Commentaires sur l'établissement Hotel Parc Azur - Toulon Ollioules

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

4,0
    « horrible »
    • Chambre Double Économique

saleté, mauvaise reception TV petit dejeuner tres cher pour son contenu le personnel boit de l'alcool le soir dans la salle du restaurant l'autouroute situee a 20m des chambres et qui etait en travaux toute la nuit !

le prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hotel tres bien placé, propre, bonne literie, avec un... »
    • Chambre Double Économique

Hotel tres bien placé, propre, bonne literie, avec un parking fermé, attention aux tarifs très attrayants, en chambre economique sans salle de bain, les douches sont sur le palier.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A ne pas recommander »
    • Chambre Double Économique

Très mauvais rapport qualité prix. Ex 1 seule serviette de toilette pour 2 ! 1 douche palier sur 2 sur ne fonctionne pas. Chambre non fumeur qui puait le tabac . Etc...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour y avoir déjà séjourné, j'aime la simplicité des lieux, mais je trouve que la qualité a baissé. »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation un peu faible. C'est plutôt gonflant de supporter des gosses qui ne sont pas les vôtres. Pas de savon dans les douches, et une seule douche avec la lumière. Au petit déjeuner, le fromage et le jambon à l'air libre c'est pas top !

Sinon petit déjeuner sympa, croissant, pain, gâteaux, mais .... Personnel sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La clim ! »
    • Chambre Double Économique

Les salles de bain étais dans un état , déjà qu’elle sont communes je comprend pas pourquoi il ne font même pas l’effort de les nettoyer. Je n’est pas aimer le lit qui ce déplacer bouger dans tout les sens.

La clim !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Trop chère par rapport a la prestation. »
    • Chambre Double Économique

Bonjour La choix ne supposait pas que la douche etait sur le palier. Arrivé sur place les chambre dites sans confort etait a 39 euros ,51 euros en passant par le site booking. Cdlt

Le veilleiur était tres avenant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Réactivité du veilleur de nuit pour nous donner une chambre... »
    • Chambre Double avec Douche

La fuite de l'évacuation du WC (et l'odeur qui va avec). Mais cela sera sûrement réparé. Le distributeur de shampoing vide. Et si on chipote un peu, des oreillers plus conséquents...

Réactivité du veilleur de nuit pour nous donner une chambre réservé handicapés (plus grande) en me voyant arriver avec des béquilles. Merci ! A 2 pas du centre commercial, et de l'autoroute. A 15 minutes des plages. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« hotel correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec Douche

l'insonorité des chambres entre elles est limite(télévision ,discussion des chambres voisines,bruit de la climatisation) par contre aucun bruit audible venant de l'exterieur

le confort des lits et l'accueil du personnel très professionnel

« Comment peut-on mettre des oreillers en si mauvais état dans... »

Comment peut-on mettre des oreillers en si mauvais état dans une chambre d'hôtel. Il faut arrêter de les mettre dans la machine à laver il ne reste rien.

« L'hôtel est proche de l'accès à l'autoroute et... »
    • Chambre Double Économique

Hôtel avec équipement et taille des chambres minimum. Se munir d'un bon GPS pour le trouver car il est situe derrière un parking de drive.

L'hôtel est proche de l'accès à l'autoroute et du port de Toulon (raison pour laquelle nous l'avions choisi). Literie très confortable.

« Week-end de 3 jours à Sanary »

Menage inexistant 1 seule prise electrique dans la chambre Son de la télévision bloqué a 12 Pas de frigo dans la chambre Prix exhorbitant 4,50 pour 1 boisson en canette.

L'emplacement a côté de tout. Le parking fermé ,sécurisé, veilleur de nuit.

« correct pour un petit séjour. »

chambre extrêmement petite (on fait tout juste le tour du lit) - aucun rangement - tout y est minuscule (douche - lavabo) - pas de poubelle - cloison très fines.

Hotel propre, personnel sympas. Situation correct (en ayant une voiture). Parking fermé, surveillé et gratuit. Facile à trouver - supermarché à côté + essence.

« L'accueil et le parking. »
    • Chambre Triple Économique

Les chambres étaient trop petites à notre goût, pas assez d'espace pr circuler. Nous avons pris une chambre avec 2 lit 2 places.Pour une famille de 3 adultes et 3 enfants (dont un bébé ), c'était trop étroit.

