Commentaires sur l'établissement Hôtel Parenthese 3 étoiles

186 Chemin Du Pin, 39570 Chille, France

#1 sur 1 hôtels à : Chille

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon choix pour ceux qui veulent du calme. »

Le parking est loin de l'entrée et le sol n'est pas idéal pour faire rouler les valises. Hôtelo bien renseigné quand on vient de la ville mais pas de l'autre côté, mais c'est un détail..

Situation hors ville donc calme assuré. Hôtel pas trop grand à 2 km du centre ville. chambre confortable pas trop loin de la piscine. Le restaurant doit être bon parce qu'il était complet le soir de notre arrivée. Petit déjeuner très correct sans être exceptionnel. Parking sans souci.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La taille du lit et les produits locaux du petit déjeuner et... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

le confort du lit moyen et le fait qu il n y ait qu un jaccuzzi extérieur

La taille du lit et les produits locaux du petit déjeuner et la serviabilité du personnel

« séjour agréable. »

2 personnes étaient présentes pour servir le repas le soir cela est insuffisant.

la qualité de la literie avec draps et couverture à la place des couettes. la qualité du petit déjeuner et des repas.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super séjour passé dans cet hôtel, je recommande !  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

En un si court séjour rien de notable

L’emplacement du lieu ainsi que le coin reposant et convivial de la piscine/jaccuzi et du spa ; literie très confortable, insonorisation au top et personnel très accueillant

« Restauration et service de très bon niveau. »

Nous occupions 2 chambres. L' une était bien malgré l'équipement de la salle de bains trop vétuste et le matelas très moyen La seconde chambre était trop petite et vieillotte avec une terrasse sans intérêt.

Restauration et service de très bon niveau. Cadre général satisfaisant mais hôtel plus proche des 2 étoiles que des 3 Une piscine et un spa ne font pas tout

« L’accueil est au top, le petit déjeuner est pas très bien... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les chambres auraient besoin d’un petit coup de jeunesse, ainsi que la literie. Besoin aussi d’avoir qq prises de courant ( même si ça ne nous a pas du tout dérangé, nous avons dû débrancher la ta pour recharger notre tel) Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse: la salle est un peu tristounette alors que le cadre paysager de l’hôtel est magnifique.

L’accueil est au top, le petit déjeuner est pas très bien présenté mais tout fait maison, c’est excellent ! La piscine est de rêve avec des horaires allant jusqu’à 21h pour en profiter. Cadre extérieur idyllique. On se sent chez soi! Il y a de très grandes chambres familiales

« tres bon, »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

chambre peu fonctionnelle (des marches pour accéder à la la partie nuit, des marches pour accéder à la salle de bain) et excentrée (petite terrasse donnant sur la rue)

la piscine, le rapport qualité prix du restaurant, la qualité de l'acceuil et du service au restaurant.

« C‘etait juste une nuit »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa ou Douche Hydromassante

Bien situé au calme grand parking accueil moyen car nous avions pris une bonne prestation au niveau de la réservation et on nous annonce qu’il n’y a plus de place pour dîner le soir, on nous conseille un restaurant parce que je LE DEMANDE, j’appel restaurant fermé pour congé annuel, pas de suivi client demerdez vous, donc je vous conseille a Lons le Saunier le bistrot des marronniers excellent dans tous les domaine si sa vous arrive ..RÉSERVÉ car souvent complet. La piscine des enfants ce jour là donc beaucoup de bruit donne pas envie de si poser..... la chambre correct juste le petit écran télé trop bas... sinon très fonctionnel et grand lit... très bien dormi... salle de bain juste comme il faut avec ce qu’il faut... peut-être un bémol pour le pommeau de douche très jolie mais pas fonctionnel .

