Commentaires sur l'établissement Appart’City Nantes Carquefou 3 étoiles

#7 sur 9 hôtels à : Carquefou

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très mauvais séjour »
    • Studio Double (2 Adultes)

Le tapage nocturne fait par plusieurs clients de minuit à 2h30 du matin ! INADMISSIBLE ! Et lorsque l'on appelle votre numéro d'urgence, (02 28 23 07 34) on se fait dire que l'on a qu a mettre des boules Quies ou d'appeller la police ... mais que de toute façon, ils ne se déplaceront pas! Comment peut on réagir de cette façon ? Surtout lorsque le lendemain on vous dit à l'accueil que vous avez une société de gardiennage et que l'opératrice aurait du faire appel à eux pour qu'un gardien vienne rétablir l'ordre ! Manque de professionnalisme ! Je suis très mécontente de mon séjour

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon emplacement pour me rendre en formation au CESI . »
    • Studio Double (2 Adultes)

Très bon emplacement pour me rendre en formation au CESI . Appartement grand et confortable .... tout était très bien . Le restaurant lulu Paulette à côté est très bien

« Le prix, le service  »
    • Appartement 1 Chambre

Mauvaise literie, WiFi ne fonctionnant pas, portail ouvert en permanence (panne ?), baignoire avec écoulement bloqué, mitigeur baignoire branlant, sol WC glissant (trop de produit au sol et mal nettoyé).. 00

Le prix, le service

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« un sejour a recommencer »
    • Studio Double (2 Adultes)

les mégaux de cigarettes des autres balcons qui tombent sur le votre pas agréabl quand on est non fumeur

tout était très bien , petit balcon avec table et chaise ce qui nous a permis de déjeuner dehors , lit très onfortable le plus qui m'a plus un petit frigo alors là génial la vaisselle rien ne manquait jusqu' au balai et pelle que dire GENIAL

« Très bon séjour. Nous reviendrons. »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté est à revoir ainsi qu'un problème avez le wifi.

La literie était confortable. L'espace était agréable. Les pièces sont assez grandes pour une famille.

« Presque super. Revoir les employés et le séchage de linge aux balcons. »
    • Appartement 1 Chambre

A l'arrivée plutôt bizzare de voir du linge mis à sécher sur certains balcons. Ça ne donne pas très envie d'entrer. Maintenant l'employée au petit déjeuner suspicieuse parce qu'on a pas payé 3 euros pour notre fils de 2 ans, pourtant je lui ai dit qu'il ne prenait pas le petit-déjeuner. Elle nous a surveillé tout le long, c'est désagréable. La même employée, aussi responsable des chambres est venu nous dire qu'il fallait libérer à 11h, sans avoir vérifié qu'on avait payé le départ tardif, ça c'est franchement incompétent et ça devient intolérable. Et pour combler le tout, la femme de ménage qui est restée postée devant notre porte de midi à 14h attendant qu'on parte pour faire le ménage, là c'est franchement inacceptable.

Le personnel a l'accueil très bien. Appartement en duplex spacieux, confortable. Lits faits à l'arrivée. Balcon. Cuisine rénovée bien Équipée pour un court séjour. Petit déjeuner copieux avec sucre salé, certes pas réapprovisionné dommage. Départ tardif jusqu'à 14h pour 12h c'est correct et pratique pour une famille avec enfants.

« Très déçu ! »
    • Studio Double (2 Adultes)

La literie n'est pas du tout confortable. De plus nous avons dût changer de chambre à cause des odeurs, or le lit ne faisait plus du tout la même taille ( on passe d'un lit 200x160 à un lit 140x190, étant donné que je mesure 1m85 je prend beaucoup de place dans le lit, sachant que je n'étais pas seul, j'ai donc dû dormir par terre, ce qui été, limite, plus confortable que le lit à ressors ). Les odeurs dans les appartements sont insupportables ( égout, tabac ). Des nuisibles partagent les lieux avec nous ( cafards ( photos à l'appuie) ). Un des membres du personnel a été désagréable lorsque nous l'avons prévenu de tout ces petits soucis lors de notre départ , il n'en avait rien à faire du tout et voulait juste que nous partions ( nous n'avons donc même pas eu d'excuses ). Les terrasses et balcons sont dans un état lamentable ( moisie, mégots de cigarettes, morceaux de tasse...). Nous devons payer un parking ( certes 1€ par jour ) mais celui ci n'est pas sécurisé comme il devrait l'être ( portail censé être fermé à partir de 21h/21h30 et être déverrouillé par un code, or il ne l'a jamais été, et de toute façon n'importe qui peut entrer par le côté). Aussi la nuit, nous ne pouvons pas laisser la fenêtre ouverte car nous sommes en dessous d'un couloir aérien ( ce qui n'était pas précisé dans l'annonce ).

