Commentaires sur l'établissement Hôtel du Parc 2 étoiles

#9 sur 12 hôtels à : Malakoff

6,2

5,9

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La chambre est quand même très petite. Et une option sans gluten et sans sucre avec par exemple des corn flakes serait top au petit déjeuner.

Le quartier est tellement calme que j'ai pu dormir la fenêtre ouverte sans être dérangée. Précieux en été! Personnel très sympathique. lit très confortable dans ma chambre et bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Les fenêtres ne disposent pas de rideau occultant, très compliqué de dormir lorsqu'on a besoin de noir Salle de bain : joints noirs et carrelage fissurés

La chambre est spécieuse (3 personnes). L'accueil et l'amabilité du personnel. Qualité de la literie et des oreillers Il n'est pas trop loin de Porte de Versailles et d'un métro, quartier calme avec un parc attenant Les bars / resto sont très proche

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Disponibilité et amabilité du personnel, situation de l'hôtel proche d'une station de métro (5 minutes à pieds) et proche commerces ainsi qu'un parking public

Aucune isolation phonique, hôtel vieillissant, non conforme aux photos, chambre très petite, porte de douche rouillée, abattant WC défectueux, console micro ondes très fatiguée, prises électriques non conformes, va et vient défectueux....

Pas d'eau chaude, le wifi ne fonctionne pas et surtout je n'ai pas pu avoir de petit déjeuner parce que je cite le réceptionniste "la personne qui s'en occupe n'est pas là" je trouve dommage qu'un hôtel n'arrive pas à fournir un petit déjeuner !!!!

L'emplacement car pas très loin du parc des expositions literie correcte

Le matelas était trop mou, on "glissait" facilement vers le milieu

Chambre très bien équipée ! Tv, micro-onde, mini-frigo, bouilloire électrique.

Les escaliers sont un peu raides et étroits (pas d’ascenseur) La chambre est petite et les toilettes n’étaient pas nickel ! (Rien de dramatique non plus !) Mais a ce prix et pour être tout proche de Paris on ne peut pas tout avoir !!!!!

Le personnel est agréable, l’hôtel est à 2 pas de la place centrale de Malakoff (Bars, restos, halles...) et à 5 min à pied du métro ligne 13 pour Paris ! Notre chambre était équipée d'un frigo, micro onde et d'une bouilloire... trop pratique !!! La petite cour intérieur est un plus !!!

j'ignorais que l'on disposait du wii fi !! Je n'ai pas été informé Alarme incendie à 2 reprises en pleine nuit pour quelqu'un qui fumait dans sa chambre, l'hôtel n'en est bien sûr pas responsable, mais ça surprend.

Une chambre au 3ème étage sans ascenseur, déco un peu vétuste (tapis usés, rideaux abîmés, peinture defraichie). Par ailleurs nous bénéficions d'un partenariat d'entreprise la réduction n'a pas été appliquée

Réception ouverte non stop, sanitaires dans la chambre propres, bon petit déjeuner

Chambre très moyenne, moquette qui ne joint pas le mur, on voit le sol en béton, fenêtre qui ne ferme pas complètement, on entend le bruit des autres chambre et du couloir très clairement, meuble en mauvais état...

Le personnel était bien.

Tout....propreté moyenne...meubles cassés( tête de lit)....abattant wc cassé et ne tenant pas sur la cuvette....moquette tâchée....exiguïté de la chambre....1 seule prise de courant disponible....un frigo qui en fait ne fonctionne pas correctement et qui a congelé les aliments que j'y avais entreposé.....les escaliers pour accéder à la chambre sont très étroits et en mauvais état....insonorisation des chambres inexistante.....bref une catastrophe pour un hôtel 2 étoiles.....

Sa proximité avec mon lieu de travail pour 3 jours

Le personnel n'a pas la relation adapté envers son client, agressif et froid. Prix trop élévé par rapport à ce qu'on imagine, le petit dejeuner n'est pas inclus dans votre séjour. L'hotel est très bruyant en fin de soirée et en matinée, très désagréable, aucun commerce a proximité. Séjour désagréable, nous n'avons pas pu nous reposer convenablement je n'y retournerais jamais. Enormement décue.