« Moyen ne reviendrait pas dans cet hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Petit déjeuner beaucoup trop cher vu le buffet très moyen Pas d'eau dans la chambre ne serait ce qu'une petite bouteille à l'arrivée

Propreté et confort literie

« Très bel endroit, personnel froid à l »

La chambre est totalement à refaire, c’est usé et vieux et ce ne me donnait pas envie de me glisser dans le lit du tout. La moquette beurk, oreillers inconfortables, douche vieillotte. Et, j’avais déjà remarqué l’usure De celle-ci avant que la secre Ne m’ouvre la porte de la chambre ! J’avais hâte de partir... Petit déjeuner hors de prix ! Rien qui vaille de payer 15 euros !!!

Le calme de l’endroit est très appréciable.

« très bon séjour , à recommander »

une douche à la place d'une baignire au fond glissant aurait été un plus

accueil très chaleureux, la piscine et le spa étaient très appréciables en fin de journée

« escapade parfaite en amoureux »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

prevoir 20mn à 30mn pour la mise en route du sauna ou hammam.petit dejeuner un peu onereux.l après midi la piscine est un peu prise d assaut par famille avec enfants donc un peu bruyant.climatisation en chambre un peu bruyante quand on a pas l habitude.pas pu mettre en route les jets massants dans la baignoire peut ètre est ce une option?terrasse commune avec la chambre separée juste avec un panneau en bois.manque quelques activites pour le soir comme un billiard, table de ping pong....

le hammam tres agreable le matin, la piscine aussi ainsi que le jaccuzzi. petit dejeuner en chambre excellent, terrasse en prolongement de la chambre très bien pour un petit déjeuner en amoureux.hotel situé dans un sous bois très tranquille très intime.parfais pour un week end pour un anniversaire de mariage.parking assez grand en parti à l ombre.accueil du personnel très chaleureux . hotel a cote de lons le saunier donc restaurants au choix grill, pizzeria... a proximité aussi des lacs Chalain, Clairvaux les lacs...

« Hôtel calme, bien insonorisé dans un cadre très agréable. »

La chambre dont nous avons pu disposer était une chambre standard, petite mais suffisante. La salle de bains comprenant le WC était vraiment exigüe. Le buffet du petit déjeûner était vraiment un peu "juste" pour 15 euros. Nous avons déjà vu mieux.Dans l'ensembl

Hôtel calme, bien insonorisé dans un cadre très agréable. Cuisine réellement au top. Personnel du restaurant trè et de bon conseil.s stylé tout en sachant être agréable

« bof »

hôtel plus que défraichi- chambre à déco horrible, moquette tachée ++++ ce n'est pas admissible , carreaux SDB cassés ... pourtant je ne suis pas exigeante le rapport qualité prix n' est pas du tout au RV - petit déj bien mais plus cher qu'à Paris, ce n'est pas justifié A éviter tant qu'il n'y aura pas eu de rénovation

la piscine et le spa- les extérieurs sont sympas il y a du potentiel mais ne mérite pas ses 3 étoiles dans l'état actuel de l hôtel

« Hotel calme avec bon restaurant. »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa ou Douche Hydromassante

Vétusté moquette de la chambre, douche + jet + nage à contre courant H.S, manque une seconde machine à café pour le petit déjeuner.

Qualité des repas, Choix variés au petit déjeuner, Lit confortable.

« Je ne reviendrais jamais dans cet établissement. »

La décoration est vraiment vieille et defraichie. Il est largement temps d'enlever le papier peint qui se décolle et la moquette pour redonner un coup de neuf. La clim ne fonctionnait pas c'était insupportable avec la chaleur alors que l'on avait loué la chambre pour ca. Ils ont fait un effort au moment du paiement mais avec difficulté. La responsable n'a même pas dénier venir nous voir alors qu'elle etait dans le bureau de l'accueil... Pour ce qui est du bar le service est pitoyable. On peut rester 5 min à attendre, la serveuse vous regarde 3 fois sans jamais rien vous dire... Vraiment regrettable. Il annonce une piscine avec jacuzzi ce qui est bien elle est chauffée, assez petite. Il y a une fontaine qui ne fonctionne pas et des que le jacuzzi se met en route ca fait un bruit d'enfer, la pompe étant à coter des transats... Je me demande maintenant comment ils ont abstenus les étoiles.

