Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Porte De Versailles Expo 4 étoiles

36-38 Rue Du Moulin, 92170 Paris, France

#1218 sur 1 604 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« gite d etape exellent »

Le prix un peu élevé de la chambre

nous avons apprecies l amabilite du personnel.Le super petit dejeuner.La proximite du salon equip hotel.Tres bon restaurant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« CET ETABLISSEMENT VAUT UN 2 ETOILES... A FUIR. »

Les chambres et l'accueil sont dignes d'un IBIS ! Cet établissement profite d'une très forte demande et mérite une refonte complète depuis bien longtemps à mon avis. 260€/Nuit pour un 2 étoiles mal entretenu avec des cheveux collés aux mûrs, de la peinture qui s'écaille, des joints pourris, aucun équipement, DES NUISANCES SONORES dignes d'un Formule 1 jour et nuit... C'est tout simplement INADMISSIBLE !!! Remettez-vous en question !!!

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très moyen. »

Dès le début, cela pose soucis. J'appelle pour demander si il était possible de payer en chèques vacances, on m'affirme que oui du coup je valide ma réservation. Et, qu'elle fut ma surprise de voir que j'avais été entièrement débitée. J'appelle donc et là les personnes ne semblent pas vraiment savoir, et on fini par me dire que ce serait annulé le jour j et que je pourrais effectué le paiement en chèques vacances comme convenu. À notre arrivée, la personne qui s'est occupée de nous, me dit que c'est pas possible, que la personne au téléphone ne devait pas savoir etc, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me baladait plus qu'autre chose. De plus la personne n'était même pas compatissante. Pour ce qui est de l'hôtel, le hall fait très bonne impression mais une fois arrivée dans les étages, ce n'est pas la même ambiance, de longs couloirs style motel, et une fois arrivés dans la chambre, la même impression. Une seule petite fenêtre et le reste du mur est couvert d'un grand rideau. La décoration est plutôt vieillotte, nous étions 2 et il n'y avait qu'un bouteille d'eau, qu'un fauteuil à la table. Pour le prix et les 4 étoiles de l'hôtel, il y aurait pu avoir plus à disposition dans la salle de bain, au moins un peignoir, des chaussons, le strict minimum. Néanmoins la literie fut de bonne qualité. Revenons en au service, étant donné que mes chèques vacances étaient inutiles, nous nous sommes fait plaisir pour se faire servir à manger en chambre, (évidemment, la personne de la réception à bien précisé que nous pourrions payer les autres services en chèques vacances par contre). Les prix sont exorbitants, et la qualité n'est pas au rendez-vous, cela ne semble même pas être fait maison, même pour les déserts. Ceci dit, ce fut mangeable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous reviendrons »

Staff accueillant , courtois , attentionné. Chambre tout à fait correcte Le lobby est joli, acceuillant Le petit déjeuner très varié , Nespresso et très bon pain. Facilité de parking sous l hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La qualité du restaurant et son très bon rapport qualité... »

Une rénovation extérieure serait bienvenue

La qualité du restaurant et son très bon rapport qualité prix L amabilité du personnel (toutes catégories confondues) Le parking

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le calme en partant  »

Nous sommes arrivés tôt, pourtant nous avons été logés dans chambre contigue à la machinerie ascenseur. Nous avons pu compter tous les arrêts démarrages des ascenseurs. Même pas d'excuses lors du départ.

Le calme en partant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Cadre »

Le personnel de l’accueil était trop rapide et à commis des erreurs À noter que j’étais Seul à l’accueil et qu’il n’y avait personne derrière moi ce qui aurait pu expliquer un traitement expéditif ...

Cadre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« l'hotel qu'il nous fallait »

Franchement rien en particulier

Bon confort général literie, chambre, salle de bain. En revanche Isolation bruit extérieur et couloir. Très bon accueil, salle de réception et détente OK, salle à manger très bien et bon repas. Très bonne situation pour aller au salon de l'auto.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Etablissement vieillissant.Nous ne renouvellerons pas comme chaque année pour le salon de l'auto. »

pain au diner vraiment pas frais. Empreinte de carte CB alors que le prix de la chambre avait déjà été prélevée. Diner gaché aussi par la clim. vraiment pas chaud.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Déception  »

Propreté laissant à désirer, chambre plus que basique pour un hôtel 4* à 220€ la nuit. Mis à part le hall d’entrée et le petit déjeuner, cet hôtel n’est pas digne d’être un Mercure et encore moins un 4*. Baignoire avec traces noires, moquette vieillissante, télé d’un autre âge, jointures de la salle de bains sales, cigarettes en contrebas de la fenêtre, coups sur les portes, aucun accessoire de toilette et de beauté.

