Commentaires sur l'établissement Parc Hotel 2 étoiles

60 rue Beaunier, 14e arr., 75014 Paris, France

#1365 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Affaires

Pas de clim , une chaleur d’enfer , trop de bruit sur la route comme dans les couloirs , en passant pas booking.com on vous donne systématiquement la chambre 12 , c est la moins confortable , très petite , bruyante !

la tv !

• Chambre Double Affaires

Le tarif de la chambre surévalué (affichage sur la porte).

La propreté, le lit confortable, les draps très blancs, la chambre joyeuse. C'était calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Affaires

La chambre était en très mauvais état : un mur ravagé par un probable dégât des eaux, la porte sur laquelle il fallait forcer comme un sourd pour l’ouvrir et la fermer pour la même raison. Le prix payé supérieur à celui affiché dans la chambre...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement sale, chambre sent la cigarette. Hygiène plus que douteuse des draps. Électricité en mauvais état. 290€ pour 2 nuits une personne et petit dej.... c est une honte! A éviter!

Localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de penderie, pas d'étagère,la TV ne fonctionnait pas, pas de réparation de la TV, Hotels en travaux partie commune en mauvais etat.

l'emplacement, le confort de la literie, la chambre tendance.

• Chambre Double Affaires

Le vis a vis. Difficile de profiter de la lumière du jour sans s'exposer aux regards des voisins d'en face.

Le matelas était de bonne qualité. La chambre est sommaire petite mais rien ne manque c'est assez joli et surtout confortable.

• Chambre Double Affaires

1)La verou de la Porte était défectueux et tournait dans le vide 2) le signal wifi était trop faible pour fonctionner. 3)Le pommeau de douche était bourré de calcaire et était cassé 4) là matin j ai constaté que les toilettes était bouché. Le bouton de chasse d'eau est cassé et les toilette ne sont pas nete à mon arrivé.

Le lit était confortable

• Chambre Double Affaires

un certain nombre des annonces qui se trouvent sur le site et sur la plaquette dans la chambre ne sont pas tenues : le paiement par chèques vacances annoncé dans la plaquette de la chambre m'a été refusé. Toutes les propositions de la plaquette (kit dentaire, etc) sont inexistantes : j'ai demandé à la réception. Il est aussi mentionné sur le site plus sur la plaquette dans la chambre que des plateaux boissons chaudes avec une bouilloire électrique sont disponibles pour toutes les chambres, ce qui est absolument faux … Cela caractérise de la publicité mensongère … Très décevant. Chambres mal insonorisées, on est réveillé par les autres clients et on entend leur télé ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre ne ressemble en aucuns cas au photo, les murs étaient salle et gonfler par l’humidité la salle de bain en mauvais état. J’ai eu le droit à une seule serviette pourtant jetait avec mon compagnon et j’ai payer la taxe de séjours pour deux personnes.

• Chambre Double Affaires

La chambre n’était pas du tout comme sur les photos je suis très déçu de mon séjour. Les murs étaient salle et gonflée par l’eau la salle de bain non entretenue. J’ai eu le droit à une seule serviette pourtant jetait avec mon partenaire et j’ai payer la taxe de séjours pour deux personnes. Je souhaite être remboursée d’une partie ou de l’integralite de mon séjour car je suis cliente fidèle de Booking.com et je suis extrêmement déçu de mon séjour.

• Chambre Double Affaires

Comme souvent à Paris, ne pas oublier ses boules Quiès pour dormir (chambre donnant sur une rue pas très passante mais avec les bus très bruyants). Quelques chambres (avec baignoire) donnent sur la cour mais sont un peu plus chères .

Établissement correct pour un 2 étoiles à Paris (et pour une nuit ou deux ...). Chambre et salle de bains propres (même si cette dernière aurait besoin d'une rénovation totale). Le petit déjeuner (buffet) était suffisant , toujours en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un 2 étoiles : pain et viennoiseries fraîches. Les rideaux étaient suffisamment occultant pour bien assombrir la chambre (il y a même des volets, certes rouillés, mais qui garantissent une obscurité totale). A proximité de 2 stations de métro (Porte d'Orléans et Alésia) et du Tram 3.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement est en travaux. Cela n'était pas signalé. La chambre était à moitié terminée. Il y avait une odeur de produit insupportable. Par ailleur le lit double promis etait en fait deux lits simple rapprochés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A proximité de l’aéroport Orly. Hôtel en rénovation. Petit déjeuner très correct à 7€. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel agréable et hôtel calme literie confortable

hôtel entrain d être rénové mais ce détail n est pas indiqué lors de la réservation Pour 3 étoiles c est vétuste et ne correspond pas au confort et à ce que l on attend d’un 3 étoiles (papier peint décollé dans la chambr, salle de bains d un autre temps’ sol dans les parties communes vieillot) par contre rien à dire sur la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les murs de la chambre abîmé la salle de bain exigüe ...

