Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Place d'Italie 4 étoiles

25 Boulevard Auguste Blanqui, 13e arr., 75013 Paris, France

#924 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

4,0
    « Catastrophique...impossible de dormir (et tarif salé pour la prestation) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre pas du tout insonorisée, alors que située sur une avenue passante. Pas de moyen de faire le noir (pas de volets, et lumière du couloir sous la porte !

« Médiocre »
    • Chambre Double Privilège

Chambre pas prête a14h avec plus de 1/2h d’attente,Hall d’entrer en désordre ainsi que le couloir amenant à la chambre .Decoration rococo !!!! Personnel « agité «  Chambre petite pour une supérieure.Echafaudages devant la fenêtre ...et le plaisir d’etre réveillé par une alarme générale dans l’hotel avant 8h du matin ce dimanche. Avec comme message venant de la réception ( bien longtemps après que nous avions été aux informations) « Bonjour, l’hotel n’est pas en 🔥, bonne journée «  Bref , hôtel à éviter d’urgence , rapport qualité / prix lamentable

« Un séjour correcte »
    • Chambre Double Classique

La mauvaise odeur dans le couloir de l'étage où se trouvait ma chambre.

J'ai pour habitude d'éviter les chaînes d'hôtels car je trouve qu'ils manquent le petit côté personnalisé et original que je recherche mais là il s'agissait d'une réservation de dernière minute un samedi soir. Cet hôtel est donc sans surprise mais très bien placé et j'ai passé une nuit paisible.

« Déception pour un hôtel du groupe Accor »
    • Chambre Double Classique

J’étais logé au 6 ème étage et lorsque je suis arrivé, il faisait très chaud dans la chambre. J’ai mis en route la climatisation, mais elle brassait de l’air chaud. Avant de dormir, j’ai bien aéré, puis fermé les fenêtres. À partir de 4h00 du matin, impossible de dormir : il faisait trop chaud, j’ai ouvert les fenêtres mais il y avait trop de bruit avec la circulation Place d’Italie. Le matin, on m’explique que ce n’est pas encore la saison pour faire fonctionner la clim !

Décoration de la chambre, literie, petit déjeuner : bien et on m’a octroyé une chambre supérieure

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« repos »
    • Chambre Double Classique

canal + ne marchait pas . la douche les petits picots ne couler pas tous , j'ai du enlever les petits résidus de calcaires pour qu'il puissent tous couler .

le matelas était confortable , l'espace de la chambre . De pouvoir partir a 12h

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Je n'y retournerai pas car le rapport qualité prix n'y est pas. »
    • Chambre Double Classique

Bouteille d'eau manquante sur la 2 ème nuit. Isolation phonique de la porte inefficace, tous les bruits du couloir sont perçus. Bruit intermittent venant de la colonne située dans la salle de bain "probable fuite d'eau" et cela toute la nuit donc réveil régulier Petit déjeuner incomplet manque les pancakes que mon voisin de table à réclamer pour les obtenir et manque de convivialité. Accueil comme l'ambiance globale de l'hôtel "assez froide" Je n'y retournerai pas car le rapport qualité prix n'y est pas.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pas de room service pas de mini bar »
    • Chambre Double Privilège

J’ai réservé une chambre confort je me suis retrouvé dans une chambre classique La poignée de porte été défectueuse il fallait que le veilleur de nuit monte avec nous pour nous ouvrir le soir Un mercure a 4 étoile sans mini bar dans la chambre ni room service le soir !? Je suis déçu

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bon rapport qualité prix pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

l'alarme déclenchée à 2h du matin par un client qui a fumé dans sa chambre peut être faudrait il rappeler lors du ckeck in l'interdiction de fumer

j'avais choisi cet hotel pour la taille du lit, lequel prenait l'essentiel de la place dans la chambre qui est très petite comme souvent à Paris douche correcte, salle de bains petite mais correcte personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« un peu déçu »
    • Chambre Double Classique

le soir quand nous sommes rentrés , personne pour nous ouvrir la porte ; heureusement qu'un couple sortait fumer Une cigarette ; Dimanche 7 heures du matin , réveil intempestif du fait du déclenchement de l'alarme car un client avait fumé dans sa chambre ; et quand nous avons fait remarquer à la réception qu'il pourrait y avoir un geste commercial , elle nous a répondu qu'elle aussi avait été dérangée et aimerait bien avoir 10 euros de plus sur son salaire ; bof bof

la chambre spacieuse et propre , le lit confortable .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'ensemble était correct sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est très décevant pour un quatre étoiles et bien trop cher pour la qualité proposée. A cause d'un fumeur nous avons été réveillé par une fausse alarme incendie... Peut être qu'il serait bon que chaque client soit bien informé par le personnel du risque de fumer dans les chambres.

