Commentaires sur l'établissement Hôtel Paradis 4 étoiles

15 Avenue De Paradis, 65100 Lourdes, France

#33 sur 84 hôtels à : Lourdes

l’accueil est très sympathique tant a la réception qu'au restaurant pour le petit déjeuner, la situation géographique est parfaite ,la literie très confortable. Nous avons passé un excellent séjour , je recommande!

la chambre : équipements d'un 3 étoiles et non 4, par contre le restaurants et les salons du rdc tres bien

restaurant et accueil bien, très bon service chambre mediocre, 3 étoiles

"Usine" à pèlerins, sans charme (mais y a t-il moyen d'y échapper à Lourdes ?). Equipements et déco quand même quelconques pour un 4*, même si ce n'est pas le plus important de ce type de séjour. Petit-déjeuner minimaliste dans une vaste salle "soviétique"...café médiocre. Tâches parfois suspectes sur moquette couloirs ou chambre. Au final rapport qualité-prix décevant.

Personnel accueil agréable, polyglotte et efficace. Localisation, accès facile. Parking voiture. Tranquillité. Organisation rodée.

L'amabilité du personnel et la pertinence des informations qu'ils nous ont donnés pour les visites au cours de notre séjour. A noté le parking gratuit à cinquante mètres.

Deux choses nous ont paru ne pas être à la hauteur d'un 4 étoiles: pas de mugs pour savourer un thé ou un café dans la chambre alors qu'il y a une bouilloire, ni de verres en verre. (Toutefois le bar nous en a donnés 2 sans problème, sur notre demande. ) Les serviettes de toilette étaient peu moelleuses mais suffisamment grandes.

La chambre (double supérieure) était vaste et très confortable. La vue sur le Gave très agréable. Les salons sont beaux et confortables, même si le piano bar était monopolisé par les personnes venues pour un mariage. Au septième étage, nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit des festivités. Le personnel est très agréable et l'accueil parfait.

La décoration de la chambre trop ancienne. Un coup de jeune serait le bienvenue.

Le personnel vraiment gentil à l écoute très professionnel et serviable. Le petit déjeuner très bien et l'emplacement de l hôtel est vraiment top on peut tout faire à pied.

Bruit en soirée dû à pèlerinage militaire. L’hôtel devrait en tenir compte (chambre ne donnant pas sur passage fanfares nocturnes) Ascenseurs très longs et lents Réservation repas à l'accueil non transmises au restaurant (les 2 soirs) Repas du soir (menu) très basique et cher

Proximité sites

• Chambre Quadruple Classique

L'équipement de la salle de bain. Les douches dans la baignoire, dangereux. Nous étions avec notre mère de 85 ans. Elle n'a pris qu'une seule douche pendant le séjour et elle a glissé dans la baignoire. Pour un hôtel 4 étoiles, un peu léger comme équipement.

Le personnel accueillant, disponible. La situation de l'hôtel, proche du sancturaire mais tout de même à l'écart, donc moins de bruit.

Manque de lumière dans la chambre (En cas de travail la journée) et dans la salle de bain pour se maquiller (pas optimal)

La literie est confortable l'espace dans les chambres Le calme La propreté Le petit déjeuner est correct

Cheveux dans la baignoire ,poils ,pas de gel douche Ni savon Poussière vraiment déçu Ou son les 4 étoiles J ai des photos que part respect je ne met pas C est là 1 ère fois que je rencontre ses soucis Je n’y séjournerai plus

L'hotel est note comme 4 etoile , et les chambres et prestationes ils ne corresponde pas a les etoiles

nous avons aime l'emplacement de l'hotel , a cote de toutes les commerce et attraction de lourdes

Ce n'est pas vraiment un 4 étoiles..., les chambres sont d'une autre époque, le mobilier est à revoir les frais de parking (11€/jrs) prohibitifs.

La localisation, la réception (heureusement nous parlons l'Italien!) mais un personnel à l'écoute et pro actif... Le petit déjeuner parfait avec un "maître d'hôtel" souriant et attentionné Si nous devons revenir à Lourde, ce sera un premier choix.

