Commentaires sur l'établissement Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4 étoiles

15, Boulevard Romain Rolland, 14e arr., 75014 Paris, France

#646 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Dans l'ensemble bien »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Repas toujours la même chose ! délai très long ! serveurs !! je pense que ce sont des saisonniers car pas du tout souriant et pas franchement attentif

Confort bien, équipements bien, ambiance générale bien

« Déçus de novotel  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

La propreté laisse à désirer : la chambre est sale il y a des taches sale sur la table de nuit , je retrouve même une chaussette sale de quelqu'un sous le meuble ,on dirait que le ménage n'a pas été fait depuis long temps !!!!. La salle de bain n'a pas de sèche cheveux ( bizarre) , et la chambre familliale est trop petite.

Rien , je suis vraiment et sincèrement très déçus pour un hôtel 4 étoiles comme novotel

« Très bon hôtel, serait parfait avec un meilleur parking... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le parking ! Attention si vous venez en voiture. certes il y a comme promis un parking "privé" mais il s'agit d'un parking sous-terrain hyper-exiguë et ...à sens unique : il vous faudra faire demi-tour dans l'allée pour ressortir. Vu qu'il n'y a que 2 niveau, ça fait très peu de places de libre… voire aucune (le parking est prévu pour tous les hôtels du coin + les véhicules de loc). Comme ça ne suffit pas, le prix du parking n'est pas inclus : il faudra compter avec 19€/nuit en sus du prix de la chambre.

Le petit déjeuner est excellent. ce n'est pas loin de la station de métro. Très propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit-déjeuner est copieux mais le personnel est vraiment... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le personnel du restaurant n'est vraiment pas agréable et aimable !

Le petit-déjeuner est copieux mais le personnel est vraiment détestable... choisissez de le prendre en chambre ! Il est top !

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Accueil Taille de la chambre par rapport au prix Parking pas assez de places

Le PDJ, par contre les chambres familiales sont très petites et pas du tout adapté pour PMR

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je recommande »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville (2 Adultes)

Un seul peignoir et une seule pair de chaussons alors que nous étions 2 adultes.

Emplacement parfait proche Porte d'Orleans. Personnel serviable et à l'écoute. Je reviendrai sans hésitation. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

« Belle surprise, hotel très propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Une seule personne à l'accueil pour les check-in et out, en pleines heures de pointes, dommage pour un bel établissement comme celui-ci Petit bémol ; une bouteille d'eau offerte alors que nous étions 2, cela ne coute pas bien cher et serait beaucoup plus adapté

Chambre spacieuse, climatisation appréciable pendant notre séjour Salle d'eau parfaite, produits de bienvenue appréciée Belle situation, hotel calme Literie ttrès bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« +++++++++++++ super »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Hotel tres propre tres calme ,personnel a l ecoute ,petit dejeuner un peu cher mais tellement de diversite dans la nourriture parfaite et tout est frais . A retouner sans hesitation

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel moyen mais séjour top »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le Pt déjeuner quelquonque avec des fruits pas mûrs Le veilleur de nuit qui n entend pas l interphone L ascenseur en panne depuis le parking, obligée de porter les valises dans les escaliers

La literie et la télé

« Chambre confortable, propre, bien isolée et bien équipée. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Parties communes peu engageantes. Beaucoup d'agitation dans les couloirs. Attroupement devant l'entrée de personnes qui fument. Impression bas de gamme dà l'arrivée. Ascenceurs en panne pour descendre du 9ème !!

Chambre confortable, propre, bien isolée et bien équipée. Salle de bain impéccable. Lit très confortable. Proche du metro et du tram. Room service jusqu'à minuit. Restaurant et petit déjeuner de qualité.

« Séjour en famille découverte de Paris »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Point négatif : Ascenseur en panne pendant le we, pas de chance ! Nous étions au 8ème étage. L'accueil est bon à la réception de l'établissement mais beaucoup moins bon dans le restaurant.

Point positif: L'établissement est bien situé, aux abords du périphérique mais aucun bruit de circulation dans les chambres. Lieu propre et équipement suffisant pour y trouver le confort. Petit déjeuner offert pour les enfants :-)

« Idéal pour visiter Paris  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Juste le prix du petit déjeuner nous a freiné pour le prendre (famille de 4), mais s’est pareil partout.