Les tables au petit déjeuner ne sont pas débarrassées... la charcuterie pas l’air toujours fraîche...

• Chambre Double Affaires

Séjour très sympa avec une amie , le personnel est vraiment gentil, le lit est très confortable( chambres affaires ) , l’hotel est idéalement situé, rapport qualité/prix au top rien à redire ! Je recommande

• Chambre Double Affaires

La porte d'entrée s'ouvrait 1 fois sur 4 La porte de la salle de bain était difficile à fermer L'insonorisation était médiocre, on pouvait entendre ce que disaient et faisaient les voisins...

Douche avec bon débit et eau chaude Lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, les fenêtres des voisins, la salle d'eau, évier bouché, toilettes inconfortable, une évacuation d'eau de la douche laborieuse le prix de la location et trop élevés par rapport à la !!!!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche bouchée (l'eau s'évacue très lentement). Il faut forcer pour ouvrir la porte de la chambre (problème de hauteur de parquet).

le confort du lit; la propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Chambre devait etre dispo pour 14h mais finalement accée a 14h35 -Du vomis dans l'escalier..La dame de ménage a mis du temps pour le nettoyer -Quand on commande un lit simple, ce n'est pas pour rien

-Accueil du personnelle -Hotel propre (mis à part le vomis) -Très bon emplacement -Hotel facile a trouver

• Chambre Double Affaires

Hôtel désastreux et insalubre ! J'ai attrapé des boutons sur mon corps et des plaques. A mon départ, je m'aperçois qu'une bête est dans le lit. C'est inacceptable. Chambre avec de la moisissures sur le plafond 😱

• Chambre Double - Vue sur Cour

eau chaude trop tiède pour prendre un bain insonorisation très insuffisante pas assez de choix au petit déjeuner (salade de fruits, viennoiserie pas renouvelée...)

accueil très bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux très bruyant des 8 heures du matin, le fait de ne pas pouvoir emporter sa clef et de devoir la laisser au personnel de l'établissement, les fissures dans le mur, l'odeur forte de peinture bon marché, la lunette de wc cassée, la non présence de serviettes de douche à notre arrivée, l'hôtel en apparence decent mais défraîchie et glauque

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit trop moelleux voir usée à l'intérieur. Les chaînes télévisées mal réglées. De la poussière sur les armoires, la chaise et le pouf tâché. Le personnel pas du tout chaleureux. Je suis venu à l'accueil pour demander ma facture et le personnel m'a dit sans me connaître qu'il n'avait pas mon nom dans le fichier et qu'il ne pouvait pas le sortir et que c'est la personne qui a réservé qui la demande. J'étais seul dans cette chambre. Pour une réservation sur Booking à 60€ la nuit. L'hôtel ne mérite pas d'avoir ces tarifs.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur de tabac importante dans la chambre, signalée à l'arrivée, mais aucune solution proposée par l'hotel. Obligé de laisser la fenetre ouverte (en janvier) car cette odeur est prenante et tenace. Pas de système d'attache pour la douchette dans la douche. La double facturation de la taxe de séjour alors que je suis seul. Le mobilier dégradé. La non réponse au mail de la part de l'hotel, pour un 3 étoiles, c'est limite. Selon moi la chambre ne correspondait pas à la description. Peut-etre vais-je déclarer ce problème à la DGCCRF.

L'emplacement proche de la ligne 4 et assez éloigné du boulevard à coté. La literie est correcte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit beaucoup trop moelleux. Odeur de cigarettes quand on est entré dans la chambre (il y avait un balcon)

Hotel pas mal, si on cherche une chambre avec le minimum et pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Affaires

Salle de bain hors d'âge : bouton WC dégradé, plafond à lattes métallique ou on peut voir les câbles électriques, seuil de porte abîmé, peinture à rafraîchir.

wifi / lit confortable / tv multi chaines / pas de bruit circulation / réception agréable / eau chaude sans variation de température

