Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Pont De Sevres 4 étoiles

11-13 Grande Rue, 92310 Sèvres, France

#3 sur 3 hôtels à : Sèvres

• Chambre Familiale Supérieure

Pour la chambre : pas de remplacement de verre en Salle d'eau, ok pour ne pas changer systématiquement les serviettes mais ne pas remettre celles humides, ch 307 bruit de soufflerie extérieure ....dur au petit matin, pourquoi pas une Nespresso en chambre ? Pour le petit déjeuner, évitez de mettre l'eau bouteille derrière le plateau de jambon cela évitera les mains et manches de traîner dessus, changer le grill pain ou mettre une notice explicative pour faciliter la circulation, changer le plateau des tranches oranges et pamplemousses par un plat plus pratique et dites au personnel de ne pas se servir de leurs mains comme des louches pour transvaser les dites tranches du sceau plastique de garde sur ce plat ....plat

Le confort de la literie L'accueil au restaurant à 14 h 20 La gentillesse du personnel de réception

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Empreinte de carte avec demande d'autorisation de 100€ dès notre arrivée. N'est pas digne d'un 4 étoiles (bain douche vide, aucun effet de toilette hormis un petit savon et deux gobelets en plastique). SDB de petite taille. Bien que j'avais expressément précisé chambre non fumeur, j'avais été affectée dans une chambre fumeur. Ai donc du demander à en changer. Ralentisseurs de portes des chambres non réglées. Les entendions donc claquer. Nous avons atteint le plus haut paroxysme lors du check out à 5h40 du matin jusqu'à 6h (en vue d'être à l'heure pour passer un examen) lorsque le réceptionniste a voulu nous facturer indument des consommations qui n'étaient pas les nôtres (nous mettant ainsi en retard). Et ce, à l'appui - qui plus est - de facturettes signées d'une autre personne. Ce qu'il avait pu aisément comparer avec le document du check in. N'a pourtant rien voulu entendre et m'a dit de rappeler dans la journée afin de savoir ce qu'il serait décidé. Ai eu beau insister et refuser qu'il encaisse les 100€ d'empreinte carte, il n'en a fait aucun cas et nous faisait visiblement passer pour des menteuses. A refusé que je ne paie que le parking que j'avais réservé ainsi que refus de me remettre la facture de l'hôtel qui avait pourtant déjà été encaissée lors de ma réservation via booking. En fin d'examen (pour lequel j'ai été stressée par toute cette histoire), j'ai donc dû revenir à l'hôtel (détour) pour obtenir satisfaction. Juste des excuses et aucun geste co...J'ai toujours pris soin d'avoir un avis modérateur sur mon appréciation d'un hôtel, pour celui-ci, je le déconseille vivement!

La taille des places de parking avec accès direct à l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Seul bémol le tarif du petit déjeuner est excessif même si le choix reste intéressant (sans avoir pour autant des produits qui valent 16,50€ / petit déjeuner)

Très bon séjour, les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Classique

L'accueil au checking. Nous sommes tombé visiblement sur la mauvaise personne. Erreur dans la chambre attribuée (déjà occupée) et aucune excuse malgré le temps perdu.pas agréable . Les autres personnes rencontrées à ce poste étaient bien plus sympathiques et meilleures conseillères

La chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

J'ai payé 152 euros la chambre avec petit déjeuner, plus 19 euros de parking. Je trouve que le rapport prestations/prix n'est pas bon. De plus, à mon retour, j'ai reçu une offre à 94 euros la chambre pour cet hotel, ce qui est un prix plus juste. Tant pis pour moi

• Chambre Double Classique

il faut ajouter 19€ de parking pour une nuit, pas possible de régler la clim avec une chambre sur chauffée pas de gel douche dans la salle de bain et propreté moyenne....

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Sur la carte du restaurant bar laissé dans les chambres il y a écrit, restauration a toute heure entre 12h et 00h !! faux !!!!!!!!!!!!!! Nous sommes sorti du concert de la seine musicale avec mon mari à 23h 05 et arrivé à l hôtel à 23h20 en espérant manger sur place et bien non !!! Restaurant fermé, et il n'y avait pas possibilité de boire un cocktail. Très décevant de se coucher le ventre vide !! a revoir fortement c'est bien dommage pour un hôtel situé à 2 pas d'une salle de concert.

• Chambre Double Classique

Le système d'entrée et sortie du parking. Bloqué les 2 fois devant la barrière. Le distributeur de papier de la salle d'eau qui se décolle (collé au double face).

L'accueil du personnel, prêt pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le confort de la chambre.

