Commentaires sur l'établissement Pullman Paris La Défense 5 étoiles

11, Avenue De L'Arche, La Défense 6, 92400 Courbevoie, France

#2 sur 30 hôtels à : Courbevoie

« Lit reposant ,chambre spacieuse confortable, bon... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Un des personnels de la réception n’est pas qualifié 😒 Pour être dans un hôtel de 5 étoiles

Lit reposant ,chambre spacieuse confortable, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Globalement satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

je n ai pas bien dormi à cause du bruit des ascenseurs qui étaient à côté. Le matelas était un peu vieillot.

Le personnel est aimable et professionnel J ai apprécié l acceuil de bienvenue: jus nature et macarons

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Rien à dire in a tout et le bar et la nourriture est très... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Un peu trop cher pour son emplacement et son qualité, le parking trop cher et pour quitter l’hôtel ils m’ont fait attendre longtemps pour m’ouvrir la barrière donc j’étais obligé de remonter pour les voir

Rien à dire in a tout et le bar et la nourriture est très bonne dans le bar aussi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Chambre agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

L'accès depuis la Défense avec des valises n'est pas pratique car les escalators ne fonctionnaient pas. Il manquait dans la chambre des éléments annoncés dans la prestation (chausson) et au départ on m'annonce m'envoyer ma facture par mail dans la journée. Ce qui n'a pas été fait et après un appel téléphonique, on me dit qu'il faut passer par booking...pourquoi ne pas le dire tout de suite.

Chambre agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un petit détail dans la salle de bain fuite du tuyau de douche.

Le sur classement de la chambre. Une suite magnifique vu sur le CNIT. La literie confortable. La chambre spacieuse et magnifique. Le plateau de bienvenue dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner et les variétés de choix.

« Super. Merci Bathilde et Margaux. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Hôtel non fumeur.... mais c'est la loi. Une jolie vue du Bâtiment de ENGIE pendant nos pauses clopes.

Suite à un soucie vite résolu par Bathilde et Margaux, nous avons été surclassé. Une chambre et salle de bain spacieuse. Télé et wifi au top. Et le mieux...une salle de sport ouverte 24/24 et un hammam. Pour le prix ça mérite un 10.

« Adapté pour un séjour d’affaires. »

Restauration.

Bon confort de la literie. Avis très mitigé du point de vue de la restauration. Très bon emplacement à proximité d’un centre commercial très fourni.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

L'évacuation de l'eau était bouchée et l'eau a débordé ; un plombier est venu, a réparé et utilisé les serviettes de toilette pour éponger l'eau. Le passage de la femme de ménage n'a pas été planifié avec l'intervention du plombier et elle n'est passée que le lendemain. La climatisation réglée trop froide. La restauration n'est pas au niveau de l'hôtel, plat ne correspondant pas au menu, servis froids... Buffet déjeuner sans surprise, éviter bacon et saucisses...

Les chambres spacieuses, la literie super confortable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Trop cher »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

A plus de 350e la nuit, subir des coupures d'électricité est juste inacceptable et ce d'autant plus que rien n'était précisé à la réservation...

Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le personnel très souriant et la clientèle internationale. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Dîner très moyen au restaurant. Équipement de salle de bain vieillissant.

Le personnel très souriant et la clientèle internationale. Excellent petit déjeuner. Parking.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon hôtel, calme et confortable, avec un très bon service »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Le petit déjeuner en supplément est un relativement cher

Chambre calme et spacieuse, très confortable. Réceptionnistes sympathique, on fait un petit geste pour nous à l'occasion de notre anniversaire. Check in assez tôt et Check out suffisamment tard pour avoir le temps de se lever et de déjeuner à son aise

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un hotel très confortable , très bien situé, avec un personnel très à l'ecoute! Très bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Ce que j'ai moins aimé: aucune fenêtre ne s'ouvre de la chambre, même pas un vasistas, le carrelage de la douche compte tenu de sa pose "inonde" le sol de la salle de la bain

J'ai d'abord apprécié l'accueil , ensuite le confort de la chambre et j'ai apprécié diner à votre table

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

on nous a oublier pour le petit déjeuner mais après un appel tout ai rentré dans l ordre C est un détail

la chambre tous les détails le café le thé le sèche cheveux les peignoire le service

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« WE détente entre copines »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

