Commentaires sur l'établissement Appart’City Nantes Saint-Herblain 2 étoiles

#17 sur 17 hôtels à : Saint-Herblain

6,2

5,9

6,2

« j'ai été dessus par cette appartement »
    • Appartement 2 Chambres

la porte des toilettes avec un trou les meubles vétustes, la cuisine très peu équipée la plaque chauffante très rayée et en mauvaise état le micro ondes impossible de mettre le biberon les lumières de chambres très abimés l'armoire de la chambre cassée dans la salle de bain le meuble abimée le rideau de douche sale bref on est resté car on venait pour un mariage

pas grand chose nous étions au 1 er sans vis à vis la grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bonnes prestations »

rien à signaler

Très bon couchage, hôtel très calme même coté parking. Par contre dommage d’être aussi prêt d'un grand magasin d'ameublement, et de ne pas avoir équipé la banquette dépliante et la table basse de roulettes. Car le sol est très abîmé par le frottement des déplacements. Mais cela ne gène en rien la qualité de l' hygiène dans l'appart.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

salle d'eau un peu vétuste, qui mériterait d'etre rénovée

Emplacemnt idéal pour éviter les embouteillages du matin de Nantes et repartir vers laBretagne

« Une catastrophe ! »
    • Appartement 1 Chambre

L état général de l appartement. Il y avait des trous dans les murs, des taches un partout sur les murs ainsi que moisi dans la salle de bain. Énormément de poussière au dessus du miroir équipé de lumières spots avec un rasoir jetable d un ancien client dessus. Le tiroir de la table à manger cassé ainsi qu' une manivelle de volet roulant, le frigo était débranché (donc en phase de degivrage j ai retiré 1/3 de givre au niveau du freezer et un demi litre d eau dans le bac a légumes), le siphon de l évier fuit dans les casseroles en dessous de celui-ci et la plaque de cuisson ne possède plus les témoins lumineux de mise en route et les indications de puissances de chauffe. Les portes coulissantes des placards de la chambre étaient sorties du rail. Plus grave le détecteur incendie est absent au plafond. La lumière au plafond de la salle de bain ne fonctionne pas et celle de la chambre il m a fallut tapoter sur l ampoule pour la faire fonctionner. Et surtout la connaissance de l état général de l appartement des réceptionnistes.

A vrai dire rien mise a part l emplacement géographique. Le wifi gratuit et fonctionnant assez bien.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« le prix du parking fermé,car le portail n'a fonctionné... »
    • Appartement 1 Chambre

le prix du parking fermé,car le portail n'a fonctionné qu'une partie du samedi soir.portail bloquer.et pas réparer de la semaine. Manque un peu de proprété dans les apparts.

« Étape en famille avec enfants  »
    • Appartement 2 Chambres

Chambre pas très propre et mobilier vétuste et abîmé. Pas très sécurité avec des enfants en bas âge

Le personnel très sympathique et serviable. La taille du logement et la localisation

• Studio Double

Le buffet du petit déjeuner assez quelconque. Pas de fruits frais, Charcuterie peu attractive.

Le parking est payant en plus de la location! il est mentionné gratuit sur le site Booking.com Le lit a ressort commence à être fatigué! Le "buffet" du petit déjeuner est assez quelconque.

« Séjour décevant »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement était vétuste et vraiment pas propre . Des traces sur les murs, de la poussière partout , aucune pression dans la douche avec flexible qui fuit et prise dans la chambre sans cache

L'accueil du personnel

« les Photos ne correspondent pas du tout à la chambre donnée! »

Les photos ne correspondent absolument pas aux chambres que nous avons eu, c'est très vieux, les meubles sont très abîmés, il y a une odeur de cigarette et de nourriture qui est nauséabonde. Une nuit pas plus, je ne me vois absolument pas une semaine là dedans. C'est ma première expérience appart city et ça sera la dernière, car je ne sais pas s'ils sont tous pareil mais je ne retenterai pas l'expérience!

Le linge de lit était propre ainsi que la salle de bain

« La proximité du tram pour se rendre à Nantes. »
    • Studio Double

Très bruyant, le soir de 22h à 6h du matin des gens parlaient sous les fenêtres. Hôtel sans clim, donc dormir avec les fenêtres ouvertes est impossible. Hall d'entrée très sale.

La proximité du tram pour se rendre à Nantes.

