Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Paris Massena Olympiades 3 étoiles

82-84 rue Regnault, 13e arr., 75013 Paris, France

#479 sur 1 578 hôtels à : Paris

Je n'aime pas les couettes.

Le quartier, avec le bon restaurant chinois voisin, le métro proche. La chambre moderne, claire et fonctionnelle. Le matelas. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple Supérieure

Les portes claquent tres fort donc quand on a des voisins qui ne font pas attention c’est bruyant

Le personnel est TOP! Et le petit dej super bon! Et c’est genial qu on puisse prendre du café et de l eau à volonté!

Manque d infusion avec le thé et café proposés gratuitement à l accueil .

Bien situé à côté transports en commun. Au calme. Bonne literie. Bon petit déjeuner avec bonnes vienoiseries . Personnel competent

On perdait facilement le wifi, il fallait constamment se reconnecter. Situé dans un quartier sans aucun intérêt. Tapis de la chambre taché, bien que le reste de la chambre soit très propre. Le petit déjeuner inclus n'offrait pas grand chose et surtout aucune variation d'un jour à l'autre.

L'Hôtel était très calme, très paisible. Le personnel de réception était très poli et aimable. Grandeur de la chambre adéquate. Lit confortable et literie satisfaisante.

• 2 Chambres Côte à Côte

L’homme pas très sympa à l’arrivee qui nous a fait payer des taxes de séjour pour les enfants sous prétexte que nous avions fait la réservation sur booking... ça devait lui faire trop de boulot d’enlever ces taxes... Heureusement qu’une gentille dame très agréable nous les a remboursé le lendemain matin.

• Chambre Simple Supérieure

L'image de ma TV sautait, donc un peu dommage... Le plus gros souci a juste été que je n'ai pas pu dormir correctement pendant les 4 nuits, car l'hôtel est très bruyant ! Pas assez d'insonorisation dans les chambres (on entend les douches, chasses d'eau, gens dans les couloirs..) et surtout, les portes de chambres qui claquent avec un bruit insupportable à toute heure !! J'en ai parlé à la réception en partant, donc j'espère vraiment qu'ils remédieront à ce problème...Merci tout de même. Florine

Personnel de l'accueil très sympa et souriant. 4 ou 8 min des lignes de métro donc bien pratique. Bon petit déjeuner, même si très sommaire (j'aurais au moins avoir des œufs...). Chambre comfortable tout de même...(la bouteille d'eau et les petits bonbons le jour d'arrivée sont une jolie attention)

Certainement de ma faute mais il faut prévenir les clients qui se rendent dans ces lieux de prévoir un budget parking de 76 Euros pour environ 2 jours et demi cela veut dire plus de 33% de mes 3 nuits d'hôtel cela ne reste qu'une info.

Chez Ibis pas de problème à la hauteur de la l'achat.

• Chambre Simple Supérieure

Pas de préparation pour boissons chaudes, pas de traversin, salle de bains légèrement sale, peinture non finie

Personnel agréable, bonne literie, grande télévision

Rien ne m'a déplue

Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est bien et en plus compris dans le prix ce qui est un vrai plus! Personnel sympathique et souriant.

• 2 Chambres Côte à Côte

Déco sans intérêt et ambiance impersonnelle comme dans tous les hôtels de chaîne...

Rapport qualité prix très avantageux (pour 4 personnes en tout cas : offre spéciale deux chambres le week-end). Chambres simples mais agréable et pourvue de tout le nécessaire, literie confortable et baignoire pour se délasser après des km dans Paris. Métro et restos (asiatiques pour la plupart) à proximité. Petit déjeuner correct dans la mesure où il est inclus.

Le rideau de la chambre n'était pas assez occultant, on ne pouvait pas vraiment le tirer jusqu'au bout, du coup, à 6h15 du matin, il faisait jour dans la chambre. De plus, l'écoulement de la douche ne se faisait pas bien, comme si les canalisations étaient un peu bouchées, mais ceci n'est vraiment qu'un détail (car la salle de bain était très bien, eau très chaude et jet assez puissant.)

Petit-déjeuné complet et varié, buffet à volonté, hôtel très propre, personnel compétent et charmant, à l'écoute de nos demandes. Bouteille d'eau offerte à l'arrivée, bien ! Literie confortable, bons oreillers, couette moelleuse.Excellente insonorisation, aucun bruit de couloir ni de canalisation, ni de circulation.

Aucun point négatif.

Un petit déjeuner a du choix. Une literie confortable. A l'arrivée j'ai demandé une salle de bain avec douche et j'ai eu entière satisfaction.

