Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Alesia 4 étoiles

185 Boulevard Brune, 14e arr., 75014 Paris, France

#488 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La qualité de la literie. »

L’accueil peu professionnel pour un 4 étoiles et l’absence de produits de toilette.

La qualité de la literie. Excellente ! Le calme de la chambre et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon emplacement, à côté d’un métro, et chambre « spacieuse »... »

Accueil déplaisant, tout juste poli, sans aucune attention pour le client. Aucune protection du matelas ... norme hygiène à revoir je pense!

Bon emplacement, à côté d’un métro, et chambre « spacieuse » pour Paris. Bonne literie.

« Emplacement super. »

Personnels blasés et impersonnelles. Pas souriants Aucunes attention pas de produits de toilette dans les chambres. La seule personne aimable et accueillante à été la femme de ménage. Heureusement. Arrivé à 9h00 en semaine plus de petit déjeuner copieux il faut réclamer . Domage N est pas digne de un 4 étoiles

Emplacement super. Chambre propre.

« Séjour agréable. »

le bon accueil du personnel, l'endroit calme et reposant, le confort du lit, la propreté de la chambre, le ménage est quotidien, les équipements paraissent neufs. Je le recommanderai à mes proches.

« sécurité et confort »

Il manque des fruits secs au petit déjeuner qui est trop cher. La clim fait trop de bruit même en mode minimum

Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous avions RV à l'institut Montsouris et il a été possible de laisser nos bagages sachant que le délai dépasserait 12h

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'hôtel est très moderne, bien placé à quelques pas du... »

Je n'ai pas pris le petit-déjeuner qui était trop cher.

L'hôtel est très moderne, bien placé à quelques pas du métro Porte d'Orléans, le personnel très accueillant. Très propre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon séjour à Paris, bon rapport qualité prix »

Juste le samedi matin, manque de personnel pour le petit déjeuner

Établissement morderne, chambre très propre, grand petit déjeuner, à côté de la station de métro

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Le ménage fait de façon approximative et le fait de ne pas remettre à niveau la chambre chaque jour (thé et verre en plastique dans la salle de bains)

Le calme et l'accueil par un personnel efficace et plein d'humour.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« excellent séjour hotel a recommander »

je ne prends pas de petit dejeuner en ce moment;juste un the gracieusement offert par l'hotelrapport qualite prix excellente personnel accueillant et réactif

« Tout était parfait »

Un seul petit souci mais c’est plus pour la femme de ménage que pour nous malheureusement quand on prends sa douche il y a de l’eau qui éclabousse sur le sol car la vitre design de la douche ne couvre pas toutes les éclaboussures on a du mettre un essuie par terre en guise de tapis de douche.

Emplacement, propreté, calme, confort, luxueux.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement  »

Prix élevé (mais sans doute raccord avec les tarifs parisiens), Clim tres bruyante Pas la possibilité de raccourcir un séjour malgré les grèves sncf...

Emplacement Confortable

« Très bon hôtel mais... »

Ascenseur: il n'y a qu'un ascenseur ce qui ne suffit pas en cas de grande affluence comme à Pâques. Petit déjeuner: nous y étions le WE de Pâques, le personnel de service n'était pas très rapide et ils n'étaient qu'à 2!!!...l'hôtel était plein! Les serveurs ne suivaient pas à réassortir le buffet, à débarasser les tables à temps et à remettre des nouveaux couverts pour les clients suivants.

C'est la 2e fois que nous étions dans le Mercure Alésia. C'est un bon hôtel de qualité avec des chambres modernes et propres. Les chambres vers l'arrière sont très calmes. Tout est facilement joignable à Paris à partir du 14e arrondissement. Le métro Porte d'Orléans est à quelques mètres de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon et beau séjour. Bel hôtel très bien situé. »

Il manque le petit set de couture qui m'aurait été bien utile ce we! Mettre un lait corporel à disposition.