« l'accueil lors du check out. »
    • Studio Double

confort spartiate de la chambre. Pas de clim, il faisait une chaleur épouvantable dans le studio, le volet n'avait pas été fermé.

l'accueil lors du check out.

« Appartement suffisamment spacieux pour 1 adulte et 3... »
    • Appartement 1 Chambre

vétusté du sol et propreté moyenne de la salle de bain

Appartement suffisamment spacieux pour 1 adulte et 3 enfants Bouteilles d'eau offertes à l'arrivée et au départ du séjour

« Horrible  »

Tout, c'était catastrophique.

Rien, c'était catastrophique. Cet établissement devrait être fermé sur le plan sanitaire : crace +++, insectes morts et vivants au sol, vaisselle sale, sol collant, puanteur. .. Je n'ai pas pour habitude de dénigrer des établissements mais si je peux juste éviter à d'autres personnes de subir cette arnaque (photos et descriptifs mensongers) surtout avec des enfants.

« nul »
    • Studio Double

ses dommage que les chambre ne son pas équipe de clims ses très très dure de dormir la nuit et le nettoyage et changement de dra soi fait une par semaine

on peu faire a mangé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Deception »
    • Appartement 1 Chambre

Absence de contact à l entrée extérieure accès impossible sans l intetvention d un client qui passait pour ouvrir le portail Mauvais code pour récupérer nos cles Appartement vétuste

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rien est c'est rare »
    • Appartement 1 Chambre

Ça pu C est très sale des cafards le bordel partout rien ne marche correctement parking payant dans une zac une première en France franchement terriblement déçu et il m'en faut beaucoup

Rien est c'est rare

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« peu de choses. »
    • Appartement 2 Chambres

mobilier et équipement usé et sale, crasse générale. Pas assez de produits d'accueil pour tout le monde et oubli de la bouteille d'eau d'accueil, pas de linge de toilette pour tout le monde. Lit mal fait (couette pas dans sa housse par exemple...). extérieur sale.

peu de choses...

« Appartement negligé. »
    • Studio Double

Appartement negligé. Rideau de douche et joints degueulasses. Murs souillés. Poussieres sur le meuble tv. Prostituee ds les couloirs qui propose ses services. Intolerable. Dommage car jolie emplacement !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Literie bien, tres bien pour une nuit, pas utilisė les... »
    • Appartement 1 Chambre

Manquait les couverts, les voisins du dessous qui parlaient des 6h du mat tres fort a l exterieur (manque de savoir vivre)

Literie bien, tres bien pour une nuit, pas utilisė les services car juste une nuit sur place

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nous ne recommandons absolument pas cet établissement »

Appartement très sale, micro onde très très sale, cuisine très très sale, douche idem - en arrivant devoir payer le parking alors que nous y résidions pour 2 nuits ? et devoir payer un supplément de 12€ parce que nous sommes arrivés à 13h au lieu de 15h et nous dire que c'est Booking qui se trompe ????- Petit déjeuner à 8.50€ à volonté certes mais il faudrait qu'il y ait de quoi manger

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« plaque chauffante et frigo »
    • Studio Simple

ses dommage qu'il na pas de clims pour rafraîchie car avec la chaleur on n'arrive pas a dormir pour cela je ne réserverai plus en été. et le nettoyage gratuit soi fait scellement 1 foi par semaine !!!!!

plaque chauffante et frigo

« L'emplacement de l'hôtel de la zone commerciale,... »
    • Appartement 1 Chambre

Les serviettes de bains se trouve sous la vasque du robinet je ne les est pas trouvé, il faudrait les mettre a disposition lit par exemple.

L'emplacement de l'hôtel de la zone commerciale, endroit calme.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre

Trois chaises pour un logement 4 pers, peu de vaisselle, et surtout lino au sol bon pour la poubelle... Mobilier en sale état... Et colonie de migrants présents même si je n'ai rien contre eux...