Ce serait bien que le petit déjeuner soit servi jusqu’à 10h30

Literie impeccable. Chambre côté rivière super agréable avec un petit coin salon. Petit plus apprécié: pas de supplément pour les animaux. Merci!

en tant qu'handicapé de la jambe droite, il m'a été difficile d'accéder dans la baignoire, même avec l'aide de mon épouse

literie excellente le personnel très agréable, tant à l'accueil qu'au restaurant les repas et les petits déjeuners ,rien à dire, très corrects et très bons

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Un bémol pour la restauration.Compte tenu du manque de personnel à cette période de l'année,nous avons la mauvaise surprise de pouvoir dîner le soir au restaurant de l'hôtel .

Personnel très agréable Excellent petit déjeuner (copieux) .Chambre spacieuse. Excellente literie Rien à dire sur la propreté de l’hôtel.

RIEN DE PARTICULIER A SIGNALER

LIT CONFORTABLE, LIT MOELLEUX - CHAMBRE SPACIEUSE , AGREABLE - BON PETIT DEJEUNER, MAIS PETITS PAINS AUX RAISINS QUE J' ADORE ETAIENT UN PEU SECS - DOMMAGE QUE LA BOUTIQUE ETAIT FERMEE - MAIS AGREABLE SEJOUR - MERCI

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de pension complète, impossible de faire un repas dans cet établissement, pas de journaux de la région, pas de magasines, et surtout un petit déjeuner restrictif pour 11€, des confitures encore sous alu, des viennoiseries pas au top!! jambon blanc pas de grande qualité, manque de cake, de pain maison, ou confitures maison, fromage frais là il y avait du fromage sous plastic (donne pas envie de manger) il s'agit quand même d'un 4 étoiles, je n'ai pas trouvé le standing d'un 4 étoile, même si j'ai bénéficié d'un prix intéressant pour 2 nuits.

Les parties communes, très vastes, très chics, beaux mobiliers belle moquette, très belles lampes, beaux canapés.

LE PETIT DEJEUNER DECRIT COMME COPIEUX ALORS QU'EN REALITE TOUT SIMPLEMENT BASIQUE PAS DE RESTAURATION LE SOIR .ALORS QU'IL ETAIT BIEN STIPULE ETABLISSEMENT AVEC RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Dans les chambres manquent plateau café/thé/tisanes ; les chambres ont besoin d être raffraichit La vue face à un autre hôtel pas terrible !!!!!! Le petit déjeuner devrait être jusqu'à 10 h et non 9h 30... Point noir, le restaurant jamais de place ??? prestation mensongère

L hotel est près des sanctuaires ; du petit train qui vous conduit pour la visite du petit Lourdes et le Pic du Jers ainsi que des musées... Les chambres sont spacieuses calme et confortables ; petit déjeuner buffet très bien pour débuter la journée. Parking pratique, nous nous sommes déplacés à pied sans problème pour ce garer...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Sans préjuger de son classement ****, des hôtels de classifications inférieures ont souvent des avantages ici absents (pas de mini bar, pas d’accessoires de toilettes individuels, pas de bouilloires et plateau thé, etc…). Il n’est pas compréhensible qu’il n’y ait pas de prises de courants en tète de lit ! _ Plus spécifiquement à la chambre occupée (en sous toiture et en rive de pignon mitoyen) suite à d’anciennes infiltrations la tapisserie y est restée décollée.

le rapport qualité / prix l'accueil le parking de l’hôtel (11€)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Suite à la venue de touristes en autocars plus de possibilité de manger dans l'établissement obliger de chercher un restaurant extérieur. Cela était la seule fausse note de notre séjour. Personnel agréable et accueillant, établissement à conseiller.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le personnel très agréable et très gentille même au service petit déjeuner et très professionnel ainsi qu'un très bon petit déjeuner et je voulais remercier toute l'équipe de l'hôtel pour le surclassement qu'il mon offert 😊 Et je voulais aussi remercier les équipes des étage pour leur propreté.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Pas de service en chambre pour un quatre étoiles pas normal ! Le restaurant prévu pour les groupes ! Pas en individuel j ai très mal dîner le dessert des fruits j ai demandé si il y avait autre chose il m a été proposé un yaourt!!! Je voulais faire un bon repas !!! Pas de carte!! On ne m'a pas non plus proposer la carte des vins

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

chambre mediocre fuite d eau a la fenetre ce n est pas un 4 etoiles 2 suffirais restaurant nul parking payant dans un terrain vague pas de coffre ni frigo chambre fais a la va vite

Seul bémol, on m'a demandé le règlement d'un verre de vin que je n'ai pas consommé. Peut-être quelqu'un a-t-il fait une erreur en indiquant mon numéro de chambre. Il conviendrait peut-être de montrer sa clé à la personne qui sert. Heureusement, le réceptionniste n'a pas insisté. Je ne suis pas venue à Lourdes pour resquiller...