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation alors qu il faisait très chaud (certe, exceptionnel pour un mois d octobre..). Aucun réglage de la température dans la chambre n était possible. Or, nous avons ouvert la fenêtre et entendu à plusieurs reprises une alarme à l extérieur... nuits d enfer. En ce qui concerne la propreté, l évacuation du lavabo était à moitié bouchée... ce qui laissait un lavabo avec une triste apparence

Localisation

• Chambre Double Classique

nous ne prenons jamais l'ascenceur et l'accès aux escaliers est devenu un peu difficile, certains ne peuvent être pris qu'à la descente...

la chambre était grande, très propre, calme. Le personnel est extrêmement gentil. Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 13 heures, ce qui nous a permis de nous doucher après notre compétition d'aviron qui avait lieu dimanche matin.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personel très aimable et compétent, bon restaurant, très bon petit déjeuner, grand choix, métro, tram, bus à proximité, pour les amateur de jogging - parc de Saint Cloud en face

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La lenteur d'enregistrement à la réception surtout à 21h, la salle de douche exigu, mais une grande douche avec eau froide et plus de savon liquide, 2 draps de douche pour 3, une climatisation qui fait beaucoup de bruit et qui ne fonctionne pas.

Le dépannage d'urgence. L'équipe sympathique du restaurant. Petit déjeuner digne de Novotel en accord avec le prix. Personnel réactif, professionnel et à l'écoute du client.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

La cuvette des WC est installée trop haute, on a l'air d'être perché sur un tabouret de bar :-) Les verres à dent dans des gobelets en plastique et aucuns des petits compléments habituels genre coton-tige, shampoing, carré de mousse pour lustrer les chaussures, ça fait vraiment "cheap" et surtout assez mesquin...

Literie confortable, chambre plutôt grande. Tout bien quoi...

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

- L'accueil de la Responsable de la réception - le sentiment de ne représenter qu'un chèquier sur pattes. : Dès la commande par internet (le mois précédent) Novotel a prélevé 50 % de trop sur la somme correspondant aux 2 nuitées commandées. Lors de mon appel téléphonique j'ai dû insister pour me faire rembourser très rapidement ce surplus prélevé (170 €) et aucune excuse ne m'a été formulée. D'autre part, lors de notre arrivée à la réception du Novotel, la responsable s'est montrée désagrable en niant tout d'abord la véracité de mes dires sur le prélèvement erroné, puis sur le fait que le petit déjeuner était compris. Il a bien fallu qu'elle en conviennne de mauvaise grâce avec la copie de ma commande sur internet que j'ai présentée. Et la cerise : on nous demande une "pré-autorisation sur carte bancaire" de 150 € pour couvrir disent-ils des frais éventuels supplémentaires qui pourraient avoir lieu alors qu'eux mêmes se permettent de ponctionner 50 % de trop très en avance !!!

le petit déjeuner L'accueil du personnel du restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Au petit déjeuné, si on ne prenait pas la formule à 16€ (buffet à volonté), on devait attendre d'être servi (environ 1/4h) par un serveur qui était a priori surbooké... J'étais là pour passer un concours donc je n'avais pas envie d'attendre 1/4h mon petit déjeuner...

Toutes les prestations sont excellentes

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Dysfonctionnement sur la climatisation de la chambre.

Le parking en sous-sol de l'hôtel, buffet de petit déjeuner varié et de qualité. Et la salade César du restaurant est très bonne.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

La moquette salle et tachée, Le personnel de réception intérimaire incompétent indigne d'un tel établissement.

La literie était parfaite, La chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

le prix du petit déjeuner et le prix du parking trop cher donc pas pris!

la gentillesse de l'hôtesse, le confort, le petit frigo, le plateau de courtoisie dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de lobby confortable : organise avec des tabourets de bar!!! Service de petit dejeuner inadmissible : personnel aux visages fermes ou indifferents, aucun accueil, aucun mot de bonjour, buffet desservi alors que nous etions a table vers 9 H 30 Le meilleur endroit de Sevres pour venir mettre fin a ses jours dans une ambiance deprimante+++

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

relation commerciale nulle de la part de la direction rapport qualite prix mauvais :cher pour le niveau offert restaurant y compris parking cher petit restaurant à cote d'excellente qualite moitié mois cher !!!

la literie

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un tabouret dans la salle de bains et un bonnet de douche auraient été les bienvenus. Chambre un peu petite

chambre très calme excellent petit déjeuner à 2 pas du parc de St Cloud

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

A l'accueil, aucune explication quant au fonctionnement de la carte/clé de la chambre: ascenseur, électricité dans la chambre: il a fallu chercher à comprendre pourquoi l'ascenseur ne montait pas et pourquoi nous n'avions pas d’électricité car nous ne connaissions pas du tout ce fonctionnement!!! Manque d’amabilité de la réceptionniste.

le lit moelleux et grand la propreté

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

* Ronronnement permanent très présent toute la nuit même sans ventilation ni climatisation. * variété insuffisante petits déjeuners (pas de jus de pomme, pas de saucisson...) * 2 lits rapprochés d'où tables de chevet trop éloignées * prix trop élevés en regard des salaires actuels !!