Beau travail de l'architecte d'intérieur et du décorateur pour l'ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Presque bien sans les inconvénients de l’hotel »
    • Chambre Double Classique

Le procédure de paiement, on m’as prélevé sur mon compte, plus on m’as fais payer sur place le jour de mon arrivé RÉSULTAT : j’ai galeré. 100€ de moins da’s mon budget d’etudiant L’odeur dans la chambre étais bizarre. Penser à mettre des désodorisant

La chambre étais propre, la salle de bain aussi et le frigo.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Impeccable !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour arriver et descendre les bagages devant l’hôtel grosse galère ! car aucune place pour s ‘arrêter devant

La déco du hall , des chambres , le confort , l’accueil

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« l'emplacement »
    • Chambre Double Classique

Décidément trop chère la chambre pour les services fournis.. une chambre à 250€ la nuit avec un frigo/bar à moitié vide aucun accessoire de chambre fournis.. enfin, a ne pas conseiller!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« la facilité pour se garer  »
    • Chambre Double Privilège

pas de prise de courant dans la SDB miroir grossissant à 1.9m de hauteur ! pas de protection de douche, de l'eau partout sur le sol même en faisant attention.

la facilité pour se garer literie confortable propreté.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

6,0
    « Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles...j'ai connu mieux à Tokyo , Bangkok , Shanghai et Manille.. »
    • Chambre Double Classique

Pas de peignoirs de bain. Aucun alcool dans le frigidaire. Une petite bouteille d'eau pour 2 personnes.. Dosettes de café pas renouveler. Demande de repas le soir plus rien a la carte. Pour finir, le prix que nous impose l'hôtel est beaucoup trop élevé pour ce qu'il propose.

Le petit déjeuner est convenable mais pas à la hauteur de son prix.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon établissement très bien situé à Place d'Italie »
    • Chambre Double Classique

L accueil ou le personnel ne parle pas très bien français.Aucun échange concernant le sejour:on ne nous a pas demandé comment s était passé notre séjour de 6 jours tout de même. Portes fermées de l accueil ou il faut sonner pour rentrer toute la journee.CLIENTS ou personnel? faisant claquer les portes des 5 h du matin.Pas de parking.Manque aération salle de bains.

Très grand lit dans la chambre calme car donnant sur cour.Personne du petit déjeuner très agréable et joviale.Chambre propre juste moquette un peu tachée. Bon chauffage.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas de tout comme les photos... le climat casse.... atteint pour le chambre de + 2 heures...et après j’ai eu une chambre pour personnes à mobilité réduite...parking payant.... je suis complètement déçu

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien pour une nuit en raison de l'emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Regrettable qu'il n'y ait ni chevet ni éclairage d'un côté du lit double : impossible de lire et il faut laisser le téléphone portable par terre en vue de la fonction réveil.

L'emplacement proche des lieux où je devais me rendre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« De plus et de moins »
    • Chambre Double Classique

Des serviettes de bain aussi fines que de torchons. Pas de Kleenex dans la boite à cet effet Chambre très bruyante à côte de l'ascenseur (spécialement réservée aux clients BOOKING) Moquette sale Personnel peu aimable ou serviable

La qualité des Equipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je ne recommande pas l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

Réservé à l'occasion d'un anniversaire , nous avons garé la voiture devant l'hôtel , jour de marché , la voiture s'est retrouvé à la fourrière . Chambre sale et lavabo bouché.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Trop de bruit le matin mauvaise expérience avec le réceptionniste »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de la réception pas du tout chaleureux ni accueillant ni compétent, en plus agressif .le shower dans la douche cassé .

La chambre sympa ,lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Situation géographique par rapport aux transports en commun... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation phonique intérieure et extérieure insuffisante. Accès compliqué les jours de marché (3 par semaine, mardi, vendredi et dimanche). Chambre de petite taille.