La proximité avec Nantes, ainsi que des magasins (tels que carrefour), des stations essences, des restaurants ( Mcdo, Buffalo, Wok.. ).

« Très bon sejour »
    • Studio Double (2 Adultes)

Le matelas a ressort n’était pas confortable.

Très bien situé, prés de Nantes et bien desservie par des nombreuses routes, appartement spatiaux avec terrasse, cuisine équipée, grande salle de bain, climatisation,parking sécurisé.

« Un appartement bien isolé phoniquement. »
    • Grand Appartement

Un appartement bien isolé phoniquement. Des lits confortables et larges. Un équipement complet pour partager un petit-déjeuner tranquille en famille. Parfait en ce qui nous concerne. Il s'agissait d'une étape sur le chemin des vacances. Nous avons tous parfaitement bien dormi. Chacun avait sa serviette pour prendre sa douche et il y a avait un distributeur de savon de bonne qualité.

« Les lits étaient confortables assez d'espace dans les... »
    • Grand Appartement

Peu de choses pour faire le ménage, pas d'égoutoire donc l'eau après la vaisselle coulé partout.Si on veut étendre du linge il n'y a pas de quoi faire. Et pas d'aspirateur c'est plus pratique qu'un balai en mauvais état.

Les lits étaient confortables assez d'espace dans les pièces.

« établissement agréable, nous reviendrons »
    • Studio Double (2 Adultes)

la grande chambre, malgré sa situation dans une zone industrielle, la cour est arborée et est très agréable la literie est bonne l'exellent rapport qualité/prix

« Appartement confortable qui a pu nous permettre de visiter la ville de Nantes »
    • Grand Appartement

Problème d'un lit qui grinçait quand on se couchait dessus. problème de connexion wi-fi Mauvaise odeur dans les couloirs

Appartement spacieux, environnement calme, nombreux rangements, 2 wc. Parking sécurisé

« J'avais déjà séjourné dans cette résidence et tout avait... »
    • Studio Double (2 Adultes)

Cette fois Appartement situé Côté grande route, mauvaise isolation de la fenêtre donc bruit de fond et Odeur de cigarette dans l'appartement

J'avais déjà séjourné dans cette résidence et tout avait été parfait. Appartement propre, facilité d'accès, proximité des commerces et très calme côté parking

« L'agencement des chambres. »

Les équipements pour cuisiner sont très très limiter. Pas de place pour cuisiner plaque avec 2 feux! Pas de bouilloire.

L'agencement des chambres. Baignoire et WC supplémentaire à l'étage. La présence de la climatisé dans les pièces!

« L’Équipement et l’agencement de l’appartement, on est pas à... »
    • Appartement 1 Chambre

Attention ⚠️ certaines petites serait à améliorer (propreté)

L’Équipement et l’agencement de l’appartement, on est pas à l’étroit, il y’a de la place pour circuler

« I »
    • Studio Double (2 Adultes)

Arrivé sur les lieux après 20h il a été compliqué de joindre le service de l’hotel afin de récupérer nos clé (rien n’avais été expliquer sur le mails de confirmation). En entrant dans la chambre nous avons été déçu par la literie (une simple couverture et deux oreillers aussi épais que la couverture), nous étions au rez de chaussé côté parking et la baie vitré n’étais pas verrouiller n’importe qui pouvais entrer. Nous avons décider de repartir et donc de ne pas occuper la chambre. Au prix de la nuit nous ne nous attendions pas à un 4 étoilée mais tout de même à un minimum de confort et de sécurité.