Rue tres calme

Le lit sentait le tabac ou une odeur approchante. En rentrant chez moi le tee-shirt avec lequel j'avais dormi était aussi imprégné de cette odeur désagréable. La salle de bain avait des moisissures au plafond La chambre était beaucoup plus petite que le laissait croire les photos. Lits jumeaux colles avec très peu d'espace sur les côtés

Les croissants le matin et l'accueil

Il n'y a pas d'ascenseur et ma chambres était au dernier étage (le 3ième étage). Par contre le monsieur à l'accueil m'a proposé gentiment de monter ma valise à mon arrivée et de la descendre à mon départ, ce que j'ai accepté avec reconnaissance. Autre souci : le chauffage. Il était déréglé et il faisait froid, surtout la deuxième nuit. Là encore le personnel de jour a réglé le problème.

J'ai disposé d'une chambre confortable, rénovée et avec du carrelage (pas de tapis qui accumule la poussière), suffisamment grande, lumineuse avec vue sur le parc, très agréable. Personnel très accueillant. Station de métro très proche de même que des bus pour Paris ou le tram. Excellent rapport qualité/prix.

la chambre très petite, ainsi que la salle de bain, la moquette très ancienne. aucune place pour écrire heureusement que notre bagage était réduit obligé de le déposer sur la seule chaise de la chambre, vue sur le patio, nous cherchons encore.Les photos du petit déjeuner du site ne correspondent pas à la réalité, bien que celui-ci soit correcte

le lit était confortable , le petit déjeuner correcte, le métro à proximité de l'hôtel

Les bruits de couloirs

Une petite vue charmante sur un parc , le calme extérieur par contre à l’interieur Un peu bruyant . Très bien equipeé micro-onde et bouilloire , frigo et sèche-cheveux . La chambre avait du charme . On s’y est senti bien .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Pas fonctionnel, chambre trop petite et mal agencé, impossible d'utiliser le bureau car trop proche du lit. Moquette au sol à la propreté douteuse, mauvaise insonorisation.

Seul établissement disponible à un prix raisonnable pour une réservation de dernière minute. La literie est correct.

L'accueil par le gérant était glacial.

Lit ferme et chambre et salle d'eau très propres. A proximité du métro. La chambre donnait côté cours, donc très calme. Thé à disposition, bouilloire et micro-ondes. Il faisait bien chaud dans la chambre à mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'état lamentable des escaliers communs et leur forte odeur nauséabonde persistante. L'odeur de tabac de la première chambre proposée. La brosse des toilettes rouillée et dégoûtante. Le frigidaire de la 1er chambre qui ne peut être ouvert car aménagement de la chambre pas fonctionnel du tout. Pourquoi nepas prendre le temps de vérifier ces détails comme une porte d'armoire qui ferme mal. Globalement même s'il faut s'attendre à ces prestations au vu du prix à Paris je pense que beaucoup de détails auraient pu être simplement améliorés et rendre le séjour plus agréable.

petit déjeuner correct, un peu cher au vu du rapport qualité/prix de petit déjeuner en plein Paris. La disponibilité et l'amabilité du personnel. La proposition immédiate de changer de chambre pour la 2 éme nuit. le changement immédiat de la brosse des toilettes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Locaux vétuste (un coup de rénovation ne serait pas du luxe), propreté limite, murs décrépis, moquette sale, personnel : certains très bien, d'autres bcp moins.

prix pour la région parisienne

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Pas de bruit venant de l'extérieur mais on entend tous les bruits de l'intérieur. Par chance, mes voisins étaient discrets ! Un effort sur les jus de fruit du matin !

Petit hotel très simple dans une rue calme. Chambres de petite taille mais très propre. Equipement appréciable dans la chambre: frigo, micro onde, bouilloire, tasses. Gardien toute la nuit, ce qui est pratique pour les arrivées tardives. Petit déjeuner correct.

Le tarif du petit déjeuner me paraît un peu élevé, la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris.

Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix la chambre. Personnel très accueillant

Pas d'ascenseur , escalier étroit. Manque de cette information sur le site. Suite à une fracture du genou, difficulté à accéder au 2ème étage! pas de proposition de monter le bagage dans la chambre

Salle d'eau refaite à neuf. Gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

RAS !

Personnel tres pro et agréable, plein de sympathie! l'hotel est tres propre, la chambre tres bien, rapport qualité/prix super! Le petit déjeuner copieux!Et pour la vue, normal quelle ne soit pas exceptionnelle mais normal puisque c'est en ville. Sinon Parking indigo à 150m, métro à 300m et le quartier est tres tranquille! Merci beaucoup, je reviendrais!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

lit cassé, chambre vétuste, un bruit pas possible jusqu'à 2 heures du matin, on entend tout dans les autres chambres voisines...., j'aurais préféré payer 20 euros de plus pour mieux dormir.... je déconseille !