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

odeur épouventable dans la chambre (remonté dans la salle de bain) nous avons du dormir la fenêtre ouverte et encore ........ conclusion rhume pour le lendemain .......super ! lavabo bouché avec des cils et cheveux !!!!!!!!! prise non foctionnelle ...... douche à peine tiède et sans pression

acceuil sympa bon matelas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise isolation phonique entre les chambres ; équipements assez vétustes (ascenseur au grincement strident, décoration destinée à être changée...) ; problème d'écoulement du lavabo ; radiateur surdimensionnée et chauffage non réglable (d'où température élevée dans la chambre, autour de 24°)

Situation géographique à proximité du métro Alésia mais dans une rue calme ; lit confortable (malgré matelas à ressorts plutôt rebondissant) ; bonne isolation phonique vis-à-vis de la rue

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner est très exagéré par rapport à la qualité proposée. Pas de pain frais pour un petit dej. Continental. A revoir

Le patron est adorable.personnel serviable. Proche station porte d Orléans. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Retard sur l'heure prévu pour l'accès à la chambre (chambre pas prête) - Intervention en soirée pendant notre séjour en notre présence d'un technicien dans la chambre pour faire des travaux sur le chauffage

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Matelas trop dur, femme de ménage qui te dérange 2 fois par jour pour le ménage, très bruyant, décoration très vieille, frigo qui sent pu avec du moisi à l’intérieur, manque de prise, sol et chaise assez sale, pommeau de douche bouché qui ne coulait presque pas, trop de chauffage en début de séjour pendant la nuit puis à la fin presque plus de chauffage Ne vaut pas 3*

La sympathie du personnel sauf une personne très agressive

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Nous avons été logé dans la chambre 14. Le pied du lit a cédé au bout de quelques minutes mon mari a du le refixé. Pas trop d'isolation car on entendait les bruits de l'accueil. Le lit était bancal j'ai très mal dormi. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre impossible de régler le chauffage on a dormi la fenêtre ouverte;

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur d'humidité tres forte et aucune isolation phonique... quand les voisins parlent on entend tout ! 😡 Les peintures et les moquettes sont mortes et vraiment sales...

Proximité

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Ben là j’ai rien à dire😂😂😂😂

L’acceuil Excellent un exemple à prendre par rapport aux grandes chaines😃un personnel disponible et discret. Un lieu cosy et très parsien.un hôtel pittoresque comme je les aime😃avec une communication humaine .tres important. L’hotel Est propre et bien tenu❣️❤️

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvais agencement de la chambre (pas de place pour poser les bagages, utilisation des rideaux des douches gênante - chambres avec douche -, sdb avec très peu lumineuse). Les draps de lits ne couvraient pas la totalité du matelas, mauvaise isolation sonore des chambres voisines, besoin du rénovation.

Quartier avec toutes les facilités nécessaires. A proximité du métro. Petit balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était vétuste Le lit incontournable je pense que le matelas n’était pas adapté au lit du coup mal de dos au réveil Il y avais également je pense une fuite des toilettes lors de mon arrivée il y avait une flaque d’eau

Le personnel est très aimable et accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 12 ne devrait pas être louée. Cette chambre a fait l'objet d'un dégât des eaux et n'a pas été remise en état. Par ailleurs j'ai été piqué par des puces de lit. . Odeur de moisi insoutenable. J'ai dormi la fenêtre ouverte. . Moisi sur les murs externes de la salle de bain (problème de remise en état) et dans la douche (problème de nettoyage) . plafond de la salle de bain non remis en état

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie date un peu et les chambres sont mal insonorisées.

La chambre est propre, sympa petit balcon au 5è. Très bien placé, à quelques pas du périph, mais sans en avoir les nuisances.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Voir ci dessus

Très mécontent de cet établissement, wifi en panne, propreté générale indigne, hôtel affichant trois étoiles en façade mais n’en possédant que deux, installations électriques dangereuses pour la sécurité des personnes, installations sanitaires insalubres et vétustes. Manque totalement d’hygiene. Je me sens frustré et escroqué. Je précise ici, être âgé de 53 ans, et ayant évolué comme chef d’entreprise pendant 20 ans dans l’hotellerie Et la restauration. Merci de cesser de référencer ces établissements.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Affaires

pas d'internet dans les chambres comme indiqués (ils étaient en coupure momentanée) mais à la réception il y avait le wifi!!!! mais pas dans les chambres!!! à confirmer

L e personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous ne sommes pas dans un 3 étoiles. Une décoration minimaliste et des peintures à revoir. Des problèmes d'humidité et d'isolation de fenêtre également.

Un hotel bien situé proche du métro et loin de la circulation et du bruit.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Affaires

La cabine de douche a un accès très étroit. Les femmes enceintes ou personnes fortes ne pourront pas entrer dedans. Le plafond nécessiterait quelques travaux. Le pain du petit déjeuner n’était pas du pain frais, dommage surtout à 9€ le petit dej.