I

« Déçu pour un 3 étoiles...propreté à désirer, odeurs de tabac froid. »
    • Appartement 1 Chambre

Pour un établissement 3 étoiles, la propreté laisse à désirer, chaises et interrupteurs collants/poisseux, forte odeur de tabac froid. Salle de bain fonctionnelle mais mal entretenue. L'ensemble mérite d'être rafraichis. Nous étions 3 et seulement 2 couchages de prêts. Accueil correct et aimable.

« Bon établissement »
    • Studio Double (2 Adultes)

Apprendre lors du checkout que le parking était à 1 euro par jour. Cependant, devant notre surprise, ils ont été commerçants et ne nous l'ont pas compté.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Réservé pour une nuit pour faire une étape vers la Bretagne. »
    • Grand Appartement

Réservé pour une nuit pour faire une étape vers la Bretagne. L'hôtel est calme et propre, le personnel très aimable. Les appartements sont bien équipés pour une famille.

« Le fait qu'il y ait la chambre à l'étage pour les... »
    • Grand Appartement

Le manque de placard de rangement pour les vêtements en rez de chaussée de l'appartement et l'appartement est à l'abandon.

Le fait qu'il y ait la chambre à l'étage pour les enfants

« séjour reposant »
    • Studio Double (2 Adultes)

l'emplacement de la résidence dans un cadre verdoyant, le personnel est accueillant. l'appartement de bonne taille et bien équipé. de bons petits restaurants à 5 minutes à pieds. une salle de sport bien équipée.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le changement de tarif par rapport à ma réservation internet... »

Le changement de tarif par rapport à ma réservation internet a cause d’un problème technique de la part de booking qui n’a pas pu faire la transaction avec ma carte bleu de suite et que j’ai été facturé comme si je réglais à l’arrivee Sans qu non ne m’ait demandé mon avis. Le confort du lit convertible était nul il se repliais sur nous , nous dormions soit assis ou parterre . La propreté n’etait Pas non plus au rendez vous et les équipements vieillissant . Je ne retournerai pas dans cet appart hotel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le tarif est en rapport avec la prestation, »
    • Grand Appartement

Petit déjeuner : avoir des tasses plus grandes pour le thé Proposer des théières Proposer des petits pots pour le lait ( thé au lait ) Et enfin avoir du thé Breakfast Literie : proposer des 160 / 180

l'amabilité de la personne à l'accueil du personnel en général

• Grand Appartement

Les ustensiles, poêle et casserole, sont trop petits surtout pour un appartement de 5 personnes.

L'appartement en duplex est très spacieux, le balcon pour prendre l'air, la literie.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’insalubrité de notre logement qui était placé du côté des... »
    • Grand Appartement

L’insalubrité de notre logement qui était placé du côté des locations longue durée. Une vraie catastrophe ! Heureusement que nous avons été relogés à Saint-Herblain.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon établissement pour une étape. »

Il est un peu bruyant.

Cet établissement est pour nous une étape sur la route des vacances. Il est parfait pour une ou deux nuits d'étape. Le personnel est très agréable. L'appartement est propre. Situer proche du périphérique Nantais et de l'autoroute pour Angers.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Je n'y retournerai plus JAMAIS ! »
    • Grand Appartement

Nous étions deçu de l'appartement sale, lit inconfortable, matériel très usager (cafetière et matériel ménager), infiltration d'eau dans la chambre a l'étage.

Je n'ai rien aimer

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Rapport qualité prix imbattable ! »
    • Grand Appartement

La personne responsable de la salle du petit déjeuner avait oublié la base (bonjour + sourire ) mais elle est peut être pas du matin.....

Rapport qualité prix imbattable. J'ai réservé pour 5 personnes pour une nuitée. Logement adéquat.Propre, petit déjeuner copieux.

« L'extérieur de l'hôtel ne donne pas très envie mais... »
    • Grand Appartement

L'extérieur de l'hôtel ne donne pas très envie mais l'intérieur est mieux. Nous avions un 2 pièces avec une chambre à l'étage avec une climatisation bruyante comme un bruit de compresseur qui se déclenche régulièrement pas top pour dormir, signalé à la réception mais apparemment c'est normal. Petit déjeuner correct sans plus sous la surveillance de la réceptionniste c'était un peu gênant.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bien tout comme dit sauf pour les visites d'extérieurs ou traficants sur le parking »
    • Studio Double (2 Adultes)

les voitures ventouses sur le parking qui sont visités le soir par des personnes extérieurs qui ont les codes d’accès à la résidence. Cela ne donne pas un climat très serein

Bon rapport qualité prix, petit appartement fonctionnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bien pour un week-end, attention au personnel »
    • Studio Double (2 Adultes)

Difficulté pour accéder à l'hôtel, après appel à l'agent de nuit il aura fallu 30min pour que cet agent deigne nous transmettre le code pour ouvrir la grille...

