Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Centre Bercy 4 étoiles

85 Rue De Bercy, 12e arr., 75012 Paris, France

#485 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Hôtel à recommander nous avons passé un bon séjour. Petit bémol nous étions à un concert et à la fin du concert nous voulions nous restaurer. Pas assez de personnel et nous n'avons pas pu nous faire servir dommage.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Chambre familial très petite, est une chambre pour deux avec canapé lit. Il n’y a pas de place ou ranger les bagages. La responsable a l’accueil poudrait être bien plus amiable.

Très bien placé pour visiter la Ville, super les animations pour les enfants pendant le petit déjeuner qui est très agréable et a une bonne variété. Très propre. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Vu le monde au petit déjeuner il fallait parfois attendre le réapprovisionnement de certaines parties du buffet, c’est sans doute ce qui pourrait être amélioré aux horaires de grande affluence

Propreté, calme malgré la situation centrale, qualité du matelas et coin café, la diversité et qualité du buffet petit-déjeuner

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le matela et les oreillés sont horribles, la pire qualité qu’il existe. Très urgent de les changé, seul gris point négatif

Les oreillés et le matela sont urgents à changé....le seul gros défaut c’était sa...ils sont de très mauvaise qualité. Tous le reste était impeccable rien a redire. Même la qualité du petit déjeuner est top.

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Vu le prix de la chambre j'aurais au moins espérer avoir du gel douche et des gobelets dans la salle de bain. Et de quoi mélanger le sucre dans le café. J'aurais aimer être prévenu qui y avait des travaux dans la rue, merci le marteau piqueur à 8h

Le petit déjeuner très copieux

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le room service impeccable, petit dej gourmand super avec du VRAI jus d'oranges pressées, idéalement situé près de la gare de lyon pas besoin de métro et près du popb où nous assistions à un concert le soir.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

pas de pile dans la telecommande et la reception qui n’en n’a que faire de notre demande a minuit. la mise en service de la tele tres difficile la cerise sur le gateau, le petit dejeuner servi jusque 9h30, et a peine arriver a la salle pour prendre le petit dejeuner en famille avec une enfant de 5 ans , entendre par une charmante femme pas du tout aimable, depechez vous de vous servir et de dejeuner car on debarrasse. en demandant juste un peu de lait chaud pour un chocolat pour notre fille car il n’y en avait plus dans la machine ,il ne fallait meme pas y compter. pain tres dur, petit dejeuner meilleur au premiere classe.

le grand lit

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Les animations pour les enfants au moment du petit déjeuner sont vraiments bien et le petit déjeuner est diversifié . La literie est confortable et les lits spacieux. L’emplacement de l’hôtel est bien situé, juste à côté du métro et de la gare.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Rien, je n’ai rien à reprocher !!

La qualité de l’accueil L’incroyable buffet au petit déjeuner ! Superbe ! La qualité et la gentillesse du service au restaurant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Tarif du Petit déjeuner œufs brouillés

Emplacement privilégié près de l Arena de Bercy Personnel souriant et bienveillant Restaurants et parking a proximité

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & Sofa

Personnel peu aimable, peu disponible. Ambiance cantine bruyante au petit déjeuner. Aucune classe. Un bon deux étoiles, sans plus.

La qualité des équipements. La localisation

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Travaux en cours (poussières) , parking auto payant, prix....si Booking ne m'avez pas offert un bonus

proximité métro, seine, centre de tout, restauration tout autour, personnel vraiment compétent

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petit déjeuner servi en chambre pauvre facturé plus de 18 euros par personne, le bruit de la rue ( vitrage insuffisamment insonorisé ), pas de porte dans l'entrée pour ne pas entendre les bruits du couloir, les toilettes très basses (pour enfants ??), pas de balayette dans les toilettes, les produits d'accueil insuffisants pour 2 personnes.

L'emplacement juste à côté de l' Accor Arena, l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre, la déco, la séparation des toilettes et de la salle de bain.

Rien tout etais parfais

La chambre très propre,l emplacement idéal. Graisse d aceuil au top et au petit déjeuner la présence de Fatou nous remplis de joie. Bar agréable, barman au top es que dire du petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Cette fois chambre côté rue un peu brillante

L'accueil excellent, le confort de la literie. Déco refaite et donnant plus de place pour circuler. Petit déjeuner très varié avec un café excellent et des produits très frais.

On m'a dit que le lit d'appoint serait préparé et cela n'a pas été fait (canapé lit pour un enfant). La rue était bruyante.