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour désagréable en raison du bruit et de l'État de la chambre. »
    • Appartement 2 Chambres

La chambre était sale et très bruyante. Toute la nuit nous avons été réveillés par les entrées et sorties des occupants qui rentraient ivres dans le hall (pas de digicode ni de porte fermée à l'entrée de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Correct mais tout juste »
    • Appartement 1 Chambre

Les odeurs de nourriture en traversant les couloirs et la propreté parfois limite ( cafetière non nettoyée)

Etablissement facile d'accès et bien insonorisé!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Odeur de tabac froid dans la chambre "non fumeur"... »
    • Appartement 1 Chambre

Odeur de tabac froid dans la chambre "non fumeur" ainsi q'une forte odeur d'égout dans la salle de bain. Pas de couverts dans la cuisine. Logement ayant besoin d'être rénové.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Résidence atypique dans un cadre agréable.Nous y retournerons sans hésiter. »
    • Appartement 1 Chambre

Les moins : Sols et moquettes à changer dans certains lieux, vaisselle minimaliste, wifi disponible mais difficile à capter. Loin, à pied, de tout commerce.

Les plus ; Qualité exceptionnelle du personnel de la réception (accueil et disponibilité envers tous), Facile d'accès et proximité du CHU Nord Laénnec (5mn en voiture) où l'on devait se rendre plusieurs fois par jour. Appartement très simple mais fonctionnel (rangements suffisants pour plusieurs jours). Parking au pied de la résidence, à tarif très réduit.Propreté des draps et du linge de toilette. Bus à 50 m. Surprise du calme de cette grande résidence atypique,, située dans un beau parc avec château classé, et accueillant des migrants ce que nous ignorions, Nous nous y sommes étonnamment sentis "bien". Bus à 50 m. On y retournera sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« fort bien pour ce dont nous avions besoin »
    • Studio Double

pas de petit dej le dimanche matin mais on a fait avec.

c'était le WE tout était fermé, mais on le savait. pas déçu par la chambre ni par l'équipement, calme, parc agréable nous pourrions y revenir.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Appart city a renover »
    • Appartement 1 Chambre

Evacuation de la douche tres TRES lente et salle de bain vieillotte. Absence de couvert dans l appart Rafraichissement de l hotel a prevoir

Tres bonne litterie

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« On ne nous avais pas mis la bonne clé dans le coffre obligé... »
    • Studio Double

On ne nous avais pas mis la bonne clé dans le coffre obligé d’attendre une heure dehors... rentrer dans la chambre à 22h30 alors qu’on devait être à l’aéroport à 5h même pas un appel pour s’excuser !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« On était arrivés vers 23h3. »
    • Appartement 1 Chambre

On était arrivés vers 23h3.0, et on a pris les clés. Cela s'avère qu'on n'ait pas la bonne chambre, et ni les bonnes clés. C'était un erreur de leur part. On a essayé de les contacter et j'étais obligée de prendre ma voiture pour aller à Appart'City Saint Herblain Atlantis pour avoir des informations or le concierge a pu me le dire plus tôt. On était finalement arrivés vers 1h30. On a perdu 2h à cause de ça. On était fatiguées et j'avais fait 5h de la route. Le lendemain, j'ai discuté avec le responsable qui m'a proposé un dédommagement : parking gratuit, et j'ai refusé. J'ai attendu un mail de la directrice. Finalement je n'ai rien eu de leur part. J'aimerais bien être remboursée vu le traitement ce qu'on a reçu. Je vous le décommande!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« cuculta »
    • Appartement 2 Chambres

non -respect des places pour handicapés au parking manque général d’entretien de l’appartement ménage facultatif obligé de refaire la vaisselle car ça navait pas été vérifié salle beaucoup trop de choses approximatif pour étre à niveau

le parc l' accès sur Nantes

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Pas de couvert dans la chambre, pas de micro onde dans la... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de couvert dans la chambre, pas de micro onde dans la chambre, lit désastreux. Plusieurs séjour dans cet hotel, avant je mettais une meilleure note mais la ce fut catastrophique, odeur d"humidité, douche avec moisissure ...

« tres bien »
    • Appartement 1 Chambre

seul bémol c'est que leur parking étais payantes

bonjour, tres calme et propre j'étais en famille les enfants étais contentent de leur nuit , on as bien profite du calme .

« L'odeur de tabac dans l'appartement, même masqué par... »
    • Appartement 2 Chambres

L'odeur de tabac dans l'appartement, même masqué par des déodorants, était fort présente. Serait-il possible de penser à des appartements non fumeurs? Le bâtiment en général aurait besoin d'un bon "coup de frais": peinture, moquettes à changer....