Appartement spacieux et bien disposé. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« petit séjour sympathique quand même! »
    • Studio Double (2 Adultes)

juste la propreté (mais tout dépend de la personne qui a fait la chambre , donc je n'en tiens pas forcément rigueur ! il suffit de changer de personne et tout peu changer sur la propreté.

bon séjour , avec un réceptionniste très sympathique ! bonne literie .juste un seul reproche manque de propreté(vaisselle non propre(encore des choses de collées sur certain couvert)toiles d'araignées , et toilette à revoir...)sinon endroit très calme. reviendrons quand même malgré ce petit quoique au niveau propreté.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Tres bien en famille pour faire escale! »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage que les rideaux ne soient pas occultants, la lumiere passe beaucoup sur les côtés. Frigo un peu bruyant

Bonne surprise de trouver 2grands lits et nob 1 canapé lit. Propreté de l'appartement et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix, plusieurs tailles de logements possibles. »
    • Studio Double (2 Adultes)

Studio 2 personnes. Les couverts dépareillés et leur nombre insuffisant. Une 2eme grande serviette en plus serait la bienvenue. Un balai mis à disposition pourrait être pratique.

Studio 2 personnes. Très bon rapport qualité prix. Arrivée tardive possible. Avoir un GPS est un plus pour trouver facilement l'Etablissement. Pièce agréable, équipement de base présent (cafetière, vaisselle, plaques etc, serviettes de toilette) Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« C'est la seconde fois que nous venions dans cet hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre

le bruit de la voie rapide

C'est la seconde fois que nous venions dans cet hôtel. La chambre était plus bruyante que la 1ère fois : côté voie rapide et fenêtre ouverte, on l'entendait.

« Environnement calme et arboré . »
    • Studio Double (2 Adultes)

Réception fermée le dimanche. J'ai été contactée par mail et téléphone pour la marche à suivre. Pas difficile de trouver la clé et s'installer mais il manque un affichage clair des restaurants alentours (trouvé la liste trop tard, en lisant la plaquette de présentation). Equipement de la petite cuisine très succinct .

Environnement calme et arboré . Chambre assez spacieuse, lit confortable . Buffet du petit déjeuner .

« Le petit-déjeuner est bien fourni et varié. »
    • Appartement 1 Chambre

La plage horaire du petit déjeuner le week-end est un peu courte.

Le petit-déjeuner est bien fourni et varié. La chambre est bien équipée en rangement.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bonne semaine »
    • Studio Double (2 Adultes)

l'appart city est plus vaste qu'il n'y parait sur les photos (bonne surprise). Le rapport qualité/prix est très bon. Possibilité de cuisiner (poèle et casserole fournies ainsi que torchon, éponge et produit vaisselle). Résidence calme et place de parking assurée. Très bon séjour avec ma fille qui passait ses concours dans le coin!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué que... »
    • Studio Double (2 Adultes)

Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué que le check out pouvait se faire à midi en raison du changement d'heure. Le jour de notre départ à midi, une réceptionniste est venue avec mauvaise humeur nous dire qu'on aurait dû être partis depuis une heure. On comprend que vosu ayez des plannings chargés, mais il y a des formes à mettre

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un véritable appartement, par rapport à d'autres... »
    • Studio Double (2 Adultes)

l'aspirateur mieux passé dans les coins, pour éviter l'amoncellement de cheveux

Un véritable appartement, par rapport à d'autres appart-hôtels fréquentés, celui ci se démarque par son balcon, un wc séparé et sa grandeur ! nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« SEMAINE TRANQUILLE »
    • Studio Double (2 Adultes)

Ustensiles et vaisselle très légers, manque de prises. Sans voiture les courses pas top.