La cabine de douche est très petite et en plus ils ont mis une colonne de douche à jets massant qui prend de la place. Pas vraiment indispenable.

- permanence 24h/24h à l'acceuil. - Chambre petite mais propre. - Literie ferme - petit déjeuner très bien (croissant et pain frais) - proche station de métro (5' à pied) - calme

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Chambres étroites, placard un peu vieillot et surtout j'ai eu froid ! Allumez le chauffage svp merci

Chambre bien équipée, personnel extrêmement courtois et sympathique ! Encore merci pour l'accueil.

Salle de bain affreusement sale (moisissure sur les murs, poils dans le lavabo et la douche, toilettes non récurés..) le ménage n'avait pas été fait et les serviettes de bain étaient tachées et sales !! Très déçue, heureusement qu'il ne s'agissait que d'une seule nuit !!

Personnel accueillant et attentif.

Peignoir et chaussons prévus dans le descriptif mais absents dans la chambre

Personnel gentil. Petit déjeuner correct. Chambre équipée d'un frigo et micro onde. Plateau courtoisie

L isolation des chambres Chambre très vétustes (poussières rouille traces d'humidité dans la salle de bain ) Les photos des chambres sur booking ne correspondent pas a la réalité .

Hôtel près d'un parking public a 12euros la journée Et à 5min à pied du métro

Chambre petite pour 3 mais c’est un détail. Hôtel vieillissant aurait besoin d’un bon rafraîchissement

L’accueil super et la proximité avec les transports en communs

Un deux étoiles sans ascenseur Chambre minuscule Escalier en bois bruyant si personnes mal élevées rentrent tard la nuit ... Demandes récurrentes de serviettes supplémentaires Petits déjeuners très chers

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Petit déjeuner un peu cher. 9€. Mais ça reste un buffet donc il y a du choix.

Très bien dans l'ensemble. Chambre petite mais pour dormir c'est largement suffisant. La literie est tres confortable. Grande salle de bain pour un hôtel.

La durete du matelat mais neuf donc peut changer avec le temps, pas de chauffage dans la chambre, une seule prise de courant, peu ressemblant au photos du sites :(

petit déjeuner copieux , le calme du quartier , l'aimabilité du personnel, pres du ter

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Escalier un peu difficile à monter et descendre avec les bagages

Frigidaire , micro-onde , chèche cheveux , bouilloire ,la prochaine fois , je prendrai ma tisane !!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

le manque de signalisation pour trouver l'hôtel, nous avons tourné en rond un certain temps!

J'ai apprécié la propreté de la chambre, la disponibilité des agents à l'accueil, nous ont super bien orientés pour le départ. Bon petit déjeuner. Hôtel calme, on peut dormir la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La taille des chambres, trop exiguë. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais au vu des images que j’avais vu sur le site, en plus le personnel était bien désagréable

Pas pris de petit dejeUner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

j'ai trouvé bizarre de disposer de frigo et micro onde et qu'il soit interdit de manger dans la chambre ??? une prise supplémentaire serait bienvenue surtout dans la salle d'eau ,impossible de brancher un fer à coiffer ,regarder la TV et recharger son portable en même temps ! la déco aurait besoin d'être rafraichie .

la bouilloire ,le mini frigo,le micro onde,la douche à jets .L'accueil ,la propreté .

La propreté laisser un peut à désirer surtout dans la salle de bain, une règle qui interdis formellement de manger dans les chambres, la déco un peut passer, et surtout la moquette.

Un bon accueil du personnels, la douche multi-jet avec une au chaud vraiment chaud. Les équipement de la chambres, et la disponibilité de l'accueil 24/24.

Prévenir : pas d'ascenseur , escalier étroit et donc valises difficiles à monter par le client . Navettes payantes -LE MENTIONNER ! - et pas toujours disponibles -Taxi Orly ouest hôtel :39 Eur -navette hôtel Orly : 30Eur donc séjour 119 eur .

petit déjeuner copieux ; valises acceptées en consigne gratuite .

Le fait de ne pas pouvoir faire monté des personnes étrangères dans les chambres pour ne serais-ce quelques minutes. La plupart des hôtels acceptent, mais pas celui-ci. Fort dommage.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le manque d'ascenseurs. Attention prévenir les personnes à mobilité réduite.