La literie et le domaine en pleine nature

« je ne pense pas y revenir »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

la piscine est plus petite que sur les photos le carrelages de la chambre 16 étaient casses , danger ,fendus écailles je l ai signale a la réception , mais le personnel le savait mais ne nous a pas propose une autre chambre. au resto nous avons commandes 1 menu . entrée plat principal et fromage et déssert nous n avons pas eu de fromage , après avoir réclamé .... nous avons eu des excuses 1:2 heure après..

le repas

« Hôtesse d'accueille »

Nous sommes arrivé lundi 30 vers 17 h et l'hôtesse qui nous à reçu n'était pas agréable. Limite insolente. Heureusement que l'hôtesse du matin était elle très agréable.

La Piscine : pas beaucoup de monde et très propre. La situation géographique de l'hôtel : à 5mn du centre de Lons le Saunier mais très au calme et sur les hauteurs de la ville.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon séjour ! »

Les chambres sont un peu vieillottes mais ça se voit sur les photos donc pas de mauvaises surprises . Les chambres sont mal insonorisées .

La piscine de l’hôtel qui est calme avec transats et parasols disponibles.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« une vraie parenthèse au mileu de la nature »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

un hôtel agréable au calme et au milieu de la nature l'avantage d'un très bon restaurant au sein de l'établissement une piscine et un jacuzzi agréables bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Weekend »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Quelques rafraîchissement à prévoir, hammam, cascade et nage à contre courant qui ne fonctionne pas ! Une seule prise de courant dans la chambre !

Emplacement top, super calme, chambre très bien isolée !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel bien situé dans la région et environnement très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La salle de bain (carrelage très abîmé), baignoire inadaptée pour une grande personne, robinetterie très ancienne, pour moi la salle de bain est à revoir. En ce qui concerne les soins, moi qui souhaitais prendre un moment de plaisir en me faisant faire un massage, la personne n'était pas disponible le 27 (déception).

Le petit déjeuner, le restaurant très sympa et la piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Non merci !!! »

la chambre ( les couleurs atroces et veillottes ) ,manque d'entretien au niveau du spa et de la piscine.

petit déjeuné très copieux et le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un séjour particulièrement agréable dans un cadre champêtre... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les marches dans la chambre peuvent perturber lors de déplacements pendant la nuit...

Le cadre est plus que sympathique et le restaurant est à recommander. Le personnel (hôtel et restaurant) est particulièrement à l'écoute et fort agréable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Une vraie parenthèse....mais il y manque le point final . »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre est un peu vieillotte et une salle de bain qui laisse à désirer avec une robinetterie obsolète et carrelages décollé . Le balcon aurait eu un gros besoin de fraîcheur avant la saison, mousses et fientes d'oiseaux c est pas top...mais le reste est tellement parfait que.....ça passe presque !.. Le petit dejeuner est relativement cher pour la prestation...dommage! Disons que pour 100e la nuit soit 200e le week end on s'attend à un autre standing. ....un coup de fraîcheur serait tip top!

L'établissement est au calme dans un écrin de verdure qui permet une déconnexion totale , son spa avec piscine est tout simplement l'atout majeur de cet établissement. Le lit xxl presque trop grand mais appréciable après une belle randonnée. Nous avons opté pour un soin proposé sur place : le top , Geneviève est formidable et de bons conseils. Côté restaurant, aucunes hésitations c'est tout simplement un feu d'artifice en bouche. Paysages , ballades, calme et baignades sont au rendez vous ......c'est une vraie parenthèse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pas déçu a refaire »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa ou Douche Hydromassante

Le petit déjeuner varié et copieux très bon en plus livré dans la chambre Le personnel très serviable La chambre réservé était vraiment celle a quoi on s'attendait pas déçu

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Trois jours dans le Jura. »

La décoration de la chambre est dépassé et le mobilier un peu usé. Nous avons eu du mal a nous garez lorsque le restaurant était plein pourtant le parking est grand, la faute à des clients qui prennent beaucoup de place pour une voiture....