Personnel souriant et réactif, endroit calme. Appartement très grand avec beaucoup de rangement. Sinon restaurant pas très loin. A noter une boulangerie au rond point côté bus.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« pas mal,bon rapport qualité-prix »
    • Appartement 1 Chambre

le canapé avait de grosses taches et lorsque l'on s'assayait dessus les coussins de l'assise ne tenaient pas en place . manque de lampes de chevet autour du canapé -lit

la superficie ,le calme ,la baignoire

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Mauvais séjour »
    • Studio Double (2 Adultes)

Manque de propreté général (vaisselle, plan de travail et éponge vaisselle sale,etc..) Compteur électrique très bruyant, insupportable. équipement: 1 plaque vitro/2 de hs, Tv "cheap" au son criard.

Lit ferme. Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Calme détente »
    • Studio Double (2 Adultes)

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et le matériel dans la cuisine est très sommaire

L appartement est très bien situé et calme. Il commence a être un peu defréchi mais pour le prix c est très bien. Le personnel est agréable.si je reviens dans la région je retournerais dans cet appart city

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bof! »
    • Appartement 1 Chambre

Porte fenêtre impossible à verrouiller. Couverts de cuisines totalement insuffisants et indignes d'un établissement trois étoiles. Alarme incendie découverte au fond d'un placard. Absence de fiche inventaire ou d'état des lieux ne permettant pas de savoir si les responsables de l'établissement sont au courant de certains problèmes...typiquement ici une porte défoncée!

L'accueil du personnel. Le calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« situation de l'hôtel à moins de 2km de notre lieu de... »
    • Studio Double (2 Adultes)

ménage fait trop rapidement? literie un peu sommaire, matelas trop mince!

situation de l'hôtel à moins de 2km de notre lieu de travail liberté de manger ce que l'on souhaite au dinner et au petit déjeuner , grace à la kichenette.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« J’ai eu froid et le matelas m’a donné mal au dos »
    • Studio Double (2 Adultes)

Le lit n’etait Pas confortable et j’ai eu froid malgré le chauffage à fond. J’avais envisagé de louer plusieurs semaines mais j’irai voir ailleurs

La propreté

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Désastre »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement empestait la cigarette dès notre arrivée et un gant en latex était toujours installé sur le détecteur de fumée : impossible que la personne ayant fait le ménage ne se soit pas rendue compte de l'odeur... Nous sommes restés 2 nuits dont celle du Nouvel an qui pouvait être agitée, on en avait conscience mais la réalité a dépassé notre imagination car certains ont fêté la nouvelle année dans l'hôtel donc pour résumer, la première nuit très bruyante car nos voisins ne savent pas rester calme plus de 2 minutes d'affilée et alors la deuxième nuit malgré notre arrivée à 3h du matin était catastrophique...

L'appartement est spacieux et lumineux.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« je ne conseille le sejour dans cet etablissement pour une famille avec enfants. »
    • Grand Appartement

- l équipement des appartements est minimaliste. vaisselles dépareillées et ayant déjà bien vécues. L impression de demander l impossible pour avoir des couteaux qui coupent. - le wifi de piètre de qualité nombreuses coupures voire coupures complète la nuit - agencement des appartements à revoir, bureau faisant office de meuble tv, meubles non adaptes - ménage et propreté limite. Poubelle et pelle à poussière sales à l’arrivée.

rapidité d intervention après problème dans la salle de bain le geste commercial suite au dégât des eaux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous avons passé deux nuits agréables et au calme. »
    • Appartement 1 Chambre

La literie qui était un peu dure.

Le contact téléphonique avec un responsable qui a pris soin de nous transmettre dans la journée toutes les informations nécessaires pour accéder à l'hôtel compte tenu de notre arrivée tardive un jour de fête (heure où la réception était fermée). Nous avons apprécié la surface de l'appartement, les équipements, la salle de bains spacieuse et propre ainsi que le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un excellent rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement fonctionnel et très propre. Literie confortable. Environnement très calme bien que situé dans une zone d'activité. Accueil agréable et efficace. Personnel très réactif -et avec le sourire!- face à deux petits problèmes matériels qui auraient pu devenir gênants.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

• Studio Double (2 Adultes)

j'ai du effectuer 3 fois le code du coffre noir avant de pouvoir l'ouvrir. Au bout de la troisième fois je me suis aperçu qu'il fallait lever légèrement cette porte avant de la tirer.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Une bonne surprise »
    • Grand Appartement

Ménage très bien fait sauf sous les lits à faire plus souvent

Appartement spacieux. 2 toilettes c'est pratique. Chambre étages très grande. Balcon très bien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bonne situation, résidence calme et personnel accueillant et... »
    • Grand Appartement

équipement vraiment minimum : juste une casserole et une seule petite poêle, pas de couverts de service, 4 bols pour un logement 5 personnes.. un presse agrumes aurait été apprécié.