L’accueil du personnel de réception, Le confort des chambres et du lit, les équipements fournis dans la chambre. Literie très confortable, chambre familiale très spacieuse. Un clin d’œil à Yoann, Bathilde, Karim et M. de la Sécurité, merci pour leur sourire et leur grande gentillesse !! Les niçoises

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Mauvais accueil  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Le personnel de la réception. Erreur sur les noms. Chambres pas disponible à notre arrivée. Nous reprochait d'avoir fait nos réservations par booking.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« De mieux en mieux  »
    • Suite Junior Lit King-Size - Vue Panoramique (3 Adultes)

Que du bonheur

Nous avons étaient chaleureusement accueilli par Yoanh & Bathilde des personnes très a l’écoute et au petit soins De belles chambres spacieuses avec une superbe vue dans les étages supérieurs Je vous recommande ✅

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un super séjour dans un très bel hôtel au personnel super sympa! »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Je suis assez sure d'avoir réservé pour 3 personnes (deux adultes, un enfant) et on m'annonce sur place que j'ai payé la taxe de séjour pour 4 personnes, et que l'hotel ne peut rien changer à cela. C'est probablement le revers de la médaille d'une réservation via Booking.com. Par après je pense également qu'il n'était pas clairement indiqué sur le site que le parking était en supplément au prix indiqué.

Les chambres étaient nickels, le personnel super sympathique. Le buffet du petit déjeuner est un peu cher (27 € par adulte) mais il faut admettre qu'il y a beaucoup de choix et que tout est très bon. Le jus d'orange est frais, les fruits frais également, et on peut se faire son jus détox en direct! Un chef vous prépare également tout ce dont vous avez besoin à la minute.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un petit-déjeuner l'amabilité du personnel de la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Nous avions une chambre standard la douche était très vétuste le lit moyennement confortable nous avons acclamé un deuxième baignoire qui n'est jamais arrivé et le personnel du déjeuner était vraiment pas qualifié bref ce n'est pas un 5 étoiles

Un petit-déjeuner l'amabilité du personnel de la réception

« Le lit était très agréable, très confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Le lit était très agréable, très confortable. De plus, Le personnel de l’accueil était très gentil surtout hareish qui a illuminé ma journée avec sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnel agréable, petit déjeuner au top et situation... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

La chambre n’était pas prête à mon arrivée, la douche fuyait et pas chauffage/Clim ne fonctionnait pas.

Personnel agréable, petit déjeuner au top et situation parfaite

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tres bien, viennoiseries au petit dej a ameliorer. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

La carte pour porte et ascenseur: fonctionnait mal Les viennoiseries sont de mauvaise qualite, peut être appréciées par les etranger mais pour un francais, c etait tres decevant

La sdb et la litterie

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bien passé malgré tout »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La constance des plateaux repas en chambre. Premier plateau très bien le midi. Le soir, plutôt moyen, il manquait les légumes avec le saumon plancha, et ce dernier était bien faible en quantité et aspect pour un plat à 32 euros. La bouteille d’eau n’était pas ouverte. Rien de très grave mais pas en rapport avec le menu et l’hotel. La salle de fitness n’est pas terrible, le hammam déficient.

L’équipe, l’ambiance générale. Le petit déjeuner buffet, le premier plateau repas(poulet tabdoori, saumon fumé, les desserts).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le calme  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

La douche était sale ( poils dans la douche et mouillée comme si elle n’avait pas été faite ) Payer un surplus pour avoir une bonne vue ( au 3 eme étage vue sur un parking et la route ) La femme de chambre rentre dans la chambre à 10 heures alors que tu sors de la salle de bain .....

Le calme

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« petit déjeuner excellent »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Comme je n'avais pas la carte visa avec laquelle j'avais payé j’ai du attendre 20mn au hall. Après 4 h de trajet pas du tout content. D'autant que le prélèvement avait été fait depuis 2 semaine sur mon compte.

petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Accueil personnalisé de grande qualité effectué par un... »
    • Suite Junior Lit-King Size - Vue Panoramique (2 Adultes)

Accueil personnalisé de grande qualité effectué par un personnel aux petits soins et toujours à notre écoute. Équipement, propreté et mise a disposition de tout le matériel nécessaire directement dans votre chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Nous avons été surclassé dans une suite magnifique, nous... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Nous avons été surclassé dans une suite magnifique, nous recommandons vivement cet hôtel. Les hôtesses étaient aux petits soins et très attentifs aux attentes des clients.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Un bon hôtel agréable et bien situé mais les prestations sont un peu justes pour le prix payé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Restaurant cher. Petit déjeuner hors de prix, le petit déjeuner est correct mais rien ne justifie les 26 euros ! Chambre peu spacieuse pour un hôtel soi-disant 5 étoiles. Je suis descendue le soir à la reception pour demander à ce que la chambre soit faite, malgré une réponse positive et polie pas de femme de chambre à l'horizon. Tant pis.