Le coin piscine/spa est très agréable après une journée de randonnée ! L'accueil et les conseils du personnel est au top. L'hôtel est à proximité de plein de randonnée sympathique mais la voiture est obligatoire !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Moyen par rapport au prix »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa ou Douche Hydromassante

Le petit-déjeuner trop industriel le cadre est bien mais la disposition des bâtiments ne permet pas de profiter du paysage le bâtiment du spa gâche la vue et il n est pas beau pas de terrasse pour le petit-déjeuner

le Restaurant

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« beaucoup de ballade nature autour de cet hotel »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

petit dejeuner trop cher 15euros par apport a des hotels de charme que l on a fait petit dejeuner pas a la hauteur pour ce prix

chambre spacieuse au calme piscine sauna

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le spa est très bien avec des tarifs raisonnables (merci... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Les chambres sont petites et à rénover. L'accueil de l'hotel assez froid.

Le spa est très bien avec des tarifs raisonnables (merci Geneviève). Le couchage très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Une vraie parenthèse pour se reposer. »

Le seul bémol est la moquette dans notre chambre, elle a vécu et de nombreuses taches en attestent. Un parquet serait peut-être plus approprié.

Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la région, à proximité immédiate de Lons le Saunier, en peu de temps nous étions à Baume les Messieurs et ses cascades ainsi que des sites touristiques à visiter. A noter le fléchage pour accéder très complet et la piscine, spa, hammam et sauna sont un vrai plus pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Les pigeons ou tourterelles occupant les toits et empêchant... »

Les pigeons ou tourterelles occupant les toits et empêchant un sommeil réparateur. Appelez rapidement un chasseur ou un épervier pour s'en débarrasser.

« agréable séjour de 2 jours pour se détendre. »

enlever la moquette dans la chambre.

j'ai aimé le SPA, la piscine et le massage à la bougie. j'ai apprécié le menu du restaurant. bien présenté et surtout très bon.

« Complexe agreable et calme avec de beaux arbres. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le jacuzzi est bâché par temps de pluie,il suffirait de le protéger par un parasol mobile et étanche!!

Le SPA est bien équipé et propre! Belle chambre aucun supplément pour notre chien ....MERCI (!)

« calme et cadre très charmant. »

Le coin Spa est appréciable après un belle journée de ballade, le restaurant qui vient d'être restauré est superbe, les plats proposés sont des plus raffinés, nous y avons passé un moment très agréable et au calme.

« Agréable malgré ses quelques ( défaut) »

Déçu de la chambre par rapport aux placement que j'ai demander et petit déjeuner cher je pense que le petit déjeuner devrait être compris dans le prix de l'hébergement et déçu de n'avoir pas pu faire de massage car la masseuse était loin

Les chambres était propre le lit confortable mais les cousins étaient pas du tout confortable petit déjeuner au top et spa impeccable piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel endroit mais prix un peu élevé pour la chambre. »

La décoration de notre chambre était vraiment spéciale...question de goût. Objectivement, vue sur un gros pot de fleur cassé avec plantes mortes, porte qui s'ouvre mal, porte de placard qui s'ouvre mal. Dans l'espace spa, entre autre, les douches ont les réglages cassés. Bref, un très beau cadre mais un entretien imparfait.

Le cadre était vraiment très beau. L’accueil est joli, la piscine et l'espace bien-être est appréciable et le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une parenthèse réussie ! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La décoration de la chambre (vert et orange) date un peu. Il faudrait la remettre au goût du jour. Le menu à choix unique ( ou supplément exorbitant si on veut changer un plat) : un peu plus de souplesse serait bienvenue. La nouvelle déco du restaurant ne nous a pas semblé très chaleureuse. La salle reste bruyante et les couleurs un peu ternes.