Le choix de la Chambre . Le calme d'une chambre cour intérieur, même si la vue n'est pas terrible. Un très chaleureux accueil.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La chambre confortable, le petit déjeuner buffet avec les... »

La chambre confortable, le petit déjeuner buffet avec les jus détox, le personnel à l'accueil et particulièrement Thomas je pense qui est un rayon de soleil à lui seul!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Nuit Blanche »

Le couple qui est entré à 2h du matin dans ma chambre à cause d une erreur informatique indiquant que ma chambre était libre.... J ai fait une réclamation hier matin pour un geste commercial toujours sans réponse....

l emplacement de l hôtel et la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La qualité de la literie »

Le prix excessif du petit déjeuner, servi jusque 11 heures le dimanche , nous y sommes allés vers 10h15 et il n'y avait pas de réassort..... en général on complète ce qu'il manque et jusqu'à 20 minutes avant la fin ..... au mercure de Grenoble il y avait des crêpes et des pancakes ;)

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bon hôtel, confortable et bien localisé »

Ma chambre étant situé coté rue, il y a eu du bruit jusqu'à tard dans la soirée.

Hotel très bien situé, propre, literie très confortable, petit déjeuner en chambre très bon.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Les lits de très bonne qualité. »

Douche pas très pratique (inondation de la salle de bain).

Les lits de très bonne qualité. Possibilité de faire des tisanes dans la chambre. Proximité de la station métro et Taxis.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un séjour dans un établissement des plus basiques. Avec des choses appréciables et d'autres non. »

La qualité du nettoyage des chambres et de la salle de bains. Le petit déjeuner n'était pas prêt à 6h30 comme annoncé. Le front office du jeudi après midi fut particulièrement désagréable lorsque j'ai demandé une information.

La situation géographique de l'établissement correspondait à mes attentes. La qualité du réceptionniste de nuit est à soulevé. Le petit déjeuner est correct. Les petites attentions de la direction.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« hôtel confortable et bien équipé, bien placé et pas trop cher »

La situation de l'hôtel, au pied du métro et d'une station de taxi L'hôtel est refait à neuf depuis peu et les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Pratique »

Étroitesse de la chambre. Bruyante, frigo vide ,équipement salle de bain au stricte minimum Est ce le fait de réserver par un intermédiaire. (Booking)On a l’impression que les chambres sont sélectionnées ...

Situation. Accueil , PDJ

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« très bon séjour, je le referai dès que possible. »

Une femme de menage qui faisait la chambre, pas très sympathique.

l'emplacement de l' hôtel, l'espace dans la chambre et la sympathie du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable séjour. Je reviendrai et je le recommande cet hôtel. »

Il manque un porte serviettes

Literie très confortable. Personnel souriants et agréable. Le petit déjeuner en chambre a un très beau rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien mais peu mieux faire sans grand frais ni effort. »

Pour un quatre étoiles le manque d'équipements et de fournitures dans la salle d'eau. trop rudimentaire.

L’accueil chaleureux, Personnel parfait, petit déjeuner très bien, hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très déçus de Mercure pas digne d'un 4 étoile  »

Bouilloire hors services hs pas de tapis de douche ,Ni de profuit de bains rien les serviette est basta pas digne d'un.4 éToile . Très déçus du petit dejeuner vraiment pas beaucoup de choix ,tres étonné car mercure ne présente pas un buffet ainsi habituellement il manquer beaucoup de choses a 18,50€ le petit dejeune cela est pas digne d'un 4 etoiles . Je sais de quoi je parle etant dans le métier

Bonpur,. Le staff est professionnel. La literie au top.vraoment

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Tres bonne literie-propreté impeccable »

Mauvaise conception de la douche Chambre très petite Chambre contiguë à l’ascenseur, mauvaise isolation phonique

Tres bonne literie-propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Confortable »

Nous n'avons pu avoir la connexion wifi au'au bout de 24 heures, elle est un peu capricieuse et requiert une procédure spéciale, apparemment, sur les iPhones et iPads.

Produits variés et de qualité au petit-déjeuner. Bonne literie, salle de bains impeccable et relativement spacieuse. Espaces communs agréables.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La situation géographique  »

Problème de bruit de l'eau qui coule dans les murs. Une fuite d'eau ? En tout cas - impossible de dormir.