Hôtel moderne, propreté irréprochable, équipements très bien. Salle de bain séparée des WC, articles de toilettes, tv écran plat. J'ai testé plusieurs hôtels dans la même avenue, et celui-ci correspond bien à un 4 étoiles. A recommander.

les fenetres donnent sur rue ,rien que des gros rideaux et manque de voilage, ce qui vous oblige pendant le jour à tirer les rideaux ,si vous ne voulez pas vous faire voir par les résidents des hôtels d'en face.

petit déjeuner bien . Personnel bien et très disponible. LA boutique bien achalandée, et la vendeuse vous accueille avec un grand sourire.

Je n'ai pas aimé le fait qu'il y ait de la moquette dans la chambre et dans les espaces communs. La moquette a déjà du vécu... La baignoire devrait faire place à une douche italienne bien plus pratique et plus facile d'utilisation.

Très bonne literie. Chambre très calme. Personnel au petit soin.

La restauration: nulle

Le personnel est super super sympa, l'hotel est très bien situé , les chambres sont spacieuses et très propres, cependant elles auraient besoin d'être rafraichies.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

grande chambre et sdb avec baignoire petit déjeuner très copieux avec buffet a volonté composé de viennoiserie jambon fromage omelette ..... hôtel calme avec parking prive (payant)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

la nourriture (en demi-pension) est basique

la chambre était grande avec un petit coin salon (j'avais demandé ce qu'ils avaient de mieux) Le petit déjeuner-buffet est très bien

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

pas de réfrigérateur dans la chambre et pas de produits de toilette (sauf savon).

lits confortables,calme, vue, proximité de la basilique et du centre

non respect de ce que j'avais demandé, une chambre calme loin de l'ascenseur, les oeufs ne sont pas bons, manque de choix au niveau des pains

Le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Les pèlerins qui quittent l'hôtel à toutes heures de la nuit et qui n'ont que faire de la quiétude de ceux qui dorment encore. Et la Ville en elle même est bruyante la nuit. Les ascenseurs de l'hôtel pourraient être un peu plus rapide. Faire payer le parking ouvert 11€/jour pour un hôtel 4*, c'est vraiment faire de l'argent facile.

Le petit déjeuner buffet à volonté. La propreté de l'hôtel. Le confort de la chambre et du lit king-size.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

le repas du soir au restaurant,pour un hotel de cette classe il faudrait deux menus de plus,prix plus élevé mais gastronomique mais c'est pas indispensable.A part cette remarque tout est bien

le petit-déjeuner trés copieux et beaucoup de choix,le responsable de la réception dialogue facilement si il y a un probleme facilement accessible en voiture,au petit-déjeuner chef de salle polie et serviable.

Café et jus de fruit à l' eau à revoir. C'est le seul hic de tout l' ensemble. ET le parking pas très bien indiqué et dont on ne sait pas dans quel sens se garer, en gravié.

Du choix, un peu de salé ou sucré, bonnes viennoiseries. Le parking privé à 11 € par jour près du site (pratique, tout se fait à pieds)

• Chambre Quadruple Classique

Un effort sur la propreté(entre autre le bas de porte sale, joint baignoire à refaire) et un effort à faire sur la grandeur de la télévision. Même si on n'est pour ça.

Le petit déjeuner et la grandeur de la chambre et la literie.