Le lit était confortable et l’aspect esthétique de la chambre agreable

• Chambre Double - Vue sur Cour

Lit immense et très confortable, très propre et un personnel a l'ecoute des clients. La chambre etait tres pratique et spacieuse (chambre confort) dans un quartier tres bien desservis. Entré a n'importe quelle heure apres avoir été la première fois un très bon point quand on sort tard le soir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait de la moisissure dans la salle d’eau. Il y a aussi eu une inondation a 4h du matin quald le voisin du dessus a pris sa douche ( plomberie vétuste, équipement électrique salubre)

Le petit déjeuner et certaines personnes du personnel qui était très sympathiques et arrangeantes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche un peu petite, pas assez de prises de courant, donc prévoir un bloc multiprises.

Très bel accueil, établissement ouvert 24/24, personnel souriant, bon petit déjeuner, et très bien placé. On y reviendra car très bon rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les portes peu sécurisantes (une petite clé et une porte assez fine) et les murs trop fins (nous avons entendu les voisins parler fort à 5h du matin...).

La chambre est mignonne et propre (bon rapport qualité/prix). Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Affaires

Dessus de chaise du bureau tache Aurait aime avoir d pain frais dont baguette au petit-déjeuner

Le prix pour une très bonne situation ainsi que le calme de l hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La porte d'entrée de la chambre est difficile à ouvrir car légèrement en pente et donc elle frotte contre le sol... L'état général de la chambre (papier peint déchiré, prise électrique avec fils apparent, pas de téléphone, des cheveux à côté des toilettes). Les canalisations au dessus de la salle de bain sont visibles. La chambre ne correspond pas aux 3 étoiles affichées.

Le service de reception est aimable et à notre écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre veillote ne disposant pas d'équipement rudimentaire (ex:bouilloire). Les chaînes du cable mal réglées (pas tf1, ni m6). La lumiere principale de la chambre fonctionnait un jour sur deux. La lunette des toilettes non fixée (c'est le minimun attendu) et pour finir les murs sont peu épais ce qui permet d'entendre les discussions des chambres limitrophes...

La situation géographique, le petit déjeuner copieux, l'ascenseur pour accéder à ma chambre située en étage, le propreté de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeurs des canalisations, punaises dans le lit, moisissures, pas de clim!!! Inacceptable pour un 3 étoiles même au cœur de Paris !!!

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double Affaires

Isolation phonique limite entre les chambres et côté rue. Peu de choix pour le petit déjeuner pour le prix (plus de 10 EUR)

Personnel très accueillant, sympathique et serviable Très bonne situation par rapport aux transports (Métro, Tram) Bonne connexion Wifi

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre sentait fort l'humidité. Elle donnait sur la rue. Des mégots trainaient sur la fenêtre de chambre La housse de couette avait un accro Le papier peint est décollé et moisi par endroit. Des moisissures noires sont présentes dans la douche La chambre est très mal insonorisée et l'environnement est extrêmement bruyant proche d'un boulevard

La localisation dans le quartier Alesia Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre lit double réservé par booking, chambre plus chère que 2 lits simples. A notre arrivée, chambre avec deux lits simples. Pas de possibilité de changement... ARNAQUE Une seule prise de courant pour la chambre et salle de bain. Pas de télécommande TV dans la chambre. Ménage à désirer Etablissement non recommandable Ne mérite pas ses étoiles Ne pas y aller

Emplacement Personnel aimable mais ne parlant pas très bien le français...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'aurais apprécié un peu de chauffage, mais la température était tout de même très vivable.

La localisation (à deux pas du métro) et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Humiditer dans la chambre Une seule prise électrique eloigner des lits Douche a l'ancienne et a la propreter douteuse (rideau et pommeau .. ) Nuisance sonore ( mur tres fin )

Petit dejeuner agréable. Ascenseur pratique.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre est vestsute, mal insonorisée. Il y a une seule prise qui marche. Le sèche cheveux est cassé. Des fils électriques sortent des abajours. Il n'y a pas de chauffage ...

L'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le paiement à l'arrivée. A 9h il ne restait plus rien pour le petit-déjeuner. Salle de bain vétuste et le couvercle des WC était mal fixé et ne pouvait pas rester ouvert pour aller au toilette (pas très pratique)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Affaires

Ma chambre n'était pas particulièrement propre, de plus il y avait qu'une seule prise électrique qui fonctionnait. Il manquait la télécommande pour la télé et la chambre sentait la cigarette alors que c'était interdit de fumer.

