Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Paray Le Monial 3 étoiles

Le Champ Bossu, 71600 Paray-le-Monial, France

#3 sur 7 hôtels à : Paray-le-Monial

RAS si ce n'est le petit déjeuner un peu cher (12€) mais le personnel proposait gentiment des oeufs au bacon.

Hôtel très confortable et d'un bon rapport qualité /prix. Personnel accueillant. Très belle literie (lit King Size). Propreté irréprochable.

l'ensemble est parfait pour un séjour d'affaires ou à titre personnel. Hotel calme et reposant.

accueil excellent, de même pour la literie. le personnel est d'une extrême gentillesse, avenant et à votre disposition quelque soit le moment.

Petit - déjeuner pas très fourni - Les chambres nécessiteraient un rafraichissement - L'insonorisation annoncée n'était pas parfaite, on entendait les personnes marcher et discuter dans les couloirs

Accueil du personnel -Taille des chambres, plutôt grandes - Restaurant en face de l'hotel

Manque baignoire,et des produits fait maison pour le petit déjeuner ainsi que des œufs La moquette est un nid à microbes Pas hygiénique, manque ascenseur pour handicapés Manque jus de orange fait maison

Chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hébergement au calme, accueil chaleureux, excellent petit-déjeuner. L'hôtel est situé à proximité de la ville de Paray Le Monial et de sa Basilique. Etape très agréable.

Le manque d'un restaurant sur place et devoir se rendre dans un autre établissement. Cela dit, c'est surtout parce qu'ils n'avaient pas de place avant 21h30 que je dit ça. Je n'avais pas anticipé mon repas.

Très bonne chambre. Bien équipée, lit largement assez grand pour une personne seule. Propreté au rendez-vous.

Notre chambre située près de la salle à manger et l’insonorisation insuffisante de cette dernière !

L’acceuil et la gentillesse des réceptionnistes. Le confort de la literie.

Tout l'accueil hotesse très chaleureuse ! le petit déjeuner très fourni et personnel comppétent la literie très bonne la propreté exceptionnelle ! Pas de bruit la nuit un vrai séjour reposant ! simplicité et efficacité !

un peu loin du centre ville et des endroits touristiques

Sourire et gentillesse à l'accueil Taille des chambres, yc salles de bains dimension king size des lits petit déjeuner copieux et varié

Produits proposés au petit déjeuné pas frais, contrairement à ce qui nous a été annoncé à l'accueil: pain pré-coupé sec aux 2 extrémités, tranches de fromage sec sur toute la périphérie des tranches

confort et prestations salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La douche complètement ouverte car prévu pour handicapés n'est pas très pratique car on arrose tout le sol

La literie et la position géographique car nous étions de passage et nous partions en direction des Alpes

accès à votre hotel dans une zone commerciale un peu trop tarabiscoté

le grand lit 2 m par 2 m le personnel hyper sympathique le petit dejeuner très copieux et de bonne facture

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Accueil très bien, la chambre est très confortable et petit déjeuner avec suffisamment de produits. Dommage d'être obligé de sortir pour dîner, mais restaurant la Boucherie à deux pas.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Établissement (parking en particulier) très mal éclairé la nuit, enseigne trop peu visible et mal éclairée également. Un panneau d'indication placé au bon endroit sur le rond-point en sortie de la route serait bien utile!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant n'est pas situé sur place. Il est situé à côté (à 2 minutes à pied). C'est un restaurant idéal pour ceux qui aiment la viande (restaurant La boucherie) mais pas de possibilité pour ceux qui veulent manger sain et/ou végétarien.

La literie. Le petit-déjeuner varié et sain (fruits bio). La chambre spacieuse. Les produits de toilette. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

un accueil très agréable , un cadre simple mais décoré avec gout . grande chambre , bonne isolation phonique . restaurant à proximité accessible à pied . très bien . merci

Mettre des panneaux pour bien situer l’hotel.c’est la 3ème fois que nous y allons et nous avons quand même cherché. Ce quartier est un vrai labyrinthe.

La propreté de la chambre , la température de la pièce car il faisait froid dehors et le petit déjeuner avec un buffet bien garni.

chambre spacieuse grands sanitaires très propres accueil agréable . dommage qu'il soit dans la zone ,mais lorsqu'il fait beau il y a un grand espace pour se mettre dehors sur la pelouse.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La situation de l'hôtel trop éloigné de la ville en plein centre commercial pas de restaurant à l'hôtel et un un resto international présentant une carte indigne de la Bourgogne.