La situation géographique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Literie trés confortable. »

L'ensemble étant assez haut de gamme, l'abattant des WC pourrait être équipé d'un frein de chute

Literie trés confortable. Buffet petit déjeuner varié. Hotel silencieux. Décoration design superbe

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« belle chambre, bien disposé, bonne proportion, belle salle... »

belle chambre, bien disposé, bonne proportion, belle salle de bains, un petit déjeuner avec des produits bio ! super ! et des jus frais en petite bouteille super bon, et ça c'est rare ! pour une chaine, cela fait plaisir car j'avais un mauvais souvenir d'un séjour dans un hôtel Mercure !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Une fois les petits points négatifs corrigés, l'hotel sera parfait! »

Manque un petit réfrigérateur dans la chambre. Sensation de manque d'expérience de certaines personnes à l'accueil: une petite formation serait parfaite. L'ascenseur est extrêmement lent: A REVOIR d'urgence!! Luminosité des chambres sombres même avec la lumière. Dommage que le rouleau de papier toilette soit posé par terre dans un 4 étoiles!!!!

Belle hôtel, cadre sympathique et calme au cœur de Paris.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« A recommander »

la température dans la chambre qui a eu bcp de mal à monter, même si le chauffage fonctionnait !

Chambre très propre, literie excellente. Design très moderne et très sympa (la paroi vitrée de la douche superbe) dans tout l hôtel. Les petits plus: idéalement placé pour l endroit ou j allais bouche de métro juste à côté de l hôtel, Petits restos pas chers à proximité la bouilloire avec café et thé dans la chambre et le SILENCE. J'y retournerai sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Je ne vois rien de spécial à améliorer, la seule petite restriction est que j'avais demandé une chambre au calme dès mon inscription et j'avais une chambre sur la grande artère devant plutôt bruyante.

J'ai aimé la situation de l'hôtel pour me rendre à mes rendez-vous. Le lit était très confortable. Le personnel féminin était très aimable. Bon rapport qualité/prix/situation.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Agréable et silencieux »

Chambre un peu exiguë. Paroi de douche un peu petite, donc éclaboussures dans la salle de douche.

Chambre agréable, bien équipée avec un lit confortable et bien isolée donc silencieuse. Salle de douche propre et bien équipée. Petit déjeuner complet avec un large choix à disposition. Petite attention agréable avec une bouteille d'eau mise à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon séjour mais dommage pour la qualité d'un 4* »

Propreté de la chambre. Un détritus provenant d'un petit déjeuner a été présent pendant les quatre jours (quid de l'aspiration de la chambre ?) Les draps n'ont pas été changés tous les jours (présence de cheveux de la veille...) Enfin une des machines à café du petit déjeuner a été en panne pendant les quatre jours générant des attentes.

Espace de la chambre et de la salle de bains, Belle rénovation. situation geographique.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Alors que les chambres sur rue sont bien insonorisées, le... »

Alors que les chambres sur rue sont bien insonorisées, le bâtiment en lui-même ne l'est pas. J'ai bénéficié pendant près d'une heure en début de nuit, des déplacements permanents de mon voisin du dessus qui avait décidé de marcher toute la soirée avec ses chaussures et sans se préoccuper de son entourage.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« hotel un peu ennuyant ne correspond pas a un 4 étoile »

Ce n'est pas un hotel 4 etoile. les chambres ne sont pas insonorisées. l'hotel donne une petite bouteille d'eau dans la chambre le 1er jour et après il faut payer l'eau dans la chambre pour prendre un café a quoi ça sert les sachet de café et de thé?pas de mini bar.

LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITE DU SERVICE DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Petit dejeuner copieux  »

L'attitude de l'agent de reception thomas qui etait tres rude et bizarre Menage de la chambre

Petit dejeuner copieux Les dames a la réception sont a l'écoute et tres professionnel Proximité de la station metro Quartier ou ya bcp de cafe et restaurants Personnel du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très très bien »

Les personnels d’entretien qui nous ont semblé quelque peu négligents pour un établissement 4 étoiles

L’accueil des personnels , la qualité des 2 chambre ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bon séjour, super literie, je n'hésiterai pas à revenir. »

Rien à redire, à part la taille de la chambre qui est petite, mais ceci n'est pas différent dans d'autres hôtels à Paris + il pourrait y avoir une petite restauration rapide au bar, dommage

Métro situé à 20 secondes à pied de l'hôtel, super confort de la literie, très bonne insonorisation, hôtel calme, possibilité de laisser tous ses bagages à la bagagerie après le check-out, hôtel assez éco-responsable, bon rapport qualité prix grâce aux offres Booking

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellent et parfait »