Petit déjeuner parfait, placement de l'hotel

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petit déjeuner très bien Personnel très agréable Chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants Arrêt de métro en travaux lors de notre arrivée (j'aurais aimé être prévenu avant pour m'organiser avec les 2 enfants) Rapport qualité /prix très satisfaisants dans l'ensemble

• Chambre Exécutive avec Lit Queen Size, Canapé-lit et Balcon

rien de spécial à signaler

l'esprit très convivial comme à la maison avec une vraie pièce de vie avec un baby-foot, des jeux de console à l'ancienne pour jouer à deux La soirée pizza et plateau de charcuteries fromages les soirs de concert et surtout les frites de patates douces du chef

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & Sofa

Chambre spacieuse et très bien équipée. Lit grand et très confortable. Petit déjeuner copieux, large choix et tout était très bon. Je reviendrais avec grand plaisir

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Literie très usagée ( moi qui ai des problèmes de dos j'apprécie habituellement les matelas des hôtels 4 étoiles!!) , : matelas vraiment déformé et une barre très dure dans le milieu... , et climatisation pas au top , j'en ai d'ailleurs fait la remarque à la réception et ils devaient me fournir pour la nuit suivante un ventilateur... je l'attends toujours !

gros point fort le petit déjeuner et l'accueil du personnel. chambre spacieuse , salle de bain bien équipée ( douche + baignoire) Métro à 2 min à pied de l'hôtel, Pratique pour visiter tous les quartiers de paris.

• Chambre Exécutive avec Lit Queen Size, Canapé-lit et Balcon

La salle de bains àcoler au lit séparer par une porte glissante, pas assez de serviette de bains pour une famille , accueil inexistante au petit déjeuner, nous avons du quasi installer notre table manque de personnel ?

L animation pour les enfants au petit déjeuner génial,quel bonne idée de faire venir magicien , robot etc ...

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petits déjeuners copieux et variés, emplacement prêt du métro, calme malgré le boulevard, réactivité pour changement de chambre suite à un problème de sommier.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le mauvais temps on n'a pas eu de chance sur ce coup là!!!!!😢😂

Personnel sympathique et disponible, chambre confortable, accès immédiat Avec la salle de concert où nous avions réservé nos places, beaucoup de petits restos sympa à proximité.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Nous avons apprécié l’hôtel très bien situé . Hôtel très sympathique et personnel très agréable,très bien avec des enfants propre, calme, un super petit déjeuner copieux et varié avec des animations et des personnages pour les enfants . Nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Toujours en travaux devant l'hôtel..... Vivement la fin !

C'est notre deuxième fois dans ce Novatel afin d'être au plus prêt d'un évènement à l'accord Arena. Situation géographique au top, des petits déjeuner très fournis, une chambre comme ils nous faut. Bien sûr, le personnel souriant, aimable et sachant tendre service..... Tous ces petits à côté qui nous font sentir attendu et important...... Changez rien.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

l' organisation du petit déjeuner. Quand vous arrivez la première fois c'est compliqué de comprendre et de se repérer. le diffuseur de senteur dans les couloirs des chambres à notre avis trop dense. Mais c'est vraiment pour répondre à cette question ça n'est pas le drame !!!!!!

l espace dans la chambre ( nous étions un couple et un enfant de 10 ans ) les toilettes séparées de la salle de bain, petit déjeuner avec beaucoup de choix . La bouche de métro à 100 mètre , des restos proches. Et à une station de la gare de Lyon.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le gel douche pas toujours réapprovisionné pour 4 personnes.

Un petit déjeuner au top. Une sonorité dans les chambres qui garantit un calme et un excellent sommeil. Des bouteilles d'eau remises chaque jour dans le frigo. WC et SdB séparés

• Chambre Exécutive avec Lit Queen Size, Canapé-lit et Balcon

par contre pas assez de variétés de pains au petit dejeuner et certain membre du personnel racontait leur vie pendant que nous déjeunions ...

literie , mini bar offert et gentillesse du personnel accueil

Rien ,tout était parfait 😊

Le lieu,proche de la gare de lyon,brasserie en face de l' hôtel .La chambre très bien,très propre,bien insonorisee. LE Buffet du petit déjeuner excellent avec un grand choix sucré et salé. Pour notre prochain séjour je reviendrais sans problème. Bravo à tout le personnel,surtout ne changez rien Christine ,gilles

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La salle de bain était un peu petite, simple vasque.

Excellente situation, très propre, literie excellente et chambre calme. Super buffet petit-déjeuner.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Chambre légèrement trop petite mais surtout les rues très sales autour et le petit déjeuner qui se termine trop tôt( 9h30)..