Situation géographique par rapport aux transports en commun (M Ligne 6 vers gares, RER B vers aéroports) et au centre commercial Italie 2.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Une escale délicieuse! »
    • Chambre Double Classique

La localisation idéale, à 2 pas de la butte aux cailles et du centre commercial place d italie. Tout, dans la chambre, était somptueux : la literie, le moelleux des coussins, les accessoires de la salle de bain, le calme, la décoration très moderne..Un moment de confort absolu, avec vue sur la Tour Eiffel (nous avons été surclasse!).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel très bien situé et facilement accessible avec le métro... »
    • Chambre Double Classique

Le sèche cheveux était cassé, le robinet du lavabo de la salle de bain avait une fuite, il y avait des taches sur les draps et l'odeur de tabac dans le couloir n'était pas très agréable.

Hôtel très bien situé et facilement accessible avec le métro, proches des commerces, restaurants et boutiques. Le personnel est très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Tout le reste »
    • Chambre Double Classique

Une "directrice" blasée qui subi les clients et qui n'a aucune considération pour son personnel qui lui est aux petits oignons... bref du management de haut vol qui tranche avec l'image affichée

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bien trop cher pour ce que c'est, je regrette d'avoir privilégié une marque que je connais »
    • Chambre Double Classique

Le plafond en mauvais état suite à un dégât des eaux non signalé à l'arrivée. Le tarif sans petit déjeuner pour une telle chambre La réaction du personnel lorsque l'on a signalé le matin le souci du plafond

Situation géographique Chambre spacieuse (apparemment la plus grande)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Très bon Hôtel  »
    • Chambre Double Privilège

Le personnel était très sympathique ! Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, les chambres étaient très spacieuses, et la qualité de la literie absolument rien à dire ! Le mini bar était réapprovisionné tous les jours et gratuit dans les chambres privilèges, un gros plus. L'emplacement est idéal avec pas mal de commerce dans les alentours et un grand centre commercial à 5 min à pied. Je recommande cet établissement, et mention spéciale pour la vue du la Tour Eiffel depuis la chambre 602 et 603

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Non, plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La petite taille de la chambre La WIFI qui ne fonctionnait tout simplement pas (je précise que je réside souvent chez ACCOR et qu'il ne s'agissait pas de mon appareil) Je pense que cela est fait exprès pour que l'on paye 9 euros de connexion WIFI Le personnel du soir assez incompétent (n'a la main sur rien, et n'a pas résolu mon problème) L'emplacement de l'hôtel horrible (bruit, marché...)

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Deuxième nuit sans électricité de 23h à 10h30. »
    • Chambre Double Classique

Deuxième nuit sans électricité de 23h à 10h30. 12°C dans la chambre pas de petit déjeuner pas d'eau chaude, pas de lumière ni d'ascenseur. Je suis parti le deuxième jour car je n'ai pas pu me rendre à un salon à porte de versailles. Merci de me rembourser ma troisième nuit. Une coupure d'électricité consécutive de 12 heures est inadmissible en plein paris surtout en plein hiver

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Nous avions la vue sur la Tour Eiffel. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite. Le choix du petit déjeuner était minime. La photo de la chambre était avec une baignoire et nous avons eu une douche.

Nous avions la vue sur la Tour Eiffel. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Le métro est à 3 minutes.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Séjour 1 nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accès nécessite l'ouverture de la porte d'entrée par du personnel Nombre de place de parking limité, à réserver (utilisée ou non) et à une adresse différente de l'hôtel Accès ascenseur avec carte clé

Localisation pratique Propreté Services (confort/climatisation/télé/aucun dérangement par le personnel de chambre)

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Le lit était très confortable et moelleux »
    • Chambre Double Classique

- L'ascenseur ne marchait pas toujours bien avec la carte - Le voisin de la chambre faisait beaucoup de bruit chez lui qui nous dérangeait nous avons meme eu à le signaler à la réception donc probleme - Pour un hôtel Mercure 4 étoiles les chambres sont trop petites

Le lit était très confortable et moelleux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« salon de l'automobile à Paris 2016 »

Petit dèjeuner délicieux complet

Tout est impeccable pas de problème. Sauf le parking on a du tourner un moment dans Paris pour trouver une place mais bon c'est Paris c'est normal

« Le confort et les services  »

Prix du petit-déjeuner

Le confort et les services

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambre de qualité »
    • Chambre Double Classique

La douche n'est pas très pratique et le personnel ne comprend pas très bien le français

Chambre de qualité

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bien, je recommande. »
    • Chambre Double Classique

Le jus d'orange du petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité.