L'accueil et le parking. Puis la disponibilité immédiate de la chambre.

Nous avons loué une chambre familiale et la salle de bains est minuscule surtout avec des enfants. Lors de notre séjour, nous avons bénéficié d’une chambre particulièrement bruyante (un bruit d écoulement très fort) , ce n est pas idéal pour dormir paisiblement.

Nous avons apprécié la propreté. Hôtel rénové.

« Rapport qualité prix trop cher !!!!!!!!! »

chambre trop petite , non confortable pas de produit dans la salle de bain hôtel trop bruyant

Pas grand chose! Déçu Trop cher par rapport au confort

« Douche à l'extérieur de la chambre non indiqué sur le... »
    • Chambre Double Économique

Douche à l'extérieur de la chambre non indiqué sur le site pas possible de dormir fenêtre ouverte sinon on dort sur l'autoroute et la climatisation fait un bruit infernale l'hôtel est super bruyant hôtel à éviter absolument jsauf si pas d'autres solutions

« Petit mais pratique  »
    • Chambre Double avec Douche

La petitesse des chambres et des salles d'eau. Le prix est élevé pour la prestation (nous avons payé 78 euros la chambre )

Le parking surveillé, la gentillesse de l'accueil.

« Je ne retournerai jamais dans cet hôtel où nous avons payé 89euros soit 50% de plus que le prix affi »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre minuscule salle d’eau d’un m2 avec douche sans pression lit étroit pour 2 accueil express sans explication sur le fonctionnement du portail de nuit

« Rien »
    • Chambre Triple Économique

Une horreur, les chambres sont petites et inconfortable. À peine la place d'ouvrir sa valise. Les douches ne sont pas dans les chambres, celles destinées à notre étage ne fonctionnaient même pas. À 105 euros la chambre... C'est plus que décevant, à fuir absolument

« Egal à un Formule 1 !! »
    • Chambre Triple avec Douche

J ai payé une chambre avec douche mais sans douche ! Aucune isolation phonique.. petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qu il y a...

Vu uniquement le gardien de nuit qui est très sympathique

« J’etais Très satisfaite de partir »
    • Chambre Double Économique

Pas d’ascenseur prix plus cher sur place avec la douche mauvaise surprise Salle d’eau hygiène inacceptable Jet de douche cassé Rideau déchiré Impossible de retirer la ventilation forte de la climatisation Pour 75 € par nuit il y a bien mieux

Lit confortable Drap et serviette Propres

« Une catastrophe »
    • Chambre Triple Économique

Grosse arnaque, il n'est pas explicité le sens de chambre économique. Le prix ne l'était pas. Nous nous sommes retrouvés dans un quartier sordide, avec une chambre de 7m carré pour 3 (toilette, lavabo inclue) sans douche. L'un des lits avait un matelas en plastique et le lit "2 places" etait plutôt une place et demi ou 2 places d'anorexiques. Climatisation extremement bruyante, avec peu de réglage. Le réceptionniste faisait ce qu'il pouvait mais le management est un bon groupe d'escroc.

RIEN.

« A éviter ! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très mauvais rapport qualité prix ! 100€ pour une chambre très spartiate avec pour porte de salle de bains, un rideau ! Cloisons en papier de cigarette ! On avait l impression d avoir les voisins avec nous ! Hotel difficile à trouver. Accueil très moyen... Seul point positif est qu il est à 10 minutes de l embarcadère de Toulon !

Nada !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« pas cher mais honnetement à ne pas recommander pour des familles avec enfants en bas age »

le lit parapluie pour mon fils que nous avions demandé, et qui nous avait été confirmé par retour de mail n'avait pas été mis, il est extremement sale: taché probablement de café au mieux, pas de drap adapté.... arrivé fatigués nous avons au moins enroulé le matelas dans un drap de lit plié en plusieurs épaisseurs mais heureusement que c'était pour une seule nuit. Si la chambre était propre, la cabine de douche bien moins, et surtout aucune possibilité d'aérer avec une odeur infect. Aérer sinon aurait voulu dire odeur dans la chambre. Enfin la personne à l’accueil a été très familière (trop!) et a mis mal à l'aise ma fille en la portant dans les bras sans lui demander son avis ou le notre. literie de premier prix situation géographique difficile à trouver la nuit!