Nous avons été bien accueilli par un réceptionniste très avenant, poli..... Ce qui n'était pas le cas de la seule hôtesse féminine à l'accueil qui n'a pas répondu à notre "Bonjour"...et qui rallait sur son collègue devant les clients..... Le personnel au niveau du restaurant est très gentil et efficace. Les femmes de ménage de l'hôtel ont un planning surchargé....d'où un ménage baclé. Elles ne respectent pas l'intimité des clients, puisqu'elles font le ménage alors même que nous sommes dans la chambre...Après leur passage éclair nous constatons des cheveux sous l'évier, les draps de dessous mal tirés, traces de moisissures dans les coins de le douche, dévidoir shampoing vide à l'arrivée et pas rempli lors du passage, poussière pas faite. Lampe de chevet de travers, housse pour cacher le sommier sur un seul lit...... Confort minimaliste pour un 4 étoiles, pas de coffre fort, pas de frigo, pas de plateau accueil avec bouilloire.....Bruyant dans les couloirs et les chambres à côté, on entend tous les bruits jusque tard dans la nuit et tôt le matin Bref, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

L'accueil du personnel du petit déjeuner

L absence de bouilloire qui ne permet pas de faire une tisane.

L emplacement au coeur du secteur de la grotte est une bonne chose tout en étant très calme.

pour un 4 étoiles le confort de la chambre est limité: pas de réfrigérateur, toilettes dans la sdb, pas de kleenex à disposition, une seule petite serviette....

sa position géographique la literie la propreté de la salle de restauration

Une bouilloire dans la chambre serait fort appréciable.

Cet hôtel est bien situé pour effectuer un pèlerinage, au pied du gave, relativement proche du sanctuaire. Ma chambre était spacieuse, climatisation plus qu’agréable. Une salle de bain, avec baignoire et bidet. Wc séparé de la salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid appréciable. possibilité de libérer la chambre jusqu'à midi.

Savon ? Bar ? Coffre? Tele ancienne? Securitee fenêtre? Parking payant mais pas de surveillance en cas de vol ?

La literie était bien le petit déjeuner aussi c es t tout

La salle de bain dont la baignoire et lavabo,abimé,hotel basic et pas digne de 4 étoiles,pas de climatisation

Chambre propre,tres bon petit dejeuner,et accessible a pied pour aller au sanctuaire

malgré une réservation 3 semaines avant le séjour , nous n'avons pu profiter d'un grand lit alors qu'il avait bien été réservé : motif plus de disponibilité... La chambre que l'on annonçait avec vue sur le Gave donnait en fait sur une cour arrière. à améliorer : les délais d'ouverture des portes d'ascenseur incroyablement longs ( pénibles pour les claustrophobes )

la situation géographique , le parking privé

Le manque d'un mini frigo dans la chambre dans un hôtel 4 étoiles ce fait très largement ressentir. Le non respect de l'affiche "ne pas deranger". En effet l'hôtel fournis des pancartes ne pas déranger afin que les clients soit laisser tranquille mais alors que nous avions mis notre affiche dans le sens "ne pas deranger" nous avons eu la surprise de voir à notre retour que la chambre avait été faite contre notre volonté. Cela ne devrais pas ce produire.

Chambre spacieuse, grande salle de bain et toilette séparée. Un parking privé à prix correct.

Très vieille moquette au sol, moquette sur le mur, toiles d'arraignées au plafonds, salle de bain pleine de moisissure, l'état des chambres est inacceptable, il faudrait mieux investir pour la rénovation des chambres et en conséquence augmenter le prix des chambres après rénovation car l'hôtel est très très bien situé. L'état de la chambre était tel que nous avons dormi avec nos serviettes de bain placées sur le lit tout en en gardant nos habits. C'est incroyable que le petit déjeuner ne puisse être pris que jusqu'à 9h30 du matin.

La gentillesse du personnel.

Chambre vaste et confortable avec coin salon. Belle vue sur la montagne Parking de l'hôtel onéreux (11euros/jour) mais parking gratuit (esplanade à 100 mètres) Petit déjeuner copieux mais sans baguette fraîche!

Prix du parking à 11€/jour Vol sur mon véhicule Caméra vidéo (écran à la réception) surveillance ??? Niveau réception pas senti d'intéressement sur cet incident. Client moins tranquille pour les nuits suivantes sur la sécurité de son véhicule.

Le lieu reposant du sanctuaire et la visite du pic du jer avec un personnel agréables en bas comme en haut et superbe vue à 360° du paysage pyrénéen.

Le nettoyage des chambres un peu tard 13h-14h souvent c'est l'heure de la sieste.

Le calme, la proximité par rapport au sanctuaire pas très proche pas très loin pour vous assurer un certain calme des que vous êtes à l'hôtel. La chambre spacieuse. Le personnel très serviable.