Accueil agréable. Bonne situation géographique proche des transports en commun (métro ligne 1 - RER A). Décoration soignée. Literie confortable. Belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« c'était super !!!!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

l 'hôtel est un peu cher mais sa vaut le coût

tout cette hôtel est une merveille nous avons adorée ma fille était au anges . le personnel est charmant !! tout était super nous avons adorées j'incite les gens a y allait car sa vaut le coût en plus nous avons bénéficier d'un surclassement c'était donc parfait le service et l'ensemble de l'hôtel est luxueux

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Séjour parfait. »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Des magazines dans la chambre peut-être...

Cet hôtel est un havre de tranquillité. On y est comme dans une bulle hors du temps. Mes filles et moi-même nous y sommes détendues pour un réveillon original. Nous avons particulièrement apprécié le confort et le design, la décoration de noël était très réussie, chaleureuse et de bon goût. Le personnel est avenant et très efficace! Dès notre arrivée, nous avons, sans rien demander, bénéficié d'un surclassement sans frais supplémentaires. Il y a, au sous sol, une salle de sport et un hammam qui ne sont pas négligeables. Le petit déjeuner est juste... somptueux. Sucré et/ou salé, avec un chef qui nous concocte sur place et à la demande, omelettes, pancakes et gaufres. On peux se faire des cocktails de jus de fruits grâce à l'extracteur mis à disposition. Viennoiseries, fromages, oeufs, etc, rien ne manque! De quoi très bien commencer la journée après une nuit parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Y’a réellement des progrès à faire! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Pas de nettoyage de la chambre malgré la demande. Défaillance récurrente des cartes d’accès. La non possibilité de s’installer où l’on veut pour prendre le petit déjeuner tranquillement sous prétexte que le buvet s’arrête 1 h après. La quantité des produits de douche insuffisante (1 tube de chaque produit) selon le nombre de personnes.

La position de l’établissement. L’accueil

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« chambre bien équipée et propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Un problème d'annulation sur 1 chambre, le personnel n'a pas été efficace, et presque impoli. Gros point noir pour un établissement de cette gamme....

chambre bien équipée et propre. bien isolé. petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un bon hotel bien situé au pied de la grande arche mais très cher ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue

Tout est bien, bon hotel professionnel dont on voit qu'ils sont habitués à recevoir hommes d'affaire pressés.

Grand hotel dit " de luxe", situé au pied des tours d'immeubles de la défense, de la Grande Arche, près du parvis du CNIT. Très bon accueil sympathique et stylé par personnel aimable et pro. Chambre standard confortable avec bonne literie, grand écran TV. Rien à redire mais franchement rien d'exceptionnel, sortant de l'ordinaire non plus / basique sinon. Dinner à l'hotel où on voit que des efforts d'originalité ont été faits sur la carte proposée. Bon repas. Bon petit déjeuner, copieux et varié, avec produits bios, omelettes préparées, fruits etc... 26 €. Tout le séjour, chambre + PDj + repas une personne m'a couté 336 €, ce qui sort de nos standards acceptés par notre société, et que je trouve cher malgré tout pour un bon séjour sans problème, soit, mais qui se paye. ( surement utile de séjourner plus loin de la défense et trouver hôtels équivalents en confort, moins onéreux , solution qui sera adoptée la fois prochaine, sous peine d'ennuis avec services comptables ! ).

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Franchement c'est un hôtel digne de 6etoiles même avec un personnel sympa et professionnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Merci de prévenir à ceux qui viennent dans l'hôtel la caution des 90€/jour. J'ai été surpris de cette caution.