La literie la salle de bain la chambre très spacieuse La propreté impeccable L’accueil discret et efficace Le calme Le petit déjeuner divers varié... tout était parfait

le GPS ne trouve pas l'adresse, et nous avons du chercher, tourner , et demander; il manque des panneaux !

chambre très grande et très propre ainsi que la salle de bain

La douche dans la chambre 220 pour handicapés. Après la douche c'est une vraie piscine ! Très désagréable de marcher et dangereux. J'ai failli tomber !

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Je trouve le petit déjeuner très cher 12€ pour des jus de fruits en bouteille et un choix limite pour le prix

Lit xxl. Prix intéressant pour le dimanche

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Mettre du pain aux céréales ou complet ou au son.

L'hôtesse d'accueil était particulièrement agréable, serviable et très souriante. La propreté de la chambre était à noter. J'ai adoré dormir dans un grand lit point la salle de bain était très bien équipée et spacieuse. J'ai également apprécié le mini frigo. Le petit déjeuner sous forme de buffet ne manquer de rien. Les aliments frais étaient dans une partie réfrigérée point entre le sucre et le salé le choix était parfait.

Le lit king size est un avantage énoooorme pour notre repos - Le personnel est très accueillant, souriant et affable - L'emplacement proche de l'hôtel de la sortie de l'autoroute et ne pas devoir chercher une place de stationnement pour la voiture est génial (surtout quand nous devons partir tôt le lendemain de notre nuitée !)

Grande gentillesse du personnel qui a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire . Confort impeccable, aucun bruit bien que a coté d'un carrefour giratoire. Bon petit déjeuner. Une excellente étape.

Je suis intolérante aux protéines du lait et je ne trouve jamais de substituts aux produits laitiers sur les buffets des petits déjeuners, vous pourriez être les premiers...

la chambre était très spacieuse et surtout parfaitement insonorisée, la literie de qualité. Le petit déjeuner était suffisamment varié pour que tut le monde y trouve son bonheur

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel accueillant, chaleureux et compétant. Je voyageait avec mon fils de 2 ans et tout était fourni (lit parapluie, table à langer, chauffe-biberon, chaise-haute). Literie très confortable et chambre bien insonorisée.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque peut-être un rideau ou autre à la baignoire pour pouvoir prendre une douche plus facilement, mais rien de plus.

Bien situé. Calme malgré près de la route.Personne à l'accueil très agréable. Nous avons apprécié la climatisation ,le frigo vu les chaleurs.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

je pensais avoir une chambre pour 3 personnes avec un lit d'une personne comme sur sur les photos au lieu de cela nous avions un lit d'appoint pour un enfant de 10 ans collé contre le mur , alors que l’hôtel n'était pas complet pas de restaurant à proximité. Mobilier vieillot.

la propreté de l’hôtel ,les pique nique et les transats sur la pelouse

Par rapport au centre ville de Paray, très fleuri, la salle de déjeuner, avec vue sur le parking, n'est pas très bucolique.

La situation près de la sortie N79 et du Leclerc , et pourtant calme la nuit ; la vrai gentillesse du personnel ; le petit déjeuner, avec produits frais, locaux et bio.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Équipements très bien adaptés et accueil très sympathique pour nous et notre bébé de 18 mois. Nous faisions une étape sur notre voyage de retour de vacances et cet arrêt au confort Hôtel était juste parfait et nous a permis de reprendre la route détendus le lendemain.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des produits proposés au petit-déjeuner. C'était correct mais j'espérais plus de produits locaux.

Les équipements bébé déjà installés (lit parapluie, table à langer, siège de bain) dans la chambre et les petits cadeaux de bienvenus pour bébé ! La taille de la chambre et du lit !

Propreté de l'hôtel,sérieux et disponibilité du personnel, vraiment ravi. Même la proximité de la nationale n'est pas un frein à l'arrêt dans cet établissement

Rien du tout.

Belle chambre avec un grand lit confortable, super service, petit déjeuner complet et bon, silencieux, on entend rien, bien situé, parfait pour une halte pour couper le trajet en deux.

Vraiment, je ne vois pas...

Tout a été vraiment parfait, très bon accueil, rapport qualité prix de la chambre, par ailleurs très confortable et spacieuse en rez de chaussée (pour personne à mobilité réduite que je suis), l'hôtel porte bien son nom "Comfort Hôtel", le petit déjeuner très complet, étape très agréable.

L'accueil excécrable de la réceptionniste , sa méfiance ( on nous a fait payer dès notre arrivée ) Le coût assez élevé pour un hôtel situé en périphérie d'une petite ville

Le côté spacieux de la chambre, beaucoup d'espace et de fonctionnalité. Le petit 'plus' la bouilloire pour la tisane du soir fut très appréciée.

Accueil chaleureux, propreté des communs et de la chambre. Grande salle de bain, literie impeccable. Chaises longues à l’extérieur très appriaciable. Responsable d’établissement aux petits soins.

