Commentaires sur l'établissement Mercure Evry Parc du Coudray 4 étoiles

Route De Milly, 91830 Le Coudray-Montceaux, France

#1 sur 1 hôtels à : Le Coudray-Montceaux

Juste un petit problème avec la carte magnétique, mais vite réglé grâce à l'amabilité du personnel.

Un petit déjeuner royal avec un choix immense. Tout était super frais. Une literie irréprochable. Le personnel était très agréable.

- Aucune reponse a notre mail pour demander des renseignements suite à notre reservation. Nous y étions pour notre nuit de noce. - Pas un mot à l'accueil ( pourtant en robe de mariée et costume ) - Arrivée dans notre chambre aucune attention ( alors qu'ils savaient que c'était notre nuit de noce ) - Réveillé à 9h du matin par les personnes qui font le ménage et qui hurlent pour communiquer ( quand on se couche à 4h du matin c'est moyen ) Ce qui signifie une mauvaise insonorisation des parties communes Je ne recommande pas d'y aller le soir de son mariage

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

- non respect des demandes faites lors de ma réservation: loin des ascenseurs et dernier étage. Au moment de prendre ma clef, j'ai demandé si c'était bien pris en compte, l'hôtesse m'a répondu oui. Au final, une chambre me séparait de l'ascenseur et j'étais au 1er étage. - Il faut que l'hôtel pense à changer sa climatisation. Clim très bruyante donc soit on essaie de dormir malgré la chaleur soit on essaie de dormir malgré le bruit de la clim - peu de choix au petit déjeuner vu le prix.

Le cadre dont je n'ai pas eu l'occasion de profiter la gentillesse du personnel au restaurant du soir.

Séjour à l'occasion d'un mariage. Des amis et de la famille dans l’hôtel. Tout s’est bien passé pour tout le monde. Nous avons bien dormi, lit agréable, chambre tranquille. Nous avons testé le restaurant le vendredi soir, très bien mangé.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La chambre n'etait pas à la hauteur des prestations de l'hotel. La salle de bain était vetuste et son entretien assez superficiel. Dommage ...

La déco de l'hôtel a vieilli: on se croirait dans un novotel il y a 15 ans ! Il manque un SPA... Mais des travaux de rénovation ont débutés et il semble que tout cela va être corrigé !

Le cadre, les activités (vtt, golf, accrobranche, ping-pong, baby-foot, billard, badminton, pétanque, molki, parcours sportif...) proposées par l'établissement permettant de profiter de la nature et du parc arboré ! La literie !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Assez bruyant...fermeture des portes, personnel de nettoyage bruyant tôt le matin. Et manque d'eau chaude.

L'endroit, le restaurant qui est très bon avec des produits frais. Petit déjeuner correcte.

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. La salle de bain mériterait quelques travaux de rénovation.

Le lit KING SIZE ! Chambre assez grande et propre. La petite bouteille d'eau offerte et la possibilité de se faire un thé dans la chambre avant de partir.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas d'eau chaude, débit d'eau très faible. Bruit à partir de 5h du matin. Temps de service au bar et restaurant très très long. Les chambres ont besoin d'être rénovées.

Le calme exterieur, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

J'ai trouvé le petit déjeuner très décevant vu le prix (17,50 €). Pas beaucoup de choix. Pas de jus d'orange frais pressé, pas de crêpes ou pancakes. Le cake était un peu sec.

Hôtel très sympa au milieu d'un grand parc. Chambre très grande et propre. Une bouteille d'eau offerte en chambre, ce qui est agréable. Accueil très professionnel. Parties communes sympa avec un restaurant, un bar près de la cheminée, et une zone ludique avec babyfoot, ping pong... Attention par contre, l'hôtel est milieu de la campagne avec rien autour : donc voiture indispensable !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Chambre vieillissante avec baignoire tachée, insonorisation pas terrible et travaux de rénovation dans la chambre d à côté à 8h un samedi matin !