La situation géographique me convenait.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fils électriques dénudés dans la salle de bain Au petit déjeuner , personne ne levait les tasses salles, ce sont les clients qui devaient se faire une table propre

Lit confortable, calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L odeur infecte d égout, La douche complètement bouchée ,pas de papier toilette en arrivant obligee d en demander , une seule prise dans toute la chambre pas de tables de chevet. Catastrophique!

Le personnel a accueil

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Affaires

un hôtel, c'est pour dormir. acoustique interne et externe : nul pas assez de ventilation pour la salle de bain hygiène au dessus du plafond de la salle de bain très limite

pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre vétuste (tapisserie décollée par l'humidité sur un mur; installation électrique déplorable; rideau de douche qui se casse la figure; porte de l'ascenseur qui réveille tout l'étage en se refermant... )

lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant et sympathique. L hotel est bien placé, offre un bon rapport prix / qualité / confort. Ce quartier de Paris est agréable. Lit hyper confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgré les fenêtres fermées la qualité du double vitrages n'est pas top

L'accueil était très bien, hotel propre, chambre très mignonne, lit confortable

• Chambre Double - Vue sur Cour

La vue,ma chambre avait vue sur une petite cour de 5m carré avec poubelle et charriot d'entretien. Une impression d'être bloqué.la fenêtre ne pouvait s'ouvrir entièrement car le lit gênait.

Tranquillité. Acceuil souriant. La salle de bain tres jolie même si la propreté doit être de rigueur (WC).

• Chambre Double Affaires

L’hôtel est bien placé mais sinon pas terrible pour le prix. Chambre propre, mais petite, pas refaite, quelques taches sur les murs, difficile à aérer, l’évacuation de la douche bouchée… Au petit déjeuner, pour neuf euros vous aurez un nespresso + une baguette avec de la confiture ; des tentatives de faire semblant que le choix est plus large (des céréales exposées mais sans bols ni lait + trois morceaux de camembert desséchant à coté de la machine à café) plutôt ratées. Presque chaque fois que je passais devant l’accueil, le personnel était en train de se disputer, une fois même assez violement… ce qui ne crée pas forcément une bonne ambiance.

Lit comfortable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le vis à vis des chambres et le matelas d'un autre millénaire..! Mais pour un hôtel parisien et pour le prix, c'est presque correct.

La localisation à 2 pas du métro, l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Affaires

hotel excentré du centre ville difficile à trouver lorsque nous arrivons à la gare de Lyon à 22h..... petit déjeuner un peu léger par rapport au prix chambre un peu petite

qualité de l'accueil, confort de la literie

• Chambre Double Affaires

• Petit déjeuner quasi inexistant à 9h (alors que c'était jusque 10h), heureusement j'ai quand même eu une assiette. • Fourmis dans la chambre et piquée par les fourmis

Jolie chambre, jolie vue, équipement correct

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Affaires

Petit-déjeuner un peu trop simple. Décoration un peu vieille et défraichie. Il faisait très chaud dans la chambre.

Chambre grande et au calme (car sur l'arrière cours), personnel sympathique, proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Affaires

Aspect général daté Vétusté de la salle d'eau et des traces et odeurs de moisissure même si le ménage est manifestement très correct. Infiltrations dans la chambre. Prise mal fixée Mauvaise insonorisation interne Pas de clim et vu le bruit du boulevard tout proche impossible de dormir la fenêtre ouverte

Très facile d'accès depuis la gare de Lyon (30mn) , un seul changement et quelques courtes minutes à pieds Façade accueillante. Accueil souriant et sympathique. La chambre au 5e offre une vue agréable et un minuscule mais appréciable balcon. Literie confortable. Linge et ménage impeccables. TV ok Je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Affaires

le rideau de douche serait à changer. Une odeur dans la chambre quelque peu désagréable et indéfinissable ... poussière ou fumée de cigarettes?

Accueil correct. bonne qualité de literie, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise insonorisation avec bruits de la circulation Equipements de la salle de bain : sèche cheveux défaillant, porte de la douche ne fermant pas, eau chaude très longue à venir... La salle de bain mériterait d'être rénovée. Petit déjeuner moyen

Proximité du métro et du tramway Propreté Accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Affaires

s`il quelque chose manque au menu de petit dejeuner,par exemple s`il ne reste plus de croissant,et vous en demander, ils vous repondent dommage ou avec haussement d` epaules comme la receptionniste la fait avec moi.

literie,la propreté,l`accueil