« Très limite »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement très moyen, appartement demande cas être rénové, salle, canapé lit taché... Coin cuisine le minimum, micro-ondes très salle. Beaucoup de mouvement dans les communs avec des jeunes qui traine le soir sur le parking ... limite.... Très dessus de cette appart City

Établissement dans un. Parc

• Studio Double

Les autres clients et non clients encombrants le parking et parlant fort au téléphone dans leur langue. Les plaintes à revoir un rafraîchissement dans la salle de bain. Pas d'ascenseur pour aller au deuxième..

Le mobilier, la literie, un vrai volet qui ferme et très occultant, l'insonorisation dans l'appartement ou fenêtre fermé on entend rien ! Bien équipé.

« Mauvaises surprises au départ mais suite plus agréable grâce au changement de chambre »
    • Appartement 1 Chambre

Arrivée avec reception fermée, difficile de trouver les clés et accessibles à tout le monde car coffre ouvert. Devoir rappeler pour connaître numéro de chambre. 1ère chambre proposée avec meuble de rangement cassé, sol très abîmé et trous dans le mur de la chambre grossièrement rebouchés, et surtout canapÉ-lit complètement hors d’usage, barres de fer par terre, ne se depliait pas correctement, un des pieds ne tenait pas. Couloirs sentant mauvais, sol et escaliers défraîchis. Présence en masse de réfugiés dans tous les recoins de l’hotel : parking, assis sur le rebords des fenêtres, assis dans le hall d accueil, etc

Télévision, frigo, couettes et draps confortables et propres, micro ondes, bureau, lampe bureau et de chevet

« Fonctionnel »
    • Appartement 1 Chambre

le clic clac salon lit enfant dont le matelas était trés sale. Le ménage n'était pas entièrement fait. La literie de la chambre. Le bruit en pleine nuit de personne qui faisaient la fête dans leurs chambres à 03H00 du matin.

L'acceuil et la disponibilité/réactivité /la compréhension et l'amabilité du personnel. Le geste commercial .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Sejour suffisant pour 2 nuits mais je n'irai pas pour des longs sejours. »
    • Appartement 2 Chambres

La chambre avec kitchenette pour 6 personnes ne possède pas de table assez grande pour tout le monde. Les enfants ont du manger sur le coin repas et nous sur le bureau. L'appartement, donnant sur une route passagère très bruyante, est très mal isolé. A partir de 6 h 30 on entends tous les véhicules passer.

La chambre correspondait a un couple avec ses trois enfants.

« La chambre est spacieuse pour une famille avec 3 enfants. »
    • Appartement 2 Chambres

Il y avait des moisissures au plafond. Il a fallu attendre 20 minutes avant de trouver quelqu'un à l'accueil pour rendre les clés à 9h du matin...

La chambre est spacieuse pour une famille avec 3 enfants.

« Déçu, nous ne reviendrons pas »
    • Appartement 2 Chambres

Impossible de dormir sur le canapé lit qui n’en n’est pas un...nous avons dû payer une deuxième chambre. Appart compatible 4 personnes mais en aucun cas a 6 !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Personnel accueillant, hall propre  »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très sale (tâches sur les murs, traces sur le lino, chauffage jaunis, toile d'araignées), mal équipé (pas de couverts, pas de bouilloire...), literie inconfortable et sale (tâches sur les matelas, couvertures sales), bruit dans la résidence toute la nuit. Prix très excessif pour la qualité du logement. Parking payant alors qu'il n'est pas fermé la nuit...

Personnel accueillant, hall propre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement. »
    • Studio Double

A 23h30, j'ai été réveillée à cause du bruit (chaises tirées sur le sol, ou des bruits de "choses" qui tombaient)

Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement. Il était très agréable et lumineux et surtout, il était propre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A éviter !!!  »
    • Appartement 1 Chambre

Cet appartement hôtel est insalubre:vitres très sale, vaisselle rangée et non lavée, murs crasseux, chambre qui ne sent pas le propre et frigo qui sent le moisi.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjours »
    • Studio Double

Même si cela ne me concerne pas directement, les gens qui sa gare sans raison sur les places handicapées... :-(

Appartement propre, l’acceuil De qualité. Parking rassurant. Proche de Nantes.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ben situé et calme mais le reste pas du tout agréable »
    • Appartement 2 Chambres

La chambre vétuste sol et murs sale et usé plinthes ,manque de protection au niveau de la literie et ainsi des oreillers, salle de bain petite pour une famille de cinq personnes et le temps d'un rideau de douche n'existe plus une porte de douche serai plus appropriée. Manque un miroir ds la pièce principale surtout a plusieurs dans la chambre peut-etre pratique. Odeur désagréable dans le couloir.