Le cadre, les arbres !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

ras

Hôtel et services pensés jusque dans les moindres détails : petit déj possible sans gluten, pommes et bouteilles d'eau en libre distribution à l'accueil, trottinette en libre accès gratuit pour les enfants, partenariat avec des assos pour des animaux de ferme dans le parc et des ruches, nombreux articles de sport en libre accès y compris vélo ou golf, avec une équipe très agréable au service

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La qualité de la chambre et des communs accédant aux chambres n'est pas au rendez vous de ce qu'on attend pour un 4etoiles,une simple bouilloire, du café déshydraté, les lattes du double plafond démonté, cheveux dans la baignoire et sur le mur de la salle de bain,une ampoule de lampe grillée,des serviettes de bain pour les 2 adultes mais pas pour l'enfant. A la fin du séjour, on nous facture les petits déjeuners alors qu'ils étaient compris dans le prix de la chambre.

Buffet petit déjeuner bien fourni Literie confortable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le personnel est vraiment très sympathique. De plus j'avais des questions sur les procédures de booking et la dame à l'accueil m'a répondu en détails et de manière très claire.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Tres déçue de payer 36€ deux petits déjeuners et de n avoir plus aucun mets chaud à notre arrivée....cela fait cher la tartine! J’ai demandé en cuisine mais on m a répondu qu il n avait plus d œufs! A 11h pour une fermeture à 12h (jour de l an) Sinon hôtel parfait.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

En revanche le ménage de la chambre était très mal fait (de nombreuses toiles d'araignées, poussière non faite sur le pied des toilettes, un cheveu collé au mur de la salle de bains. Si l'aspect extérieur, le hall d'entrée bar et restaurant sont modernes et agréables, les chambres quant à elle semble dater d'un autre époque ou d'un standing bien inférieur à celui que l'on attend d'un hôtel Mercure, quant à la salle de bains des joints qui se décollent du pare douche et une barre de baignoire défixée du mur, de surcroît potentiellement dangereux.

Personnel extrêmement agréable et professionnel tant à la réception, qu'au bar ou au room service. Literie agréable et confortable. Les plats du room service était très bons et la présentation soignée. Le cadre est très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Décoration de la chambre trop sommaire Pas assez de couleurs dans la chambre

Le lit et la couette très agréables. Le parking car nombreuses places Le parc où se situe l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La salle de bain meriterait d avoir un petit tabouret pour s asseoir voir pour poser ses vetements

Calme de l hotel chambre bien insonorisee et spacieuse, propreté et litterie impeccable Acces facile par autoroute Restaurant sur place avec possibilite de manger tardivement Petit dejeuner tres varie et copieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La propreté est très moyenne pour un 4 étoiles! Mieux vaut ne pas regarder sous le lit ou dans la bouilloire. Plusieurs fois, nous avons été dérangés dans la chambre par des odeurs de tabac venues du couloir. Peut-être un client n'ayant pas compris le concept de chambre non fumeur?

Les chambres sont très calmes! Ce que nous recherchions pour notre bébé de 3 mois. Les lits sont très confortables et le personnel très agréable. Les chambres sont correctement équipées... même si l'ensemble fait assez vétuste (et pour certains équipements, non fonctionnels).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Hôtel indigne de ses 4 étoiles : couettes décousues, moquettes dans la chambre, peinture endommagée à de nombreux endroits dans la salle de bain (ch. 129)... Une rénovation s'impose...

Cadre très sympathique, beau domaine, très bel accueil, chambres spacieuses

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

la vetuste des appareils sanitaires grosses traces dans la baignoire megots de cigarettes dans le coffre ne datant pas de veille ni de l'avant veille chambre 57

le bar

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

L éclairage dans le parking et un personnel de nuit quasi inexistant Et l absence d un sauna pour un 4 étoile. Et une salle de bain obsolète et baignpire salle

Le canape lit en plus du grand lit dans les chambres

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Je n'ai pas coche de case a la question avec qui avez vous voyagé car j'etais avec mon epouse et non pas un ou une partenaire de jeux ce terme de partenaire dans votre questionnaire est scandaleux vous devez mettre une case permettant de mettre " mon mari" ou " mon epouse" une epouse n'est pas une partenaire de jeux .