Situation géographique très bonne, confortable et accueil excellent . L’hôtel se trouve à quelques minutes à pieds du métro, tram et bus, idéal pour visiter Paris sans utiliser la voiture. Malgré être à côté du Bvd Périphérique, aucun bruit s’entend depuis les chambres. Proche le centre commercial La Vache Noire.

« Quelques uns gâchent tout !!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

A 23h, un contact téléphonique désagréable avec l'interlocuteur du restaurant pour un room-service. Nullement aimable ni courtois le monsieur!!! Mauvais souvenir. Par ailleurs, un temps très, trop long pour avoir quelqu'un au bar, soit pour un simple service, soit même pour payer. Aussi bien le matin qu'à midi. Surtout lorsque l'on doit prendre un vol. Certes à Orly tout près :-)Par ailleurs, mon épouse, arrivée plus tard que moi, s'est faite interpeller à l'accueil dans des termes peu courtois. Pour le simple fait qu'elle ne porte pas le même nom que moi. Vous avez tout pour faire un bon hotel, mais quel gâchis!

L'aménagement des chambres. Du bon confort.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Chambre agréable, personnel avenant, bonne prestation. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Pourquoi les oreillers sont ils aussi inconfortables dans les novotel d'ile de france? Le tarif de nuit du parking

Chambre agréable, personnel avenant, bonne prestation.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon hôtel mais restaurant pas sérieux en cuisine »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Le service était bien mais le repas servi était incomplet. Nous avons commandé un pavé de saumon avec une sauce au beurre blanc. Mais il nous a été servi sans sauce car il n'y en avait plus (Nous avons demandé au serveur pourquoi). La carte étant petite et qu'une sauce au beurre blanc ne demande pas beaucoup d'ingrédients, nous avons été très déçus.

La chambre est confortable. Les équipements sont très bien. La salle de jeu est petite mais très utile !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour très agréable en famille »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Malheureusement le parking n'est pas adapté aux voitures monovolumes et booking ne l'a pas signalé. Nous avons du chercher un autre parking à notre arrivée ce qui a été très difficile et nous a fait perdre du temps. Pour une famille nombreuse le prix du petit-déjeuner buffet est trop élevé.108 euros pour 6 personnes!!! on y a renoncé!

Les chambres en général; les douches trés agréables .le thé et le café et la bouteille d'eau offerte dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Globalement satisfait. J'y reviendrai. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le prix du parking de l'hôtel est excessif. Le parking de la voiture doit être un moyen mis à la disposition des clients pour un rendement neutre, pas un centre de profit.

La très bonne insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« à éviter »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

le room service : repas froid, délai pour être servis 1 heure, pas de pain, facture fausse, et tout pour un seul repas pour deux personnes

confort literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« le calme »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

trop cher peu de services très peu de commodités, pas de boissons autre de l'eau et qqs sachets de thé, verres en plastic fragile ou papier, fenetres condamnées, etc non conforme aux photos

le calme

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bien !  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

18 euros le petit déjeuner un cher je trouve mais quand même copieux et gratuit pour les moins de 16 ans. Pour les bons mangeurs cela est raisonnable tout de même mais pas pour un café croissant. Il y a la possibilité de le prendre un café croissant au bar pour 4 euros mais Pas de personnel en permanence au bar

Cet hôtel est confortable (literie), propre et d’un très bon rapport qualité prix! Le personnel de l’accueil est très bien. Bon emplacement. Chambre spacieuse. Salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Agréable séjeur à Novotel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le personnel du restaurant au petit déjeuner est moins serviable. Petit déjeuner à améliorer.

Personnel très sympa à l'accueil, sauf une personne au restaurant. La propreté, l'aménagement et les équipements de la chambre. Isolation phonique impeccable bien qu'il soit situé à côté d'une voie à forte circulation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Une nuit avec nos deux enfants dans une chambre familiale,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Une nuit avec nos deux enfants dans une chambre familiale, suffisamment spacieuse et très propre. Petit déjeuner absolument parfait. Une excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La chambre le personnel de chambre »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

A 15hoo heure de mon arrivée la chambre n était pas prête nous avons attendu entre 15 et20 minutes après huit heures de route on ne propose rien mm pas un verre d'eau

La chambre le personnel de chambre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Chambre très confortable, grande et très bien isolée au... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le chauffage ne fonctionnait pas, donc froid la nuit. Les ascenseurs mettent parfois énormément de temps pour arriver et sont souvent pleins. Il pourrait y avoir plus de types de pains différents au petit déjeuner. La carte du restaurant du soir est très limitée et très basique, y souper une fois ça va mais pas lors de 2 séjours consécutifs.