« Pas de prises de courant à par celle de la télé en hauteur ! »
    • Chambre Double avec Douche

Pas de prises de courant à par celle de la télé en hauteur ! Pas du tout dans la salle d'eau très petite. Toilettes coincées entre le lavabo et le chembranle de la porte.... Il ne faut pas être gros du tout !!! La clim très bruyante et pas stable au niveau temperatures. Par contre le gardien de nuit très serviable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Coralie »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit dans l hotel impossible de dormir tranquillement... le prix est élevée pour la chambre... salle tres petite faut pas etre grosse...

Le personnel tres agreable et souriante

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Payer 205 euros la nuit pour de telles presatations. »
    • Chambre Double avec Douche

Payer 205 euros la nuit pour de telles presatations... une climatisation qui ne fonctionne pas sous une chaleur étouffante, une isolation sonore inexistante, des promesse non tenues : un gestes commercial nous à été promis car la climatisation ne fonctionnait pas: après plusieurs relance nous n'avons jamais rien eut ! Les draps était déchirés et sales. Je ne recommande pas !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pas top »
    • Chambre Double Économique

Emplacement près d’un quartier , fréquentation de l’hôtel laisse à désirée , hôtel non fumeur étant au 1 étage je peux vous dire que tous fume et pas que des cigarette , mauvaise expérience au prix de 56€ pour 9m2 douche cabine de bateau on peux même pas tourner sur soit même . A évité

La clim

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour et chambre très agréable. »
    • Chambre Double Économique

1 seule prise pour toute la chambre, peu pratique pour recharger appareil photo, téléphone.

Chambre propre et moderne. Rapport qualité prix plus que votre correct.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« idéal pur un séjour de courte durée »
    • Chambre Double Économique

la taille des chambres et surtout de la salle de bain

l'accueil la propreté de la chambre le confort du lit le petit déjeuner avec un super café

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Belle endroit mais uniqiement pour un séjour très court »
    • Chambre Double avec Douche

Vue sur un mur de Façade chambre nettoyer un peu trop rapidement machine à boisson défectueuse et machine à café inexistante

J’ai bcp apprécier l’acceuil Faite à 3h du matin par Marc le veilleur de nuit très sympas et très disponible

« Vraiment que pour une nuit »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil moyen, chambres moyennement propres, salle de bain trop petite et dans la chambre de ma fille la climatisation ne marchait pas.

Hôtel avec parking fermé

« Photos mensongères ... chambres minuscules ... toilettes dans la douche ... bruit de l'autoroute ... »
    • Chambre Double avec Douche

Photos mensongères ... chambres minuscules ... toilettes dans la douche ... bruit de l'autoroute ... pas commerciaux ... ne pas recommander dans le cadre du travail ... petit déjeuner minuscule ...A éviter

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bon hôtel pour une nuit ou week-end ! »
    • Chambre Double avec Douche

- Salle de bain un peu petite

- Le personnel très sympathique, accueil personnalisé et chaleureux à la sudiste comme on les aime - Rapport qualité prix imbattable rien à redire pour un établissement français - Fraîchement rénové, simple mais très correct

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un cadeau décevant  »
    • Chambre Double Économique

Hôtel au ras de l'autoroute alors que les photos mettent en valeur une pinède L'absence de douche dans les chambres doubles Le bruit de la climatisation Le manque d'insonorisation Le pass pour entrer dans la chambre régulièrement défaillant

Personnel sympathique Petit déjeuner très honorable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« un peu déçu de la cabine de douche et comme grand prix de F1 les prix étaient chers pour la chambre »

les draps n'étaient pas changés durant le séjour de 3 nuits la climatisation bruyante mais existante la cabine de douche trop petite avec wc et lavabo un peu plus de 1m2

chambre propre bon petit déjeuner personnel accueillant parking gratuit et ombragé proximité commerces gardien de nuit donc ouvert en permanence

« Freddy »
    • Chambre Double avec Douche

La superficie de la salle de bains Le prix de 250 euros qui était présenté avec le petit déjeuner et en fait, à l'hôtel 7,50 euros m'ont été demandé pour le PdJ

Parking fermé et gardé

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour satisfaisant pour un voyage professionnel de 3 jours »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain/wc très exigus avec douche minimaliste. Ambiance sympathique mais peut être un peu trop familiale.