Hébergement réservation prévu avec vue sûre la rivière ? On avait vue face au groupe de climatisation plus le bruit ces groupe lorsque la fenêtre était ouvert . La réservation était une chambre double avec un lit supplémentaire ? On a eu un dort pire à trois lit ☹️😡Très déçu

un peu vieillot et peu d'options pour un 4*, horaires des repas un peu strictes (1h d'intervalle)

bonne literie, bon emplacement près du centre

L accès ..rues indiquées par gps mises en sens unique le soir.. beaucoup de mal à trouver..la personne qui répond au téléphone parle mal français et ne peut pas nous guider

Literie très confortable,lieux propres et agréables

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

- taille du lit pour un enfant - chambres très mal isolées - pas de mini bar dans la chambre, la télé microscopique - vétusté incroyable pour un quatre étoiles - petit déjeuner digne d'un hôtel deux étoiles (on me refuse des œufs brouillés à 9h50) - parking à 11€ pour une nuit à 207 € je trouve ça limite - salle de bain sans savon (juste un distributeur de mousse)

- le serveur du petit dej (qui va devenir prêtre) ;)

La personne responsable du parking très dèsagreable !!!!! limite POLI !!!! De plus chambre booking prix reduit=chambre 2 petits lits demande d'un grand ,,,, On evitera cet etablissement

la supercie de la chambre

horaires du petit déjeuner : il faudrait agrandir l'amplitude (actuellement 7h - 9h30). il serait mieux : 6h30 - 10h30 pour correspondre aux activités diverses des résidents. le pain : on préfèrerait du vrai pain frais....

chambre spacieuse et très confortable. accueil au top.

Le petit déjeuner n'était pas très varié. Restauration du midi et du soir possible mais pas beaucoup de choix à la carte si l'on mange à la carte.

Personnelle très sympa et à l'écoute. Très propre. Facile d'accès au sanctuaire. Nous avons été très contente d'avoir séjourner dans cette hôtel.

- Connexion Wifi déplorable : des coupures sans cesse et un débit souvent faible - Pas de mini-bar dans un hôtel quatre étoiles ?? - Parking "bordélique", nous avons trouvé une place in-extremis - Aliments du petit-déjeuner de qualité industrielle : viennoiseries passables, jus de fruit sans fruit et très sucré, qualité du chaud variable (œufs brouillés, bacon notamment) - Pas d'articles de toilette gratuits dans un hôtel quatre étoiles ?? On ne dispose que de gel/shampoing 2 en 1 de qualité douteuse - Chambres : impression générale d'hôtellerie bas de gamme

- Chambres spacieuses - Literie très confortable, bon linge de lit - Personnel très aimable et à l'écoute de nos besoins - Propreté exemplaire - Aucun bruit, on y dort vraiment très bien - Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Meriterait une rénovation des chambres (robinetterie, moquette,revêtement mural). Est un peu défraichi au niveau des couloirs et chambres.

Les chambres avec 4 lits simples, le confort. Qualité du petit dejeuner. Oreillers en plus si besoin, rangements, grande salle de bain avec beaucoup de linge.

Dans la nuit il y avait par moments des bruits dans la bouche d'aération

Le personnel est aux petits soins et vraiment très chaleureux et disponible. La vue de la chambre était un panorama sur les Pyrénées, magnifique. La chambre en elle-même était spacieuse, bien aménagée, tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

le pv pour le stationnement que je me suis pris !!! garée devant l'Hôtel sur le parking. 5e pour 5 heures de stationnement un peu abusif quand on vient pour 2 jours. En plus le parking était loin d'être plein...

chambre au calme impeccable (155). Petit déjeuner excellent à volonté. personnel très gentil. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le confort,la propreté. .. Le petit déjeuner copieux et très bon. L'amabilité du personnel.la proximité des sanctuaires. Tout est positif. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'absence de barre de maintien dans la douche. Nous étions avec nos parents qui sont handicapés, et nous avions bien une barre de maintien au niveau des toilettes, mais pas dans la douche

les petits déjeuners copieux, le personnel à notre écoute, lits très confortables, le séjour a été parfait et nos parents ont été enchantées.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Hé bien,il était entendu que ma carte ne serait prélevée que lors de mon séjour,or,j'ai appris à mon arrivée que le prélévement avait été fait en mai,lors de ma commande.Je n'ai pas apprécié.Payer,c'est normal,mais quand on ne respecte pas ce qui est dit,c'est déplaisant.

le personnel aimable et compétent le petit déjeuner très convenable Les qualités de la chambre fort correcte et très proppre. Seul petit bémol,la déco un peu spartiate,mais c'était pas essentiel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Parking payant 11€ , pas de Place à côté de l'hôtel.