C' est en ZI loin de la ville bien pour un voyage d'affaire ou une étape. Pas de possibilité de petite restauration, rien dans le minibar. Ne correspond pas à la publicité, aucun charmes aux alentours, obligé de prendre la voiture pour la moindre course ou déplacement

Baignoire sans rideau de bain, j'aurai préféré une douche

Très grand lit king size confort ferme, chambre avec surface plus que correcte, serviette + drap de bain par personne, bouilloire et frigo à disposition, climatisation réglable dans la chambre

Wi-Fi trop faible-ne donne pas accès à la plupart des demandes. Douche avec support pas en non en hauteur; environnement industriel... Pas d'ascenseur ni aide pour transporter les valises; Petit déjeuner limite, coincé dans le hall d'entrée; Difficile à trouver par gps sans adresse plus précise (rue, no, etc)

Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

réception extra la grandeur de la chambre et ses équipements le parc et son espace détente le petit déjeuner avec des produits frais oeufs au bacon charcuterie etc... le personnel souriant le prix pour ses services cela est rare pas de bruit même fenêtre ouverte

Personnel Équipement Nourriture

Malades suite au petit-déjeuner Chambre à l'étage alors qu'il n'y a pas d’ascenseur alors que nous avions précisé que nous avions un bébé Le personnel nous a dit que c'était à nous de demander une chambre au rez de chaussé mais ils n'avaient même pas lu notre message de toute façon Nous n'avions qu'une serviette dans la chambre et nous avons dû en chercher une autre nous même.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons logé une nuit dans cet hotel. Pour ce bref séjour, nous n'avons aucun grief à formuler

La situation géographique, sur la route du sud ( vers notre lieu de villégiature ) est idéal pour faire une étape. Accueil correct. Nombreux restaurants à moins de 10 minutes. Parking sécurisé. Notre chambre était propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner ( 10 euros par adultes et 5 euros par enfant ) est sous forme de buffet, et différents plats à base d'oeufs (oeufs sur le plat avec ou sans bacon, oeufs brouillés, omellettes ) étaient proposés à la clientèle.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La signalisation pour retrouver l'hôtel, la zone autour

Les chambres et salles de bain spacieuses, rénovées, les équipements, le parking, le petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Écran télé de tres faible dimension et heureusement il ne faisait pas chaud car pas de climatisation...:

Chambre spacieuse lit Kong size. Petit déjeuner avec œufs au plat etc à la commande et beaucoup de produits bio!!

Qu'il n'y aie même pas un distributeur de boisson ni de glaçons dans l'établissement Que le mini bar soit vide !! On n'est pas aux Etats Unis..!!!

Bonne literie

Personnel très agréable et disponible. Hotel très bien indiqué; petit déjeuner varié et bien présenté. Produits bio et muffins fait maison excellent. Grande chambre très propre et literie confortable, salle de bain spacieuse. nous reviendrons.

Le fait que la climatisation ne fonctionne pas alors qu'il faisait plus de 30°C. La grille du parking n'est pas fermée le soir.

Etablissement fonctionnel et personnel agréable

Le petit déjeuner avec un groupe de touristes particulièrement bruyant et un peu "sans gêne" mais l'établissement n'est pas responsable.

Nous avons été très bien accueillis.La chambre est spacieuse, la literie confortable.La salle de bain est bien agencée.Etablissement très propre

Nous sommes descendus déjeuner à 9h15 et il n'y avait plus de bacon, oeuf brouillé, obliger de demander du jambon blanc, bref nous avons trouvé cela un peu decevant pour un petit déjeuné a 10€ par personne.

Très très bonne literie , volet roulant et rideau pour obscurité total !!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

petit bémol : le GPS nous fait entrer par l'autoroute.ce qui n'est pas possible. revoir l'adresse svp

personnel trés acceuillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Hotel parfait ! Arrivée dans la nuit Mais accueil prévu et petit dejeuner dans la chambre absolument délicieux pour un dimanche matin au calme ! Le personnel a été d'une grande amabilité. La chambre 205 était grande et impeccable niveau propreté. Le lit très bon et tres grand. Tout a été parfait ! Merci merci

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Excellente étape pour notre voyage proche axe principal Chambre très comfortable avec grand lit salle de bain de bonne dimension Petit déjeuner avec très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le confort de la chambre - La gentillesse et la disponibilité du personnel surtout Nathalie et Ophélie et une jeune femme femme dont j'ignore le nom... Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le fait de devoir payer à l'arrivée prétendument pour éviter d'attendre au moment du départ. Il s'agit là d'un moyen d'économiser du personnel. Une personne pour tout faire en effet ,le matin ,la réceptionniste s'occupe seule du petit déjeuner. Autre chose: C'est bien de mettre un mini frigo à la disposition des clients en chambre mais il faut qu'il soit nettoyé de temps en temps.