L'acceuil

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Pas terrible ... »
    • Studio Double

Studio dans un mauvais état : rideau de douche jauni, flexible de douche en mauvais état, poubelle de salle de bains cassée, cuisine avec des miettes sur plan de travail, poubelle cuisine sale.

Les deux petites bouteilles d’eau à l’arrivée. La situation dans le parc.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« je ne retenterais pas cettte endroit a proscrire sale mal odorant et pas soigné »
    • Appartement 2 Chambres

propreté inexistante lit inconfortable draps mauvaise odeurs, porte du meuble de salle de bains enlevé, poignée de la cafetiere cassé chaise cassé, et la boite aux lettres ou nous devions remettre les clés a la sortie avait ete forcé!!

pas grand chose la proximité du lieu de spectacle ou nous allions

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« hotel à déconseiller »
    • Studio Double

c'était très sale, ce doit être la première fois que je vois un appartement de location aussi sale. Nous avons dû écourté notre séjour à minuit la première nuit pour cause de décès dans la famille, j'ai envoyé un mail le dimanche 1 er avril pour avertir, même pas un mot de la part de l'hotel !!!

« Trés deçu / Very dissapointed »
    • Studio Double

* un trou dans le mur de salon, salle de bain avec moisissure, cuisine avec seulement une poêle et une petite casserole, apartment coté rue trés bruilant, des gens qui cuisine avec leur porte ouverte donc ça pue dans tout l'hotel. * A hole in the wall, bathroom with mold, kitchen badly equiped, the road on the side of the room was very noisy, there were people cooking with their doors open so it sinks all over the hotel.

* Rien * Nothing

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A ne pas refaire »
    • Appartement 1 Chambre

l’etat de l’appartement numéro 014 était inacceptable, les murs souillés, les meubles de cuisines plein de gras, j’ai dû réparer tout seul l’antenne de là tv et au delà de tout ça un sentiment d’insecurite Car l’acces a l’immeuble n’était pas du tout sécurisé, les portes étaient ouvertes jour et nuit, sans oublier la bonne surprise au départ 7,5 euros le parking, appart city à éviter !!!!

La taille de l’appartement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien jusqu'à ce que nous passions par la reception »
    • Studio Double

La personne à la reception

Le plateau petit déjeuner prévu en chambre n'a pas été fourni et nous n'avons pas été prévenue que la réception et la salle petit déjeuner était ouverte nous sommes descendus juste pour partir vers 10h30 la salle était encore ouverte nous avons pris un café vite fait et c'est tout à 8€50 cela fait chère le café et la personne à la réception voulait nous refacturer le petit déjeuner déjà réglé et nous faire payer un parking qui n'a jamais été prévu dans le descriptif bien sûr nous avons refuse sachant qu'il n'y avait pas de monde à la réception sur le weekend nous n'avions qu'à déposer les clés dans une boîte à lettres et partir par politesse nous sommes passés par là réception ce qui n'était pas prévu dans les informations reçues si nous avions pus prévoir l'accueil nos n'y serions pas passé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Qualité prix correct mais pas de véritable accueil »
    • Studio Double

L'accueil n'a pas été fait. Nous avons été débité de la taxe de séjour sans être informé, alors que le vendredi soir nous avons rencontré le réceptionniste. Il ne nous a pas expliqué ou se trouvait la chambre, ni le fait qu'il n'y avait pas d'ascenseur! Très déçu de la relation client.

Le logement, la cuisine équipée, le chauffage fonctionne convenablement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Correct mais à revoir au niveau propreté interieur et exterieur . »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté du logement était médiocre, surtout du coté cuisine ( mur, plinthe,vaisselle et tiroir ou il se trouve les couverts) mur du coté entrée , il y avait des toiles araignées. Les meubles sont très abimés, canapé usé .Du coté baie vitré à extérieur beaucoup de mégot de cigarette , la chambre à deux petits lits, peu confortable ( le literie à revoir) et dehors sous la fenêtre beaucoup de coton tige. Manque de nettoyage.