Nous avons pris le package contenant le repas du soir, la nuit, petit déjeuner et accès au spa. cette formule nous a tout à fait convenu. Le jacuzzi à l'extérieur est un plus quand il fait beau. L'accueil est sympathique et décontracté, le petit déjeuner tout à fait complet et de bonne qualité.

« Simple mais très convenable »

La déco est vieillissante, les chambres mériteraient un petit rafraichissement pour être plus modernes.

Bon petit déjeuner. Emplacement calme. Lit confortable. Chambres propres. Simple et efficace, probablement un des meilleurs établissement autour de Lons.

« Bel hôtel et bons équipements »

- Personne à 15h30 au check-in pour nous enregistrer (et politique tardive d'enregistrement) - Literie moyennement confortable

-Le jacuzzi chauffé à 32 degrés avec la possibilité d'en profiter - La proximité de Lons (8 min en voiture) - La chambre bien agencée

« Rien ne manque mais revoir la déco des chambres »

La deco un peu veillote de la chambre , mais tous les éléments de confort sont là .

La situation : très proche de la ville de Lons mais en pleine campagne et l odeur de l herbe fraîchement coupée à notre arrivée !! . L accueil chaleureux de la jeune réceptionniste . Le petit déjeuner , pas pléthorique mais suffisant et de qualité .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa ou Douche Hydromassante

Décoration un peu désuète mais avec un certain charme malgré tout.

Petit-déjeuner excellent avec des produits de qualité et beaucoup de choix, les pâtisseries faites maison sont un régal. Le Spa bien équipé et très reposant. Ambiance calme. Grand lit très confortable.

« Bon accueil, les chambres sont bien entretenues, le petit... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le sauna /hammam n'étaient pas fonctionnels ou pas chauds pas de restaurants sur place (en travaux) j'aurais aimé le savoir avant..

Bon accueil, les chambres sont bien entretenues, le petit déjeuner est bien fourni avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« très correcte »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

L'acceuil a la réception est plus que froid ......J'ai trouvé un fil électrique dans le jaccuzi. Aie !!! Le buffet du petit déjeuner est léger pour un 3*

La chambre, le calme et le faite qu'il y ai des volets roulants. les services du spa étais très bien.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bal, tourisme au Cirque de Baumes-les-Messieurs, Château-Chalon »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

- Chocolat chaud au petit déjeuner pas bon - Manque d'un saut d'eau dans le Sauna (heureusement que je ne suis pas finlandais). Ca m'a beaucoup déplu (j'ai l'habitude des voyages en Laponie) - WIFI fonctionnant moyennement dans la chambre

- Restaurant d'une excellente qualité - Bain balnéothérapie dans la chambre - Jaccuzi extérieur - La tranquillité des lieux - Le cachet des lieux - La nature environnante

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je suis ravie de m'être offert cette Belle Parenthèse ... J'y reviendrai avec grand plaisir 😉 »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Il serait appréciable de pouvoir profiter de l'espace SPA en nocturne. 😉

Le cadre verdoyant de l'établissement, l'espace SPA, la décoration de l'hôtel, l'aimabilité et la sympathie du personnel, le calme et le charme de la commune de Chille ainsi que la proximité de Lons-le-Saunier.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Personnel très aimable et accueillant. »

Chambre un peu petite.

Personnel très aimable et accueillant. Bon petit déjeuner. Dîners au restaurant très bon de bonne qualité avec un service rapide et un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L ambiance, le cadre, le personnel au petit soin! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La vétusté des chambres, matelas à ressorts ayant vécu, les tâches ( moquette, rideau quand il y en a 2, cuvette wc...) manque d une prise courant au chevet.

L ambiance, le cadre, le personnel au petit soin!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel souriant et disponible. »

Personnel accueillant tant à l'hôtel qu'au restaurant mais Chambre sombre, rideaux à moitié décroché, prise défectueuse et lit pas très confortable.