La façon de servir le miel au petit déjeuner....les jeux à l accueil pour les enfants....l ensemble baignoire et douche....le room sercice...emplacement pratique

• 2 Chambres Adjacentes Non Communicantes

L’accueil chaleureux, les aides et conseils qui nous ont permit de passer un super séjour à Paris. Le petit-déjeuner et l’ambiance. On le recommande vivement.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Manque de propreté lors du nettoyage de la chambre , linge de bain pas changé , gobelet de café pas évacué , pas de remplacement du shampoing

Personnel très accueillant , serviable nous ont donnée de bon conseille de visite et de restaurant

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Personnel accueillant souriant très avenant. Grande chambre avec canapé confortable, salle de bain au top.( baignoire et douche). À deux pas de l'accord Arena Bercy

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard

9 h 30 comme horaire de fin de petit-déjeuner, c'est un peu trop tôt.

Très bonne localisation pour les soirs de spectacle à Bercy. Le literie est toujours excellente. Pour un hôtel de centre-ville parisien, l'insonorisation est très importante et celle de cet hôtel est très bonne. Les chambres sont de taille modeste mais raffinées. La salle de bain et les toilettes sont implacables. C'est notre deuxième visite dans cet hôtel et nous avons déjà prévu d'y retourner en mai. Excellent établissement et personnel toujours aussi accueillant.

• Chambre Exécutive avec Lit Queen Size avec Balcon

L'accès en travaux, le manque de visibilité menant vers l'entrée (nous sommes arrivées de nuit, sous la pluie et à cause des travaux nous avons raté l'entrée et fait tout le tour du "pâté de maison" avant de trouver). Mais ce n'est qu'un détail à côté du reste.

Absolument tout. L'isolation parfaite de la chambre pour une nuit au calme, la gentillesse et disponibilité du personnel, la propreté de la chambre, le confort (par-dessus tout) et les multiples commodités de bien-être qui s'y trouvent. La qualité du matelas et des accessoires, le mini bar et autres équipements disponibles. Le petit-déjeuner en chambre (fabuleux, copieux, comme il faut et à horaire plus étendues que tous les autres hôtels où nous sommes allées jusqu'ici, permettant ainsi de dormir longtemps sans stress).

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé

Les travaux autour gachent un peu le cadre...

Emplacement idéal face à l'accor hotel aréna. Hôtel très propre. Personnel aimable souriant et arrangeant. Petit dej complet et produits de qualité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Le lit, il était moelleux j'ai vraiment eu du mal à en sortir!!! et la salle de bain étais parfaite !!! Je n'ai malheureusement pas prix de petit déjeuner car je devais partir tôt et le service en chambre commençait à 6h30 et je devais partir à 6h40. Donc voila je suis tout de même très satisfaite !!!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

chambre trop petite pour 3 personnes, pas de poubelle dans les wc et de brosse pour le nettoyer

l'acceuil du personnel, l'atmosphère, le restaurant et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Literie défectueuse (pied de lit cassé) Porte de douche non hermétique avec de l’eau qui s’écoule donc dans la salle de bain Toilettes hyper bas Fenêtre donnant sur ARENA BERCY avec bruit +++ (3ème étage) Peu de rangement pour les vêtements et les valises Chambre difficilement disponible à 15h00 (retard) Prix du petit déjeuner = 20 € par personne Les prestations de ce NOVOTEL ne sont plus au niveau des autres hôtels de la chaîne ACCOR. Dommage !

Proximité de la salle de spectacle ARENA BERCY et du métro Toilettes séparés de la salle de bain Baignoire + Douche Super bonne odeur dans les couloirs et le hall

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La femme de ménage avait commencé à nettoyer notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner. À notre retour nous lui avons dit que nous n’en n’aurions pas pour très longtemps: mais tout de même, elle est revenue 3 fois voir si on était partis !! Trop insistante pour un samedi matin!

L’emplacement collé à l’accord hôtel arena est idéal pour se rendre à un concert. Le petit déjeuner est fabuleux ! Très large choix de produits, variés et frais. Le bar est agréable, on apprécie y prendre un verre après le concert.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Malheureusement la salle de bain n'était pas suffisamment propre, dommage, cela ne devrait pas arriver..

L'emplacement très pratique, chambre agréable et spatieuse

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Accueil chaleureux, personnel toujours disponible pour trouver une solution à chaque problème. Lignes bus et métro à deux pas pour la visite de Paris. Hôtel idéal quand vous sortez d’un concert de l’Accord Arena !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé

peut être un peu trop bruyant pour moi (bar, hall et un peu les chambres avec les femmes de ménage - bruit lié non pas au personnel très discret mais à l'isolation phonique)

confort propreté services proposés

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & Sofa

Légèrement déçue par les prestations du personnel au petit déjeuner pour un standing de ce niveau En revanche à la hauteur à l accueil

La chambre classe et confort de lit au top

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & Sofa

Chambre spacieuse, c'est appréciable. Très bon petit déjeuner et restauration correcte par ailleurs. Sens de l'accueil bien maîtrisé par le personnel, on se sent vite à l'aise.