Viennoiseries sans intérêt. Le café est bon. On aimerait des jus de fruits frais au lieu de ces infâmes jus industriels. L'ensemble est correct.

Le bruit de la route nationale, sa proximité est un avantage comme un inconvénient.

Grande gentillesse du personnel et excellent accueil, beaucoup de choix dans le buffet de petit déjeuner et plateau de courtoisie apprécié dans la chambre. Merci pour le super grand lit, nous avons très bien dormi !!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Douche 80x80 trop petite, pas en rapport avec la taille de la chambre de la salle de bain et du lit.

Belle grande chambre, avec un lit XXL de bonne qualité. Tout était très propre. Hotel calme et bien insonorisé.

on est pas à Dubai… alors restons calme!!!

un super lit de 2m, grande chambre, grande salle de bain, vraiment rien à redire pour un prix basse saison correct. petit déjeuner parfait, l amabilité de la dame vous proposant de faire des oeufs; le seul bémol, les croissants qui pourraient être meilleur ! quel est le fournisseurs??

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Difficile d atteindre l hotel malgre qu il soit pres de la 4 voie, mal éclairé et pas de signalisations aux rond points

Chambre agreable avec un grand lit,

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

L'éloignement, situation géographique, sans voiture on ne peut pas faire grand chose

Le personnel adorable, les œufs brouillés faits minute pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Proposer le jus d' orange dans une carafe plutôt que dans sa bouteille d' origine donnerait un peu plus de classe au buffet du petit déjeuner par aileurs bien fourni et en produits de qualité.

Établissement situé à proximité de la RCEA n79 mais néanmoins très calme car bien insonorisé. Chambre vaste et très propre.Literie d'excellente qualité. Personel accueillant, aimable et attentionné. Un établissement idéal pour lrs usagers de la RCEA qui veulent faire une pause au calme sur leur itinéraire.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La connexion Wifi, essayé la simplicité du mot de passe, ce serait plus sympa !

La qualité et le confort de la chambre. L'accueil très agréable et un super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manquerait peut-être quelque chose dans la salle de bain pour poser les affaires.

Grande chambre,grannnd lit, petit déjeuner varié, personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Petit déjeuner médiocre il manquait de produits n'est pas la hauteur des 10 euros. L'insonorisation des chambres est loin d'être parfaite.

Le lit

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Brioche tresbonne mais Petite quantité donc vite épuisée pour petit dej

Lits immenses Chambres très grandes Salle de bain avec sèche cheveux llernex Café the ds la chambre Plus qu'Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Un peu plus d'arbres autour pour masquer la route très passante . La moquette dans les chambre, la douche italienne, et le wc dans la salle de bain !

le confort de la chambre , la qualité du lit , le plateau de courtoisie et les produits de toilette, la propreté et l'insonorisation extérieure . Le choix dans le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Chambre très confortable : lit immense , necessaire café/thé, salle de bain avec douche et produits : crème pour le corps, kit avec coton . Parking et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

L'espace dans la douche

L'Accueil, les conseils, le confort, l'espace de la chambre et de la salle de bain - Le Grand lit et la qualité du service et le choix du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Je ne vois pas. Peut-être que j'aurais du choisir une chambre avec baignoire !!!

Très bon accueil. La chambre est IMMENSE avec un lit King Size. Je m'y suis "perdu"...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Zone commerciale sans intérêt Difficile à trouver mais personnel super sympa au téléphone pour aider

Grande chambre confortable bien équipée micro onde cafetière et surtout le silence!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Entrer dans une chambre à 18°en hiver ......certes on a mis le chauffage mais il faut attendre... Pour le petit déjeuner il faut attendre pour les oeufs et la manière de le dire est plutôt autoritaire et désagréable.

La literie est excellente, la salle d'eau est correcte, c'est propre. Hotel normal sans caractère.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

L accueil chaleureux la disponibilité des personnes et surtout la gentillesse et le relais avec le restaurant avec qui ils travaillent quand au petit déjeuner très copieux et à volonté vraiment nous recommandons cet établissement ha je oubliais le parking securise

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Hôtel bien situé, au calme, personnel très sympathique et qui donne de bons conseils, très bonne chambre, bonne literie, belle salle de bain, petit-déjeuner très copieux, à recommander !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Un détail : pourquoi ne pas fermer le portail du parking la nuit ?

Excellent et immense lit. Très bon petit déjeuner à un prix très raisonnable. Personnel très serviable.