Avoir les lits fais et les serviettes de toilette fournis et bonne accueil. L'appartement se situe très bien et facile à trouvé.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un désastre... »
    • Appartement 2 Chambres

Le volet de la pièce principale bloqué au 3/4 obligeant à vivre avec la lumière et rendant la vue impossible, les porte manteaux cassés dans la salle de bain, le dévidoir de papier toilette cassé, les tâches au sol et sur les plans de travail, les rideaux absents dans la pièce principale laissant apparaître les barres et crochets vides, le parking voiture payant non annoncé dans la réservation. Bref, pour le prix, aucun confort, beaucoup de choses dégradées et non réparées. Une honte je pense de louer dans de telles conditions.

Hormis la situation géographique, rien ne nous a plu dans cet appart. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bonjour,  »
    • Appartement 1 Chambre

Bonjour, l'appartement était bien mais il manquait du papier de toilette). Lors de notre arrivée, 10 à 15 hommes étaient dans le hall d'entrée, (allongés sur le sol !) nous nous sommes pas senti en sécurité. C'était peut être des travailleurs étrangers ce qui peut se comprendre compte tenu de la situation géographique (zone industrielle)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« inconfortable et investi par les migrants. »
    • Appartement 2 Chambres

le clic-clac en 5ème couchage ressemblait plus à un tas de palettes qu'à un matelas. L'hôtel est en grande partie habité par des migrants qui squattent couloirs et accueil.

Nous avons été bien accueillis par une personne très agréable. Kitchenette bien équipée avec vaisselle.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Horrible première et dernière expérience chez appart city »
    • Appartement 2 Chambres

Gros problème de propreté et d'odeurs, des toiles d araignée partout,des tâches sur les murs et plafonds,les sols crasseux.... Le voisinage irrespectueux du bruit jusqu'à 3h du matin

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Il manquait des serviettes de bain ( prévus pour 1 personne... »
    • Studio Double

Il manquait des serviettes de bain ( prévus pour 1 personne ) et l évier de la salle de bain était bouché . Quel dommage parce que le reste était parfait !!!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Appartcity a éviter absolument !!! »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement dégueulasse !!! et une odeur nauséabonde !!! Beaucoup de gens dans les couloirs le soir, on se demande ce qu'ils font là, et s'ils ont vraiment le droit d'être là !!! (hôtel de passe ou de personne en situation irrégulière sur le territoire français ....) La réceptionniste qui ne s'excuse même pas que l'appart était dégueulasse, et ne pense qu' à une chose nous re-changer d'appart car celui qu'on a récupérer la nuit après avoir appeler la central était sous disant déjà loué pour le lendemain !!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Tres Bon ét beau séjour resto a.cote tres accueillant serviable »
    • Appartement 2 Chambres

Site plus haut ét je rajouterai d être un peu Plus cool aux heures de départ Pour ce qui prenne petit déjeuner

L endroit surtout ét l accueil Personne agréable et souriante le café et thé Plus eau toujours agréable Le moins porte De toilette enfoncée. Ét Pas lessivée mur derrière poubelle Un point important Lorsqu on loue nous propose à. Choisir entre vos 2 résidences Pour Nous important d être sécurisé avec des enfants Séjour tres agréable aurai plaisir à revenir Ét n hésiterai pas à vous faire de La pub

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Studio Double

Le sol de la salle de bain n'était pas nettoyé, la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée et de la poussière sur la table de nuit

Très bon acceuil

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bien pour une nuit »
    • Studio Double

Rafraîchir la peinture...de nombreuses tâches dans l'appartement ....Tâches noires dans la douche. Mettre autre chose que de la moquette dans les couloirs. Renforcer le wifi, impossible de se connecter dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La situation géographique et le concept de ces appartements »
    • Studio Double

L'appartement était très sale, dégoutant... Des taches sur les murs, autour du lit... BEURK Beaucoup de gens passent des appels dans les couloirs jusqu'à tard (23h30) Bruit à partir de 6h du matin La TV ne marchait pas et personne a l'accueil à partir de 20h... donc compliqué de changer de chambre ou de réparer la TV

La situation géographique et le concept de ces appartements

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Poubelles non vidées  »
    • Studio Double

Poubelles non vidées Insecte mort sur le sol Serviettes de toilette des résidents précédents encore en place Absence de wifi (connexion possible par câble Ethernet)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bien pour dépanner une nuit mais je n y reviendrai pas »
    • Appartement 1 Chambre