Gros écart de prix entre la promotion indiquée par booking.com et le prix réellement payé... pratiquement 30€.... (+35%)

Bel écrin de verdure jouxtant l'hôtel (parc de l'hôtel) belles installations

le manque de choix de plats chauds proposés au restaurant

Le confort de la literie, la chambre spacieuse, le calme du parc, l'accueil et la disponibilité du personnel

je trouve le prix du petit déjeuner, complètement injustifié, une bouillie servie en guise d'omelette ou d'oeufs brouillés, les saucisses, mi cuites, pains et confitures industriels. Prix de 17€90 trop élevé pour la prestation Des petits insectes moucherons ? dans la salle de bains

-dîner moyen -prix du vin au verre à 8 euros

-personnel sympathique -petit déjeuner copieux -chambre confortable -nombreux équipements : piscine, sport ... -cadre agréable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Bof. service au restaurant très moyen... on s'attend a un bien meilleur service pour un 4 étoiles. D'autre part, desc chambres supposées non fumeur pourtant quelqu'un fumait a la fenêtre. Enfin ne plus proposer de bacon a 9h30 au petit dej est limite.

Au calme.

Certaines affiches marketing devraient rester au placard "redécouvrir les hotels Mercure" pour le coup on a découvert un hotel Mercure des années 1970, couloir lugubre qui ressemble à un couloir d'hôpital, chambre déco des années 1970 couleur jaune passé cela peut avoir un coté vintage mais pas dans cet hotel, nous n'y sommes pas resté cela pouvait aller pour une nuit mais une rénovation s'impose.

Il est proposé de nombreuses activités pour les enfants, l'emplacement permet de faire des ballades et de se décontracter après avoir passé la ville de Paris.

* Dès votre arrivée, une odeur de moquette usagée dans le hall d'accueil que le personnel a essayé de couvrir avec un désodorisant inapproprié. * Même odeur de "pas propre" dans la salle du petit déjeuner. * Terrasse avec tâches de gras incrustées sur les tables extérieures (on vous met un set dessus pour cacher la misère: propreté sur crasse n'a jamais fait propreté) * Hotel dans l'ensemble sans soin; un nettoyage/peinture/rénovation de fond s'impose et vite Ce n'est pas digne d'un hôtel Mercure soi-disant 4 étoiles, si vous pouvez faire autrement passez votre chemin. Très, très déçu

le grand lit mais tous les hôtels de cette catégorie en ont ! Un parking pour garer sa voiture, c'est le minimum car très isolé

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Il pourrait y avoir plus de rangements dans les chambres.

La verdure autour de l hôtel. C était Très dépaysant et reposant. Ma cuisine au barbecue autour de la piscine. Le personnel super professionnel et très sympa

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Piscine un peu fraîche.

Endroit de quiétude, parc somptueux et bien entretenu, service de sécurité très performant et professionnel. Personnel à l'écoute et convivial, sympathique et disponible (merci Laurent et Justine, bat/restaurant). Literie de rêve. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner varié, formules 'buffet' alléchantes.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Premier 4* étoile de ma carrière ou il n y a pas de painoir,pas de chausson de bain avec un seul savon disponible . Le bar de chambre vide alors que le pré empreinte bancaire est de 170 euro !!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Bonjour, Je suis venu de loin pour un mariage et me suis retrouver délocaliser couper du reste de la famille dans une zone industriel à 16km de l'endroit initial au mileux de la nuit , sans room service sans climatisation sans rien à manger autour à part une petite bouteille d'eau dans le frigidaire de la chambre pour 2 , tres déçu du manque d'organisation de l'établissement à proprement dit nous somme rester 3h00 durant et sommes partis , payé quelque soit le montant pour une vétusté pareil est tout simplement honteux cela fait des Années que je réserve plusieurs fois par ans Via booking et n'ai jamais été déçue mais cette fois ci , était un soir tres important ou je comptais récupèrer et assurer mon lendemain pour la suite des événements , j'attend un geste commercial de votre part assez concequant pour m'avoir couper dans mes festivités Bien à vous Mr Benhamou

Rien !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La deco de la chambre ambiance moquette et crépis Les couleurs La vétusté de la salle de bain

Tres bonne literie Ptit dej Buffet copieux Jolie piscine tres beau parc

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Tout: - la propreté de l'ensemble immobilier (voir photos) - l'entretien courant (photos) - le niveau de prestations, indigne d'un 4* etc...

