Avec du salé et du sucré

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« malgré tout sympa »

Nous sommes arrivé à 17 h.et avons pris la réservation pour le restaurant. Refus car le cuisinier était seul et ne voulait pas trop de travail. La directrice de l'établissement était consterné, nous ne lui en voulons pas.

le style motel, le calme, et la proximité de la ville

« Bonne halte sur la route des vacances, à proximité du centre... »

Chambre un peu spartiate

Bonne halte sur la route des vacances, à proximité du centre de Beaune. Parking type motel devant la chambre très apprécié. Excellent accueil.

« Hotel au calme ..proche centre ville de Beaune »

Grand lit confortable la piscine le petit déjeuner l'accueil et surtout le calme et la vue sur les vignes et la possibilité de garer sa voiture directement devant sa chambre ...parking en intérieur

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« L'hotel est facile d'accès et il y a suffisament de... »
    • Chambre Triple avec Canapé-Lit

L'odeur d'humidité dans la chambre; il y faisait très sombre pourtant la journée était ensoleillée. Pratiquement pas de lumière dans la chambre. Les chambres semblent avoir été rénovées pour un look plus moderne mais quand on regarde dans le détail, cela laisse à désirer...

L'hotel est facile d'accès et il y a suffisament de places de parking. L'accueil est professionnel. La réception est plutôt soignée.

« Déçu »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avons pas aimé la clim trop forte en arrivant dans la chambre, la vue sur les ronces par la fenêtre, les murs par endroits sont dans un mauvais état et le bruit de la tuyeauterie nous a réveillé le matin de très bonne heure. La balançoire pour les enfants est dans un triste état. Le restaurant est beaucoup trop cher pour des produits majoritairement surgelés (poisson et légumes). Déçus

Nous avons aimé la place de parking en face de la chambre, facilitant le transport des valises.

« agréable »

Au petit déjeuner, ce serait bien de disposer de plateaux afin d'éviter de faire plusieurs aller-retour au buffet, difficile de prendre une assiette, un jus de fruits et un café dans les mains ....

buffet petit déjeuner très bien, qualité de la baguette moyenne. Confort de la chambre, très bien, literie confortable. Repas agréable, spécialités de Bourgogne, assiettes généreuses.

« Très bon accueil et Petit déjeuner complet. »

chambre un peu vieillotte et un peu sonore.

Très bon accueil et Petit déjeuner complet. Bon endroit pour découvrir Beaune, un peu en retrait du coeur de la ville.

« Calme et bien situé »

chauffer le piscine

On a apprécié : La possibilité de se garer juste devant la chambre. Nous avions des vélos. La possibilité de rejoindre la piste cyclable des vignes et le centre ville très rapidement. Le calme de l'établissement La vue sur les vignes La déco a été refaite à neuf. Très bonne literie le petit frigo dans la chambre La gentillesse du personnel

« Bien pour une ou deux nuits, mais pas pour une semaine. »
    • Chambre Triple avec Canapé-Lit

Chambres défraichies, literie moyennement confortable (surtout en ce qui concerne le canapé servant de couchage pour l'enfant de 12 ans. Salle de bain bien équipée, mais mal ventilée et sombre la rendant peu agréable.

Très bon accueil. Excellents petits déjeuner avec un choix suffisant dans une salle très agréable. Un personnel très sympathique.

« Praticité  »

Style Motel

Proximité avec le centre ville de Beaune. Ce qui est avantageux pour faire la route des vins et profiter le soir de boire au restaurant (trajet ultra court pour rentrer en voiture).

« Très bien ! »

(Manque peut être un plateau pour le petit dejeuner)

Parfait ! J'y retournerai. Personnel très sympathique et chambre "à la motel" très agréable.

« Idéal pour une étape: le côté motel est très pratique pour... »
    • Chambre Triple avec Canapé-Lit

La vue sur le parking du garage d'à côté.

Idéal pour une étape: le côté motel est très pratique pour charger et décharger les bagages, la chambre est confortable et propre et le plongeon dans la piscine après une journée de route est délectable.

« Localité, facile d'accès  »

Toile d'araignées dans la salle de bain, moquettes découpée à l'arrache, carrelage mal posé. Arrivée à 15h40, carte déjà débitée et chambre pas prête...

Localité, facile d'accès

« Cher pour les prestations proposées »

Très déçus par les prestations : - Une forte odeur d'humidité quand on rentre dans la chambre. Confirmé par la salle de bain très humide et malodorante - Une vue sur les vignes d'accord mais aussi sur un garage automobile - Restaurant moyen et pas donné, bien penser à réserver. Surtout ne pas prendre de verre de vin rouge au verre à 6 euros : une piquette - Literie moyenne et draps peu confortables En somme, cher pour les prestations proposées. Il y a plus charmant dans la région pour moins cher

Le parking devant les chambres, pratique pour un hotel d'étape Le personnel très serviable

« Correct sans plus. »

Le gros point noir est le manque d'insonorisation des chambres, nous entendions les voix, même de faible intensité, les bruits de salle de bain et des toilettes des chambres voisines. La chambre que nous avions sentait l'humidité, la salle de bain est jolie mais petite.