Nous avons aimé la décoration des parties communes, moins la déco de la chambre, la literie confortable, la douche est grande.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

pour moi qui suis petite j ai trouve la baignoire un peu haute

literie impeccable, personnel à l écoute,sympathique,petits dejeuner copieux et à volonte, repas tres bons

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking à 11€, hotel soit disant 4 étoiles mais ce n'est vraiment pas un standing 4 étoiles pour la chambre

Personnel d.accueil accommodant et serviable 24/24, literie propre et confortable, taille de la chambre, calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Pas de réfrigérateur, pas de safe , la moquette par terre c.est un nid à microbe surtout qu'il n'y a pas de chausson Le plafond de la salle de bain aurait besoin d'être refait on voit des vestiges d'isolation à travers les lamelles métalliques. ET SURTOUT : le miroir de la salle de bain embué à "mort" après la douche Très mauvaise aération Cet Hotel ne vaut pas ses étoiles Pt déjeuner moyen Personnel très sympa ,on était bien malgré tout car les lits étaient tout de même excellents

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le choix des produits du petit déjeuner reste identique toute la semaine et la qualité est industrielle malheureusement ainsi que les jus de fruit qui le sont aussi

Les œufs brouillés du petit déjeuner été vraiment top Prendre un café au bar à n'importe quel heure aussi et toujours du personnel pour vous servir l'idéal !!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Personnel très serein et attentif, repas variés agréables, établissements bien tenu. Les cadres très présents à l'écoute des clients et le personnel est à l'image des chefs

bon sejour acceuil parfait gentillesse du personel au petit dejeuner

j ai tout apprecier le seule inconveniant pour moi c est le manque d un petit frigo et un petit coffre

Personnel incompétent et en plus voleur dans une ville comme lourdes il nous as etait difficile d apprécier notre sejour

Rien nous avons subi un vol de bijoux dans notre chambre la direction n as pas fais sont travail auprès du personnel pour trouver les responsable de ce vol

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

LE MANQUE D'UNE BOUILLOIRE ELLECTRIQUE POUR PRENDRE MON INFUTION ARGENTINE: LE MATE.LES GENTILS EMPLOYES DU BAR ME DONNENT DE L'EAU CHAUDE TRES GENTILLEMENT. Une ampoule que ne fonctionné pas, mais EST MA FAUTE DE NE PAS L'AVOIR DIT A PERSONNE. JE SUIS SURE QUE LES EMPLOYES VIENDRAIENT LA REMPLACER SANS PROBLEMES ET TOUT DE SUITE;ILS SONT TRES BIEN.

LA PROPRETE; LES EMPLOYES SONT EXTRAORDINAIRES:SIMPATIQUES,BIENVEILLANTS,RAPIDES,EFICACES,ETC.,ETC;,ETC..-MON MARI EST NE DANS UN GRAND HOTEL RESTAURANT ET IL A APRECIE,MOI,JE TROUVE TOUS LES DEFAUTS PARTOUT ET EN TOUT ET J'AI AIME.

La mauvaise isolation par rapport aux bruits extérieurs (ville) perturbe fortement le sommeil.

La dimension de la chambre, la séparation toilettes et salle de bains. La proximité du centre. Le petit déjeuner. La literie.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

L accueil chaleureux, La propreté, le confort de la chambre et la literie, le petit déjeuner. La proximité des lieux de culte et le centre ville. Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Petit-déjeuner à revoir....Le café est moyen, préférez un chocolat chaud, bien meilleur... Parking cher et souvent encombré par les bus de pèlerins mais vu que le sanctuaire est facilement accessible à pied, cela compense

Hôtel de grande taille très bien situé à 5 minutes seulement à pied du Sanctuaire...Personnel agréable et professionnel....

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

J'ai trouvé le coin croissants et café très exigu. Mériterait d'être plus grand car quand il y a du monde il y a de l'attente et de la bousculade.

Chambre parfaite. Lit très moelleux . Bon petit déjeuner.