* présence bouilloire et frigo * Superficie chambre * Accueil sympathique * possibilité garage

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Exécutive Familiale

Parking payant (2 nuits = 38€) non communiqué lors de la réservation et au moment du check in alors que le parking public est gratuit le soir et, surtout, pour 500€ pour 2 nuits, le parking pourrait être offert. Arrogance du réceptionniste du matin lors du check out. Lit parapluie sans matelas et sans couverture. Immeuble rafraichi mais pas moderne.

La localisation géographique Pouvoir être avec 3 enfants dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Classique

J'aurai apprécié soit une meilleure isolation sonore, soit que la ventilation fasse moins de bruit, bien que cela ne soit pas trop désagréable (mais surprend la première nuit).

Le lit était très confortable. L'équipe était charmant, et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Manquent dans la salle de bains des compléments (coton/coton-tiges/bonnet de douche/kleenex) Des boissons dans le réfrigérateur (il y avait juste une eau pétillante) Une brosse dans les toilettes.

Le confort de la literie et le petit déjeuner. Également la bouilloire avec thés et tisanes mais c'est tjs le cas dans cette catégorie d'hôtel.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Vmc bruyante surtout la nuit, soufflerie continue.

Petit dejeuner complet, large choix.

Relation client déplorable

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Chambre calme, spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable, mini frigo dans la chambre, je recommande vivement !!!

• Chambre Double Classique

À part le savon, aucun autre produit de toilette (dentifrice, crèmes, shampoing, ect...)

- Personnel prevenant et a l'ecoute. - Chambre de qualite

Le petit-déjeuner

• Chambre Double Classique

sortie du parking quant le code barre ne fonctionne pas le manque de rapidité à la reception pour le check out

Chambre sympa Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Non prise en compte de nos demandes (chambre proche de celle des enfants)

Petit dej très complet et bon. Personnel très pro

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Classique

la température trop élevée dans la chambre VMC trop bruyante

buffet petit déjeuner très varié restaurant très appréciable et apprécié

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Très bonne literie ! Et le petit déjeuner offre des produits de qualité

Literie confortable

Salle bain petite

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Chambre confortable et copieux petit dejeuner!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Classique

mal renseigné pour avoir une petite restauration à l'hotel après le spectacle seul bémol se notre séjour

le confort de l'hotel

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

le réglage du chauffage dans la chambre

Le personnel super convivial, le petit déjeuner était parfait

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Parking avec acces direct à l'hôtel.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

la chambre était très exiguë pour trois personnes et il manquait une baignoire

Le lit était très confortable et le petit déjeuner très bien achalandé

L'ensemble était excellent

• Chambre Double Classique

accès parking le distributeur de ticket ne marchait pas d'où appel au responsable Novotel la nuit .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

une excellente literie . un hôtel très bien situé près du tram qui vous amène soit à la défense soit à la porte de Versailles.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

top chaud. Pas possible de régler la température

Grand confort du lit

Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Rien tour était parfait !

La qualité de la literie le confort et la taille de la chambre

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

moquette dans la chambre qui a mal vieilli

Parking sous l'hôtel avec accès direct à l'ascenseur très pratique

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

La température de la chambre (trop élevée). Thermostat non fonctionnel ?

L’accueil ; le calme

• Chambre Lits Jumeaux Classique

lit très confortable, chambre spacieuse avec tout confort et très insonorisée.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

a l arrivee , attente un peu longue pour le check in ,

je suis arrivee tres tard et le barman a ete tres serviable

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

de pouvoir rendre la chambre à 13h.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Lit confortable, chambre au calme, petit dejeuner vraiment excellent mais un peu cher (16 euros par personne). Personnel à l'écoute.

Bien placé à 5 minutes pour le "grand feux "de septembre

• Chambre Double Classique

le débit de la douche et l'écoulement du lavabo

le lit très moelleux

• Chambre Double Classique

La douche était un peu bouché elle ne se vidait pas correctement

L'enceinte pour écouter la musique

BRAVO L'ACCUEIL ÉTÉ PARFAIT

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Salle d'eau trop petite ! pas de shampooing,

• Chambre Lits Jumeaux Classique

proximité de notre lieu de rendez-vous

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Climatisation trop faible dans la chambre.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

la qualité du papier toilette.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Baignore bouché, lit bébé malgré notre demande non disponible, l'enfant n'a pas eu son lit.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

le lit était un peu dur.

Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

??

La tranquillité des lieux, l'emplacement (tout près du tramway et du centre), l'efficacité en même temps que la discrétion de personnel.

• Chambre Double Familiale Classique avec Canapé-Lit

Peut être proposer de vrai café/expresso lors du petit déjeuner

Chambre calme (très bonne isolation) lit confortable propreté

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Trop de circulation

La proximité

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Familiale Supérieure

un rapport qualité prix élevé

la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

un peu loin du métro

tranquilité, qualité, accueil

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le lit excellent

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le tarif du petit déjeuner trop élevé

L'accueil, le confort du lit, le calme

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Manque d'aération aux toilettes

Juste une nuit mais tout a été correct