Emplacement près du salon de l’auto. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Déplacement pro juste parfait :) »

Bouilloire défectueuse dommage mais pas insurmontable

Trés bonne literie. Personnel trés pro et à l'écoute. Service de baggagerie parfait et gratuit ^^ Petit déjeuner bon et copieux même si trop cher à mon avis. La situation, la situation et la situation :) du bonheur à l'état pur juste besoin de traverser pour se rendre au parc des expos. Situation très calme.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Agréable moment dans la sûreté et le confort. »

La séparation des WC et de la salle de bain. Vous avez 4 étoiles alors c'est un des critères à mes yeux. LA distance entre l'hôtel et le métro : le coin n'est pas très agréable en ce moment avec le chantier de Paris exposé qui laisse traîner des tas de choses sur les trottoirs.

La taille du lit. Le confort du matelas. L'insonorisation vis à vis de l'extérieur. La vitesse de l'ascenseur. La gentillesse de l'accueil. Le bonjour de la femme de ménage. Les petits en-cas dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Beau séjour »

Impossible à retrouver ma réservation : inversement du nom et prénom entre Booking et Mercure...

Le personnel du Restaurant : malgré la grande affluence personnel courtois, disponible et professionnel

« l »

La carte du restaurant laisse à désirée. nous avons fait un dîner mais pas deux!!!!!!!!!!! Au petit déjeuner la disposition du buffet et à revoir !!!!! les sachets de chocolat près du lait par exemple, les carafe jus de fruits ne ce mettent pas sous une étagère en verre, etc..........

l

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

3,5
    « pas à la hauteur du standing Mercure. Je ne recommande pas »

230 euros la nuit : pas de wifi, pas de nécessaire de toilette (1 savon), pas de peignoir, pas de mini bar Carte Room service très limitée et excessivement chère Vue sur les travaux du parc des expos (bruyant)

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« En générale agreable les lits sont top decor est bien vue sur tour eiffel tres sympa et super calme »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

Propreté laisse à désirer pour un 4* et une chambre privilége les draps plein decheveux et salle de bains pas assez propre des cheveux et ongles coupé retrouver sans chercher

Gentilesse du staff top 😀

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour : bonne organisation de qualité dans son ensemble et personnel attentionné ! »

Rideaux dans baignoire : peut-être une poignée pour sortir de la baignoire pour ne pas tomber !?

ÉTABLISSEMENT proche du tram = rapidité ! HALL d' entrée est magnifique, CHAMBRE suffisamment grande, calme, matelas de qualité, propre et confortable, PETIT DÉJEUNER même simple est bon, service rapide et professionnel,

« Bon séjour avec bus et métro à proximité »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avons loué une deuxième chambre pour personne en fauteuil roulant et celle ci n’était pas accessible du tout puis on nous en a proposé une autre chambre mieux mais toujours pas adaptée au handicap ( baignoire sans barre d’aide. )

Nous avons loué une suite très grande et fonctionnelle, bon déjeuner, et restaurant

« je n avais pas reussi a reserver avec ma carte accord suis... »

je n avais pas reussi a reserver avec ma carte accord suis donc passe par booking j ai donc eu aucun avantages pourtant depuis des annees a Paris je ne viens que chez vous vous auriez pu faire un geste

« Seul intérêt: Proximité du parc des Expositions ... le client paye pour une prestation décevante. »

Je suis un client habituel des Hotels Mercure ... plusieurs nuits par mois Un hotel d'un autre temps avec une rénovation à minima ... bonne literie mais tout le reste est dépassé et d'ambiance froide, peu pratique ... on y dort mais on n'a pas envie d'y rester. Nous avions l'intention de prendre le petit déjeuner mais cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vu une petit déjeuner aussi lamentable pour 19€ ... que des produits industriels !!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Proximité du parc des expositions de la porte de Versailles. »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

Le dédain du personnel de l'accueil et le non respect du menu prévu pour le repas de midi. Un jambon à l'os n'a rien à voir avec une pièce de bœuf. Et surtout l'arrogance de la personne qui gère cela et vous fait comprendre que si ça ne vous convient pas, c'est pareil !