Il n'y a aucun point négatif à imaginer

Excellent hôtel . Propre, très confortable , literie exceptionnelle et surtout un petit déjeuner de haute qualité et bio pour beaucoup de produit. Pour avoir été dans plusieurs hôtel parisiens, je vous recommande ce lieu les yeux fermés et je reviendrais sans doute . Enfin un 4* qui le mérite !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et était... »

Le seul petit désagrément était le thermostat de la douche, pas réglé du tout. J'ai dû le tourner jusqu'à 20° environ pour avoir une eau à 38°. Je ne me suis pas brûlée mais c'était limite. Mon collègue lui a eu le même désagrément dans une autre chambre, mais à l'inverse : il a dû mettre le thermostat sur 50 pour obtenir à peine 37°. A part ça, rien à redire, c'était parfait !

Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et était délicieux, particulièrement le carrot cake et le jus citron/menthe. La chambre est calme, agréable, on n'entend quasi pas la circulation. Les lits sont très confortables. Merci aussi pour la bouteille d'eau offerte et la bouilloire dans la chambre, la tisane du soir fut fort appréciée.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« chambres très petites. »

chambres très petites. Parking payant à proximité (cher). l'équipement de la chambre n'est pas digne d'un 4*. Pas de coffre, pas de minibar, accessoires de toilette réduits.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Chambre comfortable et cosy »

Chambre un peu petite, Insonorisation mal faite avec la chambre voisine, pas de réfrigérateur.

Salle de bain jolie et ergonomique. Lit moelleux. Bonne isolation du bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un hotêl conseillé »

Petit bémol pour la douche, la vitre est beaucoup trop petite donc on se retrouve avec de l'eau partout dans la salle de bains.

Le confort de la chambre malgré que celle soit étroite. Le design de l'hôtel, la proximité des service. +++++ pour le petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts sucré/salé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La literie »

Un réceptionniste n'était vraiment pas professionnel. La chambre est vraiment petite et le wifi n'est quasiment pas efficace au 6eme étage Je ne recommande pas cet hôtel

La literie

« très satisfait de mon séjour »

un peu broulliant si vous ouvrer la fenêtre le prix de la petit déjeuner à revoir un peu chère.

près de la station de métro, propre contemporain désigne intérieur superbe.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Prestations correspondant à la chaîne et à un hôtel 4... »

Souci sur le petit déjeuner que l'on peut prendre dès 7 heures. Or il n'était pas dressé quand je suis arrivé. Je finissais donc mon petit déjeuner, alors que le personnel disposait les derniers mets à consommer...

Prestations correspondant à la chaîne et à un hôtel 4 étoiles.. Un vrai délice.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« J'ai beaucoup apprécié la chaleur humaine du personnel: Fatima, Stéphane, Thomas... »

Pourtant très exigeant, je n'ai pas de reproche à formuler. Je souhaite que l'équipe reste aussi dynamique et agréable.

Au cours des ces 17 jours, j'ai pu apprécier la disponibilité du personnel, sa gentillesse. Le petit déjeuner copieux avec le service en chambre était tout à fait satisfaisant. Pour ce qui concerne les repas (midi et soir), j'ai eu le choix et j'ai bien profité des restaurants au pied de l'hôtel et alentour. Enfin, j'étais à 5 minutes en métro de Montparnasse. Ce qui n'est pas mal...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le petit déjeuner très bien »

La taille de la chambre pour un Mercure c'est très juste, ainsi que la taille de la salle de bain Les poubelles dans le hall d'entrée le soir

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hotel à recommandé »

Le manque de petites étagères et de crochets dans la salle de bains, le flacon de produit douche posé dans le receveur . Les tables non débarrassées au petit déjeuner le premier jour ( dû au manque de réactivité du personnel) car le deuxième jour ce fut top avec une autre personne.

La situation de l'hotel proche du métro, le confort, l'insonorisation et la surface de la chambre. Le buffet petit déjeuner extrêmement varié. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« agréable »

que lors du petit déjeuner , il manquait plusieurs choses et que pas remplacées, par exemple gateau chocolat , etc...malgré qu'il restait encore 2 heures avant que le buffet ne ferme.