Bonne situation, résidence calme et personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien pour un court séjour ou we ! »
    • Grand Appartement

Nous étions 4 dans cette location, cependant une seule clé est insuffisante par appartement ! Nous n'avions pas les mêmes horaires d'entrées / sorties et une 2ème clé aurait été bien appréciée ! (ou la mise en place d'un système équivalent aux arrivées tardives : Coffre avec code d'accès)

Un mail et sms nous rappelle les codes d'accès. Lits confortables et rangements pratiques.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la gentillesse et le professionnalisme du personnel »
    • Appartement 1 Chambre

réservation faite pour 4 personnes et nous nous sommes retrouvés en prenant possession de notre appartement à 23 h avec un logement à 3 couchages ... légèrement gênant .

la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Correct concept sympa .... mais des petits points à revoir !!! »
    • Studio Double (2 Adultes)

La qualité de l'air dans la chambre ( un parfum d ambiance serait à envisager ) ! Surtout dans la salle de bain et encore plus dans les toilettes ou de mauvaises odeurs remontent ...

Le concept est sympa avec le coin cuisine! Un bon compromis entre hotel et gites !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

Absence de grill pain .

Grande capacité de rangement dans le studio , à Carquefou l'environnement est très agréable , facilité pour se rendre à Nantes par le tram , je conseillerais ce séjour à mes amis . ;

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« excellent »
    • Studio Double (2 Adultes)

je n'avais pas eu assez de temps de prendre le petit déjeuner peut être le week end prochain je compte y habiter pour assister à un mariage d'un ami

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bien si besoin j'y retournerai »
    • Studio Double (2 Adultes)

juste la vaisselle verre ébrécher, assiettes divers.

Le confort du lit bien, le rangement super, propre, une bonne taille de télé, juste une petite remarque que j'aurai a faire la vaisselle de l'appart est dépareiller et moi je déteste me retrouver avec une table qui ne donne pas envie de manger.Le parking bien, j'ai fait le choix de l'hôtel par rapport au parking pas chère et près de Nantes. Dommage de ne pas avoir une petite table sur le balcon pour profiter du soleil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Grand Appartement

La vmc toujour en route meme la nuit la propreté était insuffisants toile d'araignée au plafon tâche orange sur un drap de lit Et de la poussière Pour finir quelque nuisance sonore des voisin la nuit Plan travaille railler

Les chambre sont spacieuses l'appartement était simpas

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Studio Double (2 Adultes)

L'isolation des baies vitrées.

L'accueil courtois et serviable. L'accès et la propreté de l'établissement. Equipement de la chambre et du coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Appartement spacieux même si c'était pour une seule nuit. »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit à ressort dans la pièce principale est bruyant et pas très confortable.

Appartement spacieux même si c'était pour une seule nuit. Très appréciable les toilettes et salle de bain séparés. Très calme car dans une zone de bureaux (pas de grande voie de circulation à proximité).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La gratuité du parking et l espace dans l appartement »
    • Grand Appartement

L absence de connexion wifi, absence d ustensiles de cuisine et le manque de propreté...pas de pelle ,amas de déchets sous l escalier et poussière douteuse.

La gratuité du parking et l espace dans l appartement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit n'a pas de sommier a latte donc le matelas est terriblement dur. la connection internet ne marche pas terrible...

l établissement est situé dans une zone calme, l'appart était spacieux pratique propre et bien insonorisé. Le parking gratuit est un plus.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Une très bonne adresse »
    • Studio Double (2 Adultes)

Des stores occultants, nous avons été réveillés par le jour

Le petit déjeuner était copieux sucré et salé proposé, produits sans gluten également. Literie excellente. Hôtel calme et personnel très aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

• Studio Double (2 Adultes)

Petit-déjeuner moyen. Viennoiseries au compte-goutte. Arrivés à 9h30 pour 10h max, 4 mini viennoiseries nous ont décongelées mais pas de pain...