La gentillesse du personnel qui essaye de compenser, du mieux qu'il peut, le manque criant d'employés qui devraient animer cet établissement visiblement décati et en perte de vitesse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Sa ne vaut largement pas un 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Le prix un peu élever. Gros point faible est le restaurant de l’hôtel oû nous avons manger le premier soir. A cette période la il proposé un menu a 32 euro sous forme de buffet (entrée, Plat, dessert). Dans le buffet d'entrée beaucoup de plat pas fait maison. Le plat principale était pas assez assaisonner en général et un râgout de poulet avec une sauce trop liquide ! le soit disant dessert était simplement des fruits.... Beaucoup trop chère !!

Lit confortable. Chambre propre. Personnel plutôt sympa !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Sanitaires de propreté douteuse Personnel pas à la hauteur d'un 4 étoiles Repas du soir Buffet, prix relativement élevé pour une qualité de mets du style restauration de collectivités publiques Hôtel moyen : machine à café en panne, et plus de bière pression.

La fréquentation Le service déplorable pour le restaurant (manque de personnel qui conduit les clients à dresser leur table eux même !) Le manque de propreté

Ce que j'aimerais: redécouvrir cet établissement dans des conditions dignes de la réputation de cette chaîne. C'est à dire:autre chose qu'un village de vacances privatisé par une population peu respectueuse et très bruyante.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Personnel en service 'bar' et 'restaurant' à revoir (désagréable pour l'un, débordé pour l'autre, débutant pour le 3ème). Le laxisme de cet hôtel rend l'endroit sale, des poubelles partout, des couches sur les tables, des bouteilles de soda dans l'aire de pétanque etc.... Tout est permis et les gens en profitent malgré la présence de vigiles (boire, fumer et manger dans l'enclos de la piscine : possible !). Trop de monde le week-end : des hordes d'enfants qui hurlent : pour le repos, c'est zéro ! Les transats sont pris d’assaut : il faudra aimer l'herbe à côté. Un restaurant en baisse : cuisson non respectée, servi froid, petites part, service très long. Cet hôtel devient un club de vacances pour enfants avec des parents qui laissent tout faire. C'est abusé et cher pour une nuit (179 €) sans petit déjeuner.

Literie au top, chambre propre et fraîche, parc boisé magnifique, accueil à la réception très professionnel et sympathique à la fois.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

L hôtel est simple. Les chambres sont petites et la salle de bains en faïence jaune est digne d un Formule 1 d autoroute ... affreuse . Le lit d appoint n était pas fait . Cette chambre ne valait sûrement pas les 180 euros payés . La piscine est agréable mais le vigile chargé de surveiller passe sûrement de bonnes journées au soleil , mais ne surveille pas grand chose , puisque chacun fait ce si il veut et hurle à loisir .Mais le pire se trouve au restaurant les Cèdres . Un choix plus que restreint . Certes . Mais le service est absolument catastrophique : les tables incomplètes ( pas de verres , trois chaises sur une table de 8, pas de pain de tout le repas malgré nos demandes ...!) . On a attendu , longtemps , longtemps pour être servis ...L hôtel était complet mais on n à pas eu la bonne idée de mettre du personnel en conséquence . Après une longue attente , mes amis avaient enfin eu puis fini leur plat , que je n avais même pas eu le mien !! Un plat pourtant sans cuisson! . Devant mon insistance , on m a enfin servi ma fabuleuse " salade cesar au saumon ": une salade en sachet , deux lamelles de parmesan, quelques lamelles de saumon bas de gamme et une vinaigrette industrielle . Restaurant à bannir . Personnel incompétent et désagréable . Bref cela ne vaut certainement pas 4 étoiles . J ai hâte que les travaux à mon Novotel habituel soient finis pour pouvoir y retourner les belles journées .

Je cherche des points positifs à cet hôtel ... oui peut être le petit déjeuner qui était assez copieux . Il faut juste faire abstraction des fourmis qui courent à côté des baguettes et miches de pain ....