Belle chambre, propre, lit spacieux et confortable, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pour une réservation de dernière minute, chambre correcte avec un très joli décor »

Chambre un peu petite

Le décor, le lit très moelleux

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« l'aide de la receptioniste, les possibilités de parking,... »
    • Chambre Double Classique

l'aide de la receptioniste, les possibilités de parking, la proximité de la butte aux cailles

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La qualité et le confort de la chambre  »
    • Chambre Double Classique

Les travaux donnant sur la chambre

La qualité et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Personnel agréable  »

Puces de lit !!!!!!!

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parking dans lequel les voitures sont soulevées les jours de... »
    • Chambre Double Classique

Parking dans lequel les voitures sont soulevées les jours de marché, mais le personnel de l’hotel ne préviens pas cela.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil courtois,très agréable »

Pas de place au parking

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

• Chambre Double Classique

L’accueil très chaleureux et professionnel du personnel

« Il y a mieux »

Chauffage défectueux

« Propre »
    • Chambre Double Classique

Literie moyenne, bruit car chambre accoler à l'ascenseur.

Propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très propre et personnel très avenant  »
    • Chambre Double Classique

Très propre et personnel très avenant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour agréable. Hôtel Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Travaux à côté. Paiement de la totalité du séjour lors de la réservation

Personnel agréable. Établissement propre. Lit fait tout au long de la journée

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Chaleur de la chambre »

Chaleur de la chambre

« Super lit »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas vraiment de choix

Super lit

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre propre. »
    • Chambre Double Classique

Chambre propre. Personnel discret et agréable. Buffet du petit-déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Mr Donald a l’acceuil ! »

Mr Donald a l’acceuil !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le lit une merveille  »
    • Chambre Double Classique

Il y avait du bruit le matin je pense que cetait du a des travaux du coup reveil force a 9h

Le lit une merveille

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Excellent!! »
    • Chambre Double Privilège

la gentillesse du personnel et le style de décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Personnel souriant et attentionné, Chambre confortable, »
    • Chambre Double Classique

Personnel souriant et attentionné, Chambre confortable,

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit déjeuner au top »

Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon séjour bien que pas mémorable ! »
    • Chambre Double Classique

Hall un peu spartiate. Accès difficile les jours de marché !bon

Personnel agréable ! Propreté !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le pommeau de douche étais endommager et l'évier étais... »
    • Chambre Double Privilège

Le pommeau de douche étais endommager et l'évier étais légèrement bouché.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Juste parfait. »

Juste parfait.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« séjour trés agréable et très bon accueil »
    • Chambre Double Classique

le calme de la chambre , le lit confortable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Super endroit pré de tou les transport , personnel sympa ,... »
    • Chambre Double Classique

Super endroit pré de tou les transport , personnel sympa , très rapide à la rentrée et à la fin de notre séjour

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un peu déçu »
    • Chambre Double Privilège

La télécommande dont les piles sont usées L’air conditionné trop bruyant Le tube de sucre entamé

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel très agréable et confortable. »
    • Chambre Double Classique

les clients du deuxième étage un peu bruyants et les pirtes qui claquent.

la chambre en général, spacieuse,propre

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bruyant »

Bruyant

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le parking »

Le parking

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une bonne adresse pour un séjour professionnel »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain (quelques pointd de moisissure entre joints du carrelage)

La proximité -

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel très bien situé, propre et personnels très agréables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé, propre et personnels très agréables.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent séjour un plus avec le marché aux fruits et légumes à côté »
    • Chambre Double Classique

La disponibilité et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« excellent »

La luminosité

l'espace et les équipements

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« le calme de la chambre sur cour »
    • Chambre Double Classique

le calme de la chambre sur cour

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Logement dans chambre pour handicapés  »
    • Chambre Double Classique

Logement dans chambre pour handicapés Odeur des égouts dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Confort agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit hôtel sympathique bien entretenu Personnel agreable