L'emplacement, l'accueil, le personnel et l'architecture moderne

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« bien le personnel charmant le petit-déjeuner très bon »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

le salle de bains petite avec baignoire ... une douche serait préférable. de plus des toilettes dans la salle de bains ( petite) pour un établissement de luxe .... Il fallait marquer quelque chose ....

petit-déjeuner excellent( mais se faire servir le lait et le café a été un peu laborieux) literie excellente

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« J'avais réservé avec Booking. »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

J'avais réservé avec Booking.com depuis le mois de mai... pour une nuitée chambre familiale en octobre... À notre arrivée nous avons attendu plus de 30 min car l'hôtel n'avait pas recu la réservation... Heureuemeny't malgré l'hôtel complet ont pu trouver deux chambres sur le meme étage. Et donc pour le paiement au départ, un autre employé qui n'était pas au courant nous a fait attzndre aussi. Revoir les transmissions entre Booking.com et l'hôtel don.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellent séjour avec un concert des stones époustouflant et un hôtel d'excellente qualité »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Personnel. Propreté des chambres ? Ambiance géneral et petit déjeuner buffet complet et excellent.

Excellent établissement avec un personnel compétent et très agréable. Hotel ultra pratique pour tous les événements qui se passeront à la U Arena .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« parfait sauf parking »
    • Suite Familiale

les accès en voiture , rendus difficiles par les travaux de voierie dans le secteur de la défense et, au prix où sont les chambres, le parking pourrait être offert

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Je n'y retournerai jamais. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

A mon arrivée, à 23 heures, la porte principale était fermée, surprenant pour un 5 étoiles. J'ai cherché partout puis interrogé un factionnaire qui se trouvait dans une porte de service, lequel m'a dit qu'il fallait entrer par là. Pour garer ma voiture dans le parking souterrain, la porte ne fonctionnait pas, je me suis débrouillé comme j'ai pu. Après le check-in, personne ne m'a accompagné pour rejoindre ma chambre, surprenant pour un 5 étoiles. La vue à l'extérieur est kafkaïenne sur le terre-plein du CNIT.

J'ai aimé le prix, canon avec BOOKING. En plus, j'ai été surclassé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« séjour exceptionnel on reviendra »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

super classe , accueil très professionnel , situation géographique périphérie de PARIS ,métro ,R E R à proximité maxi 5 minutes à pied , petit déjeuner exceptionnel , chambre très spacieuse tout le confort d'un 5 étoiles et salle de bain grand luxe avec produits offerts , vue de PARIS la nuit magnifique et beaucoup apprécié le calme de l'hôtel . A recommander

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Peut être éviter le supplément room service à partir d'un certain montant . Fenêtre qui ne s'ouvre pas mais compréhensible vu l'étage élevé .

Lit confortable Room service appréciable Propreté des lieux Sécurité de l'hôtel et des chambres

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

Absolument rien

L'accueil, l'amabilité du personnel, les équipements de la chambre, le lit ultra confortable, le petit déjeuner extrêmement copieux...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

L'hôtel ne vaut pas 5 étoiles. La qualité des produits du petit déj est médiocre et ne vaut pas 30 euros. L'hôtel sans charme. La literie est confortable, mais pas exceptionnelle, il y a mieux. Le papier toilette bon marché. Le plateau courtoisie est pauvre. Il n'y a pas d'horloge. Les fenêtres ne s'ouvrent pas (mais on comprend les raisons de sécurité!) C'est acceptable pour le tarif affiché, surtout en promotion, mais il ne faut pas s'attendre à des prestations 5*.

L'accueil du personnel très chaleureux. Le parking. Le tarif peu élevé.

« À refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

L'accueil parfait Viennoiserie à revoir Buffet salé plus que copieux Très bien dans l'ensemble Demandez gentillement aux autres clients d'être moins bruyant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Sinon, mon séjour était agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

L'omelette était de mauvaise qualité, il va falloir améliorer d'omélette; L'acces par route est très difficile, nous avons eu à nous perdre à plusieurs reprises avec le taxi mais l'accès est très facile par le métro

Les croissants chauds et très bons, le lit moilleux et bien reposant, l'accueil était chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bon rapport prix/prestations »

rien.

la propreté de ma chambre et le confort de son équipement. le petit déjeuner varié et savoureux. la proximité immédiate de commerces et d'une station de métro et de RER.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La propreté »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

On a trouvé que pour le prix de la chambre un petit déjeuner aurait pus être compris. Que pour déjeuner c' était assez cher ... alors nous allions déjeuner a l extérieur ( même si c'était assez copieux a première vue mais tous le monde ne déjeune pas aussi copieux maintenant cela reste notre avis sans plus ...

La propreté

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Très bonne literie et buffet de petit déjeuner très copieux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue

Le restaurant un peu cher et sans âme de plus la musaraigne qui court dans la salle de restaurant : pas top pour un 5 étoiles

Très bonne literie et buffet de petit déjeuner très copieux et attirant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Hotel bien placé petit déjeuner excellent personnel attentif »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Il y'a pas vraiment le choix concernant le déjeuner ou le dîner (absence de formule : buffet, à la carte,......).