Le personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« la tranquilité »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

rapport qualité/prix du petit déjeuner la salle bain avec WC incorporé très petite (la porte s'ouvre du mauvais coté ) accés pas commode

la tranquilité

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Site et charme de l'hôtel. »

Chambre très petite. Petit déjeuné jusqu'à 9h30 seulement. Buffet petit déjeuné un peu minimaliste. Personnel un peu froid et sans doute stressé par la préparation du réveillon. Restaurant fermé.

Site et charme de l'hôtel. Le spa

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon rapport qualite prix et sejour agréable  »

Nous avions choisi cet hotel princpalement pour le spa et le dimanche nous n'avons pas pu y accéder car il y avait le marché de noel En sachant que la non accessibilite au spa n'était pas mentionnée lorscde la reservation

Le spa facile d'accès en libre service

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Ravi de découvrir cet endroit qui nous donne envie de revenir , Geneviève au modelage ! »

la literie , manque une patère ou deux dans la salle de bains .

l'accueil , le restaurant , spa parenthèse , le parking , le petit déjeuner , la salle de bains .

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Plus de médiocre  »

Très très vieux ....deco a refaire complètement. Prise sorti des murs. .portes dans butée, spa avec de la moisissure en bas des murs, pas assez chaud ..vraiment très limité niveau propreté. .. Hôtel a rénover de tout urgence !!! A éviter !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un plaisir abordable. »

Le rideau de la chambre à changer.

Le grand parc ou sortir le chien,les équipements proposés, les bons produits du petit déjeuner,la literie... le bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir! »

On pourrait sans doute changer le carrelage de notre salle de bain assez abimé..

le personnel tres à l'écoute vu les problemes d'alimentation de mon épouse!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Le personnel est extrêmement professionnel, serviable, à... »

Le personnel est extrêmement professionnel, serviable, à l'écoute, souriant et d'une grande gentillesse. Le restaurant est parfait : plaisir des yeux et des papilles. Se détendre dans le sauna, hammam et jaccusi, on adore.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« parking sur place et gratuit  »

petit déjeuner moyen pour le prix demandé (pain décongelé !! ) manque de personnel au petit déjeuner

parking sur place et gratuit personnel aimable restaurant de bonne facture balcon en chambre pratique et bien venu pour les fumeurs

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon séjour dans un cadre très agréable »

les draps sales qui trainent dans les couloirs devraient être evacués plus rapidement arrivée à17h je ne pouvais pas utiliser l'ascenseur pour monter mes bagages car il y avait le chariot de la femme de ménage et du linge sale qui occupait l'espace Le personnel était très décontracté ,pas assez pro à mon goût

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Court séjour mais à renouveler et à conseiller a nos amis »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Tout était parfait : L'accueil, la chambre spacieuse et très lumineuse. Le restaurant, les plats étaient tous aussi bons les uns que les autres, les desserts très recherchés et délicieux. Un personnel toujours souriant, à l'écoute..de vrais professionnels que ce soit à la réception ou en salle.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent séjour dans cet établissement. »

L'attention du personnel, le rapport qualité prix, la situation de l'établissement, le spa + salon de massage avec masseuse confirmée, restaurant sur place, piscine agréable...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Pas pour un long séjour .. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Manque Transat sur terrasse privée, Cuisine plus de saison (asperge en août) plus de peps et d'inventivité.. pas de mini bar dans la chambre ! Mini écran TV , tâches sur moquette, drap, et rideau, reste de mégot sur la porte fenêtre..