Chambre très confortable, grande et très bien isolée au acoustiquement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« CORRECT  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

1h00 d'attente avec 2 enfants pour être servis au resto le soir car un seul cuisinier ! Le personnel à fait au mieux mais visiblement le cuisinier ne suivait pas... Geste commercial proposé

La salon rdv et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A refaire ;-) »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Place de parking difficile à trouver aux alentours de l'hotel, il est préférable de louer un emplacement dans le parking de l'hotel,

Chambre très propres, lit confortable, très calme malgré l'emplacement près de l’ascenseur, Petit déjeuner frais et varié

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Satisfisant »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Pas de parking disponible à l’hôtel nous avons été obligés de laisser la voiture à l’extérieur. Pas de possibilité de réserver le parking au moment de la réservation

L'accueil, et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« City-trip en famille à Paris »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Service à la réception super sympa et à l'écoute. Les chambres étaient très bien, pas trop petites, bien aménagées (j'apprécie les prises USB aux murs et l'entrée HDMI), neuves. Quant au buffet petit-déjeuner, il était super bien fourni.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

L'accueille n'était pas top, Le frigo n'était pas branché et il était vide dans notre chambre, la literie était pas top,et l'eau n'était pas chaude.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'hôtel etait propre. »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Le personnel du bar n'était absolument pas accueillant et irrespectueux. Le bar n'avait pratiquement pas de boissons disponibles. Les repas du soir étaient catastrophiques.

L'hôtel etait propre. Le petit-déj bien servi

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un très bon hôtel »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Le personnel de restauration pour le petit déjeuner semblait un peu débordé. Une attention particulière est nécessaire pour le réapprovisionnement ainsi qu’a la propreté de la zone cuisson des œufs. Le parking de l´hôtel était complet probablement dû à une arrivée tardive.

L’équipement de la chambre et le fait que les chambres aient été récemment rénovées. L’amabilité du personnel d’accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Nous avons passez 2 nuits excellentes. Le personnel était très sympathique, la chambre propre et bien équipée. Les repas sont excellent est la nourriture de très bonne qualité. Je recommande l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour très confortable avec vue sur la Tour Eiffel. »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Rien mis à part peut-être le prix du petit déjeuner. Du coup, nous n’en avons pas pris.

La décoration de l’hôtel et des chambres, les deux chambres contiguës et communicantes, l’espace dans les chambre, l’équipement, la situation de l’hôtel dans Paris et la proximité à un métro, le lit très confortable, l’accueil du personnel...

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Valeur sûre pour passer un bon séjour »
    • 2 Chambres Supérieures Adjacentes

Pour une hôtel de ce standing, les chambre pourraient être un peu plus grandes.

Les chambres sont confortables et les douches spacieuses. Décoration du hall du bar et de l'espace petit déjeuné est sympa.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« je ne suis pas certain d'y retourner. »
    • Chambre Exécutive avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double – Vue sur Paris (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14.30. J'avais réservé une chambre dite exécutive pour pouvoir y travailler. le bureau est très petit et le réseau internet très faible. L'entrée du parking est très étroite et j'y ai laissé une portière en reculant ma voiture pour faire de la place à un véhicule qui sortait...

Hotel très calme malgré la proximité du périphérique. Transports en commun tout proche.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Chambre très propres et accueillante. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Salle du petit déjeuner un peu petite pour la capacité de l'hôtel, ce qui crée un peu d'attente aux heures de pointe

Chambre très propres et accueillante. Petit déjeuner de très bonne qualité (un peu onéreux, 18€/personne). Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« J'attendais un peu plus d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Capacité d'accueil insuffisante au petit déjeuner. Pas assez de table ni de vaisselle . Parking trop cher

Insonorisation au top et propreté satisfaisante . Accueil 24/24 .

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Pratique »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

La dernière fois que nous étions venu, on nous avait remisé dans une arrière salle pour le petit déjeuner. C'était insupportable. Cette fois-ci, nous avons pu profité de la belle salle et d'un très bon petit déjeuner, très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

A notre arrivee de nuit, l un des 2 réceptionnistes était très froid. Salle des petits déjeuners trop petites, nous avons été obligés d attendre, très chaud dans la chambre malgré l arrêt de la ventilation et prix des boissons exorbitantes au bar (4.5 un coca)

Petit déjeuner très bon et très varié, chambre spacieuse, confortable et bien équipée . Bon rapport qualité/prix pour 4 personnes .. bon emplacement pour ne pas traverser Paris et s y rendre en transport en commun

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Très petit restaurant pour le petit-déjeuner. Le service un peu perdu et dépassé.