La possibilité de garer la voiture près de la chambre, l'amabilité des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bien pour decouvrir la région »

Le petit déjeuné peu diversifié. A améliorer La décoration des chambre a revoir

Nous avons aimés le cadre et l'emplacement . La facilité d'accès avec parking juste devant c'est appreciable

« déception par rapport au tarif payé et au confort de la chambre !!! je ne recommande pas. »

la chambre pas à la hauteur du prix payé de plus nous avons changé problème d'odeur et de propreté, la literie de mauvais confort. Les extérieurs de l'établissement pas entretenu.

« Le repas du restaurant de l hotel »

La chambre pas assez lumineuse plafond trop bas Pas de coton tiges dans la salle de bain Pas de renouvellement de la bouteille d 'eau le réfrigérateur ne fonctionnait pas Pas de banc pour prendre le frais le soir

Le repas du restaurant de l hotel

« satisfaisant »

la signalisation de l'hôtel, car difficultés pour y acceder

chambres très agréables avec vue sur les vignobles, buffet petits déjeuners très correcte

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Situation géographique et prestation d'ensemble, confort... »
    • Chambre Triple avec Canapé-Lit

Pas aimé : accueil inégal (lit d'appoint BB demandé... On attend toujours) ; qualité petit déjeuner quelconque et prix élevé d'où rapport qualité/prix très limite.

Situation géographique et prestation d'ensemble, confort et accessibilité de la chambre, parking auto pratique (type motel), piscine très agréable.

« Chambre suite junior grande et bien insonorisée. »

Propreté douteuse. Canapé-Lit inconfortable, tout tordu et grinçant. Il y n'y avait pas d'oreiller et juste un drap et une mince couverture qui n'a pas suffi. La couverture avait l'air d'avoir pas été lavée depuis très longtemps, était tâchée et sentait le vieux. Nous avons trouvé un autre oreiller sale avec des insectes sèchés dessus. La dame à la réception pas agréable et pas souriante. Le personnel du restaurant était très aimable par contre.

Chambre suite junior grande et bien insonorisée. Jolie vue sur les vignes. Bon emplacement pas loin du centre ville. Piscine.

« Très bon buffet petit déjeuner, bien fourni. »

Très bon buffet petit déjeuner, bien fourni. Juste un peu de monde pour la file à la machine à café, une deuxième machine ou un simple thermo ne serait pas du luxe.

« Hôtel correct pour une étape »

La piscine non chauffée. La moquette dans les chambres. Le léger manque d'entretien des extérieurs.

L'accueil. Le repas. Le buffet du petit déjeuner.

« Convivial respectueux et agreable »

L amenagement des espaces verts (mettre qlques bancs par exemple ds le parc)

Le rapport qualite prix;la gentillesse et competence du personnel la proximite des grands sites a visiter

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le WiFi n'est pas disponible dans les chambres ! »

Le WiFi n'est pas disponible dans les chambres ! L'isolation entre les chambres est mauvaise. On a l'impression que le voisin se douche dans votre salle de bain !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Situation intéressante, à 2 km du, centre de Beaune. »

Le mobilier des chambres (un peu désuet) n'est pas du tout en accord avec la décoration moderne du lobby et du resto et très grosse détérioration dans la bas de la porte d'accès à la salle de bain (humidité). Pour un 3 étoiles à + de 100 € hors petit déjeuner, ça fait "tache"... salle de bain assez petite et WC non séparé

Situation intéressante, à 2 km du, centre de Beaune. Les chambres se trouvent toutes au rez-de-chaussée, un peu dans le style "motel", personnel sympathique et accueillant. Beaucoup de places de parking, ce qui est pratique pour décharger les bagages. Chambres propres avec vue pour notre part sur les vignes, écran plat, minibar, sèche cheveux, etc... Petit déjeuner à 12 € assez complet (fruits, viennoiseries, œufs, charcuterie...)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Agreable »

Tout l'ensemble de notre séjour était parfait, juste le lit était un peu étroit pour nous qui sommes habitués de dormir d'un un lit de 2M (2 x 1 m) ce n'est donc pas une critique ...😀😀😀

« Bonne taille de la chambre; »

Salle de bains sombre et triste (éclairage, peinture). Araignées dans la chambre et la salle de bain.

Bonne taille de la chambre; choix de produits pour le petit déjeuner plutôt varié.

« certainement le meilleur rapport qualité prix de Beaune »

Literie au top et en 160. La clim. La piscine . Le restaurant .. Place de parking Et rapport qualité prix excellent et un personnel très serviable C'est pour ça qu'on y revient !