Le seul très très gros bémol: Les chambres! Qu'elles sont laides! Hormis le lit extrêmement confortable, le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles. En effet, tout est très vieillot et que dire de la salle de bain... Comparable à celle d'un formule 1 bien que je n'y ai jamais mis les pieds... Un grand rafraîchissement est nécessaire pour que l'intérieur de l'hotel soit en cohérence avec le superbe extérieur et non contrastée... La fenêtre aussi de la chambre était très petite, comparable à un hublot (Oui, j'exagère le trait) peut rendre claustro...

L'endroit est superbe, le personnel de l'hôtel adorable, les services de bon niveau avec possibilité d'utiliser ballons, raquettes, boules de pétanque etc. en extérieur vu le parc superbe qui s'y trouve.

décoration sans gout (mélange de couleurs). Petit déjeuné pas à la hauteur du prix (juste un nespresso), pas facile pour tremper les tartines ! finition de la chambre en dessous d'un hôtel 4 étoiles (taches sur un pouf de la chambre, prise électrique à l’entrée sortant du mur, joint d'étanchéité lavabo salle de bain très mal fait).

le cadre la tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Certaines chambres sont bruyantes mais il suffit de demander une chambre au calme.

Qualité des services et gentillesse du personnel. Mise à disposition de ce qu'il faut pour faire du sport (raquettes, ballons, club de golf,...). L'emplacement est vraiment très bien pour ceux qui veulent se rendre à Danemois pour voir le mulin de Claude Francois (10mn en voiture) et on reste proche de Paris centre (35 mn en voiture si pas de bouchons :-) )

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le nécessaire de toilette (1 savon pour un 4**** ????) pas de dentifrice, pas de shampoing, pas de peigne, coton tiges.... la décoration : désuète la salle de bain : hors d'âge !!! les WC dans la salle de bain. le store occultant qui laisse un rayon de lumière juste au niveau des yeux : dommage.... Aucune possibilité de boisson ni restauration à 12 h (brunch du dimanche matin inconnu chez Mercure ???), service de petit déjeuner meme à 12 h inexistant !

la qualité et taille du lit l'accueil du gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Tres peu de connexion wifi ou meme 4G, impossible de travailler. Les chambres et les couloirs sont tres vieux. Seules les parties communes sont assez modernes.

L'accueil du personnel et le cadre de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

la chambre fait un peu"chip" la SdeB/Toilette:pas à la hauteur de ce 4★car les produits proposés (savon etc) )faisait un peu mesquin à côté de ce qu'on peut trouver dans ce genre d hôtel.La décoration fait vintage... On nous a dit qu il allait être réhabiliter. ... J espère pour eux! !!

le cadre général.Parc arboré .Belle maison de maître en arrivant. Practice de golf. Parking.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

un seul petit savon dans la salle de bains, une énorme tache sur la moquette à l'entrée de notre chambre (inadmissible pour un 4****)

l'accueil, le restaurant, la literie, le petit déjeuner et le cadre dans la verdure

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

téléphone de chambre ne marche pas la photo de l’hôtel utilisé est le bâtiment en face et non l’hôtel.

le cadre et l'implantation la structure avec son practice de golf (non utilisé) restaurant

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

des plateaux de petit déj oubliés dans le couloir, le système de clim bruyant

Accueil et site parfait, hôtel dans grand espace vert, sécurisé par portail. jeux à disposition : billard, baby-foot, tennis, ping-pong. Lit confortable, grande TV, petit placard avec cintres, salle de bain avec baignoire, mini-bar

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

la vétusté de la chambre, la propreté de la salle de bain insuffisante:éclaboussures douteuses sur le mur des toilettes....lavabos et baignoire pas nets. établissement mal entretenu . Pas de possibilités restaurant à 20 heures malgré l’indication d’ouverture.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Pas de restauration le dimanche soir sans que ce soit mentionné dans l'offre. Il faut commander soit même à l'extérieur la restauration. Le personnel ne dit ni bonjour, ni au revoir. La salle de bains était sale.

La chambre

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La propreté au niveau des fenêtres ( insectes morts depuis un bout de temps vu le nombre) et petit déjeuner trop cher pour ce que c'était.