Bon rapport qualité-prix. A choisir si séjour avec des enfants. Prix de parking et proximité du moyen de transport en commun.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel luxueux et chaleureux »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Tout était parfait,la localisation,la chambre,l'accueil,la possibilité de départ tardif...... Nous qui sommes épicuriens, le petit déjeuner est sans aucun doute un des meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon séjour, confortable et sans soucis à un prix raisonnable pour la prestation. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

L'accueil du personnel au petit déjeuné n'était pas toujours chaleureux.

Bonne literie et confort de la chambre en général. Le coté design de la chambre. Petit déjeuné varié et à un prix très abordable dans l'offre utilisée.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« le petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le bruit !!!! très mauvaise insonorisation entre les chambres. Vous bénéficiez des programmes TV de tous vos voisins et.... Odeur !!! Lors de notre arrivée, il régnait une forte odeur de "sûre" dans les couloirs du premier étage. Pas top, pour entamer le début de notre séjour. Nous voyagions à 4 (2adultes et 2 enfants) et avions réservé une chambre de 4 personnes. A l'arrivée, on se retrouve dans une chambre deux personnes avec deux lits ajoutés. Bref impossible de bouger. Une vrai boite à sardines !!! Par contre, nous avons payé le prix d'une chambre 4 personnes et non de deux avec suppléments lits d’appoints.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bel hôtel mais un vrai problème pour les ascenseurs. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le dysfonctionnement des ascenseurs. Par exemple : plus de 20 minutes d'attente pour descendre du 4ème étage !!! et finalement descendre les escaliers avec bagages et enfants ! Puis du coup devoir faire un aller-retour pour le reste des bagages.

L'accueil du personnel. La propreté, le buffet du petit déjeuner, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La situation pratique près de la Porte d'Orléans, métro... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

L'accès au parking est très serré et mal conçu. La salle de bain et WC sont très mal conçus. Le WC est très petit, difficile d'accès et sans lavabo. L'accès à la salle de bain est bien plus loin et la porte donne sur le lit avec une espace de seulement 10cm entre la porte et le lit lorsqu'elle est ouverte. En outre, la porte de la salle de bain est de verre opaque qui laisse passer la lumière ce qui peut être très gênant pour celui qui veut dormir. Il aurait fallu combiner la salle de bain et WC en une seule pièce avec porte non vitrée donnant sur l'entrée.

La situation pratique près de la Porte d'Orléans, métro et la périphérique. Le personnel très sympathique. Le confort du lit. Les rideaux permettant une vraie obscurité qui manque souvent dans des hôtels. Les fenêtres insonorisées car la chambre donne sur la périph et on entend rien. La vue sur la Tour Eiffel depuis la chambre. La bouteille d'eau tous les jours dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville (2 Adultes)

Le seul bémol que je peux indiquer est qu'il faut absolument donner plus d'informations sous forme de dépliant ou autre concernant l'hôtel d'une part et,surtout,l'attraction touristique qu'est Paris

Hotel correct bon petit déjeuner continental et mise à part le barman un peu austère tout le personnel serviable et surtout à l'écoute.Je dirais même un plus pour les femmes de chambre remarquables malgré la crainte de mon chien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Literie très confortable. Hôtel et chambre propre mis à part quelques traces de moisissure sur les murs de la douche.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse qui... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse qui nous a bien tout expliqué et remis nos badges pour notre chambre. Le personnel est souriant et agréable. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Nous n'hésiterons pas réserver de nouveau dans cet hôtel. Je précise famille avec 2 enfants (9 et 2 ans).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un séjour à novotel Orléans.  »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le service du bar Le personnel n'est pas accueillant.

Sa proximité, sa propreté et particulièrement son personnel à l'accueil et les divers services.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avions choisi cet hotel pour le parking. A ne pas refaire »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Les équipements de parking sont old et dysfonctionnent, les tickets sont magnétiques et perdent facilement leur magnétisme contraignant l utilisateur a monter a la reception puisque la phonie dysfonctionne également. Hotel très bruyant avec la chambre voisine mal isolée, nous avons profite des cris des voisins pendant un long moment Pas au niveau tout ca.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un café bien servi vous change la face d'un séjour !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

les incidents autour de mes deux cafés : celui du soir au resto dont j'ai dû me passer, et celui du matin qui a bien failli me tomber dessus.

la tasse a café était félée et dès que j'y ai versé du chaud, elle s'est mise à fuir en m'inondant. J'aurais aimé que la vaisselle soit vérifiée avant le service. Et pour rester dans le café, impossible d'avoir un déca au restaurant. Un peu triste non ?