Propreté, belle TV, possibilité d'un plateau repas le soir à 12 euro très convenable. Personnel gentil.7

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel pas trop mal pour le prix »
    • Chambre Double Économique

Pas isolé, pour les chambres où les douches sont sur le palier on entend l eau coulée

Petit déjeuner correcte compris dans le prix Bonne insonorisation pour l extérieur Grand parking

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre et salle de bains vraiment petites

L’amabilité du personnel le parking fermé et sécurisé pour la voiture la propreté le calme et à 10 mn de Toulon pour l’embarcadère Corse ou Baléares

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Petit déjeuner inclus très correct  »
    • Chambre Double Économique

Prise de courant éloignée du lit Une douche opérationnelle sur trois, peut-être une rénovation en cours... La qualité de réception TV pas au top, mosaiques ou pire pas de signal

Petit déjeuner inclus très correct Confort du lit double Proximité transport et commerce Zone sécurisée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« en dépanage »
    • Chambre Double Économique

Chambre sans salle de bain, mal indiquée sur l'offre

sa situation géographique avec sa connexion rapide à l'autoroute ainsi que sa proximité en voiture, au port d’embarcadère voyageur de Toulon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Établissement peu cher mais on sait pourquoi. Déçu de la note annoncée par Booking  »
    • Chambre Double Économique

La télé captait extrêmement mal : impossible de la regarder. Impossible d'activer la climatisation. La salle de bain, sur le palier, a besoin d'un sacré coup de rafraîchissement.

Un petit déjeuner efficace

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Ravie je pense revenir »
    • Chambre Double Économique

Manque de prise dans la chambre pour charger les téléphones et pour le sèche cheveux.

Accueil très chaleureux du veilleur de nuit. La terrasse. Très bien insonorisé malgré son l'autoroute à côté.

« Juste pour se poser et non se pauser »
    • Chambre Double avec Douche

L’isolation inexistante entre les chambres Couloir non insonorisé Toute la nuit et au petit matin tous les aller et venus ont été subis Aucun repos possible ainsi

Décoration sobre mais harmonieuse Accueil bienveillant même très tard dans la nuit Parking sur place

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel idéal pour sa situation géographique pour départ en Corse »
    • Chambre Double avec Douche

La proximité avec l'autoroute sans entendre le bruit de la circulation. Hotel très proche du départ en bateau pour la Corse. Le parking fermé est aussi très appréciable. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Trop de bruit, peu de sommeil »
    • Chambre Double avec Douche

La fréquentation de l'Hôtel avec des gens qui n'ont pas de respect pour la collectivité: portes qui claquent toute la nuit à cause des va-et-vient incessants.

« Sympa. »
    • Chambre Double avec Douche

L'isolation sonore des chambres ...

Hôtel et accueil sympas malgré l'heure tardive - Parking gratuit, privé et sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel très pratique - Les chambres sont propres mais un peu petites et la salle d'eau vraiment très étroite ... mais l'essentiel y est - Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« bon séjour et bonne acceuil. »
    • Chambre Double Économique

la superficie du coin toilettes trop juste pour des personnes avec un grand gabarit. pas assez d'éclairage dans la chambre. problème de badge avec la chambre 118. pas assez de panneaux d'indication de l'hotel. propreté des douches à faire plus souvent.

disponibilité du personnel, bon petit-déjeuner à volonté ( possibilité de déjeuner dehors ), bonne surveillance du parking ( on avait une remorque pleine ), double vitrage tres efficace pour les chambres.

« PAS DE DOUCHE !!! Chambre basique  »
    • Chambre Double Économique

PAS DE DOUCHE dans la chambre mais sur le palier... je ne pouvais pas imaginer qu’en 2018 une chambre d’hôtel a 50€ pouvais ne pas être dotée d’une douche !!! Chambre classique bien qu’un peu petite - pas d’équipements : manque de prise électrique - pas de sèche cheveux - manque de serviette ...