Hotel bien placé petit déjeuner excellent personnel attentif

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La superficie de la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

le mini bar vide ...... La panne de chauffage dans le restaurant pour fêter le réveillon (plutôt moyen vu la température ce soir là...) Que des extras en salle qui ne savaient absolument rien .... Le vin que l'on nous a servis était chaud du coup nous demandons des glaçons et là 20 minutes d'attente ....car une autre panne ... Trop de bémols un soir comme celui-là.

La superficie de la chambre. La qualité et le service du room service ( hamburger juste génialissime).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien, mais un peu decu quand meme. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Pour le nouvel an on n'avais mis de la musique ils ont pas apprécié, pourtant c'etais pas fort, et puis c'est une fois dans l'annee donc occasionnellement.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Confortable, reposant, gourmand. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue

Détail: Pas de temporisation de lumière quand on enlève la clé électronique du boîtier, on se trouve immédiatement dans le noir.

Personnel accueillant. Confort très correct de la chambre. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un sejour tres agreable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Chambre qui sentait la cigarette, mais c est vrai que je n ai pas precise que je voulais non fumeur. Le pommeau de douche fuyait mais a ete repare rapidement.

A peu pres tout. La qualite du buffet dejeuner tout particulierement (extracteur de jus, produits bio, ..) Le fait que le personnel est a l ecoute et agit rapidement en cas de souci, j y retournerai et je recommanderai cet hotel a mes connaissances

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Le personnels est tres accueillants tres souriant. Le calme dans la chambre malgres le metro juste en bas. Le petit dejeuner tres grande varieter de choix .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Une bonne nuit avant une réunion complexe! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue

Le petit déjeuner, quand on annonce des pommes de terres, servie au PD en chambre et qu'il n'y en a pas? Les prix du restaurant, mais excellent en qualité! L'accès mal indiqué

Le parking

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Au petit déjeuner les serveurs très rapides ou trop, débarrassés ma table alors que je m'étais levée uniquement pour prendre du pain m'imposant à chaque fois de changer de table. Penible au bout de la 3eme fois le même jour.

Tout!! C'est parfaitement situé par rapport au bureau et par rapport aux transports en communs. Possibilité de se divertir à proximité au 4temps

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Propreté. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Trop cher par rapport à la chambre.

Propreté. Insonorisation des chambres. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Suis arrivé tard reparti assez tôt, je souhaitais simplement dormir au calme et ce ne fut pas le cas »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Chambre 1816: bruits incessants, toute la nuit, des systèmes d'ascenceurs...

Néant

Personnel très accueillant et souriant et très sympathique surtout l accueil et le restaurant

« Bien situé, confortable. »

Parking peu pratique.

Chambre spacieuse et calme.

« L accueil »

Toilettes bouchées

L accueil

« Séjour agréable,personnel très sympathique »

Il faut un micro onde

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bof »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

sols sales dans la chambre et les couloirs

literie très bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« le rapport qualite prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

il n'y avait pas d'eau entre 9h et 19h, et ce pendant une semaine. Impossible de tirer la chasse d'eau

le rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le calme l'isolation  »

Le petit déjeuner 27€ par personne

Le calme l'isolation

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Emplacement, accueil, literie »

Emplacement, accueil, literie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

La vétusté de l'équipement et la nonchalance du personnel d'étage.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Belle surprise de surclassement  »

Belle surprise de surclassement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L'accueil , le petit déjeuner »

L'accueil , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Ne vaut pas 5 étoiles  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

Le personnel incompétent au bar et restaurant, qualité et le service du petit déjeuner, douche cassée

Literie, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Salle de gym un peu petite et mal agencée à mon goût

Bonne literie Chambre calme Ascenseurs rapides

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un bravo en particulier à l'équipe du petit déjeuner notamment leur responsable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de sport trop petite

La convivialité et la gentillesse de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Personnel très accueillant  »
    • Suite Junior Lit-King Size - Vue Panoramique (2 Adultes)

Merci a Yoahn & Bathilde pour le super accueil !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« chambre magnifique et très propre Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique avec Vue

chambre magnifique et très propre Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« C’était magnifique, rien à dire 😍 »

Ma chambre qui paressait un peu vieille

La suite familiale où étaient logés mes enfants, el la restauration