Le personnel très avenant, serviable et à l'écoute du client. Avec une réception ouverte H 24 le fait de garder les bagages les plus lourds dans la remise de la réception.Une ligne de métro qui traverse Paris à 500m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Qu'il n'y ai pas d'ascenseur Qu'on ne puisse pas manger dans la chambre

Les lits Les restaurants et magasins à côté La situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L'accueil par un stagiaire en classe de seconde (seul à l'accueil cet après-midi là ! Est-ce légal ?) , ayant pour consigne de ne donner la clé de la chambre qu’après acquittement du règlement du séjour... Et comme le boitier carte bleu ne fonctionnait pas , il m'a été demandé de payer en espèce,ce que j'ai fini par accepter pour la première nuit (afin de pouvoir m'installer ) car le responsable attendu n'arrivait toujours pas 2 h après...! Puis, j'ai du m’acquitter du reste dû pour la suite de mon séjour, en rentrant le soir même à minuit...! (comme si ça ne pouvait pas attendre le lendemain !) Le prix du petit-déjeuner (9 Euros) me paraissant exorbitant au vu de ce qui était proposé , j'ai préféré aller le prendre en terrasse sur la place de la mairie toute proche (où se trouve plusieurs bars et une bonne boulangerie). Les moquettes de l’hôtel mériteraient d’être remplacées .

La proximité du métro , et le calme du quartier (au vu de la chaleur de ce mois de juin ,et de l'absence de clim , obligeant à dormir fenêtre ouverte)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La peinture cloquée au mur de la chambre, la vétusté de l'hôtel en général et plus particulièrement de la chambre beaucoup trop petite, bureau inutilisable puisque mini bar en dessous, ameublement plus que moyen, rideau des fenêtres plus qu'usés. Accès chambre difficile (chambre au second escalier exigu et moquette très usée).

L'accueil du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

manque de fraicheur dans la chambre

bien situé, relativement calme, mais par fortes chaleurs comme çà a été le cas, il n'y a aucune aeration dans la chambre, c'est une fournaise. Dommage

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Légère odeur dans la salle de bain surtout si on laisse la porte fermée...

Rapport qualité prix excellent, n'oublions pas que c'est un 2 étoiles.... bonne literie, chambre très propre et nettoyée tous les jours... Petit déjeuner extra pour 9 euros, la baguette est excellente !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Très mauvaise isolation, bruyant, une propreté qui laisse à désirer, une porte de chambre difficile à fermer, un petit déjeuner bien mais qui ne vaut pas 9 euros. Une chambre trop petite et très chaude , pas aérée avant l'arrivée du client, et une literie qui laisse à désirer.

La télé et le sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Serviettes de toilette non changées quotidiennement.

Gentillesse du personnel. Proximité du métro ligne 13. Petit déjeuner correct. Petite penderie dans la chambre.

L'urine dans les toilettes qui coulait du mur et non du toilette, pas d'accès pour ma mère handicapée qui marche avec une béquille et qui a dû monter un grand escalier (nous avions signalé qu'elle était handicapée nous avons eu une chambre au premier étage mais n'avons pas été informé qu'il n'y avait pas d'ascenseur, la prochaine fois je prendrais bb hotel à malakoff.

En centre ville

Très bon accueil. possibilité de se garer dans les rues alentours (parc mètres). petit frigo et bouilloire dans la chambre. courette intérieure pour profiter du thé au soleil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

L'accueil du personnel est plutôt aimable mais gagnerait à être un peu plus pro. La fiche de l'hôtel indique un parking, mais il s'agit en réalité du parking Vinci situé à coté (coûteux).

Très bien situé (hôtel de ville Malakoff, proche porte de Versailles et ligne 13). Chambre petite mais correcte, équipée d'une bouilloire électrique et d'un mini frigo.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Manque d'un ascenseur je crois. Escalier assez raide.

Excellente literie et équipement suffisant. La bouilloire et 2 tasses pour se faire le petit-déjeuner. Bon chauffage. Près du métro Plateau de Vanves et brasseries à proximité. Quartier très sympa.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas grand chose, à part qu'il faudra sûrement changer la moquette

Petit déjeuner très complet, café bon La gentillesse et serviabilité.du personnel Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Matelas un peu vieux. Odeur d'humidité dans la chambre (peut-être la seule à être victime de ça...).

Buffet déjeuner très garnis mais un peu cher. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

-moquette tachée -bouilloire électrique et sucre mais pas de sachet ni café ni thé -autres voyageurs bruyants -tables de petit déjeuner maximum pour 2 personnes

calme de la rue

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Rien en particulier, sinon l'oubli, un jour, du ménage de ma chambre.