Manque un peu de commerces à proximité !

Hôtel sympatique ! Chambre agréable ! Boissons chaudes disponibles 24/24 à la réception, avec « petit salon »...

• Chambre Simple Supérieure

Le personnel très accueillant et arrangeant, la qualité des chambre, l'insonorisation, le petit déjeuner sous forme de buffet avec vrais croissants, pains au chocolat et jus d'orange pressées (entre autre)

• Chambre Simple Supérieure

La chambre était globalement propre à condition de ne pas regarder de trop près dans les coins. Le petit déjeuner était bon mais pas très diversifié dans les produits proposés.

J'ai apprécié la localisation par rapport à l'endroit où je devais me rendre (moins de 100m), ainsi que le fait qu'il y ait une bagagerie surveillée.

L’absence de fruits frais au petit déjeuner hormis le jus d’orange Le lavabo presque bouché de la salle de bain signalé au départ.

La qualité et la diversité des produits (pains, viennoiseries, etc) Le jus d’oragne frais Chambre spacieuse Literie confortable

La femme de ménage est rentrée dans la chambre au matin alors que nous avions la réservation jusque 12h. Mais sinon bonne prestation.

Petite attention dans la chambre : bouteille d'eau, petits bonbons, boissons à disposition à volonté.. très apprécié 😊 Personnel agréable, petit déjeuner correct, rien a dire sur la propreté. Calme. À 2 min du métro et du tramway donc pratique pour le déplacement sans voiture. Accès sécurisé pour rentrer dans l'hôtel, sonnerie et deux portes, rassurant.

• Chambre Simple Supérieure

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel, et le personnel est toujours très agréable et à l'écoute. Le petit-déjeuner est très bien. La proximité du tram (Porte d'Ivry) et du métro est un vrai plus.

La taille de la chambre est un peu petite compare aux photos. Et le petit-dejeuner est tres simple compare a un Ibis rouge.

La salle de bain etait bien.

La situation géographique: un peu éloigné du centre pour les visites, et le métro est à 10 min à pied.

Petits dej très bons, chambre confortable, personnel sympa. Quartier calme.

• Chambre Simple Supérieure

Distributeur savon pas pratique, jambon pas de qualité, pas d'ingrédients des céréales

Lumineux, pas de vis à vis, grand, savon bio, lit confortable, choix programme télé, calme.

L'entrée dans la chambre avec le couloir n'est pas pratique avec de grosses valises Heureusement que nous avions Waze sur notre téléphone car adresse pas trouvée sur mon GPS classique

Accueil sympathique même à une heure tardive . Hôtel calme - très bon petit déjeuner copieux Le prix très intéressant avec petit déjeuner compris avec booking Bien situé pour rentrer sur la bretagne

Le lavabo est bouché, l'eau ne s'écoulait pas correctement, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est très simple, peu de choix, pas de charcuterie, pas de fruits frais.

La chambre de taille correcte sans plus, salle de bain avec baignoire comme j'ai souhaité. La situation est très bien pour mes RDV.

• Chambre Simple Supérieure

Pas de prise USB murale pour recharger son portable, celle de l'ordinateur dépanne mais un peu lente.

Le petit déjeuner surtout avec les mini-viénoiseries, le jus d'oranges pressées, le café, les céréales ... mais aussi la musique diffusée dans le salon, l'ordinateur en libre accès et la situation.

le lit était un peu dure et il faisait assez chaud dans la chambre

l'aimabilité du personnel, très à l'écoute, petit déjeuner compris dans le tarif, chambre très correct avec grande salle de bain

• Chambre Simple Supérieure

Clinche cassee sdb, tache rouge ds baignoire( comme de la coloration), rien a manger le soir dommage, fenêtre pas tres isolante ma chambre donnait sur rue j’entendais tout

Le personnel, le lit super confort, le petit dej malgré qu il serait bien d’y mettre des oeufs 😉, la proprete et le rangement de la chambre, et top acceuil petit bonbon et eau! Merci

Eau pas assez chaude pour moi sous la douche. Peu de place pour ranger les affaires.

Propre, lit confortable, personnel, petit dej de qualité, proche d'un métro.

Les serviettes de toilette sont changées chaque jour, et ce malgré le papier qui invite à les laisser accrochées sur le sèche serviette pour "sauver des arbres". Nous sommes restées 3 nuits, nous n'avions pas besoin que les serviettes soient changées chaque jour. Je comprends que cela fasse partie du service de l'hôtel, mais s'il y a une invitation à réflexion et que nous la respectons, c'est dommage de changer malgré tout les serviettes alors que c'est un geste écologique de ne pas vouloir les changer chaque jour. J'ai failli aller dire un mot à la réception mais cela n'aurait rien changé je pense.