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé

La femme de menage qui est venu frapper et voir si la chambre etait occupee a 8h30 du matin !! Et une seconde fois 1h apres!!!

Le.petit dejeuner etait parfait!!! L'accueil super!!! La chambre parfaite!! Hotel tres bien!!

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Hôtel très agréable ( parfum exceptionnel ) le personnel d'une grande gentillesse et tres disponible. Les chambres propres et tres bonne literie .

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size & Sofa

- En chambre supérieure avec lit Queen-Size, le lit avait la taille d’un petit lit deux places et la chambre était beaucoup plus petite qu’annoncée - Article de douche ridicule (1 gel douche + 1 shampooing de 40ml chacun pour 2 personnes) - Pas de cotons ni cotons tiges donc pensez à prévoir - Mini bar vanté comme gratuit contenant deux petites bouteilles d’eau - Serviettes de bains toutes petites - Pas de peignoir ni chaussons - Pas de prise dans la salle de bain Aller manger au Bistrot de la Gare en face du Novotel, la nourriture y est 2x meilleure et 2x moins chère Bonus : Cocktails bien meilleurs et également moins chers Pour un hôtel 4*, les services et la qualité de l’hébergement ne sont pas au rendez-vous... mais les prix oui.

Le personnel extrêmement souriant À deux pas de l’AccordHotelArena

• Chambre Lit Queen-Size Standard

L'accueil pour le brunch du dimanche midi ! Assez expéditif, le chef de rang n'était pas franchement hospitalier...

Tout était parfait jusqu'au dimanche, en fin de matinée...

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Travaux toujours en cours en bas de l’hotel, mais ils n’en sont pas responsables .

Confort propreté. Amabilité du personnel, notamment au bar. Petit déjeuner très varié et excellent

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé

Isolation des fenêtres à revoir,on sent le froid mais il y a les rideaux devant.Les toilettes sont drôlement basses.

Le déjeuner n'est pas donné,mais il est très copieux comparé à d'autres chaînes où il est moins cher.Les cocktails au bar sont au top au niveau quantité et qualité.Vous allez voir un concert a l'accord arena,c'est l'hôtel qu'il vous faut! a deux pas!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

rien tout était parfait !!!!

la chambre est spacieuse , propre , calme, salle de bain avec douche et baignoire , le lit super confortable , tv , wifi , coffre , mini barre , c'est un hôtel vraiment sympa j'y retournerai , j'ai oubliée le personnel est très agréable et si vous rentrez avant minuit vous pouvez dîner dans votre chambre le room service est de qualité

• Chambre 1 Lit Queen-Size Standard avec Canapé (3 Adultes)

Accueil très agréable et sympathique. Accès direct au métro, gare et accorhôtels arena. Petit déjeuner impeccable rapport qualité prix. A conseiller..

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le prix du petit-déjeuner à 19,50 € paraît élevé par rapport à des prestations identiques dans d'autres hôtels. Ce prix est sans doute rédhibitoire pour de nombreuses personnes qui préfèreront prendre le petit-déjeuner à l'extérieur de l'établissement.

Personnel agréable, accueillant, sympathique et serviable. Chambre confortable, bien isolée phoniquement. Très grande satisfaction d'ensemble. De surcroît on peut manger au restaurant à prix modéré.

Je ne vois pas

- Chambre très confortable et bien équipée - Bonne insonorisation - Excellent petit-déjeuner - l'emplacement idéal pour un spectacle à l'Accor Hôtel Arena

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Manque 1 chaise pour prendre le petit déjeuner à 2 dans la chambre ;o)) Les oreillers sont un peu trop épais et denses (mal au cou au réveil). Ajouter des gants de toilette au linge de toilette mis à disposition?

Personnel très agréable et serviable. Grande chambre, propre et bien aménagée, très confortable. La possibilité de dîner tôt et pour un prix très raisonnable et le petit déjeuner tranquille, en chambre, le lendemain matin et "à la carte" étaient des plus non négligeables (séjour pour un concert). Localisation à 2 pas de la salle de concert : parfait!

Tout était très bien

L'accueil du personnel, la propreté des chambres, et situé en face de la salle de concert, personnel à notre écoute, hôtel très calme nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons très vite mais cette fois-ci avec nos enfants

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Pas de parking pour résidents !!!et le parking souterrain beaucoup trop cher plus de 50 euros les 2 jours sur place !!!!