Tranquillité, bonne literie, spa Cadeau de bienvenue

« Notre séjour a été très agréable, nous sommes satisfaits et nous y retournerons. »

La vétusté de la décoration de la chambre

Nous avons apprécié l'accueil de l'ensemble des personnels de cet établissement, la grande qualité de la restauration et du service en salle qui mérite d'être signaler. La proximité de l'hôtel avec les lieux à visiter était un plus.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour décevant ! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L' ensemble est vétuste ; la piscine petite et souvent ,occupée longtemps par les mêmes personnes alors qu ' il manque des relax ... Hôtel décevant pour un 3 étoiles . Café pas trop bon !!!!

Les chambres avec un balcon ; une salle de bain correcte . Accueil aimable . Un restaurant sur place .

« Séjour nature de qualité, excellent service, très bon restautant »

le manque d'intimité sur la terrasse de la chambre, les vilaines guêpes qui tournaient autour des pots de miels et de confitures au petit déjeuner

Le cadre, l'ambiance soft, la serviabilité du personnel, le restaurant, la piscine et le super petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Cadre sympa »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Louer une chambre ou le sol de la salle de bain comporte de nombreux carreaux cassés, une poubelle avec une horrible odeur de tabac froid (hôtel non fumeur), un volet électrique qui fonctionne de manière très aléatoire n est pas digne du standing affiché de l'hôtel. Nous avons dû changer de chambre. Meme si un geste commercial à ete effectué (demande) il est très désagréable d arriver dans de telles conditions.

Un environnement de qualite

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« 1 nuit à suffit. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

La literie... Nous nous sommes réveiller mon mari et moi avec le dos en compote.. Comparer à l hôtel les truites bleues ou nous avons dormi la nuit suivante ou la literie et de très bonne qualité. L'eau de la piscine était aussi assez froide pour dire qu apparement elle était chauffer ??

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Déception par rapport aux équipements annoncés. »

Pas de climatisation ni de mini-bar,alors que c'était annoncé sur le site. Chambre en face des toilettes du restaurant de l'établissement et fenêtre donnant sur la terrasse du restaurant (donc impossible de l'ouvrir).

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel très charmant et convivial situé dans un cadre très... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Peut être des menus un peu limité en choix

Hôtel très charmant et convivial situé dans un cadre très agréable et champêtre dans un petit village en banlieue de Lons le Saunier

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Parenthèse »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le côté vieillot sur tous les points

L'hôtel est au sein d'un village tout oroche de Lons. Très agréable comme situation. Tranquille dand la nature

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« On reviendra ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le personnel était un peu surmené au moment du petit déjeuner, ce qui a entraîné une rupture de stocks... Ils pourraient améliorer un peu l'offre du petit déjeuner, surtout le salé.

Super service, personnel très sympathique, très beau cadre.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour très agréable et reposant »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Baignoire sans pare douche.

Hôtel confortable situé dans un parc verdoyant. Chambre spacieuse avec balcon. Personnel à l'écoute. Piscine (avec jacuzzi) très agréable (dommage que la nage à contre courant et le jet cascade soient en panne)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bel endroit au calme »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le petit déjeuner laisse à désirer. Le personnel pas assez attentif, il manque de tout y compris de pain et de confiture à 8h45..! pas de choix... dommage...

l'endroit est magnifiquement bien situé dans un parc aux arbres séculaires très bien entretenu. La piscine avec son jaccusi le rêve lorsque l'on arrive après un jour de voyage pendant les canicules ! Les animaux sont très bien accueillis et même admis au restaurant... l'endroit est calme et accueillant à recommander également pour les familles...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bonnes prestations mais des améliorations à réaliser »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre mérite d'être refaite. La peinture est manquante dans tous les pans de mur. Bien que le nombre de feuilles tombées dans la piscine n'était pas énorme par jour, un retrait quotidien des feuilles tombées dans la piscine serait plus accueillant et plus propre .

Tout l'espace détente : Piscine Sauna Hammam Spa sur place et libre d'accès.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« à ne pas recommander »

Une chambre en sous sol nous a été attribuée avec toile d'araignées, confort désuet, placée à côté du restaurant et d'une réserve ; il manquait des oreillers, des grandes serviettes