L’accueil est plutôt sympathique le cadre est plutôt jolie bien que la terrasse du petit déjeuner se trouve à proximité de l’autoroute - TV dans la chambre et petit déjeuner continentale mais viennoiseries et pain congelé !!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'emplacement quasiment à l'entrée de Toulon dans un... »
    • Chambre Double Économique

Salles de bain sans eau sur le palier...et pain pas frais, décongelé, au petit déjeuner.

L'emplacement quasiment à l'entrée de Toulon dans un dite agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pour une courte durée le séjour s'est agréablement déroulé dans cet établissement. »
    • Chambre Double avec Douche

la possibilité d'avoir deux lits séparés. une porte séparant la sdb,wc de la chambre au lieu d'un rideau.

La chambre était dans l'ensemble correcte et propre. Personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très aimable. »
    • Chambre Double avec Douche

j’étais un client très fréquent de Booking.com. Je ne le serai plus étant donné le refus d’annuler la deuxième nuit dès mon arrivée le premier soir sans le payement complet

La disponibilité des gérants.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Petit dejeuner copieux. »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très petite et qu'une prise électrique.(tel et ordinateur ?) Nous aurions appréciés du savon pour la douche. Dans les toilettes publiques du rdc des rouleaux en papier seraient appréciées plutôt qu'une serviette en tissu pas très hygiénique.

Petit dejeuner copieux. Super accueil par le personnel. Bien sécurisé

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« le personnel très sympa, la tv de grande taille »
    • Chambre Double avec Douche

le chauffage ne fonctionnait pas dans ma chambre, on a fini par me changer de chambre, avec un cabinet de toilettes d'une taille on ne peut plus petite. la difficulté de trouver l'établissement mal indiqué derrière un supermarché

le personnel très sympa, la tv de grande taille

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Accueil sympa et personnel agréable et disponible que ce... »
    • Chambre Double avec Douche

Très mal indiqué pour le trouver quand on arrive Peu de place pour circuler dans la chambre

Accueil sympa et personnel agréable et disponible que ce soit le matin ou le soir

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Séjour agréable avec un très bon accueil. »
    • Chambre Double avec Douche

Les réceptionnistes sont très accueillants (un petit mot gentil pour m'accueillir et lors de mon départ). Ils sont efficaces ! Dès que j'ai sonné en arrivant alors que le portail était fermé, vers 19h, le réceptionniste m'a répondu sympathiquement et m'a ouvert tout de suite !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« bien mais SdB trés désagréable »
    • Chambre Double avec Douche

espace beaucoup trop étroit entre le lit et la porte SdB obligée de passer de biais ,puis Sdebain micropuscule, et super pas pratique pour toute personne un peu vieillissante ou un peu ronde

le personnel particulierement aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon établissement pour dépanner, personel acceuillant et sympatique. »
    • Chambre Double avec Douche

Les chambres sont vraiment petites et trop peu équipées (pas de lampe de chevet par exemple), sans parler de la salle de douche qui est minuscule...

Le petit déjeuner en buffet à volonté était très bon.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Rapport qualité - prix imbattable et accueil du personnel... »
    • Chambre Double avec Douche

Rapport qualité - prix imbattable et accueil du personnel très chaleureux. L'hôtel est un peu excentré (mais lignes de bus pas très loin) et les chambres un peu petites (notamment la salle de bains) mais à ce prix là, rien à redire. Le personnel s'attache vraiment à aider les clients, c'est agréable!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour correct malgré la taille des chambres »
    • Chambre Double avec Douche

chambre et salle de bain surtout très petite, insonorisation des portes médiocre, un seul restaurant à 10 minutes à pieds

literie, rapport qualité prix, proximité supermarché, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« excellent, a conseiller »
    • Chambre Double avec Douche

la gentillesse et la prise en charge

l'accueil particulièrement agréable, l'écoute, la mise a disposition et l'explication d tous les équipements, les renseignements concernant les alentours.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