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Idéal par rapport à l'objet de notre we »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Il faisait très chaud dans la salle de petit-déjeuner et le personnel était peu sympathique.

L'accueil en arrivant. La proximité du stade Charlety et la facilité pour s'y rendre. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Le parking est très petit. On a eu beaucoup de chanse.on a eu la dernière place. En plus 19€ la journée ça fait cher.

L'hôtel est super.l'accueil du personnel, La décoration, la chambre tout était très bien.très bien insonorisées. En plus sur le site trivago j'ai eu vraiment des bons tarifs je suis ravi en plus d'hôtels était placée pres d'une entrée métro vraiment très très pratique pour voyager dans Paris. Je vous le recommande

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hotel agréable, confortable, petit dèj copieux! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Les 2 veilleuses du lit ne fonctionnaient pas.

Le petit déjeuner était très copieux et varié! Le lit est très confortable et l'insonorisation parfaite car notre chambre donnait sur le périphérique et pas un bruit. Facile d'accès en sortant du périph et accès au périph rapidement quand on sort du parking. Petit plus : en partant le matin, nous avons pu laisser notre voiture au parking et la récupérer le soir.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« séjours agreable »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

le mini bar avait une petite bouteille d'eau pour 3 personnes, un peu juste non??? Pour un 4 * à revoir.

La literie très confortable, vue sur la tour Eiffel pas mal le soir avant de s'endormir.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Hôtel facile d'accès et très propre. Personnel à l'écoute. Chambre très propre et aucun bruit de l'extérieur. Petit-déjeuner avec choix multiples.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Un peu cher pour l'emplacement

Bon accueil, excellent buffet petit déjeuner, chambre agréable, lit confortable. Emplacement moyen mais rapport qualité/prix acceptable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bien pour séjour professionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L'absence de bureau et lit de 80 pour une personne. Même lorsque l'on est seul un grand lit est plus confortable

Chambre récemment refaite et douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Paris en famille  »

Juste une petite critique pour dire qqchose..... J'aurais préféré un plus grand choix au niveau des différentes sortes de pain au petit déjeuner.

La grandeur et l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon établissement dans l ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La disposition du petit déjeuner pas pratique du tout quand il faut passer devant les 3 ascenseurs où les gens attendent et sortent et que l'on arrive avec son assiette où il faut se frayer un chemin. Le personnel des chambres aucun savoir vivre ni bonjour ni un sourire... un ascenseur devrait leur être réserver surtout quand celle ci bloque les portes pour parler avec sa collègue alors que nous attendons pour descendre.... scancaleux pour un 4*

L établissement très proche du métro... chambre très propre assez grande pour 2 adultes et un enfant. Très bien insonorisé.

« Silence. »

Parking complet sans information

Silence. Confort literie. Situation.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bien sauf les lits »

Les lits sont vraiment trop durs

L’hôtel était propre et bien entretenu, le personnel accueillant, rien à redire

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Je n'ai rien à dire super bonne accueil, propre,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Je n'ai rien à dire super bonne accueil, propre, j'ai beaucoup aimer cette établissement.

« Séjour agréable chambre insonnorise »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Ils ont répondu à ma demande

« Très bon accueil on y reviendra  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Très bon accueil on y reviendra

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

Chambre moderne propre et très confortable.

« Quelques jours pour visiter Paris en famille »

L’amabilite Des personnes de l’accuei et du bar. Les jeux pour les enfants dans le hall. Le parking. La literie excellente

« C’était bien »

Le tous était au top

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Attention:au 9e étage le bruit des condenseurs places sur le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Attention:au 9e étage le bruit des condenseurs places sur le toit créé un bruit de fond dans les chambres

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« literie, insonorisation »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

pas de baignoire, une seule petite bouteille dispo, débit de la douche, rapport qualité / prix

literie, insonorisation

« Tout »

« Évidemment ! »

Le chauffage .

La tranquillité !

La disposition des meubles , très pratique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Ras »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville (2 Adultes)

L’accueil de l’une des réceptionnistes mal aimable .

L’emplacement près du centre d’examen d’arcueil, les prestations

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Reposant »