L'appartement pour 2 est très spacieux et très bien agencé avec grand placard. La literie est basique mais bien.

« idéale à plusieurs »
    • Grand Appartement

une grande chambre familiale lit confortable salle de bains spacieuse les indications pour récupérer la clé en dehors des heures ouverture de la réception

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Pratique pour une etape sur la route mais sans charme »
    • Grand Appartement

L'environnement et la situation géographique le quartier est triste (style zone industrille hôtelière) il faut une voiture pour se déplacer. La propreté du sol, le canapé du salon en mauvais état et très sale même pas envie de s'assoir dessus. Il manque une bouilloire dans la cuisine pour chauffer de l'eau. Le parking payant à 3€ la journée.

Le rapport qualité prix pour un appartement duplex. Les lits faits à l'arrivée et la climatisation dans la pièce principal et la chambre. Grande salle de bains.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« L'ESPACE POUR LA GRANDEUR DU STUDIO DOUBLE. »
    • Studio Double (2 Adultes)

L'ESPACE POUR LA GRANDEUR DU STUDIO DOUBLE. pas du tout cet esprit confiné. PLACARD DE RANGEMENT VÊTEMENTS SUPER LOGEABLE. TRÈS BIEN LA PENDERIE QUI PERMET DE SUSPENDRE ROBE LONGUE ET TOUS VÊTEMENTS. ( envoyer ses portes manteaux pour cela).

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Une légère fuite d'eau dans les WC entraînant un odeur de moisissure que j'ai signalé. Le robinet de levier mal serré que j'ai oublié de signalé.

La surface de l'appart est très grande, la cuisine bien équipé pour un court séjour, la literie est ferme et de grande taille très bien pour moi, l'accès à l’extérieur en rez de jardins sympa avec une petite terrasse, la salle de bain de bonne taille, les placards suffisant, la machine distributrice de bouteilles d'eau à l'entrée, la possibilité d'arriver en dehors des heures d'ouverture de l'accueil avec les clef de l'appart dans un coffre dans le hall, la prise de contact par mail et par sms pour l'envoi des codes d'accès, le parking sécurisé par code d'accès. La baie vitrée est bien sécurisée en plus de la fermeture par le loquet sur la poignée.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Surface de l appartement  »
    • Studio Double (2 Adultes)

La copropriété avec des personnes installés pour une longue période ( linge au balcon, animaux, ) ils sont chez eux et nous avons le sentiment en arrivant de rentrer chez eux Peu sécurisant

Surface de l appartement L équipement

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Nous avons apprécié notre séjour »
    • Studio Double (2 Adultes)

Aménager le balcon, avec une table et 2 chaises. Rajouter une chaise dans le studio

Le studio était assez grand et fonctionnel. Le lit était grand et confortable. Le parking fermé est un plus.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Exellente surprise »
    • Studio Double (2 Adultes)

Le matelas était très confortable mais j'ai eut l'impression de dormir la tête en bas d'une pente donc pas d'aplomb moyennement bien dormi

Le prix est incroyable pour un appart' tout équipé, la pièce de vie est relativement grande , la déco sobre et reposante, l'équipement adéquat ++

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le principe de hôtellerie avec le coin cuisine en plus »
    • Appartement 1 Chambre

Le trafic autoroutier cré de véritable nuisance sonore un triple vitrage ne serait pas un luxe. d'autre part lors de ma réservation par booking il y avait 2 options de paiement, j'ai choisis l'option je renseigne mon compte et règlerais sur place (paiement chèque ANCV) que fut notre surprise!!! nous avons voulu réglé la note en arrivant et la réceptionniste nous a annoncé que booking avait déjà prélevé cela n'était pas prévu dans notre budget. nous avons rencontré le responsable d'appart city le lendemain qui a accepter de nous rembourser en prenant nos chèque vacances merci a lui et nous ne passerons plus par booking pour nos futurs séjours.

Le principe de hôtellerie avec le coin cuisine en plus