Proximité du parc des expositions de la porte de Versailles. La gentillesse du Personnel d'étage et de la brasserie

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

Le débit de la douche était trop faible et une bouteille d eau vide sous notre lit était présente à notre arrivée

Nous avons apprécié le confort de la literie, le personnel très sympathique et le calme des chambres

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour agréable avec les enfants, suite suffisamment spacieuse et confortable pour 2 adultes et 2 en »

Le prix du parking a 20€/24h

Le petit-déjeuner, la machine Nespresso ds la chambre et les petites attentions. Les chaussons et peignoirs. Le calme ds la suite au 8eme étage

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon accueil »

La baignoire au lieu d'une jolie douche plus moderne.

Personnel très accueillant et disponible, chambre propre, restaurant au top, room service rapide et diversifié .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« super »

chambre spacieuse et très propre petit déjeuner correct l emplacement de l hôtel idéal pour les salons juste a traverser la route par contre le parking galère car l hôtel n avait pas voulu prendre notre réservation

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Etablissement très bien situé pour les visites à la Porte de Versailles »

Lit trop dur - Le buffet "petit déjeuner" ferme à 10 heures, c'est trop tôt - prix un peu élevé

Variété des produits - chaud et froid - sucré et salé - Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« séjour cher »

Le prix de la chambre au vu du prix quelques jours plus tard -50%, la difficulté de faire une douche, l'eau étant soit trop chaude ou froide, le prix du parking pour une nuit (35€) pour une nuit est le même pour les clients que pour les non clients

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« une bonne nuit réparatrice avec un excellent petit déjeuner pour bien démarrer la journée »

tout ok sauf que les petits déj facturés et prélevés sans n'avoir exprimé mon choix lors de la réservation.

La nuit confortablement installé et le petit déjeuner approprié et divers

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le restaurant, la possibilité d’amener mon chien, la... »

Fenêtre donnant sur l’intérieur de l’hôtel. Nous avons manqué d’air Pendant la nuit.

Le restaurant, la possibilité d’amener mon chien, la proximité avec l’expo Porte de Versailles

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Pratique, chambre et conférence ds l’hotel »

Matelas pas confortable ds la chambre. Dans la salle de conférence, l’ecran dis fonctionnait régulièrement ce qui nous a pénalisé dans les démonstrations professionnelles ( coût de la formation élevée, donc inadmissible que le matériel soit inefficace)

Calme, programme télé, wifi

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Parfait pour un exposant de Paris Expo »

réactivité et efficacité à la réception. Décoration des couloirs et des chambres à moderniser et à rendre plus chaleureux

Emplacment idéal pour Paris Expo Très bonne literie. Services et personnels impeccables. Sauf à la réception ou c'est un peu lent...

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Ce n est pas la première fois mais certainement la dernière dommage!! »

L accueil moyen .reception d une chambre déjà occupée.pour la restitution des cartes . »c est bon pour nous «  pas de remerciement ni est ce que ca vous a plus.au restaurant la viande était immangeable trop dure .tres décevant!!!

Le confort du lit très bien

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Génial on reviendra. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Tout était parfait, suite junior au top, super propre. petites attentions comme café bouilloire madeleines petits chocolats appréciables. Restaurant beau, bon et personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hotel pratique mais anonyme »

Accueil un peu lourd pour Membre Club Accor Notamment prelevement pour extra charge eventelle al arrivée alors que hebergement deja payé à la reservation ! Chauffage insuffisant en chambre

Chambre spacieuse et trés propre, restaurant excellent , petit dejeuner aussi Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« C'était propre, la salle de bain bien éclairé et... »

Les chambres manquent un peu de charme, c'est plus un hôtel pour les gens qui sont à Paris pour le travail (corporate hotel ) Le petit déjeuner manquait pour les végétaliens... pas de lait de soja pour un beau café latte, les fruits étaient vraiment pas bon (fruits en canettes???). Par contre le pain complet était très bon.

C'était propre, la salle de bain bien éclairé et moderne, lit comfortable. Le décor à l'entrée du bâtiment est joli.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Nous avons pu prendre notre chambre dès le samedi midi. »

La femme de ménage qui passe à 8h du matin le dimanche pour voir si nous sommes partis !!! Un minimum d'organisation permettrait d'éviter ce genre de désagrément !