Le lit était bien moelleux, la chambre propre et assez grande. Le coffre fort est bien grand et un vrai plus quand on voyage pour le travail (j'ai pu y ranger mon appareil photo reflex sans le sortir de sa sacoche).

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

Il y a une étiquette pour essayer de faire de l’économie d'énergie dans la salle de bain, j'ai laisser ma serviette pendue a l'endroit demander pour pas qu'on la lave dès la première utilisation mais elle a quand même été remplacée... Encore de beaux discours mais qui ne sont pas respectés ! Quel dommage !

Le lit était grand et l’hôtel très calme. tout m'a semblé propre et le buffet de petit déjeuner varier et frais.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La propreté "des accessoires" de la chambre: poussière ++ sur les bouches de VMC et sur la suspension dans la chambre

Nous avons aimé: -le grand lit confortable -la situation au cœur de Chinatown -la baignoire

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Des oeufs à la coque au petit déjeuner seraient bienvenus.

J'ai aimé le tout inclus propre aux hôtels Ibis Styles. Je remercie Booking pour le prix obtenu, bien moins cher que sur le site Hotel accor dont je suis aussi Client. Tout était OK, toutefois, l'hôtel reste un peu éloigné de la station Olympiades. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Rien !

Emplacement idéal pour suivre une formation au MAS situé à 2min à pied. Proche de 2 métro dont un (Olympiade) direct vers la Gare de Lyon. Hôtel très calme, propre et très confortable. Restaurants sympathiques très proches de l’hôtel Petit déjeuner parfait.

pas assez d'animations au alentours et etablissement trop exentre par rapport a la ville beacoup de tranports en commun pour visiter sites exemples plus d'une heure pour aller a montmartre et pas moyen de manger un encas le soir c'est domag

le personnel sympa et le calme

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

la recherche d'un stationnement, mais aidé par une application zenpark.

Bon accueil par le personnel, le petit déjeuner était correct et correspondait à nos attentes.

• Chambre Simple Supérieure

Le calme, la situation géographique (proche tramway, ligne métro..), confort et cadre de la chambre (couleurs agréables, bouteille d'eau et sachet de bonbons d'accueil), petit-déjeuner buffet appétissant et varié (pains frais, jus d'orange frais...)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Chambre vraiment trop petite on pouvait à peine bouger entre les deux lits!!! Porte salle de bain trop lourde et impossible à laisser ouverte. Salle de bain avec des carreaux dont la peinture s’écailler et joints noirs. Moquette de la chambre abimé. Pas de bureau pour travailler et étagère habit pour rangement pas adapté pour un long séjour. Pas de restaurant ni de bar alors qu’on s’attendait à trouver un bon resto dans l’hotel... obligé de marcher 10 min pour aller dîner.

Les thes, café et tisanes à l’accueil et le 2 /3 journaux

• Chambre Simple Supérieure

Il n'y a que des rangements ouverts pour vêtements, qu'il me gène au niveau d'intimité.

La chambre est propre et confortable, et le quartier est calme, pas loin de la station du métro et du tram.

Situation géographique (avec métro et tramway à proximité) Petit déjeuner copieux et de qualité (vrai jus d'orange pressé , viennoiseries etc) Accueil avec boisson et biscuits

• Chambre Simple Supérieure

Manque de chauffage malgré la mise au maximum du thermostat dans la chambre ( période de grand froid). J ai apprécié la couette supplémentaire mise a ma disposition

Le petit déjeuner était excellent,les produits sont variés, sortant de l ordinaire et très bons Le confort du lit La baignoire

• Chambre Simple Supérieure

le bruit fait par la pluie sur le rebord de la fenêtre (non pas la fenêtre, mais le rebord en tôle...)

le confort du lit, l'accueil, la propreté, l'espace pour prendre un petit déjeuner tranquillement et un petit restaurant de qualité juste à coté, pratique par soir de pluie et de froid à Paris.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le petit déjeuner était bon mais le choix n'était pas très grand. Il y avait les éléments de base... 2 types de céréales, du pain, deux types de viennoiseries, des yaourts, café-thé-chocolat chaud.

La sécurité. Il faut sonner et annoncer le numéro de sa chambre pour rentrer dans l'hôtel la nuit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Manque de produit salé et chaud au petit-déjeuner.

Personnels de l'accueil très agréables et serviables. Hôtel très confortable et silencieux. Je recommande pour les voyages d'affaires.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Quelques taches sur la moquette mais on ne peut pas tout avoir.