J'ai apprécié que des portes palières aient été installées depuis mon précédent séjour, cela supprime les nuisances sonores, qui souvent provenaient du hall d'entrée de l'hôtel (conversations tardives, son de la télé élevé), donc cet aménagement est très positif!

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Chauffage qui se coupe tout seul Couette sentait moyennement bon Deco à rafraîchir Bible dans la chambre... TV avec sous titre impossible à enlever Accueil glaciale le premier jour, les autres jours ça allait.

Emplacement Douche Grand lit deux place

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

les conditions d'annulations pas explicites sur le site malgré le changement de tarif et de prise en compte de la modification qui paraissaient limpides. alarme incendie déclenchée au petit matin mur non insonorisé

proximité de ma formation matelas super pour une belle nuit propreté savon et sèche cheveux pratiques

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Un peu de bruit parfois mais rien d'insupportable

Très bon accueil. Personnel aimable et serviable. Toujours propre ( je suis resté 4 nuits) Buffet petit déjeuner hallucinant et pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Les escaliers très étroit surtout avec les bagages et pas d'assenceur, et très dur de trouver une place pour le véhicule obligé de chercher dans un rayon d'un kilomètre.

Le lit pas trop confortable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Pas d'ascenseur, escalier étroit, insonorisation, peinture de la chambre vieillotte, matériel de toilette et vmc obsolètes, manque de prises électriques au niveau des lits, miroir de salle de bain cassé, les tarifs non indiqués dans la chambre, télévision ne captant pas correctement les chaînes et pas de chaînes internationales. Petit déjeuner cher pour cette qualité.

Personnels disponibles, souriants et à notre écoute, métro et parking proches.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

l

le descriptif des lieux et des prestations que vous nous en avez fait ne correspond pas à la réalité. Chambre trop petite pour un couple, pas de chauffage dans la salle de douche. Heureusement personnel sympa

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

le lit pas trop confortable, les chambres mal insonorisées, serviettes, draps et housse de couette pas très propres

la situation géographique, proche du marché, proche du métro, proche des commerces, personnel gentil et souriant

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

le bruit au niveau du couloir , le chauffage non présent dans la salle de bain

le petit déjeuner , et la proximité du métro la salle de bain etait tres propre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Les murs sont en cartons (j'ai profité de la conversation des voisins jusqu'à 2:00 du matin), moquette douteuse matelas de la dernière guerre. Le tout dans une odeur de rance. le radiateur électrique s'arrête de chauffer et ne fonctionne plus... Un super rafraîchissement serait utile...

Le prix et la proximité de mon lieu de RV de travail. La douche était OK. Le gardien est correct.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Il est temps d'ameliorer l'insonorisation, on entend tout sur les chambres voisines. Le Wi-Fi est plus lent qu'un modem 56k! L'odeur de renfermer dans le hall.

Le lit était très confortable. La salle de bain propre mais trop petite.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le lit qui grince. Etant accompagné d'une personne agé l'ascenceur aurait été un plus.

Salle de bain et wc propre! Bonne isolation, Personnelle agréable Télé, wifi gratuit, bouilloir dans les chambres

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Personne froid et pas vraiment poli avec les clients (Bonsoir, au revoir, bonne journée ne coûte rien ainsi que un sourire).

Le lit, l’hôtel à proximité du métro et Paris expo.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

C'est tout de même très vieillot avec des canalisations bouchées de calcaire alors qu'un peu plus d'entretien réglerait ce souci.

Le petit déjeuner est simple mais très bon, l'isolation phonique avec la rue est excellente. C'est idéalement placé pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le confort de la literie

j'ai apprécié la possibilité de se faire chauffer de l'eau et d'avoir à disposition tasses et stick de café soluble.

La connexion wifi gratuite est mauvaise. L'absence de climatisation peut etre pénible si forte chaleur extérieure.

Personnel très agréable et chaleureux Salle de bain très bien aménagée et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L'hôtel était idéalement placé et le personnel était très sympathique. Le lit était confortable et la chambre était propre. Je recommande cet hôtel.

Le type d'armoire pourrait être amélioré pour offrir un peu plus d'espace pour ranger ses affaires .

Le personnel était très aimable et serviable. L'ambiance à l'hôtel était bonne. Le petit-déjeuner type buffet était très bon

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

pas de petit déjeuner au mois d'aout chambre au dessus de l'entré avec la fumée de cigarette du personnel la nuit fenettre ouvert vu la chaleur car pas de clim

l'emplacement