Nous avons pu prendre notre chambre dès le samedi midi.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très appréciable »

attente vraiment longue (plusieurs heures) au moment du checkin Pas très bien desservi par les métros

L'immeuble et son grand patio intérieur, la chambre et son lit vraiment confortable, la vue sur la Tour Eiffel, le personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Correct  »

Le room service qui n a pas pris la fiche petit dej en chambre que j avais laissé avant 3 h du mat .Obligé de les appeler pour me livrer le petit dej en chambre.La femme de ménage qui vient vous déranger a 9 h du matin et qui repasse vers 10h 45 en vous disant :Vous êtes encore la?? Et oui madame , j ai payé la chambre jusqu a midi donc je suis encore la. Pas très professionnel la technicienne de surface !!!

Correct

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien pour le confort, à peu prés nul pour l’accueuil »

Le manque amabilité et l’absence totale de sourires de 80% du personnel de la réception, qui ne daigne même pas lever la tête quand un client rentre!

Le Calme L’amabilité du personnel du bar des petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Super séjour. J'y retournerai !! »

Chambre spacieuse avec vue sur la tour Eiffel . Bon petit déjeuner avec orange pressée sur place, un régal ! A 2 pas du par des expo porte de Versailles.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« pas top, je ne reviendrait pas, d'autre hôtel propose une meilleure prestation pour le même prix . »

le parking souterrain payant et très cher comparé à certains hôtel du secteur . la désinvolture des hôtesses d’accueil : je cite " je vais pas perdre de temps avec vous !" le manque de modernité dans les chambre, déco assez vieillot et lampe qui ne marchait pas . pas de plafonnier . la non cohérence des tarifs expliquer par les serveurs .

la situation de l hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour très agréable ! Merci et à bientôt »

Attention au linge de bain car une serviette sentait mauvais ! Parking souterrain très chère par contre !

Personnel très agréable ! A coté du parc des expo et pas très loin en métro du centre de Paris ! Très belle hôtel ! Literie confortable ! Séjour très agréable ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Belle chambre, spacieuse, calme, bien équipé. »

Dur pour trouver une place sur le parking de l’hôtel, Le prix!!!! 35€ pour 27h!!!

Belle chambre, spacieuse, calme, bien équipé. Petit déjeuner super et très diversifié.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« les cartes magnétiques pour ouvrir les chambres ne... »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

les cartes magnétiques pour ouvrir les chambres ne fonctionnaient pas sur 10 chambres pendant une semaine 85 % des membres de l'équipe ont du redescendre à la reception les soirs pour faire remagnétiser les cartes. tous les matins les femmes de ménage rentrent dans les chambres vers 8 h même si vous etes au lit avec le petit message "ne pas déranger " sur la porte!!!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« 1.Juste un très petit savon dans la salle de bain et... »

1.Juste un très petit savon dans la salle de bain et absolument rien d'autres. C'est un peu peu !! 2.la clé (carte) pour entrer dans la chambre fonctionnait très mal : nombreux essais avant qu'elle ne s'ouvre...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« agréable »

le parking est trop étroit, j'ai abimé mes jantes lors du passage aux barrières

Beau buffet, dommage que certains aliments étaient tièdes voir froids

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pas en face du parc des expos malgré son nom, excellent service, excellent bar/loundge/resto »

La mécanique de l'ascenseur au 5 ieme qui claque à chaque manœuvre qui m'a empêché de dormir, à part entre 1 heure et 5 heures 30, soit 4 h30 de sommeil. Ah, le nom de l'hôtel : 'PORTE DE VERSAILLES'. Il n'est pas du tout au "métro" PORTE DE VERSAILLES ou devant le Parc des expositions comme je l'ai choisi pour, mais au niveau de la porte de Vanves. 15 bonnes minutes de marche pour se rendre au salon chargé de matériel.