Alors ... squatte dans les parties communes, sûrement des relogements d étranger, idem pour le parking ( des personnes squattent dans leur voiture sur le parking ) La propreté n est pas géniale, pas de couverts ( couteaux / fourchettes ) alors qu il y a les assiettes . Passé l heure d arrivee , les clés sont disposées dans un coffre dont n importe qui peux avoir accès. ..

rapport qualité / prix , un f2 pour 50 e la nuit c est pas mal .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Fuyez !!!! »
    • Appartement 1 Chambre

La saleté, la couleur douteuse de la literie (elle en a vu passer!!), lit à peine fait (juste un drap - plus petit que le matelas- posé sur le BZ), meubles abîmés et dangereux (notamment la table base), murs et sols sales et usés (dans les couloirs comme dans la chambre). Pas d’ascenseur. Nous sommes partis au bout d’une heure dans un autre appart hôtel de la même chaîne (celui situé à côté du centre Atlantis - où nous avons été bien reçus)... Et à nos frais! ... Mais au moins nous avons arrêtés de nous gratter ! Tout simplement passez votre chemin et allez dans l’autre établissement (Saint-Herblain Atlantis) situé un peu plus loin mais bien plus confortable !

Rien!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Je définirais ce logement comme un marchand de someil.conseil retirez le de votre book »
    • Appartement 1 Chambre

Les convecteurs étaient sale, l'état de l'appartement laisse à désiré Lattes de lit tenu avec du scotch ,micro onde porte cassée bouche d'aération de la cuisine qui pendait sur le mur sol tâché avec trace de brûlures Odeur désagréable ds l'appartement , porte de la chambre défoncée(trou ds la porte) Évacuation du trop plein d'eau par un tuyau tenu avec du plastique pour faire un joint...... Nous n'avons passé qu'une nuit alors je pense ne pas avoir tout vu! C'est la première fois que je suis déçu d'avoir réservé sur votre cité en règle général le rapport qualité prix est correct

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« À ma grande surprise j ai été surclassé sans l avoir demandé... »
    • Studio Double

Petit problème de plaque électrique qui faisait sauter le disjoncteur au bout d un certain temps

À ma grande surprise j ai été surclassé sans l avoir demandé suite à un problème de réservation

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« L'accueil du personnel, très avenant et sympathique  »
    • Studio Simple

L'odeur de tabac froid (chambre non fumeur) Plaque de cuisson qui ne fonctionne pas Matelas fin, on sent les lattes à travers Serviette de toilette tachée Parking payant mais non fermé (portail ouvert..)

L'accueil du personnel, très avenant et sympathique L'emplacement proche des commerces

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La présence omniprésente de la sécurité, crée un climat d'insécurité. »
    • Appartement 2 Chambres

Service de sécurité impressionnant, 4 dehors et 6 dans le hall. Très professionnels, ils scrutent discrètement vos bagages et vous dévisagent. Pas très polis, il ne répondent pas lorsque vous leur dites bonjour, certainement très absorbés par leur mission. Lors de leurs rondes nocturnes autour de l'établissement, ils ne réalisent pas que leurs conversations, pondérées d'éclats de rire vous empêche de dormir, ce, jusqu'à trois heures du matin, moment où ils regagnent leur chambres.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Mitigé »
    • Appartement 1 Chambre

Bruyants (à nuancer car nuit du 31/12), beaucoup de monde à errer dans les couloirs, pas de chauffage dans pièce principale et cafetière incomplète

Le principe hôtel avec kitchenette est pratique . Literie propre. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« ce logement n'était pas adapté pour 6 personnes. »
    • Appartement 2 Chambres

le couchage du salon (lit canapé) n'avait pas vraiment de matelas. nous ressentions tous les ressorts. La cuisine et les interrupteurs n'étaient pas très propres, tout collait.

Les couchages des chambres étaient très bien et les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Tres mauvaise surprise »
    • Appartement 2 Chambres

Presence peut rassurante d'adolescents (pour la wifi a priori) a l'accueil en dehors des heures d'accueil (le soir tardivement). Prestations de l'appartement tres loin des photos du site (mur abimé, rideau de douche qui fait sale, porte manteau mal fixé, meubles abimés, couchage dans le salon de tres mauvaise qualité (inadmissible, mal au dos ensuite toute la journée), odeur desagréable dans le couloir..). Nous louons souvent et c'est la plus mauvaise location que nous avons vécu.

Le silence et le parking (non fermé)