Le calme, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

L’hôtel est " vieillot", les sols sont en très mauvais état, avec des taches...., les salles de bains ne sont pas propres . Tout l’hôtel a besoin d'être rénové . Le rapport qualit / prix est très mauvais .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Petit dej à 17,50€ : viennoiseries froides, pas d'œuf, pas de bacon, pas de céréales bref très déçue pour le prix Chambre avec aucun charme, couleur jaune affreuse

L'accueil, personnel très gentil, arrivée à 2h du matin, aucun soucis

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'hôtel était remarquable il y trois ans; il est à présent complètement défraichi. Seuls les tarifs (chambre- petit dej.) ont remarquablement augmenté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

- Le tour de la piscine pas nettoyé ce dimanche matin, les mégots et "restes" divers des clients de la veille, verres, bouteilles d'eau , mouchoirs et autre paquets de gâteaux qui traînent là toute la journée, vraiment pas propre ni accueillant dès 9h du matin... puis la terrasse attenante qui est super mais pas balayée et la poubelle du bout de terrasse débordant de détritus au ras de certaines tables ... j'avoue que cela nous a laissé sans voix qui plus est avec la chaleur.... A cause de la canicule justement, le dimanche, le staff a choisi de servir un déjeuner au buffet et non plus à table ; très bonne idée et ils ne devraient faire que cela les weekend, bien plus simple à gérer pour le personnel et plus pratique pour les client mais le seul "hic" fut le prix (30/35 euros dans mon souvenir) surtout beaucoup trop cher pour des plats plus que simples ("cantinesques"), archi cuit, choix limité et très banal... en 1 mot PAS TOP du tout mais PERSONNEL EXTRA quand les clients sont polis le personnel est super ! forcément § ET JUSTEMENT, ce que nous n'avons pas apprécié c'est une horde de clients qui semblaient habités des lieux,et à les entendre "squattant", la terrasse et la piscine tous les weekend depuis le début de l'été, venus en famille et copains extrêmement mal élevés, irrespectueux des lieux, donc jetant les choses par terre, méprisant avec le personnel qui faisait de son mieux en cette période de canicule ; au petit déjeuner, un client a reproché le beurre mou ! il faisait pas moins de 40 degrés ! un autre vociférait car "ô scandale" il n'y avait plus de Nutella "pour les enfants" ... (le plat de nutella était sur un autre buffet) ! et le pompon fut cette femme morigérant ce personnel "bande d'incapables" car "même plus de café dans la machine ... elle n'avait pas mis la dosette dans la machine ! et ainsi à l'avenant !

nous avons presque tout aimé ! accueil sympa et disponible, départ tardif possible (payant mais possible) chambre très propre d'une taille "limite" mais correcte (on nous a changé de chambre car notre clim ne fonctionnait plus et nous étions venus pour la clim !) piscine pas très grande, mais terrasse très accueillante, parc sympa mais dommage qu'il ne soit pas mieux aménagé avec tables et fauteuisl ou bancs sur les grandes pelouses sous les arbres ... promenades dans le bois qui tourne court car au bout de 5mètres ce n'est pas tondu ni débroussaillé, donc si on reste où l'herbes est tondue c'est super ! on avait envie de se promener le soir mais à part sur le chemin et l pelouse ... Golf pris d'assaut ce weekend-là mais qui doit être bien aussi ... on a presque tout beaucoup aimé !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La douche l'eau passe à travers la vitre et petites taches sur les draps

Le couchage tres bien le calme le site et le personnel à l'écoute et très professionnel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

la décoration de la chambre et des couloirs. pas de gels douches ou shampoing à disposition dans la salle de bain

les équipements de l’hôtel; billard à disposition des clients, piscine... accueil 24h/24h. Lit de grande taille. thé ou café à disposition dans la chambre

Le manque de classe ou d'éducation de la clientèle sans gêne qui utilise la piscine deux jours alors qu'elle n'a dormi qu'une nuit et la façon de s'approprier les transats en déposant des serviettes dessus alors que partis déjeuner par exemple en l'absence de police de l'établissement

Le site et les installations

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Présence unique de couette, sans drap de dessus, qui permettrait pourtant de se passer de la couette en question, par temps de canicule. De ce fait obligation de dormir avec la climatisation!