Hôtel très bien situé pour ceux qui vont à l’accor hôtel Arena , hôtel très bien soigné et personnel très agréable rien à dire on reviendra

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Les oeufs brouillés au petit déjeuner étaient froids même après avoir attendu 30 dans leurgent bac chauffant...

Excellent accueil, bonne literie, chambre propre

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Super accueil pour les familles, de gentilles attentions pour les enfants, un magicien des ballons "Coco" fabuleux. Les enfants et nous-même nous étions époustouflés par son talent. Le petit déjeuner est très bons. La chambre était très agréable. Super séjour !!!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard

la moquette dans les chambres - l'odeur qu'elle dégageait et les acariens qui si logent ont été désagréable = allergies qui m' a obligé de dormir fenêtre ouverte et entendre le bruit de la rue

le hall d'entrée très accueillant et l'accueil avec la consigne de bagages qui m'a permis d'aller me promener en attendant que la chambre se libère et la proximité de l'Accor Arena et de la gare

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La propreté de la chambre, le petit déjeuner avec du choix , l’animation des ballons ....pendant le petit-déjeuner . Situation de l’hôtel, le personnel disponible ... bref, une bonne surprise . Je recommande cet hôtel

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Très bon accueil, prestations parfaites, très bien situé. Le personnel est très agréable et attentionné. Le petit déjeuner est largement à la hauteur de nos attentes. Un super séjour en famille.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La chambre confortable. Hôtel propre et silencieux. D'une odeur et d'un décor de Noël exceptionnelle, magique, splendide. Le petit déjeuner incroyable, il y a pour tout les goûts. C'est sûre on revient. Le personnel mais tout le personnel chaleureux. On se sent chez soi à 11000 km. Merci

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Tout était impeccable.Chambre excellente , petit déjeuner copieux et varié. Et surtout bravo à tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité. L établissement est très bien situé par rapport à l'ARENA.Merci à tous.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Tout était parfait. Merci au personnel au petit soin pour nous touristes.les enfants ont trouvé des animations et ont été gâtés.bravo à l'équipe du resto du soir super ambiance!

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Parking payant non renseigné sur booking, 2j sur place, 60 euros de parking, à ce prix là en comptant le prix de la chambre + le Metro, nous aurions logé plus près du centre ville avec un hôtel qui offre le parking...

Superbe accueil, chambre très propres et petit déjeuné très varié et frais...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le séjour était excellent et le personnel très aimable et disponible. Le petit déjeuner avec beaucoup beaucoup de choix. L'animation du matin du réveillon de Noël avec la visite du père Noël au petit déjeuner était magique. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Odeur de peinture dans la chambre frigo en panne pas de surclassement a cause de la réservation par booking

Le personnel du bar acceuil correct sans plus

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- Pas de bureau (desk) dans la chambre (obligé de poser mon pc sur une table bassede salon) - toilette (WC) beaucoup trop bas au sol (30cms), pour personnes ayant des soucis de dos... - chasse d'eau défaillante

Personnel extrêmement aimable et serviable. J'ai bénéficié d'un 'late check out'

• 2 Chambres Adjacentes Non Communicantes

Une chambre sur 2 était prête à 15h, nous avons eu la 2eme à notre retour à 1h du matin. Nous étions fatiguées de notre journée et ce n’était pas très confortable de devoir déménager nos affaires aussi tardivement.

La propreté, le confort, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner était complet, bon et copieux. Le personnel du petit déjeuner était aux petits soins.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

certaines tables du restaurant trop basses (effet cosy mais peu pratique)

Confort de la literie parfait et chambre très confortable petit déjeuner fabuleux, café délicieux personnel disponible et très agréable proximité de la salle de concert et du métro décoration de Noël plaisante

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Nous avons passé une nuit dans l'hotel, nous avons eu la chance d'être surclassé ! La dame à l'accueil était extrêmement sympathique et à l'écoute (piercing tragus). La chambre était propre et confortable. Nous avons commandé plusieurs choses au bar, tout était bon et très joliement présenté. Mention spéciale pour le barman François, qui fait de très bon cocktail et qui est vraiment très sympa ! Le petit dej est digne d'un brunch, copieux, diversifié et bon... on en mange trop ! Rire. Nous reviendrons dans cet hotel c'est sur et certain.

• Chambre Lit Queen-Size Standard

le réveil à 7h avec des bruits de boules de bowling qui roulent au dessus de notre tête Et le comportement du chef vis à vis de certains de ces collaborateurs au moment du petit déjeuner...

La propreté, la situation géographique, l'accueil