La salle de bain

L'accueil très courtois malgré mon arrivée tardive, la qualité de la literie et la mise en place du petit déjeuner à la demande ( 5h ) pour ma part car départ tôt.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« un des meilleurs rapport qualité / prix du parc hôtelier local »
    • Chambre Double avec Douche

hotel bien situé au calme et sans bruit malgré l'autoroute proche. excellent accueil, chambre impeccable, petit déjeuner tout à fait correct... parking fermé... Fait rare, le matin, le réceptionniste m'a appelé par mon nom alors que je n'étais jamais venu... Juste faire attention, il semble que pour certaines chambres probablement premier prix, la douche soit dans le couloir. Tarif de 47€ la chambre douche WC, petit déj à 6€ que demander de plus??? continuez

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double avec Douche

Tout est parfait l'accueil, le personnel, les chambres, le petit déjeuner, rien à redire on est à côté de tout, grand parking wifi gratuite, pour y avoir séjourné 1 mois pour le travail je le conseille à 100%

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien pour une nuit mais je ne recommande pas pour plusieurs nuits même avec le tarif très compétitif »
    • Chambre Double avec Douche

la proximité de l'autoroute le personnel de ménage se permet de rentrer dans la chambre sans avoir vérifié que le check out avait été fait

la proximité de la Villa Brignac ou nous étions pour un mariage

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« J'y retournerai si l'occasion m'en est donnée »
    • Chambre Double avec Douche

Jouxtant un parking de supermarché, l'impasse n'est pas facile à trouver de nuit. Donner plus de précisions sur le site, signalisation par panneaux plus voyants.

Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Retournerai seul dans cet hotel »
    • Chambre Double avec Douche

petitesse chambre, salle toilette insuffisament eclairée, 1 couverture insuffisante, pas de sechoir à cheveux, pas d'ascenseur,

Silence de la nuit, isolation phonique hotel, literie, proprete

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« l'accueil est très agréable autant par téléphone que sur... »
    • Chambre Double avec Douche

les chambres sont confortables mais très petites et le petit déjeuner est très succinct

l'accueil est très agréable autant par téléphone que sur place

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« chambre très propre »
    • Chambre Double avec Douche

de tourner dans le quartier à 23 h pour trouver l'hotel il manque vraiment des panneaux indicateurs pour l'hotel dans le quartier

chambre très propre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent hôtel pour une nuit étape ou un séjour dans la région, mais voiture obligatoire »
    • Chambre Triple avec Douche

Le petit déj, qui sans être fou était tout de même très fourni (viennoiseries, confitures, ...) a été préparé exprès (genre 5h30 au lieu de 7h pour l'horaire habituel) pour les clients qui partaient très tôt le matin pour attrapper le bateau, c'était une attention très sympa. L'hôtel est un peu éloigné de la route, très calme, au milieu des pins, parking facile. Quelques tables ombragées. Chambre très propre, rien à dire là dessus. Proche des petites villes sympa du coin, vehicule obligatorie.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Douche

Convient uniquement pour un court séjour, car il n'y a pas d'armoire, pas d'étagère, juste une toute petite penderie. La salle de bain "cabine" est exigüe, vraiment limite même pour 1 personne. L'insonorisation des chambre n 'est pas valable pour l'entrée...

Hôtel et chambre sympa pour un court séjour, lit confortable et tout est très propre et surtout bien insonorisé. Le petit déjeuner à 6 euros est tout à fait convenable et le personnel est vraiment très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« petit hotel, avec une Grand sens de l'accueil ! »

tout était parfait

Tout le personnel a été charmant adorable et très à l'écoute. quelques petits conseils pour nous aider à la visite de Toulon. La chambre était certe assez petite (surtout la SDB), mais très propre. le petit déjeuner copieux et varié. Les lits confortables, le Wifi accessible très facilement. nous reviendrons, et l'avons promis au personnel de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour agréable mais à réserver pour de courtes durées. »
    • Chambre Double avec Douche

La Salle de bain exigue et le manque d'une armoire de rangement.

L'amabilité et le professionnalisme du personnel. L'emplacement, le parking gardé, le petit dèj', L'accès facile à l'autoroute pour nos déplacements. La proximité de Toulon. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« +++ Emplacement et personnel »
    • Chambre Double avec Douche

Les moins sont clairement la salle d'eau et le lit peu stable pour les couples sportifs ;)

Le personnel était top. Super sympa, serviable et amoureux des bêtes. Un vrai bonheur pour les propriétaires de chiens ^^