La situation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel tres agreable! »

Hôtel très agréable et très confortable! Le personnel est charmant et accueillant! La chambre, à ma demande, donnait coté cours. Le métro ligne 4 se trouve juste à côté et de bons restaurants se trouvent au pied de l'hôtel. La literie est excellente et la salle de bain bien commode (petit loupé sur le ménage effectué samedi dans la salle de bain malgré tout). Nous avons bénéficié d'une réduction très intéressante pour accéder a ce confort (100e/nuit).

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« un endroit sympa où se poser pour visiter Paris »

chambre un peu petite, parking au forfait journalier pas par 24 h donc pour 36 h payé 48... salle de bain NON salle de douche... bon suffisant pour y passer 3 nuits

la formule petit déjeuner, la bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« dans l'ensemble satisfaite. personnel très agréable . »

organisation pour le petit déjeuner

chambre calme et possibilité de boisson chaude a disposition literie confortable bref satisfaction pour la chambre .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Décevant! »

Mon fils et moi, nous avons eu une très petite chambre (au 6e étage). Un petit déjeuner beaucoup trop cher, en plus le personnel n’est pas venu chez nous, donc nous avons pris des tasses et les couverts d’une autre table. On se sentait absolument ignoré. Le Wi-Fi ne fonctionnait quasiment jamais. Pas d’ accessoires pour le bain, comme dans les autres Hôtels Mercure (une grande bouteille de gel douche et un petit savon bon marché…il faut donc tout acheter soi-même) Pour un hôtel 4 étoiles ….c’était décevant!

Le personnel à la réception était très aimable , les transports en commun directement devant la porte

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjour agréable j'y retourne volontiers. »

L'absence d1 salle de sports et un espace pour la télé séjour agréable

La situation géographique est bonne vue sa proximité avec les transports en commun(Metro,bus et tram.le seul inconvénient reste la longue durée pour rejoindre les Champs Elysées ou les Badstuber saint Michel et saint germain. Le petit déjeuner est excellent à tous points de vue.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bon hôtel, mais peut mieux faire »

Le petit-déjeuner est incroyablement cher pour ce qu'il est, prenez plutôt le petit-déjeuner en chambre à 12€ ou allez dans un Starbucks... Ma chambre était petite, ma valise ne pouvait être dépliée entièrement nulle part. Ma chambre était également très sombre, même lumières allumées (d'ailleurs elles ne fonctionnait pas toutes mais ça n'aurait rien changé).

Tout est relativement propre (sans être irréprochable non plus). Le lit était confortable. Le personnel poli. La chambre simple et une belle salle de bain. La bouteille d'eau offerte. Les transports en commun sont très près.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« 12 nuits dans le même hôtel: mon record, pour Paris et les championnats du monde de hockey sur glace »

Une fausse alarme incendie aux décibels beaucoup trop élevés qui m'a blessé les tympans. Après ma plainte aucun geste de la direction! Même pas un morceau de chocolat! Au contraire, une belle indifférence teintée d'absence de respect! Très clairement la jeune directrice n'est pas à la hauteur

Pas de petit-déjeuner, car beaucoup trop cher ( 19- euros!) Beaucoup d'alternatives aux alentours... L'établissement venant d'être rénové, la literie, l'air conditionné, et les installations sont en bon état. Le métré tout près.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hôtel parfait à part les problèmes informatiques »

Problème informatiques majeurs : consécutivement à une panne, nous avons du attendre 1h30 pour obtenir une carte magnétique pour l'accès à notre chambre, pas de télévision pendant tout le séjour (2 nuits)

Personnel aimable, petit-déjeuner d'enfer, literie confortable, insonorisation imparfaite

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Pas de restauration sur place, et aucun sevice en chambre... »

Pas de restauration sur place, et aucun sevice en chambre possible le soir Pas de parking, le plus proche est un perking privé qui coûte horriblement cher

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Top »

le prix !

Le petit déjeuner est particulièrement qualitatif y compris avec des produits sans gluten et tout est frais. Le lit est particulièrement confortable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« un bon hotel pour de courts sejours »

chambre et salle de bain (avec douche) trop petite, frigo dans la chambre mais pas garni?? pas de place pour ouvrir 2 valises

une superbe literie, l'emplacement à côté d'une station de métro

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Superbe accueil et service au petit déjeuner par Stephane. »

Pas simple de garer sa voiture...