Le restaurant lounge le soir et le patron de ce lounge, hyper rapide, gentil. L'espace lobby/restaurant avec ce patio toit en vitre très sympa, tout le personnel est super pro. La chambre est grande mais déco sommaire. SDB très récente.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Manque de propreté dans la salle de bain, pas... »

Manque de propreté dans la salle de bain, pas d'accessoires en salle de bain (gobelet, coton tige, ...), literie inconfortable Inadmissible pour un prix de la chambre à 243€!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« non respect de la réservation  »

non respect de la réservation chambre réserver avec 2 lits simples et non 1 lit simple et un lit d appoint désolant !!!!! autant aller au formule 1

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Proximité immédiate du parc des expositions. »

3/4 d'heure d'attente avant que l'hôtel retrouve ma réservation Booking. Heureusement que je l'avais imprimée. (compensé par une chambre supérieure).

Proximité du parc des exposition

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week end sympathique ! »

Service trop long eu restaurant, 1h pour avoir le premier plat après la prise de notre commande !

Bonne literie, établissement non bruyant, personnel sympathique, bon état de propreté !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Moments agréables surtout apres foire ou salon et multi origine des personnels tres enrichissant . »

Absence de distributeur sans contact à l 'entrée du restaurant de produits hydroalcolisés pour nettoyer les mains.surtout qu'au buffet il faut manipuler les ustensils pour se servir.éventuellement présence de distributeur de glaçons sans avoir à déranger le personnel donc présence dans les chambres de petits seaux à glaçons avec pinces.café ou thé disponible dans les chambres excellente initiative.à la résa je n ai pas pu choisir douche ou baignoire qui est tres haute donc judicieux d'avoir le choix si l'option est disponible.tout le monde ne peux pas grimper dans 1 baignoire

Personnels toutes catégories trés attentifs.situation priviliégée parc expo.ambiance feutrée.propreté des parties communes et des chambres.petit déjeuné buffet trés complet.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Malheureuse expérience! »

Bruyant, même après avoir demandé à changer de chambres, on me donnait toujours celle placée au bout d'un coulloir interminable, elle sembait être une chambre pour le personnel!!! Hotel trop éloigné des transports en commun, à plus de 15mn à pied du métro.

Administrativement, c'est impecable ( réception de mes colis, impression de ma carte d'embarquement...). Bar et restauration formidable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bruyant. »

Très bruyant... impossible de dormir avant 1h du matin, la chambre étant située au dessus du restaurant et du hall. Dommage, le principe d'un hôtel c'est d'y dormir, je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La proximité du Parc des expos - Le Hall avec Bar et... »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

Prix de la chambre Privilège non justifié / Pas de baignoire- Déco des chambres vieillissantes - Petit déjeuner très bien, sauf le service très bruyant qui à 9h30 commençait déjà l'installation des tables du déjeuner juste à côté de la mienne. Trop pressant pour un moment qui se veut agréable...

La proximité du Parc des expos - Le Hall avec Bar et restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Personnel sympathique (accueil et restaurant), le prix... »

M'y reprendre à 3 ou 4 fois pour ouvrir la porte de chambre avec le badge, le mini bar vide, le verrou intérieur HS, la déco quelconque. Avoir à sonner 3 ou 4 fois pour l'ouverture de la grille du parking à l'entrée, idem à la sortie malgré un ticket pré& payé.

Personnel sympathique (accueil et restaurant), le prix proposé via booking qui fait un peu oublier les assez nombreuses imperfections.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Déçu... »

Grosse déception pour un mercure a 200€/nuit, sale, vieillot, bruyant, manque de confort. Remise en question obligatoire, heureusement que la proximité des salons remplie l'hôtel... Vous trouverez mieux et moins cher en marchant quelques minutes de plus...

Le personnel a l'accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Expérience à ne pas renouveler »

L'équipement de la salle de bain est vieillissant ( cuvette des toilettes en plastique de 1er prix). La literie est de moindre qualité. La chaleur de la pièce, la chambre donnant sur le hall d'entrée et non sur l'extérieur, il était impossible de bien aérer la chambre: nous avons "dormi" sans la couette au mois de mars!!! Si bien que le rapport qualité-prix n'y est pas!

La situation géographique est pratique, la décoration est soignée, le hall d'entrée est magnifique. Le petit déjeuner est de bonne qualité et varié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« le déjeuné complet et le parking a proximité »

nous avons retrouvé en entrant dans la chambre un bouchon de champagne dans la chambre donc nous nous demandons si le nettoyage est bien suivi

le déjeuné complet et le parking a proximité

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Peut mieux faire..... »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

Devoir aller ailleurs pour dormir et revenir le lendemain matin sachant que nous devions participer à une réunion dans ce même hôtel à 9h00.