Site arboré, calme des chambres.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La carte du restaurant trop restreinte

le petit déjeuner varié, avec du jus d'orange frais pressé, des machines Nespresso en libre service, de bonnes viennoiseries et du bon pain. L'hôtel était plein, beaucoup de monde se plaignait du service parce que le personnel était débordé mais il restait patient et courtois malgré la pression. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de ce genre autour de Paris je l'ai trouvé mieux que ce à quoi je m'attendais, la piscine est agréable, les chambres sont propres.

pas de clim dans la chambre , un jour de canicule, pas de reparation malgré notre demande.. tres petite fenetre enclavée...une fournaise... pas assez de personnel a l'accueil pour gerer les arrivees et les departs.

piscine sympa, resto en terrasse tres agreable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Week end canicule : dysfonctionnement de la climatisation car hôtel plein d'où son absence dans les chambres,on était venu de paris pour cela ...

Le professionnalisme des trois jeunes à l'acceuil La piscine Le buffet petit déjeuner avec jus d'orange frais Le confort de la literie Les magasines

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

L'accueil laisse à désirer depuis notre dernier séjour en janvier 2015. les chambres sont vieillottes et il faut se dépêcher, mème le dimanche, pour être sur d'avoir quelque chose au petit déjeuner... l’hôtesse n'arrêtant pas de s'excuser auprès des clients de l’hôtel sur sur le manque de viennoiseries et autres... Etant professionnel du tourisme, j'ai été très déçu par tout ses manquements. pour un quatres étoiles, il y a beaucoup de choses à revoir, on y va pas que pour le golf... je n'y remettrais pas les pieds.

La disparité entre des chambres pourtant au même prix. Certaines très agréables, d'autres sans intérêt. La mauvaise signalisation de l'hôtel (nous l'avons raté plusieurs fois).

Le parc, la piscine, le calme, la vue. Personnel accueillant et souriant.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

L'aspect de la chambre ne reflète pas un hotel de type mercure . Nous sommes assez déçu . Cependant le cadre est apaisant .

Le lieu etait idéal pour nous car proche de notre lieu de rendez vous

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Deux lits une place collés et non un lit deux places comme demandé lors de la réservation. Une des serviettes de notre chambre était sale (traces noires, sûrement du maquillage), Trône des toilettes bancal. Eau de la piscine très froide (alors qu'elle était sensée être chauffée).

L'accueil du personnel, grande chambre, belle piscine, raquettes à disposition et salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Hôtel situé dans un beau et immense parc en bordure de forêt : terrain de golf, piscine ... Mais les chambres sont un peu sombres et la décoration est vieillotte, la baignoire et sa robinetterie usée.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le bruit dans le couloir tôt le matin

Le parc - les espaces extérieurs très vert ! La chambre de tres bonne dimension beaucoup d'espace Salle de bain à refaire

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Votre clientèle. Personnes sans éducation ne respectant pas les interdictions, elles représantait ces 2 jours là 70% de votre clientèle. La mauvaise odeur dans les chambres

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel pas aimable , répond aux questions , mais le strict minimum...(accueil/bar etc) Avec mon mari nous cherchons encore les 4 étoiles . La télé ne fonctionnait qu'en alternance ( son coupé) , la chambre a un grand besoin de rafraîchissement, les lits ne sont vraiment pas confortable, La piscine vraiment pas propre , les personnes autour fumaient alors que c'est interdit . Dommage car le cadre est plutôt sympa , mais vraiment déçu de cet hôtel.

Rien malheureusement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Demander une chambre au calme et se retrouver juste en face de l ascenseur. .. Quand on arrive pour notre réservation et que l on nous parle de quelqu'un d'autre autre avec le même nom et en redemandant le nombre de personnes dans la chambre, c est moyen pour un 4 étoiles. Faire payer 25 euros un repas pour un enfant de 2 ans ...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Le déjeuner à du mal à digéré, saumon à plancha et le verre de rosé à température ambiante obligé de demander des glaçons, c'est pas cool et fait la remarque à la serveuse très cordialement il faut faire attention à ce détail

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

un plateau de petit déjeuner devant la chambre voisine a 14h samedi, toujours pas débarassé à 23H, une seule petite bouteille d eau offerte pour une chambre double

les oreillers supplémentaires, la salle de bains très spacieuse,le plateau de courtoisie,le beau parc,le calme