Superbe accueil et service au petit déjeuner par Stephane. Un vrai professionnalisme !!! Au service des clients. Bravo !!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« À oublier »

J'ai eu une chambre à coter de l'ascenseur, c'était horrible, entendre monter et descendre, plus les bagages qui tapé. J'ai payé 80€ de plus que mon ami, qui lui as eu une chambre au calme.

Chambre plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« chambre et lit confortable et hotel très bien situé »

je trouve que pour un 4 étoiles il manquait les accessoires de toilette, à part des mouchoirs et un gel douche rien de plus, dommage.

chambre et lit confortable et hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le buffet du petit déjeuner royal, le service impeccable et... »

la moquette au sol, mais cela est une appréciation bien personnelle, car l'état de propreté est irréprochable

Le buffet du petit déjeuner royal, le service impeccable et le personnel attentif, disponible et souriant. Bravo à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Pas pu dormir !!!!! »

Malheureusement, le personnel est absent : avec une seule personne, le contact à l'arrivée plus que succinct, presque entièrement silencieux, et sans chaleur aucune. Le départ l'est tout autant. Surtout .. surtout : les chambres disposent d'une climatisation qui est "neutralisée" hors des mois d'été .. d'où une chaleur insupportable qui empêche de dormir. Comme ma chambre était sur la rue, ouvrir la fenêtre était encore pire ... Enfin, des bruits provenant de la climatisation .. qui ne fonctionne pourtant pas, ajoutent à l'impossibilité de dormir ... Dommage .. le confort du sommeil est donc totalement absent.

L'hôtel est très bien localisé, facile d'accès et sa rénovation récente est réussie. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« L'emplacement  »

Le personnel à l’accueil est froid. Il y avait une cheffe de réception, Marisol, très chaleureuse remplacée par une personne froide et peu avenante. le personnel pour le petit déjeuner est par contre aimable et d'une grande courtoisie chambre pas assez chauffée.

L'emplacement le décor très moderne le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Personnel très sympa, chambre très petite »

Chambre (501) très petite, difficile de circuler autour du lit ce qui a rendu mon séjour en chambre très inconfortable. Il faisait aussi très chaud dans la chambre

Personnel très sympa, en particulier ceux au service au petit-déjeuner et l'après-midi. Excellents accès aux transports en commun (M, T, RER, Bus)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« bon référence dans le cadre de la chaîne avec une situation géographique totalement renouvellée »

un personnel d'accueil trop formaté ? Poli, professionnel mais pas vraiment friendly

On ne pense pas à ce quartier sauf pour voyage d'affaires. Le voisinage immédiat a très bien évolué avec l’aménagement du tram (restau, café, boulangerie, supérette à proximité) Hotêl conforme aux qualités de la Chaîne. Agréablement surpris par l'absence de bruit en provenance d'autres chambres (bonne insonorisation, clientèle calme comme moi ?)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Chambre située au 8ème étage : superbe vue sur les toits et... »

Ascenseur un peu lent et qui s'arrête au 7ème. Salle de bain mansardée avec baignoire et sans crochet pour attacher la pomme de douche. Un peu excentré par rapport au centre de Paris.

Chambre située au 8ème étage : superbe vue sur les toits et la tour Eiffel. Très silencieuse et confortable. Excellent petit déjeuner. À 150m de la station de métro Porte d'Orléans.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon rapport et disponibilité du personnel »

Manque de rangements dans la salle de bains. Mauvaise conception de la douche : Absence de fermeture responsable d'éclaboussures

Le lit très confortable, le plateau de bienvenue. Disponibilité du personnel de réception. Frigo et coffre fort dans la chambre Rapport qualité / prix pour la nuitée

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Je n'y retournerai pas »

Chambre mal insonorisée donnant sur le bd Brune au dessus du tram donc à éviter si vous avez le sommeil léger..... Il est mentionné parking dans le descriptif ..... oui à 300 M de l'hôtel et à 26 euros les 24 h donc pour moi non l'hôtel n'a pas de parking !!! Très mauvaise réception au niveau de la télé dans la chambre.... un peu BFM et encore en pointillé ( chambre au 6ème étage )

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très bon hôtel bien situé »

18€ le petit déjeuner !!

Personnel sympathique, literie confortable, propreté, bel effort de décoration de l'hôtel, bon emplacement (à 2 pas du tram et du métro 4)