Que l'hôtel nous offre le taxi pour nous conduire ailleurs, du fait qu'ils n'étaient pas en mesure d'honorer leurs engagements. Un voyage dans Paris moyennement apprécié. Ils ont néanmoins été corrects en prenant leurs responsabilités.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Séjours en famille très agréable nous étions 7. »

Au restaurent cher par rapport à ce qu'il y avait dans l'assiette bien que les plats teint très bine préparés et bons, et surtout très longue attente pour être servi.

Hôtel proche du parc des Expositions porte de Versailles. Propre, confortable, chambre spacieuses et insonorisées, personnel agréable. Petits déjeuners très copieux et parfaits.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Un bon hôtel »

La qualité des plats au restaurant. Service un peu long et plats servis tièdes et pas assez chauds.

Chambre au calme et lit très confortable au 7ème étage.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Confortable Hotel »

La carte des vins limite au restaurant pas de choix possible en vin de Table ,et en demie bouteille ,et les prix des vins moyens son aux prix des grands crus classés

Personnel d'une serviabilité Parfaite

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Hôtel bien situé et confortable »

Petit déjeuner très cher on aurait du les avoir gratuit car nous avons plus de 60 ans mais en réservant via booking cela ne fonctionne pas c est dommage

Chambre confortable et très calme

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Les serveurs au restaurant »

Lit fatigué, manque bouteilles eau gratuite, serviette bain petite et rêche, baignoire haute et potentiellement danger quand on sort de la douche

Les serveurs au restaurant

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Hôtel correct et bien situé à proximité de Paris expo »

Que la chambre donne sur la cour intérieure et le bar un peu bruyant. La sallle de petit déjeuner plutôt exiguë et bruyante.

L'emplacement à proximité de Paris expo. L'accueil, la chambre et la salle de bain suffisamment grande.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Situation superbe pour assister à un événement au Paris expo Porte de Versailles. Métro tout près. »

Pas assez de lumière dans les chambres. Les WC ne fonctionnaient pas très très bien. Nous aurions apprecié une lotion corporelle, du shampooing et de l'après-shampooing.

Le lit superbe et chambre spacieuse (chambre double pour une personne). Fruits naturels pelés et coupés pour le petit déjeuner. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bof! »

L'accueil quelconque. Les chambres sont vraiment "très" vieillissantes pour un 4 *. Le restaurant, merci pour le morceau de film étirable dans mes pâtes.....

La situation géographique. Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Séjour d'une nuit à Paris »

pas de prise électrique disponible près des tables de chevets.

l'espace intérieur d'accueil très vaste, la salle de restauration au sein de cet espace. La double porte dans la chambre pour atténuer les bruits de passage dans le couloir. La gratuité du stationnement (offert par l’hôtesse)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« petit dejeuner copieux et varié  »

petit dejeuner copieux et varié la conception interieure de l hotel : spacieuse et aeré. le professionnalisme du personnel. la propreté des chambres, confort du lit (king size). les équipements : tv grand écran, wifi gratuite, récepteur Bluetooth.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Lémplacement »

Depuis 25 ans rien a changé. Tout est vieux et abimés. Hotel à éviter compte tenu du prix. Le groupe ACCORD pourrait le baisser en IBIS STYLE.

Lémplacement

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« le service un peu moyen pour le petit déjeuner et le choix... »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Queen-Size

le service un peu moyen pour le petit déjeuner et le choix un peu succinct pour le prix .... un détail : position du dérouleur papier dans la salle de bain qui n'est pas très pratique température un peu basse dans l'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Séjour très agréable et reposant. »

Les petits détails comme la peinture des boiseries écaillée, les joints jaunis(salle de bain),les piles de la télécommande usées.

La vue sur la tour Eiffel,les expositions dans le hall d'entrée (voitures de collection),l'ambiance feutrée et reposante.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Qualité de la literie très moyenne. »

Qualité de la literie très moyenne. Salle de bain limite salle et en mauvais état ( peinture décollée, baignoire minimaliste, joints sales...)

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« L'emplacement pour la proximité du parc des expositions... »

L'accueil du personnel

L'emplacement pour la proximité du parc des expositions de Versailles

Résultats 1 – 75