Personnel très accueillant et sympathique, établissement très propre, literie très confortable. Quand je suis arrivée dans la chambre il y avait à ma disposition une bouteille d’eau et un petit paquet de bonbons Haribo, j’ai apprécié l’attention. Le petit déjeuner était pas mal.

• Chambre Simple Supérieure

la baignoire présentée des fissures et pas de chauffage dans la SdB.

la taille de la chambre, l'équipement. Le petit déjeuner en buffet est très copieux (jus d'orange préssé, viennoiseries...)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Simple Supérieure

l'espace sous la porte d'entrée de la chambre laissait passé la lumière la nuit. (juste parce qu'il faut remplir cette case :) ) Le Mr de l'accueil n'a pas su m'indiquer le parking voiture le moins cher (Zenpark 8€/ jr , j'ai payé bcp plus à Massena)

Chambre spacieuse. Tarif imbattable grâce à booking. L’hôtel ne pouvait pas s'aligner. Chambre hyper propre. Penderie spacieuse. Petit dej au top. Yaourts, jambon, fromage, viennoiseries et pain. (pas de crêpes ni d'oeufs, comme dans d'autres ibis)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Un pain gris avec raisin que je trouve régulièrement dans des Ibis était absent dans celui-ci, mais c'est la seule critique (donc un bon hôtel)

Un personnel attentif. Un grand lit très confortable. Juste à côté du centre culturel La Mas.

• Chambre Simple Supérieure

Pour ce que j'attendais de ces 2 nuits passées, je ne peux pas dire qu'il y a quelque chose que je n'ai pas apprécier.

Le calme de l'hôtel, sa propreté, le personnel souriant, et un excellent rapport qualité prix en passant par Booking.com

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le manque d'insonorisation et la qualité de la salle de bain (fissures, joints) contrairement à la chambre qui était nickel

Le lit était grand et très confortable. Des étagères et penderie avec plusieurs cintres, bien utiles !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Pas de compréhension car il ya eu un bug informatique et la chambre a été réservé 2 fois et j'ai du payer les 2 sans geste commercial.

L'accueil, le petit déjeuner, le service

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

un ordinateur de plus..pour consultation internet.

Accès facile en métro (ligne 7 et 14) et tram...bonne isolation des chambres...Petit déjeuner copieux, varié..

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Simple Supérieure

La propreté de la chambre et de la salle de bain, l'absence de bureau, le petit lit pour une occupation individuelle.

Le prix, le silence, le petit déjeuner

• Chambre Simple Supérieure

C'est la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue : le personnel est toujours très agréable, j'ai pu avoir une chambre calme, bien chauffée et très propre à l'étage que je souhaitais, le petit-déjeuner était copieux. Bref, un sans faute.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pas de service restaurations soir, pas de chaussons et peignoirs dans la chambre.

Le petit-déjeuné, lit confortable, le calme, ascenseur, hôtel ouvert 24h/24 l'espace détente, personnels très satisfaisant.

L'insonorisation est très mauvaise ! Dommage

Personnel accueillant , très bien desservi par les transports en commun ( tram et métro a 5 minutes ) Le matelas était très confortable !

Exiguïté de la sdb et peu équipée mais largement suffisant.

Le personnel à l’accueil (sourire, conseil, comportement). Très très bien. Petit déjeuner : jus d’orange.

L'accueil du personnel Les dimensions et le confort du lit. Le déjeuner copieux. L'emplacement de l'hôtel à proximité des transports parisiens.

J'étais venue il y a 2 ans et demi et j'en avais gardé un très bon souvenir. Mais cette chambre- ci n'était pas digne d'un Ibis Style, ok si ça avait été un ibis budget! La chambre était beaucoup plus petite que la précédente. La baignoire et l'évier étaient tout 2 bouchés ! A se demander comment la femme de ménage pouvait nettoyer convenablement la baignoire ! :( Le support du pommeau de douche qui ne tenait plus! La moquette tâchée et arrivée en fin de vie ! Ce serait bien de la changer! Un gros éclat dans la céramique du lavabo.

Lit confortable. Petit déjeuner copieux et jus d'orange frais

pas de parking

c'est calme, l'emplacement me convient mais un énorme manque de parking. a chaque stationnement on risque soit le PV soit l’enlèvement, c'est galère

Le petit-déj, lit confortable, le calme, ascenseur, hôtel ouvert 24h/24 l'espace détente, personnels très satisfaisant.

J'avais demandé des chambres communicantes...Erreur de vocabulaire, j'ai eu des chambres adjacentes, face à face...Jeux de mots difficiles, avec 2 enfants en bas âge. Les chambres devraient être mieux décrites avec des mots ne portant pas de double sens.

Hôtel rénové, propre, calme et plutôt spacieux comparé aux chambres standard habituelles. Bien situé à quelques centaines de mètres du métro et tout proche du quartier asiatique de Paris.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

la vue sur un immeuble en travaux du couloir on entend la télé et parler dans les autres chambres, même si je n'ai pas été genée par le bruit une fois dans ma chambre. pour un ibis style j'ai été un peu déçu sur l'ensemble, principalement sur la taille de l'espace commun où se trouve le coin café et infusion, cet hotel m'a paru nettement plus exigü et moins bien équipé

personnel très aimable literie confortable la petite bouteille d'eau offerte dans la chambre les commerces à proximité (boutique bio, épicerie,..) Métro bercy à environ 5 min à pieds

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Seul bémol...la salle de bain de notre chambre non rénovée...mais très fonctionnelle.

L’hôtel est bien situé, le personnel très accueillant, la chambre propre et confortable et le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Je cherche encore..peut être la ventilation du chauffage.

La literie le confort la propreté le restaurant asiatique au pied de l'hôtel le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le gardien de nuit qui n'était pas à son poste et qui nous a laissé dehors pendant + de 10min malgré la sonnerie et notre tapage sur la porte...et même pas un "excusez moi" en arrivant de sa sieste !!! Pas trop aimé qu'on nous demande de partir de la salle du petit déjeuner à 10h01 alors qu'en effet la salle fermait à 10h... Pas aimé le lit tout mou....literie à changer !

L'accueil à l'arrivée et le petit encas même à 18h

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Chambre beaucoup trop petit par rapport aux deux lits dedans. Dangereux même pour quelqu'un âgé avec une canne. Au petit-déjeuner, aucun plat chaud (œuf, bacon, etc) et salade de fruit sortie d'une boite!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les petits déjeuners : nettement moins de choix que dans d'autres Ibis Style. Une clientèle bruyante en route très tôt le matin : bruits de pas, portes qui claquent ...

Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Chauffage bruyant Salle de bain vétuste Moquette sale et tâchée Pas de produits sans gluten au petit déjeuner Pour 140 € la nuit, on s'attend quand même a un minimum.... Il semble que le groupe Accor prenne ses clients pour des ...,

Le personnel charmant qui essaie de faire ce qu’il peut avec ce qu’il a

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Lit très confortable, chambre bien insonorisée, petit déjeuner bien garni. Il manque une prise dans la salle de bains et la moquette était un peu tachée, mais tout était très propre.

La taille un peu trop petite des chambres.

Nous avons vraiment apprécié Le petit déjeuner qui est copieux et varié et la salle qui est agréable. La chambre était agréable aussi mais un peu petite. On ne savait pas quoi faire de la table d'appoint.

L’insonorisation La proprete de la salle de bain Le manque de bonde dans la baignoire, qui empeche de prendre un bain Le va-et-vient dans ma chambre ou je travaillais en journee, du personnel, de la responsable, d’un monsieur.....

Sotuation geographique. Petit dejeuner avec du vrai jus d’orange presse.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

La paroi de la baignoire est bien trop étroite pour éviter de mouiller le sol. Une douche à l'italienne serait bien plus adaptée. 700m du métro le plus proche

chambre de bonne taille pour Paris. Lit grand et confortable. chambre donnant sur l'arrière d'un calme absolu. Le personnel est très accueillant et efficace. petit déjeuner avec des produits frais (jus, pain, croissants, charcuterie et fromage) sans choix pléthorique mais de qualité.

• Chambre Simple Supérieure

la mauvaise isolation phonique, les portes des chambres et des salles de bains claquent sans arrêt, La VMC pas efficace donc beaucoup de buée dans la salle de bains et impossibilité de laisser la porte ouverte pour aérer. la moquette est tachée la serviette de bain est trop petite

la disponibilité des personnes à la réception, la frugalité du petit déjeuner, simple mais bon la petite bouteille d'eau et le petit paquet de bonbons offerts

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Hôtel un peu loin du centre-ville en métro (20/25 min de métro environ)

Hôtel proche d'un métro Chambre spacieuse, calme et confortable avec tout le matériel nécessaire. Superbe petit déjeuner (surtout vu le prix défiant toute concurrence !) : du choix et de bons produits.

La porte de la salle de bain qui claque et qui est lourde pour l’ouvrir.

Le personnel était vraiment très accueillant! J’avais besoin d’un chargeur et ils m’en ont passés un !